Le représentant climat des démocrates américains perd la tête
Par J. Murphy – Lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse, l’envoyé spécial présidentiel de Joe Biden pour le climat, John Kerry, a fait des affirmations spectaculaires – et certains pourraient dire délirantes – sur lui-même et ceux qui l’accompagnaient. Il a dit qu’ils étaient un “groupe restreint d’êtres humains” avec une mission “presque extraterrestre” pour sauver la planète.
L’ancien secrétaire d’Etat est largement moqué pour cette déclaration.
Kerry a commencé par attaquer les réalistes du climat qui ne sont toujours pas convaincus que nous soyons actuellement confrontés à une “urgence climatique“ : “Comment pouvons-nous changer la façon dont les gens pensent à cela?… Pourquoi est-ce que des êtres humains adultes prétendument sages – des PDG pour certains d’entre eux, des sénateurs américains pour certains d’entre eux… veulent ignorer la science, et veulent ignorer les mathématiques, et veulent ignorer la physique, et d’une manière ou d’une autre ne peuvent pas se résoudre à faire ce que nous devons faire ?“
[Ce qu’il demande est de partager sa foi dans le mensonge soutenu par la géo-ingénierie ou parfois la nature. Ndlr]
Puis, le perdant de l’élection présidentielle de 2004 est passé en mode bizarre : “Lorsque vous vous arrêtez et que vous y réfléchissez, il est assez extraordinaire que nous – un groupe d’êtres humains sélectionnés à cause de tout ce qui nous a touchés à un moment donné de notre vie – puissions nous asseoir dans une pièce et nous réunir et parler réellement de sauver la planète. Je veux dire, c’est presque extraterrestre de penser à ‘sauver la planète’”, a ajouté Kerry.
En quoi les visions de Kerry sont-elles “extraterrestres“ ? Croit-il que lui et ses collègues mondialistes sont des extraterrestres ? Ou pire, croit-il qu’ils sont des dieux ?
Marc Morano de Climate Depot a répondu : “Kerry et le Forum économique mondial, l’ONU et Al Gore semblent tous croire qu’ils sont les élus pour sauver la planète. Mais, Kerry a en fait dit quelque chose avec lequel nous pouvons tous être d’accord : Kerry a raison quand il dit que la plupart des gens pensent cela.“
Le psychologue clinicien Jordan Peterson s’est demandé qui Kerry lui-même était prêt à sacrifier pour “sauver la planète“ ? Il a raison : des millions, peut-être des milliards, subiront un préjudice irréparable si les combustibles fossiles sont soudainement arrêtés.
Kerry pense-t-il qu’il fait partie de ceux qui peuvent prendre de telles décisions ?
Pendant ce temps, le tsar du climat de Biden a suggéré que les solutions au problème inexistant, dont il ne cesse de parler, sont enracinées dans une chose : l’argent.
Kerry a ensuite discuté des accords climatiques qu’il a aidé à négocier avec l’Indonésie, le Mexique et le Vietnam, et a vanté le programme de compensation carbone qu’il a récemment aidé à mettre en place avec des entités privées telles que la Fondation Rockefeller et le Bezos Earth Fund.
Kerry prend une grande joie à déchirer les arguments scientifiques des réalistes du climat pour freiner les politiques climatiques destructrices de l’économie. Pour lui “le temps nous presse en fait” pour imposer leur programme de chaos. Ce temps ne lui manquait pas encore lorsqu’en février 2021, il s’est déplacé dans un jet privé, crachant du CO² en Islande dans le seul but de recevoir un petit prix de leadership en matière de changement climatique…
[Difficile de prendre au sérieux un hypocrite de ce petit calibre. Il illustre cet aréopage de malades anti science, qui se servent de mensonges et de tyrannie pour tenter de parvenir à leur fin et à l’objectif non avouable en public : un holocauste et une famine mondiale en éliminant l’énergie fossile – donc les engrais. Ndlr]
Pendant que l’Occident propose des maniaques et des déboussolés au perchoir de Davos, avec un service de prostituées de première main, la Russie mobilise plus d’un million d’hommes…
Source : L.I.E.S.I.
