Les niveaux de CO2 sont tellement élevés que les plantes vont commencer à avoir des orgasmes

Un récent article du Huffington Post s’ouvrait sur ces mots : « Parmi la plupart des scientifiques, il n’y a pas de débat sur l’existence du changement climatique ou sur le rôle de l’humanité dans le réchauffement de la planète. » Chaque fois qu’il n’y a pas de consensus en science, il y a un débat jusqu’à ce que tous soient d’accord, comme ils le font pour la gravité et d’autres choses de ce genre. La multitude d’articles sur le réchauffement climatique que nous avons vus ces dernières années sont remplis de déclarations non scientifiques qui trahissent le sens même de la science.

Vous pouvez flairer ces premières lignes, elles empestent la supercherie. En fait, il n’y a jamais eu de plus grande tromperie que le changement climatique provoqué par l’homme (réchauffement planétaire). Vous pouvez facilement voir quel camp détient la vérité. L’un des camps ignore l’existence du soleil et sa part plus que considérable dans l’influence du climat sur la terre. Le même camp oublie commodément de parler dans la presse des records de froid et de neige qui affectent notre planète.

Par exemple, bien que l’été ait été chaud au Japon, le 17 août, Hokkaido avait un aspect hivernal. Selon Japan Today, « le paysage gelé représente la chute de neige la plus précoce depuis que l’on a commencé à tenir des registres en 1974, avec quatre jours d’avance sur le précédent record du 21 août 2002 ». La chute de neige a frappé 41 jours plus tôt qu’en 2017. La neige en été est devenue moins inhabituelle au fil des années de réchauffement. Si cela n’a pas de sens, le réchauffement climatique d’origine humaine n’en a pas non plus. Il existe des centaines de rapports de ce type qui sont ignorés, tout comme la diminution de l’activité solaire.

Tout est de la faute du CO2

Qu’est-ce qui prouve que des niveaux légèrement plus élevés de dioxyde de carbone provoquent le réchauffement de la planète ? Il n’y en a pas. Ce ne sont que des mensonges. Indépendamment de ce que l’on croit ou de la multiplicité des facteurs, « l’activité solaire a surpassé tout effet du CO2 », rapporte le Dr R. Timothy Patterson. « Les températures mondiales sont généralement en baisse depuis environ 10 ans alors que le CO2 augmente rapidement », écrit le célèbre présentateur météo Piers Corybyn, qui est astrophysicien.

« Le dioxyde de carbone ne contrôle pas le climat », affirme sans ambages Piers. « L’idée que le CO2 contrôle le climat, et que le CO2 de l’homme en particulier, contrôle le climat, est en fait une absurdité délirante. » « Il n’y a aucune preuve de cela dans les données réelles. Les changements de température dans les océans, à long terme, entraînent les niveaux de dioxyde de carbone, ils ont donc tendance à évoluer ensemble. » Les cycles chauds coïncident effectivement avec des niveaux élevés de dioxyde de carbone dans l’atmosphère. Les océans chauds ont poussé le CO2 dans l’atmosphère, puis les océans qui se refroidissent l’ont à nouveau éliminé. Les variations du dioxyde de carbone sont le résultat, et non la cause, des changements climatiques.

Willie Soon, astrophysicien et géoscientifique à la Division de physique solaire et stellaire du Centre d’astrophysique Harvard-Smithsonian, a déclaré : « Dire que le système climatique est entièrement dominé par la quantité de dioxyde de carbone présente dans le système est insensé – complètement faux. Le dioxyde de carbone n’est pas le principal moteur du système terrestre/climatique. Les températures baissent, mais les niveaux de CO2 continuent d’augmenter. Il est presque insensé d’essayer de continuer à insister sur le fait que ces changements de dioxyde de carbone vont créer toutes les catastrophes que les politiciens et les prophètes de malheur essaient de nous faire croire. Le climat est totalement, complètement dépendant de l’action du soleil sur le système. Le soleil est le principal moteur du système climatique terrestre. »

Armstrong Economics déclare : « Pendant ce temps, il n’y a eu AUCUNE preuve que les niveaux de CO2 atmosphérique vont effectivement réchauffer quoi que ce soit. En fait, il a été souligné que l’analyse qui a été utilisée pour l’ensemble de la théorie du réchauffement climatique n’a aucun sens. La base de cette théorie est que la nature traite les émissions de CO2 de l’homme différemment de celles de la nature. En outre, les niveaux de CO2 ont été historiquement beaucoup plus élevés dans le passé, bien avant que l’homme ne commence la révolution industrielle. Il est étonnant que les sommes d’argent mises sur la table pour justifier le réchauffement climatique, qui consiste à augmenter les taxes sur les émissions de carbone, nous exposent à un plus grand risque, car elles détournent l’attention de la véritable menace – le refroidissement global ».

