« KKL, I love you… Israël vivra, Israël vaincra ! »
André Bercoff, le contrôleur d’opposition déguisé en animateur de Sud Radio, chante les louanges de KKL. KKL ? « Le Fonds national juif, Jewish National Fund ou Keren Kayemeth LeIsrael, en hébreu, littéralement : “fonds pour la création d’Israël”, possède et gère plusieurs centaines de milliers d’hectares de terres en Israël », écrit Wikipédia. Comprendre en Palestine.
E&R, le 3 février 2023
(Merci à Jérôme)
Rappel :
Ah bon !! j’apprends quelque chose. Bon je l’ai découvert avec le coco quand il parle du sujet, je ne savais pas qu’il existait avant. Désolé
Bercoff fait aussi des « planches » dans des Loges très courues…
Vous pensez bien qu’on ne laisserait pas n’importe quel « opposant » dire tout ce qu’il dit à la radio… ou face à Olivier Véreux chez Hanouna.
ah oui !!! j’ai eu un pote de passage (on s’est perdu de vue) qui a été grand maître d’une loge et franchement je l’appréciais beaucoup.. J’ai côtoyé aussi un grand voyou qui m’avait à la bonne…
Comme j’apprécie énormément un pote qui est à fond dans la bible, alors que je suis un malotru..
Pas facile hein Mr Demeulenaere de se faire une idée
Vous avez « côtoyé » mais vous n’étiez pas. Et j’imagine que vous n’avez pas Attali parmi vos potes…
André est là pour tendre la perche à Olivier Véran et ainsi discréditer la parole des opposants à ce qui se passe dans notre pays. On appelle cela de la perfidie mon cher Olivier. Élon Musk, qui a quand même plus de gueule que notre bon vieille André, nous a pourtant dit que les soi disant ‘ complotistes d’ internet ‘ avaient fait mouches presque à chaque fois sur ce qui allait se passer depuis le covid.
Mr Demeulenaere
exact… vous venez de me soulager
Lol
Les principes modernes du judaïsme pour l’ élaboration d’ un monde nouveau dans le creuset de la démocratie. Il est plein de joie André, l’ espoir des Juifs est de voir un triomphe semblable à celui de Moïse sur les Chananéens et qui est le retour glorieux à Jérusalem, rétablie dans son antique splendeur. C’ est la base de la transmission rabbinique et l’ Esprit de la nation Israélienne. Le peuple élue savoure sa victoire acquise avec vivacité. La victoire définitive par la venue du Messie instaurera la foi juive sur toute la Terre. Dieu donne toute puissance au juifs sur les biens et le sang de tous les peuples. La guerre en Ukraine est le prélude à un monde unifié, une gouvernance unique pour élever la domination universelle de ce peuple sur l’ ensemble des peuples de la Terre. Le peuple élu au travers des droits de l’ homme, vous fait déjà comprendre que c’ est lui qui décide de l’ échelle de liberté qui doit vous être attribuée. En réalité ça n’ est pas bien grave, puisque la Cité de Dieu est bien loin de tout cela n’ est ce pas ? Il faut prendre cela comme une mise à l’ épreuve pour conscientiser ce qui est important pour chacun d’ entre nous. La fin du monde, c’ est faire le choix entre Satan ou le Christ Roi Messie et Sauveur, et il faut que dans ce choix, il y est un maximum de juifs de sauvés !
bonsoir vous avez des sources pour étayer vos propos ?
Pardonnez moi monsieur, mais lorsque je lis certains propos, je me dis que chez certains c’ est véritablement confondant.
Les strates du mensonge sont incommensurables, l’unique est vérité
pas vraiment d accord. A Bercoff a laissé s’exprimer des opinions très critiques de tous les aspects du gouvernement Macron (police, justice, émigration, etc), et ce, dès avant le covid et il continue. J’en ai appris bcp grâce à lui et je lui en sais gré. Il s’agit de AB journaliste, pas de AB citoyen qui a ses opinions. Ainsi qu’il soit (p-être) favorable à l’expansion israélienne ne me gêne pas, du moment que le journaliste qu’il est laisse s’exprimer une opinion autre.
C’est le principe du contrôle de l’opposition : plutôt que de la laisser s’exprimer en toute liberté sur des canaux qu’on ne maîtrise pas, on la domestique en l’invitant à dire des vérités, mais partielles et sans jamais franchir certaines lignes rouges…
Quant au sionisme d’André Bercoff, outre le grave problème des territoires occupés, il suppose une allégeance à un autre pays que la France, dont les intérêts ne sont pas ceux de la France.