Rappel :
Klaus Schwab : « Dieu est mort » et le WEF a maintenant des pouvoirs divins
je n’en peux plus de ces dégénérés qui veulent nous faire bouffer des grillons pour qu’ils puissent se déplacer en yachts et hélicos!
C’ est vrai que nous vivons quelque chose de lunaire à tous les niveaux. La fin de la République sur le plan national est actée, En Marche vers une dictature mondiale.
Alors XAVIER exprimait son souhait de voir le rétablissement de ‘ la monarchie et du conseil du Roi ‘. Très bien, mais ce Souverain devra être déposé sur le trône par l’ Église XAVIER, car nos ennemis préparent de leur coté l’ arrivée du Souverain autocrate par la volonté du Sionisme politique. Un Roi dictateur pour le monde :
‘ Les juifs accorderont leur confiance à un homme, eux qui refusent de croire au Rédempteur, alors qu’ à la fin du monde ils se donneront à l’ Antéchrist ‘. Saint Grégoire le Grand
Le Roi de France est le seul Souverain légitime à gouverner la France pour la justice de tous.
https://viveleroy.net/principes-de-legitimite/
» »Ce pourquoi on a été élu, et de s’y tenir. » »
Ils n’ont pas été élus mais cooptés puis nommés.
On aurait bien envie de lui demander ce qu’elle pense des Français (60%) qui ne l’ont pas élus et qui déclarent être contre cette réforme.
Elus avec une majorité relative (52% d’abstention aux dernières législatives), ils n’ont aucune représentativité et osent encore l’a ramener.
Pour en revenir au sujet.
Pourquoi avoir ressorti John KERRY de sa penderie, Al GORE aurait-été parfait.
@rodez21, « Pourquoi avoir ressorti John KERRY de sa penderie, Al GORE aurait-été parfait. »
Gore est grillé, puisque les courbes dites en « crosse de hockey » de Michael Mann (fin des années 90) se sont avérées fausses dans leurs prédictions.
Un grand pan pour ne pas dire l’ensemble de l’exposé apocalyptique de Gore (une vérité qui dérange 2006), s’est donc écroulé.
Kerry sort de la naphtaline parce qu’Obama est derrière lui, comme il est derrière Biden.
Al Gore est a Davos,
@Ratatouille, je vais commener à croire que ca commence à paniquer du coté de Davos, car Al en influenceur sur le réchauffement à cause de l’Homme, c’est plus que Gore !
Kerry, Al Gore, il y a peut être le feu au lac !
A Mark : qu’est-ce que Kerry et Gore, ces deux vieilles loques, peuvent apporter de plus à Davos ??? Si pour vous, ceci est le signe qu’il y a le « feu au lac », pouvez-vous nous en dire plus? Merci
@Catherine, le problème est qu’ils ont encore des supporters.
De quoi justifier leur sortie de la naphtaline.
Perso, je sais qu’ils ne sont plus crédibles depuis longtemps, mais je sais également que c’est un constat minoritaire.
Purée, saperlipopette, vous avez vu sa tronche !
Ça se passe de commentaire !
@pollockino
» »Purée, saperlipopette, vous avez vu sa tronche ! » » »
Il vaudrait mieux employer le pluriel.
Des tronches de 1er de la classe comme Aurore, bien lisse, avec ce regard inexpressif que l’on a du mal à capter.
Pour les plus vieux, comme Al Gore des tronches de vieux beaux, bien propre sur eux, qui viennent vous dire que l’on peut sauver le climat (après les fêtes) à la condition d’avoir du vent l’été et du soleil l’hiver, pour faire tourner les moulins et éclairer les panneaux que la Chine se charge de nous envoyer par cargos entiers.
C’est bien tout le problème. Le commandement de la terre entre les mains de ces tarés gigantesques, ça ne mènera jamais nulle part.
Même pas besoin de bombe nucléaire, un tour d’horizon à 360° duproblème en cours, et la trajectoire est vite tracée. pas besoin de prophètes algorithmeurs paranos pour s’en rendre compte.
