Combien de temps faudra-t-il pour que les honnêtes gens comprennent que ces injections ne sont en rien des vaccins ? Cette folie dite “vaccinale” relève purement et simplement du satanisme. OD
– Vacciner le foetus dans le ventre de sa mère ?
Conscience du peuple, le 7 novembre 2022
– Covid-19 : Leur stratégie ULTIME pour TOUS nous vacciner !
(IFR, 6 novembre 2022)
« Vidéo dans laquelle le Pr Perronne alerte sur les vaccins bivalents. Ces vaccins en cours d’homologation par les laboratoires pharmaceutiques visent à introduire le produit pour tenter de lutter contre la covid-19 dans des vaccins existants.
C’est le cas pour les adultes du vaccin contre la grippe et pour les enfants du vaccin obligatoire pour prévenir la ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole). »
Rappels :
Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé
Infertilité : un agenda diabolique
L’OMS appelle à légaliser l’infanticide pur et simple !
Le Dr Sucharit Bhakdi annonce que la technologie ARNm sera appliquée à des dizaines de vaccins !
Sur un tout autre sujet, je m’intéresse aux couvertures de The economist comme vous avez pû le faire sur votre site. A mon sens, si l’on décrypte bien ces couvertures, on saura ce que le futur proche nous réserve bref… d’ailleurs « the world ahead 2022 » est intéressante ou préoccupante.
J’ai pris la plus célèbre the world in 2019, avec ce surprenant pangolin, sur laquelle il y a un qr code. Je l’ai scanné, il renvoie à un article en anglais (mon niveau étant proche de 0) si quelqu’un a la possibilité d’y jeter un œil.
RAPPEL :
Pour les USA, la liste des exemptés du faux « vaccin » a été publiée par Jeff Rense dans cette brève vidéo du 15 septembre 2021 :
THESE GROUPS WERE EXEMPTED FROM GETTING COVID SHOTS. NEVER FORGET.
(Ces groupes ont été exemptés des piqûres covid. N’oubliez jamais.)
https://forbiddenknowledgetv.net/these-groups-were-exempted-from-getting-covid-shots-never-forget/
Transcription :
• All of Congress >tout les membres du Congrès
• All of the Congressional staff >tous les employés travaillant au Congrès
• 6,000 White House employees >6000 employés de la Maison Blanche
• 2,500 Pfizer employees >2500 employés de Pfizer
• 1,500 Moderna employees >1500 employés de Moderna
• 120,000 Johnson & Johnson employees >120 000 employés de Johnson & Johnson
• 15,000 CDC employees >15 000 employés du CDC
• 14,000 FDA employees >14 000 employés de la FDA
• 8,000,000 Chinese students in the US (85%-90% of whom are CCP and/or PLA members)
>8 millions d’étudiants chinois vivant aux USA (dont 85%-90% sont des membres du parti communiste chinois ou de l’Armée de Libération du Peuple)
• 2,000,000 illegal invaders >2 millions d’envahisseurs (immigrés) illégaux
• 500,000 homeless people > 500 000 personnes sans abri
Important Merci. La présence du Dragon qui ordonne à la bête bien visible en plein jour ici …
Ping : Ils veulent injecter les enfants dès le ventre de leur mère… et l’humanité par tous les moyens ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus
La palette des soucis va être vaste…
Il ne faut écouter personne et surtout pas l’ État. Il faut essayer de gérer ses problèmes avec intelligence pour palier aux difficultés qui vont arriver dans un futur proche :
Il faut bien comprendre que ‘ les républicains macronistes ‘ engoncés dans cette idéologie socialiste internationaliste ne sont pas des gens salutaires pour notre pays. Les milliards déversés sur toute la planète pendant que vous allez crever de faim chez vous. C’ est en effet peut être plus maoïste que libéral. Que voulez- vous, l’ on arrête pas le char de la Révolution démocratique pour un monde unifié.
À Mark, celle-là, on ne l’a pas vu venir !!!!! C’est une des étapes intermédiaires, je suppose, avant le couvre-feu pour raison de sécurité nationale 😖😖😖!!!! Comme on ne rue pas dans les brancards, c’est tout bon pour eux…. Ils continuent de nous humilier. parce qu’ils savent que l’on ne leur veut pas de mal, que l’on n’intentera rien contre eux. Suis vraiment curieuse de connaître leurs prochains projets…..par ailleurs, j’ai la sensation bizarre que la cadence s’accélère…est-ce que le torchon brûle???
