HONTE. Les pantins qu’on appelle ministres masqués pendant les questions au gouvernement

Intox et foutage de gueule, jusqu’à la nausée… OD

Les ministres masqués pendant les questions au gouvernement

Les chiffres du Covid-19 sont en hausse (sic) et le gouvernement appelle les Français à porter à nouveau le masque dans les transports en commun.

Pour convaincre (re-sic), les ministres s’affichent masqués cette après-midi dans l’hémicycle.

Source : BFMTV

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour HONTE. Les pantins qu’on appelle ministres masqués pendant les questions au gouvernement

  1. zorba44 dit :

    Pour renforcer l’immunité naturelle, il est à proposer de serrer la pôgne de tous ses voisins passagers et de faire la bise (en tout bien tout honneur) aux voisines passagères…

    Faire la honte en bloc aux pandores qui voudraient vous coller 135 ou 531 euros d’amende et vous torcher le nez avec la muselière à déposer dans une poubelle publique…

    Jean LENOIR

    • lez dit :

      Bonne idée.
      Pour ce qui concerne les masques bleus gratuits portés par les ministres–> ils contiennent tous du toluène et du formaldéhyde cancérigènes, et les particules de plastique dont ils sont formés et qui se détachent par l’humidité de la respiration vont tout droit dans les poumons. Souhaitons leur ce qu’ils méritent !

  2. rodez21 dit :

    Je baisse, j’éteins, je décale
    Et si c’est une polytechnicienne qui plus est masquée, qui vous le dit, on ne peut qu’acquiescer.
    L’éteignoir conviendrait parfaitement pour désigner sa personnalité flamboyante

    • lez dit :

      « l’éteignoir » c’était le surnom d’un juge de la CEDH à l’époque de la présidence française (J-P Costa). La plupart des dossiers venant de France et montrant la corruption de la justice lui étaient confiés dans une procédure à juge unique , et il classait à la vitesse V . Cela fait que les dossiers des plaintes en question étaient détruits sous 1 an = pas de preuves archivées

  3. NUZMAS dit :

    On detourne souvent le mot
    « ministre » en « sinistre ».
    Les voilà devenus SINISTRES PANTINS

  4. xavib dit :

    Il vaut mieux pour eux qu’ils se cachent…

  5. François -Georges Leroy dit :

    On se moque de qui dans ce pays ?
    Les masques n’ont jamais prouvé aucune efficacité vis à vis dff et la transmission de virus comme celui du Covid .
    Aucune preuve scientifique ne vient affirmer l’efficacité d’un quelconque masque sur la transmission ou la contagion par le virus du Covid 19 .

    • mark knopfler dit :

      Les masques ont une fonction occulte liée à une volonté de dilution dans le collectif, une sorte de standardisation des égos.
      D’abord, c’est un marquage visuel de soumission, ensuite, de dissimulation et enfin, de désidentification.
      Lorsqu’un masqué croise un autre masqué, inconsciemment, les cases précédentes sont cochées et valident la conversion à la standardisation recherchée.
      C’est une sorte de rituel de passage, c’est un outil que la secte impose sous couvert sanitaire, pour dissoudre et coaguler (consubstantiel à la volonté de transhumanisme).
      Avec des conséquences physiologiques et psychologiques irréversibles.

      • de Brabandère dit :

        J’aime votre façon de voir ça de manière symbolique.
        Je vois aussi l’utilisation du smartphone en extérieur comme une manière de baisser la tête, en même temps regarder le vers le bas et plus vers le ciel, déjà que notre ciel est de plus en plus encombré de satellites ou de chemtrails, la nuit on ne voit que peu les étoiles à cause de la pollution de l’éclairage, on s’enferme dans le fini et on oublie l’infini.

      • NUZMAS dit :

        Les jeunes ignorent totalement les phases de la lune et les plus simples constellations et planètes.
        Quant aux journaleux, ils disent tellement de sornettes et font tellement de fautes d’orthographe que je n’ai plus aucun courage pour les fustiger.

