Bill Gates veut « vacciner » les animaux et « améliorer leur génétique »

C’est la même logique imparable que pour les humains : Bill trouve que les animaux consomment et polluent trop, mais il veut améliorer leur santé… Quelle chance d’avoir un tel philanthrope, vraiment ! Adepte à la fois du transhumanisme et du transanimalismeOD

Source : Twitter

Rappel :

Démolition contrôlée : aux Pays-Bas, une ferme sur trois doit être fermée ou expropriée

Les mondialistes prennent le contrôle du système alimentaire. Cela fait partie de leur plan pour vous contrôler

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Bill Gates veut « vacciner » les animaux et « améliorer leur génétique »

  1. Elysée dit :

    Celui (ou celle) qui s’approche de ma chatte pour la piquouzer, je le neutralise ou le bute illico.
    Légitime défense oblige. On ne touche pas à ma Pépette ! 😉

    Lorsque je disais à des amis (voilà déjà un p’tit moment) qu’il fallait s’armer et apprendre à tirer, ils s’exclamaient horrifiés : « Mais enfin, tu veux que l’on devienne comme les américains ? On est plus évolués qu’eux ! ». Bon, il faut dire que c’étaient des Parigots branchés et relativement émasculés.

    Là, ce gouvernement de tarés dégénérés colle un flingue à des réservistes au bout de 10 jours de « formation ». Et ils veulent atteindre un quota de 30.000 pseudo-policiers armés bientôt…
    «Irresponsable», «affligeant», «défaillance», «des armes portées par des personnes mal formées» s’insurgent des policiers honnêtes et pourtant en mal de sous-effectifs.
     Lien :
    https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/armes-apres-10-jours-de-formation-les-reservistes-de-la-police-vont-patrouiller-des-la-fin-de-l-ete_AV-202208090277.html

    Bref, pour revenir à la piquouze forcée des animaux selon Bill l’eugéniste, ils peuvent toujours se torcher ! A Shanghai, lors du dernier confinement, ils ne s’étaient pas emmerdés et avaient massacré tous les animaux de compagnie à coup de bâtons. Un laboratoire d’essai probablement.

    • Kodiak dit :

      On peut supposer que les policiers actuels sentent déjà qu’ils seront petit à petit remplacés par une racaille dont le but sera uniquement de réprimer les récalcitrants et surtout de protéger la clique au pouvoir.

      • Élysée dit :

        @ Kodiak,

        À mon humble avis, ils gangrènent ou affaiblissent la police nationale pour foutre encore plus le bordel.
        Tout comme ils préfèrent recruter du personnel soignant à l’étranger plutôt que de réintégrer nos soignants suspendus sans un rond.

    • zorba44 dit :

      @ Elysée un conte réel tant il paraît irréel. Personne chez nous ne toucherait à notre Deena tant son existence est riche de souvenirs.
      Petite Russian Blue d’à peine deux ans …la seule à vouloir sortir de sa cellule au Refuge de la Société Protectrice des animaux pour venir se frotter dans nos jambes,,,
      Chatte exclusive. Chatte nocturne qui vînt dormir toutes les nuits avec mon épouse enceinte alors que pendant dix jours je voyageais pour régler des affaires en France – alors qu’elle est active la nuit et que on ne lui demandait rien.
      Deena ne se nourrit qu’en notre compagnie et aime qu’on lui parle et la caresse en même temps…
      …qui vient sur le canapé écouter de la musique classique avec moi.
      Lorsque ma femme est indisposée elle vient la masser doucement avec ses pattes et si j’ai mal ici où là elle vient se coller là où mes jambes ou mon épaule me font souffrir.
      Elle aime, en plus, à venir nous faire ses bisous-nez et pousser son front contre le nôtre.

      Deux anecdotes enfin : comme tous les chats elle déteste la voiture et si nous partons quelques jours nous lui laissons de la nourriture dehors, cachée sous une voiture et, une fois, nous venions d’installer des caméras de sécurité, je compte et recompte sur mes doigts les 7 jours où nous serons absents …nous nous étions trompés c’était 8 jours, aussi quelle ne fût pas notre surprise d’avoir une détection sur notre téléphone le 7ème jour avec Deena qui faisait un petit tour sous le vaste auvent de notre entrée – pour repartir au bout d’une minute ne nous voyant pas !

