Il faudrait qu’on mange tous des insectes pour sauver la planète ? Basta ! Ce qu’il faut changer en effet, c’est le modèle libre-échangiste, celui de l’Union européenne et des psychopathes mondialistes… au lieu de nous priver de nos droits et de nos libertés pour promouvoir LEUR modèle de gouvernance globale – un “monde d’après” élitiste, réductionniste et tyrannique. Qui donc veut une société d’inégalités profondes entre une petite caste ultra-privilégiée et le bétail numérisé, soumis au crédit social à la chinoise ? OD
(Le Zapping du COVID, 15 novembre 2022)
Rappels :
Incroyable propagande de la peur climatique sur BFM pour nous vendre le “permis carbone” !
Le Forum économique mondial crache le morceau : le Covid était un « test » !
Avant de vouloir faire de ‘l’ humanisme’ à l’ étranger, il serait souhaitable de balayer devant sa porte.
C’ est peut être pour censurer des parties qui pourraient être gênantes.
Mais Anny ils veulent pas y retourner pour aller faire le « sale » boulot ! Et c’est pas fini Anny, car il y en a plein d’autres qui prennent encore la tangente car comprenant tardivement ils veulent plus « jouer » le mauvais rôle suivre les protocoles S. de l’Organisation M. et injecter les mômes à présent…
Le Plan c’est d’assainir les finances des hôpitaux publics qu’ils soient Parfaitement et Génialement rentables/efficaces pour les refiler aux Ricains (tout les équipements et informatiques à l’intérieur sont déjà de marques Américaines) ! Des hôpitaux propres, modernisés et rénovés à nos frais de contribuables bien Français (ça fait un quart de siècle qu’ils y travaillent grâce aux choix des Français…)
Le but n’a jamais été d’ embaucher mais d’épurer… Anny enfin il faut raison garder !
…
Il n’y a qu’une seule sorte d’insecte nuisible et absolument pas comestible (enfin comme toutes les autres d’ailleurs) mais celle-là, il faudrait l’éradiquer au plus vite. Pppffff!!!! Malheureusement, ce n’est pas à la bombe Raid qu’on les aura …repppffff…
Après plus d’un an , comment les rares quelques 0 et quelques pourcents qui ont résisté vont réagir, si le gouvernement décide de les réintégrer ????
Ils ne reviendront pas !
« ILS NOUS HAÏSSENT » (29.08.2020)
http://www.kla.tv/17123
Vidéo de la blogueuse canadienne Amazing Polly traduite par KLA.TV (45’)
Elle parle de la façon dont les manipulateurs de l’Humanité mènent leurs expériences avec l’intention NOUS DÉPOUILLER de ce qu’il nous reste de NOS CAPACITÉS NATURELLES, pour RÉTRÉCIR encore L’ÉVENTAIL DE NOS POUVOIRS HUMAINS et les ramener au niveau de leurs critères visant à dominer l’Humanité totalement.
=== Ensuite, comme avec le système des médicaments, ils nous proposeraient de RACHETER DES ERSATZ DE NOS CAPACITÉS PERDUES fabriqués par eux : des pâles copies frelatées de l’original QUE NOUS POSSÉDONS DÉJÀ naturellement et en dimensions réelles. ===
Ce principe de la TECHNOCRATIE de NOUS RÉTRÉCIR pour nous imposer ensuite de leur ACHETER leurs « solutions » si nous voulons espérer fonctionner moins douloureusement, c’est ce qu’ils font déjà depuis longtemps, par exemple dans le domaine de la santé avec leur médecine « Canada Dry » : tous les Humains savent maintenant avec certitude que les prédateurs ont déjà utilisé cette méthode dans le domaine de la santé, le plus facilement visible aujourd’hui, pour :
>>>NOUS DÉPOUILLER DE NOS FACULTÉS D’AUTO-GUÉRISON,
>>>de manière à pouvoir ensuite apporter = imposer à l’Humanité leurs « solutions », leurs « traitements » qui ne sont accessibles uniquement que s’ils leur permettent toujours plus de CONTRÔLE SUR NOS VIES.
En résumé, le seul moyen que ces crétins ont trouvé pour se croire grands, c’est de nous rétrécir par tous les moyens.
————————————————————————————————-
Extraits :
Polly st. George, connue sur Internet sous le nom de « Amazing Polly », a préparé une documentation détaillée sur ceux qu’on appelle les technocrates et leurs plans pour l’avenir de l’humanité sous le titre « Ils nous haïssent ». Par technocratie, on entend un système social ou politique dans lequel les décisions relatives à tous les problèmes sociaux et politiques sont prises uniquement en fonction de critères techniques et de principes de lois. L’être humain devrait devenir un élément constant d’Internet et donc être numériquement contrôlable et gérable, comme tout ce qui est connecté à « l’Internet des objets ». (…)
Bon. Il s’agit d’un avertissement. C’est probablement la vidéo la plus sombre que j’aie jamais présentée. Négative. Et une vision terrible de notre avenir. Dérivée de ce qui se passe réellement en ce moment. Alors que nous sommes distraits par les drames de destitution de postes, les drames sociaux ou les Grammy Awards et toutes les bêtises qu’ils présentent, voici ce qui se passe en arrière-plan. Cela se passe dans des endroits comme Davos, sur les scènes des arènes de l’argent. (…)
Pourquoi ont-ils numérisé la télévision ? Je pense qu’ils l’auraient déjà fait il y a dix ans. Pourquoi ont-ils remplacé les ampoules normales par des LED ? En fait, ils veulent CONTRÔLER LA LUMIÈRE par le biais d’Internet. Pourquoi font-ils cela ?