Les plantes aiment le CO2

De nouvelles recherches ont montré que les plantes peuvent absorber plus de dioxyde de carbone que nous le pensions auparavant. Les modèles climatiques ont largement sous-estimé le pouvoir de nos plantes parce qu’ils n’ont pas tenu compte du fait que lorsque le dioxyde de carbone (CO2) s’accumule dans l’atmosphère, les plantes se développent, deviennent plus grandes et sont capables d’absorber davantage de CO2. Dans le cadre de la photosynthèse – un cycle naturel qui aide les plantes à convertir la lumière du soleil en énergie – les plantes captent le CO2 pour les aider à se développer et rejettent ensuite de l’oxygène comme déchet. Rien que par ce processus naturel, les scientifiques ont estimé que les êtres vivants absorbaient jusqu’à 16 % de plus de ce gaz à effet de serre nocif qu’on ne le pensait auparavant.

Les plantes survivent en extrayant le CO2 de l’air, en utilisant le magnésium au centre de la chlorophylle et la lumière du soleil pour le convertir en protéines et en sucres. Le dioxyde de carbone, comme l’air, l’eau et l’oxygène, est essentiel à la vie et à la santé en général et, plus précisément, il détient la clé pour résoudre l’asthme, le cancer et de nombreuses autres maladies chroniques. Le dioxyde de carbone est un constituant essentiel des fluides tissulaires et doit donc être maintenu à un niveau optimal dans le sang. Ce gaz est donc nécessaire pour compléter divers mélanges d’anesthésie et d’oxygénation utilisés dans des conditions particulières telles que la chirurgie de dérivation cardio-pulmonaire et la gestion de la dialyse rénale.

Une étude de l’université de Leeds, publiée dans la revue scientifique Nature, a mesuré la circonférence de 70 000 arbres dans dix pays africains et l’a comparée à des données similaires enregistrées il y a quarante ans. En moyenne, les arbres grossissaient plus vite et les chercheurs ont constaté que chaque hectare de forêt africaine piégeait 0,6 tonne de CO2 supplémentaire par an par rapport aux années 1960.2 Oui, vous commencez à entendre la vérité sur le CO2, qui n’a pas grand-chose à voir avec le changement climatique et le réchauffement de la planète. De plus, les arbres aspirent davantage de CO2 à mesure que les niveaux de CO2 augmentent.

Si cette méthode est reproduite dans toutes les forêts tropicales du monde, elle permettra d’éliminer de l’atmosphère près de 5 milliards de tonnes de CO2 par an. Le professeur Martin Parry, directeur des sciences végétales à Rothamsted Research, le principal institut britannique de recherche sur les cultures, a déclaré : « Il ne fait aucun doute que l’enrichissement de l’air en CO2 augmente le taux de croissance des plantes dans de nombreuses régions. On estime que l’homme génère environ 50 milliards de tonnes de ce gaz chaque année ».

Le Dr Gerald Marsh nous apprend qu’il y a 500 millions d’années, les concentrations de dioxyde de carbone étaient plus de 13 fois supérieures aux niveaux actuels, et ce n’est qu’il y a environ 20 millions d’années que les niveaux de dioxyde de carbone sont tombés à un peu moins de deux fois ce qu’ils sont aujourd’hui. Depuis 1750, la concentration de CO2 dans l’air est passée de 278 parties par million (ppm) à un peu plus de 400 ppm, ce qui permet aux plantes d’acquérir plus facilement le CO2 nécessaire à une croissance rapide. Les scientifiques estiment généralement que l’augmentation des niveaux de CO2 permettra d’accroître d’environ 13 % les rendements des principales cultures, telles que le maïs, le riz et le soja.

Refroidissement global provoqué par l’homme

Un ancien directeur de la CIA a admis que la géo-ingénierie est utilisée pour refroidir la planète d’un réchauffement qui n’a pas lieu. Des chercheurs de l’Université de Californie à Berkeley ont publié une nouvelle étude qui remet en question les efforts scientifiques visant à bloquer la lumière du soleil par le biais de l’ingénierie climatique, également appelée géo-ingénierie. La géo-ingénierie est la manipulation délibérée et à grande échelle du temps et du climat à l’aide de diverses technologies.

