« La honte » – Pour ne jamais oublier la folie totalitaire de ces deux années

Source : Twitter

(Merci à clavreul)

2ème épisode :

Rappels :

Jean-Dominique Michel : « On voit le nazisme ressortir de partout »

Non, pas d’amnistie pour les criminels du Covid !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour « La honte » – Pour ne jamais oublier la folie totalitaire de ces deux années

  1. Kodiak dit :

    Petite vidéo de Vivre Sainement.
    Bien écouter ce que dit Yuval Harari : Staline en rêvait et n’a pas pu le faire mais nous on peut !

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/covid-transhumanisme:d

    Aucun de ces salopards ne sera oublié.

    • Danse dit :

      Merci Kodiak !

      « la plupart des gens seront prêts à renoncer à leur vie privée en échange d’une meilleure santé » :
      Harari dévoile la croyance essentielle de ces psychopathes, sur laquelle ils fondent leurs espoirs de pouvoir sur les Humains.

      Ils vont donc continuer à ne rien négliger pour nous retirer notre santé, ainsi les Humains seront poussés à reprendre possession de tous leurs pouvoirs innés, déjà pour garder leur santé.
      Les psychopathes vont obtenir le contraire exact de ce que leurs cerveaux binaires attendaient. Comme toujours.

    • Danse dit :

      Anonyme Citoyen
      @AnonymeCitoyen
      ·6h
      La situation devient hors de contrôle ce soir à l’usine d’iPhone de Zhengzhou en Chine. Les ouvriers se révoltent contre les restrictions très strictes #China #Chine

    • mark knopfler dit :

      @Kodiak , Harari, aussi dangereux soit-il, n’est qu’un nain comparé à l’architecte du NWO, celui qui l’a pensé dès les années 70 et dont Schwab s’est emparé de l’idée, afin de la faire appliquer :

      Focus sur l’Europe à partir de 21:24, focus sur la Russie à partir de 06:10, conclusion ou Schwab lâche le concept de NWO comme une allégeance faite à Kissinger.
      Je rappelle que Kissinger, à l’instar d’Attali, ne fut jamais président de son pays, mais pesa énormément sur la diplomatie US, tout comme Attali sur celle de la France depuis Mitterrand.

      Les spin doctors qui murmurent aux oreilles des élus à la magistrature suprême et qui tirent les ficelles du monde.

      • Catherine dit :

        On peut aussi rappeler que le concept du nouvel ordre mondial a été mis sur la table juste après la seconde guerre mondiale en 1945 ou 1947 (je ne me souviens plus). Donc cela ne date pas d’hier. Les cloportes sont vraiment très, très tenaces. Et d’ailleurs que prennent-ils pour être encore de ce monde à un âge aussi avancé ? Le Rivotril, ce n’est pas pour eux, visiblement!!!

      • mark knopfler dit :

        @Catherine, oui après WWII, mais ses déclinaisons dans le détail, se situent peu ou prou, vers la fin de la guerre du Vietman, perdue prinicpalement à cause d’un retournement de l’opinion publique US puis mondiale et mai 68 en France.

        Introduction des « protocoles de Toronto » de Serge Monast :

        Fin Juin 1967: A Montréal, c’est l’Expo 67; à Ottawa, ce sont les derniers préparatifs du « Centenaire de la Confédération »; aux Etats-Unis, c’est la contestation à la Guerre du Vietnam et, à travers le pays, le « Flower Power ». Nous sommes près des événements de Mai 68 en France, de l’explosion du Nationalisme au Québec, du Festival Woodstock aux Etats-Unis… mais en même temps, cette fin Juin de 1967 marque les derniers préparatifs de la mise au point du Plan de la « Chute des Nations » par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne à Toronto (Canada).

