« Le zéro carbone de la caste au pouvoir s’apparente vraiment à l’objectif d’une secte apocalyptique qui voudrait anéantir la présence humaine sur terre »

« Le ministre Guérini n’exclut pas des coupures de gaz et d’électricité cet hiver. Il évoque un plan de sobriété énergétique pour changer nos comportements et aller vers un objectif zéro carbone. Retournons à la préhistoire et l’objectif sera atteint. 😦

[…]

« Le zéro carbone de la caste au pouvoir s’apparente vraiment à l’objectif d’une secte apocalyptique qui voudrait anéantir la présence humaine sur terre ».

Source : Twitter, 26 août 2022

Rappels :

Guerre, pénuries, tyrannie : Macron annonce une « GRANDE BASCULE » !

Les mondialistes sont entrés dans la phase meurtrière du Grand Reset. Est-ce que vous vous souvenez des prévisions démographiques de Deagel ? Elles prennent désormais tout leur sens

Votez Macron pour « sortir la France du pétrole, du gaz et du charbon » !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour « Le zéro carbone de la caste au pouvoir s’apparente vraiment à l’objectif d’une secte apocalyptique qui voudrait anéantir la présence humaine sur terre »

  1. RIEN dit :

    Fin de l’abondance ?
    je n’étais pas informé qu’il y ait eu un début !

    • e dit :

      l’abondance c’est d’avoir un corps non OGM
      c’est cela qu’ils veulent nous supprimer à tout prix

      même nos corps ne nous appartiennent plus dans leur futur grand reset

  2. MD dit :

    Contre toute logique scientifique, pourquoi le CO2 est-il devenu l’ennemi public numéro 1 ?

    https://nouveau-monde.ca/contre-toute-logique-scientifique-pourquoi-le-co2-est-il-devenu-lennemi-public-numero-1/

  3. LEBLET dit :

    Cet hiver, peut-être qu’il faudrait couper les fils électriques et péter les canalisations d’eau de l’Élysée, des domiciles du président du Sénat et de l’Assemblée Nationale, des chefs de tous les partis politiques, des domiciles des députés, de tous les maires mais aussi d’endroits comme la Villa Montmorency https://fr.wikipedia.org/wiki/Villa_Montmorency, de l’hôtel particulier de Bernard Arnault situé rue Barbet-de-Jouy dans le 7e arrondissement de Paris etc. Peut-être que ça ferait changer les idées de tous ces collabos du Great Reset…

    • Catherine dit :

      Excellente idée : mettre sur pied une résistance de l’ombre !!!! Les voir sans chauffage, sans eau , sans électricité, ce serait presque « excitant », enfin si je puis dire. Sinon, au niveau coupure, une petite « coupe » au ras du cou….😁😁😁. Désolée, mais j’ai besoin de me défouler….

  4. Alcide dit :

    Ce qui explique les propos alambiqués de Macron :

    Klimkin: L’OTAN est prête pour la troisième guerre mondiale avec la Russie

    L’Europe et les États-Unis sont déjà en pourparlers pour s’éloigner d’une confrontation formelle avec la Russie aux mains des Ukrainiens et s’orienter vers des hostilités à grande échelle .

    Cela a été annoncé par l’ancien ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine Pavlo Klimkin.

    « L’Occident a cessé d’adhérer à la tactique ‘Et si quelque chose ne marche pas?’ Oui, ils continuent d’essayer d’éviter l’escalade, mais ‘Et si rien ne se passe?’

    Il a noté que l’OTAN a déjà commencé à comprendre qu’à l’avenir, des conditions pourraient survenir lorsqu’elles feront partie de la confrontation, et ce sera une véritable troisième guerre mondiale.

    « Ils disent que le conflit sera long, semblable à la Première ou à la Seconde Guerre mondiale. Des mots absolument différents de ceux que nous avons entendus il y a deux ou trois mois », a résumé Klimkin.

    Читайте больше на https://military.pravda.ru/news/1740381-nato_uzhe_gotovo_na_tretju_mirovuju/

  5. Stanislas dit :

    Se palucher entre dingos, ça fait ça..

