Naomi Wolf : « Une attaque satanique contre l’humanité »

Naomi Wolf à propos des événements des deux dernières années : « Je pense en fait qu’il s’agit d’une attaque satanique contre l’humanité »

par Guy Boulianne

Le 27 juin 2022, l’auteur et journaliste Naomi Wolf a rejoint le programme de Sarah Westall pour discuter de la tyrannie croissante à laquelle nous assistons et que nous vivons dans le monde entier. Elle a souvent écrit sur les étapes de la tyrannie et elle croit maintenant que l’Amérique est entrée dans la dernière étape. Naomi Wolf discute de la façon dont le Parti communiste chinois et le Forum économique mondial poussent tous les deux à la tyrannie mondiale dans le but de leur prise de pouvoir mondiale. Elle affirme lors de son entrevue : « J’ai observé cette attaque contre nous au cours des deux dernières années à tous les niveaux et c’est tellement à l’échelle globale, c’est tellement bien coordonné, c’est tellement démoniaque dans sa conception, si complet. » (…) « Et je ne peux pas comprendre cela sans me référer à une réalité non humaine et non matérielle. En d’autres termes, je pense en fait qu’il s’agit d’une attaque satanique contre l’humanité« .

Naomi Rebekah Wolf (née le 12 novembre 1962) est une auteure et journaliste féministe américaine. Après son premier livre “The Beauty Myth” (1991), elle est devenue l’une des principales porte-parole de ce qui a été décrit comme la troisième vague du mouvement féministe. Des féministes, dont Gloria Steinem et Betty Friedan, ont loué son travail. D’autres, dont Camille Paglia, l’ont critiqué. Dans les années 1990, elle a été conseillère politique lors des campagnes présidentielles de Bill Clinton et d’Al Gore. Les derniers livres de Wolf incluent le best-seller “The End of America” en 2007 et “Vagina: A New Biography”. La carrière de Wolf dans le journalisme a inclus des sujets tels que l’avortement et le mouvement Occupy Wall Street dans des articles pour des médias tels que The Nation, The New Republic, The Guardian et The Huffington Post.

Vers 2014, Wolf a été décrite, par des journalistes et des médias, comme une théoricienne du complot. Elle a été critiquée pour avoir promu la « désinformation » sur des sujets tels que les décapitations perpétrées par l’Etat islamique, l’épidémie de virus Ebola en Afrique de l’Ouest et Edward Snowden. Elle s’est opposée aux blocages du COVID-19 et a critiqué les vaccins contre le COVID-19. En juin 2021, son compte Twitter a été suspendu pour avoir publié des informations sur les vaccins.

[…]

Naomi parle à Sarah du démantèlement effréné des valeurs occidentales les plus fondamentales de la pensée critique et de l’enquête ouverte que nous avons observé au cours des deux dernières années, avec la criminalisation de la dissidence et de la « désinformation » au sein du Conseil de gouvernance de la désinformation du DHS et dans un projet de loi en cours de discussion dans l’UE qui imposerait de lourdes amendes à ceux qui partagent de la « désinformation médicale » sur les réseaux sociaux.

C’est comme si l’Occident était soumis à une modification de comportement de masse pour nous conformer à un modèle communiste chinois et elle mentionne ici que c’est un élément très réel dans ce qui se passe. Les États américains ayant les liens économiques les plus profonds avec la Chine, comme New York et la Californie, sont devenus les plus oppressifs et les plus méconnaissables pendant cette crise artificielle.

Elle dit : « Je veux juste dire aux gens, quand vous vous sentez confus ou désorienté et que vous vous dites : « Est-ce l’Amérique ? Que se passe-t-il ? » C’est intentionnel. C’est ainsi que le Parti communiste chinois fait la guerre et maintenant ils ont l’intelligence artificielle pour les aider. »

Lire l’intégralité sur le site de Guy Boulianne

Voir aussi :

Rappels :

PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

« Lucifer est arrivé » : l’effarant spectacle de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard (Suisse)

Inversion accusatoire : la marque de la « Bête »

Emmanuel Macron au Financial Times : « La Bête de l’événement est là. Et elle arrive. »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour Naomi Wolf : « Une attaque satanique contre l’humanité »

  1. RATUMA dit :

    hollande était à l’inauguration du tunnel ! – et maintenant meme la nouvelle zélande envoie des soldats : https://www.facebook.com/agora24actu

  2. zorba44 dit :

    Tout a été coordonné bien avant le début de la plandémie et c’est comme si le jour J tous les pays du monde ou presque avaient adopté la même ligne de conduite.

    Satanique en effet, c’est bien la marque de Satan>

    Jean LENOIR

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Exactement. En permettant notre attention, (en sachant que notre énergie suit le foyer de notre attention), nous sommes manipulés pour alimenter la ‘diversion’ respective du tableau principal – covI.D. ; changement climatique ; guerre ukrainienne (en détournant l’attention de ses atrocités de style nazi dans le Donbass etc depuis 2014, en assumant le rôle de victime), comme si les ‘atrocités’ étaient l’apanage exclusif des affaires internes ukrainiennes ;…).
      La meilleure façon de combattre toutes les iniquités de ces régimes et entités toxiques est de concentrer son attention et ses énergies émotionnelles (‘loosh’) sur tout ce qui est positif et constructif. Ceux qui continuent à s’agiter sur les images présentées par la machine de propagande de MSM, continuent (involontairement ?) à être de connivence avec l’agenda même auquel ils prétendent s’opposer…

  3. Stanislas dit :

    Franchement je ne comprends même pas « satanique »..

    Moi ce que je vois, c’est qu’une grosse poignée d’enc…de chacals milliardaires s’est organisée en tenant tous les systèmes à leur poigne, pour devenir les plus riches du cimetière après constatation que leurs comptes en banque est rempli de vent (ou plus vide que le mien dans le réel). Faut reconnaitre qu’une bonne partie d’entre ceux dont je lis les noms, ici ou ailleurs, ont la moyenne d’âge de crever ou pas loin.

    Le seul satanisme que je vois, c’est que juste en dessous, une autre grosse poignée de carrièristes, de pigeons, de vénaux, de chiasseux qui écartent les cuisses pour du pognon, des matraqués du ciboulot sont au service des premiers sans se poser de questions.

    En fait, donc, il suffit que 4 milliards d’individus de chair et d’os, car je ne compte pas certaines parties de l’humanité :
    – les vieux qui n’ont plus rien à branler des générations qu’ils ont mis au monde,
    – les touts petits innocents..
    – les adultes d’âge intermédiaire qui pensent qu’à boire des canons sur les terrasses ou foutre leurs culs sur un tas de sable…
    – et toute une partie inconnue des humains dont je ne sais s’ils sont aussi contraints dans certains pays…

    il suffit donc que ces 4 milliards à la louche, s’arrêtent d’obéir et hop….terminé.

    Je ne vois pas de satan là dedans, en revanche, ce que je vois à ma grande tristesse, c’est que globalement, à ne rien faire pour virer les dégénérés et reprendre notre « Droit » en main, celui qui organise les interactions entre humains afin de préserver la paix et d’éviter que notre humanité ne partent en sucette à « l’état de nature » comme dirait Hobbes ; il s’agit bien que de l’esprit des Humains qui, en principe les différencie des chacals, des chiens, des autruches, des pigeons, des dinosaures, des guèpes et des taons..

