« Le Covid-19 n’est pas un virus. C’est un parasite qui inocule une intelligence artificielle aux êtres humains »

« Ce n’est pas seulement de la technologie. C’est en partie de la technologie, en partie de la biologie ».

« Covid-19 est une guerre contre l’humanité ! »

Rappel :

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

69 commentaires pour « Le Covid-19 n’est pas un virus. C’est un parasite qui inocule une intelligence artificielle aux êtres humains »

  1. nobody dit :

    Ils n’ont rien caché, tout avait été expliqué le plus normalement du monde.

    Klaus Schwab, 2016, La quatrième révolution industrielle.

    Page 54, « la fusion des technologies numériques, physiques et biologiques permettront d’améliorer les capacités cognitives et le travail des humains. »

    Page 109, « Grace à des implants cérébraux, une personne paralysée peut commander un bras ou une jambe robotisée. La même technologie pourrait servir à diriger un soldat ou un pilote bioniques. Des implants cérébraux conçus pour traiter la maladie d’Alzheimer pourraient servir à effacer les souvenirs des soldats ou en créer d’autres.»

    Noah Harari (conseiller principal de K. Schwab), 2015, Homo deus.

    Page 55, « Hisser les humains au rang des dieux peut se faire selon trois directions : le génie biologique, le génie cyborg et le génie des êtres non organiques. »

    Page 61, « Une révolte des robots n’exterminera pas Homo Sapiens. Celui-ci s’élèvera sans doute pas à pas, fusionnant en cours de route avec des robots et des ordinateurs, et, un jour, nos descendants, se retournant sur le passé, s’apercevront qu’ils ne sont plus le genre d’animal qui a écrit la Bible,…. »

    Page 411, « Comme d’autres religions qui ont réussi, le dataïsme est aussi missionnaire. Son deuxième commandement est de tout rattacher au système, y compris les hérétiques qui ne veulent pas y être branchés. Et « tout » ne signifie pas seulement les simples humains. Tout signifie chaque objet. Nos corps, bien entendu, mais aussi les voitures dans la rue, les réfrigérateurs dans les cuisines, les poulets dans leurs cages et les arbres dans la jungle – tout doit être connecté à l’Internet-de-tous-les-objets. »

    • Nicole Lereg dit :

      « Hisser les humains au rang des dieux … » c’est ce qui provoquera leur perte. Nous sommes sous l’influence d’une caste d’abrutis congénitaux étourdis par une apparente réussite matérielle, considérant leurs congénères comme des individus corvéables à merci.
      On a vu ce comportement dans la crise de la Covid, où des corrompus ont imposé leur diktat avec les résultats qui font surface maintenant.

  2. Ping : « Le Covid-19 n’est pas un virus. C’est un parasite qui inocule une intelligence artificielle aux êtres humains » — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  3. mark knopfler dit :

    Ok, on a maintenant deux thèses :

    1- La thèse dite « Stanislas », pour laquelle le covid n’existe pas autrement que par un tour de passe-passe administratif quant à labelliser « Covid » toutes les infections respiratoires connues et détectées principalement par les tests PCR.
    2- La thèse de l’arme technologique, infuser un parasite en capacité d’inoculer une IA dans l’organisme.

    Première question : le Vaxx sert à quoi ?
    A activer le parasite ?
    Deuxième question : Quel pays est en capacité de maitriser cette technologie ?
    Qui appelle une autre interrogation plus large : Cette technologie est-elle d’origine terrestre ?

    Pour l’instant, la thèse « Stanislas » tient la corde, car elle est la plus probable.
    L’autre thèse demande un effort supplémentaire dans l’ignominie, en posant que tout le monde a donc été infecté par un parasite qui ne demande qu’un coup de pouce, pour l’instant sous forme d’injection, afin d’effectuer son job inoculateur.

    Rien ne va plus, faites vos jeux.

    nb : La thèse du parasite pourrait expliquer le haro contre l’invermectine, un anti parasitaire connu réputé efficace contre le…Covid-19 !!!!!

    • Oui c’est ce que dit Karen Kingston dans la vidéo : l’efficacité antiparasitaire de la chloroquine et de l’ivermectine permet de comprendre pourquoi les conjurés ont tout fait pour les interdire… et en même temps c’est ce qui peut nous donner de l’espoir.

      N.B. Les deux thèses que vous décrivez comme concurrentes sont parfaitement compatibles et même complémentaires, puisque la seconde n’intervient qu’à compter de la « vaccination ».

      • Ratatouille dit :

        Merci toustes, 🙂

        Le paludisme est une maladie causée par des parasites.
        L’artemisia annua est un arbuste qui produit de petites quantités d’artémisinine, un composé antipaludéen puissant.

        ______________________

        Dr David Nixon

        Images en temps réel de la nanotechnologie à l’intérieur des injections de COVID-19 assemblant des bras robotiques qui guident le développement de la nanotechnologie.

        https://rumble.com/v1prv94-world-first-robotic-arms-assembling.html

        Pfizer coopère avec le laboratoire de robots ADN dirigé par le professeur Ido Bachelet à l’Université Bar-Ilan

        https://en.globes.co.il/en/article-pfizer-to-collaborate-on-bar-ilan-dna-robots-1001036703

        _________________________

        Le Dr Van Welbergen trouve de l’oxyde de graphène chez ses patients non-injectés.

        NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS !

        __________________________

        Oh, merde alors, j’ai la louche a soupe qui tient sur ma clavicule gauche!

    • Ratatouille dit :

      Merci Mark,

      Tout le monde infecté par un parasite. Moustique, eaux souillées, etc…….
      Graphène dans l’alimentation, dans l’air, etc…….
      Nano dans les vaccins, d’où l’insistance de vouloir piquer le plus possible.

      Le Dr Van Welbergen trouve de l’oxyde de graphène chez ses patients non-injectés.

      NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS !

      • mark knopfler dit :

        @Ratatouille, Oui, c’est ce que j’ai cru comprendre.
        Nous aurions tous été en contact avec le « virus » avec des conséquences variables suivant les individus, ce qui signifie que nous aurions tous le parasite en nous.
        Un parasite qui est activé par le Vaxx afin d’implanter la nano dans les cellules.
        La différence entre les Vaxx et noVaxx serait donc, non pas la présence du parasite, mais son activation.
        Pour les NoVaxx, il y aurait encore la possibilité d’éliminer le parasite avec des antiparasitaires connus.
        Pour les autres, c’est trop tard, le parasite ayant déjà effectué sa mission, celle de fusionner le biologique et le numérique.

    • Stanislas dit :

      mark knopfler

      je développe plus bas

    • Le Minaud dit :

      « Ok, on a maintenant deux thèses :  »

      Il y en a plus, sans parler de la bonne. Sans parler de la terre plate ni de l’inexistence des virus en général.
      Et vas-y que je te répète, selon le principe des caisses de résonance exposé par Volkoff dans Le Montage.
      J’ignore le CV de cette alléguée doctoresse, mais je l’ai entendue plusieurs proférer avec aplomb des approximations tellement grossières qu’elles en devenaient des absurdités scientifiques (sur les adresses MAC). Quoique vu le niveau scientifique moyen de la profession, il n’y ait rien là d’étonnant.
      Sans affirmer l’intention, il est de fait que cette multiplicité de thèses mutuellement contradictoires crée une confusion intense qui :
      1°/ brouille totalement les cartes, laissant la route dégagée aux cambrioleurs,
      2°/ discrédite les authentiques contestataires qui présentent des hypothèses tenant la route scientifiquement et assorties d’éléments de preuves.

