Coupures, écoles fermées, réseau mobile : la circulaire secrète d’Elisabeth Borne

« Quand Olivier Véran est confiant, c’est vraiment le moment de s’inquiéter… On retrouve les éléments de langage, la même dynamique de langage qu’au début du Covid : dormez braves gens, tout va bien… »

(Juste Milieu, 1er décembre 2022)

Le message est bien passé dans les médias : Le Point, Libération, Public Sénat

Rappels :

Ils nous ont préparé un grand Covid(e) énergétique pour cet hiver…

« Ils nous prennent vraiment pour des blinblins »

Le « jour historique » où Borne a « baissé la part du nucléaire dans notre électricité »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

45 commentaires pour Coupures, écoles fermées, réseau mobile : la circulaire secrète d’Elisabeth Borne

  1. matbee dit :

    Hé Français, c’est quoi votre limite ?

  2. Stanislas dit :

    Il était temps que ça arrive, dans mon patelin c’est fête sur fête..
    les gens commencent à bouger leurs culs quand ils dérouillent dans leur confort ou dans leur chair… qu’il en soit ainsi

    Que les écoles ferment est une bonne chose, les instits ou les profs parmi lesquels il y a de vraies ordures, vont comprendre que c’est leur statut que veulent les salopards d’en haut. les gosses vont rester chez eux, ça fait des mois que je me propose de faire l’école aux ptiots du coin..
    je vais commencer par leur apprendre à reconnaitre une ordure et jouer aux fléchettes avec les portraits des salopards qui veut leurs esprits..

    Ce n’est plus l’heure de chialer sur qui que ce soit, ça fait bander les trous du cul..
    faut passer à l’action hors des radars de tous ces fumiers..

    Vive la France libre !!!

  3. clavreul dit :

    ‘ Quand Olivier Véran est confiant c’ est vraiment le moment de s’ inquiéter ‘. 😂🥳

  4. mark knopfler dit :

    Les anciens me disent que l’hiver sera rude depuis plusieurs semaines.
    Ils ont leur infos, comme Véran a certainement les siennes et ce ne sont probablement pas les mêmes.
    L’un des plus grands progrès technologiques US de ces dernières décennies, concerne la recherche quant à influer sur le climat d’une région donnée.
    C’est un programme qui, au départ, était militaire et ne concernait officiellement que la recherche sur le comportement des ondes radios dans la ionosphère.
    C’est le programme HAARP :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program

    Bien sûr, ils nient qu’ils peuvent singer l’influence solaire dans la ionosphère, même de manière quasi marginale…

    Donc il est tout à fait envisageable que Veran et la clique mondialiste, soient déjà au courant qu’une expérience HAARP est en cours, en ce moment même, sur l’Europe continentale, avec un objectif à horizon janvier/février quant à installer un froid polaire.
    On pense bien entendu aux conséquences éventuelles sur le conflit enlisé Russie/Ukraine mais pas que…

    D’ailleurs The Economist annonce la couleur, elle sera blanche :

    …dans une ambiance glaciale :

    https://www.economist.com/leaders/2022/11/24/europe-faces-an-enduring-crisis-of-energy-and-geopolitics

    A mon avis, soit ils bluffent, soit ils savent parfaitement que le froid arrive, d’où la préparation psychologique aux coupures.

    Autre chose, dans le noir complet, même pendant 2 heures, c’est l’occasion rêvée de rendre jaloux Mélenchon en testant l’impact d’images holographiques ciblées sur les foules.
    Je rappelle que HAARP, dès 2005, a été capable de projeter, depuis la très haute atmosphère, des tâches de couleur visibles dans le ciel :

    https://www.nature.com/articles/nature03243

    Nous serons en 2023 très bientôt, soit presque 20 ans de recherches supplémentaires…

    • Stanislas dit :

      J’ai un texte qu’il faut que je vous retrouve et qui date de 2018 je crois, où est écrit qu’il faut habituer les Français aux délestages momentanés de telle manière que la situation ne soit pas trop inconfortable.. (c’est de mémoire donc à peu près).. Le principe est donc de faire tourner par secteurs IRIS ce qui revient en fait à éviter le black out tout en économisant les Mwh au moment des tensions électriques quand il fait froid.

      En principe avant la généralisation du déploiement du Linky les défaillances étaient réglementées. extrait CGEDD (conseil général de l’environnement et du développement durable) 2018

       » RTE cale ses dispositifs de prévention de « défaillance » en fonction d’un critère défini par le code de l’énergie, aux articles L. 141-7 « L’objectif de sécurité d’approvisionnement mentionné à l’article L. 100-1 implique que soit évitée la défaillance du système électrique, dont le critère est fixé par voie réglementaire » et D. 141-12-6 « Le critère de défaillance du système électrique mentionné à l’article L. 141-7 est fixé à une durée moyenne de défaillance annuelle de trois heures pour des raisons de déséquilibre entre l’offre et la demande d’électricité ».

      A l’époque, les zexperts s’étaient calé sur un pic historique de consommation hivernal très ponctuel de 2012 qui ne s’est jamais reproduit jusqu’en 2019, date où je suis passé à l’étude de l’arnaque du cocovide..