Dans la mesure où M. Bercoff est un journaliste français, qui exerce son métier de journaliste en France, c’est extrêmement fâcheux. D’autant que M. Bercoff, tout en se faisant passer pour un souverainiste français, ne fait jamais état publiquement de son allégeance à Israël.
Vous avez sans doute entendu parler des marranes…
Des marranes pour des marâtres …tout est bon dans le cochon !
Jean LENOIR
@maikoro
Comme beaucoup de ses confrères, A Bercoff fait partie du système, et choisit donc ses invités en conséquence.
Il est fort peu probable de voir sur son plateau, Alain Soral, Dieudonné ou bien Lucien Cerise.
Vous avez le droit de faire ami amie avec les fascistes, mais sachez-le !
Un article parmi tant d’autres sur le sujet :
https://reseauinternational.net/lonu-saisit-son-tribunal-pour-declarer-loccupation-de-la-palestine-illegale/
Je suis encore surpris par la naïveté de certains.
Quoi de plus efficace pour un système que d’incarner les mécontements, d’autant plus facilement, que les outils pour les synthétiser sont de plus en plus puissants ?
C’est valable pour d’autres oppositions dites contrôlées.
En fait, ils savent exactement ce que pensent la masse et la nature de ses critiques.
Bercoff, c’est de l’ingénierie sociale, pour que les moutons ne se transforment pas en béliers, une psy-op d’inhibition en quelque sorte.
Yahoo, Yavhé, Yah, domine le monde et son substrat est désormais le net, nous sommes tous convertis à lui, par la dématérialisation forcée à 360° et par le fait qu’il est désormais dans presque tous les foyers.
Les envahisseurs Hyksôs qui prirent le pouvoir en Egypte pendant environ 1 siècle, après une longue infusion de la société pharaonique, ne se sont pas maintenus au delà de la XVIème dynastie, car il n’avait pas Internet pour le faire.
Résultat : Séqénenrê Taâ (XVIIème dynastie env -1648 /-1569) et surtout son son fils, Ahmosis 1er (-1550/-1525), les traquèrent jusqu’en Canaan.
Yahoo c’est Charlie ! (Comme YT un autre programme de la Matrice qui permet de relayer)
La pilule est pas facile à avaler !
Coucou, merci toustes,
Pierre Chaillot présente son livre et étrille Laurent Joffrin en direct chez Pascal Praud
L’éveil est voulu!
Ils l’ont quand même bien déstabilisé et circonscrit en tant que « complotiste »… Le pékin moyen devant sa télé n’ira pas chercher plus loin : « L’INSEE avait quand même bien dit plus de morts à cause du Covid »…
Pierre Chaillot est passé chez Bercoff également;
dialogue impossible sur le plateau de CNEWS car un statisticien qui parle le langage des statistiques parle à des gens qui sont au niveau du café du commerce et qui ne comprennent pas le langage des statisticiens.
Berkoff a un parcours que beaucoup de journalistes aimeraient avoir. Alors, malgré les travers que d’aucuns lui portent, cet homme a toujours dénoncé les pourritures qui ont gangrené la société française avec la Covid et les promoteurs de l’injection. Il a su donner la parole aux vrais scientifiques ‘couillus’ qui osèrent mettre leur carrière en jeu pour dénoncer les méfaits de la gestion par des corrompus ou incompétents voire les deux.
Alors, toucher un seul cheveu de cet homme est sacrilège, au regard de ce qu’il représente pour les victimes des abus de ce gouvernement de pourris.
tout compte fait c’ est vrai que André à tendu la perche à Véran mais pour lui mettre dans la tronche.
Non, André Bercoff a été totalement inconsistant et incohérent. Tout ce qu’on peut retenir de son intervention, c’est :
1/ que Véran est un grand menteur (mais on le savait),
2/ qu’il a mal géré les choses concernant le Covid… « même si on ne pouvait pas savoir au départ ce que ça pouvait être » (sic).
En d’autres termes, Bercoff a fait à Véran le procès qu’on fait habituellement à la classe politique (incompétence et mensonge) tout en validant l’existence de la « pandémie » et son caractère imprévisible. Il a même dédouané Pfizer et les labos, victimes selon lui des prévisions erronées de Neil Ferguson !