Tout cela entre dans le cadre de ce dont je veux vous parler aujourd’hui. Et ces transformations, c’est une façon de nous couper nous-mêmes de notre vie biologique. Beaucoup de choses sont impliquées dans ce dont je parle aujourd’hui. (…)
Ils utilisent ce symbolisme partout. Des points reliés par des lignes. Ils l’utilisent comme un schéma du fonctionnement de notre cerveau et pour montrer comment la 5G fonctionnera. La 5G, la nouvelle technologie de la prochaine génération d’Internet. Ce n’est pas pour rien qu’ils représentent graphiquement Internet et la 5G de façon semblable. Ils essaient de faire du monde entier et de tous ses habitants une sorte de réseau de nœuds de leur nouvel Internet. Ils veulent que nous fonctionnions tous comme un seul cerveau. (…)
Imaginez un scénario complètement nouveau dans lequel les gens ne sont plus des personnes, mais font partie de l’Internet des objets. Donc si vous étiez un programmeur de cet Internet des objets, vous seriez comme Dieu. La course a commencé. Il s’agit de leur Nouveau Monde, de leur quatrième révolution industrielle, voilà de quoi il s’agit. La quatrième révolution industrielle combine la théorie monétaire moderne (MMT) avec l’économie circulaire, l’Internet des objets, l’architecture de Blockchain, la propriété intellectuelle et la modification génétique ; en fait ce que l’on appelle finalement la réalité virtuelle. (…)
La théorie monétaire moderne signifie que lorsque les gouvernements ont besoin d’argent, ils ajoutent simplement plus d’argent sur leur compte informatique. L’argent devient insignifiant à travers cette théorie monétaire moderne, à travers ce système envisagé.
L’économie circulaire signifie que la propriété privée est finalement abolie. Vous ne posséderez plus jamais rien. A tout jamais. Tout est juste loué.
L’Internet des objets signifie littéralement que tout, chaque partie, chaque composant du monde, y compris les êtres vivants, est suivi et contrôlé numériquement. L’architecture de Blockchain met cela en place, et c’est pourquoi ils ont besoin de la technologie 5G ou d’une version supérieure. L’architecture de Blockchain permet également d’éliminer l’argent liquide en introduisant la monnaie numérique comme seule option.
La modification génétique module certaines parties de notre constitution génétique. Cela leur donne la possibilité de connecter les gens à l’Internet des objets. (…)
Ils ont déjà publié que nous allons tous vivre dans une réalité virtuelle. Nous allons acheter et vendre des choses virtuelles. Nous existerons dans une sphère qui ne sera plus tridimensionnelle. En fait, tous ces trucs nous réduisent d’une réalité tridimensionnelle à une réalité BIDIMENSIONNELLE.
C’est très similaire à ce que nous avons vu dans le film « Matrix », où les gens ne sont PAS MOBILES. Ils n’ont pas à se déplacer non plus. Ils sont constamment connectés à Internet, branchés. (…)
Tout d’abord, jetons un coup d’œil au Smart Prosperity Institute. Une présentation de janvier 2018, où dans leur document stratégique ils discutent de l’économie circulaire. Ils disent qu’un des aspects de la stratégie est le modèle de leasing (location) et qu’il est similaire au concept de location de photocopieurs ou de chaudières, où la valeur appartient à un tiers qui s’occupe de toutes les réparations, du service et du remplacement.
Vous pouvez le consulter sur YouTube ou simplement sur Google : « Economie circulaire, ampoules ou lumière ». Ils nous expliquent comment nous emprunterons notre lumière à une entreprise d’éclairage à l’avenir et n’auront plus à nous soucier de savoir si nous possédons ne serait-ce qu’une seule ampoule dans la maison. Car avant qu’elles ne grillent, quelqu’un viendra les changer. Sans que nous le leur ayons demandé, ils remplacent les ampoules et sans que nous le voulions, car les ampoules leur appartiennent.
Ils peuvent donc venir quand ils veulent. Appliquez cela à chaque objet de votre maison et n’oubliez pas vos vêtements et votre nourriture. C’est la réalité et c’est ce qui se passe déjà. 5;;;°
L’économie circulaire : Tu ne possèdes plus rien.
Maintenant c’est Kate qui parle, elle est un des principaux promoteurs de l’économie circulaire. Écoutez ce qu’elle dit sur les raisons pour lesquelles ce moment unique dans l’histoire nous donne de si belles opportunités d’introduire l’économie circulaire. Elle dit : « Nous avons des possibilités sans précédent de le réaliser maintenant parce que LES TECHNOLOGIES CENTRALISÉES DU 20E SIÈCLE ONT PLACÉ LA RICHESSE, LA CONNAISSANCE ET LE POUVOIR ENTRE LES MAINS DE PEU DE PERSONNES.
