A ceci près que dans le cas du Covid, il ne s’agit en rien de « vaccins »… OD
Invité de notre « Debriefing », Xavier Bazin, journaliste scientifique et écrivain, vient nous présenter son nouvel ouvrage Antivax toi-même ! – Retrouvons un esprit critique sur la vaccination, qui fait déjà beaucoup de bruit. Préfacé par le Dr Michel de Lorgeril, médecin et ancien chercheur au CNRS, salué par le Pr Romain Gherardi, considéré comme l’un des meilleurs spécialistes en matière de vaccination, ce livre a vocation à briser certains dogmes, mythes et fausses croyances sur la vaccination, que ce soit contre le Covid-19 ou d’autres maladies, en s’appuyant sur la science. Le leitmotiv : sortir de la religion vaccinale et regarder les faits. Un ouvrage qui arrive à point nommé alors qu’Emmanuel Macron étudie la possibilité de rendre obligatoire la vaccination des jeunes contre les infections à papillomavirus humains (HPV).
(Merci à Jérôme)
Lire aussi :
Ne vaccinez ni filles, ni garçons par Gardasil : un vaccin dangereux et inefficace contre le cancer
Rappels :
Le Dr Sucharit Bhakdi annonce que la technologie ARNm sera appliquée à des dizaines de vaccins !
Scandale : Big Pharma enterre méthodiquement la très efficace ivermectine
Jupiter annonce la gratuité du préservatif pour les 18-25 ans en pharmacie en 2023
Certains qui prennent les injections d’ARNm finissent par éprouver une volonté brisée, ce qui n’est pas exactement un effet secondaire normal d’un «vaccin». Qu’est-ce que ces choses font aux gens pour changer le fonctionnement de leur cerveau ? C’était le sujet de la discussion, que vous pouvez regarder en entier ci-dessous.
extrait de News Target.
https://video.icic-net.com/w/42W6eytcy6xgckk1v5vxDy
si vous savez l’anglais suffisament écoutez ces intervieuw des Prof Füllmich et d’autres….A PLEURER !
Il est intéressant de voir comment (vers 1h. 2ms.) l' »eugénisme » a été rebaptisé « génétique » dans l’Allemagne d’après-guerre, en invoquant le « newspeak » d’Orwell (1984) …..
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
Bonsoir Olivier,
J’aimerais ce soir vous parler de mon expérience vaccinale.
J’étais infirmière à l’hôpital, 30 années de bons et loyaux services, très bien notée par mes supérieurs, aimant mon métier, envers et contre tout..
Pour suivre mon mari, j’ai fait des demandes de mutations , ce fut un parcours du combattant.
Trop d’échelons donc trop cher !
J’ai pû enfin trouver un poste en EHPAD, le souci, mon taux d’anticorps anti HB( hépatite B) n’était pas assez haut !
Je me suis résolue à faire une injection supplémentaire..
Là, les emmerdes ont commencé.
Je suis devenue, une semaine après l’injection une plaie béante couverte d’eczéma, moi qui n’était allergique à rien.
J’ai mis 6 mois à m’en remettre.
Depuis je suis allergique aux produits laitiers( au lait cru ) en particulier.
Ne me parlez plus des vaccins, je suis devenue allergique !
Pollockino votre témoignage renforce ma position devenue antivaccination (et pour le cas du covid antivaxassinat).
Les exemples de maladie, telle que la rougeole, démontrent le fléau de risques des injections vaccinales pour des profits qu’il faut bien considérer comme seulement financiers pour l’industrie pharmaceutique, devenue une industrie de mort.
Jean LENOIR
En France il y avait un site qui recensait les effets indésirables, et les gens venaient poster leurs expériences, et bien ça n’ a pas l’ air de plaire.
Voilà ce qui apparaît désormais lorsque l’ on tape l’ adresse :
https://effets-secondaires-vaccins-covid.org
Il reste celui- ci au niveau de la commission européenne :
https://openvaers.com/covid-data
À l’ époque elle devait obtempérer sinon elle serait passée devant le conseil de l’ ordre des nazis.
https://www.lematin.ch/story/une-ex-secretaire-dun-camp-nazi-de-97-ans-condamnee-279582245975
Simple digression à partir de » … un poste en EHPAD ».
Les « EHPAD » font partie intégrante du Syndicat du Crime (© E. Mullins). Et la tactique est invariablement la même : offrir aux ingrats une facilité pour se débarrasser du soin de ses vieux parents (ce que ces derniers n’ont pas fait jadis à leur égard, par exemple en ne les mettant pas à la crèche).
Scène vécue pas plus tard que dimanche dernier dans une EHPAD de Nouvelle Aquitaine lors de la visite d’une proche parente.
Cette octogénaire qui n’a pas perdu ses moyens est atteinte de diabète modéré. A 16 H arrive le goûter : deux madeleines bien glycémiques et un verre de jus de raisin (riche en fructose). Je dis à ma parente alors que l’aide-soignante se trouvait encore dans la chambre : « Ne prends pas ça, cela ne te convient pas ; on aurait dû te donner une pomme ou autre chose ». Fureur de l’employée : « Ici, monsieur, il a une règle : pas de régime ! Les gens sont en fin de vie, ils ont quand même bien le droit de prendre enfin ce qui leur fait plaisir sans s’occuper du reste ! ».
Ce à quoi je réponds « Oui, et comme ça, ils sont plus vite partis ! »
Elle : « Dites tout de suite qu’on les tue ! »
Moi : « C’est vous-même qui le dites ! »
Après renseignements, la règle « pas de régime ! » semble prévaloir dans de nombreux EHPAD. Il est assez facile d’imaginer qu’il s’agisse d’une règle imposée d’en haut. Règle très facile à accepter dans notre monde apostat.
