Todd : « On dirait que quelqu’un, dans un petit bureau, est chargé d’avoir des idées stupides pour s’assurer que l’Amérique perde toutes ses guerres »

Todd touche du doigt sans le savoir la raison de son incompréhension face à cette guerre menée par les Etats-Unis : au-dessus du jeu classique des puissances dans lequel il reste (brillamment) enfermé, il existe des forces agissantes qui conduisent l’humanité dans une impasse tragique. L’interpénétration qu’il analyse très bien sur le plan économique se vérifie également au niveau politique et géopolitique. Une oligarchie mondialiste rebat les cartes en suivant un plan d’ensemble qui se fiche pas mal des structures familiales et des relations historiques entre nations. Dans l’esprit de cette caste, peu importe que les Etats-Unis mènent une guerre perdue d’avance, que l’Allemagne coure au suicide en se brouillant définitivement avec la Russie, que les Chinois soient condamnés par leur faible natalité, etc. Elle utilise le théâtre de la guerre comme outil et comme prétexte à la mise en place d’un Nouvel ordre mondial qui assoira définitivement sa domination sur des populations décimées, contrôlées et déshumanisées. Et qui consommeront beaucoup moins de ressources naturelles ! Voilà pourquoi je fais le pari que cette guerre en Ukraine va traîner en longueur, sur le mode d’un conflit de basse intensité (gesticulations mises à part). Dans le “petit bureau”, on y travaille… OD

(LCI, 22 janvier 2023)

« La stratégie américaine me paraît, à un certain niveau, complètement incompréhensible. » (34:28)

« A des moments j’ai l’impression – c’est un fantasme – qu’à la Maison Blanche, il y a un petit bureau avec un type qui est chargé d’avoir des idées stupides en géopolitique pour s’assurer que l’Amérique perde toutes ses guerres. Donc là le plan, c’était qu’ils perdent toutes leurs guerres, il faut y arriver quand même ! C’est quand même du boulot, quand on est la première puissance mondiale, de tout foirer… » (35:05)

« Il faut arrêter tout ça, c’est pas sérieux ! » (35:55)

Rappels :

Le “Covid 19” n’existe pas, sauf en tant qu’association de malfaiteurs

La guerre en Ukraine est la continuation du Covid par d’autres moyens… La cible, c’est nous !

La guerre en Ukraine n’est-elle que du théâtre ?

C’est la guerre mais les affaires continuent avec la Russie

Ordo ab chaos : comment le conflit ukrainien est conçu pour bénéficier aux mondialistes

Brandon Smith : Les élites ne veulent pas la guerre nucléaire mais une nouvelle monnaie de réserve mondiale

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

45 commentaires pour Todd : « On dirait que quelqu’un, dans un petit bureau, est chargé d’avoir des idées stupides pour s’assurer que l’Amérique perde toutes ses guerres »

  1. xavib dit :

    Il n’a jamais entendu parler du « Comité des 300 » et de la pléïade d’organisations globalistes, Emmanuel Todd ?

  2. Le Minaud dit :

    Les guerres modernes sont des guerres maçonniques, et, à cet égard, il ne faut pas oublier que les États-Unis sont, ab initio, une pure fabrication maçonnique, conçus qu’ils ont été pour servir d’instrument puissant à l’action maçonnique. Il est donc logique qu’ils soient en tête en ce domaine.
    C’est pourquoi le troupeau ne s’y reconnaît pas lorsqu’il mesure l’efficacité de l’Armée américaine à l’aune des méthodes et objectifs des guerres de rapine ou de conquête territoriale d’antan.
    C’est précisément au constat des incohérences apparentes qu’il devrait chercher plus haut. Dans les manifestations de la haine du Créateur et de sa création. Mais son absence totale de culture religieuse l’en empêche.
    Voici ce que disait le monstre Hegel de la guerre, le monstre Hegel, sur lequel, si je ne m’abuse, 10^-6 a travaillé jadis :

    « La guerre maintient la santé morale des peuples dans leur indifférence envers les déterminations finies, elle les protège contre l’accoutumance à ces déterminations et contre leur durcissement, de même que le mouvement du vent protège les eaux de la corruption à laquelle les réduirait une tranquillité durable, ou encore davantage une paix éternelle y réduirait les peuples ». (Hegel, Principes de la philosophie du droit, § 324 Rem. Kaan p. 249, cité par Jacques d’Hondt, De Hegel à Marx, PUF, 1972, p. 75.)

