La Russie va créer son propre vaccin à ARN messager. Mais oui, pourquoi pas ?

Ma bouillie génétique mortelle est plus multipolaire que la vôtre

Voilà qui aidera sans nul doute à résoudre la crise démographique en Russie.

Des nouvelles excitantes de TASS :

Voici quelques commentaires très rassurants et multipolaires de Denis Logunov, le directeur adjoint du célèbre Centre Gamaleya (les gros cerveaux à l’origine de la bouillie génétique russe non testée, Sputnik V) :

« La technologie des vaccins à ARNm présente un avantage très important : elle peut être administrée au moins tous les mois… Voici la limite naturelle des vaccins à vecteur, que vous ne pouvez pas administrer plus d’une fois tous les six mois, car les anticorps apparaissent, ils doivent diminuer. Six mois, c’est le minimum, la période idéale entre deux injections. <…> Donc, cette décision a été prise, sur ordre du directeur [Sputnik V Papa Bear Alexander Gintsburg], un groupe de laboratoire a été créé pour développer de tels vaccins [ARNm]. Je vais vous présenter ici nos nouvelles données concernant la plateforme ARNm », a-t-il déclaré.

M. Logunov a déclaré que les vaccins à ARNm comme ceux de Pfizer ou Moderna confèrent une forte immunité après trois ou quatre vaccinations.

Imaginez dire ces choses insensées en septembre 2022.

En fait, c’est facile à imaginer car le Centre Gamaleya a toujours été amoureux des vaccins à ARNm, et a longtemps plaidé pour la création de cocktails de vaccins coagulants avec Big Pharma.

TASS poursuit :

[Logunov] a ajouté que des expériences étaient menées sur l’administration intramusculaire, intraveineuse, nasale et intratrachéale. Après la conférence, Logunov a déclaré que la production industrielle en Russie du vaccin à ARNm, qui est actuellement développé par le Centre Gamaleya, peut être organisée avec l’achat ou le développement d’équipements spécifiques. Le vaccin est actuellement développé dans les installations du centre.

Fascinant. Il est bon de savoir que même en faisant face à plus de 10 000 sanctions, la Russie pourrait encore être capable d’acheter l’équipement nécessaire pour produire son propre ARNm à base de goo. (Le Centre Gamaleya a une grande expérience du travail avec des entrepreneurs tiers. Il a même payé de mystérieux fabricants anonymes, en utilisant de délicieux dollars américains, pour fournir des doses de « Sputnik V » qu’il était censé fabriquer lui-même).

Heureuse nouvelle. Voilà qui va certainement aider la Russie à faire face à la chute de son taux de natalité et à la crise démographique en cours.

Pendant ce temps, le Centre Gamaleya est en train de créer de nouveaux arômes Omicron et Delta de Sputnik V, presque au même rythme que Big Pharma. Quelle étrange coïncidence.

Les injections continueront jusqu’à ce que le moral s’améliore (source : TASS)

Prends ça, Coalition Occidentale !

Bon d’accord. Abonnez-vous à Edward Slavsquat pour un spray nasal ARNm gratuit ?

Edward Slavsquat, le 29 septembre 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Lire aussi :

L’obligation vaccinale en Russie : bien pire qu’au Québec !

Rappels :

Moscou va développer un système de paiement biométrique « sûr et pratique »

Vaccination de masse et changement climatique : l’étrange ordre du jour du Davos russe

« Je crois que nous sommes confrontés à un mal qui n’a pas d’égal dans l’histoire de l’humanité »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour La Russie va créer son propre vaccin à ARN messager. Mais oui, pourquoi pas ?

  1. zorba44 dit :

    Quand je pense qu’on nous proposait un taxi gratuit afin de nous rendre au centre de vaccination de l’aéroport à 125 km de chez nous !…

    Merci à Saint-Saens pour sa musique d’éternelle réalité…

    Jean LENOIR

  2. jazzy dit :

    « Ma bouillie génétique mortelle est plus multipolaire que la vôtre »

    Bravo. Résumé en une phrase du malaise cognitif qui affecte les médias alternatifs pro-Poutine…

  3. clavreul dit :

    En réalité mon Emmanuel n’ est pas du tout d’ accord avec Ursula. dis nous tout Emmanuel ! C’ est Ursula qui te force ?

    • zorba44 dit :

      Oh cette larve caméléon …il s’est condamné, lui-même, depuis le début, au mensonge et à une fin violente…

      Jean LENOIR

    • RIEN dit :

      Ah ! Merci, merci bon prince …tu vas bien finir par être d’accord avec nous, hein, parce que en même temps vu que tu as décrété la fin de l’abondance, eh bien on renonce aux riches, c’est un luxe qu’on ne peut plus se permettre …

      • clavreul dit :

        Le bon prince n’est qu’ un fonctionnaire de la Commission européenne. Et la renonciation va aller bien au delà ‘ de l’ abondance ‘.
        Exportations de produits agricoles français = 64 milliards d’ euros.