Une forme populaire de géo-ingénierie est connue sous le nom de Solar Radiation Management (SRM), un processus qui consiste à pulvériser des aérosols à partir d’avions équipés de particules conçues pour réfléchir la lumière du soleil dans le but de lutter contre le « réchauffement climatique anthropique ». L’équipe de l’UC Berkeley a trouvé de nouvelles preuves que les matériaux bloquant le soleil réduiront probablement aussi les rendements de certaines cultures.

La NASA affirme que le CO2 est un gaz réfrigérant et non un gaz réchauffant. Une partie de la NASA est désormais en conflit avec ses climatologues après que de nouvelles mesures de la NASA ont prouvé que le dioxyde de carbone agit comme un réfrigérant dans l’atmosphère terrestre.

Le centre de recherche Langley de la NASA a rassemblé des données prouvant que les « gaz à effet de serre » empêchent les rayons solaires d’atteindre notre planète, réduisant ainsi l’impact du soleil sur le réchauffement. Le dioxyde de carbone (CO2) et l’oxyde nitrique (NO) sont deux substances jouant un rôle clé dans l’équilibre énergétique de l’air au-dessus de la surface de notre planète, tendant à refroidir et non à chauffer.

Au début de l’été, nous avons eu l’hiver

Notre mémoire est de courte durée lorsque on observe que l’été brûle nos pommes de terre, car cet été, nous avons connu un début de froid. Alors que nous approchons de la fin de l’été, il sera intéressant de voir à quel point le froid et la neige recommenceront tôt cette année.

« Mauvais temps surprenant dans le Sud : beaucoup de NEIGE sur l’Etna, Catane dans le froid et sous l’eau. Bienvenue à l’hiver » titrait le journal italien Meteoweb en 2018.

La température a chuté à 6,7 °C (44,04 °F) à 6 h, établissant un record pour le 26 juin le plus froid de l’histoire d’Ottawa. Le précédent record pour la température la plus basse à cette date était de 7,2°C (44,96°F) établi en 1970. C’est le plus froid qu’il fasse aujourd’hui dans l’hémisphère sud : 6°C. à Santiago, au Chili, 7°C à Buenos Aires, en Argentine, et 5°C à Canberra, en Australie.

Nous avons également connu un froid record en Slovaquie ainsi qu’une neige estivale rare dans les montagnes des Hautes Tatras. Le 23 juin y a été le plus froid jamais enregistré. L’hiver est également revenu en Roumanie au début de l’été avec des températures descendant jusqu’à zéro et, samedi matin, la neige mesurait 2 cm au lac Balea, à 2 000 mètres d’altitude dans les montagnes de Fagaras.

Conclusion

L’hystérie du changement climatique est toujours là et même le National Geographic a dû admettre qu’il s’était laissé emporter. Les seuls vrais négationnistes du climat sont ceux qui ne veulent même pas discuter de l’apport, non seulement des scientifiques, mais aussi de Mère Nature elle-même, qui s’exprime jour après jour avec les conditions météorologiques du terrain.

Le grand méchant loup du changement climatique mondial provoqué par l’homme peut bien souffler et essayer de réduire l’économie mondiale du carbone, mais chaque année, nous allons avoir de la neige et un froid croissants, alors que l’activité solaire continue de diminuer et que les rayons cosmiques continuent d’augmenter.

Aujourd’hui, seuls les imbéciles font confiance à leur gouvernement, même sur les questions les plus fondamentales comme les vaccins et la façon dont ils ont contribué à créer une misère innombrable avec l’autisme et d’autres maladies infantiles. Le CDC n’a aucun regret ni remords quant aux dommages causés à nos enfants au cours des dix dernières années. Ils ont ajouté du mercure neurotoxique au vaccin contre la grippe en 2004 et se moquent éperdument du danger et des dommages que peuvent causer les métaux lourds injectés directement dans le sang.

Vous voulez faire confiance à votre gouvernement au sujet du climat, allez-y, mais vous faites confiance aux élites mondiales qui contrôlent l’ensemble des médias publics. Si vous êtes un mondialiste, vous pouvez continuer à faire preuve de fantaisie et de fraude, car c’est ce que sont le mondialisme et le changement climatique provoqué par l’homme. Une grande tromperie de la part de ceux qui savent comment manipuler l’imagination des gens comme une forme d’agression.

