Le larbin de la finance Macron : « Nous avons besoin d’un ordre mondial unique »

« La Bête de l’événement est là et elle arrive », disait-il… Voilà maintenant qu’il appelle à la substituer aux « deux éléphants » (la Chine et les Etats-Unis) qui deviennent « de plus en plus nerveux » dans leur lutte pour dominer « la jungle » (sic). La Bête du NOM pacifiera le monde et tout ira pour le mieux ! Pour l’oligarchie financière s’entend… Quand on vous dit que tout n’est que comédie et mise en scène pour favoriser l’exécution du Plan mondialiste : Ordo ab chaos… OD

(Carl Vernon, 20 novembre 2022)

Rappels :

Allons-nous bientôt basculer vers un système de « monnaies digitales de banques centrales » (CBDC) ?

Brandon Smith : Les élites ne veulent pas la guerre nucléaire mais une nouvelle monnaie de réserve mondiale

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Le larbin de la finance Macron : « Nous avons besoin d’un ordre mondial unique »

  1. Nanker dit :

    Avec un nul pareil je crois qu’on peut quand même dormir tranquille…
    Il prend de la coke il se fait poisser : en témoignent les nombreux dérapages publics que les médias complices mettaient sur le compte de la « jeunesse ».

    Il cède à ses pulsions homo (un nervi propulsé lt-colonel de gendarmerie par le fait de la reine…) il se fait pincer et cela finit en commission sénatoriale.

    Comme disait Joe Pesci dans « Casino » à propos d’un mafieux local : « il était tellement nul qu’il aurait pu foirer la préparation d’une tasse de caf ».

    Ce sera l’épitaphe de Micron.

  2. matbee dit :

    Avec Jupiter et ses analogies foireuses on navigue entre le Livre de la jungle et la Ferme des Animaux… Lol

  3. Ping : Le larbin de la finance Macron : « Nous avons besoin d’un ordre mondial unique » – Qui m'aime me suive…

  4. zorba44 dit :

    We need a new de Gaulle President to rule ONE France !
    Urgentissime !

    Jean LENOIR

    • sherlok dit :

      Any de Gaulle is within reach. This generation is gone, sorry.
      le bateau coule et tout le monde s’en f…. le pire arrive, avec ou sans clown à la barre.
      Leur NWO sera le pire scénario qu’on puisse imaginer, et pourtant …. et beaucoup applaudiront.
      New generation oblige.

  5. clavreul dit :

    Le en même temps du larbin de la communauté.
    Ça n’ est plus l’ Iran, maintenant c’ est la Chine et les US.
    Mais c’ est comment chez nous si ça n’ est pas ‘ la jungle ? ‘

    Forcément, retour des gilets jaunes 4 ans plus tard :

  6. Stanislas dit :

    Faut il s’étonner qu’on puisse se faire disparaitre en masse quand on voit qu’un dégénéré, chef et même temps loufiat d’ une bande de dingos, dit et fait absolument ce qu’il veut depuis le 15 mars 2020 jusqu’à l’extrème imbécilité et qu’une grande partie de  » l’élite » est scotchée sur son canapé, liquidée ou ramassant du blé pour fermer sa gueule..
    Il y en a qui devraient vite ouvrir des livres d’histoire. Le fait de ne pas se sentir concerné par ce qui arrive à quelques autres en ce moment, est bien le summum de l’ignorance sur les techniques de ponérologie politique.

    Même maintenant je commence à douter des « résistants » quand je lis les messages ou que j’entends les qq vidéos où les démonstrations ou réflexions sont vides de sens puisqu’elles sont faites sur des bases inexactes..

    Bon!! je crois que je vais retourner au milieu des fêtes du patelin, avec les suicidaires, pour me faire troubler le sang par un abonné à la seringation.

