C’est une expérience autrement plus éprouvante que de faire des mamours à Ursula Von Der La Hyène à l’Atlantic Council ! OD
(Merci à Ratatouille)
La version française :
(Merci à Jérôme)
Rappels :
C’est une expérience autrement plus éprouvante que de faire des mamours à Ursula Von Der La Hyène à l’Atlantic Council ! OD
(Merci à Ratatouille)
La version française :
(Merci à Jérôme)
Rappels :
Vous m’avez précèdé Ratatouille, car je suis depuis trois ans cette opiniâtre « independent mainstream media ».
Une seule autre question aurait mérité d’être posée » can you uncover Sir the formula of your poison ? »
Faites vivre cette video autour de vous… oui faites le comme je le fais>
Jean LENOIR
Pauvre Albert !
Si Sandrine Rousseau est vaccinée il nous a peut être sauvé la partie.
Je viens de découvrir ce document qui montre la collusion du mainstream media CNBC avec le WEF…
https://www.rebelnews.com/cnbc_vice_president_threatens_to_punch_out_avi_yemini_in_davos?utm_campaign=cnbc_threat&utm_medium=email&utm_source=therebel
… et les menaces proférées contre le couillu Ayi Amini de Rebel News la veille de l’interview de l’infâme Bourla.
Jean LENOIR
Il faudrait proposer ces journalistes Rebel News pour le prix Albert Londres 2023 ! Ce serait justice…
Jean LENOIR
On va pas tarder à avoir la translation in french !
Boula-la-la-la ♫ Oh la la ♪
C’est fait Jo… Je l’ai ajoutée.
Oui, je viens de voir ça, je rajoute la trad, merci Ratatouille !
Non : Merci Jérôme…
Oups !
Je le mets sous ma dernière publication ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2023/01/17/karen-kingston-demonter-les-mensonges-covid-19-le-nouveau-coronavirus-et-la-proteine-spike-traduction-r71-completee-et-enrichie-par-jbl1960/
Rappelons-nous que Bourlé au WEF de 2022 racontait qu’en 2019 ils avaient défini un objectif de réduction de la population de 50% au bout de 5 ans, et qu’ils étaient en passe d’y arriver.
C’est un semi-échec, mais sa place serait plutôt de pendre au bout d’une corde, histoire d’améliorer ses projections…
VOST de 1′ :
https://odysee.com/@PrinceActarus74:a/GROSSE-PUTE-BOURLA-DE-MERDE:6
C’était un faux.
Il y aura de nombreuses réunions secrètes et extrêmement inquiètes parmi ces infidèles à Davos. Ils auront tous besoin de plus qu’une « piqûre de rappel » pour survivre à l’imminente « ex-plain-démie » qui se déclare autour d’eux et dont ils sont le centre.
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=215504
Ping : Le criminel Albert Bourla s’est fait coincer par deux vrais journalistes à Davos — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs
donner la formule – mais il doit y en avoir plusieurs, les doses ne sont pas identiques – et surtout les antidotes s’il y en a
en plus de la prison et de la saisie de leurs biens ils méritent qu’on leur injecte leurs propres mixtures
Le jour ou l’autorisation provisoire de mise sur le marché lui a été délivrée par les autorités américaines, on a vu sa tronche, entourée de ses proches collaborateurs, savourant sa victoire. Un journaliste (un vrai) lui a demandé s’il comptait s’injecter pour lui et ses comparses, sa nouvelle invention… Quelle a été ma stupeur quand il a répondu que ni lui, ni ses collaborateurs n’en avait besoin ! Dès cet instant j’ai juré que jamais je me ferais injecter un produit dont son propre inventeur n’a pas confiance. De plus, je constate que les médias n’ont jamais rediffusé ce rush !
Il faut dire que ce truc est un dérivé d’un brevet qui avait été abandonné par ses inventeurs, qui, eux avaient certainement découvert des failles… on abandonne pas une invention sans failles ?
C’est surtout que ce « truc » n’est pas un vaccin.
Certes, je crois savoir que la recherche sur l’ARN messager s’est développée pour essayer de trouver un machin qui protégerait des maladies d’Afrique pour lesquelles, seule la fièvre jeune existe. Néanmoins, le reprise de ce brevet abandonné par ses « inventeurs » laisse perplexe, d’autant que toutes les instances corrompues de l’administration médicales devaient être au courant du pourquoi et du comment. Ce qui de plus m’a conforté dans mon raisonnement, c’est le couvercle « secret défense » posé par le sieur Macron sur toute la « commission bidon » Covid au début ? Cette affaire pue autant que celle du sang contaminé, et je crains que les principaux acteurs s’en sortent indemnes contrairement aux nombreuses victimes qui ne sont plus là pour porter plainte !
Scoop
Sentant la partie perdue, Jac offre sa démission
https://www.nzherald.co.nz/nz/politics/jacinda-ardern-quits-as-prime-minister-labour-must-decide-on-new-leader/N64AC3RI65DNDAOG55Z6GHGU4Y/?utm_medium=Social&utm_campaign=nzh_fb&utm_source=Facebook#Echobox=1674088660
pas pour les mêmes raisons que le super frangin John annobli par feue Elizabeth qui savait ce qui l’attendait en cas de ré-élection…
…officiellement pour s’occuper de sa « progéniture » …et pouvoir sniffer à l’abri des caméras.
