Austin Fitts : « Nous sommes en guerre contre les mondialistes de l’Etat profond »

Catherine Austin Fitts (CAF), éditrice du Solari Report et ancienne secrétaire adjointe au logement (administration Bush 41), affirme que nous sommes en guerre contre les mondialistes de l’État profond qui ne veulent rien d’autre que le contrôle total de l’humanité.

Les banquiers centraux veulent un système financier qui soit un syndicat de contrôle criminel sans loi où il est légal pour eux de faire ce qu’ils veulent. Il s’agit simplement de choisir entre la tyrannie et la souveraineté, la liberté ou la servitude.

Nous commençons par la brique fondatrice de la tyrannie, les monnaies numériques de banques centrales (CBDC) que les banquiers mondiaux veulent installer dans le système financier. CAF dit : « Ce n’est pas une monnaie… »

« C’est ce que vous devez comprendre. Ce dont nous parlons, c’est d’un système de contrôle qui va être mis en œuvre dans le cadre d’un coup d’État mondial, et nous sommes au milieu d’un coup d’État mondial.

C’est ce qui se passe en ce moment même.

Essentiellement, si vous regardez les banquiers centraux, la BRI (Banque des règlements internationaux) et tous les banquiers centraux essaient de créer un système où ils sont complètement libérés des lois des États-nations et des gouvernements. En d’autres termes, ils insèrent l’immunité souveraine de toutes les lois et essaient littéralement de créer une civilisation de droit où ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, y compris, comme nous le savons – un génocide. »

Selon CAF, pour se défendre contre les CBDC, il faut utiliser de l’argent liquide.

Fitts dit : « Si vous allez sur Solari.com, vous verrez quelque chose qui dit, « Cash Every Day ». Cliquez sur le gros bouchon rouge qui dit « Make Cash Great Again ». Si vous cliquez dessus, vous obtiendrez trois vidéos. Il y a deux vidéos que je veux vraiment que votre public regarde. La première est une vidéo de 56 secondes du directeur général de la BRI, Augustin Carstens, qui explique qu’avec les CBDC, le contrôle et l’application des règles seront centralisés. C’est la seule fois de ma vie où j’ai vu un banquier central être 100% honnête. La deuxième vidéo indique « Financial Rebellion », cliquez dessus et vous obtiendrez trois minutes d’une présentation de Richard Werner. Il est certainement le meilleur spécialiste mondial des banques centrales… Richard explique que l’un des principaux banquiers centraux d’Europe lui a dit qu’ils prévoyaient de nous pucer. »

CAF affirme que les banquiers centraux ignoreront la Constitution américaine, voleront tous nos actifs comme l’argent liquide et l’or, mais surtout la terre.

CAF soutient qu’ils ne pourront pas le faire à moins de prendre nos armes et d’abolir le deuxième amendement. CAF parle également de ce qui, selon elle, se passera après le premier janvier de cette année en matière d’inflation ou de déflation.

CAF dit : « Nous sommes en guerre et nous avons besoin d’une stratégie de guerre… Le ‘Great Reset’ va se transformer en ‘Great Resist’ (Grande Résistance). »

CAF affirme que la bonne nouvelle est que les gens se réveillent et que ce système criminel maléfique peut être arrêté. La CAF dit :

« Saint Paul a dit à Timothée : ‘Restez là et regardez le divin se mettre au travail.’ Ils ne peuvent pas faire ça. Avez-vous vu ce qui vient de se passer en Irlande ? Ils ont essayé de passer au tout numérique, et ils ont eu tellement de gens qui ont annulé leurs comptes, qu’ils ont dû revenir en arrière…

Une chose que la Bible dit clairement, c’est que ça semblera parfois sans espoir, mais ça ne le sera pas. C’est pourquoi vous devez tenir bon. »

Il y a beaucoup plus dans cette interview d’une heure et 10 minutes.

Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com alors qu’il s’entretient en tête-à-tête avec l’éditrice de The Solari Report, Catherine Austin Fitts. (30/07/2022)

USAWatchdog, le 30 juillet 2022

Traduction Aube Digitale

Rappels :

Catherine Austin Fitts : « Un virus magique… pour un coup d’Etat parfait »

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin Fitts)

Allons-nous bientôt basculer vers un système de « monnaies digitales de banques centrales » (CBDC) ?

Tout ce qui se passe aujourd’hui dans le monde pousse à la mise en œuvre d’un système mondial d’identification numérique et de monnaie numérique

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Austin Fitts : « Nous sommes en guerre contre les mondialistes de l’Etat profond »

  1. e dit :

    Il faut choisir une vraie résistance, car pour ceux qui se contentent uniquement de tricher, ils mettent danger la vie de ceux qui ne trichent pas ou ne peuvent pas tricher car manque de connexion ou d’argent, car le NWO utilise les statistiques des humains classés comme cyborgs OGM pour évaluer le nombre de résistants qui restent et s’il pense qu’on est moins nombreux, ils iront directement chez les gens les piqouzer de force entre 2 flics comme disait Emmanuel Lechypre.

