Louis Fouché : L’effondrement arrive, mais le renouveau est déjà là !

Remarquable. A voir absolument. En particulier la fin de l’entretien, où Louis Fouché développe sa conception de la « médecine intégrative ». OD

(The Epoch Times, 9 janvier 2023)

00:00 Introduction

02:02 Comment faire le deuil d’un métier qui a exigé des années d’études et de sacrifice au service des malades ?

09:25 Quelle est la proportion de soignants ayant « triché » pour continuer à exercer leur métier ?

17:35 Les soignants suspendus accepteraient-ils de retourner à l’hôpital s’ils étaient réintégrés ?

24:25 La tarification à l’acte en vigueur dans les hôpitaux peut-elle avoir des conséquences néfastes pour la santé des malades ?

27:56 En quoi l’effondrement du système de santé est-il inéluctable ?

35:14 En quoi les pratiques des acteurs de l’industrie pharmaceutique sont-elles similaires à celles des mafias ?

45:35 En quoi la prise de conscience de notre responsabilité individuelle dans le désordre du monde est-elle un préalable indispensable à la construction d’une société plus désirable ?

55:41 Quel peut être le rôle des médecines traditionnelles dans ce renouveau de la santé et du soin ? Que peuvent-elles nous enseigner sur la façon dont nous envisageons la santé, la maladie, la souffrance ou la mort ?

1:09:14:12 Conclusion

Rappel :

Du codage hospitalier au Covidage des esprits…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Louis Fouché : L’effondrement arrive, mais le renouveau est déjà là !

  1. matbee dit :

    Magnifique. Superbe de lucidité.

  2. Laurent dit :

    Une trentaine de chefs d’État et de gouvernements du monde entier participeront la semaine prochaine à la 53ème édition du Forum économique mondial à Davos, dans les Alpes suisses, aux côtés de 600 PDG des plus grandes entreprises du monde et des dirigeants des grandes organisations internationales.
    Plus de trente chefs d’États sont attendus à Davos la semaine prochaine.
    Emmanuel Macron n’est pas annoncé mais l’allemand Olaf Scholz, l’espagnol Pedro Sanchez ou le néerlandais Mark Rutte ainsi que la présidente de la Commission Ursula von der Leyen sont attendus.

    Ce qui n’empêchera pas le ministre de l’Économie Bruno Le Maire de s’y rendre, au même titre que plus de cinquante de ses homologues du monde entier. Pour des raisons de sécurité, certains dirigeants n’annonceront leur participation qu’au dernier moment. Une délégation ukrainienne de haut niveau est attendue….
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/plus-de-trente-chefs-d-etats-attendus-a-davos-la-semaine-prochaine-20230110

  3. Danse dit :

    à 23:40 Louis Fouché parle de l’arnaque du codage signalée par Stanislas : la « réunion de codage » à l’hôpital sert à tricher sur les actes réalisés, pour obtenir un maximum de budget sans aucun lien avec la santé des personnes et vider les caisses de la Sécu.
    Une corruption « obligatoire » et même « solidaire » qui doit à être à l’origine d’une forte proportion des morts à l’hôpital. On comprend pourquoi Didier Raoult avait des ennemis mortels parmi ses confrères.

    « Le système de santé est devenu le facteur pathogène prédominant ».
    « C’est une fabrique d’ignorance programmée »
    « C’est un outil d’asservissement entre les mains de quelques uns »
    « C’est ce qu’il se passe pour tous les systèmes techniques »

    « Le premier pas est de SORTIR DE L’ATTENTE ANXIEUSE D’UN SAUVEUR,
    et de la confortable désignation d’un bourreau » (Cf. « Les-Autres »)

    Ah oui, sortir du système des deux camps du conflit « pour » versus « contre »,
    c’est à dire sortir de la dualité, c’est sortir du système carcéral dont on veut se débarrasser.
    Oui, Attendre un sauveur et pendant ce temps cracher sa haine sur « les autres qui ne font rien » (parce qu’on ne voit rien de ce qu’ils font) c’est juste alimenter de son énergie le système mortel pour tout le monde.
    C’est rester figé dans un tombeau. Être mort avant d’avoir jamais vécu : avant d’avoir jamais connu l’Amour.
    Merci à Louis Fouché !

    Aller voir la « médecine » allopathique pour tout, c’est la même démarche que d’attendre un sauveur. C’est le déni de notre pouvoir sur notre propre vie. S’enterrer vivant.