    Les fous ordinaires se rencontrent dans les asiles, mais bien au-dessus d’eux, il y a les monstres, caractérisé par une haine démesurée de Dieu. Ce sont eux qui dirigent nos destinées.

    L. M.

    • Kodiak dit :

      Mais… Qui laisse faire ces fous ?
      Vous allez répondre… Nous ?

      • Le Minaud dit :

        « Vous allez répondre… Nous ? »

        Eh bien, ma réponse va vous surprendre : Dieu.

        Dieu est Tout-Puissant, il pourrait les anéantir « d’un souffle de sa bouche », ce qu’il fera à n’en pas douter un jour (2 Th 2, 8).

        Dieu ne veut pas le mal, mais Il permet certains maux pour diverses raisons parmi lesquelles, la punition.

        J’en entends déjà beaucoup (vous, je ne sais pas), se lever et s’exclamer qu’eux, n’ont tué personne et qu’ils n’ont donc aucune raison d’être punis, surtout de la sorte.
        Est-ce bien sûr ?
        Ils le pensent car, à l’instar de ceux qu’ils critiquent, ILS DÉFINISSENT EUX-MÊME LE BIEN ET LE MAL.
        En voici un exemple : d’après les statistiques officielles, il y a eu France, 222 000 avortements en 2022. Dans le monde : 73 millions. 73 millions de meurtres. Pourtant, combien de partisans de l’avortement parmi les contestataires les plus virulents du régime ?
        L’avortement étant un meurtre, et en outre celui d’un innocent sans défense, il est interdit par Dieu au titre du Ve Commandement. Les pro-avortement sont des millions et, se substituant à Dieu, ils justifient leur position très simplement : ils « sont pour ». Et de même en toute chose.
        Le plus grand crime à la source de tous les crimes concrets est l’oubli, voire le mépris de Dieu. Ceci en toute bonne conscience depuis que l’école enseigne, et Vatican d’Eux à sa suite, un mensonge capital : que l’on ne peut démontrer l’existence de Dieu, que cela relève d’une libre croyance, du genre « passer sous une échelle porte malheur ».

        Le seul moyen humain pour luter contre les montres dont j’ai parlé réside dans la conversion authentique. Je précise que d’après la théologie morale la plus classique nous avons un devoir de moyens, non pas de fin, réservée à Dieu. Jeanne d’Arc disait : « Les soldats combattent, mais c’est Messire Dieu qui donne – ou pas – la victoire ».

        En toute bienveillance,

        L. M.

    • mark knopfler dit :

      @Le Minaud « haine démesurée de Dieu… »

      Ca dépend duquel.
      99% de ceux qui lisent l’AT sont incapables de dire qui de Yhavé, Baal, El et j’en passe, parle ou agit, hors mention explicite.
      Qui se cache sous l’éternel ? Adonaï ? Elohim ? Qui punit Adam et Eve ? Dieu ? Oui, mais lequel ?
      Allons plus, loin, Jésus est fils de Dieu ? Oui, mais lequel ? Yahvé ? Baal ? Yaw ? Eloï ?
      That is the question, comme dirait l’autre.
      M’est avis que vos monstres n’adorent pas ceux qui aimaient leur création, à savoir l’humanité.
      Simple question de logique.

      Sinon pour revenir sur Terre, c’est bien l’Europe qui se fait une nouvelle fois violer/enlever par le Taureau blanc et on lui demande gentiment de ne pas rechigner (ca doit vous rappeler des discours récents), car elle doit s’estimer encore heureuse, tenez, comme le lui a dit Vénus dans la mythologie grecque, dans un sacré clin d’oeil, l’étoile du matin qui réconforte l’étoile du soir (Europe symbolise le crépuscule à l’occident), comme du temps ou les anciens n’avaient pas compris que ce n’était qu’une seule et même planète qui accompagnait le soleil à l’aurore et au crépuscule.

      La preuve ici : https://www.wikistrike.com/2023/02/discretement-les-banques-centrales-preparent-l-explosion-de-l-euro.html

    • rodez21 dit :

      @ Le Minaud

      Votre jugement ne s’appuie que sur les idées et les intentions que peuvent avoir les francs maçons.

