Des sanctions auto-infligées par l’Union européenne que Macron, dans son effroyable cynisme, continue d’appeler « menace énergétique de la Russie » tout en arrosant le régime de Kiev avec l’argent des contribuables français. Encore et toujours l’inversion satanique au service de la Grande Destruction de Davos… Mettez la doudoune et le col roulé ! OD
(source : Twitter)
Rappels :
« Ils nous prennent vraiment pour des blinblins »
De la « Start-up nation » à « Je baisse, j’éteins, je décale »
Bien sur qu’il faut continuer puisque le but est de détruire l’Europe et ses citoyens!
Le gel va peut-être arriver à raidir la colonne vertébrale de tous les mous.
Je ne suis plus grand chose et mes gosses sont lancés, mais si les températures sont vraies dans les écoles citées, si ça arrivait dans mon patelin, comment que je te fouterai un putain de bordel à la mairie d’abord pour réveiller le chef, et l’académie ensuite .
que les autres parents suivent ou pas..
mais je suppose que ça doit être le cas
pour le reste, pas la peine de péter mon clavier….
Putain mais qu’est ce qu’ils foutent les parents de ces pauvres gosses ???
ils montrent pas à Micron et toute sa clique de salopards de quel bois ils se chauffent?
Pourraient au moins bloquer les écoles, la préfecture etc…
Les parents sont installés dans leur petit confort et il ne faut surtout pas les déranger. Tant que les médias de la télé relayent les directives de maman macron, tout va bien. Et ils sont bien protégés puisque 4x doses. Allez, avec leur muselière sur la tronche, ça devrait passer.
J’espère que l’hiver sera rude, avec des températures bien négatives sur une longue durée. Mais il parait que la Terre se réchauffe.
Micron a d’autres préoccupations ; après sa démo en jet ski 666, le gamin se fait hélitreuiller pour entrer dans le sous marin nucléaire le terrible; et le câble était solide. Cela manquait à sa panoplie du grand guerrier.
Vos histoires de chauffage, il s’en fout royalement, puisque tel Narcisse, seules comptent son image, sa com’, et donc sa petite personne.
Micron est une sous-merde qui obéit à ses maîtres et se fout royalement des conséquences de « sa » politique sur le peuple français qu’il méprise ouvertement.
Ses décisions destructrices n’auront qu’un temps. Il chie déjà dans sa couche culotte.
Ce petit nazillon ne tiendra pas la distance.
Ping : Alors, on continue avec les sanctions contre la Russie ? – Qui m'aime me suive…
Belgique: Le parti conservateur flamand demande que le gouvernement annule son adhésion au Forum économique mondial
https://www.anguillesousroche.com/actualite/le-parti-conservateur-flamand-demande-que-le-gouvernement-annule-son-adhesion-au-forum-economique-mondial/
Ils remontent dans mon estime, ceux-là!
Ben oui, MD, c’est tout de même le parti politique le plus « couillu » de notre petit pays….il faut bien leur laisser cela….
Il faut aussi regarder les projets obscurs du parti du prince du mensonge. Notre chef des armées vient de faire son petit tour sur un sous marin nucléaire et veut que les français se préparent à l’esprit de guerre de haute intensité et que les civils soient davantage impliqués (notamment par l’augmentation des réservistes). Ils veulent faire exploser les budgets militaires alors qu’ils ont donné du matériel militaire à l’Ukraine non remplacé (camions césar/ systèmes de défense) Il relance son plan d’économie de guerre.
Il a convoqué les responsables des réseaux sociaux pour réguler le net sous prétexte de vouloir protéger les enfants. (nettoyage du net et manipulation des opinions)
https://www.usine-digitale.fr/article/emmanuel-macron-va-reunir-les-big-tech-autour-d-une-charte-pour-proteger-les-enfants-en-ligne.N2063702
Il veut préparer aux guerres hybrides et à la guerre des influences, et il incorpore dans sa doctrine militaire la manipulation des cerveaux. M. Macron érige «l’influence» au rang de fonction stratégique.
http://www.opex360.com/2022/11/09/m-macron-erige-linfluence-au-rang-de-fonction-strategique/
Le ministère des Armées va soutenir 4 projets relatifs à la « guerre cognitive »; cela consiste à manipuler l’opinion publique d’un pays en vue d’obtenir un effet stratégique pour mener une opération de déstabilisation, soit faire du cerveau un champ de bataille en diffusant de fausses informations et/ou en ayant recours à l’ingénierie sociale ainsi qu’à la psychologie…
http://www.opex360.com/2022/10/30/le-ministere-des-armees-va-soutenir-au-moins-quatre-projets-relatifs-a-la-guerre-cognitive/
Mensonges, manipulation des opinions et des cerveaux, ingénierie sociale : c’est le fonds de commerce de Mc Kinsey.
Un harnais pour un pervers sexuel …tout un symbole…
…et il adore !
Jean LENOIR
Par solidarité avec l’hémisphère nord (et pour le cas de réchauffement climatique à sommes négatives) nous laissons la température descendre à 15 C !
Jean LENOIR
Ping : Alors, on continue avec les sanctions contre la Russie ? — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie « FNACAB