Autran en emporte le vent

Braun le Raseur avait promis que le comité scientifique qui succéderait au conseil scientifique serait un « commando de très haut niveau »… Pour ses débuts, sa présidente Brigitte Autran reprend malheureusement les mêmes âneries que son prédécesseur le vieux Défraîchi et se fait elle aussi l’avocate des pilules et des injections toxiques. Quelle surprise ! OD

Covid-19 : « Il est quasi certain qu’il y aura une vague à l’automne »

Brigitte Autran, fraîchement élue à la tête du Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires qui remplace le Conseil scientifique, s’est dite favorable à la prescription des traitements pour éviter les formes graves comme le Paxlovid. La professeure d’immunologie encourage également la vaccination.

Un appel à la prudence face à la recrudescence du Covid-19. Lors d’une interview accordée au Parisien, mercredi 17 août, Brigitte Autran, la présidente fraîchement élue du Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires qui remplace le conseil scientifique a livré son analyse de la progression de l’épidémie. « Le scénario le plus probable est celui d’un pic épidémique à la rentrée », a-t-elle estimé.

« Aujourd’hui, il faut aller vers le vivre avec. Attention, cela ne veut pas dire accepter les morts ou la gravité de la maladie. Au contraire. Et pour les éviter, il reste des leviers à activer », a expliqué la médecin. Elle a d’abord déploré la persistance des personnes non vaccinées ou non revaccinées (qui ont reçu leur dose de rappel), avant de rappeler l’existence de traitements disponibles sur le marché. « Des traitements efficaces pour éviter les formes graves comme le Paxlovid sont trop peu connus, trop peu proposés aux patients fragiles. C’est trop dommage », a regretté Brigitte Autran.  

Élargir l’accès aux médicaments et aux vaccins

La professeure d’immunologie a indiqué que le Comité va agir et conseiller le gouvernement en ce sens, pour élargir l’accès aux médicaments et aux vaccins« C’est important, car l’épidémie de Covid n’est pas derrière nous », a-t-elle affirmé. 

En réaction à la décision du Royaume-Uni d’approuver une version du vaccin de Moderna ciblant Omicron, Brigitte Autran s’est dit favorable à une telle autorisation en France. « Ce vaccin est une très bonne nouvelle, car il est bivalent, c’est-à-dire qu’il cible à la fois la souche originale du virus (dite de Wuhan) et Omicron. 

Ça laisse plus de possibilités, car nul ne sait si la future vague sera liée ou non à Omicron », a-t-elle déclaré. Pour autant, elle a rappelé qu’il ne fallait pas attendre l’arrivée de ce nouveau modèle pour se faire vacciner. « Ce serait contre-productif et dangereux pour les plus fragiles. ‘L’ancienne’ version reste très protectrice »

Orange actualités, le 17 août 2022

*****

Dame Autran en mission pour Big Pharma :

Rappels :

Epidémie de peur : Delfraissy en remet une petite couche

Complètement paumé, Delfraissy fait du vaccin une sorte de médicament !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Autran en emporte le vent

  1. Petitbob dit :

    pourquoi mettre une immunologiste à la tête de ce comité ? il s’agit d’une maladies infectieuses certes virales alors pourquoi ne pas utiliser les ressources humaines en infectiologie. les immunologistes n’ont jamais soigner des maladies infectieuses. ils n’y connaissent rien en virologie.

  2. xavib dit :

    Encore une qui va partir la queue entre les jambes… comme Delfraissy, comme Fischer…

  3. Léon Nappe dit :

    …. mais tous ces beaux parleurs n’y connaissent rien !!! ceux qui sont « sachants » on les fait taire ……… les exemples sont criants ! ….ils diffusent la peur, c’est leur éternel baratin !!! enfin celui qu’on leur dit de pratiquer !!! pauvre France, pauvre monde aveugle, sourds et malheureusement muet, enfin, pour le moment …

  4. clavreul dit :

    On va finir par préférer les Russes aux Américains…

    • Alan.144 dit :

      Bonjour Clavreul,

       » On va finir par préférer les Russes aux Américains…  »

