Maître Reiner Fuellmich : « Ces gens essaient littéralement de nous tuer »

« Il y a un ordre du jour plus important qui guide tout ça. Et il concerne la vie et la mort… Ces gens essaient littéralement de nous tuer… Parce que, et c’est un autre point qu’il faut que les gens comprennent, ils ont infiltré tous les niveaux de la société. Et ça fait 30 ans qu’ils le font. C’est pour ça que tout le monde agit au même rythme… Ils ont été très bons dans ce qu’ils ont fait… Nous devons comprendre que nous ne pouvons pas faire confiance à nos dirigeants car ce ne sont pas nos dirigeants. Ce sont des gens qui ont été infiltrés dans le système judiciaire, la médecine, l’économie, la politique… Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Nous éloigner du système… Les balayer quand nous en avons l’occasion… toutes ces ONG, ces corporations, qui sont déjà en train de s’effondrer. Créer nos propres communautés autosuffisantes et nous connecter les uns aux autres. C’est ce qui nous donne du pouvoir ».

Source : CHD.TV, le 29 août 2022

(Merci à Dayanand)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Maître Reiner Fuellmich : « Ces gens essaient littéralement de nous tuer »

  1. THIRIET dit :

    Il ne s’agit pas de faire de grandes déclarations, il s’agit d’argumenter et de prouver concrètement ce qui se déroule sur cette planète où s’est toujours plus tarés les uns que les autres!!!

    • Kodiak dit :

      Mais Reiner Fuellmich a de nombreux arguments. Nous attendons donc les vôtres.

      • mark knopfler dit :

        @kodiak, la trâme est bonne, en raisonnant grands ensembles.
        Reste à désigner correctement l’ennemi et là, ca coince, par méconnaissance, inhibition ou hypnose.

        Mais le constat est juste, c’est une guerre initiée par les mondialistes vs peuples.
        Reste à décliner quelle idéologie se cache derrière le mondialisme politique.

  2. Kodiak dit :

    Le nom m’échappe du crétin qui a dit qu’il voulait démolir l’économie Russe :

  3. extinction live event dit :

    je comprends pas comment les forces de l’ordre, qui lisent forcément tout cela pour surveiller, il n’y ait personne qui ne réagisse pour faire cesser l’extermination par la piquetature.

    Peut-être se croient-ils à l’abri du piquage éternel qui cause tous les problèmes que l’on répertorie partout dans le monde ?

    Va falloir qu’ils comprennent une chose : quand la plèbe aura clamsé, leur tour aussi viendra. Il ne sont que des mangeurs inutiles comme les autres pour ceux qui organisent… leur tour viendra.
    Et mourir en traitre collabo, c’est plus sale et honteux que toute autre fin dans le monde pour qui a un peur d’amour propre. On souhaite à leur famille de nombreux effets secondaires vaccinaux, cela leur ouvrira peut être les yeux. Et puis sinon tant, qu’ils crévent en idiots utiles une fois après raflé les «  »antivaxx » »

  4. Danse dit :

    Merci Reiner Fuellmich !
    Message clair : contre la guerre totale, nous avons le pouvoir de l’UNION TOTALE.

  5. Nicole Lereg dit :

    La société française s’auto-détruit en raison de l’incapacité de ses composantes de réfléchir par elles-mêmes ! Les sociétés ont les gouvernements qu’elles méritent. L’histoire de la Covid aurait du dès les premières semaines provoquer des vagues de réactions en raison des maladresses affichées par ce gouvernement d’imbéciles !

  6. Dayanand dit :

    Une autre interprétation de la psyop COVID et surtout de ce que contiennent les injections , allez directement à « HISTOIRE ALTERNATIVE DU COVID », sur la page
    https://abcelectronique.com/bigonoff/

    petit extrait :
    « Or, les dernières analyses au microscope à fluorescence à haute résolution (prix Nobel 2014) permettent clairement de distinguer ce qui ressemble à des microzymas… directement dans les fioles de vaccins, qui sont pourtant présumés stériles par définition. Le maintien à basse température des vaccins bloque le fonctionnement de ces microzymas, mais si on les laisse opérer sur une plaque de microscope, on voit clairement après quelques heures qu’il se mettent effectivement à construire « des choses » dans l’échantillon. Et si on fait l’autopsie de certaines personnes décédées après injection, on trouve des éléments biologiques totalement inconnus qui bouchent les artères ou qui ont endommagé gravement les tissus. Les scientifiques qui observent ces « constructions » n’y comprennent absolument rien. Ces éléments retrouvés après la mort n’ayant pas pu pénétrer dans le corps, vu leur taille, c’est qu’ils ont directement été construits à l’intérieur… par les microzymas injectés via les vaccins.

    Maintenant, imaginez le scénario suivant: Des gens qui ont comme objectif de construire une humanité « modifiée » ont trouvé comment reprogrammer les microzymas pour leur faire « construire » des éléments nouveaux dans l’organisme humain. Ils imaginent donc une stratégie vaccinale sur base de pseudo-pandémie dans l’unique but d’injecter des microzymas spécifiquement reprogrammés (voire synthétiques?) pour construire, par exemple, des éléments permettant de communiquer avec l’extérieur sur base de l’électromagnétisme… ce qui expliquerait parfaitement la tentative de construire partout des antennes « 5G » simultanément à l’apparition du Covid: Les antenes 5G étant obligatoirement des antennes qui ciblent des zones extrêmement étroites (faisceaux directifs), c’est un excellent moyen à la fois de pouvoir reprogrammer ces microzymas à distance (humanité reprogrammable) en fonction des besoins mais aussi de récupérer des informations sur les individus (le traçage ultime). »

    Via
    https://t.me/lepasseur/2172

  7. e dit :

    A 9 reprises la centrale nucléaire du Tricastin (Drôme-Vaucluse) a délibérément rejeté, du 7 au 15 août 2022, ses eaux surchauffée de refroidissement des réacteurs dans le Rhône, mettant en péril la faune et la flore locale et en profitant, sans aucun doute, pour balancer des éléments radioactifs dans le canal de Donzère-Mondragon jusqu’en Camargue.

    Avec l’aval de la pseudo Autorité de Sûreté Nucléaire, EDF a dérogé aux règles environnementales également pour quatre autres de ses centrales nucléaires du sud de la France.
    http://coordination-antinucleaire-sudest.net/2012/index.php?post/2022/09/01/S%C3%A9cheresse-%3A-l-ASN-autorise-la-centrale-atomique-du-Tricastin-%C3%A0-polluer-encore-plus-le-Rh%C3%B4ne

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s