      Evidemment un arrêté récent vient de renverser le principe en douceur, pour commencer, puisque par arrêté, la coupure ne devient plus « accidentelle » par effet de tension hivernale soudaine et souvent assez courte, mais possible par effet du business qui refuse de payer les envolées de prix du mwh sur le marché EPEX. Le problème est aussi la spéculation..

       » Arrêté du 22 septembre 2022 relatif aux dispositifs de comptage sur les réseaux publics de distribution d’électricité »

      Article 1

      Pour les dispositifs de comptage mis à la disposition des utilisateurs des réseaux publics de distribution en métropole continentale ayant souscrit une offre de fourniture assurant une gestion quotidienne du contact pilotable, pour la période mentionnée à l’article 2, les gestionnaires de réseaux publics de distribution d’électricité désactivent la fermeture du contact pilotable mentionné à l’article 4 de l’arrêté du 4 janvier 2012 susvisé entre 11 heures et 15 h 30. Cette désactivation quotidienne, qui ne peut être supérieure à deux heures, commence avant 14 heures.

      On remarquera « dispositifs de comptage………….gestion quotidienne du contact pilotable.. »

      Je crois bien que désormais, la France est pilotée :
      – par le droit souple (consignes et menaces mafieuses télés) propres aux systèmes de ponérologie politique

      – et des textes du plus bas niveau dans la hiérarchie du droit

      La France est devenue une taule ou un goulag à ciel ouvert où les gangsters font leur loi journalière en fonction de leur pulsion du jour…

  5. Laurent dit :

    La politique commence sérieusement à me donner envie de vomir :
    – Suite à l’utilisation par Borne de son 7ème 49.3 pour passer en force sa loi sur la SS, la Nupes dépose une 7ème motion de censure en la rédigeant de telle façon qu’elle ne puisse être votée par le RN, soit en diabolisant ce parti en faisant appel aux heures sombres. Ils ne veulent donc pas que cette motion passe, la soupe étant trop bonne. Vaste hypocrisie et fausse opposition: extrait
    « Avec cette motion de censure, nous dénonçons également les mensonges iniques de la minorité présidentielle, relayés jusqu’au plus haut de niveau de l’État, visant à faire croire à une alliance programmatique entre les oppositions. Il n’y aura jamais ni complaisance, ni connivence avec l’extrême-droite. Au contraire, nous défendons un autre projet de loi de financement de la sécurité sociale, basé sur l’égalité et l’accès aux soins de toutes et tous, aux antipodes des principes d’inégalités et de préférence nationale portés par l’extrême-droite de l’hémicycle. Notre vision se veut l’héritière du Conseil National de la Résistance qui préparait la France d’après-guerre pendant que l’extrême-droite, elle, collaborait à Vichy.  »

    – Dans la même veine, les députés ont voté hier unanimement une résolution rédigée par le groupe Renaissance au soutien de l’Ukraine en disant à leurs électeurs que c’est pour promouvoir la paix alors que c’est un réquisitoire pro-guerre appelant à plus d’armement, plus de financement des armements et plus d’Europe, accablant la Russie de tous les maux de la terre, en appelant à des procès, et en stigmatisant aussi la Biélorussie. On a l’impression de lire un réquisitoire de Glucksman. Manifestement, la macronie veut maintenir cette guerre au contraire de son discours officiel visant à négocier une paix. Du « en même temps » avec des pyromanes en marche vers le chaos mondial. Cette guerre est nécessaire pour leur PLAN.
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b0390_proposition-resolution

    • la Mésange dit :

      Vaste cirque… la droite se définit d’abord comme l’opposition à la perversion légalisée des moeurs (avortement, lgbtmachin, wokisme…). Or il n’y a actuellement aucun parti politique qui ait ce credo et cette ligne de conduite. Donc il n’y a plus de parti de droite en France.
      Mélanchon et ses sbires font leur petit cinéma façon Dom Quichotte attaquant les moulins à vent, juste pour amuser la populace au QI à 2 chiffres.. comme toujours.

      • mark knopfler dit :

        @la Mésange, Oui pour le cirque surtout dirigé vers les électeurs, Mélenchon est le gardien du Temple, si je puis dire, dont le rôle et de maintenir psychologiquement une ligne rouge entre populisme de droite et de gauche, comprendre empêcher l’union des luttes qui serait fatale à la minorité agissante.

        En revanche, il existe encore des partis de droite, ce sont ceux qui sont compatibles avec la gauche libérale, dans une alliance entre le progressisme sociétal et l’économie libérale (le fameux mantra libéral-libertaire qui rassemble tout l’arc Républicain).

        Ce qui est en voie de disparition, c’est la droite dite conservatrice, qui a voté Macron contre Le Pen (lorsqu’elle s’est exprimée), entièrement soumise à l’influence de psy-ops relatives à la culpabilisation (collaboration, colonialisme etc…).

