Bonne Année !
par Edward Slavsquat
Le président russe Vladimir Poutine a promulgué jeudi une loi très prudente qui confie le contrôle des données biométriques du pays (scans du visage et échantillons de voix) à une entreprise commerciale partiellement contrôlée par la banque centrale de Russie.
C’est indispensable pour protéger les données de chacun contre les entreprises commerciales assoiffées de fric. Absolument.
Comme RIA Novosti l’a expliqué de façon très professionnelle, il s’agit certainement de la meilleure loi qui soit, pleine de garanties et de sécurités et respectueuse des libertés individuelles, de la liberté financière, de la vie privée et des licornes couvertes de chocolat.
https://edwardslavsquat.substack.com/p/russias-biometric-nightmare
La loi était censée avoir été modifiée pour permettre aux Russes de refuser que leurs données soient collectées et stockées dans une sympathique base de données centralisée contrôlée par une entreprise commerciale (nous l’avons mentionné, n’est-ce pas ?), mais les prétendues modifications ont été purement cosmétiques et truffées de délicieuses failles.
En parcourant des articles sur les différents aspects de cette loi démentielle, nous avons trouvé cette perle des médias d’Etat (datant de juillet) sur le Système Biométrique Unifié de la Russie :
« Comme l’a expliqué le Comité de la Douma d’Etat sur la politique d’information, le mécanisme contribuera au développement de l’utilisation de la technologie biométrique, notamment dans les systèmes de paiement sans espèces ».
Les détracteurs (comme par exemple tous les fils Telegram en langue russe) affirment que ce projet de loi est une pure saloperie schwabienne, mais qu’en savent-ils ?
Si ce projet de loi sur la biométrie était si mauvais, pourquoi a-t-il été adopté à la hâte par le Parlement et promulgué quelques jours avant le Nouvel An, au moment où tout le monde s’intéresse de très près aux questions législatives ?
Tout à fait !
Edward Slavsquat, le 29 décembre 2022
Traduction Olivier Demeulenaere
Rappels :
Ne vous faites pas d’illusions sur Poutine
Moscou va développer un système de paiement biométrique « sûr et pratique »
Vaccination de masse et changement climatique : l’étrange ordre du jour du Davos russe
Poutine, un cake canadien… comme cette loi !
Jean LENOIR
Il n’y a rien à attendre des Russes. Le salut ne viendra pas de Poutine… allié stratégique des Chinois.
Comme dit Henry Makow, « Medvedev is a Jew ». C’est une arnaque.
Poutine aussi.
@matbee
Je serais plus nuancé concernant Poutine et la nomenklatura qui l’entoure.
Les néocons (G W Bush & consorts) ont commis une énorme erreur en 1990, pour conclure à la fin de l’histoire et qu’ils allaient pouvoir mettre en coupe réglée ad vitam, ce qui restait de l’URSS.
Cela a créé un électrochoc dans une partie de l’oligarchie liée à l’industrie de défense et de à l’appareil de sécurité et in fine l’accession au pouvoir d’un Poutine.
Il en résulte un affrontement entre 2 blocs, l’anglo-saxon qui voudrait bien remettre la main sur les ressources de la Russie puis prendre le contrôle de la Chine comme à l’époque des guerres de l’opium.
On pourrait dire rien de nouveau sous le soleil, sauf l’émergence des globalistes et leurs maîtres à penser tel que Yuval Noah HARARI ou Thierry MALLERET avec Klaus SCHWAB comme porte drapeau.
Le fait notable étant que les 2 blocs cités plus haut, en apparence antagonistes, adhèrent chacun aux thèses émises par SCHWAB & sa clique.
En conclusion :
Il n’y a effectivement rien à attendre des Russes, à ceci près qu’ils ne sont pas d’accord, pour se faire à nouveau piller toutes leurs ressources.
mais SCHWAB c’est le diable
Poutine nous sauvera lorsqu’il détruira Paris, Londres, Bruxelles, etc…
Tous les fiefs des dégénérés psychopathes qui de toutes les manières possibles veulent et organisent notre mort ou mise en servitude.
Poutine, fait ton travail et merci par avance.
C’est ça : il nous sauvera lorsqu’il nous détruira.
Et vous aussi Alcide par la même occasion.
Vous aurez le salut éternel.
L’opération de démilitarisation et de dénazification de l’Ukraine ne peut prendre fin qu’avec la totale dénazification de l’EU et la destruction de l’OTAN, deux entités fondées par d’anciens nazis sous direction des US.
Ce n’est pas difficile à comprendre.
Voir le trombinoscope ici :
https://rusreinfo.ru/fr/2022/12/les-russes-aujourdhui-sont-les-juifs-dhier/
Pierre, ce ne sont pas les villes qu’il faut détruires mais les nids de vipères des dégénérés otanesques et conserver ainsi ce que l’Occident a eu de génies créateurs.
Très Bonne Année à toi et que puisse le complot mondial contre l’humanité se voir défait.
Jean LENOIR
Cher Jean,
Je suis bien d’accord avec toi, mais les missiles ne savent pas faire le tri.
L’EU, l’OTAN sont déjà en guerre contre la Russie jusqu’au dernier ukrainien, puis dernier polonais et balte.
Les russes savent très bien que l’armée ukrainienne est défaite depuis l’été et que désormais, ils affrontent l’occident collectif avec ses armes.