      …Mon artiste de fille a fait récemment un portrait « en pied » de Deena allongée sur l’édredon de notre lit – transposant le portrait sur le gazon. Deena regarda l’acrylique fort ressemblante sans manifester. Quelques jours plus tard, nouveau portrait d’un chat imaginaire violet avec des yeux durs et des accessoires collés sur la tête… Quand Deena voit cela elle s’installe sur la peinture heureusement sèche et ne veut pas qu’on la retire avant de s’étaler comme une crêpe rectangulaire pour la masquer complètement, refusant absolument qu’on la fasse bouger…

      Le Prince Philip voulait renaître sous la forme d’un virus mortel …eh bien pour ma part en chat définitivement !

      Bon dimanche !

      Jean LENOIR

  2. Kodiak dit :

    Qui flanquera ce dangereux individu dans une fosse à purin ?

  3. xavib dit :

    Personne ne l’a encore piqué ?

  4. Nanker dit :

    Depuis qu’Epstein est mort on ne peut plus l’arrêter celui-là…

    Il a l’air, comment dire, soulagé!

  5. Veracruz dit :

    Quelqu’un peut dire à ces vétérinaires de l’oiseau bleu (Dr. Anastasia Maria Loupis) qu’un appel sérieux à leur égard est lancé depuis un moment, car les animaux se font déjà massacrer en ce moment même !
    Appel URGENT aux Vétérinaires : Sauvons nos Animaux !
    https://odysee.com/@Veracruz:f/Prog345_Alerte-Veterinaire_SubFR:a

  6. e dit :

    je suis sur qu’il ne modifie pas génétiquement les animaux qui se trouvent sur ses terres
    donc pas d’inquiétude

    il suffit de prendre les animaux vivant sur les terres des milliardaires, eux seront 100% biologiques à coup sur

    rappel Bill Gates est le plus grand propriétaire de terres agricoles des USA

    donc les américains n’ont qu’à aller sur les terres de Bill Gates pour prendre des animaux biologiques.

    Bill Gates a une armée privée, Blackwater de la CIA, qui est aussi mercenaire pour Monsanto dont Bill Gates et Rothschild et la CIA, d’autres sont actionnaires

    • zorba44 dit :

      « e » erreur Bill Gates est le plus grand voleur de terres agricoles des USA.
      Dites-moi si j’ai tort>

      Jean LENOIR

      • e dit :

        oui c’est un voleur, mais il peut mettre en prison ceux qui sont sur ses terres, donc le gouvernement voleur USA le nomme le plus grand propriétaire agricole des USA

        le gouvernement est voleur, les milliardaires sont voleurs

        mais c’est le premier qui doit venir à l’esprit, puisque c’est le premier qui soutient les seconds

        et d’ailleurs je suis sur que Bill Gates a des terres dans le monde entier…
        volées bien sur…

  7. sherlok dit :

    une grande question hors sujet : vu les avis assez virulents ,antogonistes du système , même agressifs de ceuxqui particippent à ces discussions sur ceux qui nous dirigent, vu le contrôle du net en général, facebook, twitter et autres, sommes nous fichés ou faut il s’en ficher

    • e dit :

      avec le grand reset qui se prépare, l’anonymat sur internet ne sera plus possible.
      Macron a déjà préparé la carte d’identité numérique sur internet.

      En Chine, faut montrer sa carte d’identité pour s’inscrire sur les réseaux sociaux.

      si vous postez des commentaires d’un wifi public d’une terrasse de café, pas d’une adresse IP de chez vous, personne ne vous identifiera.

      C’est une des raisons pour lesquels ils veulent forcer le confinement, comme cela, tout le monde est confiné chez soi, et même leurs activités sur internet peuvent mieux être surveillés, fichés, contrôlés et Guestapo

    • Élysée dit :

      Évidemment que nous sommes fichés Sherlock.

      N’oublions pas qu’internet – initialement appelé ARPANET – est la création du Pentagone pour l’armée américaine.
      Tout ce qui se passe (ou presque) sur le Net leur est transparent, y compris sur le Dark Web.

      https://www.cigref.fr/archives/histoire-cigref/blog/retour-sur-la-naissance-d-internet/

      Bon, ceci étant, je m’en fout un peu car je suis fiché depuis un bon moment, ayant été sur la black liste d’un homme politique, l’une des raisons pour lesquelles je suis heureux d’avoir quitté Paris pour la province (parmi tant d’autres).