        Cette réunion secrète, hautement « Confidentielle », est organisée par les « 6.6.6. » (c’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes), c’est à dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (dont fait partie le contrôle des principales routes alimentaires du monde). Ces 6.6.6. étant les plus hauts responsables de la finance internationale vont définir, à l’intérieur de leur réunion, une « Stratégie commune » en vue de la mainmise absolue sur le « Commerce Mondial »; sur la possession de l’Arme Energétique (porte
        ouverte sur le XXIe siècle); et sur le contrôle international de l’agro-alimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des « Vitamines » et des « Vaccins »).

        Leur « plan » se résume à trois orientations majeures: « L’Economique, le Politique et le Social pour les années 70 et 80. S’il réussit, il doit irrémédiablement déboucher sur la prise du « Pouvoir
        Mondial » par la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial »; [..] »

  2. Ping : « La honte » – Pour ne jamais oublier la folie totalitaire de ces deux années – Qui m'aime me suive…

  3. Alain-Robert dit :

    Tous ces docteurs Mengele, ces politiciens véreux, ces collabos des syndicats, « conseils de l’ordre », etc. devront être traduits en justice et condamnés de façon EXEMPLAIRE.

    Il faudra réparer tous ces drames humains et toutes ces morts gratuites, inutiles, innommables…

  4. zorba44 dit :

    Bonjour à tous. En visionnant ces deux clips, je me suis demandé comment on peut descendre plus bas dans l’abjection.

    On appelle ces gens comme faisant partie du genre « homo sapiens ». Quelqu’un peut-il me dire comment on peut renoncer à son genre, comme on renonce à sa nationalité de naissance, par exemple ?

    Qui veut recevoir ma renonciation solennelle et que ce soit inscrit plus durablement que les conneries qui étaient débitées sur les Georgia Stones ?

    Je ne veux plus être confondu avec l’engeance débile !

    Jean LENOIR

    • Elysée dit :

      Idem Jean,

      Problème de taille, on nage dans l’engeance débile et/ou programmée.
      Je viens encore de croiser des muselés (ou bâillonnés) dans un magasin qui m’ont lancé un regard de réprobation/ condamnation manifeste.

      De toute façon, j’ai pris une décision radicale : je ne leur adresse plus la parole. Un renseignement, une aide quelconque ?
      Réponse : « Je ne parle pas à des personnes dont je ne vois pas la bouche, question de savoir-vivre et de politesse ! ».

      Cela va me faire de l’air. Déjà que leur vue m’insupporte, je me ménage. 😀

    • Elysée dit :

      Ah oui, j’oubliais ! Hier, la directrice d’une agence d’assurance a refusé de me serrer la main puis m’a parlé derrière son plexiglass, l’air rassuré.
      Mon médecin traitant, toujours aussi crétin mais gentil cependant, refuse de me serrer la main lui aussi.
      Un bon toutou obéissant qui a piquouzé à mort ! Et il a dû se gaver sérieux.

      Bref, on devient philosophe ou on pète un câble. ^^

      • zorba44 dit :

        Merci Elysée …on se sent moins seul car cette partition des « genres » donne trop le sentiment de vivre dans un désert hostile.

        Jean LENOIR

  5. Danse dit :

    François Asselineau > où vont les MILLIARDS € des Français qu’ils versent à Zelensky =LE GANGSTERISME GÉNÉRALISÉ

    @UPR_Asselineau

    LE GANGSTERISME GÉNÉRALISÉ => Il ne faut surtout pas croire que Biden, Von der Leyen de la Commission, et Macron ignoreraient où vont les MILLIARDS € des Français qu’ils versent à Zelensky. Un Rapport terrible de la Cour des Comptesdu 23/9/2021 a tout expliqué
    https://pbs.twimg.com/media/FiPhxOiXwAA_o24?format=jpg&name=900×900

    11:41 AM • 23 nov. 2022•Twitter for Android

    • Danse dit :

      François Asselineau
      @UPR_Asselineau
      •12h
      En réponse à
      @UPR_Asselineau
      Ce rapport réalisé l’an dernier est en ligne http://eca.europa.eu/fr/Pages/DocIt… La page 4 de couverture, qui donne un résumé du Rapport est sans appel : «La GRANDE CORRUPTION et la CAPTATION DE L’ÉTAT mine L’UKRAINE depuis de nombreuses années.[…] Ce fléau reste un problème majeur.»

