Nouvelle-Zélande : Jacinda Ardern démissionne, la queue entre les jambes…

« Je suis épuisée ». Il est vrai que multiplier sa fortune par 33 en 5 ans, ça demande beaucoup d’énergie. Et qu’à force de harceler et de réprimer sans vergogne ses concitoyens sous le prétexte fallacieux du “Covid”, elle avait fini par être prise en grippe et risquait de perdre les prochaines élections… OD

Rappels :

Nouvelle-Zélande : euthanasie pour les patients Covid

La PM néo-zélandaise se vante de faire des non-injectés des citoyens de seconde zone

Découverte d’UN cas de Covid-19 à Auckland… Allez hop, confinement de la Nouvelle-Zélande pour 3 jours !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Nouvelle-Zélande : Jacinda Ardern démissionne, la queue entre les jambes…

  1. Stanislas dit :

    Elle me foutait la trouille quand elle riait… Au moins on verra plus sa gueule;.

    • rodez21 dit :

      @Stanislas
      C’est dommage, moi qui aimait tellement son sourire
      Elle me donnait l’impression de croquer la vie à pleine dents.
      Stanislas avez-vous un jour passer le mors à un cheval ?

      • zorba44 dit :

        Pour bibi elle avait la gueule d’un requin Mako quand elle l’ouvrait…

        Jean LENOIR

      • Stanislas dit :

        ah non jamais !!! pourquoi ? j’ai jamais vu un cheval sourire

      • Stanislas dit :

        clavreul

        les choses qui ont de l’importance n’intéressent quasi personne en dehors de ce blog, alors un moment donné, je viens aussi chez Mr Demeulenaere pour me détendre. J’espère qu’il ne m’en voudra pas.

        le coup des réserves je connais depuis un moment. A moins qu’elles soient déjà grillées dans des placements financiers à gros risque Il faut donc planquer ça, ou se préparer au classique jeu des vases communicants qui consiste à faire glisser les billets publics vers les intérêts privés

    • clavreul dit :

      Ne détournons pas notre attention avec des choses sans importance. Regardez comment ils sont en train d’ organiser le pillage du bien collectif de notre pays et de paupériser la population française :

  2. Joliot dit :

    Mdrrrrr Le titre est réservé aux initiés…

  3. 2112 dit :

    Vue les présentes tofs elle a l’air d’une junk défoncée à « l’Ajax » ! Même W. Burrough s’en portait mieux !
    Faut pas croire mais sniffer et shooter ça pompe du fric et si on a aussi des penchants « satanistes » cela pompe encore plus de pez !

  4. Veracruz dit :

    Dépeupler ça crève …

  5. lorsi dit :

    certaines videos et commentaires semblent montrer ou dire qu elle est transgenre d ou le titre rires

  6. sherlok dit :

    L’infecte et hystérique Jacinda Ardern, 1ère Ministre de Nouvelle Zélande depuis 2017 mais surtout « Young Leader » et pantin du WEF tout comme Trudeau, se retire.
    Vient-elle d’être démissionnée par Schwab alors qu’un scandale gigantesque d’enrichissement va lui péter à la figure ?

    je reprends cette introduction qui illustre très bien la pathopsychose de nos actuels dirigeants.(désolé). Au cours des siècles c’était la maladie mentale des rois et des puissants, toutes frontières et toute époques et qui expliquent leurs débordments de malades mentaux. sorry. voir les copains de Davos….
    Aujourd’hui un grand nombre de pecnaux issus du populo, atteignent ce statut, et donc attrapent la maladie très rapidement, attention c’est contagieux.

    • sherlok dit :

      quand je dis qu’ils sont fous voici encore un rappel on parle sur ce site de John KERRY : Il a dit qu’ils( les invités à Davos) étaient un “groupe restreint d’êtres humains” avec une mission “presque extraterrestre” pour sauver la planète. une partie de son discours (infâme) voir la suite sur ce site John Kerry envoyé spécial de ….
      “Comment pouvons-nous changer la façon dont les gens pensent à cela?… Pourquoi est-ce que des êtres humains adultes prétendument sages – des PDG pour certains d’entre eux, des sénateurs américains pour certains d’entre eux… veulent ignorer la science, et veulent ignorer les mathématiques, et veulent ignorer la physique, et d’une manière ou d’une autre ne peuvent pas se résoudre à faire ce que nous devons faire ?“

      Davos = concentration de malades psychopathes dangereux.

  7. Dayanand dit :

    On dirait qu’il y a unanimité quant à son départ :

    • zorba44 dit :

      Les kiwis ont, avec le temps, acquis une haine froide (je l’avais écrit) vis-à-vis de Jac>

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      Elle a fait le job lors du covid, non ?
      Elle peut donc partir à la retraite, mission accomplie.
      Bien sûr, afin de masquer que l’objectif a été bien rempli, on va lui coller des affaires au cul pour que les moutons croient qu’elle a été débarquée pour cette raison.
      Elle peut tirer la tronche, c’est sûr, elle n’a pas atteint les 100%.
      84% ont eu un shoot, 81% ont le schéma complet.
      Schwab et les Georgia Guidestones sont quand même satisfaits.
      Le prochain devra atteindre les 100% et surtout mettre en place l’E-Wallet.

      • rodez21 dit :

        @mark knopfler

        Perso je me contrefou que l’ex 1er ministre néo-zélandaise se soit illégalement enrichi, ces gens là bouffent tous au même râtelier.