      Volkoff, encore :

      […]
      — Vous aviez aussi, dit Aleksandre, celle du Fil de fer. Cette fois-ci Pitman hésita pour de bon. Il fit quelques pas de côté et d’autre. Le guide regardait l’heure. Les autocars, ayant régurgité les Barbares, s’éloignaient en direction de l’Opéra. La lumière changeait de couleur en changeant de hausse. Elle n’était plus blanche, pas encore dorée: on eût dit qu’elle tombait sur le grand cuirassé Notre-Dame à travers on ne savait quel vitrail imperceptiblement teinté.
      Les trois principes du Vademecum, exposés sans les techniques d’application, ne constituaient certes pas une initiation complète, à peine un embryon. Mais l’embryon y était. Aleksandre Psar, tout citoyen soviétique qu’il était, descendait d’une famille réactionnaire, avait été élevé en France, pouvait avoir avec l’ennemi des liens cachés que les enquêtes n’avaient point révélés. Un jour viendrait où la doctrine de l’influence serait connue du monde entier, mais, pour le moment, il s’agissait encore d’un des plus grands secrets du régime. Il appartenait au jeune lakov Moïsséïtch Pitman de dévoiler ce dernier article au risque d’une trahison, ou de le dissimuler au risque d’une dérobade peut-être définitive.
      — Écoutez, dit-il en venant de nouveau s’accouder près d’Aleksandre, je ne peux vraiment qu’effleurer ce sujet. L’image du Fil de fer vient de ce que, pour en casser un, il faut le tordre dans les deux sens opposés. Vous touchez ici au fond même de notre art, j’emploie le mot à dessein. L’agent d’influence est le contraire d’un propagandiste, ou plutôt c’est le propagandiste absolu, celui
      qui fait de la propagande à l’état pur, jamais pour, toujours contre, sans autre but que de donner du jeu, du mou, tout décoller, dénouer, défaire, déverrouiller. Si vous continuez à vous intéresser à nous, je vous prêterai un livre du penseur chinois Sun Tzu qui vivait il y a vingt-cinq siècles. C’était le Clausewitz de l’époque. Entre autres choses admirables, il dit celle-ci, qu’il appliquait à la disposition des troupes devant l’ennemi mais qui nous caractérise parfaitement : Le fin du fin, c’est de ne pas présenter une forme qui puisse être définie clairement. Dans ce cas, vous échapperez aux indiscrétions des espions les plus perspicaces, et les esprits les plus sagaces ne pourront établir de plan contre vous. Exemple : l’agent d’influence soviétique ne passera jamais pour un communiste. Tantôt avec la gauche, tantôt avec la droite, il sciera systématiquement l’ordre existant. C’est tout ce qu’il est censé faire, et, dans ce rôle, il jouit d’une impunité absolue. Aucune loi, Aleksandre Dmitritch, je veux dire : aucune loi occidentale, n’interdit de démantibuler la société où l’on vit. Il suffit de jouer le rouge et le noir, le pair et l’impair.
      […] ». « Le Montage », Julliard / L’Âge d’homme, 1982, pp 69-70.

      Allez ! La luette est vraiment inégale …

      • « Sans affirmer l’intention, il est de fait que cette multiplicité de thèses mutuellement contradictoires crée une confusion intense qui :
        1°/ brouille totalement les cartes, laissant la route dégagée aux cambrioleurs,
        2°/ discrédite les authentiques contestataires qui présentent des hypothèses tenant la route scientifiquement et assorties d’éléments de preuves. »

        On aimerait vous entendre (vous lire) sur ces « hypothèses tenant la route scientifiquement et assorties d’éléments de preuves »…

        Qui sont selon vous ces « authentiques contestataires » ?

        Car « la critique est aisée, mais l’art est difficile »…

      • Élysée dit :

        Quelle tartine !
        On ne vous a jamais appris à être synthétique Le Minaud ?

        Sans compter qu’il n’y a aucun argument solide et étayé dans votre développement qui part dans tous les sens et décrédibilise le fond.

      • Ratatouille dit :

        Bonjour,

        Sur les adresses Mac,

        Graphène. Il est éliminé en environ 4 mois. Mais pas le reste!

        https://odysee.com/$/embed/@ETHERIC:d/LES-VACCIN%C3%89S-BLUETOOTH-!-(Explications-par-Mik-Andersen-%C3%A0-propos-des-signaux-MAC)-(narration-Didi18)-(2):3

        Que ceuxcelles qui n’y croient pas, essaient, avant de hurler au fou! Avec des amis informaticiens, nous l’avons fait. Y compris au cimetière.

        La vérité c’est que les malheureux vaccinés ont été pucés a leur insu. Futur contrôle du cerveau a distance. Il y a assez d’études de publiées a ce sujet.

        Attali. Accepter volontairement ou sans le savoir une puce dans le corps.

        _________________________________________

        José Delgado et ses dispositifs de contrôle de l’esprit par la stimulation électrique du cerveau.

        Contrôle de l’esprit : José Delgado contrôle un taureau furieux par la stimulation électrique du cerveau.

        « L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c’est seulement son point de vue personnel. Ceci manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit (sa propre façon de penser). Ce genre d’orientation libérale a un grand attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau. »

        Dr José Delgado,
        Directeur de neuropsychiatrie
        Faculté de médecine de l’Université Yale, transcription des séances du Congrès américain,
        N ° 26, Vol. 118 24 février 1974

        https://iatranshumanisme.com/2016/09/09/jose-delgado-et-ses-dispositifs-de-controle-de-lesprit-par-la-stimulation-electrique-du-cerveau/

        Bien a vous,

    • sherlok dit :

      mes très chers lecteurs sur ce blog, le test PCR vaste comédie…. Kari Mullis l’inventeur du test et prix Nobel pour cette invention qui consiste à multiplier des traces d’adn d’un échantillon de labo PRECIS pour l’exploiter par la suite, et non prévu pour un encombrement de cellules mortes, bactéries, virus etc au fond du nez; absurde. il l’a dit dans les premières secondes de son intervieuw ci-dessous que j’ai retrouvé. après il est décédé …. et seulement avec un seuil de 25x max dans sa machine, à ne pas dépasser, car dans ce mix nasale ça ne veut plus rien dire du tout.

      https://archive.org/details/kary-mullis-pcr-test

      Combien de morts suite à la « géniale » découverte de Pasteur « théorie du germe » contesté par par L. Béchamp « le microbe n’est rien le terrain est tout ».
      Par ex. en 1896 un certain Dr Harden prit la parole lors d’une réunion : « en tant qu’homme de médecine, je considère la vaccination comm une insulte au bon sens,….dans la superstition et aéscientifique…aussi inutile que dangereuse »

      De plus ces cotons tiges qu’ils enfoncent dans le nez est une absurdité totale..
      Mais la soumission des peuples, incultes, manipulés, ça marche depuis des siècles.

      Quand je lisais adolescent, Orwel et Huxley ou regardais le film soleil vert, c’était de la fiction, mais non, non, c’était comme ils le font depuis tjrs : « je te le montre mais tu ne le croiras pas »
      Le serment d’Hypocrate ça signifie aujourd’hui suivre le protocole nouveau de l’industrie pharma toute puissante la nova doxa, et honi soit qui mal y pense. Pauvre serment.
      Sommes nous arrivés à la fin des temps, destruction de la vie destruction de l’humain, de l’homme et de la femme …comme ils ont été créés. « faisons l’homme à notre image » dans les qualités divines de bonté de compassions… Gen 1 : 27 ? et pas la culture LGBT … la décadence civilisationnelle dans toute son expression, mais on ne peut pas le dire sur les médias, c’est pas permis. streng verboten.
      réponse : oui mais ça peut encore durer un peu.

      ps : Bercoff sur Sud Radio je crains « suspendu » pendant une semaine depuis son émission de mardi sur les Biden, l’affaire Marco Polo.
      renseignez vous ça vaut le détour.