Nous comprenons qu’en raison de la centralisation, c’est le meilleur moment pour nous de faire usage de tout notre pouvoir et de toute notre richesse pour imposer l’économie circulaire au peuple. » (…)
Voici un autre gars qui parle de recyclage. Un Français, Olivier Skalabre. Il parle du déclin économique des années 1960 à 2010. Dans cette période il y avait une baisse de productivité, même dans le graphique américain. (…) Il profite ici du fait qu’il y a eu une guerre pour la fabrication. Presque tout est passé en revue, de la fabrication traditionnelle aux États-Unis, à la Chine, au Bangladesh et à de nombreux pays du tiers monde où les oligarques ont augmenté l’emploi. ILS UTILISENT MAINTENANT CES STATISTIQUES POUR CONSTATER QUE LA PRODUCTIVITÉ RÉGRESSE DANS LES PAYS OCCIDENTAUX. L’intention c’est que les gens se demandent ce que les autres font au travail et si nous devons changer notre vision de la productivité.
ILS VEULENT QUE NOUS ARRÊTIONS NOTRE PRODUCTION et au lieu de cela que nous réfléchissions à l’utilisation de l’intelligence artificielle et des technologies virtuelles éloignées du réel. Comme je vous l’ai déjà dit, il faut PASSER D’UNE VIE EN TROIS DIMENSIONS à UNE VIE EN DEUX DIMENSIONS.(…)
Il ne s’agit pas du tout de protection de l’environnement, mais seulement de mettre les gens au chômage et de restreindre encore plus leurs possibilités. Il dit lui-même dans sa vidéo que cette vision dépend de robots sophistiqués, d’une réalité augmentée, de l’analyse des masses de données, d’un Internet industriel des choses, de la simulation et de la sécurité Internet dans le Cloud. (…) Ce sont tous des lieux de travail dans le monde bidimensionnel, pas dans le nôtre. (…)
Revenons maintenant à la théorie monétaire moderne. Qu’est-ce que c’est ? C’est un terme marginal de la science économique. C’est une pensée éclair comme il est écrit dans l’article de Bloomberg : La théorie monétaire moderne postule qu’un pays comme les États-Unis ayant sa propre monnaie n’a pas à s’inquiéter du surendettement car il peut toujours imprimer de la nouvelle monnaie pour payer ses intérêts. Il serait libre d’imprimer autant qu’il en a besoin. Ça ressemble à la maternelle, non ? Et nous sommes les enfants, n’est-ce pas ? (…)
C’est ce que je pensais quand j’avais 5 ou 6 ans. Mais ici c’est des adultes, et ils disent exactement la même chose. Et donc ça, c’est la théorie monétaire moderne. Et il y en a beaucoup, de ces théoriciens. Ils gagnent même en popularité et je suppose que même les banques centrales nous mènent dans cette direction.(…)
Mais ils sont aussi très rusés dans ce domaine, car en même temps ils disent que le système monétaire basé sur la dette est une blague et qu’il faut y mettre un terme. (…)
OPTOGÉNÉTIQUE :
Que signifie l’optogénétique et que pouvons-nous en apprendre sur notre cerveau ? Suivez-moi, s’il vous plaît ! Je vais vous lire ceci.
L’optogénétique est une méthode de CONTRÔLE DE L’ACTIVITÉ NEURONALE qui utilise LA LUMIÈRE en conjonction avec LA MANIPULATION GÉNÉTIQUE. La manipulation génétique est un processus par lequel les scientifiques modifient le code génétique des êtres vivants. Dans les études optogénétiques, les scientifiques prennent les neurones des êtres vivants qu’ils veulent examiner. Ils insèrent ensuite un nouveau code. Le nouveau code amène les neurones à produire des protéines spéciales appelées opsines, qui réagissent ensuite à la lumière. (…)
Examinons maintenant cet article. C`est du mois d’août 2019. Les scientifiques peuvent désormais contrôler les cellules du cerveau à l’aide des smartphones. Une équipe de scientifiques coréens et américains a mis au point un dispositif qui peut contrôler les circuits neuronaux comme un petit cerveau via un smartphone, et il est sans fil. Les neuroscientifiques peuvent facilement utiliser toute combinaison spécifique de fréquences lumineuses et de distribution de drogues via une élégante interface de smartphone sur tout animal ciblé, sans qu’il soit nécessairement présent physiquement dans le laboratoire. (…)
Ces maniaques utilisent toutes les failles, et il s’agit toujours de saper la sécurité des gens. D’accord, et cela nous amène à un point important. Une partie importante de cette recette anti-humaine est le mécanisme de suivi par la technologie Blockchain. Grâce à cette Blockchain, qu’ils nous vendent comme une merveilleuse idée libertaire et décentralisée, ils utilisent la puissance de traitement de nombreux ordinateurs pour suivre chaque élément de chaque partie de la Terre. Ils disent qu’il y a une transparence absolue, que tout le monde peut voir ce qui se passe. Cette Blockchain est absolument sûre car toutes les données sont réparties sur de nombreux ordinateurs et personne ne peut les contrôler. C’est la formulation de leur succès commercial utopique. Mais le fait est que Blockchain a besoin d’une énorme quantité d’énergie pour fonctionner. Quel pays distribue la plupart des crypto-serveurs, par exemple ? C’est la Chine. Et la Chine ne peut pas être consultée en raison de la crise climatique ou des technologies vertes. Pensez à Greta Tonnerberg… ou quel que soit son nom. A-t-elle déjà demandé à la Chine de participer à une économie durable ? Parce que l’économie circulaire est aussi connue sous le nom de développement durable. Est-ce que Greta a envahi la Chine pour ça ? Non, elle ne l’a pas fait. Supposons qu’ils veuillent vraiment forcer les pays occidentaux à renoncer aux combustibles fossiles… Ici, au Canada, ils montrent de façon impressionnante comment, avec l’aide de la bureaucratie, ils vont nous couper de nos propres ressources naturelles.
