« La tête et le coeur », a semblé dire le champion serbe en les montrant du doigt après le dernier échange de la finale… OD
Un an après avoir été déporté, et sous les yeux de Bill Gates, Novak Djokovic remporte le titre à l’Open d’Australie
Un an après avoir été déporté d’Australie pour refus de l’injection COVID-19, l’empêchant de jouer l’Open d’Australie en 2022, la star mondiale du tennis Novak Djokovic est entré dans l’histoire dimanche après être retourné en Australie et avoir remporté pour la 10ème fois ce tournoi et par la même occasion son 22ème titre du grand chelem.
Devant Bill Gates, Djokovic a battu le grec Stefanos Tsisipas, devenant ainsi le second joueur de l’histoire du tennis à remporter 10 fois ou plus un tournoi du grand chelem (NdT: derrière Nadal à Roland Garros…) Il a aussi égalé le record de victoires en tournois du grand chelem de Rafaël Nadal (22).
Après sa victoire, Djokovic a fondu en larmes, cachant son visage dans une serviette en attendant la cérémonie de la remise du trophée. Il a dit aux journalistes plus tard :
“Bien sûr quand je me suis rassis sur ma chaise, je me suis effondré émotionnellement et j’ai pleuré, spécialement aussi quand j’ai grimpé dans les gradins pour serrer dans mes bras ma mère et mon frère, parce que jusqu’à ce moment précis, je ne me l’étais pas permis, je n’ai pas permis d’être distrait par des choses hors du court ou de quoi que ce soit se passant dans le processus de guérison de ma blessure, de choses qui se passent en dehors du court, tout cela pouvant devenir de grandes perturbations dans ma concentration et donc dans mon jeu. Cela demande une énorme quantité d’énergie de demeurer présent à 100%, de rester focalisé, de prendre les choses pas à pas, jour après jour et de voir jusqu’où je peux aller.”
Djokovic a du surmonter une blessure aux ischio-jambiers demandant quelque “77 thérapies par jour” d’après son entraineur Goran Ivanisevic.
Il a aussi du faire face à une tourmente médiatique impliquant son père, qui plus tôt dans le tournoi fut photographié avec un groupe de fans tenant le drapeau russe et le symbole “Z”, qui fut interprété comme un signe de soutien de la Russie dans le conflit avec l’Ukraine. Le père de Djokovic n’a pas assisté à la finale de dimanche.
Mais Bill Gates, un des plus grands propagandistes des injections anti-COVID, était dans la foule pour la finale, tout comme il l’était pour les demies-finales du tournoi hommes.
Gates était en Australie pour parler lors d’une conférence du Lowy Institute australien où il fit quelques remarques qui firent se soulever quelques sourcils, lorsqu’ils parut être critique de ces mêmes injections à ARNm anti-COVID dont il fit avec tant d’enthousiasme la promotion et dans lesquelles il a lourdement investi. (NdT : après avoir vendu de nombreuses parts de ses actions de BioNTech et engrangé un sacré paquet de pognon, Bill “la piquouze” Gates a déclaré durant cette conférence que les injections ARNm n’étaient pas efficaces, n’empêchaient ni l’infection, n la transmission…)
Djokovic, supporteur déclaré de l’autonomie corporelle, avait pris le risque de mettre un terme à sa carrière pour demeurer non injecté
Djokovic, connu pour ses grands succès sur les courts de tennis, a gagné une encore plus grande popularité par sa position ouverte et déclarée contre l’obligation “vaccinale” anti-COVID19 et son soutien inconditionnel à l’autonomie corporelle.
Dans un entretien avec un journaliste de la BBC en février 2022, celui-ci demanda à Djokovic “s’il était prêt à abandonner la chance de devenir le plus grand joueur de l’histoire du tennis, statistiquement, à cause de son fort ressentiment envers l’injection COVID ?”
“Oui, je suis prêt !”, a répondu Djokovic. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il pensait de la sorte, Djokovic a déclaré : “parce que les principes de la prise de décision sur ce qui est bon ou pas pour mon corps sont plus importants que n’importe quel titre sportif.”