    • Ratatouille dit :

      Bonjour Mark, merci,

      Empoisonnement en pièces détachées. Plus difficile a prouver.

      Continuer a informer? Oui!

      Pour aider autrui a ne pas tomber dans les pièges tendus, et bien insister sur le fait que la négativité des pensées nourrissent les mauvais sangs.

      Cela semble contradictoire, et il faut que chaque un, y mette du sien.

      Haut les coeurs!

      Bien a vous toustes,

  4. Dayanand dit :

    Laurent avait publié un commentaire sur ce sujet (https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/10/24/injections-transhumanistes-alerte-sur-les-nouveaux-projets-de-la-commission-europeenne/#comment-224706)
    avec un lien fort intéressant, que je redonne :
    https://skidmark.blog/2022/10/09/interview-de-alexandra-latypova-au-comite-corona-traduction/
    article d’un blog qui a des traductions de bons articles d’auteurs US ou dans le cas présent de la transcription française d’une vidéo en anglais : https://rumble.com/v1meugq-corona-committee-sess124-30-09-22-sasha-latypova-pfizer-cov-vaccine-evidenc.html

    Merci à eux.

    L’une des propositions de Mme Latypova, c’est que tout la plandémie est conçue et pilotée par l’armée américaine, y compris la composition des injections. Et que cela a été conçu pour tuer. Licence to kill. On se croirait dans un James Bond sans James Bond…

  5. zorba44 dit :

    Toute la lutte contre ce bricolage meurtrier technologique s’articule donc autour de la prise d’Ivermectine ou d’Hydroxychloroquine.
    C’est bien pour cela que ces malfaisants ont tout fait pour en supprimer l’usage, l’approvisionnement ou même la fabrication.

    Ce qui est terrifiant dans ce descriptif c’est que nous puissions être imprégné à notre insu de ces nanos particules par les aliments, l’eau, des aérosols…

    Il devient difficile de garder sa raison si ce n’est l’intime conviction que nous devons avoir que la résistance nous garde dans le plan de Dieu, même si des timbrés absolus veulent « inventer » de nouvelles races aux fonctions déshumanisées.

    Jean LENOIR

  6. Ratatouille dit :

    Le Dr Van Welbergen trouve de l’oxyde de graphène chez ses patients non-injectés. NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS !

  7. Laurent dit :

    L’économiste libano-suisse Liliane Held-Khawam est censurée sur ses 2 ouvrages qui sont une clef de compréhension de la situation mondiale économique et financière actuelle; elle fait un excellent travail d’information sur son blog. Ce sont des livres visionnaires écrits juste avant la pandémie. En réaction, elle les offre en lecture libre; c’est un beau geste.

    dépossession+coup d’Etat planétaire : liens pour y accéder
    https://lilianeheldkhawam.com/2022/10/16/ma-reponse-a-la-censure-le-livre-depossession-est-en-ligne-pour-une-lecture-libre/
    https://lilianeheldkhawam.com/2022/10/25/coup-detat-planetaire-le-livre-qui-annoncait-le-great-reset-en-2019-en-lecture-libre/

  8. Stanislas dit :

    mark knopfler

    1° Des plans épidémiques sont étudiés et proposés en série depuis 2009, y compris un plan qui décrit des mesures non pharmaceutiques qui ont eu lieu…
    Il n’y a pas eu de surprise au plus haut niveau, entre politiques et plateaux infectiologues qui ont travaillé le sujet, petit monde tenu par quelques sommités), ce qui n’exclut pas qu’il y ait eu des pigeons pour faire plus vrai…

    2° Entre janvier et mars 2020, l’OMS se cale progressivement sur un n-cov chinois et après un repérage de quelques centaines cas dans quelques pays cités dans les consignes des agences sanitaires (le 27 février). C’est le déclenchement de l’état d’urgence nécessaire à l’application de l’escroquerie générale du siècle, le 16 mars…
    A ce niveau, des gens me disent « oui mais c’est mondial ».
    Je répond, « oui parce que tout a été calé sur l’activité hospitalière qui repose dont nombre de pays sur la codification CIM10 pour standardiser les maladies et pathologies.. » (c’est valable pour le codage des décès)..

    a signaler ici la nouvelle technique des « réas éphémères » qui permet de doubler le nombre de lits en avril 2020 dans une centaine d’établissements publics, tout en organisant la rotation plus rapide des patients
    (ça se démontre aussi) sisi…..

    Pour les réticents à croire ça, le codage spécifique « covid » n’était pas nécessaire puisque des codes de coronavirus existent déjà dans la CIM10 dans les maladies infectieuses (une tentative a existé entre 2018 et 2018 de créer un code spécial avec ZIKA qui a disparu et est devenu un code en A dans les maladies infectieuses.

    3° IMPORTANT A COMPRENDRE, il faut impérativement découper les espaces de temps…
    – Janvier à juin 2020
    – juillet à décembre 2020
    – année 2021

    C’est la 1ere vague de mars à juin 2020 qui permet la mise en place du dressage qui suivra (capote faciale – tests – et liquidation du lien social général).
    Pendant cette période il y a effectivement un pic de décès en population, en même temps que les hôpitaux sont vides (de -30 % à – 50% de séjours en avril et mai ).. pendant 3 mois, la panique crée y compris au sein des « soignants » de ville et hospitaliers, a probablement crée cette mortalité avec les EHPAD dont les consignes ne laissent aucun doute sur certaines possibilités..
    Ca se développe aujourd’hui, Des études l’envisagent sous différentes formes )
    exemple ; je signale que l’ILE de FRANCE a créee à elle seule 38% des « COVID » par codage entre mars et fin mai..

    Fin d’année 2020, les « covid » sont des récupérations de décès de pathologies non traitées à temps au 1er trimestre…

    4° Entre janvier et mars toutes les consignes, recommandations de l’OMS puis des agences infectiologues s’accordent au départ sur l’appellation « pneumonie associée au covid » en décrivant des symptômes non atypiques aux symptômes des IRA « infections respiratoires aigües » dont le réservoir en France est immense (3 millions de personnes en prévalence et 80 000 morts en 2018 et 2019 selon les fiches pathologies AMELI des IRC (infections respiratoires chroniques.) (consignes santé publique en semaine 12 de 2020…)

    HYpothèse à la Stanislas pensée après une émission de toubibs qui ont aussi reconnu que des antihistaminiques ont soigné des « COVID »…………….
    c’est possible si ce sont les « IRA » qui sont l’étalon de mesure de suivi du « covid », alors tous les médocs classiques sont possibles et c’est pour ça que les moyens de rétorsions de droit et des ordres médicaux se sont mis en route pour arrêter et punir ceux qui soignaient.. CQFD ….. (voir les stats sur les médocs).. sinon si on soigne et pas de compteurs de télés et de tours de passe passe, que ce passe t’iL ? RIEN ou presque..