      • mark knopfler dit :

        @de Brabandère, oui il est très frappant d’observer ce baissage de tête dans la rue, dans les transports, bref dans les scènes de la vie quotidienne.
        Très peu, désormais, marchent la tête haute.
        Votre observation sur le smartphone me fait penser à un retour inconscient à la condition animale.
        Car et en effet, c’est le passage du regard du sol (quadrupédie) vers le ciel (bipédie) qui a été un marqueur décisif entre l’animal et l’Homme.
        En se redressant, l’Homme a pris conscience du cosmos et a conceptualisé la transcendance.

      • NUZMAS dit :

        Se différenciant ainsi des paisibles animaux, l’homme s’achemine vers sa perte.

        On a longtemps péroré sur « le propre de l’homme »; station debout, main, volume du cerveau, artefacts, compassion, rites mortuaires, élévation spirituelle, âme et des tas d’autres bêtises.
        La triste réalité est que la seule chose qui nous distingue des autres animaux, c’est notre capacité à nous auto-détruire, de préférence massivement.

      • mark knopfler dit :

        @NUZMAS, les deux thèses cohabitent, en effet, pour une conclusion dialectique.
        Le problème est le temps, celui qui est responsable du passage de la métaphysique de l’Etre à celle du devenir.
        Respectivement du règne de Cronos à celui de Jupiter, de l’éternel printemps aux 4 saisons, de l’âge d’or aux ages postérieurs décadents, sous le joug du destin, de l’Ananke, qui inspire la peur, même aux dieux.
        Avant que le brillant immortel doré ne chute et ne tombe dans une torpeur plombée dans les iles des Bienheureux, surveillé par les fileuses, l’Eden voyait dieux, Hommes et animaux se cotoyer dans la plus grande harmonie, détachés de toutes contingences matérielles, vierges d’ambition personnelle.

        La secte qui dirige le monde, n’a jamais renoncé à recréer cet age doré pour laquelle les Titans furent des dieux d’une élévation spirituelle incomparable, afin de réveiller leur maître, Cronos/Saturne alias Satan.
        Et pour se faire, elle veut créer une nouvelle humanité compatible en profitant du Kairos (temps opportun) incarné par la phase de transition cosmique actuelle, entre la fin de l’Ere des poissons et le début de l’Ere du Verseau.

    • Kodiak dit :

      En pleine *pandémie*, des centaines de milliers de personnes ont défilé dans les rues pendant des mois, agglutinés et se faisant la bise. Nous attendons toujours les vagues de *clusters* qui vont défiler dans les hôpitaux.
      Quand la population dans son ensemble aura compris que nous avons en face de nous des criminels suivis et soutenus par un ramassis de collabos, nous aurons fait un grand pas en avant.

  6. Stanislas dit :

    Si leurs macs leur ont demandé de jouer aux guignols, ils jouent aux guignols… Logique.
    Ca a marché jusqu’à présent leurs débilités pour gosses de maternelle sup..

    Après les cols roulés, les capotes faciales, et bientôt peut être, la piquouze télévisée à l’eau de source, j’attends avec impatience le moment où les ministres masculins vont expliquer par image à la population masculine comment il faut mettre une capote sur la queue pour éviter d’avoir des gosses..

    Je ne parle pas des ministresses, je vais me faire traiter de vicieux

    • Stanislas dit :

      Blague à part, j’ose avouer que ce genre de petites infos me redonne doucement le moral..

      J’observe de là où je suis, que la bande de raclures et de gamins, sont non seulement hors sol, mais sont en train de s’éloigner de la terre et de sa population. Une réaction au fait qu’ils savent que les gens retombent sur leurs pieds même si c’est peut être un peu tard ?

      Je suis allé voir mon toubib pour une bricole qui m’avait proposé deux fois la piquouze, on s’est engueulé deux fois.. sans rancune..
      Mais là cette fois, j’ai failli tomber de ma chaise .

