Le Forum économique mondial encourage la consommation d’aliments périmés

Plus de viande mais des insectes ; plus de produits frais mais des aliments périmés ; de l’eau à base d’excréments ; de la nourriture synthétique… Les oligarques transhumanistes hallucinés ne laissent planer aucun doute : ils prennent soin de votre santé ! OD

Schwab est un pourri. Le Forum économique mondial a convaincu le Royaume-Uni de supprimer les dates de péremption des produits alimentaires dans le but de « limiter le gaspillage alimentaire ». En réalité, ces individus malades ne se soucient pas de la santé humaine et ont besoin d’un moyen de détourner l’attention des pénuries alimentaires à venir provoquées par leur rêve chimérique d’émissions zéro.

Le Royaume-Uni s’apprête à retirer les mentions « à consommer de préférence avant » et les labels d’environ 500 produits. Quand l’aliment a-t-il été expédié ou emballé ? Ce sera au consommateur de se fier à son jugement. Il est également prévu de supprimer des centaines de dates de péremption sur les produits. La mention « meilleur achat » indique la qualité de l’aliment, tandis que la mention « à consommer de préférence avant le » indique si l’aliment est propre à la consommation. Le Forum économique mondial insiste sur le fait que ces dates n’ont aucun sens, car il est toujours possible de consommer des aliments périmés. Il affirme même que le lait est le troisième produit le plus gaspillé au Royaume-Uni, alors qu’il est extrêmement dangereux de le boire s’il est périmé.

Les dates de péremption sont apparues pour la première fois dans les magasins après la Seconde Guerre mondiale, lorsque les grandes chaînes de consommation ont gagné en popularité. Avant cela, vous pouviez parler aux vendeurs des magasins familiaux, qui s’occupaient de leurs produits et de leurs clients. Vous achetiez peut-être directement au producteur, selon l’endroit où vous viviez. Vous ne pouvez pas demander à un collaborateur de Publix d’où vient une pomme, par exemple, et espérer une réponse précise. Les aliments arrivent maintenant par camions entiers et sont souvent importés de l’étranger.

Le Forum économique mondial voudrait donc que nous mangions des insectes et des aliments périmés. Soyez assurés que l’élite mangera ce qu’il y a de mieux, se déplacera dans ses jets et yachts chauffés par des combustibles fossiles et rira pendant que le reste d’entre nous souffrira. Les gouvernements semblent être de la partie, car ils ne veulent pas non plus admettre leur échec en raison des pénuries alimentaires.

Martin Armstrong, le 19 septembre 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Démolition contrôlée : aux Pays-Bas, une ferme sur trois doit être fermée ou expropriée

Etats-Unis : Les morts massives de bovins font-elles partie d’un plan de sabotage alimentaire ?

Les mondialistes prennent le contrôle du système alimentaire. Cela fait partie de leur plan pour vous contrôler

Biden utilise cyniquement l’Ukraine pour couvrir le sabotage alimentaire

L’Union européenne veut vous faire manger des vers et des insectes pour sauver la planète

Exclusif : Bill Gates veut nous faire bouffer de la merde : c’est le livre des recettes du Grand Reset

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

55 commentaires pour Le Forum économique mondial encourage la consommation d’aliments périmés

  1. RIEN dit :

    Bouffer de la M* ? Mais ça fait déjà 50ans qu’on nous en fait bouffer avec Mc Do et kinsey…
    « C’est une grande infortune que de vivre en des temps si abominables. Mais c’est un malheur encore pire que de ne pas tenter, au moins une fois, pour la beauté du geste, de les prendre à la gorge. » P. Muray – L’empire du bien

    • Pas de la m… de fast-food. Non, des excréments recyclés…

      • RIEN dit :

        Ce n’est que mon point de vue, mais c’est pareil pour moi…
        Du poulet Mc DO avec 38% de peau, 12% de cartilages et d’os, de la ghréline…
        Petit-fils de paysan je n’ai pas vu de poulet avec 38% de peau…?
        Si les gens savaient ce qu’il y a dans leurs assiettes ! Le Père Noël est une torture.
        Quand aux excréments qu’est-ce que ça change vu que l’humain dans sa grande majorité est tout aussi capable que le boa, d’avaler n’importe quoi les yeux fermés.
        Allez ! Pets sur Terre…

      • Personnellement je préfère encore des os, des cartilages et de la peau de poulet à des excréments humains retravaillés par Bill Gates… mais ce n’est que mon avis.