    Puis arrive décembre 2020…

    5° En décembre 2020 les plateaux sanitaires et médicaux , dont le VIDAL écrivaient qu’il manquait des études sur l’injection, et faisaient part de doutes entre autres sur la capacité à la mixture d’arrêter la transmission … ça n’arrêtera jamais jusqu’en septembre 2021…. c’est à dire après la fameuse loi du 5 août

    6° (pensée personnelle) : L’erreur y compris parmi des scientifiques, médecins même résistants et lanceurs d’alerte, c’est depuis le début de séquencer les démonstrations sur un sujet précis (immunité – virus – traitement -mortalité – etc) parce que l’arnaque est multi factorielle et ne peut être décélée qu’en mettent différents critères en comparaison sur une période ciblée…

    Déduction à la Stanislas ;

    Pourquoi ces précisions vite fait, parce qu’à mon avis et certains scientifiques le disent sous différentes formes ….

    Le système bureaucratique sanitaire associé aux médias a permis le saisissement de la population immédiat sur la base des nombreux virus saisonniers et des mesures de confinement qui ont créee une transmission accrue (étude COMCOR) puisque les épidémies se développent d’abord en famille, puis au boulot etc…

    Le saisissement et le dressage étant bien ancré fin 2020, entre en scène les piquouzes qui pourraient contenir le truc (virus ) sous brevet qui créee une liste de symptômes et de réactions multisystémiques dites « covid » adaptées en douceur à celles des piquouzes…

    NB : (pour le « truc » ce n’est pas de mon domaine, j’en reste à la logique de mon étude multifactorielle qui permet nombre de déductions sur la trajectoire du covidcircus)

    mes excuses si c’est long, mais là je n’ai fait qu’un court résumé sur l’essentiel.

    • mark knopfler dit :

      @Stanislas, c’est peut être long, mais c’est surtout surtout très clair.
      ESB, H1N1, grippe aviaire voire même grippe porcine, en répétition quant au consentement à l’abattage et/ou aux Vaxx.
      Consolidations des datas, réajustement stratégique et psy-op covid pour l’ensemble des humains, avec le succès que l’on connait.
      La patte du MK Ultra.

      Avez-vous eu un retour sur vos travaux (OD, Jean Dominique Michel ou d’autres ?).

      • Stanislas dit :

        mark knopfler

        pas de réponse de Michel à qui j’ai laissé un message dans la journée..

        Sinon silence radio de toutes les personnes qui ont connaissance de mes travaux
        Juste un scientifique qui me demande mon analyse sur un graphique spécifique de l’activité respiratoire sur 4 ans…

        Je seul problème qui me reste à résoudre le plus vite possible, c’est la lecture des tableaux d’activité et leurs codes. J’observe des choses très bizarres en 2020 et 2021 surtout sur les codages associés pour lesquels un pro m’avaient dit que c’était important, vu que les codes U07 d’urgence « coucous » sont sans libellés et sont placés (par logiciel ??) sur 4 racines : 04M06 et 04M07 (75% des séjours) en « respiratoire » et sur 18M03 et 18M02 en « infectieux » de manière moindre…

        Pour une analyse, il faut épluché tout y compris les codes classants….. j’ai demandé de l’aide de toubib même en restant anonyme…….. rien non plus

        Alors je fais moi même à mon rythme..

        Là j’ai ouvert une nouvelle voie, celle du repérage éventuel des crises cardiaques, myocardites etc… pour voir s’il y a des hausses ..

        Il faut que je rassemble tous les codes pour faire les observations. Avec un toubib ce serait du velours…. mais je fais seul faute de ressource..

      • Stanislas dit :

        Je devrais d’ailleurs ajouter qu’ayant fait partie d’un groupe s’occupant des soignants, et ayant proposé mon étude à des toubibs pour qu’ils s’en servent en justice, j’ai ressenti une sorte de mépris global, par le silence, des bac +10 à considérer une étude assez solide, venue d’un manant du bled sans qualification …et je ne suis pas le seul à avoir ressenti ceci.

        JE signale quelques rares exceptions quand même de considération et d’approbation après présentation. Ce qui m’étonne c’est que personne ne s’en saisisse même en justice. C’est un sujet qui pourrait être considéré au tribunal puisqu’il s’agit dune distorsion de pratique administrative (et de budget qui va avec)..

        Les lanceurs d’alerte tournent en rond avec des stats sorties de je ne sais où puisque même les agences et plateaux bureaucratiques sanitaires s’appuient tous sur les codes CIM10 pour faire leurs études d’obseravation de telle ou telle maladie ou épidémie..

        J’avoue que ce suis coi…

      • Ne vous inquiétez pas Stanislas, je ne vous ai pas oublié. Je manque de temps en ce moment pour publier des articles un peu élaborés, d’autant que j’ai quelques soucis techniques avec le blog…

        J’ai prévu de présenter vos travaux de recherche en fin de semaine, ou au plus tard en début de semaine prochaine.

      • Stanislas dit :

        Monsieur Demeulenaere

        En vous envoyant un résumé aussi net que possible, je n’attendais pas plus de vous que je n’ai obtenu d’autres.
        Je n’ai donc développé aucune pensée négative à votre sujet. Etant donné votre engagement visible ici à vouloir la vérité, au moins, je me suis dit que vous auriez un aperçu d’un angle de vision supplémentaire à tous ceux que vous devez avoir..

        Un copain qui est très versé dans la spiritualité comme certaines personnes de ce blog; m’a dit un jour après avoir entendu ma démonstration décontractée pendant un apéro « ton travail sortira à l’heure de Dieu ».
        J’ai trouvé ça beau et ça m’a rendu patient vu que je suis mortel…

      • mark knopfler dit :

        @Stanislas, « J’avoue que ce suis coi… »

        Vous pensez que vous n’avez pas le CV pour convaincre ?
        Que les lanceurs d’alerte refusent de considérer vos travaux , comme dans un mépris de classe ?
        Ou est-ce la corruption qui est tellement étendue, libéralisée, banalisée, qu’elle justifierait ce silence tout juste poli ?
        Et si c’était autre chose ?
        Et si les cerveaux étaient déjà sous « influence » ?
        54 millions de Français ont recu au moins une dose, 37 millions ont recu 3 doses.

        Dans l’incapacité à formaliser, en conscience, ne serait-ce que la possibilité que ce soit une arnaque gigantesque.
        Mieux que les éléctrochocs de « vol au dessus d’un nid de coucou », le Vaxx…
        Le bétail calmé, rendu docile par la nanotechnologie.

        SF ? pas si sûr…

      • Ratatouille dit :

        Bonsoir Stanislas,

        Tenter de contacter ce Monsieur. C’est un courageux brave coeur. Contact par le biais de l’ AIMBSIB? Il y laisse souvent des commentaires plus que sensés.

        Bien a vous,

        Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT

        https://docplayer.fr/170692993-Vaccins-un-medecin-francais-ose-parler-article-du-docteur-pierre-henri-bredontiot-dans-le-quotidien-du-medecin.html

      • zorba44 dit :

        @ Ratatouille. Merci pour ce lien du docteur Pierre-Henri Bredontiot qui mérite entière lecture et qui confirme ce que l’on pioche ici et là depuis des années quant à la dangerosité des vaccins – tout bénéfice pour les labos et tous maux pour les vaccinés.

        Tout acte médical qui nécessite une intense promotion est en soi hautement suspect et, lorsqu’il est surpayé, une fraude criminelle institutionnalisée…

        Il y a de cela 15 ans un cardiologue vers lequel m’avait dirigé mon médecin pour cause de tension un peu élevée – visite avant une course automobile, sur circuit, la seule de ma vie en tant que pilote …non je ne fus pas dernier 37ème sur 60 car j’avais du mal à me coller à 30 cm du cul d’une voiture cible d’un dépassement à 220 km/h ! …tout en étant plus rapide lorsque vînt la pluie) – le dit cardiologue trouvant mon coeur normal voulût me prescrire des tests d’effort réguliers à l’hôpital, rendez-vous pris pour un premier test annulé, par mes soins, pour le lendemain.