    Amen bordel…et je me réveille…

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Cher Stanislaus, vous ne semblez pas connaître l’existence de l’une des marchandises les plus chères sur Terre, à savoir l’adrénochrome. Pour l’obtenir (et seule une stricte minorité parmi les personnes extrêmement riches peut se le permettre), il faut torturer, démembrer et saigner des bébés et de jeunes enfants. N’oubliez pas qu’au moins 10 millions d’enfants disparaissent chaque année dans le monde.
      Si vous voulez votre propre définition du terme « satanique », vous ne pouvez pas faire mieux que de vous engager dans une enquête approfondie et minutieuse sur les témoignages de survivants d’abus d’enfants concernant les pratiques horribles impliquées. Des opérations qui ont fonctionné sur ce plan au cours des millénaires passés, mais qui aujourd’hui sont progressivement réduites et supprimées avec leurs principaux acteurs.

      • Stanislas dit :

        johnscottconsciousness.com

        Je viens de vous lire, et je suis assez heureux de ne pas connaitre toutes les saloperies pratiquées sur cette pauvre terre.

        D’autre part, je crois assez intimement que chacun a une vie dont le but schématiquement est de résoudre pas à pas les problèmes, ou vivre les bonheurs, qui apparaissent jour après jour dans sa propre vie au milieu de l’entourage avec lequel il est amené à interargir. Ce but simple est de tenter de grandir pour devenir un Homme. Vivre son destin quoi ….
        Je rencontre quelqu’un qui a besoin d’aide, je l’aide, d’autres m’ont aidé (et je ne parle pas que de fric) etc….

        Les écrans et les infos de l’autre bout du monde, tentent de faire de nous des sortes de « Jésus » qui finissent par devoir supporter la misère du monde.
        Je ne suis pas Jésus, que m’a dit maman qui était une femme pieuse ; ça m’a soulagé, je n’avais pas la moelle pour porter la misère de la terre et de ses 7 milliards d’humains.
        Je fais avec ce qui advient dans MON destin, et avec MA conscience que j’écoute sur ondes courtes..

        Ce n’est même pas de l’humilité, c’est juste la connaissance de mes limites cher johnscott……………………….

      • Catherine dit :

        À johnscott, A ce propos êtes-vous au courant de la fin horrible de l’actrice Anne Heche qui, je crois, terminait de tourner un film dénonçant la pédocriminalité à Hollywood. Ce matin, j’ai visionné une vidéo : un journaliste d’une chaîne de télé américaine (je ne sais plus laquelle) montrait une scène absolument horrifique prise d’un drone ou d’un hélicoptère. Une femme essaie de sortir du sac mortuaire sur un brancard poussé par deux « ambulanciers » dans une ambulance. La femme cherche à sortir de ce sac. On ne la reconnaît pas parce que prise de dos. Mais quelle que puisse être la personne, celle-ci vit un vrai cauchemar. Cette scène est absolument hallucinante. On a dit qu’elle avait été conduite à l’hôpital dans un état grave et ne s’était pas remise de son coma. On aurait alors débranché le respirateur artificiel. La police ne compte pas enquêter et le dossier est clos. J’espère que cet événement monstrueux va être porté à la connaissance du monde entier.

      • johnscottconsciousness.com dit :

        à Catherine:
        Oui Catherine, je suis au courant de cette vidéo épouvantable et dérangeante prise par un drone. Elle serait morte dans le coma dans l’ambulance… avant de ressusciter pour tenter de libérer les chaînes qui lui enserraient les chevilles !
        Cela me rappelle la mort de Lady Diana. Après l’avoir extirpée de l’épave, son ambulance a mis plus d’une heure à trouver le chemin de l’hôpital, pendant laquelle le personnel « médical » s’est non seulement assuré qu’elle mourrait, mais a également dévoré rituellement certains de ses organes !!!

      • Catherine dit :

        Oui, la mort de Lady Diana a été extrêmement choquante. J’ai lu tout ce que je pouvais lire sur ce drame, et l’ explication donnée pour la lenteur de l’ambulance (1 heure pour parcourir finalement qu’une petite distance : « on tentait par tous les moyens de la sauver dans l’ambulance » était tirée par les cheveux. ‘J’ai trouvé cela totalement « démentiel » !!! Mais ce que vous dites concernant les « ambulanciers » dévorant certains de ses organes😶 Comment cela a-t-il pu fuiter ? Comment peut-on être au courant de ce genre d’horreur ? Mais j’ai toujours été convaincue de son assassinat et n’ai jamais voulu me contenter de la version officielle. Je sais aussi que ce que j’en ai lu était très superficiel, très parcellaire. La vérité ne sera probablement jamais révélée….

    • Vincent dit :

      Est un rituel satanique le fait :
      – d’être enfermé chez nous
      – de ne plus se serrer la main
      – de présenter un pass
      – de se dénoncer les uns les autres
      – de mettre un masque
      – de s’injecter des produits qui relèvent du transhumanisme

      Tout ça sont des marqueurs de la marque de la BETE.
      D’ailleurs Macron disait mot pour mot dans une interview : « La Bête de l’evenement est là, elle arrive » .

    • johnscottconsciousness.com dit :

      J’entends ce que vous dites et je suis très heureux pour vous, cher Stanislaus.
      Cependant, et malgré les apparences (qui sont basées sur la mémoire et l’habitude éthériques, maintenant obsolètes fondées sur la peur, les deux vecteurs de notre  » ego-identité « ), il est tout simplement. impossible pour vous de vous dissocier de qui/de ce que vous percevez comme étant  » autre  » que vous-même.
      Tout (et tout le monde, y compris votre perception de ce que vous représentez) est une expression unique de la Conscience indivisible. Si ce n’était pas le cas, il serait impossible pour « vous » (votre ego-personnalité) de vous identifier comme étant séparé/éloigné de ces autres perçus, tout en les percevant simultanément.
      Tout/tout le monde est Conscience. Tout le monde/toute chose est, simultanément, une expression individuelle et unique de cette Conscience. Le but de cette dernière est d’explorer pleinement sa créativité potentielle à travers les pensées/ sentiments/perceptions/mots/actions respectifs qui donnent ‘forme’ à ce que nous percevons et comprenons comme étant la réalité.
      Si tout le monde était Jésus, il n’y aurait guère d’intérêt à poursuivre le processus – tout le monde aurait déjà été, presque parfait ! Au contraire, chaque individu a son rôle à jouer – aucun n’est « meilleur » ou plus précieux qu’un autre, car ensemble nous représentons la Conscience Unitaire dans son ensemble.
      Merci de rester fidèle à votre Soi !