      Peut-être existe t’il une conjonction entre les intentions que pourraient avoir quelques très riches dynasties à commencer par celles régnant sur le Royaume-Uni et les intentions des francs maçons.

      Ils savent que la ressource maintenant, ne peut aller qu’en diminuant et jugent que le troupeau est bien trop grand, d’où la diminution brutale des naissances, les guerres par procuration, puis si nécessaire, crises, chaos, famines suivis d’asservissement.

      Gouvernez (la masse) grâce au chaos pour reconstruire un monde meilleur (build back better) est leur crédo.

      • @leMinaud « Le plus grand crime à la source de tous les crimes concrets est l’oubli, voire le mépris de Dieu….

        Il faut rappeler le texte de 1 Cortinthiens 6 vers 9 …. »Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni efféminés, ni abuseurs d’eux-mêmes avec les hommes, 10 Ni voleurs, ni cupides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs, n’hériteront le royaume de Dieu. …on pourait ajouter ni avorteurs…
        11Et tels étaient certains d’entre vous : mais vous êtes lavés, mais vous êtes sanctifiés, mais vous êtes justifiés au nom du Seigneur Jésus et par l’Esprit de notre Dieu »
        Pour y arriver il faut se détacher de la folie qui s’est emparée de notre époque., et orchestrée par le système politique lui-même.

  3. Élysée dit :

    Et perso, voilà pourquoi je fais le pari que cette guerre en Ukraine ne restera pas « de basse intensité » très longtemps.
    Il y aura une escalade, voulue et programmée de longue date.

    N’étant pas dans les petits secrets du Comité des 300, je ne m’aventurerai pas à donner un timing précis mais John Coleman pourrait le faire…

    Au fait, on pari quoi Olivier ? 🙂

    • Le « e » que vous avez perdu.

    • rodez21 dit :

      @ Elysée
      Quand on dispose de plus de 700 bases militaires et d’une marine de guerre sans égale, l’escalade se prévoit, se construit.

      Tout en faisant le pari (sans e) que l’adversaire n’osera jamais appuyer sur le bouton du nucléaire.

      • mercurial dit :

        L’escalade verbale… parce que la Russie ça n’est pas l’Irak et puis de toutes façons leur but ça n’est pas de tout foutre en l’air; seulement faire peur et amener la Grande Remise à Zéro Financière et Civilisationnelle

    • Veracruz dit :

      Elle sera de moyenne intensité (bas haut et moyen étant très humainement relatifs…) puisque ce sera une Paix Perpétuelle… Ceci pour un tas de raisons déjà évoquées et qui ramènent inévitablement au Roman « 1984 » entre autres.
      On ne lance pas un Plan A (génocide injectable) sans avoir un Plan B derrière (guerre au cas où le petit peuple se réveille et se révolte contre la petite poignée qui dirige)…
      Tout pouvoir sans contrôle rend fou, et chacun garde un fou dans sa manche, car le fou est l’échelle du sage.

      • Alain-Robert dit :

        Leur plan B, comme vous dites, suscitera une révolte encore plus forte que leur plan A.
        D’autre part ils ne sont pas fous au point de suicider…. ni par vitrification ni par l’effet d’une Révolution avec un grand R.

        Non, je pense qu’ils vont essayer d’y aller en douceur, en maintenant un état de tension permanente mais pas délirante.

      • Veracruz dit :

        @Alain-Robert En tant de guerre il n’y a aucune révolte, il y a mobilisation suite à un événement soudain horrifiant déclencheur et point.
        Les trois quart des Français sont déjà prêt à aller se battre la fleur au fusil (nombreux volontaires déjà depuis un an sont allé en Ukraine), sinon le résultat des élections en Avril 2022 aurait été différent (rôle de la TV de préparation des esprits à mourir pour une cause ou une autre)…
        Le Plan B servira comme déjà expliqué ici à maintes reprises à faire la bascule définitive dans le nouvel Ordre avec au moins une vingtaine de bonne raisons !
        C’est une évidence… le contraire serait possible avec une majorité d’éveillés mais ce n’est pas le cas et nous sommes toujours dans un système de classe haute et basse d’ordre 70%/30%… donc c’est déjà plié.