    • Stanislas dit :

      Danse

      Oui il parle des codages habituels et des discussions (négocations) habituels entre les médecins prescripteurs et les services administratifs du codage (service DIM (transformation de mots en codes budgétaires).
      Mais mon sujet est légèrement différent dans la mesure où je développe l’utilisation exceptionnelle, historique de codes d’urgences « coucous » qui ont une marque « covid » qui prend appui sur les infections respiratoires aigües traditionnelles.

      J’essaie d’expliquer donc que le système bureaucratique du cocovide, pendant que les guignols télés occupent l’esprit des manants, est une espèce de principe de vase communicant installé dans le système hospitalier pour faire un gros zoom sur ………………………rien..

      • Danse dit :

        Stanislas,
        J’avais parfaitement compris de quoi vous parliez.

        Il est très utile de voir que ce même système de corruption appliqué au macrocosme prend appui sur son application dans le microcosme de chaque équipe hospitalière. Car c’est cette corruption « innocente » réussie au bas de l’échelle qui est la base permettant aux parasites internationaux de projeter la méga-corruption globale que vous avez soulevée.

        La corruption « habituelle » n’est pas moins meurtrière que la corruption « exceptionnelle » : c’est juste une question de différence d’échelle.
        Dans une société, c’est la corruption « habituelle » (la banalité du mal) qui permet à la corruption « exceptionnelle » de se systématiser sans limites.

        De même quand on parle de la gigantesque pédocriminalité des parasites réputés, « exceptionnelle » par son ampleur, il est important de se souvenir qu’elle est le reflet des agressions incestueuses « habituelles » auxquelles de nombreux enfants doivent faire face au sein de leur famille dans un silence de plomb.

        Mon propos est de rappeler que si chaque individu de base agissait lui-même pour voir, dénoncer, éradiquer la corruption autour de lui (au lieu de faire taire les victimes), les consciences Humaines associées ne permettraient pas à la corruption de devenir systémique.
        L’immense avantage c’est que les Humains en se prenant en charge n’auraient pas à attendre un sauveur pour les délivrer et n’alimenteraient donc plus les parasites en énergie car ils ne jetteraient pas leur haine sur « les autres ».

  4. zorba44 dit :

    Cela donne chaud au coeur ce grand médecin penseur « banalement » au service du bien. Ses contributions à restaurer les médecines traditionnelles nous ressourcent aux liens avec les générations passées qui n’avaient certes ni Netflix, ni télévision, ni écrans ou appareils de réalités virtuelle…

    Merci d’exister Louis Fouché …peut-être n’en êtes-vous pas conscient mais vous me faites penser aux roulement de tambour du garde-champêtre dont me parlaient mes parents et mes grands-parents !

    Fuck Pfizer !

    Jean LENOIR

  5. xavib dit :

    « On revient à un artisanat. Et plus à un protocole automatique qui serait toujours le même pour tout le monde. »

    Bravo. C’est ça l’avenir…. et non Big Pharma + Big Data !!!

  6. lahmizere dit :

    L’apocalypse de la médecine …. nous y sommes. du grec apokálypsis, comme manifestation ou découverte, apokálypsis (« action de découvrir »). on découvre littéralement ce qui est caché.
    Docteur Fouché victime du covidisme, système qui n’est plus l’art de guérir, mais l’art de faire de l’argent aux mains de gens corrompus.
    Quand il parle du niveau de salaire de certains entre 14.000 et 18.000€ nets par mois, on trouve l’explication de l’effondrement de la société.
    100.000 personnes écartées sans salaire dégoûtées, ne retourneront pas, écoeurées.
    Je reste néanmoins étonné que ce montage covidien ait reçu un tel succès, c’est la démo que l’humanité est prête à accepter sa propre destruction.

    • Jeanpaul Gamondes dit :

