« Ni pardon, ni oubli » – Sébastien Recchia s’adresse aux collabos de la Macronie

« Car il fut une époque où tu aurais été écartelé. Alors qu’aujourd’hui, tu fais une brillante carrière de vendu, à la télé. »

****

« Cette « rage » que vous percevez, elle vient tout simplement de ma haine de l’injustice, du mensonge et de l’arrogance », disait récemment Sébastien Recchia, dans une interview.

Sébastien Recchia est le mari de Maître Virginie de Araujo Recchia, avocate française qui participe, aux côtés de Reiner Fuellmich, à l’accusation pour crimes contre l’humanité contre tous ceux qui sont à l’origine de cette fausse pandémie et des crimes sanitaires perpétrés en son nom, par les dirigeants d’Etats collabos, tel Macron, en France.

Après l’arrestation arbitraire, scandaleuse, le 23 mars 2022, de sa femme, Sébastien Recchia a fait part de sa rage. Il récidive dans un texte ciselé au scalpel contre l’infamie des collabos de la machination mondialiste. Ces moutons de Panurge serviles qui sont légion, en France.

Un cri magnifique de vérité et d’intensité, tout en douceur, qui entre en résonance avec le ressenti des vrais résistants.

Source : Profession Gendarme

Rappels :

« La honte » – Pour ne jamais oublier la folie totalitaire de ces deux années

Non, pas d’amnistie pour les criminels du Covid !

Jean-Dominique Michel : « On voit le nazisme ressortir de partout »

« Autrefois on pendait les voleurs aux croix. Aujourd’hui, on pend des croix aux voleurs » (Céline)

« 2022 sera l’année 6… l’année de l’arrivée de la Bête ! »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour « Ni pardon, ni oubli » – Sébastien Recchia s’adresse aux collabos de la Macronie

  1. clavreul dit :

    PAUVRE FRANCE !

    à 2 min 30 s : ‘ C’ est le coeur de votre livre, c’ est à dire la bataille entre deux modèles, le modèle autoritaire et le modèle démocratique ‘. Léa Salamé
    Et il y en a 23 minutes comme cela ?

    Le modèle démocratique sous Mao : ‘ La campagne des cents fleurs ‘.
    https://www.figra.fr/edition-2012/programme-2012/la-grande-famine-de-mao/

    Je ne sais pas moi, changez de métier ou bien dites ce que vous voulez vraiment ça ira plus vite !

    • clavreul dit :

      T’ as vu Léa, c’ est comme chez Vladimir !

      • Le Minaud dit :

        Toutes ces poursuites sont diligentées et instruites par leurs frères.
        Il s’agit comme toujours, de « faire croire ». En l’occurrence croire en l’impartialité divine des « Institutions », qui, quoi qu’il arrive, doivent être conservées.
        Le mythe de la « Séparation des Pouvoirs » ressortit au même scenario.
        Les soi-disant futurs procès à grand spectacle du type Nuremberg (!), dont les médias alternatifs et les agitateurs du système font leurs les choux gras n’ont d’autre but.
        Et bien entendu, Toutes les Oppositions (internes au système sans aucune exception) figurent dans la distribution.

        N.B. Ne surtout pas croire que cela implique que tous ces acteurs soient de mèche et copains comme cochons ! Il existe entre eux de solides haines et de vrais coups pleuvent. Cela fait encore plus vrai.

        L. M.

      • clavreul dit :

        En réalité je ne suis pas dupe du stratagème Le Minaud, mais il faut bien les mettre face à leur perfidie de temps en temps. Pour la conservation de ce genre d’ institutions, je pense que le temps est tout de même compté. Lorsque certains veulent rendre le vote obligatoire c’ est que le troupeau de charlots censé nous représenter ne fait plus recette.

      • clavreul dit :

        Quand je dis charlots c’ est en réalité bien pire que cela.
        1)- Pfizer 2)- McKinsey 3)- Ursula 4)- Emmanuel.
        – On te fait ta campagne Emmanuel mais il va falloir nous écouler la came des copains labos.

        1 000 000 000 d’ euros pour la mafia McKinsey ça fait 2 739 726 euros par jour sur une année et c’ est avec notre pognon. Tu te rends compte, et il n’ y a plus rien qui tient debout dans le pays.

