Alberta (Canada) : mourir de cause « inconnue »

“Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre”

Soit l’Alberta (population 4,37 millions).

Il se passe des choses étranges dans cette province canadienne.

En effet, selon les données officielles, la classification “cause inconnue” est devenue… la première cause de décès en 2021 !

  • 2021 = 3 362 décès
  • 2020 = 1 464
  • 2019 = 522

On résume : dans un pays occidental, riche, membre du G7, des gens meurent de plus en plus… de “cause inconnue” ! 🙂

Avant on avait le “soldat inconnu”, maintenant la “cause inconnue”…

Les Canadiens devraient enquêter du côté du… “sida mental”, ça leur remettrait peut-être les idées en place…

La deuxième cause de mortalité en 2021 sont les maladies neurodégénératives… Ensuite le Covid. Les cardiopathies chroniques suivent en 4ème position.

Notons que les maladies chroniques du coeur étaient en pôle position de 2001 à 2015.

Bref, on sent que les Canadiens patinent un peu dans la semoule.

Et c’est sans doute cela l’information essentielle (au-delà des chiffres).

Il est évident qu’ils sont confrontés à des morts “du” vaccin… provoquant des courts-circuits administratifs dans l’enregistrement des données…

Ils ne se rendent même pas compte que cette “cause inconnue”, qui ne cesse d’augmenter, est grotesque

Elle existe bien entendu, mais devrait toujours être marginale (ou alors on s’appelle la Somalie, et là, on ne s’embarrasse pas avec les détails… il n’y a qu’une seule cause de mortalité : la mort elle-même !).

C’est donc l’occasion de rappeler que toutes les données relatives aux “causes” des décès… doivent être considérées avec une grande prudence (inutile de revenir sur le bidonnage ahurissant des “morts DU Covid” qui a été institutionnalisé dès le début, en 2020).

Les décès toutes causes confondues (à ramener à la structure de la population, pour pouvoir comparer les années [prise en compte du vieillissement]), voilà le seul juge de paix.

POST-SCRIPTUM

Les données officielles brutes sont disponibles ici :

Lien : https://open.alberta.ca/opendata/leading-causes-of-death

POST-SCRIPTUM BIS

Si vous êtes anglophone et que vous voulez une bonne tranche de poilade au sujet de ce nouveau tueur “inconnu“, je vous conseille :

Lien : https://youtu.be/F74iqEJnb14

Covidémence.com, le 21 août 2022

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Alberta (Canada) : mourir de cause « inconnue »

  1. NUZMAS dit :

    Et voici qu’un journal mainstream, et pas des moindres, lance un sondage.
    J’ai vu le score du NON passer de 79 à 81% le temps de lire et de signer.
    Déjà que la macronie aux abois ne trouve pas de voie légale pour arrêter les affiches et panneaux toulousains de RéinfoLiberté,
    ils auront ici encore bien de la peine à effacer le résultat d’un tel sondage !

    Votez ET diffusez, ceci peut aider à arrêter le massacre:

    https://amp.ouest-france.fr/sante/vaccin/la-question-du-jour-vous-ferez-vous-de-nouveau-vacciner-contre-le-covid-19-6d97199a-1e3f-11ed-b83d-4732997e1808

  2. Stanislas dit :

    Bon allez puisque vous aimez les infos, je vous précise qu’il existe traditionnellement dans la codification CIM10 de mortalité toutes causes les codes R

    R00 – R99 « Autres symptômes et états morbides mal définis »

    la dernière sortie statistique de l’INSERM est de 2017

    entre 2012 et 2017, le taux de décès sous cette cause mal définie est de 9% du total

    57 847 morts en 2017 sont sous statut « états morbides mal définis »

    eh oui ! et si je vous raconte le reste de l’arnaque par les codages sous covid..

    • mark knopfler dit :

      Je me souviens d’un excellent post (vous ?) détaillant effctivement l’arnaque des codifications afin d’amplifier la stat liée au covid.
      Il me semble également qu’un lanceur d’alerte avait diffusé une vidéo à ce sujet, mais je ne la retrouve plus (j’ai oublié son pseudo) ou alors elle a été censurée purement et simplement ?

      « je ne crois qu’aux statistiques que j’ai moi-même manipulées » faussement arrtibuée à Churchill, selon certains.
      Mais bon, l’esprit y est !

      • Stanislas dit :

        mark knopfler

        J’ai effectivement écrit ici et là quelques paragraphes à propos de mes recherches sur la manipulation historique des codages pour sortir du COVID instantanément et autres arrangements lexicaux…

        J’ai pu faire quelques auditions devant des médecins, des médecins DIM, des scientifiques du secteur médical et directeur d’hôpital.

        Je démontre en 1h30 sous plusieurs angles, chiffres à l’appui qu’il ne s’est rien passé de plus que les années précédentes dans les « maladies respiratoires » à l’hôpital..
        C’est un vrai tour de mentalisme qui s’est produit..