      Oui c’est très curieux que le peuple ait accepté sans contradiction ce covidisme, sans broncher . La raison en est simple c’est qu’il est mal informé ( médias r connivence avec le système ) et il ne s’informe pas. Toutes les informations étaient là sur le net : 1/ participation de la France labo Merieux au laboratoire de WHUAN ( financement Chirac Raffarin puis Hollande et Veran … et d’autres . Fabrication du virus 🦠 via USA , et WHUAN passant par l’ L’Ukraine… 2/ forum de Davos et le NOM de C. SCHWAB ! 3/ franc maçonnerie qui a envahie non seulement la société civile mais toute l’église. 3/ corruption à tous les niveaux , par l’oligarchie mondiale financière BLACK ROCK , Rockfeller, Rothschild, allianz et les autres grandes compagnies américaines Vanguard .. avec big Pharma… avec la complicité des banques … 4/ lisez Pierre HILLARD il vous dit yout de l’origine du SYSTÈME , pour contrôler toutes les populations ( ça a commencé en 1643 , 1789 , Depuis la révolution , la France n’a fait que se dégrader avec la lutte diabolique de l’Etat contre l’Eglise , , deux guerres Mondiale et la troisième qui se prépare et qui va venir très vite la Russie de envahir la France et toute l’Europe ils seront soumis au communisme. C’est le peuple ne se rend pas compte de tout ça c’est grave car nous courons à notre perte le peuple français n’a pas d’ intelligence ni de discernement :il court à sa perte.

      • Catherine dit :

        Le bon peuple ne comprend rien!!! C’est normal… Ce que vous énoncez ici, c’est du « chinois » pour eux. Que voulez-vous qu’ils y comprennent quoi que ce soit ??? De toutes façons, les gens sont devenus fainéants, faire travailler ses petites cellules grises, cela fatigue….on les biberonne avec n’importe quoi, et ils sont contents!!! Loin de moi la prétention de tout comprendre, mais dès le printemps 2020, j’ai tout de suite senti que nous allions vivre des temps difficiles … Mon instinct de survie probablement 🙄🙄…j’ai épluché internet en long en large et en travers, j’y passais des heures et des heures par jour (je suis retraitée, cela aide). Puis, j’informai mon entourage en leur envoyant des articles « punchy ». Résultat : RIEN!!! J’ai abandonné en réalisant que vouloir les mettre au courant se retournait contre moi!!!!! Maintenant, c’est moi qui ne bouge plus, je les laisse tous dans leur mélasse même ma propre famille !!!! On dit que la volonté fait déplacer des montagnes. Je n’en suis plus si sûre ….

      • mark knopfler dit :

        Catherine, vous n’avez encore rien vu, parce que ‘The Great Reset » ne peut pas passer sans une grande révélation.
        Une révélation qui fera basculer le monde dans le chaos, car les religions révélées devront faire face à une annonce encore plus diffile à expliquer que l’héliocentrisme.
        Mais avant de faire cette révélation, il faut préparer les esprits :

        Que du beau monde (dans d’autres interventions de ce type, J.P Petit est également invité).
        Ce type de vidéos se multiplient grandement depuis la déclassification croissante des dossiers US !!!

        « Ils » vont nous faire le coup d’une vie E.T et par conséquent, d’une relecture de la Bible à l’aune de cette révélation (bien écouter les interventions de Bourret sur le livre d’Enoch).

        The Great Reset est consubstantiel à une nouvelle croyance, à un changement métaphysique, c’est même la condition sine qua non pour embarquer les peuples dans le nouveau monde de la secte.

      • Vortex dit :

        le doc sur les ovnis est très représentatif du cartésianisme franchouillard à souhait. Ils sont et restent dans la demi mesure et sont surtout très mal informés de la réalité exoterrestre.
        C est à la fois touchant et navrant de naïveté et/ou d ignorance. La divulgation extra terrestre va les sidérer lorsque sous leurs yeux ébahis de vieux dinosaures les cieux ne seront qu un champ de vaisseaux et ça s en vient🥴

      • mark knopfler dit :

        @Vortex, il faut distinguer OVNI et E.T, ce qui peut paraitre contre intuitif de prime abord.

        Pour les OVNI, à mon sens, il y a Jacques Vallée avant sa « conversion E.T », comprendre à 1/2 mot que c’est un programme MK Ultra qui exploite un tropisme humain plurimillénaire.
        Et puis il y a ceux qui croient vraiment que OVNI = E.T.
        Si l’on effectue la synthèse des deux positions, on obtient ce genre de vidéos, avec des cartésiens d’un coté (ancien pilotes de chasse, scientifiques etc…) qui cadrent le débat et des journalistes spécialisés de l’autre (Bourret etc…) qui préparent les esprits à plus extraordinaire, sans que les premiers ne tiquent vraiment, c’est à souligner.

        Si le phénomène OVNI est difficilement contestable eu égard du nombre de témoignages dans le civil et le militaire, on peut juste constater que la thèse E.T se renforce depuis peu, dans le temps long de l’histoire dudit phénomène.
        Alors deux choses l’une, soit l’Empire cachait quelque chose à l’humanité depuis près de 80 ans et décide de révéler au meilleur moment du chaos organisé, soit c’est de la pure ingénierie de A à Z.