On nettoie la merde, ou la suite ne va ressembler à rien
Ce sont les souris des labos qui nous remercient de tester et de faire directement sur nous tous les délires de ces tarés !
Comme le Débill Gates qui veut nous faire bouffer des insectes.
Il n’y a rien qui vous mette la puce à l’oreille ?
Tous les insectes contiennent de la Chitine. C’est un polysaccharide et ce sont les cellules cancéreuses qui en raffolent !
Vous ne devinez toujours pas pourquoi ?
ça dépend du follower… les nouvelles sources fiables d’information des sauveurs de Babylone Elon et Trump en parlent ou pas ?
Kerry semble un peu groggy… Il sortait sans doute d’une expérience Nouvelle avec péripatéticienne trans pour millionnaires Nouveaux (expérience renversante apparemment).
Davos Party 2023 ! (la trans expérience pour citoyen nouveau… logique)
@Veracruz, Deux « vrais » journalistes devraient reprendre Kerry sur cette déclaration : « un groupe d’êtres humains sélectionnés à cause de tout ce qui nous a touchés à un moment donné de notre vie »
Et lui demander des précisions sur le mode de sélection, par qui et pourquoi.
Mais comme vous pouvez le constater, les collabos conscients et/ou inconscients du narratif officiel, focalisent sur « Extra Terrestre » et détournent l’attention sur du futile.
Des messianistes auto proclamés, on a déjà vu cela au cours de l’histoire…(relire Pierre Hillard).
Et la dégénérescence de la masse est, hélàs, irréversible. Les gens décérébrés seront contents de « bouffer » de l’insecte. Et ils se diront, contents d’eux-mêmes, que c’est mieux que rien (enfin pas vous, bien entendu☺️☺️☺️)!!! Et ça fait froid dans le dos… Il faut dire que les « multidosés » ont le cerveau qui part en miettes… D’où une dégénérescence qui ne fait que s’accélérer.
Exemple de multidosée, une ancienne du supermarché (en France on dirait grande supèrette) où travaille mon épouse…
Cycle complet + deux boosters (grippe longue actuellement pour elle et son mari alors qu’elle prenait deux semaines de vacances).
La semaine dernière elle clamait encore à tous les clients à la caisse (lesquels ne demandaient rien) qu’il fallait voter Labour car ils donnent 2 $ de l’heure en plus, là où le National Party augmente de 0,5 $.
Elle a 64 ou 65 ans et vieillit à toute allure …physiquement et intellectuellement (un soir où elle assurait la fermeture, elle a tout oublié y compris la fermeture du coffre-fort ! même pas virée …mais le propriétaire du magasin lui a retiré les clefs ! …quand même avec tout le cash à l’intérieur)
Oui c’est triste de vieillir quand le cerveau part en miettes !
Jean LENOIR
A Jean, , c’est aussi ça le problème, les survivants de la piquouze !!!! Seront-ils encore capables d’assumer leur tâche au travail ? Dans une salle d’opération, dans une salle de commande d’une centrale nucléaire, aux commandes d’un train, j’en passe et des meilleurs… Cette réflexion m’est venue (mais j’avais déjà lu un article sur le sujet) en me rendant en septembre chez mon dentiste que je connais depuis des années !!! Il semblait ne plus être le même !!! D’habitude très jovial, il est passé devant moi sans me regarder en me disant bonjour😟😟puis au cours du traitement a eu une réaction disprortionnée (s’est pris la tête entre les mains : « holàlà, mais qu’est ce que j’ai fait », se ruant sur la table de travail pour prendre un essui en papier pour ….. tapoter un peu d’eau sur mon pull🤔🤔🤔🤔🙄🙄🙄, très, très étrange??? puis à la fin une réflexion incongrue : « oui, mais si vous allez aussi voir un autre dentiste » ???? Lui ai rappelé que je ne venais QUE chez lui. Je suis sortie de là, très troublée… Je ne reconnaissais plus plus mon dentiste !!! J’y retourne en avril, pas l’esprit vraiment tranquille…..Surtout que je ne raffole pas des cabinets dentaires, mais on ne peut pas s’en passer…..Caramba !!!!