En 2022, Djokovic a dit qu’il était prêt à ne pas participer aux tournois du grand chelem comme Wimbledon et Roland Garros, plutôt que de se faire injecter contre la COVID19.
Cette affaire a refait surface suite à la victoire de Djokovic dimanche, quand la légende du tennis John McEnroe et le journaliste sportif Chris Fowler s’engagèrent dans une dispute en direct sur ESPN au sujet du statu “vaccinal” de Djokovic et des tournois qu’il a loupé suite à sa décision.
Fowler a dit que Djokovic a loupé les tournois comme l’Open d’Australie et Wimbledon en 2022 suite “à des choix de sa part”, ajoutant “Il a fait des choix qui ont mené à certaines de ces choses.”
McEnroe a dit en réponse : “Je pense qu’il aurait dû avoir la permission de jouer.”
D’après Fox News, McEnroe s’était auparavant déclaré en soutien de Djokovic décrivant l’obligation vaccinale de l’administration Biden qui a maintenu Djokovic hors de l’US Open comme étant “une connerie totale”.
En août 2022, juste avant l’US Open, Children’s Health Defense organisa une manifestation “Stop toutes les restrictions de voyage” en soutien de Djokovic, campagne qui attira une bonne couverture médiatique.
Djokovic, qui avait gagné l’Open d’Australie en 2021, avait reçu un visa australien pour participer à a compétition en 2022. Mais les autorités australiennes avaient annulé le visa, puis l’avaient restauré pour finalement l’annuler de nouveau, menant à son expulsion du territoire (NdT : après une assignation à “quarantaine” des plus austères, manifestement faite pour l’affecter psychologiquement quoi qu’il arrive)
A cette époque, le ministre de l’immigration australien Alex Hawke révoqua le visa de Djokovic sur des bases de ”santé et de bon ordre public” et que cela était dans l’intérêt du public. Djokovic de son côté argumentait qu’il avait une exemption médicale lui permettant d’entrer dans le pays.
Par la suite, Djokovic manqua aussi l’US Open, autre tournoi du grand chelem en septembre 2022, parce que le gouvernement Biden ne voulait pas lever les obligations “vaccinales” d’entrée dans le pays pour les étrangers, alors même que des spectateurs américains non injectés pouvaient assister aux matches.
Children’s Health Defense, le 30 janvier 2022
Traduit de l’anglais par Résistance 71
Rappels :
Djokovic : « Je suis prêt à renoncer à Roland‐Garros et Wimbledon »
« Novak est en prison ! Ils veulent l’humilier ! C’est un combat qui concerne le monde entier ! »
Puçage et vaccin – La révolte des joueurs de tennis Djokovic et Safin
Novax (Novak) D_JOKe_oh_VIC_toire.
Un (si ce n’est le seul) modèle crédible parmi les stars internationales. Tout le pouvoir à son coude !
Cette victoire contre l’infecte injectodictature génocidaire et stérilisatrice restera sa plus grande victoire.
Toute victoire sportive nécessite un niveau de préparation mentale et physique admirable.
La DjoCOVIctoire lui a demandé, plus encore que les qualités habituelles, le respect de ses convictions.
La totale déliquescence du covidisme, qui ne fait que commencer, fera de Djokovic LE HÉROS de tous les non-injectés, lesquels sont bien plus nombreux, sur cette planète, que les injectés mougeons.
Que les injecteurs de tous poils finissent tous en enfer, chez leur prince des ténèbres adoré.
Oui, c’est triste à dire… Peut-être qu’il y en a deux ou trois autres ?
Et même chose pour les z’artistes.
Djoko 777 vient de mettre son plus gros revers croisé en pleine face à bill 666….
Ah bien !
J’aime les gens forts, intègres et déterminés ! Bravo Djoko !
Merci de ce magnifique témoignage de ce grand sportif qui a su garder son intégrité et son libre-arbitre face à ces rapaces, les forcenés de la vaccination ! Formidable exemple !
