Tous “vaccinés”… pas protégés… et certains chauves

Fille de 9 ans… Ne t’inquiète pas ma chérie, grâce à tes 2 doses de “vaccin” Pfizer, tu es protégée contre un virus qui n’est pas dangereux pour toi ! Tes parents et les médecins peuvent être très fiers.

La nouvelle secoue la presse thaïlandaise.

Thalang [Phuket] district public health chief Sathaporn Vajasat said on Wednesday doctors were trying to find the cause of hair loss of the nine-year-old girl after she received a second vaccine shot and all family members in her house were infected with the virus. “We have not decided that it was due to side effects of the vaccine. The diagnosis will be determined by doctors,” he said.

Pauvre cocotte.

Donc les médecins locaux se grattent la tête c’est le cas de le dire…

Ils ne sont pas très sûrs…

Qui est responsable ?

Le méchant virus ? Ou le méchant produit ARNm, sans recul, sans tests, administré contre toute logique à un enfant de 9 ans ne présentant absolument AUCUN risque Covid ?

Il est dommage que ces médecins ne sachent… pas lire.

Car des cas de perte de cheveux… après les injections… il suffit de passer 12 secondes sur Google :

Pas de bol, hein ?

Alopecia areata after COVID-19 vaccination (janvier 2022)

Alopecia areata after SARS-CoV-2 vaccination (décembre 2021)

Alopecia areata following COVID-19 vaccination: vaccine-induced autoimmunity? (février 2022)

Bande de clowns.

Et puis si vous pensez qu’il n’est pas tout à fait normal… de perdre ses cheveux après avoir reçu un produit génique aux effets inconnus présenté comme un “vaccin”… vous êtes complotiste.

Un peu comme ces gazillons de femmes qui osent se plaindre que ce “vaccin” a totalement bousillé leurs menstruations.

Quel est le rapport entre un “vaccin” contre une grippe légère et de tels effets documentés, multiples ? Reprise des saignements (chez des femmes ménopausées), saignements continus, arrêt etc. ?

Et la baisse de natalité très prononcée dans certains pays… ?

Poser ces question, c’est également être complotiste (et aussi un peu russophile sur les bords, en clair d’extrême-drouâte).

Après avoir parlé de virus et de vaccin, Olivier Variant vous parle désormais… du prix de l’électricité… En tant que porte-parole du gouvernement, il inspire ainsi… confiance !

Covidémence.com, le 1er septembre 2022

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Tous “vaccinés”… pas protégés… et certains chauves

  1. zorba44 dit :

    Perdre ses cheveux est dans l’ordre des choses mais pas à neuf ans. Que les salopards glosent sur le fait que c’est une conséquence du vaccin …ou pas les disqualifient totalement de leur qualité de médecins.

    P…fizer comme P …erruque !

    Jean LENOIR

  2. Matterhorn dit :

    Ça a l’air d’être aussi efficace qu’une chimio, le bidule de Morderna 🙂
    Mord = meurtre, homicide en allemand.

    • sherlok dit :

      mod RNA = RNAm qui « modifie » l’ADN, ils jouent sur les mots ils aiment ça, avec le Bill tout était dit, ce sont des psychopathes les gars. de la haute… transférase inverse (prix Nobel 1970) ce que bcp de médecins réfutent, encore, mais attenton ils sont diplômés dans l’art de guérir….
      On sait aujourd’hui que l’ARN joue un rôle promordial dans notre capacité de défenses immunitaires. les interactions avec le monde extérieur et les 0.6% de notre adn variable demandent des adaptatations constantes au monde environent. On est fichtrement bien fait. pas besoin de piquouses.

  3. Stanislas dit :

    Les putains médicales et sanitaires du business injectal peuvent commencer à arranger la définition du bénéfice/risque de tir de bras…

    Jamais contents les mecs..
    N’est il pas plus sympa de n’avoir à déplorer que des pertes de cheveux jusqu’à la tonte complète, que d’avoir le coeur qui part en sucette ? ou le sang qui finit par ressembler à une tringle à rideau ? hein ?

    • Nicole Lereg dit :

      Stanislas,
      Ah, non, pas ce genre de comparaison ! Vous auriez dans vos proches un petit enfant de quatre cinq ans à qui ça arrive, vous le verriez désemparé, honteux devant les gens, souffrir en silence, avec le regard idiot du « spécialiste » qui fait son sérieux alors qu’il n’a rien à proposer, vous auriez envie de tuer les connards qui imposent n’importe quoi ! Il y a en ce moment une recrudescence de violence chez les jeunes, pas un de ces abrutis de sociologues (ou autres qui ne circulent en ce moment en voitures blindées) n’ose faire le rapprochement (danger pour la carrière), d’une frustration de ces gamins devant l’impuissance des parents, qui subissent en esclaves culpabilisant, ce que ces pourritures leur ont asséné par médias complices interposés.
      Ne m’en veuillez-pas c’est un cri du cœur d’un parent qui est accablé devant l’impunité de ces pourris qui osent encore la ramener. Je ne suis pas injecté, c’est peut-être ce qui m’a sauvé la vie, car j’ai QQchose au cœur.
      Merci Professeur Raoult et vos quelques confrères qui ont vu leur carrière brisée, mais ont sauvé des vies.