        Vengeance du jeune, cardiologue il écrivit alors à mon bib pour m’intedire de futures autorisations de piloter des véhicules de course, sans autre cause de me fâcher avec mon toubib, car j’avais trouvé l’exercice de la course automobile sur huit heures (avec changement de pilote toutes les demi-heures) parfaitement inutile et ennuyeuse et avait décidé que cette expérience à 63 ans.

        Comprenez bien dans cette relation combien l’argent de la santé on veut vous le piquer, pourquoi, en fait, on veut vous piquer !

        Jean LENOIR

      • Stanislas dit :

        mark knopfer

        vous me remettez l’église au milieu dui village, si je puis dire, effectivement je traduis peut être trop vite les silences, les précautions ..etc
        merci

        Ratatouille

        J’ai déjà contacté l’AIMSIB dont je lis les parutions depuis 2020

        message sans réponse…

  9. XAVIER dit :

    Le dernier message de la Sainte Vierge du 25 octobre 2022 à Medjugorje est explicite. Il est dit: « …l’humanité s’est décidée pour la mort. »
    Dans ses messages, la mère de notre Sauveur nous demande de prier, de convertir nos coeurs, de témoigner de notre foi en Christ ressuscité et de garder espoir. Le Malin a plusieurs armes pour nous détourner du Bien. L’une des plus efficaces est le découragement. N’y cédons pas !

    • mark knopfler dit :

      La reine du ciel écrasera la tête du serpent, sous son pied.
      « En Elle était la Vie, et la Vie était la Lumière des hommes » Évangile de Jean, 1, 4

      Revisitez le mythe de Jonas et de la Baleine, à l’aune des 3 jours avant Résurrection.
      Et posez que Jonas est une dérivée de Johan qui est une dérivée de Jean qui est une dérivée de Johanna.
      Ce qui renvoie à l’esprit Saint, la Shékina.
      « Jésus voyant sa mère et, se tenant près d’elle, le disciple qu’il aimait, dit à sa mère : « Femme, voici ton Fils. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Dès cette heure-là, le disciple l’accueillit chez lui. »(Jn 19,26.27)

      Jean est une femme, une prétresse de la reine du ciel.

      La grande mystique Anna Caterina Emmerich évoque bien l’immense manteau de la Vierge recouvrir la fausse Eglise, tout en rétablissant la véritable, avec ses adeptes.

    • mark knopfler dit :

      «Je vis dans deux sphères opposées l’empire de Satan et l’empire du Sauveur. Je vis la ville de Satan et une femme, la prostituée de Babylone, avec leurs prophètes et leurs prophétesses, leurs thaumaturges et leurs apôtres. Là tout était riche, brillant, magnifique, comparé à l’empire du Sauveur. J’y ai vu des rois, des empereurs, des prêtres superbement vêtus et montés sur des chars. Satan avait un trône magnifique. En même temps je vis l’empire du Sauveur, pauvre et à peine visible sur la terre, plongé dans le deuil et la désolation. L’Eglise me fut présentée tout à la fois sous les traits de la Vierge et sous ceux du Sauveur sur la Croix, dont le côté entr’ouvert semblait indiquer au pêcheur l’asile de la grâce. Je vis au-dessus de l’Eglise fort amoindrie, une femme majestueuse revêtue d’un manteau bleu de ciel qui s’étalait au loin, et portant une couronne d’étoiles sur la tête. J’aperçus une sorte de large manteau qui allait toujours en s’élargissant et qui finit par embrasser tout un monde avec ses habitants. En même temps, ce symbole fut pour moi une image du temps présent, et je vis des prêtres faire des trous dans ce manteau et regarder à travers. Les nouveaux apôtres se réunirent tous dans la lumière.

      J’ai cru me voir au premier rang avec d’autres que je connaissais.

      Maintenant, tout refleurissait. Je vis un nouveau Pape très ferme ; je vis aussi le noir abîme se rétrécir de plus en plus : à la fin, il était arrivé à ce point qu’un seau d’eau pouvait en couvrir l’ouverture. En dernier lieu, je vis encore trois groupes ou trois réunions d’hommes s’unir à a lumière. Ils avaient parmi eux des gens de bien éclairés, et ils entrèrent dans l’Eglise. Les eaux abondaient de toutes parts : tout était vert et fleuri. Je vis bâtir des églises et des couvents.

      « Je vis de nouveau la sainte Vierge monter sur l’Eglise et étendre son manteau. Lorsque j’eus ce dernier spectacle, je ne vis plus le Pape actuel. Je vis un de ses successeurs. Je le vis à la fois doux et sévère. Il savait s’attacher les bons prêtres et repousser loin de lui les mauvais. Je vis tout se renouveler et une Eglise qui s’élevait jusqu’au ciel. » Les visions d’Anna Katherina Emmerich.

  10. Samm dit :

    En effet vu le sacré paquet de mensonges qui nous ont été assénés, il est fort probable que leurs buts soit d’en cacher un bien plus gros.
    Et si l’on considére que le vaccin est bien innopérant sur toute la ligne, ce que chacun peut constater par ne nombre de vaccinés malades ou décédés, ce qui est loin d’être le cas des non vaccinés, mais ce que les autorité Israéliennes, Américaines, Canadiennes, Britaniques et autres confirment (mais non la France!), alors il parait tout à fait probable que la volonté de nous piquer au bon vouloir des gouvernements et alors que deux doses auraient dû suffire au départ l’UE précommandait !!!10 doses par européens!!!
    Alors, Le but n’était il pas probablement, de nous TRANSHUMANISER et certainement pas de nous immuniser puisque les AUTORITÉS savaient pertinament que le « vaccin » ne savaient pas le faire !!!!
    Il est plus que temps, comme le dit Florian Phillipot, d’éteindre nos TV « merdias » et de rallumer nos neurones…

  11. matbee dit :

    Il y a tellement de mensonges partout qu’on ne sait plus quoi penser.

    Cela dit ce qui commence à se dégager c’est qu’ils nous ont bien baisés depuis le début avec différentes strates de manipulations.

    La strate bureaucratique analysée par Stanislas, comme quoi il n’y aurait jamais eu de virus mortel en 2019-2020 mais bidouillages statistiques pour le faire croire en regroupant toutes les pathologies sous le label « Covid ».

    Et la strate diffusion parasitaire de Karen K… en deux temps puisque si nous avons tous été infectés, il y aurait besoin du vaxx pour rendre ce parasite dangereux, voire mortel.

    Comme dit Olivier c’est parfaitement compatible et complémentaire puisque c’est grâce aux manips statistiques du début qu’on a pu faire croire à une pandémie, ancrer la peur panique qui a conduit les moutons à se ruer sur l’injection salvatrice mais en réalité activatrice.

    Tant qu’on n’a que le parasite (si on l’a!), ce n’est rien, on est pas malade ni en danger et le truc finit par s’éliminer avec le temps et avec certains aliments ou des médocs avalés pour lutter d’autres maladies.

    Donc il y a effectivement de l’espoir…

    • mark knopfler dit :

      Un député croate n’y va pas avec le dos de la cuillère et balance des crochets au foie à Van Der Leyen et à toute la chaine corrompue :

      https://reseauinternational.net/scandalise-par-le-charlatanisme-de-pfizer-ce-depute-croate-expose-la-pegre-au-grand-jour/

      • Dayanand dit :

        oui @Mark, mais pendant que l’on regarde l’argent et les gens corrompus (des marionnettes parmi d’autres), cela permet d’éviter à la masse de se demander qu’est ce qu’il y a vraiment dans les fiols et pourquoi/pour qui. Au moins avec cette vidéo de Karen et certains articles, on peut en avoir une certaine idée.