Vous pigez maintenant ou toujours pas ? (cf mon échange à propos d’Hidalgo avec rodez21 ici : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/01/18/plus-on-travaille-plus-on-emet-du-carbone-la-reduction-du-temps-de-travail-est-une-mesure-ecologique-sandrine-rousseau/)
Il n’y a pas de tarés, de dégénérés, de paranos, de débiles, juste des agents qui déroulent un plan concocté par un sacerdoce de l’ombre et qui domine le monde depuis que le pilier royal a été abattu et que la clé de voûte ne peut plus relier les deux piliers.
L’harmonie du monde, symboliquement, ce sont les deux piliers du Temple alignés nord-sud, faisant face à l’Est et relié par un claveau.
@mark knopfler
Je prends la liberté de compléter l’échange à propos d’Hidalgo.
Il y a ce que le corps sociologique évoqué soit tous les bobos de France et d’ailleurs voudrait et il y a la dure réalité.
La réalité, c’est qu’une métropole comme Paris n’est gérable telle que, qu’à la condition d’avoir un apport suffisant et constant en énergie (ex : l’Opéra Bastille est obligé de pomper l’eau jour & nuit, sinon ses sous-sol seraient inondés – Si l’Inspection des Mines & carrières cessait son activité, certains immeubles et carrefours parisiens finiraient par s’effondrer).
Bizarrement aucun média n’a jamais pensé à diffuser ce que chaque Parisien consomme en énergie pour se déplacer, pour boire & se laver, pour que ses effluents soient retraités, pour se chauffer même à 15°C et je dois en oublier.
Pour conclure :
L’initiative d’Anne HIDALGO, est là pour montrer le niveau auquel la France est descendue, soit de pouvoir encore consulter par référendum, les Parisiens (qui sont Français) à propos du maintien ou non des trottinettes dans Paris.
Beaucoup bientôt, vont devoir faire montre de rationalité.
@rodez21, Je confirme, vous rationalisez trop.
Si le monde réel s’expliquait uniquement par l’observation de ses phénomènes, l’Homme aurait déjà soulevé le voile d’Isis, il aurait tout compris.
Or ce n’est pas le cas, loin s’en faut, c’est donc que la rationalité ne suffit pas à expliquer le Réel.
Allons plus loin, le Réel n’est pas la réalité.
Or la réalité nous est imposée par la secte, c’est une illusion.
Ceci étant posé, il ne s’agit pas de descente ou de montée de la France, il s’agit d’une minorité qui pense le monde à la place de la majorité et qui a les moyens de l’imposer.
Hidalgo, elle n’est pas uniquement maire de Paris, elle est plus que cela.
Je vous ai expliqué pourquoi.
Question énergie, la France reste l’un des plus grands producteurs et exportateurs d’électricité dans le monde, encore aujourd’hui, malgré la fermeture de quelques centrales et un story telling autour de la pénurie.
Actuellement, peu ou prou 40 réacteurs nucléaires tournent, il n’y aucun risque d’approvisionnement, à Paris comme ailleurs, ce qui répond en tout ou partie à votre interrogation quant à l’absence d’étude médiatique, je vous cite, « sur ce que chaque Parisien consomme en énergie pour se déplacer, pour boire & se laver, pour que ses effluents soient retraités, pour se chauffer même à 15°C et je dois en oublier. »
Au risque de vous choquer, en réalité ils s’en foutent, mais nous font croire que c’est un vrai sujet.
Pire, les moutons ont tellement eu peur, qu’EDF a pu stopper des réacteurs pour cause de…trop faible consommation ! Un comble et une sacrée aubaine !
Même chose pour le gaz :
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/nucleaire-edf-met-un-reacteur-sur-pause-en-raison-de-la-faible-consommation-d-electricite-946838.html
Tout est politique, même la question énergétique et ils nous prennent surtout pour des imbéciles.
Je précise mon propos.