    • mark knopfler dit :

      Schwab nous exhorte à bouffer n’importe quoi pour vomir ensuite.
      Cf le mythe de Charybde et Scylla, avec un fort tropisme pour Charybde, visiblement !

      Sinon, la DLC peut être dépassée d’au moins plusieurs jours selon les produits, sans aucun problème, c’est connu de la grande distribution lorsque des invendus sont recyclés pour des associations plutôt que de finir à la poubelle (fut un temps que ce fut interdit par les pouvoirs publics).

      Le coup de la DLC, un effet d’annonce !!!!

  2. zorba44 dit :

    Le cloclo, il a dépassé la date de péremption …moins pourri que lui t’attrapes la chiasse …mais lui c’est l’empoisonnement mortel assuré !

    Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Il a raison Klaus, des aliments périmés de quelques jours ne sont pas dangereux pour la santé. Il ne faut pas gaspiller car tout le monde ne mange pas à sa faim. Il ne faut plus jeter !
      Klaus est en train de nous dire qu’ avec la big crise que l’ on va se prendre sur la tronche, il va falloir faire beaucoup plus attention au gaspillage.

      • Clavreul, il ne s’agit pas de consommer des aliments au-delà de la DLC, mais des aliments sur lesquels ne figure plus aucune DLC.

      • Catherine dit :

        A Clavreul, dépasser la date de quelques jours n’est pas le problème. Je pense que pas mal de monde le fait. A commencer par moi, et je n’ai jamais été malade. Tout dépend du temps dépassé. Ici, il s’agit de ne plus mettre de date du tout. Vous n’avez plus de point de repère…. C’est là le danger.. Et bonjour les intoxications alimentaires à la pelle. Finalement, on pourrait s’attendre à l’effet inverse : pas de date, pas de consommation!!!!!!! On risque de voir encore plus de gâchis !!!! En fait, c’est une facçon de nous avilir encore et toujours. Ces psychopathes veulent nous détruire par tous les moyens…

      • clavreul dit :

        Mais non, qui va prendre la responsabilité de tout cela en cas de problèmes sanitaires voyons ?
        J’ attends les résultats du jugement de l’ affaire des pizzas Buitoni contaminées.
        Vous n’ avez pas cédé à la peur de la vaccination forcée, ne cédez pas aux autres injonctions débiles.

      • matbee dit :

        clavreul encore une fois vous postez sans réfléchir. En fait j’ai l’impression que ce qui vous intéresse c’est juste de poster… quitte à vous contredire sans cesse.

        Votre but dans la vie ne serait-ce pas simplement d’occuper le terrain ?

      • clavreul dit :

        Me contredire matbee ?
        Moi je ne suis pas contre pour être bêtement contre !
        Vous donnez de l’ importance à ce qui en à pas. Il n’ y a pas de profondeur d’ analyse dans tout cela. Je vous propose de mettre les volailles vivantes dans les rayons des grandes surfaces, cela évitera que la viande ce périme.
        On vous occupe avec des bêtises pour que vous ne vous concentriez pas sur l’ essentiel.
        Et surtout, n’ oubliez pas !
        mangez vos pattes crues lorsque vous êtes à table à 19 h 00 pour éviter de faire sauter le réseau électrique.
        Pauvre France !

      • clavreul dit :

        Les pâtes, et puis merde !

      • Matterhorn dit :

        Mon frère Zorba44 a mangé une fois un camembert devant moi et sa mère qu’il a déclaré excellent.
        J’avais congelé ce camembert pendant 11 mois après avoir dépassé la date de péremption de trois mois 🙂
        Il est toujours là.