Le CO2 est vital pour la vie et constitue un médicament important qui contrôle l’accès du corps à l’oxygène. Dans des conditions cliniques, un faible taux d’oxygène et un faible taux de dioxyde de carbone se produisent généralement ensemble. L’augmentation thérapeutique du dioxyde de carbone, par inhalation de ce gaz dilué dans l’air, est souvent un moyen efficace d’améliorer l’oxygénation du sang et des tissus.

Les plantes aiment le CO2 et nous aussi, nos vies et notre santé en dépendent.

Dr Mark Sircus AC, OMD, DM (P)

Professeur d’oncologie naturelle, Institut de médecine holistique Da Vinci
Docteur en médecine orientale et pastorale
Fondateur de la médecine allopathique naturelle

Source : Geopolintel, le 29 août 2022

Rappels :

Marcel Leroux : « Il n’y a pas de réchauffement global car il n’y a pas de climat global »

« Il n’y a pas d’urgence climatique » : 500 scientifiques de 13 pays dénoncent solennellement l’escroquerie réchauffiste !

Le soleil annonce un nouveau refroidissement climatique

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Les niveaux de CO2 sont tellement élevés que les plantes vont commencer à avoir des orgasmes

  1. Stanislas dit :

    Je ne me suis jamais penché sur ce sujet, à mon âge avancé, je me souviens avoir eu chaud la couenne dans ma jeunesse.
    J’ai toujours été méfiant dès qu’il s’agit de la macdonalisation des sujets ou j’ai envie de dire, « la tour de babelisation » d’un sujet concernant la pauvre terre. J’imagine mal tout le monde à poil au même moment…

    L’été dernier il a fait plutôt frais et humide mais ça parlait pas de CO2 mais de pfizer et c’était aussi asphyxiant que ces dernières semaines

  2. RATUMA dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=k7j79rgZj-M – l’innocence du CO2 – il est pourtant fortement critiqué

    • Daniel 2 dit :

      tout à l’heure sur les mainstream arté je crois, on y voyait une entreprise allemande d’agriculture qui s’était associée à une usine rejetant un gaz enrichi en CO2 dans le but de bénéficier de ce carbone pour accélérer la production de leur produits tomates et autres…
      Nous sommes tous sur terre des formes de vies à majeure partie constitués de carbone, le carbone c’est la vie.
      Les personnes s’en prenant au Carbone s’en prennent à la vie.

  3. johnscottconsciousness.com dit :

    Il devrait maintenant être parfaitement évident, même pour les plus simples d’esprit d’entre nous, que l’augmentation des niveaux de CO2 est entièrement due à la quantité excessive d’air chaud expulsé de la bouche des soi-disant dirigeants mondiaux, de la mafia Schwab et de divers « experts » scientifiques…

  4. Veracruz dit :

    Manque de rationalité dans les deux camps, s’il fait plus chaud alors il y a plus de pluie hors ce n’est pas le cas, et s’il n’y a pas réchauffement alors où est la pluie qui manque dans les rivières (et souterraines), lacs et montagnes ces dernières années (constat observable) ?
    Pour avoir la réponse il faut admettre l’existence de dizaines d’installations militaires pseudos-publiques et qu’elles servent un but malin… en plus des chiffres trafiqués ou pire inexistants ce qui ajoute à l’esprit malin, sans quoi il est inutile de parler climat et de montrer des photos comparatives de glaciers qui montrent un évident manque d’eau en disant que c’est à cause de la chaleur !

    • Raymond dit :

      En effet, plusieurs disciplines des sciences regorgent de paradoxe. Il me semblait par ailleurs que si le terme de « réchauffement climatique » désignait l’augmentation de la température moyenne de la surface terrestre en cours des dernières décennies, il intégerait aussi et plus généralement, la modification des régimes météorologiques à grande échelle qui en résulterait. Un paradoxe? La Sibérie qui eu un été extrêmement chaud l’an passé n’a-t-elle pas vu aussi son thermomètre atteindre des records de froid, tout comme la Suède par exemple? Certains experts avancent que le « réchauffement climatique » aurait une caractéristique: « Il va plus vite aux Pôles qu’aux moyennes latitudes. Ainsi, la différence de températures entre les deux a tendance à s’estomper et à affaiblir le vortex polaire, un grand courant d’air qui fait le tour des Pôles et marque la limite du climat polaire. Ce phénomène faciliterait la communication de masses d’air froid entre les Pôles et les moyennes latitudes. On obtiendrait alors des incursions d’air froid en provenance des Pôles plus régulières. Ces dernières viendraient descendre ensuite près des moyennes latitudes, faisant des épisodes de froid raisonnablement intenses ». Je ne suis très loin d’être un spécialiste mais je reste un humble observateur.

