Rapport israélien : « Le vaccin expérimental à ARNm de Pfizer a tué « environ 40 fois plus de personnes (âgées) que la maladie elle-même n’aurait tué » au cours d’une récente période de vaccination de cinq semaines »

Source 1

Haim Yativ et le Dr Seligmann déclarent que pour eux, « c’est un nouvel Holocauste ».

Une réanalyse des données publiées par le ministère israélien de la Santé par le Dr Hervé Seligmann , membre de la faculté de médecine Maladies infectieuses et tropicales émergentes d’Aix-Marseille Université, et l’ingénieur Haim Yativ révèlent que le vaccin expérimental à ARNm de Pfizer a tué “environ 40 fois plus de personnes (âgées) que la maladie elle-même n’en aurait tué” au cours d’une récente période de vaccination de cinq semaines. Parmi la classe plus jeune, ces chiffres sont aggravés par des taux de mortalité à 260 fois ce que le virus COVID-19 aurait réclamé dans le laps de temps donné.

Source 2

«Leurs conclusions sont :

  • Il existe un décalage entre les données publiées par les autorités et la réalité sur le terrain.
  • Ils disposent de trois sources d’information, en plus des courriels et des rapports d’événements indésirables qu’ils reçoivent par Internet. Ces trois sources sont le site d’information israélien Ynet , la base de données du ministère israélien de la Santé et la base de données fédérale américaine du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS).
  • En janvier 2021, il y avait 3 000 enregistrements d’événements indésirables liés aux vaccins, dont 2 900 pour les vaccins à ARNm.
  • Par rapport aux autres années, la mortalité est 40 fois plus élevée.
  • Le 11 février, un article de Ynet présentait des données liées à la vaccination. Les auteurs de l’ article de Nakim affirment avoir démystifié cette analyse sur la base des données publiées par Ynet lui-même : « Nous avons pris les données en examinant la mortalité pendant la période de vaccination, qui s’étend sur 5 semaines. En analysant ces données, nous sommes arrivés à des chiffres surprenants qui attribuent une mortalité importante au vaccin.« 
  • Les auteurs affirment que « les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait causé au cours de la même période ».
  • Haim Yativ et le Dr Seligmann déclarent que pour eux, “c’est un nouvel Holocauste”, face à la pression des autorités israéliennes pour vacciner les citoyens.

Ils invitent également des spécialistes à compléter leurs analyses et entendent poursuivre les suites judiciaires de leur découverte. Le ministère de la Santé n’était pas disponible pour commenter une requête de France Soir concernant les résultats.

Les auteurs ont aussi déploré « le fait de ne pas pouvoir communiquer sur cette information vitale » à leurs concitoyens.’

Strategika, le 20 octobre 2022

Source : globalresearch.ca – 7 octobre 2022 – Paul Elias Alexander

Rappel :

Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Rapport israélien : « Le vaccin expérimental à ARNm de Pfizer a tué « environ 40 fois plus de personnes (âgées) que la maladie elle-même n’aurait tué » au cours d’une récente période de vaccination de cinq semaines »

  1. Catherine dit :

    Yuval Harari, le deuxième cerveau de Schwab (je ne sais lequel des deux est le plus atteint) n’a pas l’air de beaucoup s’inquiéter de la santé de ses concitoyens. On aurait pu penser qu’il les aurait ménagés. Même pas!!!! Il doit se prendre pour l’élite du peuple élu. Comme quoi, il y a toujours plus bas que soi….

  2. Matterhorn dit :

    Période récente effectivement. Mars 2021

  3. Guillaume Berthon dit :

    plus on devoile, moins ON en parle sur les MSM.
    Bon je vous quitte, il faut que j´aille me faire injecter mon super estra booster numero 28.
    Et vivent les parents qui vont aller faire injecter a leurs gosses la nouvelle m… autorisee par la commission europeenne pour les bebes a partir de 6 mois, youpi!

  4. mark knopfler dit :

    Golden Age of Gaïa… Allez, au revoir, see you soon !

  5. Le Minaud dit :

    Bien que la question que je vais poser ne soit pas directement en rapport avec le thème proposé ici, elle devrait tout de même concerner la gente qui fréquente ce site.
    Elle s’adresse à un éventuel visiteur qui connaîtrait réellement les réseaux Internet et pourrait apporter une réponse autorisée et argumentée. Voici.
    Vu la forte probabilité que nous soyons soumis à des coupures d’Internet dans un avenir proche, quelle serait la valeur d’une connexion satellite comme solution de secours ?
    Dans l’affirmative, quels conseils pratiques pourrait-il nous donner ?
    Merci.

    L. M.

    N.B. En dehors des coupures d’État, il faut aussi compter avec les pannes et les piratages (3 en moins de 2 mois en ce qui me concerne)

  6. NUZMAS dit :

    Les sionistes n’aiment pas plus les juifs que McRonds n’aime les français, VDL les européens ou Zélnazi les ukrainiens.
    Tous n’aiment que le pouvoir, l’argent, leur confort et leurs sadiques jouissances.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s