Merci Djoko pour nous donner la force de vaincre à tous ces vendeurs de m ..
« I am feeling like John McEnroe »
Il y a sur ce blog des spécialistes des symboles..
N’ayant pas toutes ces connaissances, permettez moi de poser modestement ce que m’inspire cette victoire de ce garçon, vu de mon statut de puceau des biceps, à destination de toutes les putes du seringuage sous secret des affaires..
……………… ../¯/) .
. …………….. /¯../
. ……………./… ./
. ………/;¯/;…;/; ¯`•;
. ……./;/…/…./. ……/;¯\
. …..(….;….;…. . ~/;…;)
. …….\. …………. .;….(
. ……..\……… …… _.•;
. ……….\ ……………..(
. ………….\… ……….\
Les choses vont sans dire, elles vont mieux en les disant
Le problème c’est que les psychopathes font des retours de symboles gagnants (ils sont froids et calculateurs et savent mieux que nous de quel combat il s’agit sur plus long terme)… d’où la présence de Bill les Boules dans les tribunes, comme pour lui signifier que la fête n’est pas finie. Les réunions auxquelles il participe ces derniers mois (ici en Australie il menace…) et ce qu’il en ressort ne sont guère encourageantes… (en plus des codages Z28.310 et Z28.311 débutés depuis Octobre aux USA)
Très honnêtement à part la satisfaction de la sphère du bocal des éveillés du net (une bonne douzaine à nous réjouir en effet ?), je pense que tout le monde s’en tamponne seule l’Ukraine et les retraites comptent… Néanmoins saluons ici cette belle victoire du bien sur le camps du mal, même entre parenthèses, je suis d’accord !
Sinon en face, on a l’infecte injecté (le méchant dans ces messages à l’égard du gentil) Rafael Nadal « détruit mentalement » après sa défaite au deuxième tour de l’Open d’Australie… (mais pas à cause du vax on est bien d’accord)
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/open-d-australie/open-d-australie-2023-rafael-nadal-detruit-mentalement-apres-son-elimination-au-deuxieme-tour-0dedc08a-970b-11ed-816c-f199c789eb53
si vous voulez vraiment savoir par ex. pourquoi Djokovic a subi des pressions, et surtout pourquoi le monde tourne à l’envers, cette vidéo est plus qu’éducative elle pointe le doigt dans la vraie direction…. bonne vidéo
https://stopworldcontrol.com/fr/nu/
Je ne connaissais pas (le site).
Intéressant.
Le directeur du tournoi Australien me semble sincère, même l’an dernier, il avait fait comprendre que l’ordre venait d’en haut et qu’il ne pouvait pas faire grand chose, à part se faire virer ou mettre en danger le tournoi, donc des emplois.
Il m’a semblé sincèrement heureux de la victoire de Djoko cette année.
Novax jouera l’US Open, puisqu’à partir de Mai, les restrictions seront levées aux US.
La tête et le coeur, oui, le ciel et la terre, lorsqu’il semble prendre la foudre avec sa raquette et touche la terre avec sa main, avant de se signer, un jour de victoire.
Un joueur exceptionnel et quel discours d’après match, en direction de la jeunesse et ses rêves !!!!
Le boss.
La secte des Assassins s’est heurtée à un Roc ! Rokovic !
Vos discours sont inaudibles madame Borne. Lorsque l’ on courbe sans cesse l’ échine devant la brutalité de l’ occupation intellectuelle on finit par dégoutter ses interlocuteurs madame Borne. Ne pas reconnaître le génocide vendéen rend stérile vos menaces politiques car la souffrance n’ est pas à géométrie variable !
Merci à la chaîne CNEWS de rendre publique la violence qui a été exercée contre notre pays. Les familles françaises massacrées parce qu’ elles étaient catholiques ne sont toujours pas enterrées car le deuil est rendu impossible par la haine intangible que certains exercent sur notre belle nation, la fille aînée de l’ Église chrétienne catholique.
https://www.cnews.fr/emission/2023-01-29/en-quete-desprit-du-29012023-1316500
Borne. Bornstein.