        Le Dr Nagase est tombé sur une copie du code pénal canadien de 1954 et a découvert qu’une loi sur la « propagation de fausses informations » était un crime réel – cette même loi a été supprimée par le Parlement canadien en séance en 2019, juste avant l’émergence de la pandémie…

        Ils ont presque tout prévu, mais cela laisse des traces qui sont trouvées au fur et à mesure, comme la suppression de l’HCQ en France par Buzin en décembre 2019, et publié au JO en janvier 2020, ce qui s’est sans doute révélé être une erreur de stratégie car cela a mis certaines personnes comme Karen sur la piste du parasite, puis ils ont trouvé l’Ivermectine, et l’artemisia annua/afra, qu’ils ne pourront pas interdire.
        Présentation des avantages et des études scientifiques de l’artemisia (afra) par un médecin du RDC :
        https://crowdbunker.com/v/jaH59kyR

      • mark knopfler dit :

        @Dayanand, en effet, lorqu’on déroule le fil chronologique des décisions, on détecte rapidement que c’est un plan qui est suivi, comme un Business plan.
        Et que les premiers acteurs « covid » avaient pour rôle de flécher les malades dans « le Doliprane sur 10 jours puis consulter les urgences « et de neutraliser les « généralistes », tout en durcissant les conditions d’accès à l’HCQ et l’Ivermectine (sur ce dernier point, mettre cette volonté en face de la thèse parasitaire).

        Ne pas oublier également la rocambolesque pénurie de masque qui a été mise sur le compte de la désindustrialisation, alors que des stocks existaient , un peu comme avec la pénurie de granulés aujourd’hui, dont le prix du sac a presque doublé par rapport à A-1.

        Bien sûr, le tout encadré juridiquement, dans l’Etat d’urgence sanitaire qui permet de faire passer des lois d’exception, ce qui attire moins l’attention que d’abroger juste avant la psy-op, comme pour le Canada et selon votre lien.

        Remarquons que les premiers acteurs de la psy-op ont, soit disparu de la première ligne médiatique, soit ont été recyclés, soit ont effectué leur méa culpa (rares), pour être remplacés par d’autres fantassins.

        Une véritable armée, avec de la réserve.

        Le « best of » de Jean Dominique Michel, permet également de dessiner les contours de ce plan parfaitement ficelé :

    • pollockino dit :

      Bonjour,
      Croire à la plandémie cocovid, ça a duré 3 mois.
      À l’époque, je travaillais en Ephad et j’avalais encore des couleuvres..
      Et puis , j’ai vu arriver du rivotril injectable dans les services…
      Et puis j’ai vu qu’on nous demandais d’injecter des « vaccins » en pleine plandémie…Le contraire de ce que j’avais appris pendant mes études d’infirmière…
      Je suis partie.

      • la Mésange dit :

        15 jours : le temps, de voir que personne n’était malade et surtout que personne ne mourrait; à cause de mon métier je connais une trentaine de médecins toutes spécialités de l’agglomération de Clermont, et tous me répondaient : « non, on n’a rien, nos services et nos cabinets sont vides, on ne voit pas de malades »)

      • Catherine dit :

        Et vous avez rudement bien fait…. Bravo à vous !!!! C’est ce que tous les membres du corps médical auraient dû faire, spontanément et en masse…. Peut-être que cela aurait pu enrayer la « machine ». Enfin, je ne sais pas…en tous les cas cela aurait pu permettre à plus de gens de voir qu’il y avait une « .ouille dans le pâté ». Cela aurait pu aussi éviter que des soignants soient mis au »ban » du corps médical, ou bien qu’ils aient quitté purement et simplement la profession comme vous. J’espère de tout cœur que la situation se redresse comme en Grande Bretagne, je crois, où on réintègre le personnel soignant. Franchement, comme les hôpitaux ont un besoin urgent de vous, je ne serais pas étonnée que cela finisse par se faire. Bonne chance à vous !!!!

      • Tonnerre dit :

        Pour ma part, c’est dès la fin décembre 2020 que j’avais compris qu’ils allaient nous rejouer le coup d’une fausse pandémie afin de vacciner tous le monde, car je n’ai jamais oublié ce qu’ils ont fait en 2009, ni les avertissements de feu Serge Monast.
        Je n’avais pas anticipé le confinement cela dit, n’ayant pas lu le document de l’institut Rockfeller de 2010.

      • Ratatouille dit :

        Grand grand Merci a vous.
        Intègre vous êtes.

        🙂

    • clavreul dit :

      Je suis totalement d’ accord avec vous matbee, j’ ajouterai également que pour discréditer un peu plus ceux que la doxa appelle ‘ les anti vaxx ‘, il doit être balancé n’ importe quoi sur internet pour qu’ ils mordent directement à l’ hameçon et ainsi, qu’ ils soient toujours un peu plus caricaturés.
      ‘ Plus c’ est gros mieux ça passe ! ‘
      Le curseur de la vérité est très difficile à placer sur des domaines aussi complexes.

      • clavreul dit :

        Une chose est absolument certaine, le pouvoir politique appuyé des médias ont de concert fait peur et intimidé la population pour qu’ elle accepte de force et dans sa majorité cette injection.

        Résolution 2361/2021 de la Cour européenne :
        ‘ personne ne doit être vacciné contre sa volonté ni sous la pression ‘.
        Tout est dit ! Et c’ est là dessus qu’ il faut se battre et non sur des fadaises.

        Attention monsieur Praud, un maçon qui dérange peut être traité comme n’ importe quel autre individu.
        Merci pour votre courage.

    • mark knopfler dit :

      @matbee « Il y a tellement de mensonges partout qu’on ne sait plus quoi penser. »

      C’est le but, la perte du libre arbitre, c’est l’objectif n°1 de la guerre cognitive contre les peuples.
      Et cette guerre ne date pas depuis le covid, elle existe depuis qu’une Elite dirige le peuple.
      De grands théoriciens en psychologie analytique ont démontré que l’Homme croyant était un pléonasme ( Freud, Jung).
      L’Homme a besoin de croire pour vivre et des spécialistes de la propagande, comme Bernays ou Le Bon, ont développé des stratégies de manipulation basées sur cette croyance viscérale et le markéting, la com’, se sont appuyés dessus et ont gagné en performance au cours du temps, grâce aux progrès techniques et à la recherche en sciences cognitives (Nazis, Milgram etc…).
      Imaginez qu’un beau parleur arrive à embarquer avec lui des foules, je vous laisse imaginer ce que l’image peut faire aujourd’hui en s’introduisant chez vous (téloche) et dans votre quotidien (Smartphone).

      Surtout ce dernier d’ailleurs, qui, via des applis du quotidien, dont les RS, est en train de capter le cognitif mondial, pour s’en persuader, il suffit d’observer les gens dans les transports en commun, aux heures de pointe, dans une grande métropole.

      C’est édifiant !

      Le cheval de Troie parfait, le vrai « virus », c’est le Smartphone.

