Allemagne : la nouvelle « question juive »

par C.J. Hopkins

Le 1er septembre 1941, le chef de la sécurité du Reich, Reinhard Heydrich, l’un des nazis les plus fanatiques et les plus meurtriers, publia un décret désormais célèbre ordonnant aux Juifs âgés de plus de six ans de porter un badge d’identification en public.

Le badge juif, une étoile de David jaune avec le mot « juif » inscrit à l’intérieur de l’étoile, avait pour but de stigmatiser et d’humilier les Juifs et était également utilisé pour les isoler et pour surveiller et contrôler leurs mouvements.

Rien de tel ne se produit actuellement, surtout pas dans l’Allemagne nouvelle.

Ce qui se passe actuellement dans l’Allemagne de la Nouvelle Normalité, c’est que les fanatiques fascistes qui contrôlent le gouvernement réécrivent à nouveau la « Loi sur la protection contre les infections »comme ils l’ont fait à plusieurs reprises au cours des deux dernières années – afin de s’autoriser à continuer à violer la Constitution allemande (la « Grundgesetz ») et à gouverner la nation par décret arbitraire sous le couvert de « protection de la santé publique ».

Cette « loi sur la protection contre les infections » révisée à plusieurs reprises – qui a donné au gouvernement de l’Allemagne de la nouvelle normalité le pouvoir d’ordonner des confinements, des couvre-feux, l’interdiction des protestations contre la nouvelle normalité, le port obligatoire de masques d’apparence médicale, la ségrégation et la persécution des « non vaccinés », etc. – n’est bien sûr en rien comparable à la « loi d’habilitation de 1933 », qui a donné au gouvernement de l’Allemagne nazie le pouvoir d’émettre tous les décrets qu’il voulait sous prétexte de « remédier à la détresse du peuple ».

Il n’y a absolument aucune ressemblance entre ces deux textes de loi.

Je veux dire, regardez ce « plan automne/hiver » pour la nouvelle révision de la « loi sur la protection contre les infections », qui restera en vigueur d’octobre à Pâques, et que les responsables gouvernementaux et les propagandistes de l’Etat (a/k/a les médias allemands) comparent aux « ordonnances sur les chaînes à neige ».

Il n’y a absolument rien de sinistrement fasciste ou de vaguement nazi dans ce plan.

Désolé, c’est en allemand. Laissez-moi traduire.

Dans les avions, les trains, les aéroports et les gares, tout le monde sera obligé de porter des masques à mufle de chien – c’est-à-dire des  » masques filtrants  » FFP2 tels que définis par la norme EN 149 – à l’exception du personnel des aéroports et des gares, des hôtesses de l’air, des chefs de train, etc. qui ne seront obligés de porter que des  » masques d’apparence médicale « .

Dans les hôpitaux, les cliniques, les cabinets médicaux, les maisons de retraite et autres établissements de santé, tout le monde, y compris le personnel, sera non seulement contraint de porter les masques à bec de chien, mais aussi de se soumettre à des tests, à moins de pouvoir fournir la preuve d’une « vaccination » (ou d’une guérison, ce qui signifie également se soumettre à des tests) au cours des trois mois précédents.

Dans les locaux des entreprises privées, c’est-à-dire les bureaux, les usines, les entrepôts, etc., l’Arbeitsschutzverordnung (ordonnance Corona sur la sécurité au travail) – masques, tests, « vaccinations » forcées, « distanciation sociale », barrières en plastique, etc.

Les différents Länder auront le pouvoir d’imposer d’autres « restrictions » insensées, comme l’obligation générale de porter un masque dans les magasins, les restaurants et tous les autres types d' »espaces intérieurs », la limitation du nombre de personnes pouvant se réunir en public ou à leur domicile, l’obligation de porter un masque pour les enfants dans les écoles et les tests dans les jardins d’enfants et les crèches.

Dans les restaurants, les bars, les théâtres, les musées, les installations sportives et à peu près partout ailleurs dans la société, les Länder peuvent exiger que les gens présentent une preuve de « vaccination » récente ou de guérison pour être exemptés du port du masque.

OK, permettez-moi de traduire à nouveau.