        Ce qui a totalement disparu, c’est la véritable extrême droite, la droite nationale et souverainiste, anti parlementariste, chrétienne et encore très consciente que la lutte des classes est toujours vivante mais désormais occultée par le progressisme post soixante huitard (en réalité bien plus ancien, mais ca demanderait une analyse en digression sur le sujet).

      • la Mésange dit :

        Votre constat me semble excellent, Mark. La question se pose (depuis pas mal de temps) de savoir s’il est encore pertinent de scinder les forces en présence au moyen des mots « gauche » et « droite ». Dans mon esprit (car c’était celui de mes parents, de mes grands-parents, etc.), gauche signifie destruction publique de toute morale et suppression des libertés naturelles que Dieu a données à tout homme, et droite protection de la loi naturelle et des valeurs chrétiennes et recherche du bien commun.
        Partant de là, ni le libéralisme économique échevelé, ni le capitalisme avec sa chosification de l’humain ne sont des systèmes de droite.
        Le problème de nos jours c’est qu’il y a eu confusion totale (et à 99% volontairement orchestrée) entre la notion de droite et celle de capitalisme. On m’a appris que le « bord » se définissait d’abord et quasi essentiellement par la morale, et non par l’économie, parce que ce sont les acceptions historiques des notions « gauche »/ »droite », en fait.
        Il suffit de penser à la Bible : la droite de Dieu = les Elus, la gauche = les damnés. Et l’étymologie (mais avec les générations d’ignares qu’on a maintenant, qui a encore fait un minimum de latin sur les bancs de l’école, misère) : « sinister » : la gauche…qui a donné « sinistre », bien sûr !

      • mark knopfler dit :

        @la Mésange, « droite » et « gauche » sont des inventions par ceux ayant intérêt de cliver à l’intérieur d’une supériorité numérique, afin de mieux la contrôler.
        C’est un peu la dérivée de Voltaire vs Rousseau, de l’individualisme vs collectivisme, du conservatisme vs progressisme etc…
        Cette faculté quant à cliver en 2 parties, singe l’architecture cérébrale, hémisphère gauche et hémisphère droit, respectivement siège de la logique/rigueur et de la créativité/émotion.
        En réalité, on sait que cette vision est trop figée, il existe un fonctionnement holistique pour lequel les deux hémisphères coopèrent en mettant en commun leur spécialisation.
        D’ou l’alliance entre la droite et la gauche pour administrer le clivage.

        Politiquement, la fin de ce clivage droite-gauche a été acté par la première élection de Macron qui en fut l’épitaphe.
        Bayrou en rêvait, Macron l’a fait.
        Il a pu le faire parce qu’historiquement, il arrivait dans le post national, une volonté de pilotage supra qui demandait donc un nouveau clivage : mondialisme vs souverainisme, Clinton vs Trump, Macro, vs LePen etc…
        Mais même ce clivage est quasi devenu obsolète, puisqu’il semble que désormais, c’est pro Vaxx vs anti Vaxx, dans la psy-op covidienne (ce qui est une ineptie, entendu que l’on peut refuser le vaccin ARNm, tout en ayant effectué ses vaxx obligatoires) ou pro Poutine vs anti Poutine, dans le traitement médiatique du conflit russo-ukainien, ou encore pro voiture électrique vs anti voiture électrique, dans le basculement énergétique orchestré, liste non exhaustive.

        « Il suffit de penser à la Bible : la droite de Dieu = les Elus, la gauche = les damnés. »

        Attention toutefois aux inversions, à l’effet miroir.
        Si vous regardez dans la même direction que Dieu, sa droite et sa gauche seront les votres.
        En revanche, si vous lui faites face, ce qui sera à sa droite sera à votre gauche et ce qui sera sur sa gauche sera sur votre droite.
        En d’autres termes, lorsque vous ne regardez pas Dieu en face, vous êtes en phase.
        Dans le cas contraire, tout est inversé.

    • Danse dit :

      Merci Laurent.

    • la Mésange dit :

      Mark, mais historiquement, « droite » et « gauche » en France viennent du procès (pseudo procès) de Louis XVI. A gauche ceux qui veulent détruire le Bien, le Beau et le Vrai, pour reprendre l’expression forte et concise de la Scholastique, et à droite ceux qui veulent que ces valeurs véritables perdurent, autrement dit la civilisation.

  6. zorba44 dit :

    Ce qui est certain, c’est qu’il y aura pire …comme le covid, pardon …la grippe.
    La circulaire n’est qu’un amuse-gueule !

    Va falloir faire comme les chinois et dans la durée…

    Jean LENOIR

  7. RIEN dit :

    Quelle est votre limite ?
    hé jeune ! la terre est ronde et il y a des cons dans tous les coins. Pas plus borné qu’un con alors que la connerie est sans limite. Et si tu en trouves un qui avoue publiquement qu’il est aussi con que ce qu’il en a l’air, tu remportes le jackpot !

    Une de mes patientes institutrice, et directrice de l’école, viens faire cour en combi de ski (c’est sur Marseille) pour alerter les parents ! Elle leur demande de venir avec des chauffages soufflants pour leurs gosses ! Depuis ce matin ils ont remis le chauffage !

