Criminels jusqu’au bout : l’Agence européenne du médicament autorise la “vaccination” contre le “Covid” dès l’âge de 6 mois

Jusqu’alors, seuls les enfants de 5 ans et plus pouvaient recevoir une vaccination contre le Covid-19.

Le régulateur européen a annoncé mercredi avoir donné son feu vert à l’utilisation des vaccins anti-Covid de Pfizer et Moderna à partir de six mois, qui deviennent les premiers sérums anti-Covid à être autorisés pour les moins de cinq ans dans l’UE.

Des doses faibles

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a « recommandé d’inclure l’utilisation chez les enfants âgés de 6 mois à 4 ans pour Comirnaty », de Pfizer, et « l’utilisation chez les enfants âgés de 6 mois à 5 ans pour Spikevax », de Moderna, a déclaré le régulateur européen dans un communiqué.

Les doses des deux vaccins dans ces nouvelles tranches d’âge plus jeunes seront plus faibles, a expliqué l’EMA.

Chez les enfants de 6 mois à 4 ans, Comirnaty peut être administré en primo-vaccination en trois doses. Chez les enfants de 6 mois à 5 ans, Spikevax peut être administré en primo-vaccination en deux doses.

Le comité des médicaments à usage humain (CHMP) a conclu que « les bénéfices de Comirnaty et de Spikevax chez les enfants âgés de 6 mois à 4 et 5 ans, respectivement, l’emportent sur les risques », soulignant que les effets secondaires sont généralement légers ou modérés et améliorés quelques jours après la vaccination.

Une pandémie « toujours en cours »

Le vaccin adapté de Moderna ciblant les sous-variants Omicron BA.4 et BA.5 est quant à lui recommandé pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans ayant déjà eu une primo-vaccination contre le Covid-19. Un vaccin Spikevax adapté ciblant Omicron BA.1 et la souche originale avait été autorisé en septembre.

Omicron et ses sous-variants ont été dominants tout au long de 2022, prenant rapidement la place des variants précédents Alpha et Delta.

Les recommandations du CHMP seront désormais transmises à la Commission européenne, qui rendra des décisions finales applicables dans tous les États membres de l’UE, a précisé l’EMA.

L’EMA a averti le mois dernier que la pandémie de Covid-19 était « toujours en cours » et a exhorté les pays à instaurer des programmes de rappels de vaccins avant l’hiver.

AFP/BFMTV, le 19 octobre 2022

Rappels :

Que cache la marche forcée de la vaccination Covid des enfants ?

Pfizer en mode pédophile : dès 6 mois !

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé (Ph. Guillemant)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Criminels jusqu’au bout : l’Agence européenne du médicament autorise la “vaccination” contre le “Covid” dès l’âge de 6 mois

  1. leroy dit :

    C’est un vrai scandale !
    Comment peut on injecter une telle saleté à des enfants hypothequant leur avenir de manière complétement irresponsable ?

    • mark knopfler dit :

      Au mieux, c’est du marquage au pire, c’est de l’hybridation forcée.

      Certains fantasment sur la photo de gauche, je n’en dis pas plus, enfin si, se brancher sur les thèses des deux lignées, avant que l’une ne se perde avec celle des filles des Hommes….

      Dans tous les cas, c’est la preuve que la marchandisation du corps est en marche dans la réification globale du monde (matériel).

  2. Veracruz dit :

    Une petite histoire en images …
    « … Quel gâchis vous avez fait en déchiffrant la carte du cerveau. Vous avez mis toute l’humanité dans le pétrin. j’ai dit … »
    https://blancacomics5-blogspot-com.translate.goog/2022/10/el-o-tro-dia-por-delante-de-un.html?m=1&_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

  3. zorba44 dit :

    Monstres !

    Jean LENOIR

  4. hourre dit :

    Je suis révoltée sachant ce qu’on sait maintenant.
    Je crains que beaucoup de parents toujours mal informés, se décident à faire piquouzer leur bébé. Comment les alerter du danger potentiel à court et à long terme .

    • Catherine dit :

      Comment les alerter ? J’ai souvent posé la question (et j’attendais naïvement des débuts de réponses) de comment faire pour « enrayer la machine infernale » mise en place par la bande de psychopathes qui veut gouverner le monde à sa manière, partant du principe que si l’on ne fait rien, on allait droit dans le mur avec les conséquences que cela implique. On m’a taxée de pessimiste, de radoteuse, de défaitiste, mes « incessantes lamentations » en ont agacé quelques uns et quelques unes. Bref, il m’a été répondu : « la véritable révolution passe par soi »; « commencez par penser le contraire de ce que vous croyez »; « si l’humanité cesse de les regarder et reste centrée sur sa propre volonté, ils n’ont plus d’existence »…. Je vous conseille de suivre ces préceptes pleins de bon sens. Vous verrez ça marche du tonnerre!!!!!