      • zorba44 dit :

        Allez, avoue Pierre tu as tenté de m’occire par empoisonnement pour t’emparer de ma fortune !!!…

        Jean LENOIR

      • matbee dit :

        clavreul décidément vous partez en vrille… ni queue ni tête ni pattes… mdrrrrr

      • clavreul dit :

        Oui Matterhorn, mais encore une fois le problème est plus large qu’ une simple histoire d’ aliments aux dates de consommation dépassées.
        Nous achetons nos engrais en Ukraine et en Russie :

        https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/guerre-en-ukraine-faut-il-prevoir-des-penuries-d-engrais-7900133476

        Sachant que dans notre économie moderne l’ on ne stock plus cela coûte trop cher. L’ on travaille à flux tendu.
        Une chute du rendement des céréales et c’ est la base alimentaire qui s’ écroule. Vous ajoutez à cela le surcoût de l’ énergie ( transformation et transport ). Des rayons à moitié vides avec le peu de produits à des prix exorbitants.
        Quand Emmanuel Macron parle de la fin de l’ abondance, cela veut dire de manière plus familière, qu’ il va y avoir un gros serrage de ceinture. Klaus a raison, il va falloir manger même si la date de péremption est dépassée sur l’ emballage. Aujourd’hui le surcoût de la vie en Angleterre est de 20%, imaginez s’ il y avait une pénurie de denrées alimentaires qui feraient mécaniquement augmenter les prix dans les magasins.
        La France c’ est 10 millions de tonnes de nourriture gaspillées par an ( 50 kg par français ), ce qui représente 16 milliards d’ euros. C’ est le moment de mettre de l’ ordre.

      • Catherine dit :

        A Clavreul : Mais oui bien sûr que Klaus Schwab a raison, forcément !!!! Puisqu’il est l’instigateur principal de cet effondrement économique alimentaire (et pas que…d’ailleurs). C’est totalement voulu…. Les vaxxins n’ont visiblement pas encore fait assez de dégâts jusqu’à présent, donc ils (Schwab et tous ses sbires) nous attaquent sur tous les fronts…le mot d’ordre étant de nous « éliminer » le plus vite possible….et par tous les moyens….

      • clavreul dit :

        1. Monsieur Demeulenaere nous écrit que Bill Gates veut retravailler les excréments humains pour les transformer en alimentation, qu’ en pensez- vous matbee ?

        2. Klaus est l’ instigateur de tout ce qui se passe dans le monde Catherine, et
        ‘ le fait qu’ il veuille nous faire manger des produits périmés, c’ est pour nous éliminer plus vite ? ‘

        Bon, et bien moi je n’ ai rien à rajouter, et vous souhaite bonne journée…

      • clavreul dit :

        Manifestement le massacre de la vaccination covid n’ a pas eu lieu, les chiffres retraites en attestent. Nous attendons donc celui de la nourriture périmée.
        Et s’ il devait y avoir des fautes d’ orthographe, ne vous concentrez pas sur la forme mais sur le fond.

      • Catherine dit :

        A Clavreul, Guy de la Fortelle, dans son exposé, ne parle que des + 65 ans décédés du covid. Il ne parle pas des gens actifs vaxxinés. Enfin, si j’ai bien écouté et compris.

      • clavreul dit :

        Ce qu’ il est bon de retenir Catherine, c’ est qu’ il ne faut pas se faire de film. Il y a beaucoup plus de subtilité dans l’ évolution du monde que l’ on ne peut parfois le croire. Klaus Schwab fait lui aussi parti des exécutants, ça n’ est pas le grand méchant dans James Bond.
        Ce qui est condamnable dans l’ affaire qui vous préoccupe, c’ est que les politiques et les médias ont volontairement créé une psychose pour pousser les gens à se faire vacciner et pour la plupart, contre leur gré, c’ est très grave !