    • Élysée dit :

      Mais non, il n’y a pas d’escalade à l’horizon. ^^
      M’enfin, les US qui forment des pilotes ukrainiens, c’est pour le jeu de théâtre voyons !

      https://strategika.fr/2023/02/02/selon-kiev-des-pilotes-ukrainiens-suivent-une-formation-aux-etats-unis-le-pentagone-ne-confirme-pas/

      Ceci étant, la Russie a déjà bombardé bon nombre de sites militaires et de pistes pour l’aviation en Ukraine.
      L’Ours Russe ne va pas se laisser faire.
      Les US et leurs caniches européens vont subir un sacré retour de boomerang.

      Bientôt l’Otan en emporte le vent ?

      • matbee dit :

        Ils vont les faire décoller d’où, leurs avions ? Il n’y a plus une seule piste viable en Ukraine….déjà faudrait qu’il arrivent à destination les avions, c’est pas gagné…et c’est même pas encore décidé qu’ils partent…. TOUT EST SPECTACLE

  4. Dayanand dit :

    Des généraux allemands (à la retraite) écrivent des lettres ouvertes contre l’engagement des chars allemands et de l’escalade de la guerre contre la Russie :
    https://reseauinternational.net/lettres-ouvertes-de-deux-officiers-generaux-allemands-sur-laffaire-des-chars-lourds/
    C’est peu, mais il faut un début à toute chose, espérons que ces initiatives fassent tache d’huile en Europe.

  5. Stanislas dit :

    Restons calme et buvons frais, la promesse est que nous allons tous devenir des hommes augmentés..

    Si ça pète, on passera de l’état d’homme augmenté à l’état de steak haché, voilà tout

    • Veracruz dit :

      Sage vision, il est vrai que ça ressemble de plus en plus au code Z915 voir R458 en ce moment 😉
      Des 3 Français l’un espère que l’ours appuie sur le bouton rouge le premier, l’autre espère entrer en guerre latente « bas niveau », et le troisième entrer en « guerre haute » avec affrontement entre hommes (un vrai de vrai et ouste dehors les faibles objecteurs de conscience…) !
      L’homme augmenté et le steak haché c’est pas la même chose ?

    • Élysée dit :

      Excellent Stanislas ! 😀
      Ou encore de steak carbonisé, de steak aux vers, de steak décomposé, en gelée…
      Miam ! ^^

    • Stanislas dit :

      Veracruz

      Je parle régulièrement de tirs des gens dans leurs propres pieds, je verrais plutôt un code X741 : Lésion auto-infligée par décharge d’armes à feu, autres et sans précision, établissement collectif…

      Content de savoir que je suis dans un milieu de déconneurs à froid (avec Elysée), ça fait un peu reposer les cheveux qui se dressent trop souvent sur la tête..

      • rodez21 dit :

        Stanislas

        Auriez-vous le code Z666 en réserve ?

      • Veracruz dit :

        @Stanislas
        On est comme 3 codes dans un nid de coucou 🙂 Dans l’attente du Y36.5 …

        @rodez21
        Vous cherchez en réalité les faits de guerre en Y36 (3×6) …
        Tout est déjà prévu avec le Y36.5 : Fait de guerre impliquant des armes nucléaires

  6. Laurent dit :

    Il y a une escalade. Après les chars, Zel réclame un don de sous-marin d’attaque (valeur : +1millard) à l’Allemagne avec une navette. Il veut des avions de chasse refusés par les US et l’Allemagne mais Macron hésite à leur en fournir; la Pologne et les Pays-Bas veulent fournir en avions mais attendent le feu vert des US.

    Macron donne encore 12 canons caesar à l’ukraine ( il faut 18 à 23mois à Nexter pour les construire car c’est bourré de technologies)
    Quant à la tigresse VDL, elle est ce jour et demain à Kiev avec Borell et 15 commissaires pour infliger avec sadisme un 10ème paquet de sanctions à la Russie; elle s’engage à former 30.000 militaires ukrainiens sur sol UE sur plusieurs mois, ce qui démontre qu’elle veut que la guerre perdure; elle admet avoir apporté une aide à l’UK à hauteur de 50milliards. Voilà où part notre argent. Cette illuminée va conduire l’UE à la faillite. Quand on connaît les pratiques mafieuses uk, on peut imaginer le montant des rétrocommissions sur 50milliards.