      • Stanislas dit :

        Ouais évidemment à vous lire, ça m’explique pourquoi mon humour foireux a fait un bide manifeste avec vous.. c’est fait..

        Mais je ne vous en veux pas, vous avez été plutôt polie je trouve…

        Je ne donne de leçon à personne parce que je retrouverai assez vite les réflexes de ma jeunesse et je plains le salopard qui pourrait toucher mon dernier petit fils tout neuf…il risque une forme grave de dentition…

  4. Nicole Lereg dit :

    C’est une pelade auto-immune dont ces crétins ne savent pas ou ne veulent pas rechercher la source… Ils vont prétendre comme pour mon petit fils il y a 20 ans, avec le vaccin de l’hépatite que le nombre n’est pas significatif’ Pour mon cas, j’ai su par la bande qu’il ne fallait pas (du moins aux USA) l’injecter à des tempéraments atopiques… Bref à Necker ils n’ont rien pu faire et pour l’enfant, chez qui, ça n’a pas repousser. Pour un garçon dont la pelade est heureusement totale c’est moins grave, mais pour cette petite, le seul souhait serait que ça soit une pelade totale c’est moins traumatisant l’idéal serait une repousse complète. -Mieux vaut prier que de compter sur cette clique de charlatans, dont on a constaté depuis deux ans, leur sale mentalité.
    « Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. »..

  5. RIEN dit :

    Ne serait-ce pas la coupe de cheveux réglementaire de ceux qui ont fricoté avec l’ennemi et qui attend tous ces escrotéristes !
    Il fait encore assez chaud pour piquer une bonne tête

  6. Alain Michel dit :

    Est-ce qu’ils vont s’arrêter un jour ?

    L’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé ce jeudi la mise sur le marché des vaccins adaptés au variant Omicron.

    Les vaccins élaborés par Pfizer et Moderna sont concernés.

    https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-les-vaccins-de-pfizer-et-moderna-contre-omicron-autorises-par-l-agence-europeenne-du-medicament-2231007.html

    • Stanislas dit :

      Pas la peine de vouloir les arrêter, il suffit quand nous nous arrêtions d’obéir tous ensemble et ils pourront se coller leurs doses dans le fondement…

      • Élysée dit :

        « Il suffit que nous nous arrêtions d’obéir tous ensemble ».

        Euh… sans vouloir briser ce bel élan d’optimisme Stanislas, je viens à l’instant de croiser une jeune femme marchant dans la rue, en plein air, avec environ 27* à l’ombre et avec sur la tronche l’immonde bâillon / muselière !

        Et ce n’est pas un cas isolé.
        Ce sont eux qu’il faut isoler et tenter de reprogrammer, le brainwashing a fait bien des dégâts et avec le terrorisme climatique, cela ne risque pas de s’améliorer.

        Question « tous ensemble », ce n’est pas encore gagné mais qui sait ? ! 🙂

      • Stanislas dit :

        Je ne suis pas optimiste, j’ai essayé de publier une recommandation suite à « est ce qu’ils vont s’arrêter »

        la piote nana que vous avez vu avec sa capote faciale s’arrêtera aussi…..par boulimie de doses..

        Ici on est au moins 5 , alors!!!

      • Élysée dit :

        Bon, bon. 😉
        Ok pour la recommandation alors.

        Quant à la « capote faciale », elle fait encore beaucoup d’émules dans mon coin, jeunes et vieux.
        Je doute fort qu’avec le narratif actuel, cela cesse.

        Aux US, ils viennent d’injecter 20 millions de $ dans un nouveau programme de science du comportement qui vise à laver le cerveau des américains afin qu’ils prennent des « vaccins » contre le Covid…
        https://citizen.news/652052.html

      • Stanislas dit :

        Elysée

        dans mon coin ça fait que je dis aux moins cons de mes voisins qui m’écoutent encore, qu’ils ont intérêt à comprendre ce qui s’est passé s’ils ne veulent pas replonger face aux enc…..
        C’est pour ça que j’ai étudié l’arnaque par les méthodes bureaucratiques et je travaille aujourd’hui sur la transformation en cours du lexique infectieux.

      • Stanislas dit :

        ca fait un an…

  7. sherlok dit :

    dans la rubrique pourquoi tout va mal ….
    https://www.brighteon.com/c0433dc3-1000-44d8-bcfa-b14b9dea27e2
    si vous comprenez l’anglais …. sujet : destruction de l’humanité .
    juste un mot pour terminer: Réveillez-vous.