Ce que cette dernière partie signifie, c’est que toute personne qui refuse de se soumettre à une « vaccination » ou à des tests répétés sera obligée de porter un masque en public pour s’identifier comme « non vaccinée » (c’est-à-dire les « Untermenschen » officiels du Reich de la Nouvelle Normalité).

Bon, d’accord, c’est peut-être un peu effrayant et fasciste et pas aussi non-nazi que je l’ai suggéré ci-dessus. Je l’ai exprimé de cette façon dans un récent tweet…

Inutile de dire que cela pourrait être embarrassant, car les Nouveaux Normaux sont extrêmement attachés à leurs masques, qu’ils portent – comme les nazis portaient des épingles à svastika – pour signaler publiquement leur « solidarité » (c’est-à-dire leur conformité aveugle à la nouvelle idéologie officielle) depuis près de deux ans et demi.

Et maintenant, les masques fonctionneront comme les « badges juifs » avec l’étoile de David que les nazis ont forcé les Juifs à porter, sauf dans les transports publics, les avions et les trains, à moins que les Länder décident de forcer tout le monde à porter des masques partout, auquel cas … eh bien, vous voyez l’idée générale.

Néanmoins, le fait que tout le monde devra présenter son « carnet de vaccination » (ou son « carnet de guérison ») pour entrer dans un restaurant, un bar, ou aller au cinéma ou au théâtre, et, en gros, pour faire quoi que ce soit d’autre dans la société, devrait compenser la confusion entourant le masque. Je veux dire, quel genre de société fasciste serait-ce si vous n’aviez pas à montrer vos « papiers » à un agent aux yeux globuleux pour obtenir une tasse de café ?

Maintenant, avant que vous ne me dénonciez au BfV, c’est-à-dire à l’agence fédérale allemande de renseignement intérieur, pour avoir « relativisé l’Holocauste » et « délégitimé l’État démocratique », deux crimes ici en Allemagne, je tiens à dire, une fois de plus, pour mémoire, que je ne préconise pas l’utilisation de l’étoile jaune de David pour protester contre la Nouvelle Normalité (comme sur la photo du tweet ci-dessus). Je pense que c’est stupide et contre-productif. La Nouvelle Normalité n’a rien à voir avec l’Holocauste, ou les Juifs, ou même le nazisme en soi.

Mais soyons clairs sur ce qui se passe en Allemagne.

Ce qui se passe, c’est qu’une nouvelle idéologie officielle est imposée à la société. Elle est imposée à la société par la force. Et maintenant, ceux d’entre nous qui refusent de s’y conformer vont devoir se promener en public en portant des symboles visibles de leur non-conformité.

Je suis désolé, mais les similitudes sont incontestables.

Cette nouvelle idéologie officielle n’a rien à voir avec un virus respiratoire ou toute autre menace pour la santé publique. À ce stade, je n’ai pas besoin de reprendre cet argument. La majorité des pays du monde ont finalement annulé leurs « mesures d’urgence » et reconnu les faits que nous, les « théoriciens du complot », ne cessons de rapporterdepuis deux ans et demi, et que nous avons été diabolisés et censurés sans relâche pour les avoir rapportés.

Même la récente évaluation indépendante par l’Allemagne de ses « mesures Corona » n’a pu produire aucune preuve de leur efficacité. Sérieusement, les autorités allemandes de la Nouvelle Normalité fondent leur affirmation de l’efficacité des masques obligatoires sur « le modèle du hamster doré syrien ». (Vous pensez probablement que je plaisante, mais ce n’est pas le cas).

Et Karl Lauterbach, le fanatique ministre de la Santé, a ouvertement déclaré que forcer les « non-vaccinés » à porter des masques en public est une tactique de « motivation » pour les harceler afin qu’ils suivent les ordres et se soumettent à une « vaccination » dont même le gouvernement allemand admet maintenant qu’elle a tué ou gravement blessé des dizaines de milliers de personnes, au minimum, en Allemagne.

Non, cette nouvelle idéologie officielle, la  » Nouvelle Normalité « , qui est toujours en vigueur dans des pays comme l’Allemagne, la Chine, le Canada, l’Australie, New York, la Californie, etc. est purement et indéniablement idéologique. Elle est basée, non pas sur des faits, mais sur des croyances. C’est un système de croyances, comme toute autre idéologie. Elle n’est pas fondamentalement différente d’une religion officielle… une religion qui diabolise et persécute toutes les autres religions, et les non-religions, et tous les autres systèmes de croyance.