    Si on fournit en avions, on est foutu, la ligne rouge sera franchie sachant que la France étant une puissance nucléaire, ce ne sera pas à notre encontre une simple guerre conventionnelle. Macron met lourdement nos vies en danger.

    Tribune dans l’express :
    « Envoyer des Mirage 2000, c’est parier sur l’autonomie stratégique de l’Europe »
    « La France aurait tout intérêt à fournir en premier des avions de combat à Kiev », défend Pierre Haroche, chercheur en sécurité européenne.

    Cet individu qui veut faire entrer la France dans la guerre n’est autre que le frère du chanteur Raphael d’origine khazar ; sa grand-mère, juive russe/ukrainienne est originaire d’Odessa; Valentine Roublev, Vala, d’origine russe, a émigré à Casablanca, au Maroc, peu après la Révolution d’octobre de 1917.
    https://www.lexpress.fr/monde/europe/guerre-en-ukraine-envoyer-des-mirage-2000-cest-parier-sur-lautonomie-strategique-de-leurope-6NI3XE3AYVFNHPUENJ6ICKTLSI/
    https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/raphael-partage-une-photo-de-sa-grand-mere-ayant-fui-odessa_193440.html

    On a l’impression que les bolcheviks et les juifs russes immigrés (dont beaucoup sont originaires de terres devenues par suite ukrainiennes) n’ont pas supporté d’être expulsés par les russes blancs et que leurs descendants nourris de haine manipulent les peuples chrétiens pour régler les comptes du passé envers les russes, 100 ans plus tard, profitant des évènements. Il faudrait lire Soljenitsyne pour mieux comprendre.

    Une mauvaise nouvelle : il parait que Medvedev appartiendrait à la secte apocalyptique des Loubavitch d’où la nécessité de prendre au sérieux ses menaces nucléaires.

    • mark knopfler dit :

      @Laurent, La piste néo-hassidisme est assez sérieuse, pour les raisons que vous évoquez, mais également de par les connections de Poutine.
      J’avais posté, il y a quelques mois, l’histoire du petit Poutine qui était souvent invité à déjeuner par un couple de juifs proches de la branche Habad-Loubavitch, pendant que ses parents étaient au boulot.
      C’est à prendre en considération, au moins autant que sa proximité avec l’un des Rabbins du mouvement, Berel Lazar, qui, curieusement, a pris ses distances avec le Kremlin dès le début de la guerre, mais pas si curieusement que cela, lorsqu’on se penche sur les juifs de Crimée.
      Berel Lazar avait même soufflé à l’oreille de Poutine que Lavrov devrait s’excuser sur sa sortie concernant Hitler.
      Selon cet article, le Rabbin joue sur deux tableaux, les juifs de Russie et ceux de Crimée :
      https://hassidout.org/le-president-russe-poutine-convoque-le-grand-rabbin-berel-lazar-au-kremlin/
      Concernant ceux de Crimée, certains sont effectivement des descendants des juifs de l’Europe de l’Est, Khazars, très certainement, via les Tatars de Crimée et autres Ashkénazes.
      J’en ai parlé ici même, par une accroche un brin iconoclaste, certes :
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/01/30/quelles-soient-reelles-ou-simulees-les-crises-agitees-par-les-mondialistes-menent-tout-droit-au-fascisme/?unapproved=230436&moderation-hash=80c4e3bdd8d51649509e3efeb6bacc77#comment-230436

      Piste d’autant plus intéressante, que le néo-hassidisme est compatible avec les mormons US et certaines branches évangélistes, dans cette volonté d’ascétisme, déplétionniste, bref résumée dans la sobriété heureuse dans le retour à Gaïa, affichée par Schwab et cie.

      Peu de gens ont exploré cette piste, noyés par le narratif officiel de l’invasion Russe responsable de tous les maux Européens, dans la continuité de la psy-op covid, mais il faut quand même savoir que dans un relatif silence, ce mouvement est présent dans 3500 institutions de par le monde et a pratiquement trusté tous les campus progressistes US de par un lobbying quasi permanent.