    @ Stanislas je veux bien venir dans votre classe si vous acceptez un mec qui n’a pas peur de retomber en enfance puisque je n’en suis jamais sorti !

  8. zorba44 dit :

    L’article de Capital qui confirme le complot

    https://www.capital.fr/economie-politique/coupures-delectricite-il-ny-aura-pas-decole-le-matin-en-cas-de-delestage-1453624

    A côté des coupures une usine à gaz pour l’école….

    …et, justement aussi, le gaz pourrait manquer car qui a vérifié l’information officielle que les stockages sont pleins à ras-bord ?!

    Ras le cake !

    Jean LENOIR

  9. Dayanand dit :

    J’ai dans l’idée qu’au gouvernement, ils attendent tout simplement la fin des vacances de Noël et surtout le début de la grippe saisonnière, renforcés par avec
    – le froid naturel ou artificiel (Haarp comme l’a rapelé Mark plus haut) climatique et le froid dans les logements, sans compter l’humidité, les moisissures, …
    – les effets secondaires des injectés
    pour démarrer les coupures de courant parfaitement planifiées, ce qui va parfaitement renforcer, nourrir et entretenir les éléments précédents. Avec en plus la colère et le ras le bol de la population, le manque de lumière du jour et de la vitamine D, ainsi que des hôpitaux déjà totalement dépassés depuis plus de 10 ans pendant la grippe et depuis 1 an en sous effectif incroyable (https://vk.com/video-209702645_456241046?list=1f7626927755abd858).
    L’hiver va être tendu. Il n’y aura plus qu’à mettre les morts ou les malades sous l’étiquette Covid pour repartir pour un tour de manège gratuit : confinement, masque, les booster périmés à refourguer à tous ceux qui ne sont pas à jour… Pourquoi arrêter la politique de peur qui a bien fonctionné jusqu’à présent ?

  10. Laurent dit :

    La circulaire litigieuse à télécharger sur 9 pages :

    Cliquer pour accéder à 30112022_-_circulaire_-_delestage_electrique_programme.docx_0.pdf

    C’est annoncé officiellement pour les écoles : pas de classe le matin en cas de délestage.
    https://www.lefigaro.fr/politique/electricite-pas-d-ecole-le-matin-en-cas-de-delestage-confirme-pap-ndiaye-20221201

  11. Ratatouille dit :

    Crâne, scalpels et échantillons de peau : enquête après la découverte d’un mystérieux temple franc-maçon.

    Trois adeptes d’explorations urbaines sont tombés sur les vestiges d’un temple maçonnique abandonné à proximité de Lourdes (Hautes-Pyrénées). Des restes humains retrouvés sur place ont été saisis par la gendarmerie pour analyses et datation. L’hypothèse criminelle est jugée peu probable.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/crane-scalpels-et-echantillons-de-peau-enquete-apres-la-decouverte-dun-mysterieux-temple-franc-macon-01-12-2022-6KHTLIG7P5EVHPCICCHTET423Y.php

    __________________________________

    Les chauffeurs sur siège éjectable,

    LA FIN DES CHAUFFEURS ROUTIERS ? EN SUÈDE, UN CAMION AUTONOME CIRCULE SANS PERSONNE AU VOLANT

    Dans le sud de Stockholm, un camion autonome assure la livraison de produits destinés à la restauration rapide. Ce projet pilote est mené par le constructeur suédois Scania.

    https://www.bfmtv.com/auto/la-fin-des-chauffeurs-routiers-en-suede-un-camion-autonome-circule-sans-personne-au-volant_AD-202211300061.html

    ___________________________________

    Les profs sur siège éjectable,

    Les « visioprofs » , dernière trouvaille face à la pénurie d’enseignants : « Du marketing pour calmer les parents ! »

    Des cours de français ou de sciences dispensés en classe par un visioprof, pendant plusieurs semaines voire trimestres. C’est la nouvelle invention des rectorats pour parer à la pénurie d’enseignants. L’expérimentation pourrait être généralisée.

    https://basta.media/Education-visiosprofs-derniere-trouvaille-face-a-la-penurie-d-enseignants-Du-marketing-pour-calmer-les-parents

    ___________________________________

    Merci a elle,

    L’infirmière de la Croix-Rouge Antje T., 39 ans, a piqué des milliers de patients âgés dans un centre de vaccination en Allemagne avec ce qu’elle leur a dit être le vaccin BioNTech Pfizer mais n’était qu’une solution d’eau salée.

    Antje T. a piqué jusqu’à 8 600 patients qui étaient principalement des employés d’hôpitaux, des éducateurs et des médecins de plus de 70 ans entre le 5 mars et avril 2021, les laissant sans protection contre le virus mortel.

    La police a déclaré au tribunal qu’elle avait pu introduire la solution saline sans être détectée, car elle était responsable de la préparation des vaccins et des seringues pendant son quart de travail au centre de vaccination.