      • clavreul dit :

        ‘ Sur la masse de gens il n’ y a pas de soucis ‘ Pascal Praud ?

  2. Stanislas dit :

    Sa jeune femme est sacrément courageuse.. et je le comprends.
    il y a des tournées de coup de boule qui se perdent. JE regrette personnellement mes 20 ans..

  3. zorba44 dit :

    Ni pardon, ni oubli mais aussi la rage de défaire ces monstres sataniques.

    Jean LENOIR

  4. Danse dit :

    France : Le « Bal des Menteurs », après Buzyn, Veran, voici François Braun Ministre de la Santé qui révèle à l’AN qu’il n’est pas Vacciné, car il a eu la COVID.
    https://qactus.fr/2022/11/26/france-le-bal-des-menteurs-apres-buzyn-veran-voici-francois-braun-ministre-de-la-sante-qui-revele-a-lan-quil-nest-pas-vaccine-car-il-a-eu-la-covid/

  5. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    Le Conseil d’État grec vient de juger « anticonstitutionnelle » la prolongation de la suspension des soignants pour cause de non-vaccination covid !

    La France est donc officiellement seule au monde !
    Honte et indignité ! #ReintegrezLesSuspendus vite !
    3:55 PM · 28 nov. 2022

  6. Ratatouille dit :

    Sanitaire ou nazitaire?

  7. Stanislas dit :

    Tant que les gens ne comprendront pas comment est créé le « covid », mot de l’ennemi qui veut dire « infection respiratoire aigüe » que tout le monde emploie à tort.
    ils ne comprendront pas la nature d’un état d’urgence qui crée du « droit souple » et des textes de dressage sociaux scélérats

    Pour revenir à la base méthodologique de la génération du « covid » dont le comptage télé à destination du public ne peut avoir que deux bases : les tests, les modélisations et les actes médicaux

    -les tests en gros, vous ne détectez que ce que vous avez envie de découvrir
    – les prophéties à opinion mathématiques qui ratent à tous les coups et ne servent qu’à sidérer.

    pour les actes médicaux, c’est la base de l’activité hospitalière. que vous connaissez ..

    Ce qu’il faut tenter de comprendre de manière vitale, c’est le tour de passe passe qui a permis de créee un « état d’urgence » et de le faire durer. l’ conseil d’état lui même dans l’étude annuelle de 2021 juge ennuyeux la pérennité d’un état d’urgence qui permet des mesures démesurées d’autoratisme…

    L’état d’urgence en soi, a permis de mettre en place des mesures folles dites « non pharmaceutiques » (masques, taule, aparthéid sanitaire) sur la base de tour de prestidigitation hospitaliers par codage international..

    Mais j’ai une hypothèse concernant la prorogation de cet état d’urgence sur deux ans.

    Le principal argument du conseil constitutionnel a été d’écrire régulièrement que les mesures étaient  » proportionnelles au but de santé public poursuivi ». Pour justifier dans les faits que c’est le cas, vous ne pouvez pas vous appuyer sur les modélisations catastrophiques à opinion mathématiques..

    Alors qu’est ce qui reste pour déclarer proportionnelles les mesures dingues déployées pour lutter contre la création de codages hospitaliers ? hein?

    Caler la proportionnalité des mesures sur le nombre de lits dits de « réas »…par conséquent, sur les cas graves de maladies respiratoires.

    C’est essentiel à comprendre parce qu’ils vont recommencer sous différentes formes. Ils viennent de créer le COVARS qui a d’ailleurs nommé des ex du conseil scientifique, infectiologues à conflit d’intérêt et deux modélisateurs…. sans parler des pigeons dont un entomologiste du HCSP (haut conseil de santé publique ) qui va surveiller les moustiques à risques..

    • Veracruz dit :

      @Stanislas Mais pas que… c’est excuser un peu vite l’hypothèse Rivotril (voir « Des brigades ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les Ehpad » – Pierre Chaillot) et du Doliprane ! Et ensuite du traitement/classement post mortem des DCD…

      Scandaleux : Carballo reconnaît avoir modifié les certificats de décès pour s’en tenir « à ce qui ne pose pas de problèmes »
      https://www-eldiestro-es.translate.goog/2022/11/escandaloso-carballo-reconoce-modificar-los-certificados-de-defuncion-para-cenirse-a-lo-que-no-da-problemas/?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

      CR STOP conséquence directe ou cause immédiate ?