        La relecture des tablettes mésopotamiennes, des différents grands mythes, au prisme E.T, est effectivement tentant.
        Par exemple, les visions d’Enoch (voire enlèvement ?), de Zacharie et d’Elie peuvent très bien s’interpréter à l’aune du néo-évhémérisme et des OVNI.
        Exemples non exhaustifs, bien sûr.

      • Vortex dit :

        Mon ami cela fait des milliers d années que la Vérité est caché au petit peuple et de nos jours l empire occidental en est le fer de lance , le royaume du mensonge. Il y a un mensonge planétaire en cours d effondrement et un mensonge cosmique en cours de révélation , ils se débattent comme ils peuvent pour mener des manœuvres dilatoires et manipulatrices à des fins de préserver la captivité sur l être humain non encore souverain mais ces temps arrivent à échéance . Ils sont échec et mat et ils le savent mais comme ils sont très mauvais joueurs et d une arrogance sans égal, ils restent dans le déni jusqu a ce la divine évidence devienne leur seule et unique réalité. En attendant ils préfèrent mettre le chaos en renversant l échiquier espérant un nouveau jeu (je) lequel s’achève une fois pour toute. C est un processus d extinction globale de la matrice du mensonge, de son prince et de ses sbires et donc la libération de l humanité d essence divine en bout de ligne. Courage à tous pour traverser en paix tous ces événements personnels, sociétaux , terrestres, systémiques , universels et exopolitiques qui nous séparent de notre salut commun.ou plutôt de nos adieux définitif a ce monde immonde!-)

      • Catherine dit :

        A Mark, je n’ai peut-être pas tout vu, mais j’ai lu plusieurs ouvrages sur le sujet dont deux livres de J.P. PETIT lors de leur parution : Enquête sur les extra-terrestres et Ovnis et armes secrètes américaines. J’ai laissé tomber la partie « physique » inaccessible pour moi😶😶. Il semblerait que cette année nous allons voir ce que nous allons voir!!!!!et là je rejoins Vortex. Pour ma part, j’ai été témoin avec deux autres personnes de ce que l’on appelle un phénomène Ovni en 1997 ou 1998. J’attends de voir !!!!

      • mark knopfler dit :

        @Vortex, mensonge planétaire vs vérité cosmique, pourquoi pas, les gnostiques suivent ce schéma dans l’opposition des mondes (matériel vs céleste).
        Si l’on reprend votre hypothèse passée au prisme de l’apocryphon de Jean, les usurpateurs, maîtres du monde matériel, prison de l’Homme réincarné sur Terre, sont en passe d’être démasqués, d’ou des tentatives pour maintenir le voile du mensonge et empêcher la libération de l’âme vers le Plérôme.
        Ce qui implique une relecture de la Bible à l’aune de ce révélateur et poser, peut être, que le « dieu » Biblique relaté, est le prince de ce monde et qu’il se pense être le vrai démiurge.

        @Catherine, peut être qu’il y aura du lourd en révélations dans les prochaines années, ou pas, en attendant, les néphilims n’ont jamais fait autant l’objet de papier depuis très très longtemps.
        Car la Bible mentionne expressément des géants et certaines représentations de « dieux », dans le panthéon Egyptien ou dans d’autres traditions, suggèrent également une différence de taille physique importante avec les humains, différence qui n’est pas seulement le fruit d’une volonté d’en souligner une plus grande importance aux yeux de leurs auteurs.
        Ce qui, au départ, était considéré comme au moins aussi farfelu que les E.T, est en passe, là aussi, d’être banalisé.
        Si l’on pose que la Bible ne dit pas tout, on peut donc poser qu’elle en dit quand même un peu, même dans la métaphore, l’hypothèse néphilims doit donc être prise en compte dans la possibilité d’une conséquence de l’hybridation entre des « dieux « et des humains :

        « Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors l’Eternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans » Genèse 6:2

        Dans la mythologie grecque, par exemple, on ne compte plus les récits d’accouplements entre des « dieux » et des humain(e)s, donnant naissance aux demi-dieux.
        Si l’on pose, comme dans la Bible, que les fils de Dieu bibliques étaient issus de la lignée de Seth et que les filles des hommes étaient issues de la lignée de Caïn, alors je vous laisse en tirer vos propres conclusions en guise de possible….Révélation !