Que faudrait-il pour produire l’énergie nécessaire pour alimenter ces Blockchain mangeurs d’énergie ? En répondant à cette question, n’oubliez pas que dans une économie circulaire de nombreux emplois sont perdus. Les robots seraient utilisés avec l’Internet des objets.
Dans la théorie monétaire moderne, ils ont dit qu’on n’a pas besoin d’une contrepartie pour l’argent.
Mais je suspecte qu’il existe une contrepartie pour l’argent dans ce système, et c’est L’ÉNERGIE HUMAINE. Chaque personne sera évaluée sur la quantité d’énergie qu’elle peut mettre dans cette économie circulaire. Et cela signifie notre valeur entière. Ils nous donnent un revenu. Ils nous donneront un crédit sous forme de points en fonction de la quantité d’énergie que nous pouvons réinjecter dans le système. (…)
Mais ils ne peuvent pas le faire dans un monde en 3D, ILS NE PEUVENT LE FAIRE QUE DANS UN MONDE EN DEUX DIMENSIONS. C’est une scène d’une série appelée « Miroir noir », et l’épisode s’intitule « 15 millions de salaire ». C’est très déprimant, mais je pense que c’est proche du monde qu’ils ont à l’esprit. Avez-vous remarqué qu’ils s’assoient et pédalent pour obtenir leurs points d’énergie et qu’ils regardent des vidéos ou des spectacles stupides ? (…)
Et ils dépensent leurs points de crédit pour des aliments qui proviennent de distributeurs automatiques et qui ont finalement été fabriqués dans un laboratoire.
ILS DÉPENSENT ÉGALEMENT LEURS POINTS DE CRÉDITS POUR SE DÉBARRASSER DE LA PUBLICITÉ parce qu’ils sont bombardés de publicité sur leurs écrans. Ils investissent leurs points de crédits pour éviter d’y être exposés car la publicité est pleine de sexe et de dégénérescence, de pornographie, etc. Ce système a été inventé il y a longtemps. C’est ce qu’on appelle LA TECHNOCRATIE. (…)
Voici l’exemple d’un monde virtuel déjà existant, et beaucoup d’entre vous en ont entendu parler : Second Life. C’est un monde totalement passionnant où vous construisez votre propre entreprise, vous avez une famille et votre propre maison. Vous pouvez dessiner vos propres vêtements, avoir des amis et gagner de l’argent. Dans Second Life, les gens perdent la réalité. (…)
Ils nous séparent peu à peu de notre humanité. Je répète : Ils éliminent le monde tridimensionnel et le remplacent par un monde bidimensionnel, un monde de transhumains, car ce n’est même pas une femme. C’est une femme mi-lapin mi-chat. Et ce n’est pas sain. Le monde virtuel est construit uniquement par eux. (…)
Si vous vous souvenez de Kate Raworth : Elle a évoqué la possibilité sans précédent de faire de tout cela une réalité, car ils ont donné la richesse, la connaissance et le pouvoir à un très petit nombre de personnes. Eh bien, ces quelques personnes se réunissent à Davos au Forum économique mondial. C’est un projet, un lieu de rencontre où ils se convainquent mutuellement que ce monde est celui qu’ils devraient construire. Là, ils se frottent les mains parce qu’ils se réjouissent d’avoir encore plus de pouvoir et d’argent, tout en nous traitant comme des jouets virtuels (…)
Si tu penses que j’exagère, laissez-moi vous faire écouter une minute à peine d’EXTRAITS DU FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL sur la quatrième révolution industrielle. (…)
« L’idée que les humains sont une sorte de concept naturel devra changer. Nos corps seront si hautement techniques que nous ne pourrons pas distinguer ce qui est naturel de ce qui est artificiel. En étant capables d’afficher notre activité cérébrale, par exemple par le biais d’un électro-encéphalogramme basé sur le consommateur, nous aurons accès à nous-mêmes d’une manière que nous n’aurions jamais crue possible. Elle ouvre la boîte noire du cerveau et permet vraiment de percevoir une identité qui est inspirante. L’une des choses que je considère comme essentielles pour des sociétés libres et ouvertes est la liberté de pensée. Jusqu’à présent, la conversation a porté sur la liberté d’expression. Une fois que nous pouvons accéder aux points d’accès et aux sentiments des gens, nous devons créer un espace qui permette aux gens de penser librement à des pensées différentes, des pensées créatives. »
Elle vient de vous dire ce que le Forum économique mondial pense des gens. En première analyse, elle dit que l’idée que les humains sont une sorte de concept naturel devra changer. Elle dit qu’ils veulent ouvrir la boîte noire appelée le cerveau et ensuite nous créer des espaces où nous serons créatifs.
NOUS AVONS DÉJÀ CES ESPACES ! Mais ce qu’elle veut dire en fait, c’est qu’ILS VEULENT NOUS ENLEVER CET ESPACE ET ENSUITE DÉCIDER EUX-MÊMES QUELLE PARTIE ILS VONT NOUS RENDRE.
CONTRE RÉMUNÉRATION, bien sûr, et sous leur contrôle le plus strict.