      • Stanislas dit :

        veracruz

        je n’excuse rien, je suis en contact avec Pierre depuis des mois, alors je connais son travail et ses restitutions puisque j’ai fourni quelques documents en appui…

        J’en reste à ce qui est de mes découvertes que je n’arrive pas à sortir au public qui commence à repaniquer avec la nouvelle arnaque qui ne sera d’ailleurs pas que covid cette fois ci.

        Voici mon hypothèse : ils vont sortir simultanément du covid, du monkeypox, du nouveau virus d’un moustique qui a enculé une chèvre dans les plaines du Tibet, de la polio..
        sur cette base ils vont sortir des seringuages innovants adaptés à chaque pathologie supposée….. c’est leur seul but.. Certaines sont à déclaration obligatoire.. on est dans la merde noire..

        Constatant ceci, je suis plutôt morose et pessimiste….

      • mark knopfler dit :

        @Stanislas, « sur cette base ils vont sortir des seringuages innovants adaptés à chaque pathologie supposée…. »

        Possible.
        Ils pourraient même sortir un vaccin dit universel qui traite d’un coup les prétendues pathologies, en y intégrant celui contre la grippe.
        De fait, ils pourraient le rendre obligatoire, dans une rationalisation synonyme d’une plus grande simplification logistique de tracage (pass vaccinal).

      • Stanislas dit :

        mark knopfer

        nous n’avons qu’une solution : c’est de ne plus bouger en masse même devant une obligation ..il n’y en n’a pas d’autres…

      • Catherine dit :

        A Stanislas, sauf que les mougeons vont bouger, étant donné qu’ils n’ont toujours rien compris !!! Il faudra donc trouver autre chose………….

    • Veracruz dit :

      @Stanislas Ce que je voulais dire c’est qu’ il ne faut surtout pas « ignorer » les décès par arrêt cardiaques car n’entrent pas forcément dans les IRA et « protocoles de terminaison humains »…
      Les jeunes qui font des « arrêts » doivent êtres catégorisés quelque part car là ce n’est pas du respiratoire le problème !
      Over 23k Children ‘Died Suddenly’ across Europe following EMA approval of the COVID Vaccine…
      https://expose-news.com/2022/11/25/23k-children-died-suddenly-europe-covid-vaccine/

      Pour la suite ça sera bien plus subtile que cela puisque la marque de la bête est présente par lots dans tous les injectables à présent et de 0 à 99 ans… il suffira juste d’ajuster la force et intensité des antennes 5G que tout le monde semble vénérer en 2022 alors qu’au début du siècle dernier tout le monde se levait contre la moindre antenne Wimax près des écoles car générait des cancers chez les enfants… (l’oxygène du 666 est le vibratoire invisible)

      • Stanislas dit :

        veracruz

        Ah OK !!
        Comme vous l’expliquez c’est compliqué et ça finit par perdre tout le monde, y compris les toubibs qui se battent..

        D’abord expliquer l’arnaque typiquement administrative au départ de 2020 pour liquider la technique qui consiste à provoquer des vagues

        Ensuite bien comprendre que la 1ere « vague » a provoqué des dégâts multiples de non prise en soin ….ou trop de soins…

        et enfin, mais là c’est quasi impossible de faire le point des dégâts seringuaux
        parce que les exacerbations d’IRA provoquent aussi des décompensations d’autres organes, c’est documenté.
        De plus une consigne de l’ATIH de décembre 2021 demande de coder les post injectés sur la pathologie visible à l’entrée et d’utiliser le code U909 : résistance à un médicament. Il se trouve que ce code qui anonymise l’anti coco est utilisé pour ‘autres médocs. On a à faire à des vrais truands

        J’ai même lu qu’une épidémie saisonnière de grippe augment de 13 % les fractures du fémur (j’ai le powerpoint)

        Dans mon petit coin, les gens piqués qui ont des problèmes en masse, savent souvent que c’est la piquouze de merde…. On nous fait croire que nous sommes peu mais en réalité nous sommes beaucoup plus qu’on croit, sauf que personne ne veut broncher