Mark knopfler parle de l’irrationalité de l’élite censée nous diriger.
Je me place sur le temps long (une génération).
Pour ne prendre qu’un exemple, les 40 réacteurs nucléaires évoqués dans votre commentaire, nécessitent un approvisionnement en uranium, qu’en sera t’il d’ici 10 ans ?
Certains ont beau s’en foutre, une métropole quelle que soit sa taille, nécessite pour se maintenir dans le temps, un apport d’énergie suffisant et constant.
Au Moyen-âge, les plus grandes villes (Paris y compris) ne dépassaient guère les 100 000 habitants.
Après il est toujours possible de tirer des plans sur les intentions de nos dirigeants.
@rodez21, EDF, donc la France, importe 11 tonnes d’uranium/an via 2 intermédiaires, l’un national, l’autre anglo-saxon, qui achètent en Australie, au Niger, au Canada, au Kazakhstan et en Ouzbékistan.
Ce que vous abordez en filigrane, serait un éventuel problème d’approvisionnement de matière première pour cause géopolitique avec ses fournisseurs.
Pour l’instant, c’est un spectre qui n’existe pas, d’autant moins qu’il existe des plans B, comme en Namibie ou aux US, si quelques pays d’Asie centrale faisaient faux bond.
Par conséquent, si la France n’a strictement rien à craindre en terme énergétique lié au fonctionnement de ses centrales ((cf les témoignages en off de quelques cadres d’EDF qui se désolidarisaient des propos anxiogènes liés aux coupures d’électricité, qualifiés d’uniquement politiques), en revanche, la France et par extention l’Europe occidentale, a une problématique liée aux terres rares, puisque les deux plus gros producteurs mondiaux sont dans l’ordre la Chine (60% de la production mondiale) et les US (15%).
Sans les matières premières stratégiques liées à ses terres rares, point de souveraineté numérique.
M’est avis que les enjeux géostratégiques actuels et futurs tourneront autour de la possession de ces terres rares, car à ce jour, sur peu ou prou 120 millions de tonnes de réserves disponibles, la Chine en possède 37%, le Brésil et le Vietnam (18%), la Russie (10 %), l’Inde (6 %), l’Australie (2,8 %) et les US (1,2 %).
La véritable sujet de pénurie qui préoccupe l’occident, c’est celui des terres rares.
Le reste, c’est de la propagande climatique.
@mark knopfler
Vous nous parler de terre rares, soit.
Jusqu’à preuve du contraire, on ne produit pas d’électricité avec les terres dites rares, mais avec du minerai d’uranium oui !
Entre se geler quand il fait zéro dehors et pouvoir regarder la dernière série produite pas Netflix sur son téléphone portable (dont la fabrication nécessite une certaine quantité de terres rares), QUEL EST VOTRE CHOIX !!!
A bon entendeur SALUT !!!
@rodez21, j’évoque surtout de véritables pénuries en capacité de modifier la géopolitique de grand papa.
Du coup, la fausse pénurie énergétique liée à l’électricité semble déjà très très loin.
Sauf pour les crédules et comme ils semblent majoritaires, il va falloir reconnaitre que l’intox a parfaitement fonctionné.
Dont acte.
« Le reste, c’est de la propagande climatique….. » oui, oui, bien sûr …
Personne ici et même à Davos ne peut avec certitude annoncer l’avenir, même avec toutes les précisions sur un avenir nucléaires ou autre, il y a du vrai et du « on n’en sait rien »
Une chose cependant est certaine, c’est la stupidité des » nouveaux » dirigeants, leurs délires et leeurs incompétences (plus il sont jeunes plus ils le sont). Confrontés à ces vieux grigoux ex : J.Kerry et autres Schwab dont les arroganceset folies ne sont plus à décrire.
Les faits : plus de gaz pour l’Europe et pour longtemps, conséquences, fermetures et chômages exponentiels à partir de 2023.
Agrandissons le débat et parlons du problème européen, 350 millions de respirants. On détourne, oui c’est vrai l’attention du public (toujours bon enfant et naïf) à lui promettre par ex. des voitures électriques (où pour faire 300 km il faut recharger 3 fois) et qui demanderont des centrales à charbon, car le mythe des éoliennes c’est le conte de fées des verts.
