Lucien Cerise et Philippe Bobola : comment nous sommes manipulés, comment nous en protéger

(Les Rencontres de Cara, 6 janvier 2022)

Les deux scientifiques exposent les méthodes de « piratage » de l’être humain annoncé par Yuval Noah Harari : « Il faut les connaître avant de pouvoir les désactiver »

Source : CovidHub.ch

Rappels :

Klaus Schwab : « Dieu est mort » et le WEF a maintenant des pouvoirs divins

Prendre le contrôle de l’humain, l’ultime objectif

Le temps de Cerise

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Lucien Cerise et Philippe Bobola : comment nous sommes manipulés, comment nous en protéger

  1. RIEN dit :

    Les psychopathes, donc suffisants, brandissent le mot pandémie comme un garçon joue en brandissant une épée en plastique.
    Cette arme « terrible » de cette prétendue pandémie, n’a d’autre but que de capter l’attention. Il suffit de regarder leurs regards apeurés, car ils savent pertinemment que leur arme n’est qu’un jouet, du factice, du bluff, une esbrouffe, bien démontrée par Stanislas.
    Leur montrer un vrai sabre, les dents, leur coller un 357 sur la tempe, et les petits merdouilleux se tiendront tranquilles, de peur qu’on leur casse leur jouet.

    • Matterhorn dit :

      +0.6 milliard sur l’or.
      Les pertes abyssales c’est grâce à l’euro.
      La parité sera abandonnée bientôt.
      Tu te rappelles en 2015 le 15 janvier l’arrêt du PEG à 1.2 CHF pour un euro 🙂
      J’avais averti le CIC fin décembre 2014 que cela arriverai très rapidement mais je t’avais oublié (24/12/2014 la paire EUR/CHF avait touchée 1.1987 pour quelques minutes en dessous des 1.20). On y revient bientôt. La BNS n’a plus beaucoup de cartouches pour défendre l’euro.. annonce du JT RTS hier soir.

  2. Ping : Lucien Cerise et Philippe Bobola : comment nous sommes manipulés, comment nous en protéger — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  3. Le Minaud dit :

    Lucien Cerise un scientifique ?

    C’est la blague du jour.
    Un opposant interne au matérialisme athée dont il est un éminent représentant, certainement. Ce qui trompe cruellement un public sans boussole autre que le ressenti de l’instant.
    Un doctrinaire de la gnose de droite, pédant et imbu de lui-même, certainement.
    Mettez-le au pouvoir, vous m’en direz des nouvelles !

    « En tant même qu’athée, l’État moderne est totalitaire de plein droit. » a écrit E. Gilson dans « Les métamorphoses de la Cité de Dieu » (Vrin, Paris, 1952, p. 61.).

    Rien de plus vrai, mais pourquoi donc ?
    Tout simplement parce que l’État moderne se fait Dieu à la place de Dieu dont il envie et singe un seul attribut, l’omnipotence. Sans le dire, sous le vocable de « neutralité ». Le radar routier, implacable et aveugle, en est un instrument typique.

    L. M.

  4. Nohmad dit :

    Cette manipulation, bien analysée par ces deux brillants personnages, est toujours ramenée à un échelon intermédiaire du degré d’importance et d’implication. Montrer le plan de machination dans tout son ensemble, avec une vue à niveau global et international, nous montrerait concrètement les tenants et les aboutissants.
    En complément au commentaire de @Le Minaud sur la « décarbonation », au sujet de Soljenitsyne, voici un article qui pointe le doigt sur l’ensemble des événements que nous subissons depuis plusieurs siècles et qui s’accélèrent actuellement :

    http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2015/08/quand-alexandre-soljenitsyne-publiait-une-analyse-des-protocoles-des-sages-de-sion.html

    Encore faut il le courage (qui manque aux « hommes » de notre temps) pour poser le doigt sur le juste problème et les responsables du Chaos qui règnent ! Celà avec discernement au sein de la communauté désignée et en y ajoutant leurs complices des sectes des grandes loges !

    • Alcide dit :

      Merci pour ce lien éclairant, un témoignage.

    • Dominique T. dit :

      « Montrer le plan de machination dans tout son ensemble, avec une vue à niveau global et international, nous montrerait concrètement les tenants et les aboutissants. »

      Attention à vouloir monter trop haut en quittant le domaine des faits pour celui de l’interprétation non étayée, on vit par se brûler les ailes et s’écraser au sol comme Icare…

      • Nohmad dit :

        « Une interprétation  » ?
        Vous avez lu en entier l’article et les protocoles ?
        A vivre au ras des pâquerettes on a la vue dans le brouillard et on se cogne souvent contre les murs d’incompréhension… à chacun sa hauteur et son niveau de vue !