  6. Danse dit :

    François Asselineau
    @UPR_Asselineau
    •12h
    Avec une précision quasiment jamais vue dans un pareil document, le Rapport du 23/9/2021 de la Cour des Comptes sur la « grande corruption en Ukraine» va jusqu’à présenter un organigramme du fonctionnement mafieux de ce pays BIDEN,LEYEN,MACRON SAVENT CE QU’ILS FONT !

  7. Catherine dit :

    Plus le temps passe et plus je serai étonnée que la justice se range du côté de la Justice. Les gouvernements et leurs institutions de « santé publique » nous malmènent comme des « ballots de linge sale » soutenus en cela par les me(r)dias officiels. La police, la gendarmerie et l’armée sont aux abonnés absents… Ce serait bien un miracle si la justice voulait se réveiller et agir, mais finalement, je me demande si elle n’est pas aussi pourrie que le reste. Jusqu’à présent, elle n’a pas fait montre de beaucoup d’assiduité au travail!!!!

  8. Nohmad dit :

    On en est encore là ???
    A dénoncer des faits avérés, à détricoter une manipulation sidérante, à faire le tour des blessures (physiques et psychologiques) subies…
    A croire qu’il peut y avoir une justice (ou un héros justicier) qui va mettre tous les « méchants » en prison et sauver tous les « gentils » (injectés ou non) ! A attendre en commentant les commentaires des communicants (main-stream, alternatifs, indépendants….) de certaines communautés non communes aux compatriotes, aux communautaristes de tous poils (barbus barbares ou barbus branchés)…
    Pitoyable et lamentable « résistance » !
    On sait maintenant à quoi ils veulent aboutir ces psychopathes oligarques eugénistes (mondialistes ou nationalistes) !
    Il serait peut-être temps de se concentrer, se concerter et convenir d’actions efficaces pour contrecarrer leur plan satanique !
    Ou vous préférez rester spectateurs, téléspectateurs, commentateurs ???
    Mr Demeulenaere est là pour nous informer, on a besoin de savoir, mais à quoi cela sert d’apporter votre opinion, votre explication, votre avis ? (il y a des remèdes pour la diarrhée orale et verbale !)
    Quand leur « great reset » aura abouti, il ne servira à rien de dire « nous on savait » ! Savoir mais ne rien faire est aussi coupable que de ne pas savoir où ne pas vouloir savoir !
    La docilité et la servitude volontaire des uns m’exaspère mais la passivité d’autres ‘mennuie et m’énerve !
    Proposez des solutions, des actions à mener !

    • Catherine. dit :

      Enfin, quelqu’un qui réagit pour qu’on réagisse….merci. J’ai déjà fait des propositions de plusieurs sortes, mais visiblement elles ne sont pas bonnes (pour l’instant) et cela n’a pas engendré beaucoup de réactions des uns et des autres, ce que j’essayais de faire, mais ça a fait pschiiiitttt…..

    • zorba44 dit :

      Eh vous Nohmad… quelles sont vos propositions ? Avant de stipendier, il faut effectivement être un acteur de propositions.

      Une proposition ancienne (du temps des gilets jaunes sauf erreur) et à titre d’exemple qui fût mienne …faire la grève totale de la consommation domestique à heure fixe et pour une durée de deux heures !

      Jean LENOIR

    • MD dit :

      Vous avez tout à fait raison!
      Dites-nous ce que vous faites, on essayera de faire la même chose…

    • Veracruz dit :

      La société CORONA en 1 minute… j’en vois une qui s’attaque au point C 😉
      Vos actions marchent pas vous demandez celles des autres, mais « diable » ! Pourquoi faire face à 99,6 % de satisfaits ?