    « « Ne croyez pas qu’il y a 50 millions de personnes qui se sont fait vraiment vacciner, il y a 40% de faux Pass Sanitaire et de faux vaccins ! »
    https://planetes360.fr/video-richard-boutry-balance-une-bombe-en-direct-ne-croyez-pas-quil-y-a-50-millions-de-personnes-qui-se-sont-fait-vraiment-vacciner-il-y-a-40-de-faux-pass-sanitaire-et-de-faux-vac/

  2. tobor dit :

    Comme par pure coïncidence, en février 2020 un courrier de ma banque (belge) m’annonçait la fin des services au bureau et donc l’obligation de souscrire au e-banking pour ses opérations courantes, ce que je n’avais toujours pas fait. Et hop! en mars: confinement et début du délire général: les banques n’allaient pas se laisser prendre au dépourvu !

  3. zorba44 dit :

    CAF, Catherine Austin Fitts …on aurait envie de la surnommer Caisse d’Allocations Familiales, tant elle veut défendre les citoyens et les familles de l’affreuse prédation organisée – qui fera beaucoup de dégâts, sans pouvoir prospérer tant sont grandes, maintenant, les résistances au complot…

    Tout en faisant l’éloge de la terre et des tangibles que sont les métaux elle met KO les crypto-monnaies qui ne sont en fait que des klepto-monnaies. Afin de désorganiser la prédation et le « contourage » forcé des êtres avec un portefeuille digital, CAF veut inciter les gens à revenir aux transactions avec du cash, le macimum de cash…

    Notre force chère Catherine est de savoir nous mettre debout pour nous opposer à ces mafieux ignobles au-dessus des lois …afin y compris par les armes de faire respecter nos droits …et comme vous le dites si bien de savoir dire non.

    Small is beautiful, cash est l’arme anti-banques. On comprend comment vous insufflez la Foi dans l’intelligence qui se réveille, dans la possession de la terre, dans la maîtrise des cultures, l’amour pour les petites entreprises locales…. la famille bien sûr

    Résister est la seule voie, y compris au prix du sang pour la liberté d’être et de vivre !

    Jean LENOIR

  4. rodez21 dit :

    Un moyen de paiement qui ne vous laisse pas libre de vendre et d’acheter librement sera voué à l’échec, car chacun finira par trouver un moyen de contournement.

    Pour tenter de faire rire sur ce sujet qui somme toute confine au macabre :

    J’arrive avec mon plateau bien rempli à la caisse du Mac Donald et là un automate me dit : « Paiement refusé, vous venez de dépasser votre quota calories & carbone, merci de retirer des plats avant de vous représenter ! »

    Je laisse tout et ressort, et me monte un poulailler sur ma petite terrasse qui désormais me servira de basse court.

    Et les poules tu les nourriras comment ?
    Et bien avec les déchets sortis des poubelles du Mac Do du quartier.

    Autre solution, faire comme le Dr Hannibal Lecter qui adore cuisiner…

  5. e dit :

    faut lutter contre la 5G pour lutter contre la fin du cash

    car la 5G est le pilier du NWO pour nous imposer le pass connecté OGM fusionné carte bancaire numérique, le graphène de la piqouze, écouvillons, masque, viande, (oui ils en mettent dans la viande aussi pour faire croire que la viande rend malade, il y a des vidéos montrant de la viande magnétique)

    faut aussi partir dans les campagnes et cultiver ses terres

    les agriculteurs sont vendus et sont payés par le NWO pour bruler leurs récoltes en échange de compensation financière.
    c’est étrange que lors des feux de récolte, les agriculteurs sont toujours présents sur les lieux de drame du début à la fin, toujours indemnes (quand le feu est soudain et inattendu, comment ils arrivent toujours à ne jamais être la cible du feu et ne pas avoir la moindre trace de brulure accidentelle), et réussissent toujours à éteindre le feu pour qu’ils n’atteignent jamais l’habitation.
    https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2022/07/05/une-moissonneuse-prend-feu-pendant-une-recolte

    ironiquement même Klaus Schwab avoue que les agriculteurs brulent leurs champs, mais cachent le fait que c’est parce qu’ils sont payé par lui pour le faire
    https://www.weforum.org/agenda/2021/08/black-carbon-environmental-cost-crop-burning/
    https://www.redvoicemedia.com/2021/08/biden-paying-farmers-to-burn-crops-un-vaxxed-no-fly-list/

    Chacun doit avoir son 200 mètre carré de potager pour se nourrir soit même et faire chier le NWO en ayant de la nourriture gratos

    même s’il y a de bons agriculteurs qui ne se laissent pas corrompre, ils mettront feu dans les entrepots de récolte à la place
    https://www.profession-gendarme.com/le-phenomene-des-incendies-dusines-agro-alimentaires-a-commence-aussi-en-france/

  6. zorba44 dit :

    Clairement la Turquie tourne le dos à l’OTAN…

    https://www.lefigaro.fr/international/accord-poutine-erdogan-pour-renforcer-la-cooperation-economique-et-energetique-20220805

    Poutine que l’on cherche à cadenasser par l’Ouest se dègage par le Sud et l’Est.