    • zorba44 dit :

      Si les oeillères avaient pu s’ouvrir elles auraient vu que le coup était monté worlwide avec une logistique digne de celle d’une guerre : masque, codes, signalétiques, images trafiquées, lockdowns, interdiction des petits commerces…

      Mais la force du broyage des merdias était là… et c’est si commode d’être nourri d’images sur grand écran plat, avachi sur son sofa…

      Jean LENOIR

  12. la Mésange dit :

    1) Je trouve son explication très confuse en ce qu’elle mélange le covid (en tant que pseudo maladie) et l’injection.
    Quand le journaliste lui demande par exemple comment est-ce que le « parasite » aurait été introduit dans la population, dans sa réponse elle mentionne le magnétisme comme un signe. OR, ce magnétisme n’a lieu QUE chez les injectés, non pas chez tout le monde.
    D’ailleurs un peu plus loin elle se mélange les pinceaux toute seule, et emploie l’expression « le parasite a été injecté » (ou inoculé) …

    2) Je ne sais pas ce qu’il en est de sa thèse, mais j’ai un contre-argument qui me vient spontanément à l’esprit : si le « parasite » était dans la nourriture ou l’eau potable, toute la population serait tombée malade. Or c’est loin d’être le cas : je crois que la très grande majorité des gens n’a pas « attrapé » le « covid ». Sur 50 ou 60 personnes que je fréquente, seule une m’a dit l’avoir eu, elle le croit parce qu’elle a eu un rhume pendant lequel elle n’a plus eu de goût ni d’odorat pendant 4 jours. Ce qui ne prouve rien, car beaucoup de rhumes font cela.

    Bien sûr on ne peut pas se baser sur les « tests » pour savoir qui l’a eu, puisque les « tests » pcr n’ont évidemment aucune valeur scientifique. Or la plupart des gens qui proclament « j’ai eu le covid » sont en réalité des crétins qui ayant eu un rhume ont couru se faire défoncer le nez…sans parler des archi-cons qui sont allés se faire « tester » alors qu’ils étaient en parfaite santé.

    Quant à ceux qui disent que la maladie peut être asymptomatique, j’aimerais qu’on m’exhibe un seule coronavirus qui présent en quantité significative dans l’organisme ne provoque pas de symptôme de type grippal.
    Certes je ne suis pas biologiste, mais j’ai tout de même enseigné pendant 10 ans les biostatistiques, donc là je sais un peu de quoi je cause…

    Conclusion : pourquoi, si le « parasite » était dans la nourriture et la boisson, seule une minorité de personne est réellement tombée malade, i.e. a présenté des symptômes dits « covid » ?

    • Tonnerre dit :

      Merci La Mésange de résumer à peu près ma pensée à propos de cette entretien de Karen Kingstone. J’irai un peu plus loin que vous tout de même : elle acrédite l’existence du « Sras-cov 2 », jamais isolé ni observé comme tous les autres virus théoriques (pour ne pas dire imaginaire) et sa théorique protéine de pointe elle non plus jamais isolée ni caractérisée d’aucune manière.
      Comme l’explique LQC, il y a bien une vraie et une fausse dissidence scientifique. Par exemple, dans ce fil de discussion il y a une vidéo d’un médecin qui explique que le sang des non vaccinés est bourré de graphene comme celui des vaccinés alors que d’autres équipes de chercheurs ne constatent le phénomène uniquement chez les vaccinés. Qui dit vrai ? Pas facile de s’y retrouver.

      • pollockino dit :

        Difficile de s’y retrouver, en effet !
        Autour de moi, les injectés qui ont encore le goût du coton tige dans le pif sont quasiment tous positifs au cocovid..
        Les non injectés, non!
        Simple constatation.

    • Ratatouille dit :

      Bonsoir Mésange,

      Je me permet de vous citer, merci a vous,

      <>

      NON, Mésange. Pas injectée, ni jamais testée. La louche a potage tient toute seule sur une des clavicules. Ailleurs non. Ce n’est pas une blague! Précision, mon corps n’a aucune pièce de rechange.

      Le graphène est partout. Air, médocs, alimentation.

      <>

      OUI. Toute la population a pu être infectée. Ce sont les corps les mieux aptes a combattre un intrus, qui l’ont éliminé de suite. Ou pas. D’où la disparité des symptômes selon les personnes parasitées.

      Bonne soirée a toustes,

      • Tonnerre dit :

        Ratatouille, avez vous reçu une ou plusieurs injections de quoi que ce soit (ex. anesthésie, transfusion sanguine) ces 5 dernières années ?

      • Ratatouille dit :

        Tonnerre,

        Non, rien du tout. Jamais de transfusion, ni d’anesthésie pour un passage au bloc de ma vie! A part les vaccins petite. BCG.
        J’ai beau me chelater, la louche tient toujours.

        Bien a vous,

  13. Danse dit :

    HS : pendant que l’Allemagne sous dictature verte se suicide, le gouvernement néerlandais a secrètement décrété de nombreuses exemptions aux « sanctions » « antirusses » américaines pour ses propres entreprises :

    While Germany commits suicide: The Netherlands does not care about joint EU sanctions against Russia
    via:
    https://www.europereloaded.com/while-germany-commits-suicide-the-netherlands-does-not-care-about-joint-eu-sanctions-against-russia/
    While Germany is crumbling under left-green leadership and slavishly backing any EU sanction against Russia, the Dutch government has canceled the same rules. The government has so far decided on 91 exemptions from sanctions against Russia, reports Journalistenwatch.com.

    The much-vaunted common line that EU states have deployed over the past eight months against the evil enemy Russia is increasingly proving to be a chimera. The Netherlands – unlike Hungary, which has done so openly – has never cowardly protested openly against the EU’s suicidal decisions. Behind the scenes, however, the Rutte government has in fact nullified the sanctions in its own country with all special arrangements. It is now known that the country has so far granted a total of 91 exemptions from the sanctions. And that since February.

    The exemptions concern many Dutch companies, the names of which are kept secret by the Dutch ministries. They are also silent on the size of the transactions that are exempt from the sanctions and which sectors of the economy are affected.

    Examples:

    In April, the EU banned Russian-flagged ships from entering European ports. The Ministry of Infrastructure of the Netherlands nevertheless granted an exemption to 34 ships so that they could call at Dutch ports, for example because they transported important goods such as aluminum and foodstuffs.
    The Ministry of Finance has granted 13 other exemptions related to frozen funds or goods subject to the sanctions regime.
    The Dutch Ministry of Climate and Energy has granted 25 exemptions to Dutch organizations that continue to purchase energy from former Gazprom companies. The exemptions benefit 150 companies and organizations, including municipalities, schools and water boards, the ministry told the broadcaster.
    13 organizations have received 18 exemptions from the Ministry of Foreign Trade and Development Cooperation on “humanitarian reasons” for EU-Russia cooperation in “purely civilian matters”.

    Germany – that is, the left-green Germany annihilators and their helpers from the media and the stupid electorate still seem determined to follow the EU dictate until their own death. Without any exception of course.

  14. Veracruz dit :

    Karen Kingston est moins nerveuse pour montrer ci-dessous dans cette autre vidéo d’il y a 15 jours, les images d’analyse microscope des « parasites » d’Oxyde de Graphène Réduit (rGo) qui se trouvent dans presque TOUTES les solutions injectables à présent comme ceci à été montré des centaines de fois par des milliers d’analyses microscope de part le MONDE (vaccin anti grippe, produits pour diabétiques, anesthésiants dentaires etc…etc…)
    Tout le monde sait ça à présent.
    https://tinyurl.com/ycxzjwva

    Ici justement pas plus tard qu’hier une petite fille de 3 ans décède juste après l’injection de l’anesthésiant dentaire chez l’ odontologue … « el proceso se complicó al momento de aplicarle la anestesia a la menor. » Le processus s’est compliqué juste après l’anesthésie…
    https://noticias.caracoltv.com/mundo/nina-de-tres-anos-murio-tras-una-cita-al-dentista-que-fue-lo-que-ocurrio-rg10

  15. Le Minaud dit :

    @ O.D.