      Ceci étant dit, je ne comprends pas le sens de votre parallèle entre le « réduit national helvétique » (abritant des complexes militaires dans les montagnes) et la fonte massive de la mer de glace à Chamonix/France aux XX et XXIe siècles.

      • Veracruz dit :

        La précision « d’être loin d’un spécialiste » est effectivement nécessaire lorsque l’on écrit obsessionnellement des non-vérités. Pour obtenir un glaçon il faut de l’eau c’est humblement du niveau de l’école primaire en effet. Sinon le caractère compulsif répétitif « température/fonte » est digne des plateaux TV et de leurs « experts Youtube » aux montages tendancieux (ça fonctionne tellement bien)…
        Une autre « éruption soudaine » ici d’un sujet primordial de la « zone interdite » qui fait honneur à Olivier et son blog aux millions de lecteurs 🙂
        « Angels don’t play this HAARP »

  5. e dit :

    en attendant la taxe carbone leur rapporte des milliards d’euros, de dollars, de yuan, de rouble, de.. par jour à chaque multinationale du monde pour financer la dictature du pass CO2, crédit social connecté à un système de notation.
    Ils inventent des points CO2 pour les produits, et à partir d’un certain points de CO2 obtenus avec les achats, vous ne pouvez plus acheter rien d’autre, votre carte est bloqué pour le mois.
    Et pour être sur que vous n’avez pas la tune, ils vident votre compte à 0, et remettent uniquement de quoi acheter quelques boites de conserves pour le mois suivant.
    C’est ce qu’ils appellent le revenu universel ou l’impôt sur l’épargne. (bah oui, même si vous n’avez pas besoin du revenu universel, ils videront votre compte par d’autres moyens, en inventant l’impôt sur l’épargne, le fait d’économiser de l’argent sur le compte sera taxé aussi dans le futur, voilà pourquoi Klaus Schwab a dit, vous n’aurez rien et vous serez heureux)

    Si vous achetez un paquet bio, vu que leurs faux scientitifiques prétendent que le bio est mauvais pour le climat, ils inscrire sur le paquet de fruits bios un taux de CO2 tellement élevé, que vous ne pourrez que bouffer 1 jour par mois avec un seul paquet de fruits bio

  6. e dit :

    faut enregistrer tous les témoignages de ces scientifiques sur clé USB.

    la coupure d’électricité c’est aussi fait pour cela.

    Faire disparaitre internet et les preuves de leurs mensonges

  7. sherlok dit :

    « Alors que nous approchons de la fin de l’été, il sera intéressant de voir à quel point le froid et la neige recommenceront tôt cette année….Oui, vous commencez à entendre la vérité sur le CO2, qui n’a pas grand-chose à voir avec le changement climatique et le réchauffement de la planète. …Notre mémoire est de courte durée lorsque on observe que l’été brûle nos pommes de terre, car cet été, nous avons connu un début de froid. Alors que nous approchons de la fin de l’été, il sera intéressant de voir à quel point le froid et la neige recommenceront tôt cette année.

    Autre vérité : Aujourd’hui, seuls les imbéciles font confiance à leur gouvernement, même sur les questions les plus fondamentales comme les vaccins et la façon dont ils ont contribué à créer une misère innombrable avec l’autisme et d’autres maladies infantiles…. »
    ps : je remarque perso que les fourmis ont déjà pris leurs quartiers d’hiver…. parties je ne les vois plus circuler à amasser leur nourriture. cela annonce un hiver froid.
    on verra, tout est déréglé.