    • Catherine dit :

      Eh oui Stanislas, je pense que bcp d’éveillés sont à des années-lumière de comprendre les véritables enjeux de cette « guerre » menée contre nous. Le mot « éradication » veut tout de même bien dire ce qu’il veut dire. Depuis le début, je suis pour la distribution bien ciblée de « prunes ». Tout ceci n’a que trop duré. On continue de piquouzer encore et toujours et pendant ce temps-là des gens sont meurtris dans leur chair ou meurent parce que l’on n’a pas réagi immédiatement. Le jour où on arrêtera la vaxxination, ce jour-là sera à inscrire dans l’histoire officielle de l’humanité….

    • Stanislas dit :

      Catherine

       » On continue de piquouzer encore et toujours  »

      Petite erreur qui change beaucoup de choses.

      D’abord une bande de fumiers au sommet se remplit les poches pour raconter des conneries depuis trois ans sur les seringues sous secret des affaires, on est d’accord.

      Ensuite une bande d’ignares de toubib et d’infirmiers ont piqué pour se faire du blé sans même avoir vu le moindre texte qu’on trouvait dès décembre 2020 sur le VIDAL. Bon admettons que ces cons se soient fait suspendre parce qu’ils bossaient, ils auraient pu essayer de se renseigner.. Pas de piqueurs, pas de piquouze….

      Si un manant comme moi a accédé à ça dès décembre pour me renseigner alors qu’on savait à minima que la mise sur le marché était très très courte, un toubib ne pouvait l’ignorer…

      et enfin les piquouzés sont tous VOLONTAIRES pigeons ou pas, à l’exception de la population dite des « soignants » obligées pour bosser qu’on réduit à l’hôpital mais qui comportait en réalité un réservoir de base de 5 millions de salariés et libéraux…
      Quelques millions d’autres ont allé jouer à la fléchette de biceps pour aller boire des canons ou en vacances…

      Selon mes relevés
      – le 14 mai 2021 : 19 574 223 étaient rafalés en 1ere dose
      – le 24 juin 2021 : 32 494 436
      – le 18 août 2021 : 46 224 020 ….

      voilà…

      Si « ON » continue de piquouzer ma chère Catherine c’est parce que les tirés volontaires continuent à se percer le bras…… et les toubibs qui piquent ramassent l’oseille

      • Catherine dit :

        Stanislas, les demandeurs de piquouzes en redemandent parce qu’ils n’ont pas conscience de ce qu’il se passe : ils croient « bien faire »!!!! parce qu’ils s’en remettent à la déesse « Télévision » : Tout ce qui passe par elle est « parabole d’évangile ». Pas question de mettre ces paroles en doute. On ne peut donc pas compter sur eux pour arrêter ce génocide. Question : faut-il arrêter ce massacre et si oui,comment allons-nous l’arrêter? Et même, si la population s’éveille un peu, on est très loin d’un possible retournement de situation….à moins d’un miracle….

  7. mark knopfler dit :

    Macron, c’est la version édulcorée d’un Sarkozy, qui, lui, exigeait carrément un Nouvel Ordre Mondial :

    Mais c’est la même volonté, sous couvert d’arguties humano-écolo-politiques, se cache un objectif eschatologique qui passe par la tranformation du monde et des humains.

    Parce que le plan cosmique (universel) l’exige, nous rentrons dans l’Ere du Verseau, soit le retour de Ganymède, l’échanson des dieux, de la lignée de Zeus/Jupiter.

    https://utpictura18.univ-amu.fr/system/files/styles/large/private/notices/012/haute_def/012154.jpg?itok=QuPmlx9Z

    Le coq (clin d’oeil à Veracruz), c’est et selon le mythe, un cadeau de Zeus à Ganymède.
    Mais d’autres interprétations sont possibles par rapport à la symbolique du Coq, bien sûr !

    • Alcide dit :

      @ Mark
      Les BRICS+ aussi réclament un Nouvel Ordre Mondial, mais ce n’est pas celui de l’occis-dent, camé , frelaté et suicidaire de Davos.