    Mais après plus d’un mois, elle a été signalée par un autre employé qui l’a vue utiliser la solution saline au lieu du vaccin sur six patients le 21 avril 2021.

    https://dernieres-nouvelles.com/une-infirmiere-anti-vaxxer-qui-a-injecte-jusqua-8-600-patients-avec-une-solution-saline-au-lieu-du-vaccin-covid-marche-librement/

    ___________________________________

    ___________________________________

    Désolée pour les médias torchons,
    Il est tard. M’en va mettre la viande dans le torchon! Propre! 🙂

    • Le Minaud dit :

      « L’infirmière de la Croix-Rouge Antje T., 39 ans, a piqué des milliers de patients âgés dans un centre de vaccination en Allemagne avec ce qu’elle leur a dit être le vaccin BioNTech Pfizer mais n’était qu’une solution d’eau salée. […] »

      Sur quoi vous dites « Merci a elle ».

      Eh bien non, pas Merci a elle, car au-delà du bien particulier dont elle a fait bénéficier un certain nombre de personnes – même élevé -, elle a commis un mal beaucoup plus vaste et qui a frappé beaucoup plus de monde. Il en est de même des rares médecins, pseudo-vaxxés – mais vrais faux-culs – eux-mêmes qui ont délivré des certificats de vaccination de complaisance à leurs patients.

      En effet :

      Elle a commis la faute grave de FAUX TEMOIGNAGE, condamnée par le IXe Commandement, en confirmant par ses ACTES PUBLICS OBJECTIFS la fausse bienfaisance des « vaccins », en affichant aux yeux de tous participer à la campagne de « vaccination », ce qui :

      1°/ constitue un mensonge en soi, donc un mal intrinsèque,
      2°/ a participé à induire en erreur – lourdes de conséquences – de nombreuses personnes.

      Hélas, je ne me fais aucune illusion, ce que je viens de dire ne sera guère compris, tant le monde moderne apostat est imprégné de la maxime égoïstissime : « après moi, que vienne la fin du monde [je n’en n’ai rien à faire] »

      Nous avons avec cet exemple et l’interprétation erronée qui en est faite l’explication du mystère que, nonobstant les articles de dénonciation virulente d’actes aversifs particuliers commis par la main cachée, les « manifs », etc., RIEN N’ARRÊTE l’avancée du NOM.
      En deux mots comme en un : TOUT LE MONDE EST D’ACCORD, en dépit de quelques points particuliers qui touchent les gens personnellement sans pour autant aller jusqu’à remettre en cause les principes généraux auxquels ils adhèrent : l’homme moderne, le bourgeois hypocrite, n’est pas contre le mal en général, uniquement contre celui dont il pâtit, lui, personnellement.

      Kyrie Eleison

    • la Mésange dit :

      Oh le.a bel.l.e article en écriture inclusif.v.e sur les « profs virtuels »…c’est amusant comme mes prophéties sur le sujet se réalisent les unes après les autres. Ceci dit je n’ai pas grand mérite, l’Ennemi est tellement prévisible et puis l’arbre tombe tjs du côté où il penche…
      Peut-être que s’ils payaient les profs remplaçants plus de 1080 euros net par mois ils en trouveraient aussi un peu plus (quoique, vu que le métier ne ressemble plus du tout à celui pour lequel nous avons fait des études et que nous aimions, ce n’est encore pas sûr à 100%).

    • Danse dit :

      Merci Ratatouille pour cette nouvelle historique, et pour le rappel sur la magnifique Antje.

    • rodez21 dit :

      @Ratatouille
      Extrait du reportage BFM TV :
       »Si les marquages routiers disparaissent un moment, on utilisera alors le système GPS et il (le camion, ndlr) restera parfaitement placé sur sa ligne », explique Göran Fjällid. »

      1] ça c’est la théorie, dans la pratique comment le dit camion se positionne t’il dans un tunnel (donc pas de signal GPS) à l’intérieur duquel soit l’éclairage est en panne, soit le marquage au sol est de mauvaise qualité, soit les deux.

      2] Le camion crève un pneu ou subit une panne mécanique (les freins lâchent en descente) il s’auto répare ?

      3] Des petits malins taguent la chaussée à la peinture (ex derniers kms avant l’arrivée du tour de France)

      On a compris qu’il s’agit de faire l’économie d’un chauffeur, en faisant rouler un camion si nécessaire jusqu’à la limite de son autonomie.

      N.B : distance entre Södertälje (banlieue Stockholm) & Jönköping 292 kms (Via Michelin)

    • mark knopfler dit :

      @Ratatouille, l’école à la maison, « visioprofs » et assimilés, déjà prophétisé par Foucault dans le passage du disciplinaire au controle, en terme sociétal :

      Vers 05:20, Deleuze aborde plus spécifiquement le « désenfermement » des profs et des étudiants, consubstantiel aux sociétés de contrôle, grâce à la technologie.
      Vidéo à visionner dans son intégralité, prophétique, car datant de 1987.
      Dont l’acmée, à mon sens, réside dans la définition véhiculée de l’information : Un ensemble de mots d’ordre à suivre, que vous y croyez ou pas, n’a pas d’importance pour l’émetteur.
      Bien sûr, à recontextualiser avec les psy-op contemporaines, comme par exemple le covid !!!!