        Et ceux qui les nourrissent, les Soros, Rothschild et consorts ont fini par comprendre que le temps va leur manquer pour parachever leur plan avant que la ressource en matières 1ères diminue puis s’épuise.

        On aura beau injecter 8 Mds d’individus, il se trouve que l’humain met du temps à crever, même les nazis en 4 ans et qui étaient pourtant bien organisés, ne sont pas parvenus à leur fin.

      • Veracruz dit :

        Excellent même ! Elle a gagné sa place en enfer avec immortalité dans le cube quantique (avec un beau sourire en effet)… Chaque jour qui passe augmente le décalage réalité/fiction dans l’actualité et commentaires de manière navrante en montrant une certaine crédulité.

  8. Ping : Miss Ardern, l’infecte PM socialo néo-zélandaise, a dû démissionner en catastrophe : sa fortune a été multipliée par 33 en cinq ans et bizarrement cela se sait. Les poursuites judiciaires la guettent – espérons-le. Vive les femmes au p

  9. Élysée dit :

    Devinez quel est le point commun entre Michelle Obama, Jacinda Ardern et Brigitte Macron ?
    Les satanistes du WEF n’ont décidément aucune imagination ! ^^

  10. Je le rajoute sous ma dernière publication avec ce trombinoscope que m’avait refilée RIEN ;

    https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/

  11. Dayanand dit :

    Un article du courrier international de 2008 qui dit que « Davos est un nid de Nazi » :
    https://www.courrierinternational.com/article/2008/01/17/quand-davos-etait-un-nid-nazi

    Un pdf avec les twitter files en français (242 p)
    https://geopolitique-profonde.com/articles/twitter-files-francais

  12. Élysée dit :

    Hors sujet.

    Comme prévu (et comme d’hab), la Buzyn passe à travers les gouttes sous le parapluie de sa clique inféodée à qui l’on sait, en l’occurrence la cours de cassation.

    Intouchables avez-vous dit ?
    Plus pour longtemps j’espère.

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/01/20/crise-du-covid-19-la-mise-en-examen-d-agnes-buzyn-annulee-par-la-cour-de-cassation_6158664_3224.html

    • Catherine. dit :

      Elle et ses semblables se sentent intouchables car protégés par une justice de façade. On devrait leur envoyer quelques menaces de mort et voir si ces gens sortiront encore de chez eux. En somme un genre de retour au confinement pour V.I.P

  13. Laurent dit :

    Injustice ou Justice à 2 vitesses avec protection de la caste des intouchables; c’est scandaleux.
    La Cour de cassation a annulé la mise en examen de l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn pour mise en danger de la vie d’autrui dans l’enquête sur la gestion de l’épidémie de Covid-19 par le gouvernement, a annoncé la plus haute juridiction française vendredi. «Aucun des textes auxquels s’est référé la commission d’instruction» de la Cour de justice de la République (CJR) pour mettre en examen en septembre 2021 «l’ancienne ministre de la Santé ne prévoit d’obligation particulière de prudence ou de sécurité»
    La Cour de cassation réunie en assemblée plénière annule des auditions des membres du gouvernement par la CJR et s’est expliqué dans un communiqué.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/gestion-du-covid-19-la-cour-de-cassation-annule-la-mise-examen-d-agnes-buzyn-20230120
    https://www.courdecassation.fr/toutes-les-actualites/2023/01/20/procedure-suivie-devant-la-commission-dinstruction-de-la-cour-de

    • Stanislas dit :

      Ayant une connaissance de plus en plus fine du covidcircus, je me représente le système créé de toute pièce comme un parcours de slalom qui permet aux groupes d’acteurs « responsables » (politiques-agences sanitaires de santé publique- médias etc…) de s’irresponsabiliser en passant entre les portes bien définies.

      En fait j’arrive même à me demander si par exemple condamner Philippe pour errance par exemple serait une bonne chose car toute condamnation forcément symbolique donnerait la preuve que le Coco était dangereux, ce qui n’est pas la cas (truandage des méthodologies ) et par conséquent, finirait par justifier la mise en accéléré de l’injection jamais étudiée et sous secret des affaires ..

      Le problème c’est qu’il n’y a quasi personne que veut se mettre au boulot pour examiner le départ de l’arnaque, c’est à dire grosso modo entre janvier et fin juin 2020. tout est là.

  14. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Elle à été contrainte à demissionner.

    Le vent tournerait-il ?

    • zorba44 dit :

      Lol Jean-Marc vous ne croyez pas si bien dire Aotearoa est le pays du tourne vent ! En moins d’un jour il n’est pas rare que le vent change 3 ou 4 fois de direction…

      Jean LENOIR

  15. Aras dit :

    Jean Lenoir,
    Peut être pourrais-tu nous dire si par hasard tu ne te serais pas persuadé que ce seraient tes couilles laissées sur le billard qui ont été greffées à Mme Arden ?

  16. grimaldi dit :

    Enorme le titre…. BRAVO

  17. Sophie dit :

    Une Young Global Leader qui en a dans la culotte…

    https://odysee.com/@JB:9/Jacinda-Ardern-has-never-been-HAPPIER:c

    • rodez21 dit :

      @Sophie
      Une réflexion un peu naïve.
      Les personnes transgenres seraient-elles considérées comme étant plus malléables, plus influençables par ceux ou celles intéressées à promouvoir leur ascension jusqu’au sommet de l’Etat ?

  18. lorsi dit :

    et abrams aussi a la queue entre les jambes https://readovka.news/news/129290

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s