Selon ce nouveau système de croyances officiel, ceux d’entre nous qui maintiennent des croyances différentes et refusent de se convertir aux nouvelles croyances officielles (ou de prétendre se convertir aux nouvelles croyances officielles), sont des éléments dangereux et étrangers à la société. Et donc, à partir de maintenant, dans l’Allemagne de la nouvelle normalité, nous serons obligés de porter un symbole visible de nos croyances différentes (notre « altérité ») en public, afin que les autorités et les gentilles masses allemandes puissent nous identifier.

Tout cela ne vous rappelle-t-il pas vaguement quelque chose ?

Je suis presque certain que quelqu’un va lire ceci (et voir les tweets que j’ai inclus ci-dessus) et me dénoncer pour avoir « relativisé l’Holocauste ». Pour mémoire, je ne « relativise pas l’Holocauste ». Je compare un système totalitaire à un autre.

Oui, l’Allemagne nazie et l’Allemagne nouvelle sont deux systèmes totalitaires très différents, et j’ai souligné leurs différences et similitudes essentielles, mais, allez, ce n’est pas si difficile. Dans l’Allemagne nazie, les Juifs étaient les boucs émissaires. Dans l’Allemagne nouvelle, ce sont « les non-vaccinés ».

A quel point cela doit-il être plus flagrant pour que les gens arrêtent de prétendre que ce n’est pas ce que c’est ? Les autorités doivent-elles littéralement nous mettre dans des camps ? Combien de personnes doivent encore mourir ou être gravement blessées par des « vaccinations » dont elles n’avaient pas besoin mais auxquelles elles ont été contraintes de se soumettre ?

Je ne m’adresse pas aux Nouveaux Normaux, ni aux personnes qui se battent depuis le début. Je m’adresse aux personnes qui voient ce qui se passe, qui sont horrifiées par ce qui se passe, mais qui, pour quelque raison que ce soit, ont refusé de s’exprimer… et, oui, je sais qu’il y a de très bonnes raisons. Certains d’entre vous ont des familles à nourrir, des carrières à préserver, et, sincèrement, je comprends.

Mais quelle est votre ligne rouge ? À quel moment vous sentirez-vous obligé de vous exprimer, quelles que soient les conséquences personnelles et professionnelles ?

Prenez le temps de réfléchir à cette question.

Oh, et voici une petite illustration qui pourrait aider les gens à réfléchir. Il s’agit d’un graffiti que quelqu’un a dessiné sur le mur d’une petite cour, ici en Allemagne de la Nouvelle Normalité. A l’époque où je l’ai publié, il n’a pas fait grande impression. Peut-être en fera-t-il une maintenant.

Je vais traduire.

On peut lire : « Gazez les non-vaccinés ».

C.J. Hopkins, OffGuardian, le 9 août 2022

« The “Unvaccinated” Question – Revisited »

Traduction Olivier Demeulenaere


 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Allemagne : la nouvelle « question juive »

  1. dessine-moi un peuple de moutons dit :

    Si certains résistent à la paire des stigmatisation, d’autres vont vers le grand reset la bouche en coeur, la gueule enfarinée… Essayez de devinez de qui je parle avant la fin.

    C’est un peuple souvent érigé comme modèle à imiter sans réfléchir par nos élites.
    Avec leur niveau scolaire si élevé, leur ouverture d’esprit, leur tolérance…

    Mais ils n’en sont pas moins le peuple le plus moutonnier de l’humanité.
    Depuis longtemps déjà, ils se ruent sans réfléchir à abandonner le cash, garant notre liberté de se déplacer sans être pisté, ni volé par les taux officiellement négatifs qui arrivent.

    Et nouvelle preuve de leur moutonnerie totale, ils se ruent pour se faire implanter des puces dans la peau. Bienvenue en Suède.

    https://www.france24.com/en/20180513-microchips-get-under-skin-technophile-swedes

  2. xavib dit :

    Excellent article, merci Olivier.