      Il y aura deux mondes avec deux monnaies Mark, une purement fiduciaire, de l’ancien Monde, une basée sur les produits réels et vos brillantes théories vont boire la tasse avant de couler.

    • Veracruz dit :

      @mark Je vois des Coqs (psychopathes) partout… 🙂 Saleté de bestiole qui vous attaque dès le dos tourné !
      Tout est clair comme l’animal. Plus qu’à attendre V, l’esprit du C est dans la place T grâce au S et à S (Quatar 2022)… Nouvelle ère démarrée, la balle est parfaitement ronde et non déformée imparfaitement.

      • Veracruz dit :

        @mark J’ajoute que le choix du Coq comme emblème mythique (en plus du chef suprémaciste psychopathe à deux visages), tiens surtout à mon sens du fait que même dans l’assiette (cuit et mort), il ne lâche pas sa place de présence teigneuse (comprenne qui pourra, même mort il est vivant…).
        Je me souviens d’une phrase que Mitterrand avait prononcé quelques temps avant sa mort en disant : « Je crois aux forces de l’esprit, et je ne vous quitterai pas… »

    • Vincent dit :

      Bonjour Mark,

      Merci pour vos analyses sous le prisme occultiste et eschatologique.

      Selon vous ou les gens que vous écoutez, le game over final civilisationnel qui nous fera entrer définitivement dans le nouveau monde, vous le voyez pour quand ? 2030, 2040, avant ?

      Je parle vraiment du GAME OVER ULTIME. Celui dont notre civilisation en tant que telle ne pourra pas se relever.

    • Élysée dit :

      @ Mark,

      Déclaration de sarko le gnome :
      « Macron, c’est moi en mieux ».
      Tout est dit !
      D’ailleurs, ils font partie des mêmes loges maçonniques supranationales (Ur-lodges).

      J’ai marché quelques pas derrière lui à Neuilly voilà quelques années et je puis vous assurer que ce nain, bardé de gardes du corps, est pathétique dans sa posture et dans ses actes.
      ————————-
      Quant au passage accéléré vers les monnaies numériques, c’est dans les tuyaux à vitesse accélérée et cela ne va pas gêner les mougeons plus que cela.

      https://www.capital.fr/crypto/les-banques-centrales-reflechissent-presque-toutes-a-emettre-leur-propre-monnaie-numerique-1446556

    • mark knopfler dit :

      @Alcide, les deux mondes seraient un moindre mal, mais je pense que vous rêvez.
      Ce sera unipolaire, car projet unitaire.
      Monnaie numérique pour tout le monde, de gré ou de force.
      Ce sera de gré, les BRICS produiront et le reste du monde achètera pour vendre avec de la marge.
      The sart up nation.
      Optimisation de la valeur d’usage pour l’occident, l’orient sera l’usine du monde, win-win et game over.

      @Veracruz, je vous l’avais dit, une fois la symbolique du coq archontique intégrée, vous ne verrez plus jamais le monde comme avant ! ^^

      @Vincent, je ne suis pas Nostradamus, certains pensent que l’Ere du Verseau est pour 2030, d’autres penchent plus sur 2100.
      Le reset n’est pas le Game over ultime, c’est un reload civilisationnel, ce n’est pas la fin du monde, du moins je ne le pense pas, mais peut être que je me trompe.

      @Elysée, j’ai croisé Sarko en vélo du temps ou il fréquentait assidument la résidence de la richissime Carla Bruni, j’ai cru qu’il était sur un mini-vélo, musclé, certes, avec de gros mollets, trapu d’apparence et encadré par des gardes du corps qui passaient pour des géants, à coté.
      Je n’ai pas eu le temps de vérifier s’ils portaient tous le polo NYPD, mais c’est possible.
      En tous les cas, une frégate croisait au large et scannait les com’, un hélico tournait régulièrement et plusieurs compagnies de CRS étaient mobilisées pour surveiller sa résidence de vacances.

      Le spectacle.

      Aux frais de la princesse.