      • Stanislas dit :

        johnscottconsciousness.com

        j’ai relu 3 fois et désolé mais là ça dépasse mes capacités d’espèce de Thomas aux chaussures en plomb.. ce qui n’empêche nullement que ma curiosité étant ce qu’elle est, j’avoue que j’aimerais bien continuer ce type de conversation, ça me passionne…

        Mon atome de « Conscience  » ne comprend pas le reste de la « Conscience indivisible » ces derniers temps comme si j’étais un os dans le potage…

        Merci

  4. e dit :

    ce sera la même chose pour la fausse crise énergétique
    ils ont déjà imposé leurs compteurs intelligents cancérigènes énergivores (les compteurs intelligents sont connectés à des CPL énergivores, concentrateurs énergivores, CPL des concentrateurs énergivores, antennes relais énergivores pour la transmission des données Big Data) PARTOUT DANS LE MONDE.

    ils n’ont plus qu’à faire le pass énergétique ensuite

    déjà j’ai remarqué que cet été, ils ont commencé à couper à distance mon électricité dès que je fais l’ordi le soir.

    avec le compteur linky, ils savent exactement quels appareils vous utilisez, et peuvent décider de vous empêcher d’utiliser tel ou tel appareil, en coupant toute votre électricité pendant 15 min.

  5. Élysée dit :

    « C’est tellement bien coordonné, c’est tellement démoniaque dans sa conception, si complet (…) ».

    Exact.
    Cette journaliste fait des constats lucides et justes.
    Merci du partage Olivier.

  6. johnscottconsciousness.com dit :

    La « coordination surnaturelle » (Naomi Woolf) a toujours été là (ou du moins depuis 350 000 ans). C’est juste qu’aujourd’hui, elle montre son visage alors qu’elle se bat désespérément pour maintenir sa mainmise sur l’humanité et sur tous les aspects des affaires du monde.
    Pour la première fois dans l’histoire de la Terre, c’est devenu une cause perdue.
    Ces entités sont dotées de peu d’imagination créatrice – contrairement à tous les êtres humains, si seulement ils voulaient bien le reconnaître et l’admettre – et sont incapables d’évoluer davantage dans le contexte de notre élévation continue de la Conscience/de la fréquence vibratoire. L’ennemi jusqu’à présent « occulté » est aujourd’hui révélé car rien de négatif sur Terre ne peut rester caché/occulté. Tout est en train de « venir à la lumière »/ mise en lumière – une expression anglaise qui peut être prise à la fois littéralement et métaphoriquement.

  7. e dit :

    la Chine, les USA, la Russie, l’UE mettent du graphène dans leurs injections
    https://pleinsfeux.org/recapitulatif-des-preuves-irrefutables-en-photographies-et-videos-de-la-presence-de-graphene-et-de-nano-micro-technologies-dans-les-injections-coquevide/

    le graphène peut contrôler le cerveau à distance, et modifier le génome du corps humain

    le graphène c’est la marque de la bête

    les écouvillons, masques , gel hydrooalcoolique, désinfectant sont aussi bourrés de graphène
    https://www.dentaire365.fr/actualites/actualites-365/graphene-le-desinfectant-du-futur/

    et bien sûr, le Vatican donne de l’argent aux universités catholiques pour faire de la recherche sur le graphène et faire croire que le graphène est le gel désinfectant idéal à utiliser partout dans les hôpitaux
    les patients auront donc du graphène imprégné dans la peau, dans les plaies, pénétreront dans le sang à partir de là, et boufferont du graphène en mangeant avec les mains.
    citation:
    « Graphène, le désinfectant du futur

    Une recherche de la faculté de Médecine et de Chirurgie de l’Université Catholique du Sacré Coeur de Milan, en collaboration avec l’Isc-Cnr de Rome, a montré que ce nanomatériau à base de carbone pourrait être utilisé, sous forme de gel »
    https://www.dentaire365.fr/actualites/actualites-365/graphene-le-desinfectant-du-futur/

    • apjbdm dit :

      La Bible délivrant avant tout un message spirituel, la marque de la Bête est à prendre dans ce sens aussi.

      Si la marque est apposée sur la main ou sur le front, comme nous le dit la Bible, cela signifie que les gens agiront (avec la main) et penseront (avec la tête) conformément aux attentes de la Bête.

      Ce n’est donc pas une marque physique mais une marque spirituelle.

      La marque est le 666, et c’est un nombre d’Homme (dixit Saint Jean).
      Oui, 666 est un nombre d’Homme car les Prophètes de l’Ancien Testament, Daniel en tête, nous enseignent que les Bêtes ne sont pas des monstres ni des démons, mais des empires ! Dans la logique biblique une bête est avant tout une fabrication politique humaine. Un empire. Le prophète Daniel nous parle des quatre Bêtes qui se succéderont avant la venue du Messie : Soit l’empire babylonien, l’empire perse, l’empire macédonien et l’empire romain.

      En plus de ça le roi Salomon nous apprend que le 666 est un nombre lié à l’argent, la monnaie, car la première mention qui en est fait est en relation avec le payement d’un tribu de 666 pièces d’or…

      La marque de la Bête symbolise donc plus probablement l’amour de l’argent, ou quand Mamon remplace Dieu.

      • johnscottconsciousness.com dit :

        666: 6 protons, six electrons, 6 neutrons. La diffamation de ‘666’ est donc une diffamation de l’Homme…

      • Le Minaud dit :

        Certes, néanmoins il ne faudrait pas aller jusqu’à en conclure que le diable n’existe pas en tant qu’être réel extérieur à la pensée, ni les démons en général (les anges déchus).
        L’existence du diable est DE FOI (cf. le Dictionnaire de Théologie Catholique de Vacant à l’entrée « Démons »), rappel en ayant été fait au Premier Concile du Vatican face aux attaques des modernistes qui n’y voyaient qu’une allégorie. Son action maléfique est également de foi, mais reste toujours sous le contrôle de Dieu, qui en limite l’intensité, la durée, etc.

        N.B. Je ne prétends nullement que vous êtes concerné par cette dérive mais ce que vous écrivez pourrait amener certains lecteurs à penser que « diable » n’est qu’un mot sans consistance ontologique.

        Bien à vous,

        L. M.

      • e dit :

        ils ont un programme de manipulation mentale ( télépathie synthétique) pour contrôler mentalement à distance chaque personne pucée sur terre
        https://rudy2.wordpress.com/telepathie-synthetique-tortures-perpetrees-par-100000-espions-secrtes-du-fbi-et-de-la-nsa-via-la-telepathie-synthetique-et-les-armes-psychotroniques/
        https://www.pourlascience.fr/sd/neurosciences/le-zapping-de-la-memoire-15689.php

        Une chrétienne américaine dénonce comment la Cia transforme à distance des gens en tueurs

        un russe chrétien pucé par le KGB dans son bras avoue que la puce RFID peut transformer n’importe qui en tueur et l’oblige à faire des actions contre sa volonté (pour l’instant il n’a pas tué mais est uniquement utilisé comme esclave même s’il veut se reposer, tant que le mode contrôle est activé, il ne peut pas se reposer, son corps est comme une marionnette qui bosse et se repose uniquement quand le mec qui le contrôle à distance le permet)

        quand on regarde ces vidéos, on comprend que la marque de la bête existe
        et que comme elle interfère avec le libre arbitre de l’individu, elle peut lui faire commettre des actions regrettables

      • e dit :

        la marque de la bête représente la fusion de l’argent avec l’homme.

        c’est à dire l’homme marqué par le matérialisme dans sa chair.

