Attal : « Nous devons la vérité aux Français… si je mens »

Le jeune Gaby affabule, on en a l’habitude. La guerre en Ukraine ne nous a pas fait changer d’époque. C’est une guerre-prétexte, la continuation de la même politique destructrice par d’autres moyens, en appuyant encore sur l’accélérateur… OD

Lire la suite sur Twitter

Rappels :

Ils ont tout dévasté et maintenant ils comptent chaque sou… Quel cynisme !

La guerre en Ukraine est la continuation du Covid par d’autres moyens… La cible, c’est nous !

Le PDG de Blackrock confirme que la guerre en Ukraine servira d’accélérateur du Great Reset

Davos : « Le Covid a été l’un des produits les plus rentables de tous les temps… toutes les 30 heures un nouveau milliardaire »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Finances publiques, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Attal : « Nous devons la vérité aux Français… si je mens »

  1. NUZMAS dit :

    La vérité, dit-on, sort de la bouche des enfants. Il conviendrait de préciser des PETITS enfants.
    Car on se fourrerait l’écouvillon tellement profond qu’il traverserait le cerveau si on essayait de percevoir la moindre bribe de la dite vérité dans le discours formaté d’un hypercorrompu fils à papa comme cet enf…

  2. la meuf du 45 dit :

    A quel sujet G.Attal compte-t-il dire la vérité ?

    Les mensonges sur la plandémie ?
    L’escroquerie des «  »sanctions » » qui détruisent notre pays ?

    Sur le fait que le vrai problème de Macron est d’être idiot ? il n’a aucune intelligence des situations, il est fondamentalement bête. Et en plus il nous coute un pognon de dingue en cabinets de conseils.

    Sur le fait que l’idiot sus-mentionné veut donner le siège ONU de la France à l’allemagne (enfin, officiellement l’europe, mais y’a que les vaccinés volontaires -pas les forcés pour travail- pour croire aux idioties de la télé)
    Sur les rémunérations de « l’idiot » via la banque Rosthschild, -au bas mot 20 millions sur 3 deals- qui déclare frauduleusement 500 000 euros de patrimoine sans que les autorité de controle des déclarations ne réagissent.
    Sur le milliard qu’à couté aux français les conseils pris par l’idiot chez Mac Kinsey.
    Sur le fait que les allemands veulent voler nos armes nucléaires et que l’idiot signe des deux mains ? Et que du coup on nous demande de serrer la ceinture et de se geler cet hiver pour filer du gaz gratuit à l’allemagne pendant qu’eux, au lieu de le payer, vont voler notre arsenal nucléaire ? Sans que le moindre militaire français ne se demande si c’est suffisant pour l’arrêter et le déferrer en cours Martiale.

    Sur le fait que le Bruno La Merde est encore pire que l’idiot susmentionné pour avoir sabordé notre nucléaire pour suicider notre avantage économique sur l’énergie dans une UE où un culte est voué à la compétitivité ? (sans parler de ses conneries avec air france etc…) ce qui représente un second niveau de matrixage dans l’idiotie, l’idiotie au carré on pourrait dire.

    Et donc le prétexte pour qu’on se géle les couilles cet été c’est ce guignol qui parodie grossièrement des poses de films ???
    Ce youtubeur grotesque -mais milliardaire- qui joue au chef de guerre en envoyant à la mort ses citoyens, ce dont il accuse les russes ensuite (qui par leur stratégie d’encerclement en chaudron laissent de fait systématiquement des routes de fuite aux civils !!!)

    Militaires de tous pays d’europe, unissez-vous. Unissez-vous pour faire cesser ces mensonges et cette iniquité. Les ennemis, traitres et criminels qui mettent le pays en insécurité et risque de guerre civile sont bien de chez nous et ont volé nos lieux de pouvoir.

    • clavreul dit :

      Retrouver le sourire avec ceux qui animent avec vigueur la vérité et l’ authentique mission de la France devant la crasse pitoyable qui nous est imposée par la trahison et le dévoiement complet de notre pays.

    • Catherine dit :

      Hé oui, mais il nous les faudrait bien « couillus » nos militaires si on veut changer la donne et faire en sorte que la peur change de camp, que l’on inverse la situation🙃🙃 . Aussi longtemps que l’on est dans le discours et non pas dans l’action, on ne s’en sortira pas !!!

  3. mark knopfler dit :

    @ la meuf du 45 « Militaires de tous pays d’europe, unissez-vous. »

    Merci, vous avez fait ma journée.
    Il n’y a rien à attendre des militaires Européens de l’Union, ce sont des Atlantistes.
    De Castelnau dans ses oeuvres, à partir de la 19ème minute :

    La propagande bat son plein, elle est mondiale.

  4. e dit :

    s’ils ont la dette, ils trouvent où le pognon pour les milliards d’euros de 5G, bracelets connectés à la 5G apparaissant dans les collèges, caméras biométriques, Data centers contenant nos Big data de consommation, vie privée, piqouze, écouvillons, masques, grenades lacrimogènes, camions blindés et leur carburant pour rafler les sans OGM, les drônes caméras, le système blockchain biométrique avec des capteurs biométriques dans toute la smart city?

  5. Legrand Bernard dit :

    « Chaque euro compte » vient de répéter le sinistre de l’économie Bruno Les Emmerdes…
    C’est vrai qu’avec 600 milliards dilapidés en 2 ans et demi pour le Coquevide, il a un certain retard à rattraper et il va falloir compter chaque euro et même chaque centime…..

    • mark knopfler dit :

      Les JO 2024 vont couter peu ou prou 8 milliards d’€ (le budget prévisionnel de 6 milliards est déjà dépassé).
      Remarquez qu’ils peuvent encore les supprimer, histoire de bien enfoncer dans le crâne des mougeons que nous sommes vraiment en guerre, avec ses crises multiples (écologique-sanitaire-sécuritaire).

  6. zorba44 dit :

    Les bras m’en tombent …si demain on demande aux mougeons de brouter du trèfle à 4 feuilles pour relever la France, ils brouteront sans moufter !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s