Tellement Républicaine.
Borne, Blackrock, Blackstone, fond Rothschild.
Macron compatible.
What else ?
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Elisabeth-Borne-Le-numero-511-de-Faits-Documents-est-disponible-69845.html
Et quel CV !!!!
À voir le regard torve de Billy the kill, on se demande ce qu’il est en train de mijoter comme sale coup en espérant qu’il ne s’en prenne pas à notre héros international du tennis…..parce qu’enfin Novak lui souffle la vedette en ce moment…. Et les psychopathes n’aiment pas cela…ok, je tire sur la corde, mais par les temps qui courent rien n’est impossible 😕😕😕 et comme on n’a pas encore tout vu….
Catherine
Devant des pervers de la classe de cet étron de gates ou la bande d’asticots en France , il ne faut pas pleurer, c’est connu, ça les fait jouir ces fumiers….
J’ai déjà expliqué ça à des groupes qui s’étalent sur des arguments larmoyants . Ces saloperies ont peur des « guerriers »(au sens de faire face avec détermination) ce n’est pas moi qui le dit…
Donc ce tennisman doit le mettre mal à l’aise
Ils sont surtout potes, il vient faire un tour pour saluer son poulain le plus undercover:
https://mensongesdetats.wordpress.com/2022/08/27/opposition-controlee-novak-djokovic-tout-ce-quil-y-a-a-savoir-sur-cette-fausse-figure-de-la-resistance/
A Vérité : on n’en finit pas d’être roulés dans la farine ! Je ne vous dis pas mon écœurement . Si j’ai bien lu l’article A. Henrion Caude fait aussi partie de l’opposition contrôlée.☹️☹️☹️. Finalement, ces gens sont pires que nos ennemis déclarés. Et je me fiche de savoir s’ils sont, lui et sa femme, victimes ou non de MK ultra….conclusion et morale de l’histoire : se méfier ABSOLUMENT de tout le monde. Merci pour cet article que je n’aurais probablement pas trouvé toute seule.
@Vérité, le pire, c’est que ca ne me surprendrait pas, puisque le niveau de manipulation est tellement élevé, que la secte peut nous faire avaler n’importe quelle couleuvre par l’un de ses narratifs.
En revanche, attention à ce type de débunking possiblement sous undercover, lui-même.
Car si l’on a bien intégré que le spectacle (95% de la consommation mondiale) appartient au triumvirat Vanguard-Blackrock-Statestreet, alors si vous fouillez les activités de votre voisin, vous allez fatalement lui trouver des connections avec des acteurs du NWO.
Djoko étant multi millionaire, je vous laisse imaginer l’exponentiel des ses connections par rapport à votre voisin, rien que par sa fondation.
Le vrai sujet est de savoir si c’est de son plein gré ou pas et là, vous ne savez pas, malgré une enquête à charge.
Après, je sais que Djoko ne bouffe pas de viande, attache beaucoup d’importance à la spiritualité, pratique la méditation et le Yoga et dort 7h./j systématiquement (Novak Djokovic « Serve to Win » 2016.)
Est-ce vrai ? Je vais donc enquêter sur l’éditeur de son bouquin, pour vérifier s’il n’a pas de connections avec le NWO.
A mon avis, je vais en trouver.
Notre aliénation est totale, puisque notre libre arbitre est effacé.
On nous demande de croire et non plus de penser et si l’on pense, on nous fait croire.
nb : On peut être antivax covid et ne pas être Anti Vaxx.
On peut être antivax covid, car Anti Vaxx.
Si tous les Anti Vaxx sont antivax covid, en revanche, tous les antivax covid ne sont pas Anti Vaxx (c’est le cas de Djoko et d’une grande partie de la résistance à la psy-op covid).