        Voilà pourquoi la Bible a dit: Et nul ne pourra acheter ni vendre sans la marque la bête.

        Donc il suffit de voir ce qu’ils vont nous obliger à avoir pour vendre et acheter, et savoir que c’est la marque de la bête.

        C’est à dire la cryptomonnaie corporelle breveté 666 par Microsoft.

        https://rustyjamesnews.com/2020/05/20/le-brevet-microsoft-la-crypto-monnaie-mondiale-666/

        Cette monnaie corporelle implanté dans le corps, c’est le graphène
        donc le graphène est la marque de la bête
        https://blockchain-media.org/fr/kakie-kriptovaljutnye-seti-obrabatyvajut-tranzakcii-bystree-vsego/
        http://xochipelli.fr/2022/01/au-sujet-du-666-du-carbone-du-graphene-et-de-la-bete/
        https://www.francemediasnumerique.net/2021/10/crypto-monnaie-et-passeport-numerique-le-piege/

        « Quatre ans après le graphène, l’aventure du bitcoin commençait. »
        https://www.nextinpact.com/article/29750/108336-du-genome-aux-nouveaux-modes-transport-retour-sur-20-ans-decouvertes-scientifiques

        il est également dit dans la Bible que ceux qui auront la marque de la bête auront des douleurs physiques irréversibles
        et le graphène peut justement causer ces douleurs irréversibles quand il est chargé positivement par les ondes 5G
        https://int.artloft.co/fr/democrate-graphene-comment-se-proteger-de-lempoisonnement-et-5g/

        et étrangement, le Vatican prétend que ni la puce RFID , ni le graphène sont la marque de la bête et les veut partout

        https://praisedc.com/1710415/pope-francis-gives-support-to-rfid-chip-implantation-shocking-video/
        https://www.dentaire365.fr/actualites/actualites-365/graphene-le-desinfectant-du-futur/

        le Vatican dit aussi que des « vaccins » faits à partir de foetus avortés sont acceptables
        https://www.vaticannews.va/en/vatican-city/news/2020-12/vatican-cdf-note-covid-vaccine-morality-abortion.html

        bon quand on est géré par Rothschild, normal qu’on ne peut pas dire autrement…

        Quand aux catholiques qui se plaignent du graphène ou de la puce RFID,des vaccins, des foetus avortés injectés de force dans leur corps, ils ne pourront pas compter sur le Vatican traitre pour les soutenir

        voilà pourquoi il vaut mieux être un chrétien indépendant, en communication direct avec Dieu,sans intermédiaire avec des hommes corrompus

        l’habit ne fait pas le moine comme on dit

        l’argent du Vatican suffirait à nourrir tous les catholiques du monde entier, mais il préfère les laisser crever de faim

        Jésus a dit aux riches, partagez vos richesses si vous voulez être dignes de moi et me suivre

        le Vatican garde ses richesses et n’a que des mensonges à la bouche pour que les brebis aillent se faire piqouzer par amour
        https://www.liberation.fr/societe/religions/covid-19-se-vacciner-est-un-acte-damour-selon-le-pape-20210818_PCDUIMANVBDVNGKY2SZ5FKFLMU/

        Voilà pourquoi ma grand’mère était catholique

        mais moi je ne suis pas catholique, pas baptisé par l’eau, j’ai prié pour être baptisé par le Saint Esprit, et à ce moment là, j’ai senti comme si mon âme devenait légère, et j’ai commencé à voir à travers les gens, deviner leurs intentions, et cela m’a servi pour beaucoup de choses.

        j’ai renoncé au baptême quand j’étais gosse quand j’ai vu un curé regarder les poitrines de ma soeur bizarrement.

        pas besoin d’être reconnu chrétien par les hommes

        tout comme les apôtres, qui ont été chrétiens baptisés par le feu du Saint Esprit
        et non par les hommes

        mon arrière grand père était garçon de curé
        le curé l’envoyait aider pour les choses du cimetierre et à pleurer les morts, parce que c’était un fils de pauvres, et les gosses des riches étaient envoyés aider uniquement pour les noces et en profitaient pour se gaver de bonbons.

        le système église a toujours été corrompu.

        en plus les cathos que je connaissais n’avaient pas l’amour de l’humanité malgré tout leur catéchisme

        j’avais une pote arabe qui allait aux cours de catéchisme

        quand elle y allait on lui souriait

        par contre, quand les membres du catéchisme se retrouvaient au collège, ils ne voulaient pas qu’elle agisse comme si elle les connaissait

        j’avais remarqué donc que moi avec mon baptême du saint esprit, j’avais beaucoup plus d’amour de l’humanité, que tous ceux qui ont été baptisés de l’eau par les hommes corrompus

        par exemple quand l’Afrique souffre de misère, au lieu de dire que c’est la faute aux multinationales, mes potes du catéchisme , disaient que c’était la faute aux africains uniquement, alors que les européens eux mêmes n’arrivent pas à se débarrasser de leurs multinationales qui veulent les piqouzer de force

        Jésus a dit que les pharisiens n’aimaient que leur communauté et méprisaient les autres, et que ses disciples doivent aimer tout le monde

        force est de constater donc que ceux qui divisent les gens entre peuples, couleurs de peau, ne sont pas des vrais chrétiens comme le voulait Jésus

    • apjbdm dit :

      @ Le Minaud

      Bien dit !

      Je ne nie pas l’existence du diable, mais il existe une « terminologie » biblique qui aurait tendance à nous affirmer que la « Bête » n’est pas le Diable.
      Cependant, le « Dragon » pourrait bien l’être, reptile fabuleux qui apparaît plusieurs fois dans l’Apocalypse.

      Le Diable existe, et celui-ci ne vit que pour nous et ne s’intéresse qu’à nous puisque le Mal est absent de la Nature mais très, trop présent en l’être humain.

      Bien à vous.

    • e dit :

      la marque de la bête est une marque physique, car nul ne peut acheter ni vendre sans la marque de la bête.

      les marchands ne peuvent contrôler que le physique pas le spirituel pour savoir qui a le droit de vendre ou d’acheter.

      et le graphène est utilisé pour la cryptomonnaie corporelle, pour contrôler le cerveau à distance, pour modifier le génome, donc c’est la marque de la bête
      http://xochipelli.fr/2022/01/au-sujet-du-666-du-carbone-du-graphene-et-de-la-bete/

    • e dit :

      le programme MK Ultra peut transformer les gens en tueurs
      https://gangstalkingmindcontrolcults.com/amy-holem-mkultra-stealing-your-mind-crash-cart-rule-with-serge-brown-6-20-22/

      d’une manière étrange, les actions inhumaines pour des false flags dont se servent le NWO dans son agenda Big Brother ont toujours lieu dans des zones remplies d’ondes où le contrôle à distance du cerveau pollué de graphène est possible
      https://stillnessinthestorm.com/2021/07/no-longer-science-fiction-graphene-based-brain-control-technology-announced-graphene-oxide-in-covid-vaccines/

      « Le mondialiste Klaus Schwab a clairement indiqué que le transhumanisme fait partie intégrante de « la Grande Remise à zéro » en déclarant que la quatrième révolution industrielle « conduirait à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique », et cela, précise-t-il dans son livre, avec des puces implantables pouvant lire dans vos pensées »
      https://lemediaen442.fr/klaus-schwab-le-grand-reset-menera-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

      le transhumanisme c’est la marque de la bête

      le graphène est le transhumanisme donc la marque de la bête

      • apjbdm dit :

        @ E

        « Le graphène c’est la marque de la bête, le transhumanisme, c’est la marque de la bête, la marque de la bête représente la fusion de l’argent avec l’homme, la marque de la bête est une marque physique. »

        Faites le tri dans vos idées.