Comme ça craque de partout la coalition gouvernementale, on pourrait avoir des élections anticipées,
SANS OUBLIER tout le mal qu’elle a fait à la Nouvelle-Zélande !
Jean LENOIR
Bourla se retient de pouffer de rire, le journaleux à lunettes et au bonnet de ski également, lorsque le basané barbu joue les paparazzi zélés.
Quant aux officiels, la femme noire a un sourire en coin et la sécurité nous la joue micro sur la cravatte, tout en laissant les deux guignols harceler Bourla qui se contente du minimum avec une voix qui rappelle celle de Kissinger.
Circulez, il n’y a rien à voir, Bourla ne risque strictement rien, le plan se déroule comme prévu.
@vous me soufflez le mot… j’ai juste perdu 6 minutes à regarder un sketch promotionnel du cornu de l’oiseau bleu qui soigne son image de lanceur d’alerte, quelle blague !
Ils sont en guerre contre nous et éliminent la population et nous on leur pose des questions, et on rediffuse à longueur de journée et dans toutes les langues leurs sketch (pas étonnant qu’il se marre ils contrôlent toute la chaîne de communication à la perfection)…
Il y a un sérieux problème d’addiction ici révélé, je ne comprend toujours pas l’insistance à aller sur un outil numérique qui a censuré des témoignages capitaux de blessés et de morts et permis de faire fonctionner une fausse pandémie pendant des années… (c’est bien le plus grave à mes yeux ici car on frise la complicité consciente)
@ Mark et Veeracruz …allez donc vous porter volontaire pour la nouvelle mixture grippe/covid dans l’épaule …et puisque vous préfèrez la gueule de Bourla à celle des journalistes encadrez son portrait dans votre cuisine ou dans votre chambre à coucher.
Continuez donc à vous ‘informer » à travers les oeillères des main stream merdia !
Jean LENOIR
L’oiseau bleu alias « Bluebird ».
Tant que le plus grand nombre n’aura pas fait l’effort d’étudier la réalité des programmes MK Ultra, pudiquement nommés ingénieries sociales, il continuera de s’abreuver à la source bleue qui contribue à la matrice de l’illusion, au service de la secte.
Matrix : Pilule bleue ou pilule rouge ?
Et en plus, ils se foutent de nous !
Pas d’accord du tout. Le pauvre Albert n’a pas envie de rire, il s’attendait tellement peu à se faire piéger de la sorte qu’il en perd son chemin tourne en rond et se cogne à un mur … LOL
Le piteux Bourla marche la tête baissée…
Il marche tellement la tête baissée qu’il annonce carrément le Vaxx universel (cf le billet suivant d’OD).
Continuez, ca devient carrément burl(a)esque !
C’est vous qui êtes burlesque à prendre vos obsessions pour la réalité.
Le billet suivant n’a aucun rapport. C’est pas parce que Bourla vient de vivre un grand moment de solitude dans la rue qu’il va renoncer au projet de sa vie !!
@xavid, écoutez, nous divergeons, ce n’est pas un problème en fait, tant que la dialectique permet la réconciliation.
Si Burla est condamné, un jour, pour crimes contre l’humanité, je vous rejoindrai.
Mais soyons sérieux, s’il le sera à hauteur du couple Dufoix/Fabius sur l’affaire du sang contaminé (en fait, ils ont été innocenté), ce serait déjà un miracle.
Vous êtes un gentil, en fait.
Sans rancune.
Non en réalité je suis très méchant quand on me cherche ou qu’on n’admet pas qu’on a eu tort…
Vous avez mal interprété la vidéo, c’est un fait. Mais vous êtes trop orgueilleux pour le reconnaître, alors vous me parlez maintenant de condamnation pour crimes contre l’humanité…. mdrrrr
Que Bourla soit condamné un jour ou pas, il s’est pris une grande claque sur la gueule par les journalistes couillus de Rebel.news.
Point barre.
@xavid, encore une fois, nous divergeons, ce n’est pas un problème en soi.
Vous en faites une affaire personnelle, c’est votre droit le plus légitime.
Laissons le temps au temps, Bourla sera condamné ou pas, ce qui est le juge de paix, ne vous en déplaise.
M’enfin, j’ai trop d’expérience pour me laisser avoir par de l’agit prop organisé par 2 journaleux probablement proches de Bourla.
Avec Kerry qui ramène sa fraise sur le sujet climatique, je trouve que ca fait beaucoup.
Manque plus que Cimes ou Alexandre en remettent une dose derrière Bourla pour que le tableau soit complet.