        N’étant rien qu’un manant lambda sans spécialité dans le domaine sanitaire ou médical,, tous mes tableaux de démonstration sont des copié collé de tableaux officiels ainsi que toutes mes sources à l’appui..

        Une seule personne a accroché pour l’instant, c’est Pierre Lecot de DECODER L’ECO qui a fait une synthèse assez bonne du processus global. qu’il a présenté aussi chez Kairos.. (Décoder l’éco présente aussi la T2A ce que je ne fais pas parce que ça peut prêter confusion avec le financement hospitalier)

        Ce n’est pas trop simple à comprendre au départ, mais après explication progressive l’arnaque apparait clairement…

        J’ai contacté des lanceurs d’alerte pour leur chaine mais personne n’a répandu parce qu’il est impossible de simplifier ni de faire court..ce que veulent la plupart des communicants..

        Pour l’instant, aucun éminent pro hospitalier qui m’a écouté, n’a pu détruire mon enquète, ce que je demande initialement, qui s’appelle « synchronisation et coordination bureaucratique infectio-sanitaire.. »

        Je cherche donc toujours à faire sortir mon enquète dans le grand public parce que je montre aussi que le pouvoir sanitaire est en train d’effacer le passé et les traces avec un nouveau codage CIM11…

      • mark knopfler dit :

        @Stanislas, merci pour ces précisions.
        Par « Pouvoir sanitaire », à quels groupes faites-vous référence ?
        Il faudrait également s’intéresser au mode d’élection/cooptation des grands manitous des hopitaux publics qui ont joué à fond le jeu de la psy-op Covidienne et étudier, le cas échéant, s’il n’y avait pas eu avant la première vague, de nouvelles nominations très opportunes.
        Je pense par exemple à quelques directeurs de CHU/CHR de Moselle lors de la première vague, très en pointe pour appuyer le narratif officiel à la télé.

        https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2022/04/04/une-petition-en-ligne-demande-la-demission-de-la-directrice-du-chr

      • NUZMAS dit :

        Je n’ai pas pu envoyer un msg directement à Stanislas. Si vous restez en contact demandez lui d’insister avec Pierre. J’ai ainsi piaffé d’impatience pendant trois mois avant qu’il ne publie son étude sur les décès toutes causes confondues après chaque campagne d’injections. Il doit être surchargé.
        Pour éloquente quelle soit, cette vidéo n’a attiré que très peu … d’écho.

      • Stanislas dit :

        Nuzmas

        votre commentaire est à mon intention ?

      • Stanislas dit :

        mark knopfler

        Pour faire simple le pouvoir sanitaire c’est :

        – l’infectiologie : spécialité qui rassemble 700 spécialistes en France (enquète 2018) parmi laquelle une petite minorité est pourrie jusqu’à l’os….
        Le plan ORSAN REB déclenché en mars 2020 à mobilisé 38 hopitaux de 1ere ligne et 108 de 2eme ligne (sur 1500 unités publiques) avec des « infectiologues référents » dont on trouve la liste en ligne. Sur les 38 ets de 1ere ligne, 13 infectiologues référents étaient pèle mèle :
        – au Hcsp, au conseil scientifique, à la SPILF , 1 est parti au cabinet Véran.. et sont répertoriés pour avoir reçu du pognon…..

        CA aide à sortir du COVID….

        – les agences sanitaires et tablées hospitalières et médicales : HAS, HCSP, SPLIF, ATIH, ARS, INSERM, DREES, ANSM, CCNE (conseil d’éthique présidé par Delfraissy, etc…

        Soyons clair, tout ce beau monde a donné caution aux décisions politiques, mais nombre de textes sont de type « Raymond Devos » avec des tournures de phrases alambiquées, des jeux de mots bizarres avec passages très prudents par rapport à ce qui a été rapporté sur les télés..
        Soit des personnes dans ces systèmes ont voulu prévenir, soit s’exonérer ensuite, soit étaient bourrées tellement des passages sont hallucinants d’incertitudes ou de prudence…

        Le soutien actif des séniles de l’académie de médecine ou des salopards des différents ordres professionnels ont aidé à installer la terreur (je sais aujourd’hui que dans ces ordres, des personnes en place ne sont pas d’accord…….mais restent)..

        Je peux vous affirmer que certains directeurs hospitaliers de seconde zone découvrent la manipulation des codages spécifiques covid… Parce que c’est une petite partie de leur gestion globale (les maladies respiratoires c’est 6 à 7% du total des séjours)

        D’autre part, les hôpitaux sont sous « garantie de financement » depuis 2020 qui leur permet de complèter les budgets si leur activité est inférieure à celle de 2019.
        De fait un hôpital qui ferme 20 lits pour manque de personnel suspendu ne perd rien…

        C’est passionnant une arnaque….