  5. nicole Lereg dit :

    On devrait obliger les abrutis à l’origine de cette recommandation, de l’appliquer obligatoirement à leur propre progéniture et devant témoins !

  6. Laurent dit :

    La culture de la mort : transformer des bébés humains en bébés OGM ( comme ils font dans les labos avec des rats), détruire leur système immunitaire en cours de formation avec des injections de produits géniques dangereux, soit des spikes et l’oxyde de graphène, modifier leur génome, bénéfice = 0 puisque aucun risque d’attraper le covid/risques 100% de développer des effets graves suite à cet empoisonnement et stérilisation (soit sacrifice d’une partie de l’humanité)

    Allons nous laisser ces monstres tuer ou handicaper nos bébés et les générations futures? Ce sont les mêmes assassins qui veulent constitutionnaliser l’avortement (le droit suprême de donner la mort à de petits humains en formation) et à terme l’euthanasie (mort des faibles et des vieillards) ; ce sont les mêmes qui ont euthanasié des dizaines de milliers de personnes âgées au rivotril sous prétexte covid. Ils ne conçoivent l’humanité que sur un lit d’hôpital ou dans un cercueil. Ces démons sont engagés dans un combat à mort contre la vie sur terre, la nôtre, sauf pour la leur et pour leurs esclaves; ils nous considèrent comme leurs ennemis.

    Ils savent les effets mortels des vaccins concoctés par leurs réseaux et ils continuent avec sadisme d’autoriser à perpétrer des crimes de masse sur les plus faibles, soit les enfants à naître en injectant les femmes enceintes, et les nourrissons en détruisant leur système immunitaire. Il ne faut pas les laisser faire, l’heure est grave ! On ne touche jamais aux bébés ni aux femmes enceintes!

    • merdiasandco dit :

      Ça dépend ! Si on veut réduire la population mondiale qui dévaste leurs ressources et leur bio diversité, donc présever au moins la caste des milliardaires à défait de ne pouvoir préserver l’humanité entiére et a défaut de planéte B, alors il peut paraitre logique que des sacrifices doivent être consentis….
      A nous de prouver le que l’on saurait s’adapter et trouver des solutions.
      Ce qui demande d’abord une vraie prise de conscience et ensuite la volonté farouche de changer nos habitudes et modes de vie en moins de 50 ans.
      Espérons que la crise énergétique contribuera à cette prise de conscience.
      La période actuelle est certainement celle du basculement de l’humanité dans une nouvelle ère ou les bénéfices et les pertes dans les évolutions à venir ne pourront être soupesé que dans plusieurs générations…

  7. Laurent dit :

    Pour information, l’EMA (agence européenne du médicament) est financée à plus de 80% par l’industrie pharmaceutique et ses dirigeants sont tous issus de cette industrie, soit en total conflit d’intérêts; cependant rien n’est mentionné sur leur déclaration d’intérêts. La directrice Emer Cooke, a été lobbyiste pour l’EFPIA (fédération européenne industrie pharmaceutique) durant six années, après avoir également travaillé pour l’industrie pharmaceutique en Irlande pendant six années; à la direction de la pharmacovigilance, un médecin Georgy Genov, employé douze années par différents laboratoires; le responsable des affaires légales Stefano Marino, compte 23 ans dans l’industrie pharmaceutique et cadre de l’EFPIA depuis 2005.
    https://medcritic.fr/europe-et-medicaments-welcome-to-lobby-land/

    La France y est représentée par Alexandre Moreau, directeur de l’ANSM, et membre du comité des médicaments à usage humain, organisme qui fait les recommandations, et il a donc participé à la décision abjecte de vacciner nos bébés.
    https://fr.linkedin.com/in/alexandre-moreau-57b261119

    • Nicole Lereg dit :

      Cette corporation de la Santé administrative est complètement vérolée par l’argent. La cupidité passe avant tout, la santé des « patients » passe en second, avec bien entendu un silence lourdement complice des gouvernements qui regardent ailleurs; intérêts obligent. C’est à vomir !