  5. Stanislas dit :

    Je vais écouter ça tranquillement mais on peut dire que ça a été franchement magnifique et réussi par un enchevètrement de techniques à la con.

    1° marketing de la rareté pour susciter le désir
    – suppression des soins, des médocs à bas prix qui vont – mobilisation de 10% des hôpitaux « habilités » (isolement, diag et certificats de décès remplis à l’arrache) – interdiction aux soignants non affectés au coco d’accéder aux services isolés- autorisation de médocs qui flinguent

    – déprogrammation massive des actes médicaux et chirurgicaux chiffrables pendant 2à3 mois

    -suppression de toute investigation intempestive de curieux et de manants en vadrouille par mise en taule générale.. sauf les caméras pour alimenter le blabla des putains télés

    – transferts de brancards pour les caméras (témoignages dans le maquis)

    – suppression des loisirs, des spectacles pour générer la frustration, la colère, la peur, qui va jaillir quelques mois plus tard..

    2° dressage pavlovien au capotes faciales inutiles, aux saluts de loin, nécessité d’organiser des apéros clandestins…..heu!!! (faut pas le dire ça)

    – et enfin arrivée tant attendue de la seringue de merde sous secret des affaires, étudié du côté de la cuisse ce qui a fait plaisir aux souris

    3° Création de la « circulation de plus en plus rapide » du télévirus nocturne de 20h qui fait la riboudingue tout seul…

    4° Création des variants ciblés parmi des millions d’on ne sait quoi dans l’invisible, pour préparer des tirs innovants avec les mêmes sauces initiales (faut éviter le gaspillage)

    5° mise en place de l’apartheid, du trafic bureaucratique d’injectés devenant non injectés au bout de 3 mois, et destruction du contrat de travail grâce à un panel sous prétexte de pseudo morale éthique (mon cul) et déontologique (poil à la chique)

    etc etc etc….

  6. zorba44 dit :

    Dites-moi les sans dents, les tiens, futurs humanoïdes, que vous dit l’information qui suit

    https://www.capital.fr/economie-politique/lenorme-suite-dans-laquelle-logera-cristiano-ronaldo-en-arabie-saoudite-1456792

    Gagner en moyenne journalière ce que rêvent de gagner ceux d’en bas en toute une vie !

    Jean LENOIR

    • lahmizere dit :

      l’amour de l’argent, …la racine de toutes choses mauvaises.
      c’est choquant de lire ça. Il devra faire attention car l’argent rend fou, et s’il apporte une sécurité matérielle, ce n’est plus vrai pour le bonheur, je crois qu’il apporte le malheur et l’arrogance.

      • zorba44 dit :

        Salaire d’un demi-milliard …perso au-delà de l’équivalent de 100 000 euros par an pour des fonctions de salarié passées, je me serais senti mal …et l’équivalent de 60 000 euros me semblait gratifiant et, ne soyons pas modeste, justifié.

        Jean LENOIR

  7. lahmizere dit :

    Nous vivons une époque vraiment formi-diable… (mauvais jeu de mots); mais cette génération-ci est prête à avaler n’importe quoi mais aussi est beaucoup moins docile.
    voir l’actualité au Brésil …
    Où en sommes nous arrivé dans l’histoire ?
    relisez 2 Thessalonians 2 : 4 à :9
    Extrait : La venue de l’inique sera conforme à la manière dont Satan agit. Il utilisera toutes sortes de démonstrations de puissance à travers des signes et des prodiges qui servent le mensonge,
    New Living Translation Cet homme viendra faire l’œuvre de Satan avec une puissance contrefaite et des signes et des miracles.
    Version standard anglaise La venue de l’inique est par l’activité de Satan avec toute puissance et de faux signes et prodiges,
    Berean Standard Bible La venue de l’inique sera accompagnée par l’action de Satan, avec toute sorte de pouvoir, signe, et le faux prodige, la Bible littérale béréenne dont la venue est selon l’ oeuvre de Satan, en toute puissance, et en signes, et en prodiges de mensonge, ——> nous y sommes.

    Il a beaucoup de suppôts et de serviteurs visibles et dévoués .Et Satan n’est pas un nom mais un qualificatif et qui signifie littéralement opposant. (à quoi ? au Royaume de Dieu)
    En +il est intéressant de relire les curriculum de tous ceux qui sont à Davos, speakers et invités sont des psychopates et paranoïaques. » l’invisible devient visible » les transhumanistes dans leurs folies.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s