Oseront-ils un jour nous dire la vérité sur tous ces décès brutaux et inexpliqués ? OD
L’actrice et mannequin sud-africain Charlbi Dean, personnage du film « Sans filtre », Palme d’or à Cannes cette année, est morte lundi à New York à l’âge de 32 ans, a annoncé une porte-parole en confirmant des informations de la presse spécialisée.
« C’est épouvantable », a répondu à l’AFP par courriel une représentante de l’actrice en ajoutant « confirmer les informations de TMZ », le média américain de référence sur les célébrités.
D’après ce site et le média Deadline, Charlbi Dean est décédée « de manière soudaine » lundi dans un hôpital de New York.
Aucune information n’était disponible sur les causes de son décès, notamment sur une éventuelle maladie contre laquelle elle aurait lutté.
Dans le film « Sans filtre » (« Triangle of Sadness » en anglais) du Suédois Ruben Östlund, Charlbi Dean incarne Yaya, top model et influenceuse, obsédée par son image et sa carrière, qui se voit offrir une croisière de luxe avec son petit ami lui aussi mannequin.
Cinq ans après « The Square », Ruben Östlund avait raflé en mai une deuxième Palme d’or au 75e Festival de Cannes avec cette satire jouissive des super-riches et du luxe, jugé comme le film le plus divertissant de la compétition cannoise.
D’après la presse spécialisée, Charlbi Dean Kriek est née le 5 février 1990 au Cap, en Afrique du Sud, et avait débuté le mannequinat à l’âge de six ans, puis une carrière sur les écrans à partir de 20 ans avec deux premiers films sud-africains: « Spud » en 2010 et la suite « Spud 2 » en 2013, avec John Cleese notamment. On l’a vue également en 2017 dans un film d’horreur américain, « Don’t Sleep », et, l’année suivante dans « Interview avec Dieu » (« An Interview with God »).
AFP/ Orange, le 30 août 2022
Rappel :
Steve Kirsch : « Le vaccin le plus dangereux jamais créé » (Fox News)
Le covid n’a décimé que des gens âgés. comorbides ET NON SOIGNÉS.
Les rares médecins qui ont bravé l’interdiction de soin, édictée par FAUCI (tous les autres criminels, dont les nôtres, n’ont fait qu’obéir tels des zombis), ont sauvé TOUS leurs covidés, même âgés ET comorbides.
Les injections handicapent, paralysent, réveillent ou provoquent des maladies auto-immunes et cancers, et aussi des déficiences immunitaires totales (SIDA induit) chez des injectés jeunes et en pleine santé. Les athlètes anéantis sont par milliers.
Y a-t-il encore des parents qui envisagent de faire injecter leurs enfants?
Les adultes qui désirent ardemment une quatrième ou cinquième dose, grand bien leur fasse. Mais injecter des enfants, qui peut envisager ça ?
Et encore, « décimé » est un bien grand mot pour le Covid… même pour les personnes âgées.
Il a fallu utiliser toutes sortes de moyens, réels ou illusoires, pour faire croire qu’il y avait une hécatombe.
Extrait de 1’22 d’une interview de Fullmich ou il denonce un agenda méthodique de destruction qui a commencé il y a plus de 30 ans (en VOST anglais)
https://odysee.com/@Joni:2/Attorney-Reiner-Fuellmich—There's-a-bigger-agenda—-These-people-are-literally-trying-to-kill-us-:9
En VOST français :
https://t.me/lepasseur/2170
Le seul tort de cette actrice (parfaite inconnue pour le signataire) est, si c’est le cas, de s’être laissée injecter un poison…
Jean LENOIR
Si vous observez bien son portrait, il a des particularités masculines. Cela n’empêche pas une féminisation gracieuse voir réussie. Mais perturbateurs endocriniens pour une féminisation + la piquouze, + quelques petites pauses drogue comme le font beaucoup d’artistes, c’est explosif. C’est trop pour l’organisme.
Tout ça ne dit pas Mylène si elle était piquouzée ou non …ce qui n’est pas le cas avec Justin Bieber et Céline Dion : sujet tabou !
C’est enfin avec effarement qu’on voit beaucoup de jeunes acteurs passer de vie à trépas alors que des Galabru et des Bouquet survivent très tard et, je crois même que quelques actrices sont centenaires !
Jean LENOIR
Les quelques très anciens qui se souviennent du Conseil National de la Résistance …regarderont avec mi-amusement, mi-effarement les soubresauts de Tyran Dernier pour faire passer ses « réformes »…
https://www.challenges.fr/politique/le-cnr-un-camouflet-pour-emmanuel-macron_825908#xtor=CS3-89-%5BLe%20CNR%2C%20un%20camouflet%20pour%20Emmanuel%20Macron%5D
Mais la mayonnaise ne prendra pas et cela ressemble d’ores et déjà à une fin de règne.
Jean LENOIR
Elle a sûrement pris un coup de chaud. Vous comprenez… avec cette sécheresse « historique » et l’épouvantable réchauffement climatique cet été…
Combien de jeunes gens ayant tout pour voir devant eux un avenir heureux; ont été victimes de ces ordures dont l’attitude est inqualifiable. Ils ont sciemment envoyé à abattoir, quantité d’innocents en ayant simplement INTERDIT aux généralistes de soigner.