       » On va finir  » ? ? ? J’en reste coi. 🙂

  5. Laurent dit :

    Nomination d’un nouvelle « madame vaccin » à la tête du nouveau comité scientifique fourre-tout. Le Cevars aura pour mission de maintenir une veille sur l’ensemble des risques sanitaires, avec une attention particulière aux conséquences du réchauffement climatique ainsi qu’aux interactions entre animaux et humains. Cette vision globale = « one health »
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046188059

    Les poisons-vaccins de Madame Grossin seront les mamelles de la France.
    Brigitte Autran née Grossin, veuve depuis 2019, est médecin retraitée mais continue à cumuler de nombreuses fonctions pour promouvoir les vaccins. Elle était à la tête du département d’immunologie à la Salpêtrière et toutes ses recherches ont porté sur l’immunologie du VIH, sur les vaccins anti-VIH et d’autres vaccins chez les immuno-déprimés. Elle a longtemps siégé au Comité Technique des Vaccins (CTV) du ministère de la Santé et au Comité Mondial de Sécurité des Vaccins (GACVS) de l’OMS. Elle a fondé et coordonné CoReVac, le consortium d’AVIESAN/I3M sur les recherches vaccinales françaises et elle était membre du Conseil Scientifique sur les Vaccins anti-SARS-CoV2. Elle est experte ponctuelle auprès de l’agence du médicament (ANSM) depuis 2019 et en charge des études par cette agence sur les thromboses liées aux vaccins covid. Elle a des liens d’intérêts avec l’institut PASTEUR (membre du collège des conseillers), corevac d’AVIESAN (coordinatrice) et les labos JANSSEN (consultante vaccin anti-VIH)
    https://dpi.sante.gouv.fr/dpi-public-webapp/app/recherche/avancee

    Curieux : on choisit une personnalité qui fait toute sa carrière dans les vaccins et une grande vaccinophile (pas comme le Pr Perronne), spécialiste du VIH et de l’immunologie chez les immuno-déprimés alors que c’est précisément l’un des effets secondaires principaux des vaccins covid! Et de plus elle travaille pour l’agence du médicament. Donc jamais elle ne soulèvera leurs fautes puisque étant elle-même experte auprès de l’ANSM, sa responsabilité serait susceptible d’être engagée. Donc rien à attendre de positif de cette nomination.
    Elle va avoir du travail avec les 60 millions de français injectés et spikés qui, tôt ou tard, sont ou seront immunodéprimés s’ils survivent au poison. Attention au boomerang pour les responsables de ces crimes contre l’humanité.

  6. pollockino dit :

    Le vaccin H1N1, contre le SIDA, ça vous parle?
    Les conflits d’intérêts de Brigitte AUTRAN sont un secret de polichinelle !
    Quelques recherches sur le net devrait vous renseigner sur la professeure, parce que c’est comme ça qu’on dit, aujourd’hui !

  7. Élysée dit :

    Il faut vraiment éradiquer cette race de nuisibles.

    Brigitte Autran en fait partie indéniablement.
    Elle a le regard et le sourire faux des vendus et corrompus du système.

    Qu’ils aillent se faire injecter leur sauce hautement toxique à eux-mêmes ainsi qu’à leurs enfants.
    Hors doses non nocives of course.

  8. e dit :

    Tout comme les « injections OGM (ARNm ou adénovirus)», les paxlovid (dont le but est aussi vous modifier génétiquement, puisque désactiveront une enzyme de votre corps en désactivant le gène codant pour cette enzyme ) seront distribués à des toxicités différentes pour brouiller les pistes et faire que certains éprouvent de pires effets secondaires que d’autres.
    https://la-verite-vous-rendra-libres.org/video-tous-les-lots-de-vaccins-ne-contiennent-pas-la-meme-chose-certains-lots-sont-mortels-reiner-fuellmich-dr-wodarg-dr-white/

    il y a des lots de Pfizer qui sont jusqu’à 3000 fois plus toxiques que d’autres lots de Pfizer pour faire croire que les effets secondaires sont causés par la réaction individuelle de l’individu et pas de la piqouze elle-même
    https://commonsensetv.nl/fr/preuve-d%27une-intention-d%C3%A9lib%C3%A9r%C3%A9e-de-toxicit%C3%A9-variable-dans-diff%C3%A9rents-lots-de-vaccin-pfizer-covid-19/

    et c’est la même chose qui va se passer avec les faux médocs paxlovid
    Cela explique la différence des effets secondaires de Paxlovid qu’on trouve ci-dessous :