Oui je pense qu’il y a une accélération (cf mon commentaire plus bas).
Il peut y avoir d’autres explications, bien sûr !!!!!
Selon moi, il n’y a pas accélération mais mises en place défaillances coordonnées, de ce qui existait déjà depuis des années sous des formes larvées ou contenues artificiellement par des solutions bidons (comme par exemple la fausse monnaie massive des banques centrales)
Mais en fait, tout part des esprits enfumés depuis 2020.
Le délire (l’hystérie) initial n’est pas redescendu pour la majorité, donc l’ennemi peu nombreux, lance désormais des attaques sur les flancs de l’armée des manants pour élargir les brèches initiales
et comme personne de notre côté ne se décide à désigner l’ennemi, nous sommes flingués devant nos fosses (image) sans broncher…
@Stanislas, En complète digression avec votre commentaire (que j’ai lu attentivement), j’ai peut être l’explication quant à la non réponse de J.D Michel à vos travaux (principalement l’étiquetage « magique » Covid).
En effet, il semblerait qu’ils recoupent/complètent ceux de Pierre Chaillot, Vincent Paillant voire Laurent Mucchielli, 3 des 10 chercheurs ou auteurs sur lesquels s’appuient J.D Michel pour dénoncer la psy-op Covid.
A la limite, tentez de rentrer en contact avec Pierre Chaillot de la chaine Décoder l’éco : https://www.youtube.com/channel/UCX6iYvJWGOQfGsFo2KSSm-w
mark knopfler
merci de vous intéresser
Pierre je suis en contact depuis quelques mois.. donc c’est fait.
Un chapitre de son livre futur (début 2023) est consacré en quelques pages au sujet que je lui ai expliqué et ce qu’il restitue en petite partie sur sa vidéo « fraude bureaucratique » je suis également le fournisseur des documents et des explications.
C’est un jeune très bien qui pige vite, mais étant aspiré par d’autres sujets statistiques, Pierre n’a fait que survoler le sujet, car il craignait que les gens décrochassent rapidement vu la complexité..
@Stanislas, merci pour ces précisions.
Alors si vous êtes en contact avec l’un d’entre eux, il reste une chance pour que vos travaux remontent jusqu’à J.D Michel, si ce n’est déjà fait et ce, malgré une absence de réponse de ce dernier.
Aucune surprise, le multipass est le futur sésame du NOM, dans sa logique supra, le seul moyen (bio)technologique quant à controler le futur bétail sans frontières, après écroulement total du national.
Si le multipass n’est pas à jour, restrictions d’autonomie du nomade apatride et le Vaxx constitue l’une des valeurs cardinale de cette stratégie.
La secte l’avait annoncé depuis un moment déjà, d’ou et dans un premier temps, sa volonté d’intégrer le Vaxx dans celui de la grippe saisonnière.
Mais il reste 19% (France) à vacciner pour atteindre les 100% (objectif annoncé clairement, là aussi), donc ils veulent l’intégrer comme Vaxx obligatoire, soit à la naissance, soit et selon Perronne, in utéro, preuve que l’agenda existe et que peut être, ils veulent l’accélérer, car ca commence à puer un peu de partout !!!
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Extrait :
« Évolution
Au rythme actuel (moyenne des 14 derniers jours), on aurait vacciné avec au moins une dose l’ensemble de la population éligible (plus de 12 ans) le 18 juillet 2043. »
Si quelqu’un, dans la salle, doute encore de la volonté de la secte quant à atteindre les 100%, je ne peux plus rien pour lui/elle (ai lu quelques commentaires pro Vaxx et anti Perronne sous la vidéo, le moins que l’on puisse dire est qu’il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés, Mark Twain avait donc raison sur toute la ligne).
tant qu il y aura assez de c0ns pour voter pour des voyous ….
Si voter servait à quelque chose, comme disait Coluche, ce serait interdit.!!!
Regardez l’assemblée nationale !
Tous couchés pour la gamelle, à gerber!