Une seul action aurait pu les arrêter, que TOUS les généralistes ferment leur cabinet en même temps… en huit jours c’était bâclé, seulement on s’aperçoit que les généralistes sont tout aussi asservis que la population, on en voit le résultat. En ne le faisant pas, ils se sont rendus complice, malgré eux.
j’ai mal à mon âme devant cette jeune femme victime de sa crédulité.
Le problème en ce monde, ce sont les protecteurs en sécurité au service de tout gouvernement et ici au service de faschistes.
Si elles n’avaient pas leurs protecteurs très armés, les tyrannies s’effondreraient très vite.
Ensuite, on peut considérer tous les parlementaires de cette planète, comme des lâches. Car ils ont eu conscience du drame vaccinal et ils ne l’ont pas arrêté par destitution des présidents vendus au Nouvel ordre mondial.
Tout ce petit monde devra s’expliquer pour cette inertie ou collaboration.
Ces décès soudains et inexplicables dans le monde entier sont presque certainement dus aux effets du changement climatique. Malgré les tentatives déterminées des chemtrails pour purifier le contenu de l’air, ces rafales soudaines de vapeurs chargées de CO2 prennent ces malheureuses victimes au dépourvu et à bout de souffle…
Bon maintenant faut regarder les choses en face, toutes les personnes qui ont fait le choix de présenter le biceps devant une seringue, sont de possibles gagnants pour le tirage du loto de la grande faucheuse. La pub le disait « 100% des gagnants ont tenté leur chance
Faut dire que les humains qui ont vu leur vie comme un risque de formes graves de tout sauf avec un passe, se sont empressés de goûter à l’élixir qui rendait invincible contre le virus télé de 20h, ou ont aujourd’hui le désir profond de rejoindre la poche ventrale de maman.
La poche ventrale de maman c’est une télé jusque dans les chiottes.
Ping : L’actrice Charlbi Dean meurt à 32 ans d’une « maladie soudaine et inattendue » | Qui m'aime me suive…
La défunte possède un maxilliaire inférieur très carré, sur la première photo, à l’instar de Fabien Pelous, pour les rugbyphiles, exemple non exhaustif, bien sûr :
Maxilliaire inférieur déformé ou épaissi (syndrôme de la machoire carrée), souvent le signe de prise d’hormones de croissance :
http://sports-region.fr/wp-content/uploads/flipbook/23/files/basic-html/page30.html
Le dopage est devenu universel (études, sport, etc…), hélas.
RIP.
Le Dopage où plutôt les transgenres qui sont monnaies courantes parmi les « élites »…
rupture d’anévrysme cérébral avec hémorragie cérébrale foudroyante ? troubles du rythme ventriculaire sur malformation cardiaque ? avant le COVID des personnes jeunes décédaient déjà. qu’elle repose en Paix. le système a bien réussi son coup : vous êtes tous obnubilés par le COVID…
Pas par le Covid mais par les injections expérimentales qualifiées à tort de « vaccins », et qui font beaucoup de dégâts…
dans mon esprit, je pensais bien aux vaccins qui sont inefficaces, inutiles et dangeureux.
Etrange cette maladie soudaine…
« Dévasté par la mort de l’actrice, son entraîneur de boxe a pris la parole dans les colonnes du Sun pour raconter les derniers jours de Charlbi Dean. Il l’a vue pour la dernière fois trois jours avant son décès, lors d’un entraînement. « Je n’ai rien vu de ce qu’elle aurait pu avoir, a-t-il déclaré. Elle était en parfaite santé et était juste heureuse, souriante et elle n’arrêtait pas de plaisanter. » L’actrice aurait cependant annulé leur entraînement prévu lundi 29 août (quelques heures avant son décès), au dernier moment.
De quelle maladie souffrait Charlbi Dean ?
Charlbi Dean est morte le 29 août 2022, à seulement 32 ans. La comédienne sud-africaine aurait succombé à une « maladie soudaine », selon des informations de TMZ, qui n’en dit pas davantage. Son agent a confirmé les informations du tabloïd américain, sans en dire davantage. Pour l’heure, les circonstances et les causes exactes du décès n’ont as été communiquées. Elle serait toutefois morte dans un hôpital de New York. »
https://www.linternaute.com/cinema/biographie/2656415-mort-de-charlbi-dean-la-star-de-sans-filtre-emportee-par-la-maladie/
Alex Jacobs a expliqué que sa sœur, qui se reposait à New York avec son fiancé, avait ressenti quelques « symptômes mineurs » mais réels qui l’avaient conduit à lui demander de l’accompagner à l’hôpital. « Cela s’est passé littéralement en l’espace d’une journée : avoir mal à la tête, s’endormir, réveiller son petit ami et dire s’il te plaît, emmène-moi à l’hôpital », rapporte « Rolling Stones »
C’est là que son état se serait brusquement dégradé, et qu’elle serait morte quelques heures plus tard. « Nous avons entendu parler d’une infection virale dans les poumons », a-t-il déclaré.
https://www.sudouest.fr/culture/people/mort-de-charlbi-dean-a-32-ans-son-frere-refute-la-these-antivax-qui-monte-aux-etats-unis-12103866.php
Infection virale dans les poumons…