En Islande une surmortalité explosive en juillet et pas de canicule

Face à la surmortalité non-covid les journalistes ont trouvé la réponse : le réchauffement climatique et la canicule.

Peu importe si la surmortalité commence l’hiver dernier et frappe l’Islande avec 14 degrés en juillet.

Le blog de Patrice Gibertie, le 21 septembre 2022

Rappels :

Record de mortalité au Portugal

Gonzalo Lira : « De plus en plus de morts, de moins en moins de naissances »

Maître Reiner Fuellmich : « Ces gens essaient littéralement de nous tuer »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour En Islande une surmortalité explosive en juillet et pas de canicule

  1. Catherine dit :

    Encore quelques semaines ou mois et il n’y aura plus que des moutons…. ah, ben non, ils seront déjà passés de vie à trépas…….pur cynisme de ma part, mais j’assume …

  2. mark knopfler dit :

    Canicule… »Canis », le chien, la constellation du grand chien.
    C’est lié au mythe d’Orion, grand chasseur devant l’éternel, lorsqu’il était accompagné de son chien (de chasse).
    La ceinture d’Orion, avec ses 3 remarquables (symbolisant les 3 mages), en alignement avec Sirius (Isis), donc son chien, base de toute la pyramidologie.
    Les anciens attribuaient la canicule dans le mois qui suivait le Solstice d’été jusqu’à fin Aout, au moment ou Sirius remplaçait Vénus à l’aurore et au crépuscule (du soleil s’entend).
    On sait maintenant que les cycles de canicules et de refroidissements se succèdent, d’une part, par les variations de l’activité solaire et d’autre part, par la précession des équinoxes couplée avec les cycles de Milankovic, qui impactent non pas l’énergie reçue par Gaïa, mais sa distribution par rapport aux pôles.
    C’est dire si le RCA est une psy-op, l’impact de l’Homme et/ou de son activité industrielle, ne pèsent pas lourd dans la balance.
    Le pire, c’est que la secte le sait parfaitement, car elle est parfaitement au courant de ce qui vient d’être énoncé plus haut.

    • Tenez, un rappel, je me le regarde de temps en temps car c’est très très bien fait !

      La Conspiration d’Orion (Film) en français de 19MN55

      Plus de cinquante ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias ont divisé et appauvri l’opinion publique afin de mieux le contrôler.

      Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de réalité étendue…

      La Conspiration d’Orion est un superbe documentaire qui résume les recherches de Seb Janiak…et d’autres…. Tout est sourcé avec d’authentiques photos ! Alors on adhère ou pas, mais au moins ça donne matière a réflexion.

      • mark knopfler dit :

        @jo Busta Lally, C’est pas mal fait.
        Mais j’ai bien peur que ce genre de performance court métrée, ne vise qu’à ridiculiser certaines théories prétendues complotistes.
        Cela étant dit, tout le passage sur la possible origine hyperboréenne de la race Aryenne et qui intéressait les nazis, est juste.
        Leto, dans la mythologie grecque, mère d’Apollon et d’Artémis par Zeus, était une hyperboréenne.
        De même que les ricains (les russes également) ont récupéré les meilleurs chercheurs nazis dans plusieurs disciplines (scientifiques, biologiques, humains etc…).
        Il est vrai également que les géants sont mentionnés dans la Bible (ancien Testament) et dans d’autres mythes (dans le mythe Osirien, Osiris était évalué à une taille métrique de près de 3m d’après le sarcophage fabriqué par Seth et exprimé en coudes pour piéger son frère).
        Il est vrai aussi que des engins volants (vahamas) sont dessinés et évoqués dans la culture védique et que ce phénomène Ovni est suffisamment pris au sérieux, pour créer des organismes comme le Geipan en France.

        En revanche, je coince sur l’effacage de traces E.T suite aux photos prises sur la Lune, pour moi, il est plus facile de tourner en studio et de dire que l’Homme y est allé, que de procéder à du retraitement d’images dans les années 70.
        Quant aux E.T, on bascule dans le néo-évhémérisme qui a ses spécialistes et partisan, comme Sitchin, Parks, Biglio ou encore Von Daniken et d’autres encore.
        Cela demande une relecture interprétative de la Bible à l’aune de ce prisme avec l’étude des mythes comparés qui a pris de l’ampleur ces dernières années.
        Il faut conserver une âme d’enfant et un esprit ouvert sur ces sujets, en posant que contrairement à ce que l’on pense, les paroles restents, les écrits s’envolent voire mentent (l’histoire n’est-elle pas écrite par les vainqeurs ?), la supériorité de la tradition orale sur l’ écrite est incontestable.
        A cet égard, son meilleur vecteur restant l’art.

  3. zorba44 dit :

    Lisse lande …plus un homme à l’horizon !

    Jean LENOIR

  4. Marc dit :

    Le « Système » corrompu ne reconnaîtra jamais que la surmortalité constatée dans de nombreux pays puisse être liée à l’injection de cette saloperie chimique expérimentale. Si le ciel s’assombrit pour les criminels qui mènent le monde, ils mettront davantage de pseudo vaccins PLACEBO sur le marché et nous diront vous voyez cette surmortalité n’était que conjoncturelle car nous continuons de vacciner les populations et la mortalité redevient normale !!!

    • Stanislas dit :

      On pourrait scinder le couillonacircus et la suite en 3 périodes

      – mars 2020 à juin 2020 (en gros) : 1ere phase, celle qui allume de cirque COVID grâce aux télés alors qu’il ne se passe rien au rayon « respiratoire »
      Principe vite fait : une centaine d’hôpitaux désignés pour recevoir les cas « possibles » et les trier… grâce à des tours de passe passe magistraux… c’est long à expliquer mais c’est magique…

      – octobre 2020 à janvier 2021 : 2eme phase comprenant
      une petite dose de maladies « respiratoires »
      une grosse dose de suites très fâcheuses des déprogrammations massives d’opérations suite à l’organisation trafiquée de la 1ere phase..

      et à partir de 2021 sont liés pèle mèle
      – suite des piquouzes,
      – suites des déprogrammations, et effets adverses des piquouzes. (comme ma belle mère) , et soustraction des personnels soignants en masse (démissions, changement de métier, et suspensions)

      La planque des piquouzes à l’hôpital de patients accueillis pour covid alias  » « maladie respiratoire » est faite à l’aide d’un code associé en 2022 : U909 : ni vu ni connu,

      – U909 Résistances à un traitement, autres et sans précision

      à mi 2022 j’en détecte en gros 7000 il y a des codeurs sérieux.
      mais les toubibs hospitaliers et les codeurs ne savent pas forcément si le patient en mauvais état à été piqué ou pas, si ce n’est pas dans le dossier, donc les piquouzés ne sont pas forcément répertoriés et le diagnostic principal est celui de la pathologie à l’entrée…

      comme quoi même au niveau des données médicales, les informations sont savamment arrêtées aussi
      Mon toubib de ville sait si je suis tir du bras ou pas , mais à l’hôpital pas forcément.

      Une organisation politico-sanitaire de truands…. truande comme ils veulent

  5. 2112 dit :

    Très con de foutre la surmortalité arn sur la canicule. Les causes inconnues/mysterieuses c’est plus communicatif, ça fait feuilleton.

  6. Dorémi dit :

    En France ils nous cachent les vrais chiffres ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s