Les poisons dans la coupe du monde

La Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar cache une tragique réalité sur laquelle le courant dominant politico-médiatique a fait tomber une chape de silence. Avant tout le fait que ce soit cet émirat du Golfe qui ait été choisi par la FIFA pour organiser la World Cup 2022. La FIFA, la fédération internationale de football, est profondément corrompue, au point que ses hauts administrateurs ont été arrêtés pour fraudes, racket et recyclage d’argent. Il n’y a donc pas à s’étonner que la FIFA, alors qu’elle a choisi le Qatar, ait expulsé la Russie du Mondial. La Coupe du Monde 2022 est la plus coûteuse de l’histoire : le Qatar y a dépensé 220 milliards de dollars (par rapport aux 4 milliards dépensés par l’Allemagne pour organiser les Mondiaux de 2006).

Le Qatar – émirat de 3 millions d’habitants dont la force travail est constituée à 95% par 2 millions d’immigrés pour construire les stades et les infrastructures de la Coupe du Monde -, s’est servi de travailleurs immigrés recrutés au Népal, Bangladesh et autres pays asiatiques. Attirés par de fausses promesses, une fois au Qatar ils ont été soumis à une exploitation de type esclavagiste. Leur passeport a été séquestré pour empêcher qu’ils puissent quitter le pays. Ils ont été contraints à des horaires de travail massacrants, dans des conditions dangereuses, avec des températures de 40-50 degrés, pour des payes très inférieures à celles promises. Ils ont été obligés de vivre dans des taudis avec des conditions d’hygiène désastreuses. Les preuves existent qu’environ 15 mille d’entre eux sont morts, leur décès étant attribué officiellement à des “causes naturelles”. Aux familles a été par conséquent refusée toute indemnisation.

Tout cela est ignoré par la “communauté internationale” parce que le Qatar, pays qui viole les plus élémentaires droits humains, a été nommé par le président Biden “Plus grand Allié Non-OTAN des Etats-Unis”. La base aérienne de Al Udeid au Qatar est la plus grande base militaire étasunienne au Moyen-Orient. Y sont, entre autres, déployés des bombardiers stratégiques d’attaque nucléaire. L’Italie, qui a envoyé plus de 600 militaires surveiller les stades où se déroule la Coupe du Monde, a d’importants accords militaires avec le Qatar, à qui elle fournit des hélicoptères de guerre et autres armements.

Byoblu.com, le 25 novembre 2022

Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio

Source : Mondialisation.ca

Rappels :

Incroyable mais vrai : Emmanuel Macron complotiste !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Les poisons dans la coupe du monde

  1. zorba44 dit :

    Entre diables on se comprend…

    Les crimes au panem et circenses pour les idiots qui cautionnent…

    Jean LENOIR

  2. NUZMAS dit :

    Le pire c’est qu’il y a des centaines de millions de fouteux, peut-être des milliards, qui regardent béatement cette coupe de cauchemar.

  3. Laurent dit :

    La répression continue. On annonce la garde à vue du capitaine saint-cyrien de gendarmerie Juving-Brunet. On n’en sait pas plus, mais son initiative de création du franc libre n’a pas l’air de plaire.

    Dans son dernier tweet du 24novembre, il annonçait que le franc libre vit désormais et envoyait des liens de connexion.

  4. RIEN dit :

    Faut faire comme Macron, le MEC KINSEY pas…

  5. Ping : Les poisons dans la coupe du monde – Qui m'aime me suive…

  6. Marc dit :

    Cela prouve une fois de plus que l’Occident décadent est prêt à toutes les compromissions pour le fric !!!

  7. Veracruz dit :

    Le poison est Hexagonal on tourne en rond, comme le ballon. France obscure Hexagonale au Centre C du nouveau Monde M parfait de l’Ordre O, unique par l’unique nation centre du Monde avec non réintégration des soignants sans passeport d’injection en leur possession.
    Le signe spirituel et technique est lui aussi Unique, brillant même, encore.
    La FIFA étant fondée en 1904 à Paris France…

    • Veracruz dit :

      QATAR(3) 2022(6) = 666 (3×6) – FIFA = 696/1
      Cérémonie ouverture Mondial Football… Des moustiques piquent au GRAPHENE HEXAGONAL ?
      Incroyable !

  8. Pierre SPIKAS dit :

    Il est fort probable que le Qatar ait obtenu la coupe du monde de podoballe en remerciement pour sa participation au vol des champs pétroliers et gaziers de la Libye (et de l’assassinat de Kadhafi) ainsi que pour sa participation active à la tentative de coup d’état sur la Syrie. En effet, n’oublions pas que la Qatar était et est encore le financier principal d’Al-Qaïda avec les gardiens de chèvres et assassins qu’est la famille Saoud. Le mondial de podoballe est une machine à rendre encore plus blanc que blanc étant donné que leurs mains sont définitivement teintées de sang avec l’aimable organisateur que sont les mafias occupant tous les postes du pouvoir en « Oxydant » lesquels ont été de force agrégés au monstrueux égrégore otaNazi aujourd’hui à l’œuvre en ukrHaine et en Iran dernier chantier du moment préparant la fin de sioniste Zlinsky et en conséquence par négociation avec le nouveau président, la fin de l’intervention de libération par la fédération de Russie et ses alliés venus avant que le génocide sur les ukrainiens russophones ne commence réellement étant donné que c’est précisément ce qui fut reproché à la France pour son intervention tardive lors du coup d’état au Rwanda organisé par les ricains, les anglois avec la complicité de Kagame rôle que joue actuellement Zlensky (ils organisent et massacrent puis accusent les autres comme en 39-45 avec David Jacob Hitler financé par la JP Morgan comme le révéla un ancien directeur financier de la banque il y a 15 ans environ [vidéo présente sur youtube]).

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s