Guerre, pénuries, tyrannie : Macron annonce une « GRANDE BASCULE » !

« Grande bascule », ça renvoie évidemment au « Grand Reset » de Schwab. A la grande remise à zéro : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux »… Grâce à l’élève Macron, les choses se précisent, le tempo accélère… OD

(Florian Philippot, 24 août 2022)

« Ce tableau que je fais là : cette fin de l’abondance, cette fin de l’insouciance, cette fin des évidences, montre qu’au fond, c’est une grande bascule que nous vivons, face à laquelle, évidemment, nos compatriotes peuvent réagir avec beaucoup d’anxiété »...

Source : Twitter

Rappels :

Quel « prix » les Français devront-ils « payer » pour la guerre dont parle Macron ?

Un été avant la tempête ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Guerre, pénuries, tyrannie : Macron annonce une « GRANDE BASCULE » !

  1. Charles dit :

    Ce type est fou, il annonce avec un complet détachement qu’on va en ch… gravement…
    Il ne comprend pas qu’il va se prendre le retour de bâton en pleine poire, lui et ses comparses.

  2. Stanislas dit :

    Bon alors qu’est ce qu’ on fait à part se laisser crever dans tous les sens du terme

    L’info circule, les téléphones et les réseaux chauffent, les claviers surchauffent mais concrètement….

    • Catherine dit :

      Stanislas, cela fait déjà un bon moment que je pose la question. Parce qu’il est hors de question que l’on crève la g…le ouverte, sans rien faire pour sauver ce qu’il nous reste de dignité. Les blabla, cela va bien un temps, mais après faudrait penser à passer aux travaux pratiques pour sauver ses fesses!!!

      • Stanislas dit :

        Catherine

        ca fait des mois qu’avec quelques personnes on a mis le problème sur la table au moment où ça flinguait le bras en masse.
        Le 1er problème c’est que personne ne veut désigner l’ennemi, parce que beaucoup croient que c’est ses fumiers de voisins…..ce qui est faux..

        L’ennemi ce n’est pas que le loufiat des groupes privés, c’est aussi » l’élite active », celle qui tient la législation et qui tenait les systèmes bureaucratiques médicaux et sanitaires, pour faire de nous des morceaux de barbaque.

        Il y a des gens bien parmi eux probablement, si nous étions unis, ça se retournerait assez vite, parce qu’ils se sentiraient soutenus..

  3. johnscottconsciousness.com dit :

    Macron a « disparu » il y a plusieurs mois. Nous assistons aux pitreries d’une marionnette dont le but est de pousser le plus grand nombre de personnes possible à se réveiller de leur amnésie programmée…

    • Catherine dit :

      je ne suis pas sûre que les gens se réveillent de leur amnésie programmée!!!! Je voudrai seulement savoir s’il y a une porte de sortie ou de secours à ce marasme politico-socio-économique dans lequel nous nous retrouvons sans nous en être vraiment rendu compte….quand on aura vraiment pris la mesure du désastre, il sera trop tard pour nous en sortir….je me fais d’ores et déjà l’effet d’un rat piégé!!!!!

  4. Kodiak dit :

    Oui, la *bête😈 de l’événement est là, la *bête😈 arrive, et patati-patata.
    Profites bien mon coco… Elle👿 arrive… Pour toi ! Et ça va être cher, très cher !

  5. sherlok dit :

    quelqu’un dit « il est fou », mais ils sont tous fous. Depuis Schwab jusqu’à Huxley en passant par Elliott Trudeau & fils, Gorbatcjeff..etc…. je peux pas tous les nommer.
    Tous fils de la Fabian Society qui oeuvrent à la destruction de l’humanité, soyez en certains.
    ils sont près du but.

  6. xavib dit :

    La Grande Bascule ça peut être aussi tout simplement le Grand Effondrement.
    Ils croient maîtriser les choses alors que c’est peut être en train de leur échapper…

    • Stanislas dit :

      pas faux non plus cette remarque mais notre problème est d’abord l’impossibilité de nous unir face à quasi personne pour changer les institutions ou les reprendre en main..