  8. Danse dit :

    Les pharmaciens peuvent désormais injecter 14 nouveaux vaccins
    https://www.cession-commerce.com/actus/breves/les-pharmaciens-peuvent-desormais-injecter-14-nouveaux-vaccins-3068.html

    Les compétences vaccinales des pharmaciens d’officine s’élargissent : ils peuvent désormais administrer 14 nouveaux vaccins. Ils peuvent également réaliser des entretiens courts avec les femmes enceintes, selon la convention nationale pharmaceutique entrée en application le 7 novembre dernier.
    Par Sophie MENSIOR – le 14/11/22

    Ils pouvaient déjà vacciner contre la grippe et le Covid-19. Avec la nouvelle convention pharmaceutique entrée en vigueur le 7 novembre dernier, les pharmaciens peuvent désormais injecter 14 nouveaux vaccins. A savoir : les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, les papillomavirus humains, les infections invasives à pneumocoque, les virus de l’hépatite A et B, les méningocoques de sérogroupes A, B, C, Y et W et contre la rage.
    « L’objectif de cette nouvelle mesure est d’améliorer la couverture vaccinale en France et de faciliter le parcours du patient souhaitant se faire vacciner », souligne l’Ordre national des pharmaciens.

    Les pharmaciens formés et déclarés à l’ARS (Agence régionale de santé) pourront donc vacciner les personnes âgées de 16 ans et plus, pour lesquelles ces vaccinations sont recommandées dans le calendrier des vaccinations en vigueur, à condition qu’elles aient une ordonnance d’un médecin.

    VERS UNE PRESCRIPTION DES VACCINS
    A ce jour et en dehors du vaccin contre la grippe, la réglementation n’autorise pas les pharmaciens à prescrire les vaccins. Mais ils pourraient être autorisés à le faire, le projet de loi de financement de la Sécurité Sociale (PLFSS) pour 2023 comportant une mesure de nature à permettre la prescription de certains vaccins par les pharmaciens.
    La vaccination doit avoir lieu dans un espace de confidentialité et ne peut être réalisée que par un pharmacien. La rémunération de l’acte vaccinal a été fixée à 7,50 €TTC, comme pour la grippe.

    Outre cette mesure sur les vaccins, la convention nationale pharmaceutique signée en mars dernier permet aux pharmaciens de réaliser des entretiens courts avec les femmes enceintes afin de « les sensibiliser au risque lié à la consommation de substances tératogènes ou foeto-toxiques pendant la grossesse et, le cas échéant, à l’importance de la vaccination. »
    Ces deux mesures s’inscrivent dans les nouvelles missions du pharmacien en matière de prévention et d’accompagnement du patient.

    • Veracruz dit :

      « les sensibiliser au risque lié à la consommation de substances tératogènes ou foeto-toxiques pendant la grossesse et, le cas échéant, à l’importance de la vaccination. »
      Voilà une phrase qui fait la fierté du Coq psychopathe aux deux visages ! Incroyable…

      Pour les injections, ils commencent à piquer les gosses contre la grippe (certains disent qu’ils changent les étiquettes des Divoc19 comme en Argentine…) en Espagne de 6 mois à 5 ans au prétexte que bronchiolites en ce moment… l’objectif à terme est sans aucun doute l’obligatoire pour l’école.
      Campagne vaccinale grippe Espagne enfants 6 mois:
      https://tinyurl.com/y49p97jb

      Au point où nous en sommes, la caisse d’assurance maladie devrait réduire les remboursements des assurés qui ont un « schéma vaccinal » car ils encombrent actuellement par chez moi les salles d’attentes des spécialistes et généralistes…
      Après tout, si l’expérience génocidaire à ciel ouvert est acceptée de tous, alors son financement doit être établi proportionnellement en fonction des vaxsuicidaires !

  9. Vincent dit :

    Bonjour Stanislas,

    Qu’entendez-vous par codages hospitaliers ?
    Faites-vous des analyses sur ce sur sujet ?

    Merci de votre retour 🙂

    • Stanislas dit :

      vincent

      c’est une technique internationale pour coder les actes des médecins et chirurgiens qui écrivent des mots sur leurs prescriptions dans les hôpitaux…
      Les mots sont codés par des pros des services DIM (département information médicale) .