  3. zorba44 dit :

    Le piquouzé est mort « guéri » !…

    Jean LENOIR

    • e dit :

      non, ils disent qu’il est mort malgré la vaccination, donc qu’il n’avait pas eu assez de doses pour inciter plus de poison toujours et encore

  4. Nicole Lereg dit :

    Et si l’on parlait de la définition de « la mort naturelle »

  5. Alcide dit :

    Rassurez-vous, il y aura très bientôt des causes de mort bien connues :

    Août 2022: L’OTAN est entrée en guerre contre la Russie
    … depuis quelques jours, même s’il n’y a pas eu de communiqué, des unités polonaises combattent en Ukraine contre les forces russes. Non pas « à distance » mais sur le terrain, avec des véhicules et des hommes…

    https://rusreinfo.ru/fr/2022/08/aout-2022-lotan-est-entre-en-guerre-contre-la-russie/

    Info confirmée par les déclarations alambiquées de la pédale élyséenne.
    En septembre, tout peut arriver.

    • e dit :

      faut faire gaffe qu’ils ne remettent pas le service militaire obligatoire

      le syndicat police avait posté un article sur leur site en janvier avant de le supprimer aussitôt suite à l’indignation populaire, mais ils souhaitaient remettre le service militaire obligatoire , rafler les jeunes hommes de 16 à 40 ans pour les envoyer en ukraine après 2 mois d’entrainement.

    • zorba44 dit :

      Ah bon, Pierre, je croyais que la pédale avait glissée vers le « jet scum »…

      La situation devient véritablement triviale !

      Jean LENOIR

  6. e dit :

    les morts du covid sont en réalité morts d’autres causes. Il n’y a personne qui est mort du covid seul, donc en réalité ils sont morts d’autres causes, mais ils ont coché la case covid.

    Et les injectés qui ne sont pas à jour de leurs doses au moment de leur mort, sont aussi coché mort du covid.

  7. e dit :

    en 2016, Big Pharma était la troisième cause de mortalité aux USA
    https://www.lemonde.fr/medecine/article/2016/05/04/morts-liees-aux-erreurs-medicales-des-donnees-peu-fiables_4913152_1650718.html

    en 2022, elle est passé en première cause grâce à la piqouze.

    avec les écouvillons PCR qu’ils forcent sur les gens en faisant du porte à porte aux USA , ils peuvent les faire évanouir, leur causer des méningites cérébrales mortelles et les piqouzer de force
    https://hnewswire.com/the-cdc-is-now-going-door-to-door-for-anti-body-testing-in-america-and-hell-0n-earth-begin-tribulation/

    l’écouvillon est une arme pas un test

    un test n’est pas censé pouvoir détruire la santé d’un individu

    or les écouvillons peuvent tuer et infecter avec des bactéries en coupant les veines du nez en causant du sang

    certains ont eu des hémorragies mortelles du nez suite aux écouvillons
    d’autres ont eu du sang dans les yeux
    d’autres des fuites de liquide cérébrales
    d’autres des douleurs aux oreilles

    le nez est la boite de pandore qui permet aux écouvillons de faire toutes sortes de blessures

    il n’y a que les sites anglophones et hispanophones qui dénoncent les dangers des écouvillons

    la plupart des francophones sauf 2 ou 3 sont plus branchés sur la piqouze, alors que c’est tout le système qu’il faut foutre en l’air

  8. Nanker dit :

    « dans un pays occidental, riche, membre du G7, des gens meurent de plus en plus… de “cause inconnue” ! »

    Mais heureusement la variole du gay est opportunément venue servir de diversion.

    En parlant de cela j’espère que notre glorieux président ainsi qu’Attal, Beaune, Riester, Séjourné, Besson… enfin toute la garde rapproche de Macron s’est faite vacciner.
    Ca serait trop bête de voir ces « lames » poser un arrêt maladie…

  9. zorba44 dit :

    L’euro, à l’heure présente, est en train de mourir (plus vite que le dollar) de cause …INCONNUE !

    Jean LENOIR

  10. on tient une piste... dit :

    faudra comparer les dates de ces décès aux causes inconnues avec celles des annonces débiles de macron… ces gens sont peut être morts de rire ou de honte après l’avoir entendu.

    ou alors c’est le produit d’une thérapie génique expérimentale menteusement dénommé « vaccin »

  11. faire tourner svp dit :

    bonjour les amis, ce n’est pas le post le plus approprié pour ce repost de tweet mais merci de faire tourner

    https://mobile.twitter.com/Reel_Actualite/status/1560732432076341248

    L’énorme mensonge avec la voix off au ton mystérieux et inquiétant, une parfaite mise en scène…. grossièrement foirée par le début de l’extrait où l’on voit la cheminée d’à côté.
    France 2 nous prend vraiment pour des abrutis. Ils auraient tort vu que ça marche sur 80% de la population.

  12. Veracruz dit :

    Les TURBO Cancers… Médecins pour la Vérité – Espagne (Vidéo 1m55 du 21 Août 2022) :

    https://tinyurl.com/5n8wfbkk

  13. Charlie dit :

    Charles Gave lit les blogs complotistes !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s