    Cher Monsieur,

    Je n’ai pas le temps de vous répondre en détail, ce qui serait très long. Je vais me contenter de vous donner quelques pistes qui devraient vous intéresser.

    1°/ Sur la soi-disant « non existence » du virus, jetez donc un œil aux brevets suivants :

    Cliquer pour accéder à Brevet_EP1694829B1.pdf

    Cliquer pour accéder à Brevet_US_2007_0128224_A1.pdf

    Cliquer pour accéder à Brevet_US8093042B2_Institut_Pasteur_Charneau.pdf

    Cliquer pour accéder à Brevet_US8093042B2_Institut_Pasteur_Charneau.pdf

    Cliquer pour accéder à Brevet_US_10_407_695_B2_Institut_Pasteur_CNRS_Inserm_Pierre_Charneau_inventeur_pour_integrer_le_VIH_dans_le_genome_humain.pdf

    Cliquer pour accéder à Brevet_TESTS_COVID-19_US20200279585A1.pdf

    2°/ Les superficiels qui emploient l’article défini exhaustif « les » suivi de « sont » pour désigner des produits supposément identiques ne sont pas sérieux car il existe une immense variété de produits injectés, allant du placebo au poison foudroyant. Voir la vraie étude :
    https://hillmd.substack.com/p/vaccine-batches-vary-in-toxicity
    Tous sont loin d’être en mesure de donner naissance à des « systèmes embarqués » auto-assemblés à base de dérivés du graphène émettant des codes MAC bluetooth dynamiques, même si c’est le cas de certains : environ la moitié selon mes propres essais avec un smartphone REDMI 8 + Bluetooth Scan (gratuit).

    3°/ Reconnaître, comprendre et exposer la possibilité (assez extraordinaire) d’auto-assembler de tels systèmes à partir de nano-particules injectées (Paolo Campra) est une chose (je n’ai plus d’URL valides sous la main ; jeter tout de même un œil – sans garanties – ici : http://xochipelli.fr/2022/01/traductions-francaises-du-blog-c0r0n-2-inspect-troisieme-dossier/), aller jusqu’à affirmer qu’il n’y a QUE CELA dans les « vaccins » et « rien de biologique » comme le fait effrontément la Quinta Columna et ses aficionados de tous pays, balayant d’un revers de main les innombrables développements biologiques et les faits médicaux indiscutables, en est une autre (je ne juge pas au for interne). Mais ça plaît !
    Le résultat est hilarant : Derrière le rideau de fumée engendré par les partisans de thèses différentes, dont certaines ridicules, s’affrontant, le rouleau compresseur du NOM avance tranquillement …

    La méthode a déjà été utilisée avec succès pour les évènements du 11/9.

    Bien à vous,

    L. M.

    • Tonnerre dit :

      @Le Minaud
      Un brevet n’est pas une étude scientifique, ce qui est appelé virus pourrait être n’importe quoi. Sans les avoir ouvert, je suppose qu’il s’agit de brevets de séquences génétiques pour la plupart. Le fait de breveter des séquences génétiques ne prouve pas qu’elle proviennent de virus qui, jusqu’à preuve scientifique du contraire, n’existent pas. Je vous recommande vivement de vous pencher sur les travaux de Stephen Lanka, Mark Bailley et autres, vous comprendrez que la virologie n’est rien d’autre qu’une pseudo-science basée sur la fraude.

      2) Vous reconnaissez que environ la moitié des injectés sont « marqués » numériquement. À partir de là, le projet principal des mondialistes avec ces injections me semble dévoilé et je ne vois pas de raison de se moquer de ceux qui avancent que tous les injectés sont puçés alors qu’il ne s’agit « que » de la moitié…

      3) Ici, vous faites exactement la même critique qu’au point 2 envers ceux qui manquent de nuance (selon vous, car il me semble pour ma part que à peu près tout les gens informés savent qu’il y a des placebos), puis vous critiquez LQC parce qu’ils affirment qu’il n’y a rien de biologique dans ces vaccins. Leur affirmation est basée sur leurs observations personnelles ainsi que des études poussées d’autres équipes qui ont analysé les fioles (je pense au Dr Nagaze au Canada et Valverde d’Argentine mais il y en a plein d’autres). Je veux bien entendre une critique mais encore une fois vous ne donnez pas de source, vous parler seulement « d’innombrables développements biologiques » (lesquels ?) et de « faits médicaux ». Hé bien désolé mais sans plus de précision vous n’avez rien dit et par conséquent votre sarcasme est déplacé (quelque chose de non biologique introduit dans le corps a des effets biologiques…).

  16. clavreul dit :

    La guerre en Ukraine étrangle l’ économie allemande, voilà pourquoi monsieur Scholz se tourne de plus en plus vers la Chine. C’ est une erreur monsieur Scholz, c’ est une politique de courte vue qui va mener l’ Europe vers des problèmes majeurs à l’ intérieur de ses propres frontières.
    Vous ouvrez la voie au Maïdan Atlantiste.

  17. Veracruz dit :

    Les « Pureblood » célibataires (Américaines) ne veulent plus des « injectés » dans les rencontres (vite on veut des numéros !) …
    Les femmes célibataires non vaccinées disent «non» aux hommes célibataires vaccinés :
    https://www-americanthinker-com.translate.goog/articles/2022/10/unvaccinated_single_women_say_no_to_vaccinated_single_men.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

    • zorba44 dit :

      A la limite elles préfèrent les petites seringues vierges aux grandes seringues infestées de graphène…

      Lol on les comprend surtout avec les contaminations de non injecté qui semblent surgir ici et là.

      Jean LENOIR

    • Stanislas dit :

      Il faut rester calme et boire frais
      même avec vingt ans de moins, j’aurais quand même pesé la charge d’énergie pour assurer les remplacements

  18. Laurent dit :

    Nous allons pouvoir échapper aux futures vagues virales? Les biologistes mécontents d’avoir été carottés dans la loi sur le financement de la sécu ont décidé depuis jeudi de ne plus envoyer aux autorités de santé les résultats des tests covid. Ils cassent le thermomètre alarmiste et le suivi numérique.
    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-le-suivi-de-l-epidemie-bloque-par-les-biologistes-sur-fond-de-conflit-budgetaire-avec-le-gouvernement-20221027

    • la Mésange dit :

      Excellent ! Satan divisé contre lui-même…

    • Stanislas dit :

      Après avoir été injectés à la protéine oseille fraiche dans les poches pendant des mois, c’est sûr que des labos vont l’avoir mauvaise..

      Mais bon plus besoin de pub télé, j’ai une copine qui s’est senti pas bien, elle a fait un test pour se confirmer qu’elle n’allait pas bien..

      j’attends maintenant le jour où les télés vont faire croire aux gens une épidémie de formes graves de bonne santé..

  19. Josef dit :

    Le but final des zinjections miracle …Controle mental via la Cinq Jay …world War Z en devenir ?…https://www.facebook.com/100007059318575/videos/639920594356471/

  20. Alain-J dit :

    La découvertes de Karen Kingston sont énormissimes, stupéfiantes…!!!
    Les autorisations d’injection d’urgence hors de toute procédure normale et vérifiée DOIVENT CESSER IMMEDIATEMENT et les pourris à l’origine de toute cette fraude arrêtés et jugés….

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s