    -Vision floue
    -vertiges
    -maux de tête
    -nervosité
    -battements d’oreilles
    -rythme cardiaque lent ou rapide

    -Frissons
    – selles de couleur argileuse
    -urine foncée
    – fièvre
    – fatigue ou faiblesse générale
    – démangeaisons
    -selles de couleur claire
    – perte d’appétit
    – nausées et vomissements
    -odeur désagréable de l’haleine
    – douleur dans la partie supérieure droite de l’abdomen ou de l’estomac
    -vomissements de sang
    – yeux et peau jaunes
    – Modification du goût
    -perte du goût
    – Diarrhée
    – difficulté à se déplacer
    – douleurs articulaires
    -douleurs musculaires, crampes, douleurs ou raideurs
    -gonflement des articulations
    – problème Cardiovasculaire

    -Hypertension
    – problème Gastro-intestinal

    -Diarrhée, vomissements
    -Hypersensibilité

    -Musculo-squelettique

    -Myalgie
    Problème du Système nerveux

    -Dysgueusie, céphalées
    https://www.drugs.com/sfx/paxlovid-side-effects.html

    quand on pense que la Hitlérienne du conseil nazi pseudo scientifique veut donner les paxlovid aux asymptomatiques faux positifs des tests PCR 100% bidons, et qu’ils vont justement attraper tous ces symptômes à cause de ce poison de paxlovid, alors qu’ils n’avaient aucun symptôme avant

    leur objectif c’est de rendre malade les gens en bonne santé, voir même les tuer (car il est difficile de dire comment les effets secondaires du paxlovid vont être traités dans une société carencée en vitamines , en bouffe, en coupure d’énergie et d’eau)

    Le Paxlovid doit être associé au Ritonavir, qui empêche la dégradation du Paxlovid. Le ritonavir agit comme un booster pour le Paxlovid, le maintenant actif dans le corps d’une personne.
    Le paxlovid désactive une enzyme du corps humain. Or les enzymes sont vitales pour le fonctionnement du corps humain. Et plus important, s’il peut désactiver une enzyme du corps humain, alors il agit sur les gènes du corps humain, et donc modifie le génome humain.

    Dans cette étude de 2019, on voit qu’ils avaient déjà fabriqué le paxlovid, puisque repose sur la technique de désactiver certaines gènes du corps humains donc modifie le génome humain pour l’empêcher de produire une enzyme
    https://www.technologiemedia.net/2019/09/17/desactiver-une-seule-enzyme-pourrait-guerir-le-rhume/

    en bref, ils font croire que modifier le génome humain permet d’empêcher les virus…
    que seul l’humain OGM est en bonne santé, donc veut nous génétiquement modifier tous.

    Imaginez que le paxlovid désactive l’enzyme du corps humain qui peut dégrader le graphène ?
    https://www.technologiemedia.net/2018/09/03/une-enzyme-humaine-peut-biodegrader-le-graphene/
    vu les effets secondaires que le paxlovid peut causer, et qui ressemblent aux symptômes du graphène, il y a de quoi se poser des questions.

    Le ritonavir a également sa propre boîte noire et ses effets secondaires comprennent des problèmes potentiellement mortels au niveau du foie, du pancréas et du cœur.

    les effets secondaires les plus fréquemment signalés pendant le traitement et jusqu’à 34 jours après la dernière dose de Paxlovid étaient la dysgueusie (trouble du goût), la diarrhée et les vomissements. (mais on sait aussi que pour les vaccins, seule une minorité tue car la composition est différente pour les fioles tout comme les boites paxlovid pour brouiller les pistes)

    Mais quels effets secondaires plus graves peuvent apparaître des mois ou des années plus tard ?