        La résolution 2361/2021 de la cour européenne des droits de l’ homme stipule que personne ne devait être vacciné contre sa volonté ni sous la pression.

        Olivier Véran qui la- dessus écrit un livre pour s’ auto félicité lui et le gouvernement sur la gestion du covid 19. Je me dis jusqu’où allons nous descendre avant que les gens ne comprennent que la République est un véritable Châtiment pour le pays.

        Un événement chasse l’ autre et c’ est bien organisé ainsi pour mettre la poussière sous le tapis. Nous sommes aujourd’hui face au problème russe. Moi je n’ oublie pas que ceux qui nous on vendus les vaccins, vendent aussi des armes aux régime de Kiev.

      • Petit rappel clavreul : ce ne sont pas des vaccins. Ni même des « vaccins-médicaments »… comme le prétendait le criminel Delfraissy.

      • clavreul dit :

      • Catherine dit :

        A Clavreul, nous ne sommes décidément pas sur la même longueur d’onde… Tout ce que vous dites dans votre dernier billet, je le sais. Et peu importe que ce soit K.Schwab qui tire les ficelles ou qu’il ne soit qu’un exécutant, cela ne change rien à la situation qui va déraper de plus en plus vite. Vous êtes-vous déjà posé la question de ce que sera le monde dans 6 mois seulement??? C’est une situation préoccupante pour nous tous!!!! A ce propos, je suis très agréablement surprise par mes voisins du nord, c’est-à-dire les bataves ou les hollandais si vous préférez. Ils sont furieux et le font savoir. Il suffit de voir les manifestation des agriculteurs et maintenant leur réaction devant le passage du cortège royal. En effet, c’est tout simplement royal!!!!!!!

      • clavreul dit :

        Un grand Reset qui serait établi sur des valeurs chrétiennes pour changer la société serait une très bonne chose. Je ne sais pas si cela intéresse beaucoup de monde ?

        Il faut sortir de la société du spectacle permanent et garder la tête froide. Un système ne fonctionne que par l’ adhésion des gens. Ne croyez- vous pas qu’ il fallait réfléchir avant ?

        à 1 min 10 :
        ‘ Un pays comme la Hollande à déjà perdu 75% de toute sa flore, la Hollande a l’ une des flores les plus pauvres de la planète. Mais c’ est intensifié au niveau agricole de manière incroyable.’

        La volonté de toute puissance c’ est la tromperie de l’ Ange déchu, et bien souvent, l’ on retrouve la petite créature humaine la tête entre les deux mains.
        À terme, la puissance de l’ agro industrie détruit l’ environnement et la santé publique.
        https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMAnalyse?codeAnalyse=2759

      • Catherine dit :

        A Clavreul, le reset qui nous attend n’est certainement pas celui dont vous rêvez.

    • Matterhorn dit :

      Exact Jean,
      Oui à l’époque je voulais exécuter la première partie mon plan d’élimination pour 1) toucher ta fortune et 2) devenir le patriarche.
      Maintenant tu es difficilement atteignable en NZ. Mes trois tentatives de 2016 (2fois)et 2018 ont foiré malgré ces caisses de vin de la Douro trafiqué par mes soins. Tu es un vrai roc!

  3. Stanislas dit :

    La diminution du volume de business sera compensée par de moindres qualités dans le volume de business..

    D’ici à ce que toutes ces salopes schwabiennes nous adaptent une préconisation normative de comportement hyènique « enterrer la viande 3 semaines avant de la bouffer », on n’est pas loin…

  4. Elysée dit :

    « Si on consomme des aliments périmés, on risque des toxi-infections alimentaires qui se manifestent principalement par de la fièvre, de la diarrhée, des vomissements et qui, en général, apparaissent dans les heures qui suivent le repas.
    Tout dépend de la bactérie responsable »

    Ben tiens, ces symptômes ne vous rappellent rien ?