Les terres rares ne se trouvent pas ici, et se feront chères. Et la voitures électrique coûte un pont (50.000 €) avec l’infllation à 2 chiffres ça ne baissera plus. qui pourra les acheter ? alors oui sur ce site nous avons des intellos de tailles bravo mais :
Le raisonnement est une manière logique d’organiser son discours. tout le monde veut avoir raison et,
on peut tout prouver grâce à sa dialectique; voir les sophistes.
Conclusion, la mienne, nous sommes devant un renversement civilationnel total et nous avons mis 6000 ans à nous retrouver à 8 milliards avec une corruption abyssale, une génération qui ne veut plus d’enfants, chez qui les piqouses ont fait leur salle boulot (voir en Australie dont on parlait) sur une planète qui pourrait en porter le double facilement si nous avions un dirigeant digne de ce nom, ce dirigeant sera Yeoshua de Nazareth ou celui que nous appelons Jésus le Christ qui viendra règler l’AFFAIRE dans un avenir proche.
@sherlok, « Une chose cependant est certaine, c’est la stupidité des » nouveaux » dirigeants, leurs délires et leeurs incompétences »
Mais oui, bien sûr.
Ils sont tellement stupides qu’ils sont cooptés en amont, parfois élus à la magistrature suprême (voire même ils parviennent à se faire réélire) et sont en capacité de dérouler le plan mondialiste.
Moi je tes trouve plutôt efficaces, pour le coup.
Quant au narratif officiel autour de la pénurie énergétique, c’est un bullshit lié à la psy-op RCA couplée aujourd’hui avec le conflit Ukrainien qui sert de justificatif au grand basculement dont vous vous faites justement l’écho.
C’est un basculement anthropologique, métaphysique et épistémologique.
Il est commandé, en même temps, par la prise de conscience d’une fin de paradigme financier (cf les dernières crises boursières, dont celle de 2008), d’une fin de cycle civilisationnel (post Renaissance) et d’une fin de cycle cosmologique, celle de l’Ere des poissons, celle du Christ ou du judéo-Chritianisme.
Plutôt que de subir les évènements, l’Elite l’anticipe afin de rester aux commandes du troupeau et nous vend le déclin occidental afin d’obtenir notre consentement au sacrifice.
Ce n’est pas plus compliqué que cela, si je puis dire, c’est un effondrement contrôlé/accompagné afin d’initier/amorcer, un nouveau paradigme civilisationnel.
Et pour cela, il faut transformer les comportements, les habitudes et convertir les sujets à de nouvelles valeurs, d’ou cette volonté de transhumanisme, d’ou des ingénieries sociales de type Covid, qui sont des programmes de conversion.
Ces gens-là maitrisent les notions de cycliques, les courbes plus ou moins gaussiennes, que l’on peut appliquer à de nombreuses activités humaines , mais également à la science (physique etc…).
On nait, on croit (profits), on atteint son apogée (maturité), on décline et on meurt (pertes)
Privatisation des profits, mutualisation des pertes, ils sont clairement en train de mutualiser les pertes afin d’initier un nouveau paradigme de croissance pour lequel ils seront les principaux propriétaires.
@mark Sur toutes les voutes il manque une pierre, ceci illustre bien la rupture donc. Mais pas que, elle représente la jonction des deux cycles ou deux piliers donc 88 (deux cœurs imbriqués) …
La pierre de faîte, pierre d’angle, claveau, manquants, c’est le symbole d’Osiris non encore réincarné en Horus.
C’est la domination de Seth (pouvoir sacerdotal), tant qu’Horus ne sera pas en capacité de reprendre son royaume (pouvoir royal).
Inutile de préciser que le Messie est attendu avec impatience !
Voilà c’est autorisé… la poudre de grillon avec sa haute teneur en chitine !
https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32023R0005
@RIEN
Cela n’est pas sans rappeler SOLEIL VERT (un film de SF des années 70).
