Extrait de la conférence de presse du 19 octobre 2022 au Parlement européen.
Christine Anderson, député et membre de la commission d’enquête sur les “vaccins” Covid-19, rapporte ce qui s’est passé avec Pfizer et nous alerte sur les nouveaux projets de la Commission européenne.
Rappel :
Poison vaccinal : Pfizer classe les fausses couches parmi les effets indésirables « résolus »
Rapellons nous tous bien « we are the people » …et ils ne sont rien qu’une poignée
Le choix et l’imposition du choix devraient être dans le nombre…
Jean LENOIR
Formidable époque ! On ne va pas chez eux par hasard !
Et les comploteurs s’étonnent via leur fast-checkers (autrefois ça ne se disait bobards?) grassement payés pour faire semblant de ne pas comprendre ce que les complotistes constatent dans les failles des discours, des narratifs officiels ! Plus personne n’en veut de ces pikpik…
Bon bientôt la fête des morts… costumes pour halloween très économiques, suffit juste de sortir masqué tout seul dans sa bagnole, ou se promener tout seul en forêt !
Sinon reste l’option d’adhérer à l’association de SELLES-ZÉCEUX qui tiennent à remercier les plexiglass de les protéger des caissières…qui auront touché chaque articles avant de les ramener chez soi !
Naïf d’avoir cru que la peur de devenir zinzin était bien pire que la peur de mourir…
On ne va pas aux totalitarismes par hasard…
Un tout grand merci à Madame Christine Anderson pour son implication à nous révéler, à révéler au monde entier la vérité « vraie »….. Jusqu’à ce que je lise (j’espère que non) d’ici un jour ou deux qu’elle fait aussi partie de l’opposition contrôlée 🤔🤔🤔🙄🙄🙄
…
…
https://rumble.com/v1p24ad-october-21-2022.html
…
Discours remarquablement bien construit par les conseillers de Marine Le Pen, et, non, effectivement, l’urgence c’est l’alternance…
,,,dans la mesure où elle n’est pas contrôlée et où la casquette Young Leader est jetée aux orties !
Jean LENOIR
Opposition contrôlée.
Bien sûr que tout est sous contrôle, mais je l’ ai posté car le discours est effectivement remarquable. Marine Le Pen nous démontre en 13 minutes la grande mascarade de la démocratie républicaine.
‘ La démocratie ne signifie pas que toutes les tendances sociales ont le droit de s’organiser et de s’ exprimer.’ Walter Ulbricht, homme d’ État Est allemand, le 3 mars 1946.
Le véritable ordre naturel de la France se trouve dans la monarchie de droit divin. Par sa destruction, l’on n’ a donné naissance au régime totalitaire qui nous dirige aujourd’hui.
La corruption universelle,
‘ Regardez bien la République et le spectacle qu’ elle donne, disait récemment M. Maurice Talmeyr. Elle a surtout subi une domination, la domination maçonnique. Où cette domination l’a- t- elle menée ? À une transformation politique est sociale ? Non. Nous aurait- elle au moins donné la liberté ? Pas davantage. Mais quelle est alors l’ oeuvre de la république maçonnique ? Une oeuvre de dépravation pure. Pornographie du livre du théâtre, des salons, du journal.’
Pour être ‘ dédiabolisé ‘, il faut entrer dans le rang ‘ maçonnique.’
‘(…) avoir une façon de s’ exprimer extrêmement cadrée. Je dirais peut être même aseptisée (…)’
Nous sommes dans une continuité politique face à l’ histoire. Le rôle du nazisme fût très important pour pouvoir engager une domination sur le futur de la France. Ce que nous vivons sans aucun doute aujourd’hui. Toute rébellion face à l’emprise du destin vous classe vite parmi ceux qui adhèrent au crime des crimes. Il faut montrer patte blanche pour en croquer. Seule l’ Église peut nous libérer de tout cela..
‘ Le RN peut- il être un parti comme les autres ? ‘
C’est bien ce que je sous-entend Mark car je ne suis pas naïf…
La grande question ce sont les LR qui sont en train de se discréditer auprès de leurs électeurs : s’ils ne se joignent pas pour voter la défiance, ils seront laminés à la prochaine législative,
Jean LENOIR
‘ Des gens qui ne sentent pas profondément ce que c’ est d’ être français, l’ honneur d’ être français et l’ honneur de l’ histoire de France.’ François Mitterrand
On va vous faire entrer dans ce nouvel ordre planétaire de gré ou de force. Le naturalisme issu de l’ esprit révolutionnaire qui a aboli la notion séculaire de l’ État chrétien. Ce modernisme qui a détruit tout discernement et qui encourage la funeste connerie, étendard d’ une poignée d’ imbéciles soutenue par les corrupteurs.