    • xavib dit :

      @Laurent… ne dites pas « Zel réclame un don de sous-marin d’attaque (valeur : +1millard) à l’Allemagne avec une navette. Il veut des avions de chasse »

      MAIS

      « les Américains réclament aux Allemands… »

      Zelensky n’est qu’une marionnette des Ricains et les Allemands et politiciens Européens leur diront : « Messieurs les Américains, tirez les premiers ! »

      Mais là ce ne sera pas une politesse, ce sera une question de survie pour tous les Européens !

  7. clavreul dit :

    Ceux- ci ont une seule pensée et ils donneront leur puissance et leur pouvoir à la Bête.
    ( Apocalypse 17, 12, 13 )

    L’ union précaire des impies entre eux :
    ‘ Les eaux que tu vois, sur lesquelles la courtisane est assise, sont les peuples, les nations et les langues.’

    ‘ Les dix cornes de la Bête haïront la courtisane.’

    La femme assise sur le monstre :
    Nous venons de faire entrer dans la constitution républicaine la ‘ liberté ‘ d’ avorter.
    ‘ La grande cité qui exerce son empire sur tous les rois de la Terre.’
    https://pokaa.fr/2022/11/19/6-anecdotes-que-vous-ne-connaissez-pas-sur-le-quartier-europeen-de-strasbourg/

    • mark knopfler dit :

      Europe était une princesse phénicienne.
      Astarté/Tanis/Hathor, image de Baal/Melek/Moloch.
      cf Salammbô de Flaubert.
      What else ?

  8. Ping : Todd : « On dirait que quelqu’un, dans un petit bureau, est chargé d’avoir des idées stupides pour s’assurer que l’Amérique perde toutes ses guerres » — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIF

  9. clavreul dit :

    LCI, le 2-2-2023 à 18 h 15.
    ‘ Chez nous, en Occident, l’ utilisation de l’ arme nucléaire est tabou, personne n’ imagine l’utilisation de cette arme. DAVID PUJADAS

    Sur LCI vous parlez de peur alors qu’ il est préférable de parler de responsabilité, et vous n’ êtes pas aux responsabilités.

    • mark knopfler dit :

      Pujadas, France Television, service publique, 46 millions d’Euros annuel.
      https://fr.mediamass.net/people/david-pujadas/plus-gros-salaire.html

      What else ?

      nb: Parait que c’est un cogneur, un sanguin.
      A voir…

      • Kodiak dit :

        46 millions dans les poches de ce faux-cul pour répandre des bobards à la TV. C’est vrai que ce monde ne tourne pas rond.

    • mark knopfler dit :

      Bien sûr, l’info sur les 46 millions, est à prendre avec des pincettes !!!! ^^
      En revanche, Pujadas, membre du Siècle, c’est plus sérieux :

      https://reporterre.net/Les-oligarques-du-Siecle-chahutes

      • Kodiak dit :

        Oui, 46 millions… Mais 46, 15 ou *seulement* 3 n’enlève rien à ce qu’est ce nabot : une merde.

      • Élysée dit :

        Pujadas est une vraie pute du système.
        Effectivement, il est membre du Siècle où je l’ai vu se pointer voilà des années.

        De là à dire que c’est un cogneur, pardon mais cela me fait doucement rigoler, ou alors dans le privé peut-être ?

        À Paris, pendant la crise des gilets jaunes je crois, il s’est fait entièrement repeindre son scooter en doré et offrir une laisse dorée en bon toutou servile de ses maîtres.
        Sa réaction molle et souriante du type « bon enfant qui chie dans son froc » a été de dire doucement, presque à voix basse :
        « Ah ben non les gars ! Ce n’est pas très sympa, vous exagérez… »
        No comment !

  10. Ping : Cette guerre pour rien qui extermine des peuples slaves frères renforce les oligarchies : revoir nos textes sur Orwell. Elle assoit aussi le pouvoir des banquiers centraux : rouble numérique en Russie – par la même couillonne qui se fit piquer 300

  11. clavreul dit :

    Jérôme Poirot sur les chiffres du FMI concernant la Russie : ‘ encore un exemple de propagande ! ‘
    Etes vous sûr monsieur Poirot, que l’ approche de la guerre en Ukraine n’ est pas dans le ‘ fond une question de quotient intellectuel ‘.
    Après tout le renseignement français a fait preuve de son efficacité notamment pour le Bataclan n’ est ce pas ?
    Madame Elkrief qui reprend une citation du président Mitterrand : ‘ La paix est à l’ Ouest les missiles sont à l’ Est.’
    Tenez pour la paix à l’ Ouest, une qui officie sur votre splendide chaîne LCI :

    Les gens sont repus de toutes vos bêtises, ils ont tout à fait compris depuis longtemps que la vérité n’ est pas dans la boite à propagande du salon sur la commode.