  8. rodez21 dit :

    Tous vaccinés
    Tous protégés
    Tous pelés

  9. Dayanand dit :

    Australie – Malcolm Roberts, Sénateur du Queensland : Tout a été planifié.
     »Il devient clair que cela avait été coordonné à l’échelle mondiale.
    Il est également clair que cela a été planifié, pas seulement sur six mois, pas seulement sur deux ans et demi, mais cela a été planifié depuis des décennies.
    Les changements apportés à la législation du pays ont été faits de sorte à ce qu’ils puissent contrôler les médecins et les gens. Mais les gens se réveillent…
    Nous savons, et nous savions que ce ne sont que des conneries et que nous nous sommes fait avoir.
    Nous allons vous traquer et vous tenir responsables, nous exposerons votre agenda mondial pour que les Australiens puissent être libres à l’avenir…
    Nous allons sauver ce pays. »

    https://odysee.com/@Roms17:d/L'enqu%C3%AAte-COVID-2.0—S%C3%A9nateur-Malcolm-Roberts:2

    L’enquête COVID 2.0 est une enquête multipartite et non parlementaire qui s’est tenue le 17 août 2022.

  10. Alcide dit :

    La propagande mondiale du CV19 Vax signifie des pertes massives – Dr Pierre Kory

    Par USAWatchdog.com de Greg Hunter (Saturday Night Post)

    Le Dr Pierre Kory, expert en soins intensifs et pulmonaires CV19 de renommée mondiale, pense que le vax CV19 est une «catastrophe humanitaire» et qu’il est «ignoré. . .supprimé et censuré » grâce à une campagne de propagande mondiale bien organisée. Cette propagande sera responsable de millions de décès qui se sont déjà produits et de bien d’autres millions de décès de vax CV19 à l’avenir. Le Dr Kory explique : « Nous avons des données qui nous crient dessus partout où nous regardons. Vous pouvez commencer par les données sur l’assurance-vie, les données de l’Inde, les données de l’Allemagne, et nous savons que les gens meurent à un rythme sans précédent. C’est une chose. Nous savons que le handicap est à travers le toit. Personne n’a vu le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) avec les chiffres qu’il crie. Maintenant nous . . . voient des taux de fausses couches enterrées et des taux d’avortement spontané de 70% et jusqu’à 90% chez les femmes enceintes. . . . Nous voyons toujours de la propagande et tous ces messages pour vous faire vacciner (CV19) même s’il n’y a aucune logique à cela. . . . Peut-être que les gens suivent aveuglément ces instructions et qu’il n’y a plus de pensée critique ou que le contrôle de l’information entraîne des pertes massives. C’est littéralement une catastrophe humanitaire. . . . Nous n’avons jamais vu cela. Il s’agit d’une condition globale. . . . Nous avons une catastrophe mondiale parce que les (mauvaises) informations ont infecté presque tous les pays du monde. . . . Où que vous regardiez, les données sont si inquiétantes. La myocardite et les morts sont incessantes. Cela vient de tous les pays du monde. Vous entendez des rapports quotidiens de jeunes faisant des activités amusantes normales, comme aller à la plage ou au parc, et ils tombent morts.

    Le Dr Kory essaie activement de trouver des traitements pour les personnes lésées par le vax CV19, mais ce n’est pas le plus gros problème auquel il est confronté. Le Dr Kory dit: «Les gens se font dire des choses (comme recevoir des injections de rappel CV19) qui les exposent à de graves risques. Je ne sais pas comment combattre un instrument mondial de propagande technologique. Nous n’avons jamais eu cela auparavant. Je ne pense pas que nous ayons jamais eu les mêmes messages et les mêmes histoires diffusées 24h/24 et 7j/7. Je dis cela depuis un moment, et le monde est devenu fou à cause de la propagande et de la censure incessantes. Nous n’avons jamais eu autant de pouvoir et autant de propagande. . . jamais la même histoire racontée au monde entier en même temps et le même mensonge.

    Le Dr Kory déclare : « Non seulement plus de vaccins, mais je dirais que nous avons besoin d’un cri national pour arrêter la campagne de vaccination. . . Ça ne va pas commencer en Amérique parce que ce sont les États-Unis de la Pharma.

    C’est pourquoi des médicaments bon marché et efficaces tels que l’ivermectine sont interdits ici en Amérique et dans le monde. Le Dr Kory dit : « Nous sommes en guerre ici. Vous ne pouvez pas avoir d’ivermectine sur le marché. Il menace le vaccin Paxlovid, les anticorps monoclonaux et le Remdesivir. L’ivermectine est un médicament qui représente la plus grande menace financière pour le plus grand marché de l’histoire pharmaceutique.

    Traduction Mate gratuit.
    Vidéo pour anglophone :
    https://usawatchdog.com/global-cv19-vax-propaganda-means-mass-casualties-dr-pierre-kory/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s