    • clavreul dit :

    • clavreul dit :

      • Stanislas dit :

        En plus c’est un type bien
        Quand il m’a dit il y a plusieurs mois qu’il allait faire une formation de cariste je suis tombé sur le cul..
        Il l’a fait…

        Ceux aujourd’hui qui n’ont pas réagi aux suspensions des hospitaliers et libéraux de disciplines diverses vont regretter d’avoir laisser faire à l’époque..
        mais c’est comme d’hab, ce sera quand ils vont souffrir et qu’ils constateront qu’il n’y a pas de personnel pour les soigner.. ce qui a déjà commencé

        Tant que j’y suis, pour ceux qui ne savent pas, je signale quand même que les hôpitaux touchent depuis deux ans une « garantie de financement ». Le principe est que si un hôpital ne réussit pas à retrouver l’activité de 2019, il est compensé (ça arrive dans le public)

        c’est pas de la blague, un hôpital qui aurait fermé des lits par manque de personnel par exemple ne perd rien si son activité est inférieure à 2019..

        les bandes du 93 rue de Lauriston ont tout prévu pour que les pros ferment leurs gueules..

      • clavreul dit :

        La parole à l’ anti France :

        Il a raison Édouard, ça passe !
        https://www.20min.ch/fr/video/quand-edouard-philippe-parlait-dun-virus-et-dune-invasion-russe-des-2018-471276786414

      • Stanislas dit :

        A propos de Philippe le multicarte j’ai envoyé un document qui montre qu’il appuie les accélérations et diminue les études et les approbations des nouveaux médocs, fussent ils de la merde;;

        j’ai lu il y a peu qu’il était aimé des Français…..putain mais faut pas s’étonner qu’on ait que de la pourriture en haut..;

      • clavreul dit :

        AVOIR DU BON SENS.
        Dans la seconde vidéo, Édouard Philippe nous annonce en 2018 que l’ on aurait un virus ( début pandémie du covid 19 : 24/01/2020 ) et que la Russie envahirait la Pologne ( début de la guerre en Ukraine : 24/02/2022 ).

        LA PUISSANCE D’ÉGAREMENT.
        Les innombrables crises et guerres doivent mettre en ruine l’ ancien empire romain pour qu’ émerge le royaume de l’ Antéchrist. Et par une permission divine, il étendra son joug de fer et d’ impiété sur toute tribu, sur tout peuple, sur toute langue et toute nation.

        ‘ Il faut que l’ apostasie arrive auparavant, et qu’ on ait vu paraître l’ homme de péché, le fils de la perdition ‘.

  4. lahmizere dit :

    On est rentré dans un monde où règne l’obscurantisme à outrance Déjà que l’Histoire a montré qu’on était dirigé par des fous (le pouvoir rend fou, c’est universel), mais aujourd’hui ??? je n’ai qu’un mot, direction diabolique La danse macabre se prend d’une réalité inquiétante. Les fous sans frontière. ARNm = Association (internationale) Réformée Nazie moderne.

  5. Stanislas dit :

    Ce texte me fait penser à un sujet qu’on peut regrouper en quelques chapitres et que je n’ai jamais vu mis sur la table depuis le début du coronacircus et déjà avant avec le multicarte Philippe qui bouffe à de nombreux rateliers

    innovation – accélération – génétique …… choucroute
    exemples :

    Cliquer pour accéder à 2018_07_dossier_de_presse_-_conseil_strategique_des_industries_de_sante_-_10.07.2018.pdf

    https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/investissements-d-avenir-lancement-de-la-strategie-d-acceleration-sante-numerique-51658

    Alors vous comprenez bien que si ce sont des rats qui ont pris en main le business des innovations médicales, ils vont protéger leur famille. Les essais vont se faire directement sur l’humain…

  6. Elysée dit :

    Un rapport (statistiques à l’appui) assez complet sur les morts post-injections.

    https://www.globalresearch.ca/pfizergate-official-government-reports-prove-hundreds-thousands-people-dying-every-single-week-due-covid-19-vaccination/5790262

    « La bouillie génétique mortelle » n’épargne pas les Russes en effet car Poutine – qui fait partie des Ur-Lodges ne l’oublions pas – n’entends pas se priver d’une manne providentielle même à hauts risques puisqu’expérimentale.

    https://www.decitre.fr/livres/les-super-loges-internationales-ur-lodges-9782816204841.html

    Alors, M. Logunov peut bien déclarer que « les vaccins à ARNm (comme ceux de Pfizer ou Moderna) confèrent une forte immunité après trois ou quatre vaccinations », on sait pour qui il bosse in fine.

  7. Nicole Lereg dit :

    Mais qu’ont-ils tous ces pseudos scientifiques à faire une fixette sur l’ARN messager alors qu’ils n’ont pas la maîtrise ! Dans la sagesse des temps anciens, on brûlait ce genre d’individus pour sorcellerie ! Vont-ils me forcer à considérer que c’était le bon temps ?

  8. Vincent dit :

    – L’injection covid a t-elle été obligatoire en Russie ?

    – Les non-injectés ont-ils subi une ségrégation immonde en Russie ?

    Juste des questions que je pose.

  9. Dayanand dit :

    https://www.limpertinentmedia.com/post/comment-la-machine-turbo-de-bill-gates-a-pilot%C3%A9-la-gestion-du-corona

    Comment la machine turbo de Bill Gates a piloté la gestion du Covid
    Les décisions majeures n’étaient pas prises par les Etats, ni par l’OMS, mais par le milliardaire, indique une enquête fouillée du journal Die Welt et du magazine Politico. Gates téléphonait directement à Angela Merkel et à d’autres leaders.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s