Coluche à été utilisé médiatiquement pour favoriser la mauvaise image des fonctionnaires (et beaucoup d’autres à l’époque sur MensongeTV…), ceci alors qu’il fallait au contraire l’améliorer et améliorer les services publics en mettant tout simplement plus de moyens à disposition ! (mais ce n’était pas le but)
On voit aujourd’hui le résultat : si FT était resté publique le pays entier serait déjà Fibré partout ! et vos factures de téléphones n’ont certainement pas diminuées grâce aux privatisations !!
Cette petite phrase sur le vote est tout simplement une erreur tragique, puisque à cause de ça 20 millions de Français ne votent tout simplement pas, et ceci permet évidemment au « système » de se maintenir à perfection (la classe confort).
C’est même une erreur double, puisque Coluche avait réussi l’exploit d’avoir 16% d’intentions de vote en se présentant et il a fait de lui même mentir ça petite « phrase culte » que vous citez et que des centaines de trolls répètent allègrement sur tous les sites internet à longueur de journée comme par hasard, il a au contraire montré « la voie à suivre » !
Celle que vous ne voyez pas ici non plus malheureusement…
Il était (lui aussi) Génial dans son Plan, il l’aura payé de sa Vie, le Parfait à un Prix.
Quel plan génial veracruz? Il a lancé sa candidature sur un coup de tête, pour blaguer… et l’a retiré dès que le système a montré les dents et l’a menacé… tu parles d’un succès !
D’ailleurs ils l’ont liquidé quelque temps plus tard.
Coluche a illustré par l’exemple sa propre formule : « élections = piège à cons ».
@georgio licante et non justement c’est bien ce que vous ne comprenez pas ! Il est Génial !
Génial le Plan car il a montré que « Tous pour UN » était la solution sans même finaliser sa candidature oui.
C’est votre avis personnel de dire que c’était « sur un coup de tête » (c’est pas le genre de chose qui se fait à la légère), ce n’est pas du tout la réalité, Coluche avait à cœur d’améliorer son pays. Et non de laisser les étudiants dormir dans la rue et bouffer à la croix rouge et les jeunes et précaires bouffer aux restos du cœur …
Mitterand le pharaon noir, tout comme les autres de la clique sont des rancuniers noirs, n’a pas apprécié cette « ouverture d’esprit » lancée aux citoyens (ça se lisait même sur son visage tellement il était mauvais le pharaon)… ouverture que même ici 40 ans après personne n’a compris ! (bien tristement)
Mais pas du tout monsieur Philippot, on continue de purger pour écarter à nouveau les oppositions contre la vaccination.
Et après que la terreur soit à nouveau installée, l’ on peut continuer l’ exercice. ‘ Parce que c’ est notre projet ! ‘
La dépopulation mondiale bat son plein:
https://thegreatwork208716197.wordpress.com/2022/11/07/4605/
La FNSEA n’ a pas grand chose à dire bien évidemment, c’ est le paysan qui doit prendre la parole sans être plus convainquant :
On ne mange plus, on bouffe !
L’ agribashing est un terme utilisé pour mettre fin à toute discussion pertinente sur ce qu’ est devenu notre monde paysan. Vous et votre Syndicat ( FNSEA ) madame Lambert, avez promu et développé une agriculture industrielle et inhumaine sur le model américain dans notre pays. Et c’ est sur la déloyauté et la fameuse ‘ compétitivité ‘ que vous avez conduit nos petits paysans au désespoir et à la ruine. Maintenant, vous voulez contractualiser les agriculteurs pour les emprisonner sous la férule des gigantesque monopoles qui font du paysan un ouvrier malheureux sur sa ferme. Il est tellement plus facile de marger sur de la merde produite dans des volumes gigantesques que sur des produits de qualité. Mais cette marge, elle n’ est pas pour l’ agriculteur ! L’ agriculteur, a lui, les traites bancaires à rembourser !
La logique industrielle :
https://theconversation.com/combien-de-fermes-de-1-000-vaches-pour-nourrir-les-francais-111872
Tous les vaccins deviennent suspects… Bidonnez les vaccins avec la covidconnerie : au moins cela renforcera le rejet de tous les vaccins …un moindre mal !
Jean LENOIR
Jean, aucun vaccin n’a démontré son efficacité. Aucun !
Le mot « vaccin » est surtout un sésame administratif, une classification, qui permet aux politichiens de le prescrire de force
Avez vous entendu parler de l’expérience covid des américains AMISH ?