  7. e dit :

    pour les gens qui n’ont pas pu fuir dans les campagnes, ils pourront toujours se servir à l’Elysée, il ne va certainement pas souffrir de faim, de froid, et d’eau froide, Macron.

    ou aller cultiver sur les parcs du château de Versaille

    on n’est plus en monarchie, alors pourquoi les demeures du roi sont toujours interdites pour cultiver du potager pour les gueux?

  8. Le Minaud dit :

    Il ne sert à rien de pousser des cris d’orfraie.
    Quoi que l’on en pense, la grande majorité choisit, oui choisit, de donner son consentement aux mesures (de tous ordres) prises par les gouvernants.
    Quoi que l’on en pense, le système de gouvernance en place, appelé « démocratie » pose des actes qui correspondent à la volonté profonde réelle de la plupart des gens.
    On l’a vu de manière caricaturale pour l’opération COVID, cela va être identique pour tous les éléments de la suite : énergie, guerre, etc. Identique, à n’en pas douter.
    Le problème, chers amis, c’est que ce sont les masses elles-mêmes qui sont totalement corrompues sur le plan moral.
    Les mœurs du jour, issues de plus de deux siècles de « libération », sont pires que celles des bêtes, car pour les bêtes, le bien et le mal n’existent pas, les bêtes agissent simplement selon leur nature et ignorent le vice.
    En rejetant leur Créateur, qui leur avait donné la raison et le libre-arbitre, à l’image de Lui-même, les hommes ont fait le choix de se ravaler au rang des bêtes dans l’espoir de jouir sans entraves. Bien qu’ils aient perdu l’intelligence dans l’opération, ils ont conservé la raison pratique, ce qui les rend pires que les animaux.
    Entend-t-on des cris d’indignation devant les milliers d’avortements pratiqués quotidiennement ? Entend-t-on des cris d’indignation devant la liquidation quotidienne des vieux par des tueurs à gages à prix cassé remboursés par la CQ (spécialement s’ils sont atteint d’une maladie neurodégénérative) ? Etc.
    Ben, non, c’est trop pratique ! Ce sont les « familles » (LOL !) elles-mêmes qui le demandent !
    L’homme apostat ajoute l’hypocrisie aux mœurs des animaux : il n’est pas contre le crime (et pour cause : avortements, euthanasie, dépopulation, etc.), il est seulement contre le crime dont il pourrait être victime, lui, personnellement.

    Bien-sûr qu’il y a des « super-méchants », mais une chose est certaine, c’est comme pour un billet de 100 zéros coupé en deux : pour qu’il soit actif, les deux moitiés doivent être présentes : ils ne peuvent rien sans notre consentement. Les vrais durs ne se reconnaissent pas aux menaces verbales ou même physiques qu’ils profèrent, mais à la capacité de dire NIET. Et de s’y tenir, quelque en soit le coût. Qui peut être très élevé.

    Kyrie Eleison

    Lecture conseillée :
    https://editions-cimes.fr/home/36-l-apotheose-humaine-abbe-olivier-rioult-9791091058193.html

    • XAVIER dit :

      La plupart des gens autour de moi sont restés amorphes lors de l’assassinat de Vincent Lambert. Ils ont gobé les mensonges médiatiques sans chercher à comprendre et ont même pensé pour certains que c’était « charitable » de le laisser mourir…les mêmes aujourd’hui se laissent injecter passivement dans les veines des substances inconnues. Et que dire de l’attitude du clergé, sinon constater la même soumission beate. Implorons le secours de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame !

      • Gand dit :

        la mentalité actuelle est effroyable : vous essayez d’expliquer ce qui se passe réellement : on vous rit au nez : pire on vous injurie !!! bientôt on vous tuera, et la plupart s’empresse vers le quatrième épisode piquouzeur …! aux Etats u** …. ils font la queue pour le vakcin contre la fameuse vérole !!! que voulez-vous faire contre cela ??? je crois que la plupart des gens sont sous hypnose et … ne veulent pas en sortir, ils ne demandent qu’à être assistés !!! donnez-leur le « salaire universel » qu’ils vont proposer, mais ils vont se précipiter : pauvre monde !!! plus de virilité chez les jeunes mâles, beaucoup sont « poudrés » … si j’étais méchant je dirais, bon débarras … Sacha Guitry disait : « plus je connais les gens, plus j’aime mon chien » ………..