@Le Minaud.
Pendant ces 5 années où j’ai travaillé en EHPAD, j’ai essayé d’apporter aux personnes dont je m’occupais le meilleur de ce que je pouvais faire dans des conditions d’exercice absolument épouvantables !
Juste un exemple, pour illustrer mes propos, travailler le weekend avec un effectif divisé par deux, parce que le weekend la charge est moindre!
Avoir du personnel qualité et bienveillant en EHPAD est chose rare.
Si on crève pas tous par incapacité de cesser d’obéir collectivement, c’est très bien ce qui se passe, car le contraire c’est justement la remise en cause totale des bandes de putes, en particulier du milieu sanitaire et médical.
Ma dernière piquouze c’est à l’armée en 76..
Je crois qu’on peut y arriver, je vois des retournements spectaculaires autour de moi
Il s’agit de nos vies putain, ça devrait le faire…
Oui Stanislas à 100%
Jean LENOIR
» la remise en cause totale des bandes de putes, en particulier du milieu sanitaire et médical. »
Entièrement d’accord Stanislas !
Oui, TOTALE.
Mais ne nous trompons pas, cela exige des sacrifices personnels qui peuvent être lourds mais constituent d’une certaine façon une sorte « d’initiation » qui trempe les volontés et les déterminations. En particulier, cela implique la capacité pratique et psychique à SE PASSER TOTALEMENT DES SERVICES DU SYNDICAT DU CRIME (© E. Mullins). C’est pourtant possible, surtout lorsque l’on a commencé à expérimenter, par exemple avec le cancer, que l’on peut faire soi-même beaucoup, beaucoup mieux. Et en outre sans donner son consentement à des actes CONTRE-NATURE, honnis de Dieu, comme la castration tant physique tant que chimique (« thérapie hormonale » LOL!) comme il est de règle avec le cancer de la prostate. J’ajoute que la Providence nous aide en épargnant aux vrais guerriers certains maux dont le traitement exigerait des équipements hors de la portée des particuliers.
Mais encore une fois, à chaque fois que le diable finit par nous faire donner notre consentement (donc signer notre péché, ce qui est bien pire qu’un mal physique), c’est qu’il a su nous faire valoir les (faux) avantages apparents et immédiats que le deal nous apporterait. On réalise toujours ensuite, « mais un peu tard » (© La Fontaine) que l’on s’est fait rouler dans la farine.
Mais ne rêvons pas, les hommes dotés de cette capacité à résister est et restera l’apanage d’un petit nombre. D’autant qu’ils seront en outre la cible du grand nombre des lâches, ce qui constitue même souvent le premier obstacle.
Ainsi va le monde …
Programmation prédictive et « The-X-Files » :
« We have to figure this out. What’s wrong with the science? » (Nous devons trouver une solution. Quel est le problème avec la science ? »)
https://www.bitchute.com/video/Y9e8bSDFBkhx/?list=notifications&randomize=false
@John Scott, Il faudrait déjà opérer le distingo entre science et scientisme.
Et ne pas accuser la première avec l’idée de la seconde.
Science : « Disciplines ayant pour objet l’étude des faits, des relations vérifiables » (Larousse).
Scientisme : « Opinion philosophique, de la fin du xixe s., qui affirme que la science nous fait connaître la totalité des choses qui existent et que cette connaissance suffit à satisfaire toutes les aspirations humaines. » (Larousse).
Il est évident que le Big Data au service de l’induction (cf Popper) ouvre une autoroute au scientisme.
Einstein était parti d’une expérience de pensée (ascenseur d’Einstein) pour le principe d’équivalence de la relativité générale, le tout est de savoir si ce même Einstein, en partant du Big Data, aurait formulé la même expérience de pensée.
C’est un débat qui anime les scientiques aujourd’hui.
Compte tenu du nombre de munitions commandées par les pantins placés au « gouvernement », même les plus masochistes anti-Les-autres devraient finir par se rendre compte que le Peuple ne veut pas se soumettre :
UnisVers 𝑙’𝐼𝑛𝑓𝑜
Forwarded from
Quoi2news ?
Le Canard révèle que Gérald Darmanin a décidé de commander 10 millions de grenades lacrymogènes… Un record pour un montant total de 38 millions d’euros.
118 views
19:41
https://t.me/unis_vers/18896
Darmanin croit sans doute violer les anti à coups de lacrymos. Presqu’une grenade pour deux habitants, C’est du viol en série…
Jean LENOIR
Vive la République et vive la démocratie !
Bah ouais, logique que ça finisse mal regardes moi ça un peu :
dar = qui pique, ma(is) nain.
Dharma-nain.
En lien aussi avec la gigantesque commande d’équipements militaires pour tenter de mater la volonté du Peuple :
Briefing : Macron va grand-remplacer les soignants suspendus par des étrangers
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/12/21/briefing-macron-va-grand-remplacer-les-soignants-suspendus-par-des-etrangers/
…l’information du jour vient d’une fuite probablement organisée par le pouvoir lui-même sur le contenu de la loi immigration mise en discussion au Parlement la rentrée : le gouvernement devrait « ouvrir les frontières » pour aider au recrutement dans les métiers en tension. Parmi ceux-ci, on trouve les professions médicales saignées à blanc par les suspensions des non-vaccinés.
https://www.leparisien.fr/politique/immigration-ce-que-contient-le-projet-de-loi-20-12-2022-L7B4ZUHVFFFKJPA7YAVQMBSC5I.php?ts=1671598244738
Ping : De l’existence du virus de la COVID-19 et de son créateur bio-nano-tech | Resistance71 Blog