    Entre l’action toxique des chemtrails, les injections expérimentales hautement toxiques elles aussi, la bouffe intoxiquée volontairement, l’eau contaminée, etc… les eugénistes ont l’embarras du choix. Le panel est large.
    Il n’y a qu’à voir la liste des produits rappelés qui ne cesse de s’allonger avec 6715 rappels et une explosion de la contamination à la Salmonelle (entre autres).
    Lien :
    https://rappel.conso.gouv.fr/categorie/1

    Donc, soit vous faites l’effort des circuits courts ou vous allez direct chez le producteur du coin, soit vous bouffez de la merde industrielle ! ^^

  5. Danse dit :

    je conseille de lire cet article de Joseph P. Farrell :
    MORE SPRAYING NEEDED TO REFREEZE THE POLES
    https://gizadeathstar.com/2022/09/more-spraying-needed-to-refreeze-the-poles/
    September 19, 2022

    gigantesque opération militaire américaine proposée pour vaporiser des chemtrails au-dessus des deux poles afin de les refroidir, au moment de faire geler l’Europe grâce aux « sanctions » « antirusses ».

  6. Ratatouille dit :

    Coucou,

    Prudence quant a ce que vous manger. Y compris les viandes bios. Tous les animaux d’élevage sont injectés. Et par suite logique, tout les produits a base de lait seront ARMisés!

    En 2 phrases,

    Avoir le derrière entre deux chaises,

    Manger de la viande ARMisée, empoisonne, transforme, nos corps et arrange les mondialistes.
    Ne pas en manger, fait aussi avancer le programme des mondialistes.

    Genvax Technologies, une startup dédiée à apporter des avancées dans la production de vaccins à ARNm auto-amplifiés (ARNa) pour la santé animale, a obtenu un financement de démarrage en série de 6,5 millions de dollars.

    https://www.porkbusiness.com/news/industry/genvax-technologies-secures-65-million-advance-novel-vaccine-platform

    ____________________________

    Alors que le monde est distrait par le conflit russo-ukrainien, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a discrètement approuvé l’entrée d’animaux génétiquement modifiés (OGM) sur le marché alimentaire.

    https://www.apar.tv/societe/les-vaches-genetiquement-modifiees-pour-la-production-de-viande-bovine-approuve-par-la-fda-food-and-drug-administration/

    ____________________________

    Au hasard, pour ceux qui ne peuvent se passer de viande.

    • MD dit :

      Merci pour la vidéo, au « cazou », on pourra toujours bouffer le chat du voisin!

      • la Mésange dit :

        Vous me l’enlevez du clavier !! Attention aux collets, on a plus de risque en effet de prendre un chat qu’un lapin, de nos jours.

      • MD dit :

        Rassurez-vous, c’est de l’humour (noir)!
        J’ai été éduqué par la lecture , pour les anciens qui connaissent, du magazine « Pilote » dans ma jeunesse.
        Il y avait chaque semaine des gags qui correspondaient parfaitement à mon humour parfois assez macabre.Au cour de ma vie, cet humour me permit de faire le tri dans les personnes que j’ai cotoyé.

  7. Marc dit :

    Je découvre aujourd’hui que le dénommé Kretinsky, un milliardaire tchèque, appartenant probablement à la redoutable « communauté organisée » !!!….qui a jeté son dévolu sur certains médias…Libération, Marianne, Télé 7 jours, Elle, des parts du Monde etc…C’est curieux de voir cette communauté qui veut s’emparer des « Merdias » de nombreux pays alors que ceux-ci sont maintenus uniquement la tête hors de l’eau grâce aux subventions étatiques de leur copain macron !….il est vrai que contrôler l’information qui va être distillée aux « bons peuples » est pour eux très important !!!