    • Sophie dit :

      Le Minaud aborde une question cruciale car il faut bien regarder la vérité en face.

      Oui, la majorité en France a donné son assentiment à toutes les horreurs qui se sont passées depuis ces deux dernières années notamment l’euthanasie des Vieux au Rivotril. Je n’ai vu aucune réaction populaire digne de ce nom à ce sujet alors que nous avons appris en 2021 par un rapport officiel que les réanimations n’avaient été occupées que par seulement 2 % de malades du soit disant Covid.

      Mais rien n’est dû au hasard. Déjà précédemment cette même majorité populaire avait donné son assentiment quand Macron a charcuté les Gilets Jaunes dans la rue pendant un an et demi. Le gros de la population est restée coite et une frange collaborationniste a même approuvé.

      Alors ne nous étonnons pas que les choses ne cessent de dégénérer puisque l’impunité a été consentie sans problème pour blesser gravement des manifestants puis pour liquider la population la plus fragile que sont les personnes âgées. Et ne parlons pas des injections faites aux ados et enfants ainsi que le trucidage de foetus par l’injection des femmes enceintes.

      Franchement il y a de quoi mourir de honte de tant de passivité et d’acceptation. Les animaux que la religion relègue à tort au second rang de la Création eux ont la vie bien plus chevillée au corps. Sommes nous devenus à ce point dégénérés ?

    • la Mésange dit :

      On a fait ce qu’on a pu, on continue chacun à notre niveau, mais la vérité c’est que nous ne pouvons rien faire de plus. Il faut s’organiser par petits groupes pour survivre quelques temps si Dieu le permet.
      Et quand (si ?) Dieu décidera de mettre un terme à cette emprise mondiale de Satan que nous vivons, il le fera. La balle n’est pas vraiment dans nos mains.

      • Élysée dit :

        @ la mésange,

        D’accord mais Dieu passe par les hommes (et femmes) pour lutter.

        La balle est dans nos mains pour s’entraider, se soutenir moralement, matériellement et spirituellement.

        Mais aussi lutter concrètement.
        Les soignants suspendus sont les héros sacrifiés de cette Plandémie, ils nous montrent la voie de la Résistance !

        Que peut-on faire de plus ?
        S’organiser à notre échelle effectivement tout en restant réaliste les lucides.
        La réinformation est aussi capitale, surtout pour les parents déboussolés par les pressions pour faire injecter leurs enfants.
        Un vrai génocide en cours !
        À la Grâce de Dieu !

      • Gand dit :

        très exact !!!

  9. zorba44 dit :

    Rentrée parlementaire le 3 octobre ….les « élus » vont pouvoir contempler le bordel qui va s’installer pour que Tyran Dernier les viole de mesures liberticides !

    Jean LENOIR

  10. dolly dit :

    Il est gonflé quand même le MacRoth…. piquer son titre à Philippot

  11. Sophie dit :

    Pénurie prochaine d’électricité en France malgré le parc nucléaire qui est le 2ème plus important au monde ? Guère étonnant puisque la moitié des réacteurs sont en maintenance. Mais savez vous qui s’est arrangé pour stopper cette maintenance dès 2016 ?

    Donc ne vous étonnez pas de ce qui se passe aujourd’hui. Tout a été soigneusement programmé avec une feuille de route.

    Quant à Poutine et sa soit disant multipolarité, il faut déjà regarder ce qui se passe actuellement en Russie. Faites l’effort de traduire l’article suivant avec un traducteur en ligne car ça vaut le coup. C’est édifiant et tout est entièrement sourcé avec des articles de presse russe (traduits en anglais).