Il y a sans doute beaucoup à comprendre et à interpréter à propos de ce « diable »d’homme qu’est Djokovic…
Lui et sa femme, agents doubles ou triples de la mondialisation COVID lesquels « n’auraient en commun » avec Billy le fait de refuser de se faire vacciner, mais seulement pour eux ?
Jean LENOIR
Pas le temps de vérifier, mais quoiqu’il en soit, ça ne retire rien à mon doigt d’honneur à toutes les saloperies qui ont organisé le truandage du coco et donc celui du tir de bras..
Je suis pas anti vax, je ne suis qu’un manant du bled qui ne croit pas qu’un produit à seringue soit efficace contre une épidémie télévisuelle. C’est tout
A Vérité…. Le net est devenu une source d’information et de désinformation.
Les médias eux sont c’est certain, une source de désinformation.
Balance des deux : faire très attention à ce que l’on croit, car croire et savoir avec des preuves, sont des choses différentes.
La Bible est pour moi la vraie source de Vérité prouvée, désolé…; le Christ a annoncé une époque de très grands troubles, tels qu’il n’y en a jamais eu et comme il n’y en aura plus= Mat 24;21. ce que nous vivons y ressemble bcp, non?
Le livre de l’Apocalypse (la révélation, de ce qui est enfin mit à découvert) dit : Malheur à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande fureur, sachant qu’il [n’]a [qu’]une courte période. ” avant la venue du Royaume …. » que ton Royaume vienne », répété depuis des siècles., malheureusement la Foi (la claire démonstration de choses que l’on ne voit pas encore) est en déperdition, et cette réalité ne serait ce pas aussi une manoeuvre habile ….Le New Age et autre fadaises, Wokisme, LGBTisme n’en sont ils pas la démo visible?
Alors quand il apparaît ?? que la femme de Djokovic serait une adepte de Sa…, c’est très possible, peut-être même probable, mais pas certain.
@Désolé, « La Bible est pour moi la vraie source de Vérité prouvée, désolé »
Il n’y a pas à être désolé. Vous y croyez. C’est suffisant.
Faites donc quand même un petit tour du coté de la mythologie Egyptienne, dans le culte d’Héliopolis, il est dit qu’Osiris régnait avec Isis et que son frère Seth était son opposant pour le trône.
Lorsqu’Osiris est parti civiliser le monde (agriculture, vigne etc…), Isis a régné à sa place.
Lorsqu’il est revenu, Seth lui a tendu un piège, le noya et le découpa en plusieurs morceaux.
Seth a donc pris le pouvoir, le temps qu’Isis, avec l’aide d’Anubis et de Nephtys, ne retrouve les parties du corps et fasse parler sa magie (en réalité, sa science) afin de tomber enceinte d’Horus, le fils posthume d’Osiris.
Horus qui, en grandissant, protégé par Isis, défiera son oncle et reprendra le trône de son père, par décision des dieux.
La question que vous devez vous poser est de quoi exactement parle ce mythe ?
Je vais vous donner une réponse, qui est la mienne : Il nous raconte l’histoire d’une année solaire, soit la rotation annuelle du système solaire autour du centre de la voie lactée en 365.25j dans les 12 zodiaques, avec les 5 jours épagomènes (Osiris, Isis, Horus l’ancien, Seth, Nephtys) en plus des 360 du calendrier Antique à 12X30 jours , de la renaissance du soleil le 25 décembre (Horus = Osiris réincarné), comprendre que la durée diurne cesse de diminuer par rapport à la durée nocturne depuis l’équinoxe d’Automne (Nepthys) et amorce sa remontée jusqu’à l’Equinoxe de printemps (Isis).
Entre les deux équinoxes, Osiris représente le solstice d’été (durée diurne max, Horus prend le pouvoir) et Seth celui de l’hiver (durée nocturne max, Seth prend le pouvoir).
Equinoxe de Printemps (Isis, déesse de la fécondité), Solstice d’Eté (Osiris=Horus, la lumière divine prend le pouvoir), Equinoxe d’Automne (Nepthys, déesse de la stérilité), Solstice d’Hiver (Seth, les ténèbres, le chaos tue Osiris et prend le pouvoir).