Démocratie et protection des minorités, le contrôle par la tyrannie :
@Zorba44, les LR ?
M’enfin, cher ami, n’avez-vous donc toujours pas compris ?
La République, c’est l’alliance du progressisme sociétal et du libéralisme économique, si vous préférer, l’éloge du libéral-libertaire.
Macron, par exemple, est socialiste, mais compatible avec la Banque, avec un B majuscule, c’est à dire l’incarnation du monétaire et du financier (Rothschild, Rockfeller etc…).
Le « ni-ni » d’un Bayrou = « en même temps » de Macron.
Un Raffarin est un libéral libertaire, d’ailleurs on peut souligner l’atonie remarquable des anciens ténors de l’ex UMP dans la séquence actuelle, à l’exception de Sarkozy, c’est vrai (un autre libéral-libertaire).
Tout parti politique qui participe à la grand messe électorale, appartient à l’Arc Républicain, sinon, il ne peut pas se présenter.
« Vagabonde et libertaire, telle est l’essence de la création. Cela n’irrite que ceux que la liberté effraye. » François Mitterrand, que certains résistants auto-proclamés idolâtrent encore, même aujour’hui.
https://fr.unesco.org/courier/juin-1989/entretien-francois-mitterrand
Que certains ouvrent enfin les yeux et comprennent qu’une secte est à la manoeuvre pour imposer l’universalisme au monde.
Mark, « que certains ouvrent les yeux… »
Encore une fois si on ne peut plus disserter sur le feeling que l’on a d’un article ou d’un commentaire…
L’hypothèse que je faisais cher Mark est qu’une nouvelle élection, aussi manipulée serait-elle, verrait la déconfiture des LR serail le corrolaire, non de leur feuille de route ou de leur atlantisme mais bien du fait de leur répudiation de la censure du gouvernement…
Pour aller plus loin, il y aura-t-il un jour de nouvelles élections, il y aura-t-il un jour un nouveau pape ?
Les questions, toutes les questions méritent d’être posées ?
Jean LENOIR
@Zorba44, mon propos n’est pas de vous censurer (sic!), vous pouvez bien disserter comme bon vous chante, heureusement d’ailleurs, je suis juste surpris que vous puissiez encore vous inquiéter sur l’avenir politique des LR et continuer de valider le rituel de l’élection.
Les LR, comme tout parti Républicain, occupe une place spécifique sur l’échiquier de l’offre politique, afin que le pouvoir reste en République.
Relisez Tocqueville ou même Drumont, à propros d’un entrisme en capacité de porter à la magistrature suprême qui il veut, sans même aborder la capacité croissante à tricher sur les résultats, grâce à l’utilisation croissante de machine à vote électronique (bourrage d’urnes humain -> bourrage d’urnes éléctronique).
‘ François Mitterrand que certains résistants auto proclamés idolâtrent encore même aujourd’hui ‘.
Vous donnez les bons points vous Mark knopfler ?
Relever la justesse d’ un discours et adhérer à l’ idéologie politique d’ une personne peuvent relever de deux choses distinctes n’ est ce pas ? Vous savez, la véritable résistance ce remarque au niveau d’ emmerdes que l’ on peut avoir lorsque l’on s’ exprime publiquement et cela, parce que l’ on place le débat au niveau où il doit être. Je ne vous en dis pas plus mais à méditer tout de même…
@Clavreul, à la limite, Mitterrand ne m’intéresse pas, c’est son mentor qui m’intéresse.
Celui qui avait le grand bureau à coté de lui et par qui il fallait passer pour parler au président et ce, pendant plus de 10 ans.
Le type qui annonce le pucage RFID et le tracage GPS et qui imagine le monde de demain, 20-30 ans à l’avance, en étant un grand lecteur de SF.
Celui qui a déclaré, une fois Mitterrand mort (ou même de son vivant, je ne sais plus), que ce dernier ne croyait pas vraiment au couple Franco-allemand.
Oui, vous l’avez reconnu, Attali, « Jacques a dit ».
Mitterrand, la roche de Solutré, Teyssier, l’égyptologie, l’ésotérisme New Age, c’est sympa et il avait certainement des points de convergence spirituelle avec son spin doctor, mais ca s’arrête là pour moi.
Le reste, c’est du théâtre, de la com’.