En attendant l’autorisation de la commission pour la poudre d’humain (garantie sans chitine).
L’apéritif… En attendant le caca humain de Kill Gates.
@Kodiak
Ce sera un cercle vertueux, grâce à Bill GATES (William LES PORTES) nous rentrerons tous dans une économie circulaire.
Merci à nos 70 eurodéputés grassement (pas dégraissés du tout) payés Français et à Ursula qui se fait un plaisir de signer le décret des gueux …
Un carnage, il va y en avoir partout en fait ! C’est absolument dramatique et les citoyens vont adhérer à ça sans problème. Une autre race dirige cette planète, ici c’est la preuve, et la honte de l’être humain traité comme un insecte et en pleine assimilation/conversion.
Extrait:
Le 24 juillet 2019, la société Cricket One (ci-après le «demandeur») a introduit une demande auprès de la Commission, en vertu de l’article 10, paragraphe 1, du règlement (UE) 2015/2283, pour autoriser la mise sur le marché de l’Union de la poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) partiellement dégraissés en tant que nouvel aliment.
La demande portait sur l’utilisation de la poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) entiers partiellement dégraissés dans les pains et petits pains multicéréales, les biscuits secs et gressins, les barres de céréales, les prémélanges secs pour produits cuits au four, les biscuits, les produits secs à base de pâtes farcies ou non, les sauces, les produits transformés à base de pommes de terre, les plats à base de légumineuses et de légumes, les pizzas, les produits à base de pâte, le lactosérum en poudre, les substituts de viande, les soupes et concentrés ou poudres de soupe, les en-cas à base de farine de maïs, les boissons similaires à la bière, les confiseries au chocolat,
les fruits à coque et oléagineux, les en-cas autres que les pommes de terre frites et les préparations de viande, produits destinés à l’ensemble de la population.
… puis (ils sont gentils avec un certain nombre…) :
Dans son avis scientifique, l’Autorité a conclu, sur la base de données limitées publiées sur les allergies alimentaires liées aux insectes en général, qui lient de manière équivoque la consommation d’Acheta domesticus à un certain nombre de cas d’anaphylaxie, et sur la base d’éléments démontrant qu’Acheta domesticus contient plusieurs protéines
potentiellement allergènes, que la consommation de ce nouvel aliment pouvait déclencher une sensibilisation aux protéines d’Acheta domesticus. Elle a recommandé de poursuivre les recherches sur l’allergénicité d’Acheta domesticus
il y a aussi (en plus de la chitine) du Cyanure: ≤ 5,0 mg/kg et des métaux lourds Plomb: ≤ 0,1 mg/kg
Cadmium: ≤ 0,025 mg/kg
C’est simplement hallucinant ! (un conseil évitez regarder la composition c’est dingue…)
C’est juste le lancement d’un autre génocide là sous nos yeux…
C’est un sujet grave puisque Ursula encore en lien avec des lobbys veut nous faire manger des aliments toxiques en secret puisque la poudre de grillon sera incluse incognito dans des préparations alimentaires. C’est une tentative d’empoisonnement et de mise en danger de la vie d’autrui en bande organisée. A quand une plainte contre Ursula? Il faut aussi d’urgence une plainte contre l’autorisation de l’UE de vacciner les poissons et les volailles à l’ARNm. La commission européenne corrompue par les lobbys est dangereuse pour la santé des européens et met nos vies en dangers par empoisonnement. Il n’y a aucune transparence puisque tout se mijote en coulisses sans que les peuples n’en soient informés.