Bref, l’oligarchie responsable de la Psy-Op covidiste dit merci à André.
https://www.canalplus.com/actualites/face-a-baba-emission-du-31-janv-2023/h/20865505_50013
Bon et bien alors nous sommes bien dans la perfidie. Et puis dans le fond, s’ il faut instaurer une gouvernance mondiale ce sera sans doute sur les ruines de nos gouvernements et de nos constitutions. Le Messie juif ne doit il pas être le Sauveur face à aux politiques inconsistants qui nous représentent ?
André a pour mission de troubler sans cesse les relations entre la population et les autorités du pays et c’ est donc à dessein. La grande Révolution qui s’ annonce doit permettre la mise en place de la nouvelle constitution totalitaire pour le monde, ça se tient tout cela.
« Berkoff a un parcours que beaucoup de journalistes aimeraient avoir. »
Justement…ça devrait vous mettre la puce à l’oreille
le complot est sur le plateau où des hyènes interdisent à l’invité de répondre.
j’écoute …(tais) tous les jours, Berkof dans tous ses états sur Sud Radio, ça balance pas mal comme ils disent …. tout le monde peut avoir ses convictions ok mais ici je suis surpris… comme animateur en pleine forme qui chante « Israël vivra …. » j’ai rien contre Israël mais quand même ça surprend.
Bon je ne reproche rien, mais j’apprends qu’il faut tjrs faire attention à tout ce qui sort du poste,ou la téloche; mais je souligne aussi bien ceci : » Il a même dédouané Pfizer et les labos, victimes selon lui des prévisions erronées de Neil Ferguson ! »
Tous les journaleux doivent assurer leurs arrières, et rester suffisament flous pour garder leur job, sinon …. Raus, comme déja beaucoup.
c’est vrai il y a des virtuoses de l’équilibrisme. il est très fort pour changer de costume de midi à 14 h.
Israël est un Etat colonial et terroriste, mais vous n’avez rien contre ?
Olivier Demeulenaere dit :4 février 2023 à 19:08?
Oui, à part Bercof, qui d’autre a dit que le pourris de Veran était un menteur, QUI. Qui a reçu Alexandra Henrion Caude pour révéler l’existante de ce brevet de Vaccin dévié anti Covid abandonné par ses créateurs ? Pas un de ces journaleux si prompts à dénoncer ceux qui leur font de l’ombre. Alors qu’en décortiquant ce brevet on peut se faire une idée précise de ce qui a boosté Pfizer pour saisir cette opportunité. j’ai balancé de brevet dans la nature et jamais je n’ai eu aucune réaction. Ce qu’a et que fait Bercof, c’est d’ouvrir l’antenne à des gens qui n’ont pas d’autres ouvertures. Certes il reçoit également des pourris, mais, ç’est son rôle, comme c’est le rôle des auditeurs de définir qui est un BON journaliste, et surtout pas à ses confrères…
« Pierre Chaillot présente son livre et étrille Laurent Joffrin en direct chez Pascal Praud »
Et semble-t-il, il se retrouve n°1 des ventes sur Amazon! Bravo à Joffrin/Mouchard, quel attaché de presse!
Quant à Bercoff : il est à peu près le seul que j’aime écouter avec les animateurs de « Radio Courtoisie », alors je lui passe beaucoup de choses.
Je lui reprocherais tout de même une chose : sa voix de rogomme parfois insupportable. André prends une pastille Pulmoll avant l’antenne.
@Nanker, vous ne lui reprochez pas grand chose en définitive, alors qu’il vient de la gauche sociétale (socialistes) et qu’il frayait avec Attali et cie avant son virage à droite dite « extrême », qui n’est qu’un repositionnement plus ou moins tactique sur l’échiquier politique afin de coller aux thèses de Bat Ye’or :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bat_Ye%27or
Thèses qui sont compatibles avec la théorie du « choc des civilisations » de Sam Huntington qui, et c’est là que ca devient intéressant, sont antonomiques avec la vision du nouveau monde de Davos.
Il n’est donc pas étonnant que Bercoff tape sur le fascisme vert et sur Schwab, son job à lui est de faire du prosélytisme et embarquer un max d’auditeurs avec lui.
Pour faire vite, Bercoff est passé de SOS Racisme à l’anti islamisme néocons en deux générations, il est passé d’Attali/Hollande à Zemmour/Marion Maréchal, en un claquement de doigt.
Mais à la fin et quelle que soit la future orientation du monde, « c’est Israël vivra, Israël vaincra ».