      On peut tenter de se protéger sur internet mais il ne faut pas trop se leurrer.

  8. Laurent dit :

    Gates qui se prétend être Dieu sur terre, eugéniste transhumaniste, est obsédé à l’idée de modifier la nature et le vivant et de synthétiser toute création pour y mettre sa touche personnelle et sa signature. Il crée des monopoles (informatique-pharmaceutique-terres agricoles) et utilise la corruption pour parvenir à ses fins (OMS/Gavi/financement des médias et des politiques). Il modifie les végétaux (OGM/Monsanto), il modifie les animaux ( création de moustiques transgéniques pour stériliser les femelles) il modifie les humains qu’il prend pour du bétail (injections ARNmessager- fausse vaccination de masse-stérilisation- nourriture synthétique), il modifie la terre par la voie des airs par terraformation pour la reprogrammer comme il le ferait avec un disque dur (géoingéniérie). Chacune de ses actions vise à modifier l’ADN, soit l’étincelle de vie de toute créature vivante ou pour la détruire (eugénisme), ou pour l’étiqueter (les barre-codes) la robotiser (ARNmessager/graphène) pour la faire entrer dans ses machines et chosifier le vivant. C’est démoniaque, il est la version AI du Dr Frankenstein ou peut être le 3ème antéchrist. Il met en péril l’humanité et toute vie sur terre. Son fonds de commerce = modification du vivant.

  9. Ratatouille dit :

    Merci pour les infos, bien a vous, toustes, 🙂

    https://www.apar.tv/societe/les-vaches-genetiquement-modifiees-pour-la-production-de-viande-bovine-approuve-par-la-fda-food-and-drug-administration/

    Le Brésil allait permettre à un troupeau de bovins génétiquement modifiés par Recombinetics d’entrer sur son marché alimentaire en 2019. Cependant, ce plan a été abandonné après la découverte de « changements ADN inattendus ».

    __________________________________

    Des chevaux génétiquement modifiés et totalement difformes pour répondre à des critères de « beauté »

    __________________________________

    Des chercheurs chinois ont modifié génétiquement un chien de la race Beagle pour augmenter sa masse musculaire. Est-ce que nous venons de franchir le seuil de la personnalisation de l’ADN de nos animaux domestiques ?

    https://actualite.housseniawriting.com/science/genetique/2015/10/20/les-premiers-chiens-genetiquement-modifies-en-chine/9750/

    __________________________________

    Afin de leur conférer une immunité naturelle contre le virus du sida, le généticien chinois, He Jiankui, avait effectué des manipulations sur des embryons dans l’objectif de provoquer une mutation de leurs génomes. La communauté scientifique ignore ce que sont devenues les petites jumelles nées depuis. Mais, selon des informations qu’a obtenues un journaliste, des mutations se sont produites ailleurs dans leur génome et entraîneront des conséquences imprévisibles.

    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/crispr-cas9-bebes-chinois-ogm-mutations-imprevues-sont-apparues-leur-genome-73919/

    Evolution?

  10. Laurent dit :

    La chanson de Gates
    « Si j’avais une seringue Je piquerais le jour Je piquerais la nuit J’emmerderais Pasteur J’vaccinerais les souris Les mulots, les hamsters Je vaccinerais mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh oh oh, ce serait le bonheur »

    La chanson de Bourla
    « Prendre un enfant par la main Pour l’emmener au vaccin Pour lui donner la confiance en l’appât Prendre un enfant pour un rat Vendre un enfant à Bourla Et pour la première fois Piquer son bras en étouffant de joie Prendre un enfant pour un rat »
    https://pgibertie.com/2022/08/08/prendre-un-enfant-pour-un-rat-vendre-un-enfant-a-bourla/

    • Catherine dit :

      Excellent!!! enfin et surtout si on fait abstraction du caractère absolument dramatique des horreurs commises par ces deux dégénérés que sont gates et bourla (pas de majuscule pour ces non-humains). Belle créativité !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s