Les Amish ont délibérément provoqué l’immunité collective dès les début de l’épidémie, par le choix de maintenir leur rituel de communion qui consiste à porter à leurs lèvres, TOUS, la même coupe, lors de leurs messes.
https://www.realclearpolitics.com/video/2021/10/10/attkisson_how_amish_communities_became_the_first_to_acheive_herd_immunity_from_covid-19_in_may_2020.html
Beaucoup de malades, pas plus de morts que dans les populations emprisonnées.
IMMUNITE COLLECTIVE ATTEINTE DES MARS 2020 !
Plus aucun malade depuis, et çà les fait, beaucoup, rire. Bien sûr ils n’ont pris aucun médoc chimique, qu’ils exècrent, seulement leurs traitements naturels.
Du même coup ils se sont immunisés contre la chrétienne charité, car les tortures infligées aux autres américains leur ont permis de gagner plus d’argent, depuis deux ans, que jamais.
PS : il va sans dire qu’ils ne refusent pas que les injections géniques mais aussi ceux qu’on nomme « vrais » vaccins.
Cette page m’a appris leurs refus : ils refusent toute obligation gouvernementale (notre constitution nous y soumet, la constitution américaine le permet aux communautés religieuses), dont l’école (ils éduquent leurs jeunes eux-mêmes)
et, de manière générale, et de longue date, toute soumission aux systèmes de santé, fédéral ou local,
qu’ils considèrent comme une arnaque.
AMEN !
Bonsoir à toutes et tous, j’ai une question d’ordre médical.
J’avais posé il y a quelques semaines une question relative aux risques encourus par une personne non vaccinée à avoir des rapports sexuels avec une personne vaccinée.
Ma question aujourd’hui porte sur les risques liés aux vaccins de manière générale. J’ai lu que certains laboratoires pharmaceutiques envisageaient d’introduire la technologie « à ARN messager » dans des vaccins « classiques ». Du coup, comment s’assurer qu’un vaccin « ordinaire » tel le DT Polio est un vaccin SANS technologie « à ARN messager ». Existe-t-il des listes de vaccins à technologie « classique » ? Merci d’avance.
Pierre, je n’ai pas de réponse à votre question …tout au plus un sentiment : quand on mélange une bouteille de grand bourgogne avec une bouteille de vinaigre on n’obtient pas, sauf miracle, un grand vinaigre…
Jean LENOIR
Et ton bonificateur de gros rouge, à quoi sert-il ? Et les 300 stockés dans ton garage depuis 2011?
Merci Jean pour votre réponse. Ce serait tout de même ballot qu’en taillant mes framboisiers, je chope un tétanos par peur d’avoir subi un rappel DT Polio dont le type de technologie n’est pas clairement connu (potentiellement à ARN messager). A tous : un début de réponse ici : https://www.mesvaccins.net/web/vaccines
Ceux qui croient que le vaccin antitétanique sert à quelque chose sont ceux qui n’ont jamais été blessés. Tous ceux qui ont été blessés savent que ce vaccin est parfaitement inutile car la toute première chose qu’on pratique sur un blessé c’est… devinez quoi ?
Gagné : une injection antitétanique.
Cher Pierre, je réponds comme citoyenne à l’esprit libre; votre question trouve plein de réponses en tapant le patronyme du « professeur » Delfraissy l’ancien « chef » du fumeux Conseil Scientifique sous secret défense ???? et qui vient de vider son sac: « On a merdé, le vaccin n’est pas efficace, on a tuer des gens, mais on ne savait pas » (c’est l’esprit de sa réponse) vous trouverez de quoi vous rendre compte comment les vaccinés se sont fait avoir !
Tout l’ancien gouvernement est complice. Ceux qui font les surpris ne sont que des gens qui par peur ou lâcheté n’ont pas voulu savoir. Avec Internet l’ennemi des manipulateurs, tout un chacun peut se convaincre de ce qui lui est imposé par ses gouvernants.
Bon courage dans vos recherches.
Il faut impérativement changer de vocabulaire:
– remplacer le mot « vaccin » par injection, injection expérimentale, injection expérimentale génique ou; plus proche de l’ignoble réalité, daube, soupe, poison, poison génocidaire, injection eugéniste,
– remplacer « effet secondaire », « effet adverse », « effet indésirable » par blessure, lésion, handicap PROVOQUE par les dites injections.