    • pollockino dit :

      Concrètement, résister demande de l’audace et de l’imagination.
      1) rouler au rouge avec un bon vieux diesel vous coûte 50 centimes d’euro en moins qu’à la pompe.
      2) dégommer les tourelles est ludique et vous perfectionnent dans l’art de viser!
      3) payer en cash parce que la façon dont vous dépensez votre argent ne regarde que vous !
      4) Vous chauffer au bois, à la lignite et au charbon parce que vous n’avez pas besoin d’abonnement !
      5) Être chasseur cueilleur, développer ses compétences et travailler au noir.
      Et le troc et la démerde.. Rien de tel!

      • Nohmad dit :

        – Circuit court et local d’approvisionnement
        – retrait en espèces direct de tout revenu ou entrée pécuniaire
        – donc paiement uniquement en espèces ou virement en guichet pour factures
        – pas d’achats en ligne
        – chauffage poêle à bois
        – jardin/verger donc consommation directe, stockée ou congelée de fruits et légumes, poulailler (œufs et volailles)
        – boycott du pass sanitaire, du confinement et des restrictions horaires (couvre-feu), non port du masque
        – envoi constant d’infos (même et surtout les plus « complotistes » mais qui restent censées et qui nous impactent ou risquent ultérieurement directement)
        – protection et mise en garde des proches et de mon environnement contre injections
        – engagement et implication dans un réseau local d’entraide
        Tout cela depuis longtemps !!!
        Et vous ? A part « surfer » (ça doit être amusant sur toutes ces « vagues » de co-vides) pour trouver plein d’infos (j’avoue que certaines sont intéressantes) mais qui doivent monopoliser un temps précieux !?

  9. pollockino dit :

    @Nohmad
    Comme beaucoup, je fais le maximum pour régler mes achats et factures en espèces, néanmoins, une partie de mes revenus est déclarée donc imposable.
    Comment faites vous pour échapper à l’impôt ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    • la Mésange dit :

      A part deux ans pendant lesquels j’ai dû bosser comme une dingue en 2006-2008, je me suis toujours arrangée pour gagner moins que le SMIC. Du coup pas imposable. Je l’ai fait par choix, car j’aurais pu à l’époque travailler davantage.
      A présent, je vivote avec moins de la moitié du SMIC, mais cette fois ce n’est pas un choix, il n’y a plus de travail dans ma branche…
      Je ne vois pas d’autre moyen pour éviter l’impôt sur le revenu (le seul qu’on puisse éviter).

      • pollockino dit :

        Bonsoir, la mésange.
        C’est une situation difficile que la vôtre.
        En tant qu’ infirmière non injectée et ne pouvant plus exercer, voilà en quelques lignes comment je débrouille :
        Statut d’auto entrepreneur pour effectuer des consultations en naturopathie à domicile, faire des gardes de nuit et des soins auprès de personnes âgées dépendantes, le tout facturés ( partiellement et le moins possible) comme prestations de services.
        La débrouille, sachant que je ne touche aucun subside de l’état et que je vis simplement et sans aucun crédit.

    • Nohmad dit :

      pollockino :
      Le problème quand on est salarié ou employé c’est le prélèvement à la source. Ils ont tout cadenassé pour que vous payez vos impôts, quoi qu’il en soit, même si vous n’êtes pas content des choix de dépenses de l’argent publique (qui ruisselle vers le privé).
      Je suis à mon compte !!!

      • pollockino dit :

        Je suis également à mon compte, comme vous.
        À moins de travailler au noir, j’imagine qu’une partie de vos revenus est déclarée ?

      • la Mésange dit :

        nous sommes apparemment tous dans le même cas…je suis également auto-entrepreneur.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s