  8. Catherine dit :

    La coupe est pleine !!!!! Non, elle déborde, en fait!!!! Va-t-on encore longtemps se laisser insulter, humilier, traiter comme des non-humains!!! Comment peuvent-ils tenir des propos aussi avilissants à notre encontre!!! Et ils ne craignent pas qu’un jour, on puisse s’en prendre directement à eux????!!! Franchement, j’espère que bientôt, quelqu’un osera appuyer sur le bouton rouge « STOP ». Et il y a plusieurs façons d’imaginer ce bouton. Trop is te véél comme disait VDB (un ancien ministre belge). Si on veut encore se regarder dans une glace, on ne peut plus se laisser faire comme des pleutres. j’enrage….

  9. MD dit :

    Personnellement, les yaourts et certains fromages aux normes CEE, je les préfère légèrement périmés pour espérer avoir un léger goût tout de même.

    • zorba44 dit :

      Au frigo pour les yaourts …je vais à 3 ou 4 semaines de plus que la date de préférence et ccomme vous MD j’adore – itou pour les fromages à pâte molle. Mais je ne m’y risquerais ni avec la viande ni le poisson : maxi un ou deux jours de plus !

      Jean LENOIR

      • le Dodo Dom dit :

        Exact Jean, les yaourts (yogourts en Suisse!) de la Migros (Matterhorn connait;-) ) j’en ai fait un test cet hiver dernier: depuis février, j’en avais oublié 3 ou 4 dans le frigo de ma cave; même pas gonflés en juin !!! , alors ouverture, senteur et … rien! j’ai des poules et je me suis dit: allez, vas-y, goute! les poules n’en n’ont pas eu;-) donc 5 mois, et nickel! (suis en train de retenter l’expérience)
        par contre la saloperie de schwab, je n’en boufferai pas, les bactéries, ce n’est pas mon fort, il est périmé depuis bien longtemps

      • Matterhorn dit :

        Bonne idée je vais demain chez Migros acheter des yaourts pour Jean…que je lui apporterai (gros risques à l’immigration kiwi) pour célébrer ses 80 balais le 3 avril 2024.
        Jean, stp, tu peux choisir les parfums et dis moi si je les prends proches de la date de péremption ou pas 🙂

      • Dominiq dit :

        Pour info, c’est les « café » 180 g de marque Migros, avec simple opercule en alu…

  10. Kodiak dit :

    On peut supposer que les volontaires sont nombreux à vouloir nourrir schwab et gates de la bonne manière. A volonté, et sans usine ou machine.

  11. Dayanand dit :

    J’avais été déçu par le film Hold Up, car même s’il est très bien pour l’époque, il ne parlait pas d’argent ni des transferts d’argent.
    Pierre de Decoder l’info, parle de ces sujets chez Kairos :
    Covid-19 – fabrique de la panique et braquage des comptes publics – épisode 9 :
    Le putsch de la finance

    https://lemediaen442.fr/covid-19-fabrique-de-la-panique-et-braquage-des-comptes-publics-episode-9-le-putsch-de-la-finance/

    Le dernier documentaire qui analyse la mécanique de propagande et de censure, c’est « CONSENTEMENT NON-ÉCLAIRÉ » (2h07)
    https://rumble.com/v1kkrvl-consentement-non-clair.html

  12. Dayanand dit :

    BlackRock est le leader de la technologie d’implants cérébraux
    «Le leader de la technologie d’interface cerveau-ordinateur (« Brain computer Interface »:BCI)

    36 personnes dans le monde ont une interface cerveau-ordinateur implantée.
    32 d’entre eux utilisent la technologie Blackrock.

    Le premier BCI chez l’homme
    Notre équipe d’ingénieurs, de chercheurs et d’innovateurs construit des outils implantables innovants qui améliorent la vie humaine.
    Nos innovations BCI permettent à de vraies personnes de marcher, (…) d’entendre et de ressentir à nouveau – et nous continuons à forger de nouvelles frontières. (…) »

    👉🏻 Source (https://blackrockneurotech.com/)

    (N.B: «BlackRock (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/BlackRock) : Fondée en 1988 (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/1988), elle est devenue le plus important gestionnaire d’actifs au monde, avec près de 7 800 milliards de dollars d’encours (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Encours) en octobre 2020 (…)»
    Comme ça, ils possèdent les actifs et peuvent vous rendre «heureux» grâce aux implants cérébraux.

    « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux « : slogan du WEF)

    Via
    https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/8403

  13. Dayanand dit :

    Harari sur la surveillance sous-cutanée

    “Je pense que dans une vingtaine d’années quand les gens regarderont en arrière, ils se souviendront du Covid comme le moment où tout est devenu numérique… et surveillé.
    Et où nous avons convenu de l’être.
    Et peut-être le plus important c’est que c’est là où nous avons convenu que la surveillance se fasse sous la peau.
    Parce que nous n’avons encore rien vu.
    Je pense que tout ce qui se passe en ce moment dans le monde est un processus de hacking des êtres humains, pour comprendre profondément ce qui se passe à l’intérieur de nous… Et c’est la plus importante des données. (…)
    Donc on a ces 2 révolutions :
    – la révolution des ordinateurs, Infotech,
    – et la révolution dans le domaine de la science biologique.
    Elles sont encore séparées mais sur le point de fusionner. (…)
    Avoir la capacité de surveiller les gens sous leur peau, c’est vraiment le tournant !
    Car c’est le moyen de connaître mieux les gens que eux-mêmes se connaissent.
    (…)”

    Source de 50 minutes :

    Via
    https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/8404

    • Il faut savoir faire la différence entre les affirmations de cerveaux malades comme Harari, qui parlent beaucoup, et la réalité.

      Attendons de voir comment quelques expériences transhumanistes sur des cobayes humains vont pouvoir se généraliser à l’ensemble de l’humanité. La « surveillance sous la peau », la « fusion de l’homme et de la machine », etc. – je veux bien, mais on n’en a pas encore vu le début du commencement de l’application pratique à grande échelle.

      De ce point de vue, on ne peut pas dire que la « vaccination » ait été, pour le moment du moins, un franc succès.

      Pour réaliser leurs projets démentiels, il faudra sans doute qu’ils déclenchent une vraie grande catastrophe…

      • RIEN dit :

        Accord total… beaucoup de science fiction, friction, freaktion dans ces cerveaux irrécupérables. Ils me font penser à un de mes cousins qui enfant décapitait des sauterelles puis recoller leur tête avec de la colle pour voir si ça fonctionnait ! Pôv garçon…
        Combien de vrais/faux injectés ?
        Difficile d’avoir les vrais chiffres, mais ici à Marseille il y en aurait probablement 35% ?
        Impossible de vérifier l’origine mais il parait que consigne aurait été donnée de ne plus parler de vaccin mais de sérum !
        Serre-homme ? C’est le président-iel qui va être con-tent…

    • mark knopfler dit :

      @OD, 68.8% de la population mondiale a au moins reçu une dose, ca fait un peu plus de 5.3 milliards et un peu moins de 5 milliards ont le schéma complet.
      Ca veut dire que plus des 2/3 de l’humanité actuelle se sont fait injecter dans ce que l’on appellera pudiquement un essai thérapeutique génique mondial, dont les objectifs pourraient être multiples, à commencer par préparer ce que fantasme un Harari, comprendre un réseau biotechnologique mondial, une couche supplémentaire par dessus le réseau Internet (numérique) actuel.

      Lorsqu’on dirige le monde et que l’on est très minoritaire, la premièe chose est de contrôler l’information et pour contrôler l’information, il y a les Hommes de terrain au service du pouvoir et il y a désormais la technologie.
      Lorsque ce stade est validé, alors il faut traiter cette information afin d’impulser un projet qui garantisse la pérennité du haut de la pyramide.
      Dans l’antiquité, la Pythie, les dons oraculaires de certaines figures mythiques, remplissaient ce rôle, même les dieux s’y référaient.

      Et bien ce que proposent Harari et les mondialistes, c’est peu ou prou la même chose numérisée, ils auront l’info en temps réel et pourront jouer les grands prophètes auto réalisateurs, en exploitant le Kairos, comprendre des fenêtres d’opportunités entre la fin d’une logique et le début d’une autre (changements d’Eres, de civilisations etc…).