    Poutine & COVID : qu’est-ce qui a changé après le 24 février ?
    L’opération militaire spéciale en Ukraine a-t-elle « mis fin » à la « pandémie » en Russie ?
    https://edwardslavsquat.substack.com/p/putin-and-covid-what-changed-after

    Saviez vous qu’actuellement rien ne diffère entre la Russie et l’Occident en ce qui concerne la plandémie covid et ceci pourtant en plein conflit en Ukraine ? Saviez vous par exemple que des campagnes de vaccination sont actuellement faites dans le Donbass par les autorités russes ? Etonnant non ? Poutine n’aurait il pas fait encore assez de fric avec son Spoutnik V ?

    C’est d’autant plus choquant quand on apprend que la Russie a connu une mortalité anormale en 2021 d’un million de personnes. L’injection aurait elle les mêmes effets en Russie qu’en Occident ? Qui en parle ? Riley Waggaman (alias Edward Slavsquat) qui vit justement lui aussi à Moscou.

    La multipolarité dont Poutine et Xi Jinping ne cessent de nous balancer à la figure ne sera guère différente de ce qui nous est déjà servi en occident. Tous ces fumiers sont les doigts d’une même main. Et tous ceux qui croient en un sauveur venant de Russie ou de Chine sont des crédules imbéciles ou bien des gens qui ont été achetés pour répandre cette propagande. Malheureusement il sera trop tard pour s’en rendre compte quand le piège se sera refermé.

    • Entièrement d’accord Sophie. Tout a été soigneusement programmé depuis des années et des années et les larbins comme Macron ne font qu’appliquer les consignes.

      Quant à la Russie, il est clair qu’elle suit le même agenda global, avec la perspective de se faire une place au soleil lorsque les cartes du jeu mondialiste auront été rebattues et l’hégémonie américaine (en partie) jetée aux oubliettes…

      La PLANdémie est l’une des preuves implacables de cette collusion. Avec le déclenchement fort opportun de la guerre en Ukraine et la mise en place d’une prison numérique et biométrique pour la population russe…

      A lire ou à relire :

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/08/10/moscou-va-developper-un-systeme-de-paiement-biometrique-sur-et-pratique

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/06/04/vaccination-de-masse-et-changement-climatique-letrange-ordre-du-jour-du-davos-russe

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/03/22/la-russie-combat-elle-vraiment-le-mondialisme-en-ukraine

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/01/je-crois-que-nous-sommes-confrontes-a-un-mal-qui-na-pas-degal-dans-lhistoire-de-lhumanite

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/11/de-event-201-a-cyber-polygone-simulation-de-cyberpandemie-a-venir-au-forum-de-davos

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/10/31/brandon-smith-elites-guerre-nucleaire-nouvelle-monnaie-mondiale

      • Sophie dit :

        Merci Olivier mais je vous ai déjà tout lu. Je sais que vous êtes un des rares (peut être le seul en France et même en Europe) à avoir un point de vue objectif sur la question et surtout de le faire savoir. C’est d’ailleurs pour cela que je vous lis régulièrement. Vous êtes aussi le seul site sur lequel je m’exprime. Ailleurs dès que vous refusez de gober la propagande pro Poutine/Xi Jinping, vous vous faites injurier dans les commentaires et peu importe que vous apportiez des éléments sourcés et convaincants.

        Car cette propagande pseudo dissidente a elle aussi ses trolls et est aussi virulente que celle tant décriée du camp d’en face. On y retrouve un endoctrinement quasi sectaire qui rappelle étrangement le covidisme : plus aucune place pour les faits ni la réflexion et le bon sens. On voit d’ailleurs une parfaite continuité avec le conflit en Ukraine et une quasi obligation de prendre partie pour un camp ou pour l’autre.

        Bref, tout ceci me conforte dans le fait que Poutine et Xi Jinping utilisent les mêmes stratagèmes que la propagande occidentale car tout simplement parce qu’ils font partie du même gang mondialisme.