Si Mitterrand fut un grand artisan du libéral libertaire et oeuvra pour le projet universaliste, comme l’ensemble des présidents de la Vème post De Gaulle, c’est surtout grâce ou à cause d’Attali.
…
Les 11 « travaux » maçonniques de Mitterrand :
Attali, le spin doctor de presque tous les présidents de la Vème République :
Ca sort lentement quand même…. l’arnaque a été lancée entre janvier et mars 2020 avec la mise en place de norme hospitalière et sanitaire..
les télés ont fit le reste ..
deux ans putain…!!
c’est compliqué à comprendre mais une fois les paramètres de l’arnaque bien intégrés tout le reste tombe….tout…
Transcription de l’entretien fort intéressant d’Alexandra Latypova, ukrainienne vivant aux US, avec le comité d’enquête Corona, ayant travaillé 25 ans pour l’industrie pharmaceutique sur les essais cliniques y compris pour Pfizer. Elle révèle les résultats de ses recherches sur les procédures de fabrication des vaccins Pfizer et Moderna. Ce sont des prototypes militaires ni des vaccins ni des médicaments, échappant à toute la réglementation applicable car effectués sous contrôle militaire avec les secrets que cela implique et notamment l’obligation imposée aux gouvernements de ne pas analyser le contenu des flacons. Tests non effectués. Elle insiste sur l’intention criminelle derrière ce programme et la toxicité mortelle de certains lots.
https://skidmark.blog/2022/10/09/interview-de-alexandra-latypova-au-comite-corona-traduction/
transcription en français de cette vidéo en anglais:
https://rumble.com/v1meugq-corona-committee-sess124-30-09-22-sasha-latypova-pfizer-cov-vaccine-evidenc.html
La bonne nouvelle c’est que le Pr Perronne est sorti blanchi face au conseil de l’ordre :
https://www.francesoir.fr/sante/pr-perronne-remporte-l-ensemble-de-ses-procedures-devant-la-chambre-disciplinaire-il-avait-l
Et il y a d’autres médecins comme ce québécois qui ose s’exprimer :
Espérons que cela fasse boule de neige.
Son accent passe super bien sur ce sujet sensible, une bonne tête également.
Ce qu’il souligne, c’est la dictature des experts.
Ce n’est pas un grand secret, la crise du politique a fait émerger le concept d’épistocratie au sein des intellectuels bossant pour l’Etat profond.
En gros, pour couper court à la polémique, s’appuyer sur l’avis d’experts pour gouverner, derrière lequel s’abrite le politique.
On a bien vu ce modèle émerger sur la crise Covid.
https://pbs.twimg.com/media/DOTCTCkWAAA74VL?format=jpg&name=4096×4096
Schéma a réactualiser avec les acteurs du moment, certes, mais le modèle est pertinent.
@ Mark
Dans le cas de la Covid, parler de dictature des experts est un non-sens , car si un expert ne propage pas la vérité scientifique, alors ce n’est pas un expert, mais un simple charlatan, un bateleur, enfin un médecin en poste.
@Alcide, nous sommes d’accord.
Mais dans les faits, le politique (et le médiatique) s’est rangé derrière l’avis des experts pro Vaxx dans la psy-op Covid.
Et ont fait le job pour tenter de décrédibiliser, aux yeux de l’opinion publique, les experts dissonants (ex Perronne, Henrion-Caude ou Raoult), en arguant qu’une majorité d’experts avait raison sur une minorité (même argument que pour le débat sur le réchauffement climatique d’origine anthropique).
Or une démarche scientifique repose sur le concept de réfutation, tout du moins son acceptation, sinon, ce n’est pas une démarche scientifique.
C’est de la propagande.
Même eux en parlant du cov19 , relayent un narratif mensongé . Virus, vous avez dit virus : Claude Bernard et Antoine Béchamps s’en retournent dans leur tombe !
Autre alerte : à l’heure qu’il est la bourse chinoise continue à dévisser – ayant perdu 40% sur un an et un bon 50% sur ses plus hauts historiques antérieurs.
La réelection de Xi Jipping ne plaît pas au marché, pour un peu qu’elle plaise à quelqu’un autre que l’intéressé !
Jean LENOIR
Eteignez la télé !
Tout est Biden…heu, Bidon !
La télé est une machine à égrégores qui sert nos maîtres.
Bientôt la révélation et la sidération sera planétaire.