  12. Danse dit :

    L’un des buts des coupures électriques dans la guerre asymétrique contre le Peuple est de provoquer des incendies (des gens vont tenter de se chauffer et de s’éclairer par des moyens non sécurisés), pour détruire des quartiers entiers.
    Sans pompiers, sans possibilité d’appeler les secours.

  13. Veracruz dit :

    RAS toutes lumières citadines de fêtes fin d’année scintillantes et marchés de Noël brillent de mille feux… La psyop du cornu internet au top (on attend toujours les rayons vides des supermarchés, avis aux adeptes Q…et de moutarde…).
    Les deux visages du coq psychopathe cohabitent dans la société de classe, c’est Parfaitement et Génialement orchestré comme un Plan…
    Chaque jour le parti bénéficie de plus d’adeptes de l’ ECP (European Communist Party), grâce à la marque, c’est brillant. Orwell avait vu juste. On continue.

  14. macron est aux fraises dit :

    Et ce matin sur bfmwc retour de l’autre connard de peloux dirigeant de je sais plus quel service hospitalier qui remet une couche des mensonges habituels : si je vais voir des vieux, ou des personnes fragiles, il faut se faire injecter pour les protéger.

    Il est à ce jour indiscutable que ce machin injecté n’a strictement aucun effet bénéfique. Mais c’est pas grave, un mensonge devient vérité tant que les moutons y croient.

    Et le même qui ignore volontairement toute source n’allant pas en son sens (donc du scientisme, tout sauf de la science) , traite d’antiscientifique et de croyants de la terre plate les gens dont les sources scientifiques sont issues du monde entier pour déclarer par exemple que l’hcq et l’ivermectine fonctionnent.

    Je crois on a tous compris la stratégie :
    Dans un premier temps c’est amateur et dans la pagaille qu’ils regardent avec des gros yeux mais la tolèrent car…. ils savent que l’opération confinement injection, pass energétique, pass carbone et vignette critair
    vont être martelés continuellement et à tour de rôle jusqu’à réalisation finale.

    Ceci dit, célébrons la victoire de cette soignante suspendue qui sera réintégrée et payée pour les salaires non versés.
    Le même peloux a encore tenté de faire de la désinformation… il veut bien les revoir mais uniquement après injection. Donc partagez massivement le message posté par ratatouille.

  15. Danse dit :

    La preuve que les manifestations servent à quelque chose, même dans le modèle de la dictature mondiale : la Chine lève les confinements dans de nombreuses villes.

    China Lifts Lockdowns, Shows that Protests Work
    https://igorchudov.substack.com/p/china-lifts-lockdowns-shows-that
    Covid restrictions are being lifted in numerous cities in China

    By Igor Chudov | December 1, 2022

    Are protests useless? Is defending our freedoms a waste of time?

    The recent events in China show that protesting works even in crazy, totalitarian countries where the state has near-total, WEF-style control of the population. China is lifting its lockdowns and is even pretending that “Covid measures” were locally imposed!

  16. mark knopfler dit :

    @En fait, ces annonces s’inscrivent dans une certaine logique du coté mondialiste.
    Le top départ symbolique de cette grande réinitialisation, ce fut l’incendie de Notre Dame datant de mi Avril 2019 :

    Les catholiques ont crié au scandale sur fond (à mon avis justifié) d’accusation d’incendie criminel visant symboliquement leur religion.
    Or une étude sérieuse montre ce que c’est une erreur d’interprétation, car Notre Dame de Paris a toujours été la référence gothique de la cathédrale Alchimique mondiale.
    La preuve ici :

    https://axismundi.blog/fr/2021/09/30/isis-in-paris-notes-sur-la-symbolique-herm%C3%A9tique-de-la-cath%C3%A9drale-notre-dame/

    Par le feu, la nature se régénère intégralement, c’est un message caché contenu dans l’acronyme INRI qui figurait sur la croix du Christ.
    En brûlant volontairement une partie de Notre Dame, la secte a donné le top départ à ses adeptes dans le monde entier, par l’intermédiaire des médias, donc des images.

    Bien sûr, Macron s’est empressé de déclarer, je le cite, « nous la reconstruirons », comprendre, dans le langage occulte, que « nous travaillons à reconstruire une nouvelle humanité », le feu étant indispensable au grand oeuvre alchimique, l’oeuvre au noir, l’oeuvre au blanc et enfin l’oeuvre au rouge, grand oeuvre qui est une métaphore spirituelle d’élévation, par la métamorphose de vils métaux (les humains de l’Age de fer, donc nous, les décadents) tranformés en Or (Cronos attend d’être sorti de sa torpeur immortelle, quelque part dans les Iles des Bienheureux, afin d’initier le nouvel Age doré).