J’aimerais vraiment arrêter de parler maintenant, mais je dois vous dire une chose de plus : ce problème avec cette science négative est, pour moi, le problème le plus important auquel nous devons faire face. CETTE SCIENCE EST DIRECTEMENT LIÉE À L’EUTHANASIE. L’euthanasie éliminera de la terre les créatures qui ne peuvent pas produire suffisamment d’énergie pour ces points de crédit d’énergie. (…)
Voyez-vous, les technocrates savent déjà que ces personnes vont ruiner leurs équations. Ces personnes ne peuvent pas pédaler sur l’ergomètre toute la journée. (…)
Avec tout ce qui a été dit maintenant, je pense que j’ai fini de courir après les nouvelles, parce que ça distrait de ce qui se passe vraiment ici. Car ce qui se passe réellement ici, c’est que chacun d’entre nous est déjà conditionné. Nous perdons notre humanité et notre âme. Nous perdons même la capacité de nous souvenir d’un meilleur chemin. NOUS OUBLIONS NOS CAPACITÉS, à savoir que nous pouvons gérer nos propres affaires et prendre soin de nous-mêmes et les uns des autres. Nous nous tournons de plus en plus souvent vers le gouvernement pour lui demander de résoudre les problèmes à notre place.
À partir de maintenant, je veux me concentrer sur la question de savoir comment récupérer l’humanité et comment voir à travers leurs mensonges, leur hypnose et leur culte. (…)
Optogénétique – la voie planifiée vers un contrôle sans faille de nos cerveaux ?
https://www.kla.tv/22958
L’une des méthodes les plus ambitieuses pour relier nos cerveaux aux ordinateurs est l’optogénétique. Plus de 1 000 laboratoires dans le monde travaillent sur cette technologie. L’optogénétique peut effacer des souvenirs à l’aide de la lumière LED, mais aussi contrôler et influencer avec précision les pensées et les comportements. Est-ce la raison pour laquelle les partisans d’un Nouvel Ordre Mondial en sont si enthousiastes ? [lire la suite]
et Satan mène le bal…. les LEADERS sont sous influences démoniaques, ne le savent peit-être pas , quoique … et ça leur convient très bien.
il n’y a que les écolos de cocktails pour ignorer que des haricots en grain ça fait péter comme pas possible et faut désinfecter la pièce..
250 g de haricots et paf!! le pass carbone vidé.
J’écoute une pute télé, je m’énerve, ça fait des gaz…écouter la télé, paf!!!! pass carbone vidé..
On peut aussi bouffer du gazon tondu si on a un peu de terrain, au lycée, on entendait la tondeuse et le lendemain on avait des épinards à la cantine.
A côté de chez moi, on a des nids d’étourneaux, ça grouille comme pas possible mais on n’a pas le droit de tirer à la mitrailleuse….. ce serait une idée sans carbone non ?
Le pass carbone, comme le pass Vaxx, c’est une composante du futur portefeuille d’identité numérique qui accompagnera le travailleur nomade apatride.
Sans, impossible d’atteindre l’objectif unitaire des mondialistes, un seul peuple, une seule Terre et un seul gouvernement.
Technologiquement, ils auront besoin de controler le troupeau en transhumance dans la logique supra et ce contrôle sera fera automatiquement par des systèmes en capacité de vérifier les MAJ du multipass, donc de tracer les déplacements.
Ils pourront imposer des quotas, des limitations, des restrictions, des systèmes à points, comme pour le contrat social chinois.
D’ailleurs le permis à points ou encore le bracelet électronique, furent tout autant des expériences in vivo, qu’un dressage mental quant à ce projet futur, exemples non exhaustifs.
Passeport papier -> passeport électronique -> Passport biométrique -> portefeuille d’identité numérique.
Le portefeuille d’identité numérique, qui contient plusieurs pass, dont le portefeuille numérique consubstantiel à la monnaie numérique, n’est possible qu’avec la 4ème révolution industrielle, celle de la fusion du bio et du numérique, par la démocratisation de l’Internet des Objets (IoT), le big data, la 5G et l’Intelligence Artificielle (IA)/Algorithmie.
Et il sera imposé sous couvert d’une plus grande sécurité pour tout le monde :
Philippe Guillemant interrogé par Pierre Yves Rougeyron sur ces sujets :
@mark Tout ça c’est la séduction technique pour la classe citoyenne électrice confort… Je pense que le but est d’emmener à terme la confusion mentale réel/virtuel neurodégénérative (FoX injecté) et emmener les citoyens à choisir d’eux mêmes à « s’auto-terminer » après la promesse de vie immortelle et agréable dans le MetaVerse (le ver sous terre)… L’IA (les élus actuels « cerveaux uploadés » et élus immortels issus du D-Wave ou « Cube Noir » connecté aux âme damnées) n’aura plus besoin d’autant de monde sur la planète, il faudra donc liquider… c’est bien commencé, et le Co2 est bien -le vrai- prétexte et non caché (donc nous).
Si vous avez compris que l’IA est l’antéchrist alors vous savez que les choses ne peuvent pas être que techniques (tout pourrait l’être sinon mais nous perdrions la raison…).
Vous chercher la rousse,
https://decodageetperspective.blogspot.com/2019/05/regard-sur-lembrasement-de-la_12.html
😉 😉
@Ratatouille, exactement, la Rousse, le feu alchimique, le sens caché d’INRI : Igne Natura Renovatur Integra.