  8. e dit :

    le CO2 ne cause pas l’effet de serre

    par contre, si le mec porte un masque, il s’accumule dans le masque, et devient un gaz toxique qui peut tuer l’être humain, comme le démontre cette vidéo-ci avec un masque
    https://www.bitchute.com/video/5ZnRhmSfrIr8/

    Il n’est pas un danger pour la planète vu qu’il ne cause pas l’effet de serre mais pour l’humain

  9. e dit :

    Le pire c’est que nous, on est traité comme des plantes, alors que le CO2 des masques obligatoires sont toxiques pour nous et nous tuent
    https://www.bitchute.com/video/5ZnRhmSfrIr8/

  10. Sophie dit :

    Europe, le continent des dindons.

    Pendant qu’on nous rabâche ces histoires de CO² et le reste, les affaires continuent de plus belle pour les soit disant « frères ennemis ». Ca nous menace de guerre mondiale, voire nucléaire, mais ça n’a jamais autant fait de business ensemble.

    https://libertarianinstitute.org/news/america-imported-over-6-billion-in-goods-from-russia-since-ukraine-invasion/

    Traduction

    « LES ETATS UNIS ONT IMPORTE PLUS DE 6 MILLIARDS DE DOLLARS DE MARCHANDISES EN PROVENANCE DE RUSSIE DEPUIS L’INVASION DE L’UKRAINE

    En réponse à l’attaque de la Russie contre l’Ukraine, le président américain Joe Biden a juré d’isoler et de « paralyser » l’économie russe. Cependant, Moscou a pu maintenir sa puissance économique, en partie en exportant plus d’un milliard de dollars par mois en bois, métaux, nourriture et autres biens vers les États-Unis.

    Plus de 3 600 navires en provenance de Russie sont arrivés dans les ports américains depuis le 24 février, selon des statistiques citées par l’Associated Press. Bien que cela représente près de la moitié des expéditions au cours de la même période par rapport à l’année dernière, cela représente tout de même plus de 6 milliards de dollars d’importations.

    Et tandis que la Maison Blanche a saisi plusieurs yachts de luxe appartenant à de riches Russes ayant des liens lâches avec le président russe Vladimir Poutine, l’AP a découvert que des entreprises américaines et européennes importaient des millions de dollars de métal d’une société russe qui fabrique des pièces pour les avions de chasse de Moscou, mettant en évidence une autre divergence étrange dans la campagne de sanctions de Biden.

    Malgré la pression diplomatique de Washington, d’autres alliés américains renforcent leurs liens économiques avec la Russie. La Turquie, membre de l’OTAN, a doublé ses importations de pétrole russe cette année.

    Pendant la présidence de Biden, il a pris plusieurs mesures pour renforcer les liens avec New Delhi, avec les troupes américaines actuellement engagées dans des jeux de guerre avec l’Inde à la frontière chinoise. Mais comme Ankara, le pays a également augmenté de manière significative ses importations d’énergie en provenance de Moscou. La roupie indienne est également devenue une monnaie majeure pour le commerce des diamants, permettant aux acheteurs de contourner les sanctions américaines.

    Bien que la guerre économique occidentale visait à nier la puissance militaire de Moscou et à l’amener à la table des négociations, elle n’a jusqu’à présent rencontré que peu de succès. Avec des exportations énergétiques russes dépassant les niveaux d’avant-guerre ces derniers mois et le rouble se ralliant au dollar, l’économie russe semble s’être bien mieux comportée qu’une grande partie de l’Europe depuis que les combats ont éclaté l’hiver dernier »

    Un jeu de dupes dont les populations européennes sont les dindons jusqu’à ce que misère s’en suive. Mort également car vous pouvez compter sur les injections pour continuer à faire des ravages.

    https://expose-news.com/2022/08/28/depopulation-covid-vaccination-gov-knew-happen/

  11. Ping : Les niveaux de CO2 sont tellement élevés que les plantes vont commencer à avoir des orgasmes | Qui m'aime me suive…

  12. zorba44 dit :

    Je viens de constater que le mot « dindon » que j’ai utilisé il y a un quart d’heure se retrouve ici partout…

    Nous sommes donc entrés dans la civilisation du dindon : heureux de l’apprendre !

    Jean LENOIR

  13. Dayanand dit :

    La vidéo de 2’20 de l’homme d’affaires Daniel Pena qui s’emporte lors d’une conférence quand une femme lui pose une question sur le réchauffement climatique :
    Taisez vous et asseyez vous. Le réchauffement climatique est la plus grande fraude du XXIème siècle. Si c’était réel, aucune assurance n’accepterait de couvrir les prêts immobiliers sur 20-50 ans, notamment en Floride.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s