L’Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l’introduction des “vaccins” contre le coronavirus – Quelle sera l’excuse du gouvernement ?

(Natural News) De nouvelles données publiées par le Bureau australien des statistiques (ABS) montrent que depuis le lancement des “vaccins” contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le taux de natalité en Australie a chuté de 63%.

D’octobre à novembre 2021, le nombre de naissances a diminué de 21% par rapport à la moyenne sur une période de 10 ans. De novembre à décembre 2021, soit un mois plus tard seulement, le nombre de naissances a diminué de 63%.

« Décembre était environ neuf mois après le lancement des vaccins COVID », note David James de LifeSiteNews, à propos de la période difficile entre la conception et la naissance. (Voir aussi : Taiwan a connu une chute similaire de 23% des naissances après le lancement de l’opération Warp Speed).

« Il est possible que certains de ces chiffres soient révisés, mais si la tendance se poursuit, l’Australie finira par avoir des maternités vides. Même les propagandistes qui dirigent les départements médiatiques du gouvernement, et les soi-disant journalistes qui imitent tout ce qu’ils disent, auront du mal à cacher ce problème. »

L’administration des produits thérapeutiques (la FDA australienne) a commis un meurtre de masse contre les citoyens

Il y a vraiment de fortes chances que personne dans la politique australienne, à l’exception peut-être de quelques individus “marginaux”, ne dise un mot de ces données accablantes. C’est parce qu’elles exposent les vaccins contre la grippe de Fauci comme un outil de dépeuplement.

Si quelque chose est dit, il sera probablement tourné en utilisant le trope commun que « la corrélation n’est pas égale à la causalité », ce qui signifie que personne ne sait avec certitude si les vaccins sont responsables. Mais qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ?

La seule chose qui a changé au début de l’année 2021, c’est que Donald Trump a pleinement lancé l’opération Warp Speed, libérant des milliards d’injections chimiques mystérieuses sur le monde. Et environ neuf mois plus tard, les taux de natalité dans le monde entier ont plongé.

Il y a au moins une personne anciennement au pouvoir, l’ancien sénateur fédéral George Christensen, qui s’est interrogée : « Est-ce que c’est la faute de la jab ? » Il a même écrit un article à ce sujet qui le mettra presque certainement dans la ligne de mire de la diffamation et de l’assassinat de personnage.

Naomi Wolf et une équipe d’enquêteurs ont identifié une longue liste de résultats négatifs associés aux vaccins, qui vont bien au-delà du simple échec de la reproduction. Ils comprennent :

  • Des problèmes de fertilité masculine affectant le sperme, la fonction de la prostate et donc la fertilité (la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a été informée à ce sujet le 1er avril 2021, ce qui n’a absolument rien donné).
    Des problèmes de fertilité féminine, qui ont également été ignorés par les régulateurs fédéraux.
    Des échographies montrant une inflammation et une calcification anormales chez les fœtus environ huit semaines après l’injection.
    Des lésions péniennes dont Pfizer reconnaît l’existence dans ses propres documents internes
    Des fausses couches à un taux de 87,5%.

La Therapeutic Goods Administration (TGA), la version australienne de la FDA, a-t-elle pris la peine d’examiner tout cela lorsqu’elle a autorisé, approuvé, puis rendu obligatoires les vaccins contre la grippe de Fauci pour ses citoyens ? Si elle l’a fait, comment la TGA est-elle parvenue à la conclusion que ces vaccins sont sans danger pour tout le monde, et encore moins pour les femmes enceintes ?

Le Dr Luke McLindon, spécialiste de la fertilité, affirme avoir observé une augmentation massive des fausses couches chez ses propres patients après le lancement des vaccins. Avant l’opération Warp Speed, le taux de fausses couches chez les patients de McLindon était de 12 à 15%. Aujourd’hui, parmi ses patientes « vaccinées », il a atteint 74%.