L’oeuvre au noir, l’oeuvre au blanc et l’oeuvre au rouge, soit le grand oeuvre.
Et la couleur verte, c’est celle d’Osiris (à l’instar de Ptah, représenté à la peau verte ou couleur Lapis-lazuli) immortalisé par la magie d’Isis (couleur Rouge), le vert contient du rouge, d’ou le mythe d’Isis-Osiris.
Le vert, couleur liée à Lucifer (son Emeraude située au niveau de son troisième oeil tombé lors de sa chute), au Graal, à l’Islam depuis les temps préislamiques, au printemps, à la régénération de la nature que les mythes liés à Tammuz, Innana, Déméter, illustrent par leur descente aux enfers avant d’en revenir.
Tout un programme occulte derrière le littéral des grands mythes.
Effectivement, l’incendie de Notre Dame peut s’interpréter comme un signal de top départ envoyé aux occultistes du monde entier, la Rousse est de retour.
A l’aube du Verseau, la secte veut une regénération de l’humanité, une nouvelle civilisation, d’ou le Great Reset, programme occulte transhumaniste qui se cache derrière des crises parfaitement contrôlées.
@Veracruz, bien sûr que c’est de la séduction, sinon c’est échec assuré quant à l’imposer aux masses, sans violences apparentes.
Pour obtenir le consentement, il faut séduire, via une carotte, sinon c’est une contrainte et ce dernier point écorne toujours un peu plus le mythe démocratique, donc ce n’est pas la solution privilégiée, en général.
A partir du moment ou l’on possède la certitude que la majorité a été séduite par le Vaxx en tant que sésame aux loisirs, donc à la consommation, il est alors facile d’imaginer qu’elle le sera encore plus par des procédés facilitant cet accès ou voire même, le prenant en charge à leur place, sur propositions, comme le souligne Guillemant dans la vidéo ci-dessus.
Sinon métaverse ou métavers, c’est un néologisme en contraction de « méta » et « univers », ce qui renvoie à la métaphore d’un « autre univers », ce qui est le but des mondialistes, superposer à la réalité perçue, une autre réalité, ce que je nomme, moi, une matrice par dessus la matrice.
Ce qui pose la question de la réalité perçue par nos sens, les phénomènes observables, que d’aucuns pensent qu’il s’agit du réel, ce qui est de plus en plus constesté par la recherche.
Ainsi, en déployant le métavers, la secte réalise un coup double, si je puis dire, elle « bétonne » l’illusion de départ par un voile supplémentaire et protège donc la source, donc se protège elle-même, en contrôlant technologiquement ses sujets et en augmentant leur niveau d’hypnose.
« Je suis tout ce qui est, qui était et qui sera, et aucun mortel n’a levé mon voile » inscription retrouvée sur le temple d’Isis et citée par Plutarque, reprise par Kant « Ich bin alles, was da ist, was da war, und was da sein wird, und meinen Schleier hat kein Sterblicher aufgedeckt »
Quel troublant parallèle avec le passage Biblique « Ehyeh Asher Ehyeh », « Je suis celui qui est » ou « je suis celui qui suis », la question fait toujours débat selon les traducteurs.
Mais l’essentiel est probablement ailleurs, du coté du voile…
@mark « Ehyeh Asher Ehyeh » ne se traduit pas mais se mesure, car Dieu est Grand.
Il n’est point troublant parallèle à celui qui connaît son nom et la valeur de son nom… le voile étant trop fin, celui-ci dissimule la porte étroite.
Oui en vérité, les deux bords du fleuve rejoignent les deux bords de l’allée en son nom…
L’autre « univers » est noir/obscur (sous terre) comme l’est le « cube » ou la matière dite « noire » mais même ici la « lueur » est indispensable.
Nous sommes en guerre… vous l’avez déjà souligné ailleurs, notre Co2 n’est qu’un infime passage temporel dans l’univers.
La réalité perçue par nos sens est encore opposition dépendante de la perception de chacun (dark/light poetry/Love)…
All’s Well (ou All’s Hell) ?
@Veracruz, « Ehyeh Asher Ehyeh » ce n’est pas l’équivalent de Allahu akbar.
Asher, Asher(a), c’est une déesse sémitique liée à Baal, dont la Bible mentionne l’hérésie (cf Jérémie 44, 17-19).
C’est très important à comprendre, si l’on veut tirer le fil d’Ariane d’une certaine logique dans les mythes comparés.
D’un point de vue grec, Isis, c’est Io redevenue humaine sur les rives du Nil, par la clémence de Zeus qui l’avait tranformée en génisse pour échapper à la jalousie d’Hera.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Io_(mythologie)
Bien entendu, il est impossible de faire l’impasse sur l’analogie avec le rapt d’Europe…
Quant à votre vidéo, comme par hasard, une rousse est mise en scène.
Posez-vous la question de savoir pourquoi la lignée de Caïn est particulièrement étudiée dans certaines loges…
Ave Maria :
@mark Je sais parfaitement mesurer « Ehyeh Asher Ehyeh » (et qui n’enlève rien à l’équivalent de sens que vous citez et que nombreux citent bien souvent pour salir en son nom…) dont oui, Asher est forcément déesse … forcément ! Belle évidence…
La vidéo n’a de sens que pour l’audio, je ne vois pas ce que viennent faire les femmes rousses ici.