Règlement de la commission signé Von der Leyen
RÈGLEMENT D’EXÉCUTION (UE) 2023/5 DE LA COMMISSION
du 3 janvier 2023 autorisant la mise sur le marché de la poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) partiellement dégraissés en tant que nouvel aliment (UE) 2017/2470
La poudre de grillon sera mise dans les aliments suivants : pains et petits pains multicéréales, biscuits secs et gressins, barres de céréales, prémélanges secs pour produits cuits au four, biscuits, produits secs à base de pâtes et de pâtes farcies, sauces, produits transformés à base de pommes de terre; plats à base de légumineuses et de légumes; pizzas; produits à base de pâtes, Lactosérum en poudre, substituts de viande, Soupes et concentrés ou poudres de soupes, En-cas à base de farine de maïs, Boissons de type bière, Confiseries au chocolat, Fruits à coque et oléagineux, En-cas autres que les pommes de terre frites, Préparations de viandes
@Laurent
Poudre de grillon introduite principalement dans les aliments transformés tel que les plats cuisinés (surgelés, préparations instantanées type Bolino, Couscous & Cassoulet en conserve…)
C’est pour cela qu’on appelle le grillon, le cricri du foyer…
Allons du grillon dans toutes les assiettes !
Jean LENOIR
La symbolique du grillon, c’est Jiminy Cricket, dans le conte très ésotérico-occultiste de Pinocchio, dont l’auteur, l’Italien Collodi, était un initié maçonnique.
Geppetto représente le démiurge des gnostiques, qui « fabrique » Pinocchio à son image, mais sans pouvoir l’animer.
Pour cela, il s’adresse au ciel et une fée bleue (Isis) descend sur terre pour l’illumination de Pinocchio, mais pas avant que ce dernier ait réalisé le grand oeuvre, en passant par l’épreuve de la tentation du monde matériel (Stromboli etc…) jusqu’à ce que sa conscience (Jiminy Cricket) le ramène sur le droit chemin de l’illumination par différentes étapes du processus alchimique (oeuvre au noir, oeuvre au blanc, oeuvre au rouge)
A la fin du conte, la fée décerne donc la médaille d’or à Jiminy Cricket, ce qui signifie que Pinocchio a trouvé sa pierre philosophale, il a été illuminé.
Toute ressemblance avec la Genèse Biblique ne serait que purement fortuite, bien sûr !!!!
https://www.invitedemarc.com/2021/03/02/interpretation-esoterique-de-pinocchio/
Nous faire bouffer du grillon, symboliquement, c’est nous faire avaler notre (mauvaise) conscience.
Une secte dirige le monde des profanes, c’est à dire nous.
En plus de la chitine, ces insectes ont une haute capacité à être porteurs de PARASITES humains et animaux, d’où leur haut intérêt
• pour nous empoisonner discrètement,
• tout en modifiant notre comportement puisque la modification du comportement de l’hôte est aussi le rôle des parasites.
A parasitological evaluation of edible insects and their role in the transmission of parasitic diseases to humans and animals
‘Edible insects are an underestimated reservoir of human and animal parasites.’
https://www.europereloaded.com/officially-approved-by-the-eu-four-insects-hiding-in-your-food/
Oui c’est exactement cela, nous modifier à petit feu et seront conservé que les « forts » dont le corps tolèrera à peu près ce changement (commencé à petite dose pour l’instant et ira augmentant bien sûr). Les autres feront des « chocs » ou passeront leur temps d’un toubib à l’autre à moitié en vrac sans jamais comprendre que leurs problèmes viennent de la bouffe (et parasites réagissent aux ondes électromagnétiques donc 5G et autres) …
Je pense qu’ils ont dû déjà commencer en douce dans certains endroits (une fois mélangé dans d’autres farines vous ne voyez rien du tout) …
C’est la pire nouvelle depuis 2 ans… les injections on était pas obligé, là tout change et la bouffe c’est la base, les enfants et plus petits, tout le monde va y passer.
Dramatique… et l’hexagone est au centre de toute cette chienlit.
@zorba44
Entendez-vous les cigales chanter quand vient l’été ?
En anglais rodez21 gigales se dit cicadas…
Normalement on devrait les entendre en cette saison et elles font un barouf monstre.
Rien, le silence !
Jean LENOIR
Le silence des agneaux ?
rodez21, p’être que la 5 G tue les grillons ! …
Jean LENOIR
PS la population des cafards est aussi en chute libre et je dirais presque que c’est tant mieux, si stressante étant la situation de la maîtresse de maison quand cette bestiole investit la cuisine !