« Ce dont nous avons besoin à ce stade, ce ne sont pas des réponses complètes, mais les bonnes questions », dit James. « Des questions que les médias ont honteusement omis de poser, puis, de manière encore plus scandaleuse, ont attaqué les autres pour les avoir posées. »

« Il faudra du temps pour répondre aux premières interrogations, mais elles doivent être posées : ‘Pourquoi la baisse du taux de fécondité se produit-elle ? Pourquoi le taux de mortalité en Australie a-t-il bondi ? Pourquoi l’âge moyen de décès par Covid est-il identique à l’espérance de vie en Australie ? » »

Vous voulez en savoir plus sur les dangers et l’inefficacité des injections de Covid ?

Vous pouvez le faire sur le site VaccineDamage.news.

Les sources de cet article comprennent :

LifeSiteNews.com

NaturalNews.com

Source : Dcdirtylaundry.com

(via Crashdebug.fr)

Rappels :

Chute brutale de la natalité en Allemagne et en Suisse

Poison vaccinal : Pfizer classe les fausses couches parmi les effets indésirables « résolus »

Infertilité : un agenda diabolique

Gonzalo Lira : « De plus en plus de morts, de moins en moins de naissances »

La Russie va créer son propre vaccin à ARN messager. Mais oui, pourquoi pas ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour L’Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l’introduction des “vaccins” contre le coronavirus – Quelle sera l’excuse du gouvernement ?

  1. François -Georges Leroy dit :

    C’est bien fait pour eux avec leur politique débile vis à vis des pseudos vaccins !
    Ils récoltent ce qu’ils ont semé .

  2. Élysée dit :

    Aucune excuse, surtout chez les gouvernements du Commonwealth.
    C’est leur but.

    Vous croyez vraiment qu’ils vont s’excuser et se justifier alors qu’ils refusent obstinément de faire le lien de cause à effet ?
    Nan, ils vont être récompensés et même médaillés pour leur job.
    Et comme les australiens – sans généraliser bien sûr – sont des bourrins pour la plupart, inutile d’attendre de leur part une quelconque action en justice, à part ponctuellement.

  3. Alain-Robert dit :

    C’est incroyable que les populations ne se soulèvent pas.
    Ou alors elles ne regardent pas les chiffres.

    Désintérêt général pour tout, quelle époque atroce.

    • mark knopfler dit :

      @Alain-Robert, Ce genre de relation de cause à effet, c’est du complotisme pour la majorité.
      Même Hanouna n’a pas été sollicité pour débunker, c’est dire !!!

      A ma petite échelle, je ne connais pas un multipiquouzé (90% de mes connaissances relativement proches) qui accepte l’idée même que le Vaxx ait pu présenter des anomalies statistiques liées aux effets secondaires par rapport au Vaxx contre la grippe.
      Alors vous imaginez, le Vaxx provoquant mort et stérilité, vous n’y pensez pas !!!

      « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés » Mark Twain.

  4. clavreul dit :

  5. NUZMAS dit :

    Donc il ne s’agit pas de faux vaccins, ni de mauvais vaccins mais de VRAIS VACCINS contre la fertilité !

    Ça doit faire bien plaisir aux jeunes mariés qui rêvaient d’une belle descendance.

  6. C’est pas ce GOUBERNEMENT qui veut taxer les pètes de vaches et de moutons ?
    Comment veux-tu ? Comment veux-tu qu’on soit crédules…

  7. rodez21 dit :

    @Jo
    C’est pas ce GOUVERNEMENT qui veut taxer les pètes de vaches et de moutons ?
    Comment veux-tu ? Comment veux-tu qu’on soit crédules…

    Ils ne veulent pas taxer les pets des vaches et des moutons, ils ne veulent plus in-petto, voir paître en pétant, ni vaches, ni moutons, finie la viande, seulement des graines pour les moineaux.

    Par contre, effectivement, à l’aide d’un détecteur de pets approprié, ils seraient pourquoi pas d’avis, de taxer le gaz émis par l’Homo erectus sapiens sapiens, de jour comme de nuit, même quand il pionce et qu’il s’appelle Alphonse.

  8. zorba44 dit :

    Il y avait, vers mars 2020, une instruction du gouvernement australien prescrivant, en cas d’ordre et de besoin, d’injecter « le poison » de force à la population…

    Eh bien même si l’ordre n’a pas étë donné, le job est fait et Billy les Portes de l’Enfer jubile,

    Le crime contre l’humanité se consomme jour après jour.

