En résumé :
– Pierre Hillard : « On assiste à une démolition contrôlée »
– Emmanuel Macron : « Je vis ça comme une mission »
– Pierre Hillard : « Et donc ce sera aux populations de se révolter ».
Source : Twitter, 27 août 2022
Rappels :
Guerre, pénuries, tyrannie : Macron annonce une « GRANDE BASCULE » !
« Le zéro carbone de la caste au pouvoir s’apparente vraiment à l’objectif d’une secte apocalyptique qui voudrait anéantir la présence humaine sur terre »
WordPress:
J’aime chargement…
A propos Olivier Demeulenaere
Olivier Demeulenaere, 58 ans
Journaliste indépendant
Macroéconomie
Macrofinance
Questions monétaires
Matières premières
Pierre Hillard :
Ah j’allais oublier : une mise au point intéressante quant à la soit disant indexation du rouble à l’or qui semble être en fait une fake news allègrement colportée par certains ténors de la dissidence occidentale pro russe tels que Tom Luongo et Pepe Escobar. Zerohedge n’étant pas en reste non plus.
Le rouble indexé sur l’or : défaillance du système
Un récit édifiant
https://edwardslavsquat.substack.com/p/the-gold-pegged-ruble-system-failure
Que le rouble soit ou ne soit pas indexé sur l’or n’a pas vraiment d’importance, ce qui est important c’est que nous sommes sur le point d’assister à son retour en grâce, le dollar disparaissant de l’équation en temps que réserve, la place qui revient à l’or va lui être rendue. Attachez vos ceintures, le décollage est imminent ☺
Enfin !
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.