  6. zorba44 dit :

    « Zorro est arrivé sans se presser…er …le grand Zorro le beau Zorro avec son cheval et son grand chapeau… »

    Jean LENOIR

  7. clavreul dit :

    Les sociétés démocratiques qui ont renié la notion même du pouvoir Divin sont aujourd’hui victimes de l’ anarchie par le règne des minorités.
    Ces minorités sont soutenues politiquement par la République pour provoquer les populations et ainsi créer le désordre nécessaire à une volonté de changement.
    Alors bien sûr, pour nous affaiblir et ainsi détruire d’ éventuelles résistances qui pourraient se mettre en place, l’ on affaiblit le peuple par la misère. Il me semble bien que le président Trump a des dossiers sur le président Macron, cela permet sans doute de le tenir sage pour qu’ il oeuvre sans discuter dans le sens demandé.

    Une fois la misère installée, ils n’auront plus qu’à manoeuvrer les foules mécontentes dans une grande révolution mondiale. Ceci permettra comme cela s’est déjà produit pour les gilets jaunes, ou bien encore les non vaccinés, de désigner des ‘ennemis’ à la vindicte populaire et ainsi renforcer le pouvoir totalitaire et despotique du Nouvel Ordre pour le Monde.
    La véritable justice libératrice réside dans la volonté populaire à rendre le pouvoir politique au descendant de Saint Louis qui sera couronné par la Sainte Église Catholique. Tout personnage n’ étant pas sur le trône par la volonté de l’ Église est un traître à la mission divine que doit porter la France.

  8. fuck le congélo et le frigo dit :

    les réserves de nourritures au frigo et au congélateur iront se faire foutre …
    bonne idée ça les coupures de courant pour obtenir une dictature via un rationnement alimentaire.
    Si c’est un conseil de mc kinsey… combien ça nous a encore coûté en impots ?

    Sinon, les traders en bitcoin et autres vendeurs de pantalons unijambistes selon la blague à jacquouille attali….. ils auront du courant eux pour continuer les obsessions acheter vendre acheter ou ce sera ceinture et cac40 fermé ?

    • clavreul dit :

      Il faut privilégier le frais au congelé :

      • Steak de boomer en entrée dit :

        Tu nous suggères de manger de la viande ? Tu vas être harcelé par les pnj de mélanchon.
        Les élites ont déjà la solution au problème qu’elles sont en train de créer : les insectes, autorisés depuis peu par bruxelles dans l’alimentation humaine.

        Au pire les suédois récemment parlaient de cannibalisme comme d’une solution écologique en mode soleil vert… Mais les boomers sont tellement farcis de médocs et vaccins qu’ils sont totalement impropres à la consommation. Leur viande est pire que des animaux chargés d’hormones et nourris eux ogm et farines animales. Je préfére encore les insectes à des steaks de boomers.

  9. Laurent dit :

    Le renouvelable, c’est le business de la famille Guérini, une fois de plus en conflit d’intérêts. Il a fondé en Isère avec le père d’Emelien, Jean Pascal, une SAS Watt & Home, entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables ( surtout le photovoltaïque) et constituée en 4 grands pôles : eau chaude, chauffage, électricité solaire, ventilation. Son effectif est compris entre 6 et 9 salariés. Sur l’année 2020 elle réalise un chiffre d’affaires de 5 135 600,00 €. Le total du bilan a augmenté de 42,22 % entre 2019 et 2020. https://www.wattethome.com/accueil.htm

    Quant à la femme de Guérini, Marie-Luce CONRARD c’est une ingénieure responsable de la stratégie et des opérations chez Google Cloud, Google étant gros investisseur dans le renouvelable y compris l’offshore, ayant même passé des contrats avec Engie pour les éoliennes.

    • matbee dit :

      Moi à la place de tous ces Guérini & Cie je me cacherais…. le retour de bâton va être terrible quand les populations vont comprendre à quel point on les a b….

  10. Ping : « Le zéro carbone de la caste au pouvoir s’apparente vraiment à l’objectif d’une secte apocalyptique qui voudrait anéantir la présence humaine sur … | Qui m'aime me suive…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s