« Bientôt, je serai face au juge ultime de ma vie ».
Extrait de la lettre que Benoît XVI avait écrite le 8 février dernier. C’était en réponse aux attaques relancées par l’intermédiaire d’un cabinet d’avocats munichois, relayant pour la n+1 ième fois les accusations relatives à sa gestion de ladite « crise des abus » alors qu’il était archevêque de Munich et Freising. Aujourd’hui, elle prend une dimension encore plus dramatique, mais paradoxalement elle marque aussi, l’heure de l’apaisement définitif. La boue que ses détracteurs n’ont cessé de jeter sur lui, depuis bien avant son élection (cela remonte au moins à 1985, avec la publication du fameux « Rapport Ratzinger » – en français: Entretien sur la foi -, le livre-interview avec Vittorio Messori où il mettait clairement en accusation les excès de Vatican II) va enfin s’assécher, et il ne restera plus que l’histoire d’un pontificat lumineux, écourté, et d’une certaine façon tragique, et les écrits d’un penseur majeur de notre époque, même s’il est ignoré d’un microcosme germanopratin (ou son équivalent global) et du monde des médias.
Le trône de Pierre est donc vacant. Qui pour succéder – ou non ? – au Pape défunt ? (cf. prophéties)
D’abord la tête symbolique de la royauté disparaît, maintenant. la tête symbolique de la religion. Faisant place à un nouveau paradigme attendu depuis longtemps…
Au travers de la Révolution française, les juifs ont pris le pouvoir politique du pays. Par conséquent il advient ce qu’ il doit advenir de notre nation.
À partir de la 7 ème minute :
https://fresques.ina.fr/de-gaulle/fiche-media/Gaulle00232/allocution-du-16-avril-1964.html
Il nous faudrait pourtant le retour d’ un descendant du Saint Roi Louis IX pour remettre de l’ ordre.
‘ La ruine de Jérusalem, leur dispersion dans le monde, ne fit point perdre aux juifs leurs espérances.
Saint Jérôme, qui connaissait à fond les doctrines judaïques, dans son commentaire de la prophétie de Daniel qui montre la petite pierre se détachant du haut de la montagne pour briser la statue de Nabuchodonosor, écrit : ‘ Les juifs tournent ce passage à leur avantage, et refusent de reconnaître le Christ dans cette pierre. Elle ne désigne pour eux que le peuple d’ Israël devenu tout d’ un coup assez fort pour renverser tous les royaumes de la terre et fonder sur leurs ruines, son empire éternel.’
Cette idée, cette espérance, cette conviction d’ être la ‘ première aristocratie du monde ‘ et de tirer de là, le droit à l’ universelle domination est, et a toujours été le centre de toutes leurs pensées. Saint Jérôme vient de nous dire ce qu’ ils pensaient d’ eux- mêmes au IVè siècle. Au XV , le docte rabbin Abrahanel ( Abarbanel ), ministre des finances, en Espagne et au Portugal, sous Ferdinand le catholique, annonçait dans ses commentaires sur Jérémie
( chap. XXX ) le prochain avènement et règne du Messie, où s’ accomplira l’ extermination des chrétiens et des gentils. Et Reuchlin, à la même époque, disait aussi : ‘ Les juifs attendent avec impatience le bruit des armes, les guerres et la ruine des royaumes.’
( Pages 355- 356, La conjuration antichrétienne, le docteur en théologie Mgr Henri DELASSUS, CAHIERS SCIVIAS ).
La vidéo du général de Gaulle ne s’ active pas Olivier… et bonne année tout de même !
Si la vidéo du Général de Gaulle ne fonctionne pas, tapez partager ( en vert ) puis exporter.
Que Dieu accueille dans sa miséricorde ce Pape penseur autant que pieux.
Jean LENOIR
LES TEMPS ESCHATOLOGIQUES VONT COMMENCER…
++++++
A reblogué ceci sur charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus le 8 SEPTEMBRE 2022 #WORDPRESSCENSURE #STOPCENSURE STOP #LIBERTé charlottesarahlouise compte de secours #onestpasdupe #noussavons #toutsaufmacron.
Sur le site Benoît XVI et Moi, on peut voir quelques réactions d’anciens politiques Français :
« Sa démission reste une énigme » …Philippe de Villiers aurait pu avoir l’idée, que j’ai à la lumière des évènements, l’idée qu’il aurait subi pressions ou menaces …et que la Providence lui aurait « soufflé » qu’il doive rester en retrait pour opposer la résistance de la Foi.
Rien pour étayer cette prise de position, mais une forte supputation.
Jean LENOIR
Un anti-Pape, nuance !
Trop long à développer ici.
Pauvre Nicolas sarqueuezi et son commentaire aussi creux et stupide que lui ! ( attendons le commentaire du poudré qui va dépasser l’entendement. Il sera sans doute rédigé par Jean-Pierre Mignard, l’avocat catho-gauchiste ami des Holland/Royal ….).
Que dire de cet autre pauvre Philippe de Villiers, ami et complice de « Ze maure » dont la secte est en charge de la destruction de la France depuis tant de siècles , qui découvre l’eau chaude alors que le vatikahn est infiltré depuis bien avant 1962 par la franc-maçonnerie juive….( Cf. » 60 ans au service du judaïsme et des droits de l’homme » par Gerhard Riegner. Ed. du Cerf).
Récemment : le world jewish congress a ouvert un bureau au Vatikhan avec l’accord de l’agent et anti-pape Jorge Berg Oglio ( Cf. Claudio Epelman en est titulaire).
L’anti-pape faux-jésuite est un Adam Weishaupt des temps modernes….
Arrêtez la papaulâtrie !