Les documents PFIZER montrent que tout est connu, maîtrisé et parfaitement volontaire, depuis l’origine:
https://crowdbunker.com/v/TcyBbVFYec
Il est désormais prouvé que les injections sont parfaitement inutiles.
Puisqu’elles n’ont pas été créées pour servir, c’est qu’elles l’ont
été pour NUIRE, tout comme l’artificiellement « augmenté » conardovirus SARACE2.
D’ailleurs les unes, comme l’autre, sont porteuses du même cheval de Troie, la spike.
Mais les injections sont infiniment plus efficaces* puisqu’elles incitent l’organisme de l’injecté à la produire en masse et de façon parfaitement aléatoire et totalement incontrôlée.
C’est ainsi que certains en créent très peu. D’autres en créent énormément en quelques minutes, heures ou jours et en meurent ou ravivent des cancers ou autres maladies chroniques, ou génétiques ou auto-immunes. D’autres sont handicapés par des paralysies, des atteintes neurologiques. Le panel se conjugue à l’infini.
Pour la grande majorité les « réponses » seront plus lentes. De quoi pourrir les vies, comme le souhaite poudré et véreux, mais ici celles des injectés.
J’ai tendance à préférer ma situation de non-injecté.
Le pire est à craindre pour les enfants injectés car leurs souffrances vont gâcher leurs vies entières.
* La nuisance a évidemment commencé par le masquage de la prévention et l’interdiction du soin précoce, qui constituent le socle de toute l’arnaque. Elle a continué par le poison doliprane et le rivotril
pour nos aînés.
Il existe une PREUVE absolue de la COMPLICITE de l’OMS.
Demandez à vos amis et relations soignants, infirmier, infirmière, toubib s’ils appliquent bien , pour toute injection intramusculaire, cette recommandation universelle de pratiquer une brève aspiration préalable pour vérifier qu’on n’a pas pénétré un vaisseau sanguin (sinon, bien sûr, l’IM se transforme en IV).
Or l’OMS a interdit cette pratique pour ces injections, et les autorités médicales corrompues, ont, bien sûr, relayé cette interdiction.
Si ceci n’est pas une PREUVE ABSOLUE de la volonté de NUIRE, alors qu’est-ce donc ?
@ Nuzmas
Amen frère.
Exister, c’est dire non.
Chère Nicole, je vous remercie pour votre réponse. Ma question ne porte pas sur le vaccin COVID19 mais sur la technologie sous-jacente. Mon généraliste a fait un bilan de mes vaccinatoin et m’a fortement recommandé un rappel « DT Polio ». Je souhaiterais procéder à ce rappel DT Polio mais en ayant l’assurance que le produit injecté NE soit PAS à technologie « ARN messager ». Bien à vous.
Pierre, si vous avez été vacciné par le passé et que vous pratiquez régulièrement le jardinage, de foultitudes de petites ératignures et piqures maintiennent votre protection contre le tétanos…
( énoncé par un médecin de famille expérimenté il y a une trentaine d’années)
Vous n’êtes pas très très fragile, au contraire !
Jean LENOIR
Pour compléter…
J’ai eu le bonheur de naître en 1950 à une époque où on ne muselait ni n’enfermait les enfants.
Comme on devait vacciner très peu, j’ai chopé, successivement, toutes les maladies infantiles.
Je n’ai pas de souvenir malheureux des poussées de fièvre, alors considérées, par de bienveillants médecins DE FAMILLE, comme nécessaires à la limitation de l’infection (on n’assasinait pas encore les malades au doliprane).
Voici où je veux en venir.
Je me souviens, même, d’avoir eu le plaisir de nombreuses visites d’enfants, visites CONSEILLÉES aux familles par leur médecin pour provoquer une primo-infection que, bien évidemment, ils savaient soigner et, qui mieux est GUÉRIR. Eh oui, à cette époque, les médecins soignaient ET guérissaient !
Quand ces méthodes me sont remontées en mémoire, je me suis demandé si je ne rêvais pas. Alors j’ai enquêté auprès d’un ami du même âge qui a gardé lemême souvenir.