      Les codes sont ensuite classés par « famille » comme par exemple les « maladies respiratoires » qui concerne le « cocovide

      J’ai fait un guide de présentation complet (powerpoint) de la méthodologie employée à partir de 2020 pour sortir du covid grâce à des tours de passe passe avec tableaux de données

      J’ai fait 6 auditions avec une vingtaines de pros médecins DIM, médecins et chirurgiens, directeur d’hôpital et scientifiques divers de toute la France ,

      Elle dure entre 1h30 et 3h selon la densité des questions et des commentaires sur tel sujet ou tel tableau

      J’espère avoir répondu à votre question

      • Stanislas dit :

        ah merde !!!

        alors du coup je démontre avec rigueur et documents officiels à l’appui en cas de doute qu’il ne s’est rien passé en 2020 de plus que les années antérieures sur la famille des maladies respiratoires »

        et également qu’ils sont en train de refaire la sémantique complète des maladies respiratoires chroniques qu’ils retapent en COVID LONG

      • Vincent dit :

        Merci pour votre réponse. Ce powerpoint est-il consultable ?

      • Stanislas dit :

        Vincent

        Ce powerpoint n’est qu’un guide que je me suis construit pour faire mes auditions le plus rigoureusement possible et éviter de partir en errance sur les autres sujets… J’expose une suite de tours de passe passe méthodologiques passés inaperçus dans les coulisses pendant que des clowns chèrement payés faisaient du mentalisme au grand public …

        Une toute petite équipe de mes connaissances, s’est constituée depuis 2 semaines pour tenter d’en faire quelque chose car des documents officiels supports commencent à disparaitre. La sortie dans le public est primordiale.
        Moi je suis arrivé au bout de mes capacités, je ne sais pas « communiquer » style simplifié ; (je me demande maintenant comment il est possible que j’ai pu focaliser sur ce paramètre de base dès le départ, vers mai 2020 alors que je n’avais jamais lu une page sur le thème sanitaire ou médical..)

        Je dois dire que je suis surpris de constater une difficulté de compréhension des personnes qui m’écoutent, comme je suis étonné de découvrir que des pros rencontrés par hasard du bouche à oreille, ignorent tout de la codification internationale hospitalière. La plupart des médecins, les scientifiques, pharmaciens ignorent son existence..

        Vous comprendrez que je suis devenu très méfiant. Je ne suis motivé que par l’avenir des mes descendants et des personnes qui veulent lutter.
        Comprenant désormais la difficulté à comprendre les astuces, je ne transmets pas le document, mais je l’explique après avoir la certitude que je ne parle pas à l’ennemi. La sortie dans le public est primordiale, c’est le travail actuel

        Désolé d’être long, mais très rares sont les personnes qui veulent savoir, y compris dans le milieu des bac +10 spécialisés..

        NB : Pour les éventuels camarades lecteurs de ce blog, étant respectueux par nature (sisi, même si ça ne se voit pas ici) , je précise que je ne focalise pas sur le bac +10, c’est un fait qu’il y a une sorte de mépris pour l’atome non spécialisé que je suis..
        Faites comme moi 600 kms pour faire un exposé, prévu à heure donnée, sur un temps de parole donné, devant une assemblée de docteurs et finalement repartir la queue basse parce que des stars du moment ont dépassé leur temps d’intervention …… et vous me direz votre sentiment..

  10. Vincent dit :

    Merci pour votre explication si complète.

    Oh vous savez, moi qui travaille dans la banque, dans le secteur des titres plus précisément (PEA, CTO, actions, obligations, OPC…). Très peu ont réellement conscience de l’état de délabrement économico-financier de la société occidentale.

    Et concernant ceux qui en ont conscience, c’est par le biais d’article lu sur des médias presse/internet mainstream donc ça ne va pas vraiment en profondeur. La plupart papillonne et passe leur temps à regarder les offres de voyages du CE entreprise.

    Ce que nous pouvons largement retenir, c’est que tout le monde s’en fout. La société de consommation et de loisir a fait son œuvre.

    Economie, finance, dictature sanitaire, vaccin poison, propagande climato-écolo surréaliste, propagande lgbt à outrance, wokisme, grand remplacement, transhumanisme, dépopulation : tout le monde s’en fout royalement !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s