      – Il me demande pourquoi je ne mets pas le masque, je lui explique (sourire) et retire le sien.. (personne proche de la retraite)
      – vit très mal, se fait insulter et observe des comportements sans gêne

      – m’explique que des infirmiers pourraient être habilités à recevoir les clients, les médecins arrivant en 2eme ligne éventuelle.. ????
      Donc en veut aux jeunes qui ne « veulent plus bosser » (sic) et observe aussi officiellement qu’il manque de toubib?
      De fait sa version c’est que les clampins au pouvoir sont en train de colmater leurs conneries pour ne pas avouer la déche médicale qu’ils ont causé avec leurs mesures.

      Sur ce dernier point il est urgent que même les résistants locaux changent de disque en expliquant autour d’eux qu’il ne s’agit pas que de médecins et de « soignants suspendus » mais bel et bien d’une masse de pros qui ont arrêté le métier, sont partis précocement à la retraite, ou/et sont à l’arrêt..

      Ca explique aussi pourquoi ils ont obligé de pourchasser les toubibs en épluchant leurs comptes, il doit y avoir des consultations dans les bois pour ceux qui ont les moyens,

      Une jeune copine piquée ne va pas bien, son toubib ne travaille plus que trois jours par semaine (ras le bol) et se fait remplacé par des jeunes qui lui propose le doliprane…. Ca y est, elle comprend le problème..

      Voyez vous, on peut toujours regarder les ministres à la télé, mais je crois qu’il y a de plus en plus de fusées en service pour ramener les gens sur terre..

  7. Nicole Lereg dit :

    « …les chiffres sont en hausse ? » quelle hausse, alors que les pourris du ministères de la santé ont prétendus auprès de la CADA qu’ils n’avaient aucune statistique ? Alors, avant de relayer des soit-disant chiffres; vous les journalistes, commencez par contrôler vos sources ! Merde alors ça fait deux ans qu’ils nous bourrent le mou; vous continuez de diffuser leur manipulation des esprits !

  8. Le Minaud dit :

    Il ne faut pas se tromper, ces poseurs de questions d’apparence embarrassante font OBJECTIVEMENT (« ad extra ») partie du système, contribuent à sa pérennisation et leur cinéma ne débouche jamais sur rien. C’est le principe du parlementarisme.
    Il en est de même des soi-disant « procès », actuels ou rêvés, dans les juridictions du système.
    En dehors de cela, il y a le grand nombre de ceux qui cautionnent le système, tout en en critiquant certains actes. Ce sont ceux qui font confiance aux instruments du système, spécialement à ses instruments essentiels comme l’organisation des « soins ».
    Cependant, dans toute guerre, il est licite, POUR UNE FIN JUSTE ET PROPORTIONNÉE (sabotage, espionnage, prises de ressources indispensables, etc.) de s’infiltrer en territoire ennemi en se déguisant en clients du système. Certainement pas en vue obtenir un service qui implique la confiance et LE TÉMOIGNAGE PUBLIC DE CETTE CONFIANCE.
    Quiconque va consulter un médecin en exercice, supposément officiellement « vacciné » et donc pro-vaxx, même pour un problème n’ayant a priori rien à voir avec le covid, doit savoir qu’en aucun cas le medge n’envisagera la possibilité que le mal dont le patient souffre ait pour origine la « vaccination ». Donc son diagnostique sera toujours faussé à la racine. Je dis cela uniquement pour ceux qui sont insensibles aux empêchements moraux et ne songent qu’à leurs propres misères. Physiques, s’entend.

    L. M.

  9. Danse dit :

    C’est pour tenter de poser un écran protecteur sur leurs mensonges ininterrompus : cacher sa bouche est un des signes permettant de repérer les menteurs :

    • zorba44 dit :

      Danse cela m’emmerde votre commentaire …je pense que personne ne me qualifiera de menteur, mais j’ai pour habitude de donner beaucoup de détails justement pour être exhaustif …et pas de risquer d’être qualifié de menteur.

      Jean LENOIR

  10. John Scott dit :

    Je préférerais que les pantins soient masqués plutôt que d’avoir à les observer alors qu’ils s’enfoncent de plus en plus dans le néant…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s