    • Jeanpaul Gamondes dit :

      Le Grand Reset est la . C’est pour foutre la merde que Macron veut sa réforme des retraites pour mettre le feu à la France et la conduire à la révolution. De toute façon celle ci echouera Et un Roy envoyé par DIEU viendra Sauver la France! Que vive la France et son bon ROI 👑

      • Catherine dit :

        A Mark, j’ai beaucoup apprécié la vidéo sur les géants dont je connais l’existence à travers le monde. Cette vidéo m’a encore appris bien des choses.. Je vais me replonger dans le livre de Erich Von Däniken : présence des extra-terrestres sorti chez Robert Laffont (les énigmes de l’univers)….dont j’ai plusieurs ouvrages traitant du même sujet!!!!!

      • mark knopfler dit :

        @Catherine, Von Däniken, oui, mais également Sitchin (bien que ses détracteurs affirment qu’il appartiendrait à la CIA), Biglino (spécialiste de la traduction du Tanakh, a travaillé pour le Vatican), Anton Parks (pour le prisme suméro-akkadien) et bien d’autres encore.
        Osiris, l’une des 5 divinités les plus importantes d’Heliopolis, dans l’Egypte antique, mesurait près de 4m selon les textes…

  7. Danse dit :

    Les soldats du « système technique » transnational, ou joueurs de pipeau supposés nous emmener nous noyer dans la rivière : Liste de participants confirmés au WEF Davos publiée par The Dossier.

    Cliquer pour accéder à 832b9d08-23dc-4036-bbd9-0fdfb80bc465.pdf

    Parmi eux, les Français sont :
    Bruno Le Maire Minister of Economy, Finance and Industrial and Digital
    Sovereignty of France -France
    François Villeroy de Galhau Governor of the Central Bank of France -France
    Bernard Emié General Director for External Security, Ministry of the Armed Forces of France -France
    Laurence Borne Minister of State for Europe of France -France
    Olivier Becht Minister Delegate for Foreign Trade, Economic Attractiveness and French Citizens Abroad of France -France
    Jean-Noël Barrot Minister-Delegate for the Digital Transition and Telecommunications of France -France
    Rémy Rioux Chief Executive Officer, Agence Française de Développement (AFD), France -France

    • lahmizere dit :

      Sur le site de Davos même j’ai notamment remarqué celle-ci : Une dérangée promotrice du transgenre, voilà déjà une partie du menu de nos chères élu(es) convié(e)s (à grands frais) et auxquels ils seront très attentif lorsqu’elle fera son speach, le délire ambiant facilitera l’attention pour ce genre de discours.
      voici son curriculum wikikiki :

      Directrice du Centre d’étude du genre et de la sexualité
      Bureau : Sciences sociales 320
      Téléphone : 773-702-7753

      kschilt@uchicago.edu SI VOUS VOULEZ LA CONTACTER ????

      CV
      Les intérêts de recherche de Kristen Schilt portent sur la sociologie du genre et des sexualités, la sociologie de la culture et la sociologie du travail et des occupations. Un objectif central de son travail est de trouver de nouvelles façons de rendre visibles les hypothèses culturelles tenues pour acquises sur le genre et la sexualité qui servent à naturaliser et à reproduire les inégalités sociales. Elle a récemment publié Other, Please Specifie: Queer Methods in Sociology . Elle travaille actuellement sur un projet de livre de sociologie historique intitulé Conceptualizing Agnes: Exemplary Cases and the Disciplines of Gender . Le livre fait partie d’une collaboration plus large avec l’artiste multimédia Chase Joynt et sera accompagné d’un projet de film expérimental.

      PUBLICATIONS SÉLECTIONNÉES
      Autre (veuillez préciser; Méthodes queer en sociologie . Coéditeur avec D’Lane Compton et Tey Meadow. 2018. Presse de l’Université de Californie.

      Kristen Schilt et Danya Lagos. 2017. « Le développement des études transgenres en sociologie. » Revue annuelle de sociologie . 43 : 425-443

      Cayce Hughes, Kristen Schilt, Bridget Gorman et Jenifer Bratter. 2017. « Encadrer l’écart entre les sexes au sein du corps professoral : un point de vue d’étudiants diplômés en STEM. » Genre, Travail et Organisation . 24(4): 398-416

      Chase Joynt et Kristen Schilt. 2015. « Anxiété dans les archives ». TSQ : Études trimestrielles sur les transgenres. 2 (4): 635-644.