    Il faut prendre cela pour une bonne nouvelle qui fait pièce au mondialisme, même s’il y a beaucoup d’opportunisme avec ce lézard d’Erdogan.

    Jean LENOIR

  7. Matterhorn dit :

    Non, non la Turquie bouffe à tous les râteliers.
    Elle fournit aussi des armes très efficaces à l’Ukraine. Pas fou Erdogan

    • rodez21 dit :

      @ Matterhorn

      Erdogan sait très bien qui lui fournit 14 Mds de m3 de gaz par an et sait de même que l’OTAN a plus besoin de l’armée turque que la Turquie de l’OTAN, tout en étant plus enclin à faire confiance à V Poutine qui lui a éviter en 2016 le renversement et qui de plus lui fournit des S400; on se respecte et on s’entend entre truands.

      L’U-E, l’OTAN, le FMI, la BRI, insensiblement, sont en train de se faire marginaliser par des pays maintenant conscients que leurs avoirs en dollars peuvent-être confisqués à tout moment.

  8. e dit :

    le logiciel du nouvel ordre mondial qu’ont hacké des anonymous révèle la classe cachée au grand public, la classe souveraine, celle qui est exempté de la piqouze, du pass OGM, des écouvillons dangereux bidons, des impôts, exempté du crédit social du CO2 bidon et de la taxe du CO2 bidon et la dictature verte, qui peut avoir autant de richesses et de comptes qu’ils veulent, bref, de tout, est dévoilée par une armée de hackers, qui l’appelle la classe souveraine

    toutes les richesses volées aux peuples et aux Etats faussement endettés lors du grand Reset fausse crise économique mondiale seront transformés en valeur USDR et mis à disposition de la classe souveraine dont chaque membre dispose d’une possibilité d’avoir autant de comptes bancaires qu’ils veulent dans le monde, autant de terres qu’ils veulent, autant de richesses terrestres qu’ils veulent.

    la classe commune et la classe quarantaine restreinte elle n’aura droit qu’à un seul revenu universel qui repartira à 0 chaque mois, et qui ne dépassera pas plus de centaines de monnaie numérique, pour les obliger à louer sans cesse et à ne jamais rien posséder.
    ce revenu sera soumis à un crédit de score social lié au carbone, ce qui signifie que les membres de ces classes inférieurs ne pourront pas acheter ce qu’ils veulent.

    tous les produits auront un score carbone.
    Le crédit social carbone vous interdira d’acheter automatiquement les produits qui vous feront dépasser le score carbone fixé par le revenu universel du grand reset.

    Ainsi s’ils décident de mettre un score carbone très élevé pour les aliments bios, vous ne pourrez acheter qu’1 seul kilo de tomates bio pour 1 mois fixé et vous ne pourrez rien acheter d’autre, car le kilo de tomate bio remplira tout le score carbone pour votre mois actuel, donc même s’il reste de l’argent sur votre compte, vous ne pourrez pas l’utiliser, et il reviendra à 0 automatiquement le mois suivant, ce qui montre qu’il ne pourra pas être accumulé.

    Il est possible aussi qu’il supprime le compte si vous dépassez le score carbone ou refusez la piqouze.

    voilà à quoi ressemble la carte biométrique qu’ils veulent imposer à l’humanité (voir captures d’écran sur le lien https://oculumlabs.com/the-sovereign-accounts-of-the-rich-and-powerful-exposed/)
    pour ceux de la classe souveraine, c’est marqué exempt en face du statut vaccinal et crédit social CO2, pour marquer qu’ils sont exemptés à la fois de l’arnaque vaxassinal et de l’arnaque du réchauffement climatique bidon
    cela montre aussi qu’ils n’ont pas de limite fixé sur leur compte, donc pas d’impôts ni de taxes à payer, et qu’ils peuvent posséder autant de richesses sur la planète qu’ils veulent contrairement aux gueux à qui Klaus Schwab a dit « vous n’aurez rien et vous serez heureux »

    les hackers ont remarqué qu’ils pouvaient modifier leur propre compte de commun et le transmettre en souverain à la place pour être aussi exemptés de la piqouze et exempté du crédit social de carbone.
    par contre ils disent qu’ils ne peuvent pas le faire pour le reste de la population, que cela alertera l’élite.

    ceux destinés à l’élimination immédiate sont classés dans la classe restreinte ou la classe quarantaine.

    bref le grand Reset a 3 classes basés sur la carte biométrique:
    classe restreinte-classe quarantaine/classe commune/ classe souveraine (liberté sans limites, exempté de piqouze, exempté de crédit social de carbone, et bénéficie des richesses volés aux autres classes avec comptes bancaires et terres en nombre sans limites)

    la liste complète des membres de la classe souveraine aux USA
    https://supersoldiertalk.com/the-complete-list-of-sovereign-gatekeepers/

    vous pourrez leur poser des questions ici
     »

    Official Email: SurviveTheReset@proton.me

    Bill’s Email: info@oculumlabs.com »

    https://orderofmen.wixsite.com/join

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s