    Paxlovid ne doit pas être utilisé avec certains autres médicaments, soit parce qu’en raison de son action, il peut entraîner une augmentation néfaste de leur taux sanguin. Cette liste comprend un très grand nombre de médicaments et de suppléments utilisés par des millions de personnes, y compris, par exemple, le Lipitor et le millepertuis. Paxlovid ne doit pas non plus être utilisé chez les patients dont la fonction rénale ou hépatique est sévèrement réduite.

    Le Paxlovid n’est pas recommandé pendant la grossesse et chez les personnes qui peuvent tomber enceintes et qui n’utilisent pas de contraception. L’allaitement doit être interrompu pendant le traitement. Ces recommandations sont dues au fait que des études de laboratoire chez l’animal suggèrent que des doses élevées de Paxlovid peuvent avoir un impact sur la croissance du fœtus.
    Selon le journal, le gouvernement américain verse 5,3 milliards de dollars à Pfizer pour 10 millions de traitements qui seront fournis d’ici la fin de l’année prochaine.
    https://joelshirschhorn.substack.com/p/paxlovid-what-we-should-know-about

    les gouvernements ont acheté les poisons de paxlovid et compagnie à l’avance, donc forcément, pour les utiliser le plus rapidement possible, ils vont inventer des faux cas de tests PCR bidons, comme ils en ont l’habitude

    • Danse dit :

      « leur objectif c’est de rendre malade les gens en bonne santé »

      C’est précisément l’objectif de l’ensemble de la « médecine » autorisée par les parasites de l’Humanité.

    • e dit :

      le paxlovid de Pfizer cause aussi des fausses couches et stérilité:

      « Le Paxlovid n’est pas recommandé pendant la grossesse et chez les personnes qui peuvent tomber enceintes et qui n’utilisent pas de contraception. L’allaitement doit être interrompu pendant le traitement. Ces recommandations sont dues au fait que des études de laboratoire chez l’animal suggèrent que des doses élevées de Paxlovid peuvent avoir un impact sur la croissance du fœtus.
      Selon le journal, le gouvernement américain verse 5,3 milliards de dollars à Pfizer pour 10 millions de traitements qui seront fournis d’ici la fin de l’année prochaine. »
      https://joelshirschhorn.substack.com/p/paxlovid-what-we-should-know-about

      le paxlovid est OGM vu qu’il désactive un gène pour l’empêcher de produire une enzyme

      OGM = poison et stérilisation

  9. Dayanand dit :

    « Il est quasi certain qu’il y aura une vague à l’automne »
    Elle a raison, il y a depuis 2021 une vague de mort et de malades sauf que cela ne peut s’expliquer que par les effets secondaires des injections liées au COVID, et cela va se poursuivre pendant plusieurs années. Les assureurs, au moins ceux qui parlent ont des chiffres plus fiables que ceux de la CDC/VAERS et consort :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/17/les-revelations-des-assurances-deces-sur-les-effets-indesirables-des-injections-covid-se-multiplient-par-laurent-aventin/

  10. apjbdm dit :

    En tous cas ceux qui survivront à ces terribles histoires, ne se feront plus jamais vacciner, ni eux ni leurs enfants.
    Il est même fortement probable que la confiance en générale vis à vis de la médecine, ne s’en remette pas.
    Les experts ? A la lanterne !!

    On ne les croit plus. Plus du tout, sur rien, et sûrement pas quand ils viendront nous parler encore de notre « bien-être ».

    On va voir un retour en force des Huiles essentielles, des thérapies alternatives, des rebouteux, des médecines dites « douces » ou traditionnelles. Et surtout, la prophylaxie, ou comment ne pas tomber malade en surveillant son alimentation.

    P.S.: En ce qui me concerne, en tant qu’expert du Samedi soir, et médecin du Dimanche, je recommande à chacun et chacune une libation quotidienne de cognac. Le cognac ayant la faculté miraculeuse de désinfecter les plaies, entre autres vertus…

    • zorba44 dit :

      @ apjbdm

      Je rejoins votre analyse et cantonne le rôle de ma toubib non vaccinée à m’adresser des prescriptions d’analyse de sang en fonction de nos conversations au téléphone… et ensuite on discute non du protocole mais du ou des traitements que je m’applique.