Oui, franchement qu’y a t il encore d’intéressant??? La télé ne propose plus que du tout-à-l’égout qui se voudrait intellectuel, ou pas d’ailleurs.Beurk!!! Cela fait 2 ans et demi que je n’allume plus la TV qu’à 20 h pour me regarder un film que je me suis choisi : soit enregistré , soit loué et puis c’est tout!!!! Les autres 22 heures, elle reste cachée dans une armoire. C’est fou, ce que l’on se sent libre….
@Catherine « C’est fou, ce que l’on se sent libre…. »
Oui et pourtant, c’est une illusion.
La vrai liberté, c’est de maitriser le monde intermédiaire, celui qui appartient, en même temps, au monde visible et invisible.
Dans l’entre-deux.
C’est l’oeil, dans la symbolique.
Ce sont les mystères d’Osiris.
Osiris, alias Orion, Abel ou encore Dionysos, Attis, Adonis et Tammuz.
Le voyage aux enfers et la résurrection, comme pour le Christ.
Les initiés savent, les autres sont cantonnés dans le monde matériel dominé par les archontes.
Caïn qui tue Abel, c’est Seth qui tue Osiris, c’est une initiation aux mystères.
Osiris, post mortem, qui règne sur le monde des morts et dont le fils fut le premier pharaon par la magie d’Isis.
Les mondialistes maitrisent les mystères.
Plus de télé depuis 2005 (j’entends plus de récepteur) qui dit mieux ?!
Jean LENOIR
https://rumble.com/v1prv94-world-first-robotic-arms-assembling.html
Assemblage d’ARMES ROBOTIQUES via la nanotechnologie à l’intérieur des “vaccins” COVID-19 – Filmé en temps réel – Dr Nixon
A Mark, à l’évidence , vous, vous êtes un initié. Ceci explique pourquoi je ne vous comprends pas. Et ce n’est pas faute d’essayer….
@Catherine, je suis un contre-initié, comprendre que je maitrise certains concepts internes aux mondialistes, ce qui me permet de décrypter leur avancée avec un « décodeur » qui traduit leurs actes/volontés politiques en idéologie.
Mais rassurez-vous, je ne suis pas le seul et vous n’êtes pas la seule.
Avez-vous étudiez le concept de Gaïa ? ^^
A Mark, non je n’ai pas étudié le concept de Gaïa… Pouvez-vous m’en dire plus? Pour rebondir sur votre intervention ci-dessus, du 26/10 à 18 h 36 : et si c’était plutôt les gouvernements qui ayant reçu leurs feuilles de routes des « instances supra-nationales » avaient obligé (par des menaces ou à coups de rétributions mirobolantes ou que sais-je encore) les médias et le corps médical dans son ensemble à « jouer le jeu » de la « plandémie ». Car au fond, les médias n’ont pas fait leur travail de contre-pouvoir et le corps médical n’a pas cherché à faire éclater la vérité, à quelques exceptions près et que l’on a eu de cesse de vilipender??? Je ne pense pas que ce soit le gvnt qui ait suivi les soi-disant experts médicaux. Les responsables des Média et de la médecine n’ont pas eu d’autre choix que de se plier aux ordres venus d’ailleurs et tous les autres ont « bêtement » suivi…. Il suffit de voir comment les A.R.S ont traité leurs médecins; un vrai scandale….
@Catherine, au fond, vous validez également une organisation verticale et la différence d’incarnations aux étages, si je puis dire, n’est qu’une différence de degré et non de nature.
De mon coté, je persiste à penser que si l’argent, donc la corruption, est le ciment qui a tenu tous les acteurs de la psy-op, à l’intérieur des Etats-nations, il est impossible qu’il puisse expliquer les syncronicités constatées, à l’échelle mondiale.
Une telle syncronicité inter/transnationale n’est possible que sous une adhésion idéologique forte (religieuse ou autre) d’un groupe suffisamment nombreux et organisé, pour l’imposer au plus grand nombre (divisé au préalable par des ingénieries sociales).
D’un point de vue com’, « Les « experts » ont remplacé les politiques dans cette psy-op sanitaire et ils feront de même pour l’écologie et le sécuritaire.
Il est même vraisemblable, qu’à terme, le politique et l’expert vont fusionner.
Dans le post national :
Démocratie -> Epistocratie.
Etat-nation -> Continentalisation (Supranational).
Quant à Gaïa, c’est un chemin que vous devrez arpenter de vous-même, il faudra en passer par la gnose, l’hermétisme et la Kabbale pour tenter de toucher du doigt ce qu’il se cache derrière l’écologisme politique qui prétend gouverner le nouveau monde.