    Le problème pour les tenants de la nouvelle idéologie c’est que leur cheptel de piquouzés conformes à la Nouvelle Normalité va se réduire avec le temps, tandis que la masse des non-injectés va grandir dangereusement…

    • clavreul dit :

      Il ne faut pas réduire tout cela à la vaccination.
      Nous vivons une période où le socialisme intégral s’ impose dans toutes ses contradictions. Par exemple, Emmanuel Macron est porté par les principes de Karl Kautsky. Il souhaite un socialisme de croissance économique par l’ attrait au travail :
      ‘ Il suffit de traverser la rue pour avoir du travail ‘.
      Mais la théorie de Kautsky a des adversaires :
      En effet, les socialistes qui souhaitent l’ égalitarisme sociale, refusent la croissance capitaliste qui crée des inégalités de traitement au sein même de la société. Emmanuel Macron est en échec dans sa vision politique, ce qui l’ a conduit à faire une erreur majeure. Il a usé du ‘ quoi qu’ il en coûte ! ‘. Alors comment va t’ il gérer le surendettement de notre pays avec une croissance détruite par la volonté de ses adversaire. Oui la rupture énergétique en Europe est une volonté politique au non de l’ égalitarisme socialiste.
      Ce socialisme détruit le petit patronat, l’ artisan et le paysan, pour les faire entrer dans la grande industrie et ainsi, en faire des prolétaires !
      Le monde de la multinationale est un outil de monopole collectiviste pour le contrôle intégral de la population.
      ‘ La nécessité objective du socialisme, c’ est l’ évolution du capitalisme dans le sens de l’ effondrement’. Bernstein
      L’ aboutissement de tout cela nous emmène irrémédiablement vers le communisme comme fin dernière où l’ État prend le contrôle total de la vie des individus. Nous marchons vers un État de non droit. La révolution communiste mondiale entreprend une rupture radicale avec la conception d’ un au-delà. Le communisme emprisonne l’homme dans la matière. L’ Ange déchu refuse que vous regardiez vers le Ciel salvateur et ses légions politiques travaillent pour lui. L’ Allemagne doit devenir avec force une nation catholique et se débarrasser de ces préjugés imbéciles du socialisme scientifique !

    • clavreul dit :

      Après le crime du national socialisme, l’ Allemagne ne doit pas dériver vers l’ internationale communiste. Le peuple allemand doit réagir.
      L’ Europe c’ est la Croix !

  3. e dit :

    ce ne sont pas des tests mais des armes qui peuvent blesser gravement nos muqueuses, os fragiles séparant le nez et le cerveau et causant une fuite du liquide cérébrale.

    les masques ne sont pas sanitaires, mais des masques à gaz pour nous intoxiquer de CO2 et nanoparticules.

    le Maroc est aussi une dictature depuis le 21 octobre 2021
    Pas de vaccin, pas le droit de faire les courses, de travailler, d’utiliser les transports, d’aller à l’école.
    « Sous l’impulsion du roi, le nouveau gouvernement marocain impose depuis le 21 octobre, une carte-vaccinale à toute la population marocaine. Le peuple marocain est pris en otage, aucune personne ne peut se déplacer entre les préfectures et les provinces, ne peut utiliser les moyens de transport, ne peut accéder aux lieux publics (commerces, restaurants, cafés, Hammam, espaces fermés…) à condition de présenter exclusivement la carte-vaccinale. L’ensemble des citoyens marocains vit, désormais, dans une prison à ciel ouvert. La carte-vaccinale met au banc toutes les personnes qui ne sont pas vaccinées, en leur interdisant à aller travailler, faire leurs courses, et empêcher les enfants d’aller aux écoles. C’est une dictature sanitaire qui fait des personnes non vaccinées des pestiférés comme ce que le nazisme a fait subir aux juifs. La Carte-sanitaire peut susciter une hostilité violente de la part de la population non vaccinée. Depuis son entrée en vigueur le 21 octobre, les protestations se sont multipliées dans tout le pays. »
    http://newsnet.fr/196879

    On a intérêt à agir vite si on ne veut pas finir comme l’Allemagne ou le Maroc

  4. Matterhorn dit :

    Très mauvais pour la liberté.
    Très, très bon pour les covid et monkeypox stocks !
    Street Parade samedi à Zürich.

    • zorba44 dit :

      Pierre stp arrête d’énerver tout le monde avec les « stocks »… Le jour où tu te prendras une gamelle 1) tu ne fanfaronneras pas 2) je ne te plaindrai pas.