      • Je me doutais bien que vous aviez déjà lu ces articles… Pour le reste, merci pour les compliments mais vous y allez un peu fort : nous ne sommes pas nombreux, mais je ne suis pas le seul à penser ainsi en Europe… 🙂

      • Sophie dit :

        @Olivier Demeulenaere

        Le penser c’est une chose mais le publier sur son propre site ? Moi j’en vois pas. Cherchez bien et dites moi qui déclare en France que Poutine fait partie du nouvel ordre mondial à part Pierre Hillard qui lui l’a fait dès 2015 ou 2016 si je me rappelle bien.

      • Sophie,

        Parmi les sites français ou francophones, vous avez notamment SLT (qui fait comme moi des traductions d’OffGuardian et d’Edward Slavsquat) ou Liliane Held-Khawam…

        http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/la-russie-et-astrazeneca-une-collusion-vaccinale-off-guardian

        http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2022/07/la-russie-et-l-oms-des-amis-avec-benefices.une-mise-a-jour-du-statut-de-la-relation-off-guardian.html

        https://lilianeheldkhawam.com/2022/01/26/trudeau-merkel-et-poutine-a-lecole-de-klaus-schwab-la-preuve-en-video/

        Mais peut-être en effet leur position à ce sujet n’est-elle pas aussi explicite et directe que la mienne…

      • Sophie dit :

        @Olivier Demeulenaere

        Cette chère Liliane publie de très bons articles fouillés ce qui doit lui demander beaucoup de travail. Mais dans celui que vous citez, les « révélations » sur Poutine sont plutôt légères :

        – son appartenance aux YGL de Schwab, chose qui avait déjà largement fait le tour des réseaux sociaux,
        – une vieille photo de 2003,
        – les années de ses 3 visites au WEF.

        Pas de quoi casser une patte à un canard.

        De plus courant juillet, j’ai posté sur le site de LHK la traduction d’un article de Riley Waggaman particulièrement explicite sur la complicité de la Russie avec l’OMS, Davos et AstraZeneca. Il n’y a eu aucune réaction. J’ai également posté des publications démontrant la duplicité évidente de la Chine. Toujours aucune réaction. On dirait que le sujet est tabou.

        Il semble que LHK préfère continuer à dénoncer les éternelles turpitudes de l’occident que l’on connait à présent par coeur. C’est dommage car elle a vraiment un don d’enquêtrice et fait de remarquables papiers quand un sujet lui tient à coeur.

        Continuer à ignorer le soft power russo-chinois qui est tout aussi virulent que celui de l’oncle Sam n’est pas un service à rendre aux lecteurs. Voilà pourquoi j’ai un peu décroché de LHK et que je me dirige à présent vers des sites comme le vôtre et d’autres à l’étranger. Et si je dis cela ce n’est pas pour vous complimenter. C’est factuel.

        Quant au Blog Sam La Touch, je ne savais pas qu’il publiait Waggaman car j’y vais rarement. Sa mise en page est pénible à lire et ce qu’il publie je le retrouve ailleurs. Il y a tellement d’infos à se farcir tous les jours que plus la présentation est agréable à l’oeil mieux c’est. La vôtre est excellente et là je le dis par pur pragmatisme et non pour vous brosser dans le sens du poil…. Si je peux m’exprimer ainsi. 😁​

      • Gand dit :

        Oui la Russie est pour le NOM, mais en gardant les Etats Nations ce que ne veulent pas les autres … ce plan satanique remonte à la Révolution française … fromentée par les ***

    • e dit :

      Sputnik V est de la même technologie adénovirus OGM qu’Astrazeneca donc a le même effet mortel que lui

      sans compter que sputnik V a du graphène comme l’astrazeneca
      et toutes les injections chinoises ont du graphène

      les 2 (Gamaleya entreprise nationale russe produisant le sputnik et le labo Astrazeneca) s’entendent si bien, que Sputnik a chanté les louanges d’Astrazeneca, et que les 2 se sont mis d’accord pour faire des essais où un mouton prend sputnik en première dose et astrazeneca en deuxième dose et vice versa
      et ils prétendent que leurs essais sont efficaces alors qu’on sait que tout ce qu’ils ont fait a été d’empoisonner leurs cobayes avec des thromboses

      la chine possède aussi 46% des brevets du graphène dans le monde entier, donc elle ne se gêne pas pour en mettre partout sur les masques, et les écouvillons PCR aussi.