        Et cessez de dire qui est catholique et qui ne l’est pas, il suffit de lire les liens que vous donner pour comprendre que vous ne l’êtes pas non plus !! Et que vous êtes plus proche des sectes New-Age que de l’Eglise.

      • e dit :

        « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
         »
        https://www.saintebible.com/matthew/7-21.htm

        en gros, le Vatican qui prétend qu’il n’y a pas de salut hors du catholicisme ment comme un arracheur de dents.

        Il suffit d’accomplir la parole divine pour être chrétien

        il y a aussi un passage où un individu qui n’était pas un disciple de Jésus et n’était pas baptisé se mettait à accomplir des miracles

        les disciples de Jésus étaient indignés, mais Jésus a dit que ceux qui n’étaient pas contre lui, et faisaient du bien en son nom étaient avec lui
        https://saintebible.com/mark/9-40.htm

        cela montre bien, que Jésus dès cette époque, montrait qu’il accordait plus d’importance aux actes des personnes, que leur appartenance à des rituels religieux quelconque, que seule l’accomplissement de la volonté divine, l’amour de son prochain est important

        la question qu’on peut se poser est, est-ce qu’un milliardaire est qualifié de prêcher l’évangile la charité l’amour de Jésus qui était le plus pauvre des pauvres à des gueux crèves la faim?

        sachant que le Vatican gagne des milliards, les cardinaux ont des comptes de 2 millions d’euros , et fait la pub de la piqouze, donc doit investir là dedans aussi…

        Cliquer pour accéder à TheVaticanBillions.pdf

        https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/livre-met-cause-gestion-desastreuse-finances-Vatican-2019-10-22-1201055897

      • e dit :

        On peut être chrétien sans appartenir à une église quelconque

        tout comme on peut être Bill Gates tout en appartenant à l’église catholique
        https://www.christianpost.com/news/bill-gates-reveals-family-goes-to-catholic-church-it-makes-sense-to-believe-in-god.html

      • e dit :

        alliance du Vatican et de Rothschild pour le dépeuplement de l’humanité
        https://resistance71.wordpress.com/2021/01/14/22558/

        des pratiques sataniques au sein du Vatican dénoncé par des prêtres catholiques eux mêmes
        https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/07/des-pretres-catholiques-denoncent-labus.html

        Le cardinal George Pell, éminent officiel du Vatican, qui a été trouvé relié à la pornographie juvénile et à la pédophilie
        Le cardinal George Pell est un haut officiel du Vatican, et a été un conseiller du Pape Benoît XVI, ainsi que du Pape François.

        une quantité massive de décennies d’abus sexuels a été rapportée dans un réseau dirigé par le frère du Pape à la retraite, Benoît XVI.

        Le plus récent cas est celui d’environ 600 membres d’un réseau Domspatzen d’enfants catholiques à Ratisbonne, en Allemagne, où les abus physiques et sexuels ont régné de 1945 à 1992. George Ratzinger, frère du Pape Benoît XVI, a dirigé le réseau de 1964 à 1994.
        https://pleinsfeux.org/pedophilie-au-vatican/

        le Vatican gagne 2.5 milliards d’euros chaque année de rente immobilière, mais reste non transparent sur comment il gère ses dépenses

        pas étonnant donc qu’ils font des magouilles et que le Vatican possède 70 millions d’hectares dans le monde, suffisant pour nourrir tous les pauvres de l’humanité
        https://www.onemorehectare.com/fr/landstyle/les-5-plus-grands-proprietaires-fonciers-du-monde
        https://www.journaldunet.com/economie/magazine/1087914-les-plus-grands-proprietaires-terriens-du-monde/

        le Vatican n’a pas d’argent à donner aux pauvres par contre n’hésite pas à jeter 1.3 milliards de dollars par la fenêtre pour corrompre les tribunaux et faire sauver son pédophile en Australie
        https://www.thetimes.co.uk/article/riddle-of-vaticans-1-3bn-transferred-to-australia-hrsxbr325

      • e dit :

        un vrai chrétien n’appartient à aucune église

        il appartient à Dieu seulement et rend ses comptes à Dieu seulement

        et n’a qu’une seule action: aimer son prochain comme lui même

        Toutes les églises sur Terre, toutes les institutions religieuses sont corrompues

        elles sont riches, et elles prônent la charité aux pauvres

        elles font la pub de la piqouze OGM

        elles prônent le pardon, mais elles mêmes ne pardonnent pas à ceux qui refusent le masque, les « vaccins » dans leur église et dénoncent les résistants de la dictature Nazitaire à la Guestapo qui vient les chercher dans l’église

        les églises et toutes les institutions religieuses sont bourrés d’antennes 5G et caméras Big Brother de reconnaissance faciale

        tout le système religieux, politique, étatique est Georges Orwell

        le vrai temple, c’est votre âme,

        Jésus l’a dit: quand vous faites des bonnes actions, c’est là que vous créez votre temple spirituel

         » Et tout homme qui entend les paroles que je viens de dire et ne les met pas en pratique, peut être comparé à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. »

        les gens spirituels n’ont pas besoin de temples matériels mais de temples spirituels bâtis avec les matériaux de leurs bonnes actions

      • apjbdm dit :

        @ E

        Vous me pardonnerez je n’ai pas lu tout vos commentaires.
        Je me suis arrêté à :

        « On peut être chrétien sans appartenir à une église quelconque »

        Vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’à l’épaule au moins !

        Le mot « Eglise », vient de « Ecclésia », qui signifie assemblée du peuple, le peuple de Dieu en l’occurrence.

        Et cet Eglise , cette assemblée, a été INSTITUEE par le CHRIST, en personne :

        « Tu es Pierre, et sur cette pierre que je bâtirai mon Eglise…. »
        Parole du Christ. (Mat 16-18)

        Donc, encore une fois, vous parlez de choses que vous n’avez pas lues, et donc que vous ne pouvez pas comprendre… forcément…

        Donc pour commencer, je vous informe que l’Eglise nous vient du Christ.