  8. Veracruz dit :

    18 Oct. 2022 : Les adultes Babyloniens de Veracruz (un modèle disciplinaire) se demandent (encore) pourquoi leurs enfants tombent comme des mouches et s’ils doivent continuer de les torturer avec la muselière faciale pour qu’ils ces ingrats d’enfants se soumettent eux aussi définitivement… (en plus de la punition scolaire infligée de devoir supporter un défilé de guignols aux ordres en tenue kaki)
    https://www.nmas.com.mx/noticieros/programas/despierta/videos/nueva-intoxicacion-masiva-decenas-alumnos-se-desmayan-veracruz

  9. Raymond dit :

    Là, les sociopathes de l’EMA devront quand même s’expliquer plus en détail car…

    « …Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, compare le COVID-19 à la grippe saisonnière et pense que les jeunes en bonne santé devraient décider par eux-mêmes s’ils veulent un rappel annuel. Bancel soutient que les personnes âgées de plus de 50 ans et les personnes appartenant à des catégories vulnérables devraient certainement envisager une injection de rappel… »

    • Kodiak dit :

      Que ce Bancel vienne me voir et qu’il apporte une caisse pleine de sa merde. Je me ferai un plaisir de lui injecter moi-même.

  10. Élysée dit :

    C’est une suite logique.

    L’EMA est dirigée par des nazis.
    Ce terme en dérange beaucoup, je sais.
    Sauf que le programme d’eugénisme actuel découle d’eux principalement.

    Quant à « réveiller » nos proches, il faut atterrir dans le réel et accepter que les aveugles le resteront et les éveillés seront parcimonieusement et courageusement dispersés. Voir clair est une souffrance.

    Bon courage aux parents victimes de désinformation au sujet de l’injection tueuse pour leur bambin !

    • Catherine dit :

      Je n’ai pas réussi à réveiller une seule personne en 2 ans de temps.. Et quand je rencontre une personne qui l’est, c’est parce qu’elle a déjà fait elle-même son propre travail de réflexion. Je pense que le monde est définitivement cloisonné : il y a les pro et les anti. Et aucun anti n’est près à se remettre en question. En effet, voir clair est une véritable souffrance!!!!! Prions pour les enfants!!! Car c’est un véritable crève-cœur ….

      • Veracruz dit :

        Lorsque vous délivrez les vraies infos/données aux personnes elles sont alors face à un choix, si elles marchent avec vous elles deviennent anti-système.
        Qui dit « anti », dit « critique » dit « opposant au régime » ou « dissident » et finalement « radicalisé »… voir plus (votre identité numérique Pass-oire vire au rouge et vous ne pouvez plus vous payer un camembert …).
        Vous comprenez d’un seul coup que vous vivez en système fasciste totalitaire totalement abouti (à la fin les méchants sont persuadés d’être des justes comme dans « Rambo » en quelque sorte).
        Surtout en France ou les citoyens détestent les lanceurs d’alertes.
        Les systèmes Démocratiques sont basés sur les idées de personnes psychopathes, donc racine basée sur le mensonge (base matérielle par l’argent), on voit ici son aboutissement Parfait chez chaque individu (et loin d’être terminé).

      • Fémina dit :

        Je n’ai pas réussi non plus à faire entendre raison autour de moi, la conversation sur ce thème est quasi impossible et la frustration est immense devant tant de déni. Une pensée forte pour tous ces enfants qui seront victimes de parents complètement inconscients des suites catastrophiques liees à ce poison.

      • Catherine dit :

        Je viens de voir que je me suis mal exprimée : il s’agit bien des pro-système (donc pro-vaxxins) qui ne sont pas prêts à se remettre en question. D’où, comme le dit très justement Femina, une immense frustration qui nous envahit, une totale impuissance à renverser la situation « vaxxinale ». Et on y va pour la 4eme dose, puis se sera la 5ème…. C’est totalement incompréhensible. Mais le summum de l’horreur c’est bien de « vaxxiner » les tout-petits. On peut véritablement parler de crime organisé…

  11. Samm dit :

    Voilà qui est claire, lorsque le sort de la Hyéne aura été réglé, ce dont s’occupe certains députés européens courageux,
    viendra certainemen le temps de s’occuper de cette agence de corrompus et de criminels…
    Et la justice sera rendue par des tribunaux populaires et non par cette entitée actuelle léche bottes du pouvoir…

  12. matbee dit :

    Comme il a été souvent dit ici, il s’agit de dépeupler et d’asservir l’humanité non « élue » :

    https://www.bitchute.com/video/2VOJWuLML1bF/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s