      Et vu que masques et écouvillons viennent de Chine ainsi que les composants des injections…

      pas étonnant que Pfizer et les autres se sont installés en Chine, il peut se servir en graphène et les mettre dans leurs fioles.

      Ah oui, Fosun entreprise chinoise produit les fioles Pfizer en masse pour se faire du cash supplémentaire…

      La Russie utilise le système Union Pay chinois biométrique, et vu que Microsoft est aussi partenaire de Union Pay chinois, on va avoir le système chinois appliqué dans le monde entier.

      Klaus Schwab l’a dit d’ailleurs qu’on aura le modèle chinois
      et son fils est installé à Pékin au bureau du forum économique mondial avec sa femme chinoise

      et Vinci de l’OTAN a détruit la forêt khimki en Russie pour installer ses autoroutes privés et financer l’OTAN avec l’autorisation du gouvernement russe qui a lancé sa police contre les gueux russes qui s’y opposaient.

      Combien de russes opposants, la police russe a massacré pour installer cette putain d’autoroute, personne ne le saura, on sait juste qu’un journaliste russe qui a dénoncé cela est mort.

      Il y a aussi la ville Skolkovo , pas loin de Moscou, où se regroupent les entreprises américaines de la Silicon Valley et russes et autres pour discuter de la smart city biométrique de demain.

    • Veracruz dit :

      +1 @Sophie
      Je rejoins totalement vos propos ici (Merci votre message réveille le cœur et Merci à Olivier de permettre cette discussion qui n’est même pas possible ailleurs en effet). Nous assistons à la révélation d’un INTERNET(68) parfaitement sous contrôle (et plus encore depuis 2 ans). C’est évident par les multiples constatations de longue date, certains sujets sont du domaine de la « Zone Interdite », les aborder réveille l’armée de singes dans les salles de surveillance et les zones libres internet se comptent sur les doigts d’une seule main…
      On fait la liste des sujets ? (une douzaine au moins !)
      Nous sommes ici au point clé d’une prise de conscience, nous devrions en débattre pendant des jours et des jours tous ensembles ! et ceci nous ramène inévitablement encore aux Masses et à la Matrice.

  12. e dit :

    la guerre est nécessaire pour que l’élite puisse bombarder ceux qui veulent le poursuivre en justice pour avoir tué sa famille avec la piqouze.

    Maintenant que Kennedy Junior a fait admettre à la cour suprême US que les vaccins ne sont pas des vaccins mais des fausses thérapies géniques , ils vont accélérer pour fermer nos gueules
    https://covid-unmasked.net/us-supreme-court-rules-against-covid-mrna-gene-therapy-robert-kennedy-wins-case/

    les élites aiment la nature, alors bien sur, ils vont bombarder uniquement les villes bétonnées.

    Et c’est pratique, puisque la majorité des européens sont enfermés dans les villes.

    l’ukraine a un taux d’urbanisation de 70%
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27urbanisation

    vous avez peut être remarqué mais seules les villes ukrainiennes sont touchées par les bombardements, pas les campagnes ukrainiennes

    le NWO aime la nature.

    Donc si vous ne voulez pas être bombardé, c’est en campagne qu’il faut se sauver avant qu’ils fassent des barricades militaires autour des villes pour vous laisser crever de faim, de froid, de piqouze forcé par rafle entre 2 militaires.

    ces salauds ont attendu que la majorité des européens soient dans les smart cities, pour commencer leur guerre.

    Donc la fin de la guerre c’est quand tout le monde partira dans les campagnes.

    Là ils ne pourront plus tuer un max de gens en touchant une ville, et ils n’oseront pas polluer la nature dont ils souhaitent s’accaparer par la suite pour leur descendance.