      Kristen Schilt et Jenifer Bratter. 2015. « Du multiracial au transgenre ? Évaluer les attitudes envers une catégorie transgenre dans le recensement américain. » TSQ : Transgender Studies Quarterly (numéro spécial : Making Transgender Count). 2(1), 77-100.

      Laurel Westbrook et Kristen Schilt. 2014. « Faire le genre, déterminer le genre. » Gender & Society 28 (1): 32-57 (auteur égal).

      Kristen Schilt

      petit comm : plus je vois cette génération plus je me marre. Nous sommes sur le Titanic mondial.

  8. Stanislas dit :

    Assez surpris du discours de Fouché, mais plutôt positivement par rapport à il y a quelque temps..
    Très bien

  9. zorba44 dit :

    Le futur de Satan qui habille d’une voix suave les « avantages » de la conception hors matrice maternelle des bébés sur catalogue

    La fabrique de l’enfer sur terre, sur laquelle travaille une société biotech…

    Il me revient ma lecture du Meilleur des mondes d’Aldous Uxley lorsque j’étais gamin cette horreur en pleine poire…

    Jean LENOIR

  10. Élysée dit :

    Des discours comme celui-ci, j’en ai entendu pas mal chez le corps médical réfractaire. Et ce, dans le monde entier.

    Gardons les pieds sur terre et la tête froide.
    Oui, l’effondrement arrive.
    Non, le renouveau n’est pas encore là !
    Sauter les étapes ou pratiquer la méthode coué pour se rassurer et « positiver » ne servira à rien.
    Se préparer, si.
    Pour nous-mêmes et pour les autres.

    Ayons toujours en mémoire que cela fait des décennies qu’ils concoctent leur plan luciférien de domination et de dépopulation.
    Leur maillage visible et invisible est serré.
    Alors gardons espoir mais avec lucidité et pragmatisme.

    Cet effondrement est multiforme.
    Les peuples aspirent à un « renouveau » légitime mais, auparavant, il va y avoir une sacrée purification des esprits (au bas mot).
    N’oublions jamais qu’il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

  11. Laurent dit :

    1275 blindés US arrivent aux Pays-Bas pour les traverser et s’installer pour sécuriser l’europe de l’Est et y rester 6mois. On en reparlera dans 10ans?

    https://www.euractiv.fr/section/politique/news/larmee-americaine-traverse-les-pays-bas-pour-rejoindre-leurope-de-lest/

    Flop de l’europe de la défense et trahison envers la France (qu’en pense Macron?): Von der leyen et le bienheureux Charles Michel signent un accord alors qu’ils n’en ont pas le pouvoir, pour renforcer l’OTAN en Europe et aussi leur confier la sécurisation de toutes nos structures critiques (énergétiques, informatiques, surveillance, information…..totale ingérence américaine dans les affaires européennes et violation de nos données et de la confidentialité).
    Von der Leyen, pion US (comme Thierry Breton), donne les clefs de l’europe à son copain Stoltenberg (ex-dirigeant de Gavi et actuel dirigeant de l’OTAN à qui elle fait la bise hors caméras). L’europe n’est plus qu’une colonie américaine et les européens de la chair à canon pour servir les guerres US sur leur nouveau terrain de jeu, le sol européen, après avoir squatté durant 20ans le moyen orient. Le rêve d’Ursula dans sa jeunesse pour ses enfants était de participer à la création des Etats-Unis d’Europe (dans le dos des peuples européens?).
    https://www.euractiv.fr/section/politique/news/nouvel-accord-de-cooperation-ue-otan-quid-de-lautonomie-strategique/
    https://www.opex360.com/2023/01/10/lotan-et-lunion-europeenne-veulent-porter-leur-partenariat-a-un-niveau-superieur/
    https://www.euractiv.fr/section/politique/news/lotan-et-lue-cooperent-pour-proteger-les-infrastructures-critiques/

    Florian Philippot@f_philippot
    Hier dans un silence médiatique total, l’UE et l’OTAN ont signé une déclaration commune qui met définitivement l’UE dans le giron américain de l’OTAN !
    Accord hyper agressif contre la Russie. Ces dingues préparent une guerre mondiale.
    ➡️ La France doit s’en dégager d’urgence !
    8:31 AM · 11 janv. 2023
    https://mobile.twitter.com/f_philippot/status/1613076036572352512

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s