    Le transhumanisme est d’abord et avant tout, une idée Alchimique reprise par la secte Hermético-kabbaliste afin d’initier le NWO à l’aube de l’Ere du Verseau.
    Et pour se faire, elle utilise des psy-ops/opérations psychologiques/ingénieries sociales, afin d’initier cette transmutation en s’appuyant sur le triptyque sanitaire, sécuritaire et écologique.
    Quant à cette volonté déplétionniste/dépopulationniste, parfaitement palpable, si elle est malthusienne voire même néo-malthusienne, son origine est beaucoup plus ancienne et se rattache à des mythes communs dans différentes traditions qui expriment une requête de la Terre (souvent incarnée par une Déesse-mère) de se voir soulager d’un poids démographique trop important des Hommes et des animaux domestiques, sous peine de s’enfoncer dans les flots.
    Le Déluge (Biblique, mésopotamien , Grec, etc…) en est une allégorie universelle, exprimant autant la volonté divine de solder ce surplus décadent que de créer une nouvelle humanité plus en phase avec la Terre (humanité antédéluvienne vs post déluvienne).
    A cet égard, le mythe de l’Arche de Noé n’est pas plus une embarcation qu’une Ziggurat, c’est tout simplement la symbolique de le Terre qui surnage au dessus des flots, emmenant avec elle, ce qui mérite de fonder ses nouveaux occupants.

    Au risque de me répéter, une secte dirige le monde et suit un plan cosmique que nous ignorons pour la plupart, parce qu’il existe deux livres tenus dans la main droite de la divinité de la connaissance alchimique, l’un est ouvert, c’est l’exotérisme, l’autre est fermé, c’est l’ésotérisme.

    Nous subissons la loi cachée depuis des millénaires.

    https://i0.wp.com/decoder-eglises-chateaux.fr/wp-content/uploads/2020/03/allegorie_alchimie_paris.jpg?resize=1024%2C683&ssl=1

      • mark knopfler dit :

        @Kodiak, votre lien est un concentré de concepts gnostiques, ésotériques et néo-évhéméristes.

        On va laisser de coté l’aspect néo évhémériste pour l’instant, qui brouille le signal sur la loi cachée et se concentrer sur des notions peu discutables comme l’illusion de l’hégémonie du temps linéaire.
        En effet, les initiés, donc ici et en traduction politique, la secte mondialiste, suivent un agenda cosmique basé sur le Zodiaque de Dendérah (le sponsoring de l’Ere du Verseau, l’Ere du changement, le retour de Ganymède, ne fait aucun doute que la fin de l’Ere des poissons est déjà actée pour eux).
        Pour faire rapide et pour ne pas se répéter, disons que tous les 21800 ans, le système solaire boucle sur lui-même (il visite les 12 constellations du zodiaques peu ou prou tous les 2000 ans).
        Donc lorsqu’il est affirmé qu’un modèle cyclique de l’écoulement du temps implique que le futur existe déjà dans le passé, ce n’est pas totalement faux.
        Mais si ce n’est pas une répétition/copie parfaite du passé, c’est bien une répétition de certaines conditions propices quant à redécouvrir une certaine histoire du passé qui pourrait expliquer notre futur.
        En quelque sorte, il existe un lien spatio-temporel des 12 stations avec celles de la rotation précédente (trou de ver ?) et que chaque station est régulée par 4 paradigmes successifs et gaussiens (naissance-croissance-apogée-déclin etc…) de peu ou prou 500 ans.

        Or le monde archontique (gnosticisme) est celui du monde matériel, le stéréome, pour lequel la notion du temps cyclique est voilée au profit du temps linéaire afin de parfaire l’illusion terrestre, donc humaine.
        De fait, les archontes nous emprisonnent dans leurs paradigmes gaussiens et nous empêchent de nous libérer, de créer notre futur selon les termes du témoignage de votre lien.
        Pour les gnostiques, nous sommes donc condamnés à naitre, vivre et mourir et nous réincarner sur Terre, totalement amnésiques, comme le veulent les archontes.
        Cette amnésie/oubli est en passe d’être formalisé, en ce moment-même, grâce à de récentes trouvailles archéologiques qui n’ont pas toujours des explications, dans la dialectique de civilisations avancées technologiquement qui nous ont précédées :

        Toujours selon les gnostiques, en attendant notre (r)éveil, Cronos/Saturne est le chef déchu des archontes, plongé dans une létargie en hyperborée (contrée fantasmagorique qui a fortement influencé la doctrine raciale nazie, en effet) en attendant un nouvel âge d’or de l’humanité pour laquelle il sera de nouveau le maitre.

        Le futur des archontes dépend donc du maintien de ce cycle de l’humanité en pleine cécité organisée via la vision du monde sous le joug du temps linéaire, car l’Homme porte en lui l’étincelle (l’imagination, la créativité) synonyme de révélation et donc détient la capacité d’échapper au contrôle archontique, émancipation synonyme de fin des archontes et libération de Gaïa/Sophia vers le plérôme/Nirvana.

        « La plus importante ressource de cette armada serait la propagande et sa plus puissante diversion serait la simulation d’une « invasion
        extraterrestre  »

        Oui, voir mon allusion à cette possibilité concernant les capacités étendues du programme HAARP.
        Je pense que la secte est en capacité technique de nous faire le « coup » holographique d’une menace venue du ciel, car et surtout, l’humanité est désormais parfaitement programmée pour y croire.