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      …pardon, omis l’ordre donné à l’armée : oui vous avez bien lu. Ce n’est plus à la force des baïonnettes mais à la force des aiguilles…

      Jean LENOIR

  9. Stanislas dit :

    Faut poser des hypothèses alternatives :

    peut être que la gestation de la piqouzée est plus longue.. on passe de 9 mois à ………?

    les couples ont pu avoir peur et tenter le coup du tenon et la mortaise par visio… et ça marche pas

    ou alors les spermatozoïdes devaient présenter un passe à l’entrée…. et paf…refoulés.

  10. zorba44 dit :

    On n’est pas loin du pétage de plomb intégral…

    https://www.lejdd.fr/International/frappes-a-zaporijjia-linstallation-de-la-centrale-touchee-a-des-endroits-sensibles-alerte-laiea-4148997

    https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/la-centrale-de-zaporijjia-bombardee-en-ukraine-l-inquietude-ressurgit-autour-du-risque-nucleaire_AV-202211200265.html#xtor=AL-68

    Primo, cela ne va pas contribuer à la santé des futures mamans, et pousser le front des cancers tout azimut

    Deuxio, rassurez-vous, comme chacun sait les nuages radio-actifs s’arrêtent toujours à la frontière franco-allemande !

    Jean LENOIR

  11. Laurent dit :

    Le trailer VOST/FR du documentaire de Stew Peters fait en collaboration avec celui qui tient le site FB sur les effets indésirables (Tiego Fernando Henriques) des vax covid aux US ( mais nombreux témoignages aussi de pays anglophones: Canada, Australie, GB et NZ) est sorti.
    Le film « died suddenly » doit sortir demain
    (sur le site de Stew Peters+réseaux alternatifs).
    https://odysee.com/@thematrixhasyoufollowwhiterabbit:9/BANDE-ANNONCE-Mort-Soudainement-DIED-SUDDENLY-VOSTFR:5

    Le site FB de Tiego a déjà été suspendu plusieurs fois alors qu’il comptait près de 200.000 abonnés avec des milliers de témoignages d’effets indésirables graves.
    Je vous conseille d’y accéder en vous abonnant sur FB ( appuyer sur « invités », il vous accepte dans les 10mn) ; vous pouvez écrire ou en français puisqu’il y a la traduction ou en anglais, ou lire sans commenter; pas de liens en partage ni vidéos ni parler de vax, et aucun nom de vax que ce soit pfizer ou moderna (mais remplacer vax ou piqouze par cake, carotte, …ou des émojis/ à cause de la censure).
    Suite à la dernière censure, des rigolos ont pris le nom et l’image du site qui initialement était « died suddenly news » pour détourner les témoignages.
    Maintenant le vrai nom du site de Tiego est : DSN official
    https://www.facebook.com/groups/3100483913576529/

    Les témoignages sont édifiants : il y a énormément de décès surtout aux US, à cause d’AVC, d’attaques cardiaques, beaucoup par turbo cancers, des décès d’enfants et de jeunes, parfois plusieurs décès par famille. Des professionnels témoignent aussi.

    En France , vous pouvez lire aussi des témoignages accablants sur FB et il y a aussi une forte mortalité par cancers:
    – en vous abonnant sur EFFETS INDESIRABLES 7 (7= car déjà 6 censures) : témoignages mais aucun commentaire (principal site retranscrivant les témoignages)
    https://www.facebook.com/groups/250917870388444/

    -VERITY FRANCE : témoignages avec photo des victimes +commentaires
    (public/ pas d’abonnement nécessaire)
    https://www.facebook.com/VERITYFrance

  12. Ping : Leur éreintante coupe au Qatar congelé ? Notre élimée nation de footeux vaccinés haletants ? Un rappel de Léon Bloy sur le culte moderne du sport : « Monsieur, il ne peut venir d’Amérique et des Associations américaines que la sot

  13. Ping : L’Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l’introduction des « vaccins » contre le coronavirus – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  14. Ping : L’Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l’introduction des « vaccins » contre le coronavirus – Le Blog de Thérèse

  15. Ping : L’Australie enregistre une baisse de 63% ...

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s