      • e dit :

        une vrai assemblée de dieu c’est cela:

        « amen, je vous le dis, si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.
        En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux.  »

        pas besoin de créer un système pyramidale qu’ils appellent église pour fausser les brebis, et qui est dirigé par des gens corrompus (voir commentaires ci dessus)

        La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.
        https://saintebible.com/matthew/25-35.htm

      • e dit :

        Dans l’Évangile de Matthieu, Jésus décrit la fin des temps: le monde s’achèvera quand il n’y aura plus d’amour

        il n’a pas dit qu’il s’achèvera quand il n’y aura plus d’église

        car pour Jésus, c’est l’amour le plus important

        ce n’est pas celui ou le système (église ou autre) qui prétend le représenter qui va au ciel
        mais celui qui accomplit sa parole sur terre:

        « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
        »
        https://www.saintebible.com/matthew/7-21.htm

      • e dit :

        dans un vieux journal de 1834:
        « Rothschild qu’à l’heure actuelle, ces derniers sont les gardiens du trésor papal. »
        https://joshf731.substack.com/p/rothschild-and-the-vatican

        les richesses du Vatican ont rempli les poches de Rothschild dès le 19 siècle

        voilà pourquoi le Vatican n’a jamais été attaqué et bombardé durant les guerres mondiales, et que ni Hitler ni Mussolini ne l’ont envahi

        quitter une église corrompue par les Rothschild, et devenir un chrétien libre
        c’est possible

        on n’est pas obligé de rester dans une église corrompue pour être chrétien

        mais il y en a qui veulent absolument rester dans une église corrompue avec un chef faisant des contrats avec Rothschild en croyant qu’ils seront bien guidés dans la voie du seigneur avec des bergers dépopulationnistes piqouzâtres, les adolâtres de Big Pharma, des veaux d’or
        https://www.liberation.fr/societe/religions/covid-19-se-vacciner-est-un-acte-damour-selon-le-pape-20210818_PCDUIMANVBDVNGKY2SZ5FKFLMU/

        le Vatican entre dans une alliance avec Rothschild, Rockfeller, les banques actionnaires des injections OGM qui tuent des millions de personnes
        https://www.newswars.com/vatican-enters-global-alliance-with-rothschilds-rockefeller-foundation-big-banks-to-create/

        qu’ils aillent suivre ces bergers

        moi en chrétien libre et non affilié à aucun groupe, je suis ma conscience donné par Dieu à chaque être humain sur terre preuve qu’on n’a pas besoin de berger pour nous guider.

  8. Le Minaud dit :

    Oui,…
    Tout ceci est exact, néanmoins ce genre de discours accusatoire exclusivement dirigé vers l’Adversaire est extrêmement trompeur. Trompeur sur soi-même, pour ne pas dire empreint de pharisaïsme. Car il est toujours possible d’opposer un ferme NIET ! au mal :
    « … Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces … » (1-Co 10, 13)
    Or, nous ne voyons que lâcheté et transactions avec le mal.

    La vérité est que nous vivons le SUICIDE (acte volontaire, du moins consenti) de l’humanité acquise à la MODERNITÉ, laquelle n’est autre que le développement du GNOSTICISME depuis (au moins) la soi-disant « Renaissance ».
    Ce suicide, qui constitue LE TERME de la modernité en est la conséquence inéluctable du fait de sa contradiction interne native.
    Mais qu’est-ce donc que la GNOSE ?
    Ce terme désigne un concept analogue et non univoque. On peut en approcher le sens de plusieurs façons.
    L’une d’elle, parfaitement adaptée ici et celle adoptée par Eric Voegelin dans « La nouvelle science de la politique » (1952), consiste, tout en se disant « chrétien » et en pratiquant souvent les rites extérieurs, à placer – secrètement jadis, ouvertement ensuite et exclusivement aujourd’hui – ses espoirs, plus ou moins repeints en espérances, dans un impossible (du fait du péché originel entre autres) Paradis terrestre en lieu et place du véritable Paradis. Et surtout poser ses actes en ce sens.
    La Gnose est donc une sorte d’auto-tromperie, une
    « tentative de conquête d’une science antérieure à la distinction du bien et du mal, d’une science source et maîtresse de cette distinction, d’une science qui s’affranchit de l’ordre créé par Dieu ». [d’où l’inéluctable destruction terminale]
    « Une science qui répond (prétend répondre) aux interrogations fondamentales des hommes, mais une science sans soumission à l’ordre créé [d’où l’inéluctable destruction terminale], une science sans conversion, une science qui divinise, vieil orgueil de la révolte du paradis terrestre. La gnose est la volonté de trouver une science fondamentale qui élève au dessus de la condition commune tout en dispensant de la conversion du cœur : une science qui flatte l’appétit de divinité et qui abrite la perversion du cœur. » (H.B.).

    Mais on ne trompe pas Dieu. Dieu est fidèle et ne revient pas sur ses dons. Parmi ceux-ci, il y a le libre-arbitre, qui est la possibilité de choisir face à une situation donnée. L’homme doit être conséquent et accepter les conséquences de ses actes.

    Nous vivons la fin hideuse de la modernité. Il va sans dire que ni les « manifs », ni les cris d’orfraie, ni les « vidéos » ne l’empêcheront.

    Qui potest capere capiat (Mt 19, 12)

    L. M.

  9. Danse dit :

    Recopie d’un message posté ailleurs :

    https://www.profession-gendarme.com/le-film-evenement-de-stemmer-il-est-temps-de-tout-devoiler/comment-page-1/#comment-520624
    Merci Captain Flam !
    L’écoute de ces sessions d’HYPNOSE REGRESSIVE ESOTERIQUE des gens formés par Calogero Grifasi me paraît la voie la plus simple -et en plus gratuite- pour l’Humanité qui veut comprendre ce qu’il se passe sur notre planète sans effets de spectacle et REPRENDRE SON POUVOIR.
    Puisse cette démarche ouvrir les cœurs à la compréhension de la souffrance des autres et faire cesser la guerre artificiellement entretenue entre les Humains qui souffrent.

    ===UNE INTERVIEW de Nathalie Knepper résume les interférences (« entités ») que les Humains sont susceptibles de trouver aux commandes de leur conscience s’ils font un peu plus attention (pour ceux qui en ont le temps, mais y passer un peu de temps peut sauver une vie entière et les suivantes) :

    « Mondes Invisibles » avec Nathalie Knepper – NURÉA TV

    « quand j’ai dégagé mes ‘guides’, ma vie a changé ».
    « JE N’ÉTAIS PAS DANS LA RÉALISATION, J’ÉTAIS DANS LE COMBAT PERPÉTUEL, et ils m’ont dit que le combat était ma force »

    ===AUTO-TRAITEMENT pour commencer tout de suite :
    En plus de celles publiées par Nathalie Knepper, beaucoup de sessions d’Hypnose régressive réalisées selon la méthode Calogero Grifasi peuvent changer la vie de ceux qui se donneront la peine d’écouter. Par exemple :

    Aurore Chevalier :
    https://www.youtube.com/c/AuroreXChevalierHypnose/videos
    Calogero Grifasi :
    https://www.youtube.com/c/FRHypnoseR%C3%A9gressiveCalogeroGrifasi/videos
    Sophie Navarro :
    https://www.youtube.com/channel/UCQNasxzuLs5tsMAaeWX2XJA/videos

    ===UN EXEMPLE QUI CONCERNE LES 3/4 DE L’HUMANITE : la différence de chances dès la naissance entre un enfant voulu et un enfant non-voulu :

    1261-FR – Cyndie – La colonie humaine, les enfants du « NON-NAITRE » – Hypnose Aurore.X Chevalier (avec Milena) https://www.youtube.com/watch?v=2pxm-v7VGcA