        « Ève a conçu des enfants avec Adam, mais le secret des secrets, c’est que le serpent était là aussi, entre eux. À ce moment, au moment de l’union d’Adam et Ève, le très ancien principe de la cosmogénèse apporte l’éclosion en ce monde d’une semence qui remonte à l’alliance avec les anges rebelles pour la manipulation directe de l’expérience planétaire.  »

        Oui, c’est un concept hermétique, « Dieu » aurait aidé Eve à enfanter Caïn « J’ai donné vie à un homme avec l’aide de l’Eternel. »
        D’ou l’intérêt des loges pour la lignée Caïnite et les mythes autour du forgeron boiteux et roux !!!!
        Je rappelle que la femme de Noé était une Caïnite, ce qui implique que le sang du serpent coule dans l’humanité post Déluge, c’est à dire nous.
        D’ou l’importance chez les grecs de Pyrrha, la fille de Pandore par le frère de Prométhée, qui épousera Deucalion, le fils de Prométhée…

    • Veracruz dit :

      @mark Ils ne s’en cachent même plus…
      Des scientifiques annoncent la création d’une nouvelle humanité et la fin de « l’ère humaine »
      https://www-periodistadigital-com.translate.goog/politica/opinion/20221202/cientificos-anuncian-creacion-nueva-humanidad-humana-noticia-689404821748/?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

      • mark knopfler dit :

        @Veracruz, le monde cybernétique, pour tourner la page de l’age de fer et plus globalement des ages métalliques.
        Etymologiquement, « cybernétique » veut dire « art de gouverner » et renvoie à la métaphore de gouvernail d’un navire.

        Un Archonte est également un gouveneur.
        Je pense que l’allusion à la divinité Kubaba n’est plus très loin…

        Ce que l’on peut interpréter à partir de votre lien, c’est que cette volonté de « cracker » le code neuronal a pour but de métamorphoser les cerveaux humains en neurones d’un réseau ultra connecté qui deviendra donc un gigantesque cerveau mondial et universel (IA 1.0).
        On va la faire vite, si le neurone est une unité du cerveau biologique et si le cerveau biologique devient lui-même une unité, alors l’IA 1.0 sera composée de neurones (cerveau biologique) de neurones.
        Ca laisse la porte ouverte à l’exponentielle, l’IA 2.0 pourrait être composée de neurones (IA 1.0) de neurones (cerveau biologique) de neurones etc…

  17. Ratatouille dit :

    Merci a toustes,

  18. Ratatouille dit :

    Le milliardaire russe Vyacheslav Taran, 53 ans, tué dans un accident d’hélicoptère

    “C’est avec une grande tristesse que Libertex Group confirme le décès de son co-fondateur et président du conseil d’administration, Vyacheslav Taran, après un accident d’hélicoptère”, a déclaré la société, qui se présente comme l’une des principales plateformes de change et de crypto-trading. dans un rapport.

    https://www.nouvelles-du-monde.com/le-milliardaire-russe-vyacheslav-taran-tue-dans-un-accident-dhelicoptere/

    ________________________________

    Tiantian Kullander, co-fondateur de la société de cryptographie Amber Group, décède subitement à l’âge de 30 ans.

    ________________________________

    Nikolai Mushegian de MakerDAO, retrouvé mort à 29 ans à Porto Rico
    Nikolai Mushegian, le cofondateur de Balancer Labs et développeur de MakerDAO, a été retrouvé mort noyé à Porto Rico. Des récents tweets de Mushegian au sujet des différentes instances américaines ont éveillé de nombreux soupçons dans la communauté crypto.

    https://coinacademy.fr/actu/nikolai-mushegian-makerdao-mort/

  19. Ratatouille dit :

    https://www.theguardian.com/technology/2022/dec/01/elon-musk-brain-chip-human-trials-nueralink

    Implants connectés dans le cerveau humain : Neuralink «pense» être prêt d’ici six mois

    https://www.leparisien.fr/high-tech/implants-connectes-dans-le-cerveau-humain-neuralink-pense-etre-pret-dici-six-mois-01-12-2022-E5YPE454Z5DZ5MTAUCX5LT6NSQ.php

    ________________________________

    Graphene Dispositivo di Connessione Cervello-Macchina Expo Barcellona 2016

    _________________________________

    C’EST CONFIRMÉ: LA POLICE DE SAN FRANCISCO POURRA BIEN UTILISER DES ROBOTS TUEURS

    « Circonstances extrêmes »
    Ces robots ne sont actuellement pas équipés d’armes, ils sont principalement utilisés pour des missions de déminage mais un exemple à Dallas avait montré qu’il était aisé de le rendre létal. Evidemment, l’usage mortel est strictement encadré.

    https://www.bfmtv.com/tech/c-est-confirme-la-police-de-san-francisco-pourra-bien-utiliser-des-robots-tueurs_AV-202211300613.html#xtor=CS9-144-%5Btwitter%5D-%5BBFMTV%5D

    __________________________________

    __________________________________

    Parodie de la présidente de l’Union Européenne.

  20. xavib dit :

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s