      • Alcide dit :

        @ Mark
        … les deux mondes seraient un moindre mal, mais je pense que vous rêvez…

        Je pense que , a minima, vous n’êtes pas bien informé.

        Plus de 12 pays dont Algérie, Arabie Saoudite, Iran, Venezuela, Indonésie, Argentine, Égypte, etc … postulent pour adhérer aux BRICS+ le plus rapidement possible pour développer les échanges commerciaux en monnaie autre que le Dollar , c’est-à-dire d’abandonner le Dollar.

        Tout le monde a bien vu qu’obtenir du Dollar en échange de biens réels est dangereux, car les US peuvent facilement « geler » les avoirs étrangers, y compris ceux d’une puissance nucléaire majeure comme la Russie.
        Il en sera de même pour toute monnaie proposée par les pays du bloc Dollar, la CBDC est bien morte avant naissance.

        Imaginez, si vous le pouvez, les conséquences de l’abandon du Dollar exigé pour le paiement du pétrole par l’Arabie, ce sera la fin du pouvoir des US, du maître chanteur, du maître des terroristes et de tous les charlatans au pouvoir qui se réclament d’une idéologie mythique, parfois relayée dans les blogs par des farfelus plus férus de connaissances préhistoriques que d’analyse logique.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, il y aura la guerre contre ceux qui ne se plieront pas, guerre conventionnelle, guerre écoomique, guerre politique, guerre cognitive.
        Ils ne reviendront jamais en arrière, jamais, d’ailleurs ils sont en train de créer des conditions de non retour, ce que je nomme la politique du fait accompli (terre brûlée).

        Les dettes faramineuses des Etats-nations, afin de rendre impuissant leur gouvernance face aux ONG financées par les 1% et autres créanciers richissimes anonymes, seront soldées par un tour de passe-passe lié aux monnaies entièrement numériques, ils se coucheront donc devant le tour de magie mondialiste, trop content de surfer sur un calme national de façade alors que la trilatérale Amérique du Nord, Europe et Asie, constituera la tête de pont pour le NOM.

        Ce que vous sous estimez, c’est qu’ils ont infiltré toutes les structures décisionnelles des gouvernements et ils tiennent les médias, on l’a très bien vu concernant le Covid et le traitement de l’info par rapport à la guerre Ukro-russe :

        « Décevons la jeunesse des Nations en lui montant ses parents comme étant irresponsables, irréligieux, immoraux; ne cherchant, en définitive, que le plaisir, l’évasion et la satisfaction effrénée de leurs instincts au prix du mensonge, de l’hypocrisie et de la trahison. Faisons du divorce et de l’avortement une nouvelle coutume sociale acceptée par tous. Poussons-la ainsi à la criminalité sous toutes ses formes, et à se réfugier en groupes distincts, hors d’atteinte du milieu familial qu’elle percevra, inévitablement, comme étant une menace pour sa propre survie. Le tissu social étant ainsi bouleversé à jamais, il nous sera dès lors possible d’agir sur le Politique et l’Economique des Nations afin de les soumettre à notre merci; pour en venir à
        accepter de force, nos Plans d’un Nouvel Ordre Mondial.

        Car, il faut bien se l’avouer, les Nations, dépourvues qu’elles seront alors de pouvoir compter sur une jeunesse forte, sur une Société où les individus, regroupés autour d’un idéal commun, renforcé par des remparts moraux indéfectibles, aurait pu lui apporter son soutien historique, ne
        pourront qu’abdiquer à notre volonté mondiale.

        Ainsi pourrons-nous alors inaugurer ce qui fut tant annoncé par nos créations passées: « Le système communiste qui prophétisait une révolution mondiale mise en branle par tous les rejetés de la terre », et le « Nazisme par lequel nous avions annoncé un Nouvel Ordre Mondial pour 1000 ans ». Voilà notre but ultime; le travail récompensé de tous les valeureux morts au labeur pour son accomplissement depuis des siècles. Disons-le haut et fort: « Tous les Frères des Loges passées, morts dans l’anonymat pour la réalisation de cet Idéal qu’il nous est maintenant possible de toucher du bout des doigts ». Serge Monast, Protocole de Toronto, 1966.