    Milena explique :
    « le mot qui me vient : « non-naître ». Dans le langage de ces êtres c’est non-naître. Ça veut dire qu’ils font naître des enfants qui ne devraient pas naître. Parce que l’esprit des Humains c’est de décider de bcp de choses et ici sur Terre la reproduction n’est pas contrôlée par ta volonté mais plutôt par la biologie et ils utilisent ça pour faire naître les enfants qui ne devraient pas naître. Il y a plein d’enfants, en fait la plupart de notre population, ce sont des enfants qui en fait n’étaient pas voulus par la volonté profonde des parents. Et c’est pourquoi ça s’appelle non-naître. Et elle fait partie de ça.
    « dans le cas des enfants non-désirés : la biologie, et non l’âme, décide de la fécondation »
    « quand l’être NON-VOULU s’incarne il arrive comme dans un APPARTEMENT VIDE. » Cela signifie pauvreté dès le début de la vie, et tristesse, peur, sentiment d’être indigne.
    « ce grand projet a un seul but : DÈS LE DÉBUT, ON EST DÉNUÉ DE NOTRE POTENTIEL, on n’est ps voulu, et quand tu arrives dans cet appartement vide, dans ce corps vidé, C’EST COMME SI TU APPRENAIS À TE REJETER TOI-MÊME. »

    « quand l’enfant est vraiment voulu, par plusieurs « couches » des parents, je veux dire couches émotionnelle, mentale, spirituelle, le fœtus est fourni de bcp de choses. C’est comme si tu arrivais dans un bel appartement déjà bien meublé. Et quand l’enfant est juste voulu biologiquement, par l’instinct de reproduction, c’est vide : tu dois tout te créer, t’offrir toi-même. Et l’enfant au début a peu de choses à s’offrir. C’EST COMME ÊTRE UN MENDIANT DÈS LE DÉBUT. »

    ===REPRENDRE NOTRE POUVOIR :
    https://www.profession-gendarme.com/une-mysterieuse-cystite/#comment-504818
    La PEUR est la principale cause des maladies naturelles qui tournent mal. Elle est causée chez l’être Humain par l’ignorance de SON POUVOIR sur sa propre vie, ignorance qui l’a programmé à chercher une « solution » extérieure pour résoudre sa maladie, AU LIEU DE VOIR qu’il possède la solution À L’INTÉRIEUR. ================================================================
    La véritable RÉVOLUTION, que tant de personnes appellent de leur voeux, ne consiste pas à pousser « Les-autres » à se révolter, ni à appeler l’intervention d’un « sauveur » lui aussi extérieur. Elle consiste pour l’Humanité à PRENDRE CONSCIENCE DE L’ÉTENDUE DE SON PROPRE POUVOIR, qui lui a été méthodiquement cachée par des parasites aux manettes d’un système de contrôle millénaire. ================================================================
    Ce système de contrôle tombera lorsque l’Humanité acceptera de voir cette gigantesque IMPOSTURE en face.

    ===LA DÉMORALISATION EST UN CHOIX https://www.profession-gendarme.com/une-mysterieuse-cystite/#comment-504808

    Personne ne nous contraint à CRÉER de la démoralisation dans notre vie. Mais chacun doit savoir que la démoralisation, comme la peur, la culpabilité, la tristesse, la colère etc. ne doivent que nous traverser brièvement, JAMAIS s’installer en nous durablement : car ce sont exactement les ÉMOTIONS CULTIVÉES EN NOUS depuis des millénaires par les parasites de l’Humanité pour SE NOURRIR de NOTRE ÉNERGIE.
    C’est la raison pour laquelle des AGENTS DES PARASITES -conscients ou non de l’être- viennent ici régulièrement poster des messages de haine, démoralisation… pour tenter de réparer les trous dans l’égrégore d’émotions humaines négatives qui maintient les parasites au pouvoir. ================================================================
    En fermant aux parasites le robinet d’approvisionnement en énergie, NOUS AVONS LE POUVOIR DE LES FAIRE FUIR. ================================================================
    Il n’y a donc aucune nécessité de harceler les gendarmes ou « les-autres » pour qu’ils aillent renverser par la force les représentants des parasites placés à la tête des états.

    ===Résister à la dérive totalitaire selon J-D Michel :
    3 juillet 2022 à 17:10

    Emotions à Saintes – Résister à la dérive totalitaire


    Je suis en désaccord complet avec les messages de cette vidéo. Je suis bien consciente que ces messages sont exprimés avec une intention bienveillante et sans aucune intention de nuire à l’espèce Humaine.
    Cependant il s’agit de rustines qui mènent vers une fausse piste. C’est très juste qu’un guerrier n’est pas quelqu’un qui part faire la guerre pour prendre la vie des autres. C’est très vrai qu’un guerrier a conscience qu’il pourrait être tué en protégeant la vie des enfants et des faibles -ou la sienne-, mais qu’il a la volonté de le faire quelle que soit l’issue : il n’a pas peur de la « mort ».

    Mais ce qui est complètement faux est cette PROGRAMMATION AU SACRIFICE : « …se sacrifier pour le bien être des autres ». Les larmes versées par JD Michel expriment SON DÉSESPOIR PROFOND À SE SOUMETTRE À UNE TELLE PROGRAMMATION MENTALE, qu’il croit inéluctable. Elles expriment qu’il s’y est soumis bien des fois, peut-être dans bien d’autres vies déjà, et que cette programmation ne l’a mené qu’à l’échec.
    Ces larmes ne sont pas des larmes de soulagement et de nettoyage comme lorsqu’on vient de se nettoyer d’un trauma immédiat ou d’une mémoire traumatique ancienne.

    Ce sont des larmes de SIGNALISATION D’UN TRAUMA ancré dans son corps et encore actif, à résoudre d’urgence. Il ne faut pas applaudir ces larmes comme les téléspectateurs le font devant une émission de télé-réalité et passer à autre chose ensuite. La SOUFFRANCE profonde signalisée par ces larmes EST L’ÉNERGIE PRINCIPALE DONT SE NOURRISSENT LES PARASITES de l’humanité. Ils en tirent TOUT leur prétendu « pouvoir » sur l’Humanité.

    En regardant la vidéo, les parasites doivent rire à gorge déployée en se goinfrant de tout cet ÉGRÉGORE DE SOUFFRANCE ÉMANANT DES HUMAINS qui ressentent la même émotion que JD Michel et vibrent à l’unisson. Ils alimentent cet égrégore de souffrance et d’impuissance depuis des millénaires et perdent la guerre depuis des millénaires.
    ===STOP ! Fermez le robinet d’énergie !!! Devenez des vrais guerriers !===

    Il ne faut surtout pas retenir ces larmes car ils ne faut pas les garder en cage à l’intérieur de soi, IL NE FAUT PAS OUBLIER LEUR MESSAGE. Il faut être ALERTÉ par ces larmes et incité à explorer la piste où elles proposent de nous mener. Il faut se laisser transporter jusqu’au TRAUMA en voyageant sur l’information de ces larmes, pour le revivre, et ainsi le RÉPARER selon les objectifs fixés par notre propre volonté, et pouvoir l’archiver enfin dans le répertoire de nos mémoires inactives. Tout ce processus est à faire avec une volonté inflexible, dans le but conscient de NOUS NETTOYER complètement de ce trauma (et des entités liées) et de RÉPARER ainsi instantanément notre Présent.
    ===Il faut le vouloir avec force : C’EST CELA AUSSI ÊTRE UN GUERRIER. ===

    La SOUMISSION À LA DICTATURE est causée chez l’être Humain par l’ignorance de SON POUVOIR sur sa propre vie, ignorance qui l’a programmé à chercher des « solutions » extérieures pour résoudre ses souffrances, et de sublimer des valeurs aussi trompeuses que le « sacrifice », AU LIEU DE VOIR qu’il possède les solutions À L’INTÉRIEUR de lui-même.