A l’inverse, mon ami d’école primaire Philippe, né prématuré, avait, à ce titre, vécu son premier mois en couveuse stérile puis, pour avoir manqué de défenses immunitaires à sa première « sortie », un deuxième mois. Il a été malade, plus gravement que la moyenne, pendant tout le cycle primaire ! Ensuite on s’est perdus de vue.
Pour compléter mon propos :
Les Amish ont provoqué l’immunité collective, délibérément, dès les début de l’épidémie, par leur rituel de porter à leurs lèvres, TOUS, la même coupe, au cours de leurs messes.
https://www.realclearpolitics.com/video/2021/10/10/attkisson_how_amish_communities_became_the_first_to_acheive_herd_immunity_from_covid-19_in_may_2020.html
Beaucoup de malades, pas plus de morts que dans les populations emprisonnées.
Immunité collective atteinte dès mars 2020.
Plus aucun malade depuis, et çà les fait, beaucoup, rire.
Bien sûr ils n’ont soigné leurs malades a
que par leurs traitements naturels.
Du même coup ils se sont immunisés contre la chrétienne charité car les tortures infligées aux autres américains leur ont permis de gagner plus d’argent, depuis deux ans, que jamais.
PS : il va sans dire qu’ils refusent les injections géniques comme ils refusent, d’ailleurs, les « vrais » vaccins.
Cette page m’a appris leurs refus : ils refusent toute obligation gouvernementale (notre constitution nous y soumet, la constitution américaine le permet aux communautés religieuses), dont l’école (ils éduquent leurs jeunes eux-mêmes)
et la soumission au système de santé, qu’ils considèrent comme une arnaque.
AMEN !
Enfin, expérience « de caisse ».
La caissière demande, assez sèchement, à une grande dame, droite comme un « i » mais visiblement très âgée de remonter son masque sur le nez. La dame a éclaté « vous nous faites ch..r avec votre cirque de masques. J’ai été infirmière pendant 40 ans dont 30 en Afrique et en Asie et le reste en maladies tropicales à la Salpêtrière. J’ai pris soin des malades de nombreuses épidémies autrement plus dangereuses que cette petite grippe, sans peur et sans reproche et ai manipulé leurs excréments, leurs chairs et leurs sang et je n’ai JAMAIS chopé une seule maladie, alors fermez la, j’ai 84 ans , besoin d’air et ne remettrai pas votre pu…n de masque sur mon nez. »
Mon épouse et moi avons éclaté de rire et crié bravo madame. Nous fûmes les seuls, les autres detournaient leurs regards de fouines.
Sur le parking nous avons parlé avec cette belle et digne dame, outrée de ces manigances dont le seul et unique but, selon elle, était de RÉDUIRE L’IMMUNITÉ !
Les cinglés de la gâchette, dont peu sont militaires mais beaucoup politiques corrompus par les marchands d’armes, les labos et autres profiteurs (tous détenus à 90% par nos 0.1% de ploutocrates milliardaires) ont fait étudier, depuis très longtemps, tous les moyens de détruire l’ennemi, ses équipements, ses armes.
Puis ils ont cherché à pourrir la vie de l’ennemi par des drogues, des armes bacteriologiques, virales, chimiques, atomiques et, plus récemment…GÉNÉTIQUES.
Dans l’un ou l’autre domaine, ils n’ont jamais hésité à pratiquer des tests sur leurs propres militaires et, pourquoi se gêner, sur leurs concitoyens civils.
Puis leur vint l’idée, à eux et à leurs maîtres, d’utiliser ces moyens pour avilir, démoraliser, abrutir, asservir l’humanité entière. Nous venons de vivre, pendant deux ans, le test suprême, à l’échelon planétaire.
Le comble c’est que la majorité de la population a adoré et est prête à en redemander.
Ainsi est prouvé ce que les plus clairvoyants, aussi nommés complotistes, auguraient depuis longtemps : nous sommes l’unique espèce douée du pouvoir, et, même, du vouloir d’autodestruction.
Encore un petit pas en ce sens et la planète TERRE, sera débarrassée du monstre qu’elle a enfanté et la VIE reprendra son cours dans toute son exubérante beauté.