      Elle : vitamine B12 Bibi (selon) argent colloïdal, or colloïdal à faibles doses, alugbati, moringa, jute, légumes en quantité, fruits en variété avec une mention toute particulière pour le jus d’ananas…

      Sinon à votre cognac un petit armagnac de temps à autre…

      A votre bonne santé du haut de mes 78 berges.

      Jean LENOIR

      PS j’allais oublier les huiles essentielles et recommande la « Bible des Huiles Essentielles » de la pharmacienne Danièle Festy. Depuis une semaine je suis parti sur le « reboisement » de la large tonsure que je ne vois jamais avec de la HE Cèdre de l’Atlas …ça repousse de partout et c’est très prometteur !

    • Stanislas dit :

      apjbdm

      ah!! moi j’ai une préférence pour l’eau de malt écossaise ou irlandaise que je prends nature ou avec des caouètes
      Deux doses (ou deux doigts mini à chaque fois)

  11. Nicole Lereg dit :

    Les pourris ont de beaux restes ! Ils risquent le tout pour le tout et ce qui est pire, c’est qu’ils trouvent encore des complices pour promouvoir leur saloperie ! Qu’ils aillent se faire f****e, eux et leurs combines.

  12. Stanislas dit :

    Elle a fait partie du HCSP et était membre des rapports concernant les piquouzes de la tête au pied.. (en deux clics tout y est…)

    Ceci étant, elle va baiser toute la population déjà liquidée du ciboulot de la guerre du coronatéléstar ;
    on va assister probablement à une extension politique généralisée des « essais cliniques sociaux » mesurés pendant les deux années d’exercice de « situations sanitaires exceptionnelles » et son plan « ORSAN REB » qui a très bien fonctionné.
    – suspension sans salaire à vie qui liquide le contrat de travail
    – extension du domaine du « droit souple » non contraignant qui supplante désormais le « droit dur » (normes, recommandations, consignes, chantage télé… ) etc..

    C’est une tradition dans les entourloupes de toute nature que de remplacer régulièrement les petits soldats qui ont allumé le feu. Ils sont écartés, mutés géographiquement, promus etc … pour être remplacés par de la « fraîche » prêts à changer le modèle de l’entourloupe ou à la faire oublier.. (expérience observée pro personnelle). Ca existait pour des objectifs ciblés, maintenant c’est à l’échelle nationale. C’est tout.

  13. Ping : Quand l’ARÉALITÉ dépaSSe l’AFFLICTION… | jbl1960blog

  14. Laurent dit :

    L’ immunologue qui adore les vaccins pour tous et les labos: Vacciiiiiiiine!
    -En 2009, Brigitte AUTRAN voulait vacciner toute la population française contre la grippe A.

    -« Il y a encore trop de personnes non vaccinées ou non revaccinées (…) Les traitements efficaces pour éviter les formes graves, comme le Paxlovid, sont trop peu proposés aux patients fragiles »

    -« Une stratégie « zéro Monkeypox » est possible, assure-t-elle, appelant à accélérer les campagnes de vaccination en ouvrant plus de centres pour les 250 000 personnes éligibles. (actuellement 35 000 vaccinés dans 150 centres)

    -Une perle : «Les adjuvants aluminiques permettent de rendre les vaccins efficaces» Brigitte Autran 2018
    https://www.lopinion.fr/economie/brigitte-autran-les-adjuvants-aluminiques-permettent-de-rendre-les-vaccins-efficaces

  15. Catherine dit :

    Mais n’y a t-il vraiment personne pour leur rappeler qu’avant la folie des vaccins et vaxxins en tous genres, on ne mourait pas forcément d’un rhume ??? Si cela avait été le cas, je pense que l’humanité se serait éteinte depuis belle lurette ou mieux elle n’aurait jamais vu le jour!!!! Comment faisait l’humanité avant l’arrivée de ces vaccins-vaxxins miracle ?? En tous les cas, je suis contente de ne pas vivre en France. En espérant qu’ici on nous foute la paix, mais jusqu’à quand???

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s