    Rappel : La véritable RÉVOLUTION, que tant de personnes appellent de leur voeux, ne consiste ni à se lamenter sans cesse, ni à pousser « Les-autres » à agir, ni à appeler l’intervention d’un « sauveur » lui aussi extérieur. Ni à inciter au sacrifice. Elle consiste pour l’Humanité à PRENDRE CONSCIENCE DE L’ÉTENDUE DE SON PROPRE POUVOIR, qui lui a été méthodiquement CACHÉ ET VOLÉ par des parasites aux manettes d’un système de domination millénaire.

    Le véritable guerrier, qui peut faire tomber le système d’esclavage en un instant, est celui qui reprend possession de son POUVOIR SUR SA PROPRE VIE : il VOIT alors clairement que les parasites n’ont plus aucun pouvoir de lui faire croire en l’illusion qu’il serait faible, impuissant, et n’aurait d’autre issue que de se sacrifier dans un combat perdu d’avance. Il voit alors clairement que les parasites ont PEUR DE LUI. Les rôles sont inversés.

    • Le Minaud dit :

      Difficile d’écrire quelque chose de plus intrinsèquement luciférien.

      « Le vice commence avec la présomption de se faire soi-même maître de sa propre vie. »
      (S. Augustin, De l’esprit et de la lettre, Livre I, n. 11)

  10. Elysée dit :

    « Oui, nous vivons bien une époque luciférienne ».

    Dans une autre veine, l’homélie d’un jeune abbé qui a suscité les foudres des cliques pseudo-satanistes, des francs-macs, des LGBTQ machin et autres dégénérés !

    Lien :
    https://www.medias-presse.info/oui-nous-vivons-bien-une-epoque-luciferienne/160474/

  11. Dayanand dit :

    Ou bien le plan de l’élite mondialiste des 300 :
    https://guyboulianne.com/2022/08/12/lorsquen-1992-john-coleman-exposait-dans-son-livre-la-hierarchie-des-conspirateurs-et-lhistoire-du-comite-des-300-lavons-nous-ecouter/

    Début de l’article :
    « J’ai récemment fait l’acquisition de l’édition originale de l’année 1992 du livre de John Coleman intitulé “Conspirators Hierarchy: The Story of the Committee of 300” (Hiérarchie des conspirateurs : l’histoire du Comité des 300). Il s’agit de l’un des plus importants ouvrages de l’auteur parmi tant d’autres (« The Rothschild Dynasty’, « The Tavistock Institute of Human Relations », « One World Order Socialist Dictatorship », « The Illuminati In America 1776-2008 », etc.). John Coleman fait partie de ces nombreuses personnes qui nous ont alerté depuis longtemps de ce qui se tramait sous nos yeux, comme je l’avais mentionné dans mes deux articles précédents en date du 18 juin et du 6 août 2022. Malheureusement, trop peu de gens ont tendu une oreille attentive à ce genre d’alerteurs, prétextant qu’ils ne sont que des théoriciens du complot, alors que la plupart d’entre eux sont des gens très sérieux, ayant un cursus imposant. C’est bien triste car l’on peut voir où cela nous a conduit de nos jours. Il est désormais trop tard pour se réveiller et poser des actions concrètes. Il fallait prendre le mal à sa racine pendant qu’il en était encore temps. Affirmer le contraire est illusoire. »

    • e dit :

      il y a l’adage « mieux vaut tard que jamais ».

      et le plus important, c’est de vendre chèrement sa peau et se battre jusqu’au bout pour la liberté quelque soit le gagnant à la fin.

      et même s’il n’en reste qu’un combattant de la liberté sur terre, je serai celui là!

      pour ceux qui sont spirituels, ils ont déjà gagné en esprit

      car nul ne peut emprisonner une âme libre

      ils veulent emprisonner notre âme, c’est pour cela qu’ils nous font de la propagande à la télé tous les jours, pour nous hypnotiser sans cesse, car s’ils arrêtent un seul jour seulement, ils ont peur que les gens se réveillent de leur hypnose.

      cela prouve qu’il n’est jamais trop tard, s’ils ont besoin de nous hypnotiser avec de nouvelles peurs sans arrêt

  12. marino dit :

    Encore mieux que l’hypnose, regardez les vidéos dans cette liste, et surtout les vidéos 10-75-78 mais aussi pour mieux comprendre la vidéo 5. (explications sous chaque vidéo).

  13. e dit :

    l’élite américaine demande aux réseaux sociaux chinois comme Tik Tok de censurer les américains qui contestent les élections américaines
    https://stateofthenation.co/?p=128883

    la Chine aide les USA à ficher les résistants

  14. e dit :

    aux USA, ils sont en train d’entrainer des agents pour faire des raids à domicile, saisir tous les biens des gens pour le grand reset de Klaus Schwab (vous n’aurez rien et vous serez heureux), et les rafler pour les piqouzer de force
    officiellement, ce sera pour dire que tout le monde est suspecté d’être dealer de drogue, de ne pas déclarer ses biens pour les taxes, pour que les gens acceptent d’accepter la Guestapo à domicile en utilisant l’adage du nouvel ordre mondial
     » je suis toujours un suspect de quelque chose et je dois toujours obéir au NWO pour prouver mon « innocence » sinon je suis un « criminel » »
    https://www.theburningplatform.com/2022/08/17/irs-agents-training-to-raid-homes/

    • e dit :

      voici une vidéo de leur entrainement qui donne un aperçu de ce qu’ils veulent faire:
      irruption à plusieurs dans une habitation
      pistolet levé à plusieurs vers l’habitant
      menotter l’habitant

      On comprends mieux quoi Emmanuel Lechypre disait avec confidence que les français seront amenés dans les centres de piqouze entre 2 flics

      et bien sur, après avoir menotté, ils voleront tous les biens de l’habitant.

      Le sénat fait une proposition de loi le 18 aout 2022 pour la confiscation des biens des gens
      https://www.senat.fr/rap/l09-328/l09-3281.html

      les flics peuvent aussi planter des fausses preuves dans votre habitation pour vous faire passer pour un dealer et hop prison de la piqouze forcée et tous les biens confisqués

      tapez police fake evidence en mots clés sur youtube, et vous verrez des tas de vidéos de policiers plantant de fausses preuves chez les gens pour les arrêter

      https://www.wbaltv.com/article/baltimore-officer-accused-of-mishandling-evidence-on-bodycam-video-indicted/15873492

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s