(Twitter, 12 octobre 2022)
Source : https://www.wbcsd.org/Overview/Panorama/Articles/Avoiding-a-climate-lockdown
Rappels :
Un “confinement climatique” et des rationnements brutaux pour la rentrée ?
(Twitter, 12 octobre 2022)
Source : https://www.wbcsd.org/Overview/Panorama/Articles/Avoiding-a-climate-lockdown
Rappels :
Un “confinement climatique” et des rationnements brutaux pour la rentrée ?
Moi l’hiver, je sors…. j’adore prendre l’air quand ça fouette. T’as dit quelque chose, Micron ?
Non.
C’est assez succinct et clair comme réponse ?
Ps : Merci de ne pas remettre de l’eau au moulin au narratif de la peur véhiculé non stop par les merdias mainstream.
Merci pour la video !
Pour vous et tout frais car il vient juste d’être publié :
https://edwardslavsquat.substack.com/p/young-global-leader-says-sputnik
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/10/de-nouveaux-variants-plus-dangereux.html
Les confinements mondiaux n’avaient qu’un seul but : convaincre tout le monde sans le moindre doute possible d’une véritable épidémie de virus mondiale de facto incontestable (c’est un coup de génie), ceci afin de corriger l’erreur faite en 2003 lors de l’épidémie de SRAS qui fût une tentative échouée. Cette fois ci cela à fonctionné, et c’est grâce aux « lockdowns » ! (et aux tests PCR en plus pour faire adhérer au cirque…) C’est ce qui manquait en 2003 car les gens ne ce sont pas préoccupés du tout de leurs tentatives de faire peur à tout le monde à l’époque, il manquait l’élément marquant les esprits, le CHOC (stratégie du) …
– Bluffant… Avril 2003 ou 2020 ?
La phrase révélatrice de Poutine le boucher aux journalistes de plateau lorsqu’il évoque les « complotistes Russes » qui nient l’existence de l’épidémie est celle-ci (les autres dirigeants mondiaux du NOM également) : « comment peuvent-ils nier cela alors que ça se passe dans le monde entier ! » (le malin)
Veracruz
pas mal la démonstration..
je vais la faire un peu différemment, non seulement par rapport au sras mais aussi et surtout H1N1, deux tentatives échouées.
Ils ont complété par trois points supplémentaires inexistants aux deux périodes précédentes
– 1 codage CIM 10 hospitalier d’urgence créée spécialement qui impacte lune racine « maladies respiratoires
– SI-VIC le « tuyau » d’information des victimes d’attentats créee en 2016
– le plan ORSAN REB créee en 2014 qui a réduit le nombre d’hôpitaux publics habilités COVID avec infectiologues référents. dont nombre sont connus pour les liasses encaissées..
– élargissement de la grippe aux IRA (infections respiratoires aigues) dont le réservoir de malades est de l’ordre de 3 000 000 de personnes..et provoque 84 000 morts par mort (fiche pathologie AMELI)
– le tripotage « des réas éphémères » qui augmente la capacité de 5000 à 10 000 lits en avril 2020
vous remuez, vous secouez ces piliers et ça donne :
des codages spéciaux « coucous » ou caméléons » pour coder les « covid possibles », remontés en accéléré par la tuyauterie SIVIC très sécurisée qui alimente les chiffres du croque mort
38 hôpitaux habilités SAMU 15 de 1ere ligne … et une centaine de 2eme ligne dont beaucoup n’ont rien vu..
L’état d’urgence était la clé pour enclencher l’exercice hospitalier, social, du « droit souple » (consignes contraignantes sans texte de loi)…..apartheid, etc..
Alors compte tenu des éléments réunis ci dessus et d’autres que j’ai trouvé, je pense moi, que le confinement a surtout servi à planquer l’arnaque des investigateurs ou tout autre curieux qui aurait vu que les hôpitaux étaient vides (sauf 38 CHU et un peu de 2 eme ligne dans 4 régions)
– Ile de France, Grand est, Hauts de France et Auvrgne Rhône Alpes qui totalisent 75 % des codages spéciaux COVID de 2020
84 000 décès par an……c’est à dire 160 000 sur deux ans..(2018 et 2019) soit la même mortalité que 2020 et 2021 pour alias « covid..
génial non ?
ok merci pour la vidéo…
Donc nouveau test en crétinité des masses par le forum les réductions à minima d’électricité vont se faire sous peu, comme les « pénuries de moutarde » pour mettre les outils en place
Et ensuite, si la populace obéit, les zélites vont revendiquer une acceptation, comme pour le pass nazitaire et revenir plus tard et tout va nous tomber en même temps mais de façon bien plus brutale.
Pour cela que j’invite tous ceux qui le peuvent à ignorer ces restrictions.
Au sujet du confinement climatique, Olivier, si vous n’avez pas examiné le document pdf d’utilisation de la fameuse vignette crit-air, je vous suggère de le faire pour en parler dans votre revue de presse. C’est une vraie usine à gaz.
Je suis pas vraiment surpris vu le projet de nos zélites, mais personne n’a relevé cela :
Concernant une vignette critair, elle n’est valable que si votre localisation géographique est renseignée et mise à jour sur internet.
Quelle est la nécessité d’exiger une mise à jour de données sous peine de nullité ? (et donc en creux interdiction de déplacement)
Un véhicule est classé selon ses données constructeur, le classement n’est le reflet que de ses caractéristiques propres quel que soit l’endroit où vous habitez. Une simple vignette comme les anciennes « vignettes auto » aurait fait l’affaire.
Ce qui sert de justification aux fumeuses ZFE. Déjà les fameuses ZFE « zones à faible émission » sont une imbécillité totale, car comment empêcher les effluves issues des véhicules dit polluants d’aller circuler au-dessus des écolo-bobo-végan-inclusifs dans leur centre ville utopique ? Ce niveau de connerie rappelle celui du « nuage de tchernobyl qui se serait arrêté à la frontière ». On a très bien compris que le projet c’est que le pays tout entier suive.
Si un jour ils commencent à nous faire chier, je suggère de créer des « manifs polluantes » en réunissant des femmes et des « matchos en diesel » pour emmerder la hidalgotte, qui iraient faire vrombir le moteur et faire des barbecues virils pile aux endroits où les vents pousseraient les effluves sur les centre ville des éco-bobo.
Les mêmes bobos que l’on n’entendait jamais dénoncer les particules fines des usines électriques à charbon allemandes. Usines dont les rejets venaient polluer l’air de paris bien plus que les quelques véhicules des smicards bossant dans la ville-bobo-poubelle.
Bizarre, mais moi ils ne m’ont pas convaincu. Je n’ai pas peur des virus et il n’y a aucune pandémie. Je me demande encore pourquoi je ne les crois toujours pas alors que d’autres se promènent encore avec une muselière jusqu’aux paupières. Peut-être parce que je n’ai plus chez moi le pire instrument de propagande jamais inventé : la TV ? Ce qui est certain c’est que je constate de plus en plus de gens autour de moi qui ont des trucs bizarres (mal au bras, peau qui se décolle, vomissements, etc) alors qu’ils ont tous au moins trois doses dans la cafetière.
Confinement à l’usage exclusif des infiniment cons ! (je commente sur le titre seul)
Jean LENOIR