      Pour faire simple et rapide, la secte s’invite dans notre cerveau, les néo-magiciens orientalistes veulent désormais loger en nous et j’insiste sur ce dernier point.

      • Matterhorn dit :

        C’est clair, l’injection de produits géniques n’est pas un succès. Ursu la pétasse veut encore faire du business avec Bourla et l’Europe vient d’approuver les nouveaux cocktails de potions contenant 2 ARN messagers!
        Le croulant sleepy Joe vient de déclarer la fin du Coronacircus aux USA (élection mi mandat??). Plus personne porte de masque dit-il, lui inclus.
        L’action Morderna vaut 130 USD. Le plus haut des 52 dernières semaines 460 USD.
        Biden a déclaré Game over! 2.5 ans après Raoult 🙂
        https://www.leadersnet.de/news/62605,nach-biden-sager-zu-corona-aktien-von-moderna-und-biontech-im.html

      • Mark,
        Je ne suis pas sûr que le nombre de « schémas complets » (notion qui varie d’ailleurs suivant les pays) soit aussi important, mais peu importe.
        Le fait est que cette saloperie, aux effets secondaires évidents, ne donne plus envie à personne et que l’idée même de se faire piquer à intervalle régulier contre un virus grippal aussi peu dangereux n’a pas pris.
        Or sans des injections régulières à 90% de la population mondiale, la mise en place de leur « réseau biotechnologique mondial », comme vous dites, a du plomb dans l’aile…

      • mark knopfler dit :

        @OD, si les chiffres sont corrects, ca veut dire que le produit (Graphène, autre ?) est déjà dans les veines de près de 70% de l’humanité.
        La descendance sera affectée, sauf si placébos.
        En dehors de la techno-gnose d’Harari, cette volonté de contrôle ressemble à la prise de décision du Dieu biblique d’éliminer, par le Déluge, une humanité jugée décadente par rapport à l’Age d’Or idéalisé.
        Sauf que le Déluge, ici, est provoqué par des Hommes en charge du destin de l’humanité.
        Les Grecs avaient formalisé cette transition pour un retour à l’Age d’Or souhaité par Zeus.

        « La piété est vaincue, foulée aux pieds; loin de cette terre trempée de sang se retire, la dernière, après tous les immortels, la vierge Astrée. » Ovide.

        « Le noir démon des combats
        Va quitter cette contrée ;
        Nous reverrons ici-bas
        Régner la déesse Astrée.  » De la Fontaine.

        « Il est venu, le dernier âge prédit par l’oracle de Cumes : Voici que se renoue et recommence la grande chaîne des siècles. Déjà reparait la vierge Astrée et revient le règne de Saturne. Déjà descend des cieux une race nouvelle.  » Virgile.

        Le transhumanisme, c’est la nouvelle Race souhaitée par les mondialistes.
        Schwab et cie veulent créer une nouvelle humanité, une nouvelle civilisation, un nouvel Age d’Or, lorsque la Concorde reignait sur terre, comme dans le ciel.

        Le Christ, ne dit pas autre chose au crépuscule de sa vie terrestre, avant son apothéose (Résurrection) :

        « Je vous le déclare : dès maintenant, je ne boirai plus de ce vin jusqu’au jour où je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de mon Père.  » Matthieu 26.

        Le Messie ne reviendra pas avant la métamorphose de l’humanité décadente symbolisée par l’épisode des marchands du Temple.

        Astrée, la vierge de la justice, fille de Jupiter, la dernière a avoir abandonné les Hommes avant le Déluge sera la première à réapparaitre lors du prochain âge d’Or.

        Relire les prophéties de la mystique Anna Katharina Emmerick, il s’agit bien d’une Vierge (qu’elle assimile à Marie, bien sûr) qui vient sauver la véritable Eglise de ses usurpateurs.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s