Pour le maire de Londres, des millions de personnes ne pourront ni se nourrir ni se chauffer cet hiver

Quelqu’un a-t-il entendu Sadiq Khan (le bien nommé) s’indigner de la double arnaque covidienne et ukrainienne, cette guerre que les élites mondialistes mènent contre les peuples ? « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes »... Quelque chose me dit que cette misère organisée doit servir de prétexte à l’instauration du fameux revenu minimum universel, la pitance du bétail numérisé… OD

Rappel :

Un été avant la tempête ?

Voir aussi :

JO 2036-2040 : Sadiq Khan propose les « Jeux les plus verts de tous les temps »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Pour le maire de Londres, des millions de personnes ne pourront ni se nourrir ni se chauffer cet hiver

  1. zorba44 dit :

    Les gens qui ne sont pas préparés vont soit pleurer de toutes les larmes de leurs corps, soit piller et brûler tout.

    …D’autant, de mémoire, que Johnson avait reconnu que seuls quelque 40% de la population avaient été piquouzés !

    Difficile de la sorte de tracer les gens qui voient les morts du vaxassinat s’empiler et qui ne sont pas prêts, à quelque prix que ce soit, à tendre les bras.

    Jean LENOIR

  2. clavreul dit :

  3. Danse dit :

    « Quelque chose me dit que cette misère organisée doit servir de prétexte à l’instauration du fameux revenu minimum universel »

    Oui Olivier, et pour faire d’une pierre plusieurs coups les parasites prévoient aussi (en Allemagne) des lieux chauffés ressemblant à s’y méprendre à des camps d’internement covid où ils rassembleraient le bétail qu’ils nomment « les plus fragiles »… pour les piquer, non pardon, les protéger du froid ! Une touchante sollicitude.
    Il n’est pas du tout certain que la dictature totale à la moraline fonctionne.

    • mark knopfler dit :

      Le revenu universel (encore un concept universaliste !) est dans les cartons des loges libérales-progressistes depuis un bon moment déjà.
      Benoit Hamon en fut un serviteur zélé, au nom d’une prétendue plus grande liberté :

      Thomas More (Utopia, 16ème siècle), Voltaire par exemple, en parlaient déjà, concepts repris par Friedman et l’école de Chicago.
      Il est évident que l’accélération de l’agenda mondialiste favorisera l’imposition de ce RU, les pénuries finiront pas vraincre les dernières résistances au projet.

      C’est la « fameuse » globalisation des problématiques (ne pas confondre avec mondalisation) qui servira au tout supra, soit à l’imposition du NOM et de la future gouvernance mondiale, par consentement majoritaire.
      Les gens accepterons le multipass pour toucher le RU de leur naissance jusqu’à leur mort, ce RU sera la carotte pour leur donner le bâton si pas obéissant.

      Au risque de me répéter, c’est une guerre Elite vs peuple et non pas US vs Chine ou Russie, nous sommes dans le stade de la mutualisation des pertes avant de basculer dans une privatisation des profits par une poignée représentant peu ou prou 0.5 % de la population mondiale.
      Une reprise en main sans précédent connu dans l’histoire récente, pour cause d’une démographie à 8 milliards extrapolée à 10 vers 2030 si l’élite ne bouge pas.

      Et si elle ne bouge pas, elle perdra le contrôle du cheptel humain.

    • Kodiak dit :

      Oui. Les pièces du puzzle des mondialistes criminels se mettent en place. Et les *complotistes* ont raison sur pratiquement tous les points.
      Nous allons certainement souffrir. Mais eux vont se casser la gueule.
      Voir l’article suivant publié par Olivier :
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/08/23/les-problemes-de-la-chaine-dapprovisionnement-vont-persister-parce-que-le-systeme-est-sabote/

  4. johnscottconsciousness.com dit :

    « Can’t pay, won’t pay »…

  5. sherlok dit :

    profitez si vous le pouvez (sauf si vous êtes encore esclaves du système par obligations) des derniers jours de l’illusion de liberté que nous avons depuis Bretton Woods et consorts et autre artifices.

  6. e dit :

    notez bien qu’il ne s’inclut pas dans le lot de millions de personnes, sinon il dirait nous.

    les riches ont leurs fermes, leurs terres, donc ils ne crèveront pas de faim.

    les millions de personnes condamnés à mourir de faim dans la smart city de Londres feraient mieux d’aller dans les campagnes anglaises, quitte à envahir les terres agricoles du clan Windsor qui est actionnaire de la piqouze et qui est pour la rafle de leurs gosses voir interview de la vieille reine d’angleterre là dessus.

    Le jour où les anglais comprendront qu’il suffira d’en finir avec la monarchie qui les fait crever de faim, et de reprendre les terres de l’oligarchie pour se nourrir, ils auront fait un grand pas sur la Terre. (pas sur la lune).

    et pareil pour les français pour le clan des barons Rothschild en France.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s