@Veracruz, « dont oui, Asher est forcément déesse … forcément ! Belle évidence… »
Pas forcément.
Elle peut être androgyne.
Dans cette hypothèse, il faut revisiter la déclaration d’Isis sur son voile, sous l’angle d’un mystère lié à son ambivalence sexuelle, si je puis dire.
Vous avez le mythe d’Agdistis pour vous orienter, ce qui renvoie inévitablement à Cybèle/Rhéa en tant que déesse-mère nature.
Ce n’est pas une surprise, la différenciation sexuelle n’existait pas avant la séparation du ciel et de la Terre dans les cosmogonies les plus connues.
@mark L’Univers entier est une danse divine perpétuelle entre Féminin et Masculin ! (la représentation métaphysique simplificatrice du vibratoire géométrique et du nombre 13 peut égarer certains en effet…)
Je réitère ici, la naissance est forcément féminine et non androgyne, comme l’attestent les nombreuses formes représentées. LE cosmos LE ciel LA terre LA mer UN arbre UNE fleur…
S’égarer dans l’apologie du dément androgyne actuel c’est aller à contre sens de la nature intrinsèque des choses qui doit forcer le respect de différence du beau, entre l’un et l’une.
Les mythes existent pour transmettre la connaissance au travers du temps et non pour la travestir… Il faut raison garder ici aussi.
@Veracruz, pour tenter de comprendre la psyché de l’ennemi, il faut déjà comprendre comment il fonctionne.
Dans quasiment la totalité des cosmogonies connues, le principe créateur est Androgyne.
Atoum était Androgyne, Shou et Tefnout, le sec et l’humide était liés, ce n’est qu’à partir de la séparation de Geb et de Nout, donc de la Terre et du ciel, que la sexuation apparait.
Même chose chez les grecs, tant que Cronos n’avait pas châtré Ouranos, Ouranos et Gaïa ne faisaient qu’un.
Dans la kabbale, il est suggéré que Lilith et Adam Kadmon ne faisaient qu’un, métaphoriquement illustré par une impossibilité de copuler pour des questions de domination, étant reliés dos à dos.
Ce n’est qu’à partir d’Eve que Adam est uniquement « mâle ».
Ce qui signifie que l’image du créateur est donc androgyne.
La mythologie grecque balise ce savoir occulte via hermaphrodite, le produit d’Hermès par Aphrodite qui se retrouvera fusionné à la naïade Salmacis par le pouvoir des dieux, avec pour résultat, un être androgyne.
Le coq, dont nous avons déjà beaucoup parlé, est le symbole de l’union des contraires et des opposés.
Il réunit le Yin (féminin, Lune) et le Yang (masculin, soleil), la Terre et l’air, l’eau et le feu, soit les 4 éléments.
L’androgyne primal est le régénérateur, celui qui permet le Reset du monde matériel.
« Chaque Français consomme 9 tonnes de CO2 par an »
OH mon Dieu mais c’est terrible !. Sur chaque bébé qui naît il faudrait donc coller cet avertissement, comme sur les paquets de clopes :
« ATTENTION VIVRE TUE »
Elle y croit vraiment cette conne à ses délires ?
Passe carbone = passe picsous !
L’essentiel : sans CO2 plus de vie !
Jean LENOIR
Socialo-écolo-totalitarisme : la « sobriété » de Borne est synonyme de décroissance et de perte de compétitivité, et perdurera donc au delà de l’hiver ( jusqu’à l’effondrement de notre économie).
«Nous devons collectivement avoir conscience que la sobriété n’est pas une mode le temps d’un hiver. C’est une nouvelle manière de penser et de faire», a lancé Borne ; elle considère que «la décarbonation et la sobriété vont nous protéger des crises à venir.» Objectif revendiqué : baisser la consommation énergétique de la France de 40% d’ici 2050. «économiser massivement l’énergie est un objectif majeur pour les années à venir.» Borne est ravie que les français aient baissé leur consommation récemment et elle veut que cela devienne désormais la norme.
Oui Laurent, de Macron à Borne en passant par Pannier-Runacher, ils répètent tous à l’envi que nous allons vers la « neutralité carbone »…
C’est une démolition en règle de notre économie et de notre organisation sociale, fondée sur le respect de quelques libertés fondamentales, mais ça ne semble pas émouvoir grand-monde.
Si l’on en croit le petit Attal, les devoirs seraient aujourd’hui plus importants que les droits… étonnant renversement de perspective ! D’autant que lesdits « devoirs » sont définis et imposés par nos « élites » autoproclamées, lesquelles bien entendu ne se sentent pas tenues de s’y conformer…
La caste supérieure a fait sécession.
Attal ne fait que répéter le mantra éthique des disciples de Spinoza.
Sinon, la caste supérieure, comme vous dites, fondamentalement, n’a jamais voulu s’annexer au populo, c’est une question de survie de sa propre minorité.
» L’humain du lointain futur sera un métis. Les races et les castes d’aujourd’hui seront victimes du dépassement toujours plus grand de l’espace, du temps et des préjugés. » Richard Coudenhove-Kalergi
Schuman, l’un des trois pères fondateurs de l’Europe, avec Monnet et Hallstein.
Oui trois agents d’influence américains, dont un nazi recyclé.
Quant à la caste dite supérieure, elle n’a en effet jamais voulu s’annexer au populo, mais elle faisait au moins semblant de partager avec lui les mêmes règles et obligations.