  13. Catherine dit :

    Une chose me taraude tout de même. La grande inutilité de l’armée. Je suppose qu’elle est là pour défendre les populations sur leurs propres sols??!!! Personne ne défend les populations violées dans leurs droits les plus fondamentaux. Un parent va défendre son enfant, la justice va défendre un innocent (en principe), un syndicat va défendre un travailleur. Etc, etc… Et là rien!!! La population est livrée à elle-même, n’a rien pour se défendre ou contre-attaquer. On peut toujours parler, écrire, mais ce n’est pas suivi d’effet tangible….Pourquoi ??? Je sais que l’armée obéit au doigt et à l’œil du pouvoir en place, le doigt sur la couture du pantalon, droit comme un « i »… Mais à moins qu’elle ne soit privilégiée (chauffage dans les casernes, bouffe à volonté,…). Je voudrais bien voir leurs têtes quand ils se gèleront dans leurs casernes et devoir sucé la semelle de leur bottines pour calmer leur faim….c’est à l’armée a procuré aide et assistance à la population mise en danger par de dangereux psychopathes. Je ne veux pas parler ici de la prise du pouvoir par les militaires, mais qu’ils fassent le travail pour lequel ils sont payés. Mettre à l’ombre, tous ces fous qui nous envoient vivre dans une nuit obscure et sans fin.. N’est pas une question de survie pour tout le monde ?

    • e dit :

      l’armée appartient à Rothschild, vu que le gouvernement est « endetté » à Rothschild.

      il y a même un hôpital public appartenant à Rothschild.

      croire que l’armée de Rothschild va vous sauver revient à croire que le Père Noel va vraiment passer par la cheminée (si vous en avez une) sinon par la fenêtre…

      • Catherine dit :

        A e : au fond, on a beau retourner le problème dans tous les sens, il n’y à pas de sortie de secours…si je vous comprends bien !!!!! J’aurai quand même aimé qu’il y ait dans cette armée d’opérette, un groupe de personnes animées des meilleures intentions du monde pour sauver une humanité en perdition…hélas, trois fois hélas !!! A force de pédaler droit devant, on finira par se prendre un mur!!!!

      • e dit :

        la sortie de secours c’est le peuple
        On est les 99% et bien plus nombreux que l’armée et ils le savent

        voilà pourquoi ils souhaitent rendre le service militaire obligatoire pour voler nos membres pour les embrigader dans l’armée et envoyer en ukraine!

        aussi ils ont peur du peuple, c’est pour cela qu’ils l’enferment dans des carrés bétonnés avec des caméras partout pour controler nos mouvements et envoyer leurs squads uniquement s’ils connaissent nos mouvements à l’avance

        ils ne peuvent pas faire ce même genre de chose dans les campagnes où installer du Big Brother n’est pas possible

        ils aiment la nature, ils ne veulent pas la polluer avec leur big brother car ils ont besoin de couper les arbres pour la 5G, 6G

        il n’y a rien qui ne peut pas réussir sans une bonne stratégie

        ils veulent nous couper l’électricité, justement, parce qu’ils ont peur que la population agisse de concert sur tout le territoire, parce qu’ils ont un nombre limité de soldats qu’ils ne peuvent disperser que dans deux ou trois grandes villes à la fois.

  14. Catherine dit :

    Correctif : C’est à l’armée à procurer … N’est-ce pas.

    Maintenant l’homme aux deux alliances ??????!!!!!! va peut être envoyer l’armée française en Ukraine et tuer dans l’œuf une hypothétique tentative d’aider la population maltraitée sur le sol français…

    • e dit :

      ils vont garder l’armée française en France pour mater les français et les forcer à la piqouze.

      Ils vont envoyer des amateurs en Ukraine pour les envoyer se faire tuer.

      Le syndicat police avait posté un article avant de le retirer, disant qu’elle voulait obliger tous les jeunes hommes de France à partir en guerre en Ukraine après 2 mois de formation.

      En gros, vider la France des résistants les plus forts pour les envoyer à la mort.

      Comme cela l’armée de la piqouze forcé aura moins de résistants forts à abattre et pourra accomplir sa piqouze forcé sur la population, pendant que les amateurs formés de 2 mois se font bombarder en ukraine.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s