Mark,
Pour suivre les journalistes de REBEL NEWS depuis plus de deux ans, ce que vous dites est proprement insensé « deux journalistes proches de Bourla »…
C’est bien mal les connaître et je veux bien que votre plume ait dépassé votre pensée …et ce serait bien de le reconnaître. (A mes yeux en tout cas le costume cravate n’est pas le critère de la bonne pratique de la profession)
Jean LENOIR
Ayi Amini est tellement détesté par Jac Arden, qu’elle l’avait fait interdire d’entrée du territoire et refouler sur un prétexte inventé par la Police, tellement stupide que je l’ai oublié – Ayi venu couvrir les manifestations des agriculteurs à Wellington
@zorba44, Ezra Isaac Levant , fondateur de « Rebel News », est un juif Ashkénaze qui s’auto-proclame conservateur et libertaire et qui a été décoré par la reine Elisabeth…
La question que vous devez vous poser est de savoir qui finance Rebel News?
Ils se positionnent Extrême droite, anti Islam et reprennent les thématiques révisionnistes, bref semblent compatibles avec la prétendue extrême droite Européenne et US (far right).
Pour vous aiguiller un tant soit peu, quoi de plus efficace que de reprendre les thématiques de l’ennemi pour le tuer dans l’oeuf ?
Ce sont des agents du système ayant revêtu les oripeaux de la fausse extrême droite.
Je rappelle que la véritable extrême droite (française) est celle de l’Action Française de Maurras, royaliste, antisémite, anti FM, anti protestante.
Je confirme mes propos, la séquence avec Bourla et les 2 journaleux (Avi Yemini et Ezra Levant) est de l’agit prop intra sioniste, compatible avec Musk et cie.
Cet interview sauvage s’apparente à un monologue, aucune réponse de Bourla, celà fera un tour sur les RS..Et puis tombera dans les oubliettes…
@pollockino
Cet interview sauvage s’apparente à un monologue.
Pas tout à fait en fait.
Alberto a dit au journaliste »’Have a nice day »’
Moi je dirais qu’il est poli (à défaut d’être aimable)
Je suis déçu, vraiment déçu, Bourla a annoncé un vaccin bivalent contre la grippe & le SRAS COV2.
Alors que j’en attendais beaucoup plus, tel qu’un vaccin combiné contre la COVID, le SIDA, la vérole, la scarlatine, la peste et la grippe espagnole.
Et ce type là croit sans nul doute, faire avancer la science.
Bourla combien de zéro sur le compte en banque ?
Je viens de trouver cela Mark…
https://www.rebelnews.com/power_to_the_people_elon_musk_on_rebel_citizen_journalism?utm_campaign=el_musk_1_21_23&utm_medium=email&utm_source=therebel
…et comme quoi cet opportuniste qu’est Elon Musk aurait besoin de Rebel News pour redorer le blason de Tweeter.
Jean LENOIR
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
Ping : Le criminel Albert Bourla s’est fait coincer par deux vrais journalistes à Davos – Qui m'aime me suive…
Ping : Macron : ceux qui ont voté pour moi savaient que la retraite serait à 65 ans… – Riposte Laique
Pourquoi, pourquoi?
Tout simplement par ce qu’il sait qu’il a à faire à des cobayes dociles qui marchent à fond dans la psychose des merdias et que 2 seuls journalistes parmis des milliers d’autres vendus auront bien du mal à le torturer avec des micros et des questions.
Si on veut changer la face du monde, face à de tels criminels, on n’a pas d’autres choix que de leurs renvoyer leur violence et celle de leurs MERDIAS sur leurs sales tronches arrogantes.
Pour faire changer la psychose de camp, nous devons terroriser les terroristes de la piqouse en cravate et blouse blanche, sans oublier surtout les présidents et leurs sbires manipulateurs et corrompus qui violent et travestissent les lois au service du crime covid contre l’humanité.
Pas de pitié et surtout pas de pardon pour ces CRIMINELS qui savent trés bien ce qu’ils font, en assassinant et en estropiant des millions d’humains, sans le moindre mot de compassion pour toutes ces souffrances infligées, ce qui est une preuve flagrante de leurs CRIMES.
CONFISCATION TOTALE DE TOUS LEURS AVOIRS EN GUISE D’ORDOEUVRE, AVANT DE PASSER AUX CONDAMNATIONS LOURDES ET FATALES.
MAIS BORDEL DE MERDE!!! POUR CELA LES COBAYES DOIVENT SE RÉVEILLEZ, AVANT QUE TOUS CES PSYCHOPATHES QU’ILS ONT ÉLUS, NE NOUS LAISSENT PLUS AUCUN CHOIX, SINON CELUI DE CREVER !…
Ne parlons pas du délit de facièse, ce n’est pas un délit, mais l’expression faciale est quand même très utile, elle est l’expression de l’intime, du vécu, , celui de l’intérieur profond. Et là on apprend bcp…. suffisant, autoritaire, selfish, parvenu, untouchable, riche ultra, Le portrait de Dorian Gray en est une illustration.
Pfizer annonce une nouvelle piquouse pour faire FACE à la nouvelle vague, merci Bourlat
Bonjour toustes, et merci,
En deux mots …….
Si vous mettez dans la balance que l’éveil des consciences est voulu, Bourre la est, et reste un simple fusible.
Le gros compteur est ailleurs!
Meilleures pensées,