        Pour l’occident, accusation des boomers, imposition de la société des loisirs, hypnose de la jeunesse et mise en place d’un NOM socialo-nazie.

      • Alcide dit :

        @ Mark
        « Ce que vous sous estimez, c’est qu’ils ont infiltré toutes les structures décisionnelles des gouvernements et ils tiennent les médias, on l’a très bien vu concernant le Covid et le traitement de l’info par rapport à la guerre Ukro-russe »

        Oui, ils ont infiltré, parasité, l’Occident, uniquement l’Occident.

        Mais le reste du monde les méprise et se révolte, comme ce membre majeur de l’OTAN qui bombarde allègrement une base du patron US après avoir refusé les condoléances mielleuses des commanditaires US de l’attentat ou fait la guerre comme la Russie.

        Les anglo-sionistes ne contrôlent plus qu’un occident délirant, efféminé et en faillite.

        https://lesakerfrancophone.fr/lotan-est-elle-en-train-de-seffondrer

        Étonnant que les médias n’en parlent pas…

      • mark knopfler dit :

        @Alcide « Oui, ils ont infiltré, parasité, l’Occident, uniquement l’Occident. »

        Oui, l’occident continental, la plaque tournante, entre Ouest et Est.
        Et à sa droite, la théorie Mackinder reprend des forces, Heartland, Rimland etc…
        La « vieille » Europe a toujours été la « putain » des impérialistes, Zeus a enlevé Europa, princesse phénicienne, fille d’Agenor, lui-même descendant de Poséidon et surtout de Libye, une fille de Memphis, l’équivalent de la déese Hator Egyptienne.
        Elle fut violée par Zeus, il ne faudrait pas l’oublier…Ce symbole de l’union Européenne ne cesse d’être violée par le taureau.

        « Europe est-elle une victime naïve et passive ou bien une aventurière qui prend le taureau par les cornes et suit sa destinée en direction de l’horizon ? »

        https://www.taurillon.org/la-deesse-europe-et-le-taureau-signification-du-mythe-dans-l-europe

  8. Alcide dit :

    Le mot important de Macron est « unique ».

    Extrait :
    « « Êtes-vous du côté américain ou chinois ? Parce que maintenant, progressivement, beaucoup de gens aimeraient voir qu’il y a deux ordres dans ce monde. C’est une énorme erreur, même pour les États-Unis et la Chine.

    « Nous avons besoin d’un ordre mondial unique », a-t- il conclu.

    Les paroles de Macron ne manqueront pas de semer la confusion dans l’industrie du « vérificateur de faits », qui continue d’insister sur le fait que les affirmations concernant le « Nouvel Ordre Mondial » ou un gouvernement mondial sont une théorie du complot sans fondement.

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/emmanuel-macron-comes-clean-we-need-single-global-order

    Le rêve humide des globalistes repose entièrement sur l’usage d’une monnaie unique qu’ils émettent à leur guise pour continuer à piller la planète et mettre ses habitants en esclavage par la dette entièrement fabriquée, comme notre dette publique depuis La loi no 73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France, ou encore « loi Pompidou-Giscard-Rothschild », loi étendue à l’EU par l’article 123 du traité de Lisbonne.
    L’article 123 du traité de Lisbonne précise bien que ni la Banque centrale européenne ni les banques centrales nationales ne peuvent « accorder de découvert ou tout autre type de crédits aux institutions, organes ou organisme de l’Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales, aux autres organismes ou …

    Les gouvernements s’engageant à emprunter contre intérêts exclusivement la monnaie émise gratuitement par les banques privées.

    Ainsi, les deux gros éléphants de la jungle dont parle Macron ne sont pas d’accord et le reste du monde, non occidental, non plus à supporter cette arnaque.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s