Tous le politichiens européens ainsi que Stoltenberg déclarent que la guerre se poursuivra, que les livraisons d’armes augmenteront… jusqu’au jour où, les Russes frapperont les centres de décisions, comme précédemment déclaré, que sont Paris, Bruxelles, Londres, etc…
Les fumiers au pouvoir se réfugient derrière un bouclier humain et historique des capitales comme des lâches, ce sont aux gens du peuple à le comprendre puis à fuir ce danger.
Il n’y a pas d’autre solution pour se mettre à l’abri de l’effondrement et des guerres en cours.
Tous mes vœux de bonheur à toi et à ceux qui te sont chers.
Bien amicalement
Je ne voudrai pas foutre la merde, mais en russie, les détracteurs du contrôle télévisé, devraient la mettre en sourdine.
Il fut une époque pas si lointaine où, à l’est, du côté de la Sibérie, là où l’électricité est aléatoire, on pouvait combler les caméras par des barbelés.. Al’intérieur, le pognon n’était pas necessaire, et la loi était du ressort des droits communs
Ah ! les déconneurs
@Stanislas
Il fut une époque pas si lointaine où, à l’est, du côté de la Sibérie, là où l’électricité est aléatoire, on pouvait combler les caméras par des barbelés..
C’est leur but, leur rêve, que de remplacer les gardes et les barbelés par des caméras biométriques, des portails de contrôle aux entrées, un traçage permanent de vos déplacement, avec en prime un crédit carbone qui vous imposerait des quotas.
Bref, ce serait je pense, l’apogée du capitalisme que de parvenir à dicter qui peut faire quoi, quand et comment, au delà des règles imposées par la barrière de l’argent.
Extrait de Natural News de Mike Adams…
: …. chaque jour en Amérique, il y a environ 2 500 décès supplémentaires et 5 000 victimes d’invalidité supplémentaires dues aux vaccins covid-19. Cela signifie qu’en moyenne, environ 7 500 Américains sont retirés du bassin de main-d’œuvre potentielle chaque jour.
La décivilisation des USA ….
L’une des réalisations les plus surprenantes dans tout cela est que les États-Unis d’Amérique souffrent des premières étapes d’un événement de « décivilisation » , et pas simplement d’un obstacle temporaire sur la route.
largement démontré par les banques, les bureaux gouvernementaux, les entreprises de services publics et de nombreux autres fournisseurs de services. Mais beaucoup de gens manquent les raisons derrière tout cela. L’une des principales raisons est que le vaccin covid retire des personnes compétentes et expérimentées du marché du travail en les tuant ou en les blessant.
En fait, comme le révèle Ed Dowd, le vaccin a fait le plus de dégâts parmi ceux qui sont sous régime de Biden qui a forcé les employeurs de tout le pays à imposer des vaccins à tous leurs travailleurs. De nombreux travailleurs se sont conformés aux mandats de piqûre et sont depuis décédés ou sont devenus invalides en conséquence. Le fait que 7 500 Américains supplémentaires subissent ce sort chaque jour indique non seulement une récession ou une dépression économique, mais un résultat de décivilisation qui risque de mettre fin à la civilisation occidentale telle que nous la connaissons, forçant les survivants du vaccin à une existence qu’ils reconnaissent à peine……
7500 x 365 = 2.737.500 personnes par an avec un phénomène qui ira en s’accélérant.
La protèine spike fera son travail.
Il faut rester positif mes braves , car le Dieu du Ciel ne permettra pas indéfiniment à cette bande de schnoufs d’exister. Mais ça sent la fin d’un système …. littéralement …suntelia aïon de Mat 24, 3
Ils sont tous embarqués dans le même projet mondialiste de contrôle numérique et biométrique des vaches et des veaux…
A l’Est rien à espérer non plus.
Je me dis chaque jour la même chose, le Prince de CE monde a pour le moment les coudées franches, mais sait que son temps est compté. Dieu tient le monde dans Ses mains. Soyons patients…
Nous avons la chance de vivre une époque historique, j’en suis certain.
« le rêve d’un homme ridicule » de Dostoievsky – je suis en train de le lire !! mais mon imagination me fait défaut
Au sujet des « Accords de Minsk » garantis par Merkel et Hollande :
les participants européens aux accords de Minsk sont des racailles et des escrocs
La veille, l’ancien chef de la France, François Hollande , qui a été directement impliqué dans la création des accords de Minsk, a confirmé les propos de l’ancienne chancelière allemande Angela Merkel selon lesquels ces accords de 2015 étaient nécessaires pour donner un souffle à l’Ukraine et assurer la préparation des Forces armées ukrainiennes pour un nouveau conflit.
Sladkov: les participants européens aux accords de Minsk sont des racailles et des escrocs
Ces gens n’ont même pas honte d’admettre qu’ils ont trompé la Russie pour avoir le temps d’armer les nationalistes, a déclaré le correspondant de guerre Alexander Sladkov.
« Les participants européens aux accords de Minsk sont des racailles et des escrocs. Kyiv a contacté des scélérats. Cette connexion est-elle fiable ? Un scélérat est un stigmate à vie. Maintenant, nous attendons que l’Europe jette la clique Zelensky sous les chars russes », commente le journaliste.
Il a noté que c’est à cause d’eux que le sang est versé aujourd’hui dans la zone d’opération spéciale. L’Occident a simplement construit une guerre , l’observateur en est sûr.
« Je n’ai jamais été aussi en colère contre les dirigeants de l’Europe qu’après ces aveux post-Minsk. Escrocs et cohabitants des États-Unis », a résumé Sladkov.
Читайте больше на https://military.pravda.ru/news/1785429-evropeiskie_uchastniki_minskikh_soglashenii/
Il n’y a pas d’internationale du globalisme schwabien,