De l’autome à l’hiver, Horus l’ancien (Osiris veillissant) règne, de l’hiver jusqu’au printemps, Seth règne, du printemps jusqu’à l’été, Seth combat Horus, de l’Eté jusqu’à l’automne, Osiris=Horus règne.
C’est donc un mythe cosmologique lié au soleil et à la symbolique des saisons.
Maintenant, vous devez vous poser la question suivante : De quoi parle vraiment le mythe Biblique (nouveau Testament) ?
Petit indice : J.C, Vierge, Jean, Marie Madeleine, Judas.
Correction : « Il nous raconte une année solaire, soit la rotation annuelle de la Terre autour du soleil en 365.25j dans les 12 zodiaques » et non pas celle d’un tour complet du système solaire autour du centre de la voie lactée !!!
Dont acte !
mark knopfler
» Maintenant, vous devez vous poser la question suivante : De quoi parle vraiment le mythe Biblique (nouveau Testament) ?
Petit indice : J.C, Vierge, Jean, Marie Madeleine, Judas. »
J’attends la réponse ..
@Stanislas, moi également.
M’enfin, il n’est pas obligé non plus, hein ? ^^
77 thérapies quotidiennes afin de soigner sa blessure à la cuisse. C’est sans doute bon pour le mental et le coeur, si nous pouvons espérer que cela n’a pas d’effets de long terme sur le joueur.
En tout cas Bravo à Djokovic, un grand Bravo.
Jean LENOIR
En tous les cas, les 77 valident rétrospectivement la dizaine d’injections polémiques dans le pied de Nadal lors de Roland Garros 2022.
C’est le seul truc qui me fasse vraiment tiquer, la solidarité des cadors entre eux, tandis que leurs groupies s’étripent sur les RS.
Ils doivent bien se marrer, Djoko tourne à 164 691 308 $ de gains en carrière (hors contrats publicitaires), Nadal à 134 329 921 $.
Alors qu’éthiquement, ce genre de procédés est tout à fait contestable, ne serait-ce que par rapport à des disciplines qui l’interdiraient (cyclisme) ou par rapport à la santé du joueur, sur le long terme, comme vous dites.
Le meilleur blog francophone sur ces sujets, c’est ici et il avait déjà critiqué la thérapie Nadalienne qu’il qualifie de « masquante » et non « soignante » :
https://dopagedemondenard.com/tag/rafael-nadal/
Effectivement, la science parvient à faire jouer des pros blessés et pour le peu qu’ils soient très bons, il remportent le tournoi, là ou Mr tout le monde aurait déclaré forfait ou abandonné en cours de tournoi.
@OD, il ne faudrait pas que lecteur de passage (lol) pense que l’on fait une fixette sur Nadal, hein? ^^
Sur ce sujet, je les mets tous dans le même panier.
Le pied parisien de Nadal, c’était déjà énorme, mais la déchirure Australienne de Djoko, c’est peut être encore plus fort (ce qui renvoie, quelque part, à normaliser des protocoles plus que polarisants) :
Remporter le tournoi joué sur 15 jours, avec 3 cm à l’ischio, c’est énorme !
Et ca passe crème dans le narratif d’en faire des supers héros…
Je les mets tous dans le même panier moi aussi.
Dopage, « suivi médical », connivence avec le système qui les nourrit grassement, en particulier les « sponsors »… Ce n’est pas là qu’il faut chercher ses héros – si héros il y a.
@OD, apparemment, pas mal de personnes ne croient pas au narratif officiel de Djoko et du directeur du tournoi australien (Tiley), sur sa déchirure de 3cm :
« Peut‐être qu’il n’a pas vraiment de déchirure, juste quelques petites fibres qui se sont décollées de l’enveloppe du muscle, une petite lésion de grade 1. Avec des antalgiques et un certain nombre de techniques de physiothérapie et kinésithérapie, ils ont réussi à faire baisser la douleur. S’il avait une déchirure importante, ne plus avoir mal au bout de deux, trois jours, malgré les techniques « miraculeuses » dont vous m’avez parlé, ça semble peu probable. Vous pouvez avoir un ischio qui couine avec une lésion minime. » Olivier Rouillon, ancien médecin de la Fédération française de golf et du Racing 92, pour L’Equipe.