Une escroquerie s’examine au moment où elle est mise en place. C’est important
Pour les curieux qui n’ont pas trop le temps, le 23 décembre au moment où commencent les seringuations bicepsales, la HAS sortait une stratégie qui a été modifiée au rythme du chien crevé tombé dans un ruisseau
lire de la page 52 à 55…
pour mémoire, à ce moment là, on ne savait pas encore que les essais de phase 2 avaient été pipeautés aussi.. mais en lisant ces pages, fallait être joueur pour aller faire la queue dans les bordels de rafales de bras..
Cliquer pour accéder à strategie_vaccination_covid_19_place_vaccin_a_arnm_comirnaty_bnt162b2.pdf
Il faut impérativement changer de vocabulaire:
– remplacer le mot « vaccin » par injection, injection expérimentale, injection expérimentale génique ou; plus proche de l’ignoble réalité, daube, soupe, poison, poison génocidaire, injection eugéniste,
– remplacer « effet secondaire », « effet adverse », « effet indésirable » par blessure, lésion, handicap PROVOQUE par les dites injections.
Les documents PFIZER montrent que tout est connu, maîtrisé et parfaitement volontaire, depuis l’origine:
https://crowdbunker.com/v/TcyBbVFYec
Il est désormais prouvé que les injections sont parfaitement inutiles.
Puisqu’elles n’ont pas été créées pour servir, c’est qu’elles l’ont
été pour NUIRE, tout comme l’artificiellement « augmenté » conardovirus SARACE2.
D’ailleurs les unes, comme l’autre, sont porteuses du même cheval de Troie, la spike.
Mais les injections sont infiniment plus efficaces* puisqu’elles incitent l’organisme de l’injecté à la produire en masse et de façon parfaitement aléatoire et totalement incontrôlée.
C’est ainsi que certains en créent très peu. D’autres en créent énormément en quelques minutes, heures ou jours et en meurent ou ravivent des cancers ou autres maladies chroniques, ou génétiques ou auto-immunes. D’autres sont handicapés par des paralysies, des atteintes neurologiques. Le panel se conjugue à l’infini.
Pour la grande majorité les « réponses » seront plus lentes. De quoi pourrir les vies, comme le souhaite poudré et véreux, mais ici celles des injectés.
J’ai tendance à préférer ma situation de non-injecté.
Le pire est à craindre pour les enfants injectés car leurs souffrances vont gâcher leurs vies entières.
* La nuisance a évidemment commencé par le masquage de la prévention et l’interdiction du soin précoce, qui constituent le socle de toute l’arnaque. Elle a continué par le poison doliprane et le rivotril
pour nos aînés.
Il existe une PREUVE absolue de la COMPLICITE de l’OMS.
Demandez à vos amis et relations soignants, infirmier, infirmière, toubib s’ils appliquent bien , pour toute injection intramusculaire, cette recommandation universelle de pratiquer une brève aspiration préalable pour vérifier qu’on n’a pas pénétré un vaisseau sanguin (sinon, bien sûr, l’IM se transforme en IV).
Or l’OMS a interdit cette pratique pour ces injections, et les autorités médicales corrompues, ont, bien sûr, relayé cette interdiction.
Si ceci n’est pas une PREUVE ABSOLUE de la volonté de NUIRE, alors qu’est-ce donc ?
Ping : Aucun raz-de-marée républicain (comme prévu ici) aux USA : le peuple nouveau aime le bruit des bottes (bots), pas son droit de votes. Beaucoup de tricheries ; les médias mondiaux célèbrent leur demi-victoire ; le NYT euphorique même. Léon Bloy : &
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
et c’est parti pour les mômes…
Buenos Aires – 9 novembre 2022 : Mort d’un garçon de 4 ans à Buenos Aires qui avait joué dans une publicité de campagne nationale de vaccination !!!
Santino Godoy Blanco a perdu la vie à cause d’une pneumonie bilatérale, après avoir reçu deux diagnostics erronés. La famille dénonce les mauvaises pratiques de l’hôpital Larcade de San Miguel…
l’affiche de la publicité :
:quality(85)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/infobae/UH2VHCBXRNAUPO3MESQ57LFAXE.jpg)
https://tinyurl.com/4msdndsy
Il a joué son rôle jusqu’au bout, à son corps défendant, ce bout de chou qui pêtait la joie d’exister…
Salauds, assassins !
Jean LENOIR