  12. Ratatouille dit :

    Coucou toustes,

    Hors sujet,

    Ce n’est pas pour rien que les fous furieux veulent nous faire manger des insectes.

    Le chitosane est une substance dérivée de la chitine, composant principal de la carapace des insectes et des crustacés.

    Progrès récents dans le bio-nanocomposites à base de chitine et de chitosane/graphène pour les applications énergétiques.

    https://dissidencetv.fr/29/01/2023/nouvel-ordre-mondial/ses-projets/agenda-2030/progres-recents-dans-les-bio-nanocomposites-a-base-de-chitine-et-de-chitosane-graphene-pour-les-applications-energetiques/

    Bien a vous,

  13. Danse dit :

    Nouvelle vidéo de Greg Reese (Infowars) avec transcription :
    La Russie recrute des Américains, pendant que les US sont détruits de l’intérieur.
    La société paramilitaire WAGNER fait une campagne de recrutement aux US pour demander aux Américains patriotes de rejoindre les forces armées « du seul pays de la planète qui combat le NWO : la Russie »…

    Russia Recruits Americans, as the United States is Destroyed from within
    https://forbiddenknowledgetv.net/russia-recruits-americans-as-the-united-states-is-destroyed-from-within/
    February 1, 2023
    This latest video from Greg Reese succinctly describes the 200-year subterfuge campaign that has destroyed the US Government from within and how a Russian paramilitary company, the Wagner Group has put out a recruitment advertisement, appealing to patriotic American soldiers to join forces with the only country on the planet that is currently fighting the New World Order: Russia.

  14. Danse dit :

    1993 : Le plan « Barry R. Posen » pour une guerre contre la Russie utilisant l’état zombie « Ukraine » comme plateforme
    https://zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/27425

    MIT Security Studies Program (Etats-Unis) | Editeur : Walt
    Samedi, 28 Janv. 2023
    « La guerre que nous menons est contre la Russie plutôt que l’un contre l’autre. » (Ministre allemande des AE, Annalena « Miss Piggy » Baerbock, Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, Strasbourg, 24 janvier 2023) (1)
    ***
    Le 27 juillet 1993, les ministères US et ukrainiens de la Défense (DoD) signaient un « Memorandum of Understanding and Cooperation » en matière de défense, qui définissait sur le plan ministériel les modalités de collaboration, se matérialisant sous forme « d’activités substantielles » (sic) en juillet 1994 (2).
    Depuis lors, depuis 30 ans donc, l’Ukraine fourmille de conseillers militaires US de toutes les armes et services.

    Au cours de l’étude de cas du Lt. Col. Morgese, on découvre par le menu le déroulement des activités US en Ukraine entre 1993 et 2001, prémices à l’actuelle liquidation de l’Ukraine. De fait, son étude est si minutieuse que le profane serait inondé sous le détail.
    C’est ainsi que nous proposons la lecture d’un autre document (3) daté de 1994, plus accessible à nous profanes, et qui projette avec trente ans d’avance, une stratégie de guerre totale contre la Russie à partir de la plateforme de lancement appelée « Ukraine ». Sous le titre « A Defence Concept for Ukraine » on lit ces mots « Langue de publication originale : russe exclusivement – Originally published only in Russian » – lapsus qui révèle que la langue de travail en Ukraine était, et reste, la langue russe.

    L’auteur, le Professeur Barry R. Posen (Rand, CFR, MIT, Woodrow Wilson Foundation …), est l’habituel fauteur de guerre US, arborant un perpétuel sourire et sévissant depuis de beaux bureaux sur les campus américains les mieux protégés, depuis lesquels on s’arrange pour que d’autres meurent à « notre » place.
    (…)

  15. Ping : Todd : « On dirait que quelqu’un, dans un petit bureau, est chargé d’avoir des idées stupides pour s’assurer que l’Amérique perde toutes ses guerres » — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie « FNACAB

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s