Ce n’est plus le cas depuis quelque temps (cf. le Covid), et ça se voit vraiment.
Attal c’est quand même planté dans ses prédictions du Plan Génial, car autour de moi les Dindes et les Dindons qui ont très fermement voulus m’obliger à porter la couche faciale ont été épargnés… Donc les méchants sont toujours là bien présents bien remontés et prêts pour la suite (sauf s’il avait volontairement fait inversion des terminologies idiots/éveillés …).
@OD, en fait, toute l’idée paneuropéenne, telle qu’elle fut pensée au départ par Kalergi et qui influença Schuman, est issue d’une volonté principale et connue :
« Je voudrais par ailleurs ajouter que si l’idée paneuropéenne est bien de moi, je l’ai poursuivie dans l’esprit de mon père. Mon père n’était pas seulement un diplomate, mais, lorsqu’il s’est retiré de la diplomatie, il a fait
un doctorat en philosophie à l’université de Prague, avec, comme matière principale, la philologie sémitique.
Il parlait 18 langues. Avec ma mère, il parlait en japonais, et en turc avec sones employés de maison arméniens. C’était un vrai polyglotte. Il avait 45 ans quand il a-fait son doctorat en philosophie. À l’époque,
son ouvrage principal – je pense qu’il n’avait même pas 42 ans –
« l’histoire de l’antisémitisme, d’Antioche de Syrie à Dreyfus ». Un ouvrage célèbre, qui a beaucoup retenu l’attention à l’époque, qui s’appelait «Antisemitismus», paru ici, à Vienne, chez Gerollt, en 1900. Cet
ouvrage est un refus catégorique de l’antisémitisme, un ouvrage qui parle avec un grand respect de la religion juive et qui condamne sans appel l’antisémitisme. J’ai moi-même, bien plus tard, réédité et complété
cet ouvrage, en 1935, j’y ai ajouté environ un tiers, sur l’antisémitisme des dernières années, dans lequel je m’insurge contre les théories nationales-socialistes. Mais cet ouvrage est l’un des meilleurs sur la question juive, et il en est très longuement question dans la Jewish Encyclopedia »
https://www.cvce.eu/obj/interview_de_richard_coudenhove_kalergi_la_fondation_du_mouvement_paneuropeen_vienne_le_19_novembre_1971-fr-d87a4c52-ca06-4de2-b55c-d1d54cca9ce1.html
Laurence Haïm, rappelant les fondamentaux et les priorités à Macron, lors de sa première campagne électorale pour les présidentielles de 2017 :
Si l’on n’y voit pas une continuité de cette volonté dans le temps, c’est que le port du masque ne se fait plus sur la bouche et le nez, mais bien sur les yeux.
Oui mark, « ils » ne sont jamais très loin…
Merci, bien a vous toustes,
Xi Invites Italy’s Far-right PM Meloni To China
La première ministre italienne d’extrême droite nouvellement élue, Giorgia Meloni, a rencontré mercredi le président chinois Xi Jinping en marge du sommet du G20 et a accepté son invitation à se rendre en Chine , a indiqué son gouvernement.
La rencontre sur l’île balnéaire indonésienne de Bali était la première entre le dirigeant chinois et la seule femme à avoir dirigé l’Italie, lors de ce qui était la deuxième visite à l’étranger de Xi depuis le début de la pandémie de Covid-19.
Meloni a souligné la volonté de Rome de promouvoir « les intérêts économiques mutuels » et d’augmenter les exportations italiennes vers la Chine, selon un communiqué du gouvernement italien publié mercredi soir.
Les relations entre l’Union européenne et la Chine ont également été évoquées, « avec l’espoir qu’elles soient relancées », a-t-il ajouté.
Meloni a également « insisté sur l’importance de relancer tous les canaux de communication, y compris sur les droits de l’homme ».
Xi l’a invitée à se rendre en Chine à la fin de la réunion et elle a accepté, selon le communiqué. Les pourparlers ont duré environ une heure, selon les médias italiens .
Le média officiel chinois Xinhua a déclaré que Xi avait confirmé l’intérêt de Pékin pour le développement de la coopération économique avec Rome et avait invité l’Italie à être l’invité d’honneur d’un grand salon des biens de consommation dans la province de Hainan l’année prochaine.
Xi a également déclaré qu’il espérait que l’Italie jouerait un rôle important en encourageant l’UE à poursuivre une politique « indépendante et positive » envers la Chine, a déclaré Xinhua.
Les deux dirigeants ont salué leurs pays comme des « civilisations anciennes » partageant des intérêts communs, a-t-il rapporté.
Xi a tenu une série de réunions bilatérales avec un train de dignitaires étrangers à Bali après près de trois ans d’isolement, pavées par une rencontre plus chaude que prévu lundi avec son homologue américain Joe Biden.
Il a également rencontré le Premier ministre australien Anthony Albanese, après des années de relations glaciales entre Canberra et Pékin, ainsi que ses homologues français, sud-coréen, sud-africain et indonésien.
Cependant, une rencontre avec le nouveau Premier ministre britannique Rishi Sunak a été annulée « pour des problèmes de calendrier », selon Downing Street.
Ce devait être la première rencontre de ce type entre les dirigeants des deux pays en près de cinq ans.
https://insiderpaper.com/xi-invites-italys-far-right-pm-meloni-to-china/