Une petite remarque, beaucoup plus de monde a cru au narratif de Nadal l’an passé.
A qui donc profite cette différence de degré dans le traitement du narratif, à traitement polarisant constant ?
Quand c’est l’autorité des ignorants qui prime, on en arrive à de tels excès qui ne font que ridiculiser ceux qui l’impose. Le monde entier, suite à la décision sage de la Chine de stopper net toutes contraintes, est une énorme claque à la cohorte d’imbéciles ayant imposé des contraintes aux résultats non démontrés à leurs population. En France, bien entendu on est dans l’embarras, et je prie pour que tous les corrompus Pfizer et autres de la commission européenne, des gouvernants français trempés jusqu’au cou soient punis comme il le devraient.
Catherine
» Si j’ai bien lu l’article A. Henrion Caude fait aussi partie de l’opposition contrôlée.☹️☹️☹️ »
Depuis le départ je me méfie de cette marque « opposition contrôlée » quels que soient les personnages concernés par ce label..
La plupart des alternatifs comme Henrion Caude, et tous ceux qui sont sorti du bois pour exprimer leurs compétences ou leurs connaissances, l’ont fait.
Elles se sont fait cracher sur la gueule.. (à ma connaissance), il faut donc soit aimer l’amour vache, soit être sado maso, même si ça fait grossir un portefeuille.
D’autres comme elles se sont mouillé sur les piquouzes et on les entend moins parce que c’est terminé. Fini..
Je ne sais pas trop ce que signifie ces analyses balancées par des X, mais contrôlé ou pas, il faut avoir une sacrée paire de couilles pour aller sur des chaines aller défoncer la tronche des putes télés comme elle l’a eu fait.
Je serais millionnaire ou milliardaire, je ne suis pas sûr que je connaitrais tous mes placements. Au pire personne n’est obligé d’aligner son comportement sur ces gens qui ont du pognon..
Les putes télés sont à 20 000 balles par mois et plus, je ne les écoute pas, on n’est pas du même monde . Point barre
Stanislas , je serais tout de même bien étonnée de savoir qu’Alexandra Henrion Caude soit de l’opposition contrôlée… Je l’ai beaucoup suivie au début, lors de ses interventions. Et pour tout dire je la trouve courageuse, honnête, sincère. D’où ma surprise de lire qu’elle pourrait en être. Par contre pour Djokovic, c’est clair qu’il doit en faire partie. Ses photos de magazine prises de lui, se cachant un œil, sont très « parlantes »….et je ne pense pas qu’il l’ait fait par hasard. Ce geste n’est pas anodin…
Pour en finir, je commence à me lasser de tout ce cirque, on n’arrête pas de nous balader de droite et de gauche, à tel point que l’on ne sait plus à quel saint se vouer… Arrivée à ce stade, je crois que plus rien ne m’intéresse sur le net. Déjà que je ne regarde plus les JT depuis mai 2020….. Tout ceci est trop déstabilisant et comme dirait l’autre : » la seule certitude que nous ayons est qu’il n’y a pas de certitude ».
Advienne que pourra !!!!!
@Catherine
Pas trop cherché, mais je n’ai trouvé aucune photo représentant Djokovic qui se cache un œil. Vous arrive-t-il de penser que les images dans l’article posté par *Vérité sont peut-être retouchées ?
A Kodiak, j’ai lu entièrement le lien que Vérité a envoyé aujourd’hui à 1 h 36. Cela date du mois d’août 2022. Je ne vois pas l’intérêt de mettre Djokovic dans l’opposition contrôlée s’il n’y est pas du tout???!!!! Ces photos, si elles sont truquées devraient alors au moins le faire réagir, non??? Je m’explique mieux aussi la présence de Billy the kill à l’open d’Australie, si tel était le cas!!!! De toutes façons, le sport dans son ensemble ne m’intéresse pas : foot, cyclisme, tennis : beurk. Mais F1, natation, ski m’intéressent davantage, sans toutefois en être une fan. Mais je suis lasse de tout ce remue-méninges….