      Jean LENOIR

  5. zorba44 dit :

    Il faut incendier la plupart des parlements du monde …et leurs déchets, à commencer par le parlement européen !

    Une seule solution pour les allemands (et les autres) : refus total ou la mort.

    Jean LENOIR

  6. Je sais pas vous, mais ça fait pas plaisir d’avoir eu raison sur tout, et de constater que l’on est vraiment pas seul-e à ressentir les mêmes choses.

    Pour ma part, et je l’ai dit en ces termes, nous, les non-perforés, les 0-dose, sommes les juifs allemands et autrichiens de 1933 à 1938…

    Lorsque j’ai recréé cette image, notamment pour le PDF du livre de Robert F. Kennedy Jr. y’en a eu pour me dire que j’exagérais… Ben à la lecture de cet article et de ses illustrations, je ne crois pas.

    J’aurais préféré finalement…

  7. zorba44 dit :

    Se faire vacciner (?) et partir dans son sommeil…
    Une infirmière et sa famille en deuil en raison d’obligations délirantes autant que criminelles…

    https://www.20minutes.fr/monde/3335715-20220809-britannique-meurt-plein-vol-mari-enfants-restent-8-heures-avion-cotes?xtor=RSS-176

    RIP

    Jean LENOIR

  8. Ronald dit :

    C’est vrai que ça va être traumatisant pour les bons petits toutous peureux qui portent la muselière jour et nuit …. ils vont être assimilés aux parias non-conformes !!

  9. Matterhorn dit :

    Tout problème est une opportunité. Les gens aux manettes créent des opportunités….j’en profite..Pas l’habitude de faire du buy and hold avec les petites capitalisations risquées.
    Jean, attention aux glissements de terrain les canaris pourrait se déplacer ou être déterré par d’autres dans ton dos. Mais s’ils travaillent dans une raffinerie contre rémunération et assurance pour des projets pour Rolex par exemple, c’est un autre business modèle…Je ne critique pas le tien, ni le handicap devant la technologie. À chacun son truc. Rien à cirer de perdre 20% ou 50% … ni chaud, ni froid et vu ma situation c’est un détail. J’ai survécu à mon passage à hôpital universitaire hier, mais ce n’était pas vraiment agréable. Aucune trouille pour les prochaines étapes palliatives. Rappelle toi le cousin Louis Bériot , donc pas besoin de me conforter avec des rencontres comme celles que tu as récemment mentionnées. Perso je suis resté sur ma faim…Bises et tes appels trop fréquents aux meurtres m’énerve aussi 🙂

  10. e dit :

    l’ONU déclare la guerre contre ceux qui critiquent le Nouvel Ordre Mondial
    https://www.profession-gendarme.com/lonu-declare-la-guerre-aux-theories-du-complot-dangereuses-le-monde-nest-pas-secretement-manipule-par-lelite-mondiale/

    votre iphone avec le programme bluethooth scanner vous dira si vous avez encore du graphène dans le sang
    https://www.profession-gendarme.com/antidote-vaxx-confirme-par-le-dr-astrid-stuckelberger/

    la France va soutenir la dictature OGM au Qatar de la piqouze forcé, avec des contrôleurs de pass OGM supplémentaires pour les aider pour la coupe du monde
    https://www.profession-gendarme.com/nouveau-delire-de-la-macronie-la-france-va-envoyer-220-gendarmes-au-qatar-pour-le-mondial-2022/comment-page-1/#comments

  11. xavib dit :

    Le ministre allemand de la Santé (qui a un gros covid malgré 4 doses et Paxlovid) annonce le masque obligatoire cet automne pour les non-vaccinés 4 doses !

  12. e dit :

    j’ai croisé un type en allant en brocante.
    Il m’a dit qu’il avait un vieux portable chinois qui lui signalait quand une nouvelle adresse bluetooth se trouvait à proximité.
    Et il disait qu’il a pu voir que les injectés de graphène avaient une adresse bluetooth unique.
    après on s’est mis à causer des antidotes de graphène

    sympa de croiser un éveillé dans la rue, cela change des anonymes sur internet
    Comme quoi, en cherchant bien, en socialisant à droite à gauche, on finit par trouver des éveillés

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s