@Catherine, « Je m’explique mieux aussi la présence de Billy the kill à l’open d’Australie »
Dans les commentaires, un intervenant pose l’égalité Jesse Owens (Berlin 1936) = Novak Djokovic (OA 2023).
Je ne sais pas si ca conforte votre opinion ou pas.
« Les putes télés sont à 20 000 balles par mois et plus, je ne les écoute pas, on n’est pas du même monde . Point barre »
Vous êtes très loin du compte, même en n’isolant que les présentateurs des JT, Chazal touchait 120 000 €/mois (record pour présenter un JT en France), PPDA était à 70 000, peu ou prou comme Ferrari, aujourd’hui, un Bouleau tourne à 35 000, Coudray à 30 000 et feu Pernot tournait à 55 000 à la fin de sa carrière (source TPMP, oui, je sais, Hanouna…).
Mais eux-même ne font pas le poids face aux grands animateurs de télé réalités, une Nabilla touche (touchait ?) 10 fois ce que touche Bouleau ou Coudray !!!
mark knopfler
J’ai le droit d’avoir un petit côté naïf non ?
En réalité, depuis longtemps, à mes yeux, il ne valent pas un clou, c’est pour ça que je ne regarde pas la télé et que je lis beaucoup.
@stanislas, vous surfez beaucoup également. ^^
« vous surfez beaucoup également »
???? connais pas l’expression, puis je savoir ?
Novax la force de l’esprit (Bill les Boules est admiratif tu m’étonnes!) … Il a parfaitement géré et bien conforté et mené une révolte silencieuse des éveillés du monde entier, et c’est ça qui dérange le plus, jusqu’à l’accuser d’être un dissident contrôlé parce qu’il n’aurait pas mené une révolte ouverte mondiale ! Amusant comme certains attendent toujours leur sauveur… (d’autres artistes Français avant lui ont dénoncé dès 2020 la plandémie et les citoyens n’ont pas suivi pour autant ! ils s’en souviennent même plus !)
…
Alors que certains s’interrogeaient sur la véracité de sa blessure aux ischio-jambiers durant l’Open d’Australie, Novak Djokovic estimait, après sa victoire en huitièmes de finale face à Alex De Minaur, que « seules ses blessures étaient remises en cause ».
« Quand les autres joueurs sont blessés, ce sont des victimes alors que quand c’est moi, soi-disant je fais semblant (…). Mais c’est amusant de voir comme le récit qui m’entoure est toujours différent par rapport aux autres joueurs. Cela dit, j’y suis habitué, cela me donne juste une force et une motivation supplémentaires. Pour cela, je remercie ceux qui me mettent en doute », lâchait-il.
https://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2023/craig-tiley-novak-djokovic-a-joue-avec-une-dechirure-de-3-centimetres-a-l-ischio-jambier_sto9364707/story.shtml
La seconde photo montre un autre Match absolument historique entre deux hommes :
L’un, exemplaire, le « juste » a sauvé des milliers de vies en confortant son choix publiquement et grâce à son courage et sa finesse d’esprit et sa foi…
L’autre, détesté, le « méchant » a éteint des millions de vies par la haine viscérale sa malice et sa diablerie dont il use sans cesse avec sa montagne d’or…
Votre remarque Veracruz est lumineuse et vraie…
Et, même si Djoko se révélait double, le vrai match est là – une belle giffle pour le méchant que personne n’en a profité pour « le fumer »…
Jean LENOIR
Djokovic et “la raquette de Dieu” … Une fierté dans son pays !
https://www.courrierinternational.com/une/une-du-jour-djokovic-et-la-raquette-de-dieu-font-un-retour-triomphal-en-australie