Les prévisions de la miss météo de TF1 : « ne mangez plus de viande »…

Ça figure, n’en doutons pas, sur son thermomètre.

Tatiana Silva présente la météo sur TF1. Elle est originaire du Cap-Vert et a été Miss Belgique. Elle est jolie et ça aide. 

A priori, elle est payée pour dire quel temps il fera demain. Beau, mauvais ? On attend d’elle qu’elle nous dise s’il pleuvra, neigera ou s’il y aura du soleil. 

Mais pour Tatiana Silva, ce serait d’une affligeante banalité. C’est pourquoi elle a ajouté dans ses prévisions : « abstenez-vous de manger de la viande deux à trois fois par semaine, ou mieux, supprimez-là complètement »

La viande, en effet, selon la doxa écologique, est génératrice de CO2. Et ça, c’est plus important que d’annoncer le temps qu’il fera. Nous nous empressons de vous informer que vous pouvez regarder la météo sur d’autres chaînes que TF1.

Benoît Rayski, Atlantico, le 2 février 2023

Rappels :

Incroyable propagande de la peur climatique sur BFM pour nous vendre le “permis carbone” !

La FDA donne son feu vert à la viande cultivée en laboratoire, dans le sillage du programme mondialiste de Davos

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Les prévisions de la miss météo de TF1 : « ne mangez plus de viande »…

  1. zorba44 dit :

    Elle s’en paye un steak de nous !
    D’autant qu’elle ne comprend rien sans doute au CO2 et à la photosynthèse…

    Elle a quitté le Cap-Vert : on a dû lui dire que l’herbe était plus verte en Europe !
    …Tristes tropiques et tropisme pour la migration !

    Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      C’est surtout qu’elle fait partie de l’armée verte qui va tous nous couler et croyez moi, des comme elle, il y en a légions.
      Avant, le « danger », c’était uniquement les migrants, sous couvert droit de l’hommiste, aujourd’hui, c’est sous couvert Gaïatique ET droit de l’hommiste.

      • Veracruz dit :

        La bête est séduisante, puisque nous devons à présent et logiquement sortir d’un état de surconsommation effrénée de viande qui à été encouragé pendant des décennies (et donc revenir à plus de local et raisonnable comme nos anciens) ! Donc elle à raison et c’est ça qui est très fort et qui séduira des millions de personnes (je suis personnellement d’accord mais pas avec l’idée sous-jacente) !
        Car le problème et la véritable question est dans quel but fait-elle cela ? La bête…
        Est-ce que une fois ralliés tous les anti viande, il faudra également ne pas être… anti grillons ?

        L’IA dirige notre planète, c’est trop bien pensé et préparé au millimètre tout ça, des humains seuls ne sont pas assez précis sur la longueur temporelle pour un tel plan.

      • mark knopfler dit :

        @Veracruz, surconsommation, peut être, sûrement même, McDo et cie est à la barbaque ce que Coca Cola est au sucre, les deux sont devenus universels, à l’exception de très rares pays.
        Bien qu’ils rendent service dans certaines circonstances, ce sont eux qui sont responsables de l’offre colossale, donc de la surproduction mondiale pour répondre à la consommation qu’ils ont créés, pas le pékin qui fait son barbecue une fois par semaine et encore, pas toute l’année.
        Après, la miss météo fait le job pour lequel elle est payée, on me rétorquera qu’elle pourrait décliner l’offre de venir parler de viande au milieu d’un bulletin météo, c’est vrai, mais ce serait minimiser les ingénieries liées à l’appartenance à un club, d’autant plus lorsqu’elle est convaincue que manger de la viande, ce n’est pas nécessaire et ca pollue.
        Il n’y a qu’à voir son physique pour comprendre qu’elle ne se tape par une entrecôte et encore moins un côte de boeuf par semaine, à l’image probablement d’une grande partie des gens qu’elle côtoient dans son cercle pro et privatif.

  2. hergastul dit :

    De toute façon, bientôt il n’y en aura plus… en tout cas à prix abordables 🤣

  3. Stanislas dit :

    Les bouchers et les éleveurs devraient porter plainte pour agression textuelle.

    Pour le reste, pas la peine d’épiloguer, moi si je regarde une belle gonzesse à la télé, je suis infoutu de retenir ce qu’elle peut dire.. On est hypersensible, ou on ne l’est pas..

    On pourrait rétorquer que bouffer de la viande de boeuf, c’est bon pour la planête, à chaque fois, que moins on mange de la vache, et plus on est confronté à des émissions de pets. Un écolo de maternelle sup sait que des pets de vache c’est du CO2 en masse, donc de la perte de bon air…
    Si on perd du bon air à cause des vaches , on provoque des exacerbations de difficultés respiratoires, par conséquent on sature les hôpitaux et on oblige les gens à porter des masques dans la rue, qui provoquent l’équivalent de pets de vaches pas mangées..
    Si on sature les hôpitaux, on met en difficulté les labos, pour vite faire un exploit de créer un jus de seringue, sous secret des affaires, à base de déblais de chantier de chemins de terre caillouteux, pour lutter contre les formes graves de pets de vache..

    Conclusion : mangez de la viande de vache, de boeuf.

    Faudrait que la piote réfléchisse en peu au dessus de ses jolis genoux..

  4. matbee dit :

    Les restrictions sanitaires ont fini à la poubelle, les restrictions alimentaires suivront le même chemin.

    Vous ne direz jamais très longtemps à des Gaulois ce qu’ils doivent mettre dans leur assiette ou dans leur estomac !

  5. clavreul dit :

    Tatiana n’ a pas suffisamment découvert la France :

  6. clavreul dit :

    Alors bien sûr il y a aussi pour les gourmands :

  7. Jean Carole dit :

    Pour bien commencer le week-end , nous vivons dans une propagande permanente!!! Et en parallèle, l’Union européenne vient de signer un accord avec le chili qui va nous envoyer des millions de poulets (donc intraçables) et les étiquettes ne pourrons pas mentionner si ton poulet vient de belgique ou de l’autre bout du monde. Comment ne pas devenir fous??

    Envoyé de mon iPad

    >

    • clavreul dit :

      Vous n’ avez pas compris le système actuel Jean, nous devons prendre des mesures pour protéger l’ environnement, et la viande européenne nous empêche d’ atteindre ces objectifs. Mais bien évidemment, l’ Union Européenne qui nous représente prend des responsabilités bienveillantes pour le collectif. Oui Jean, et ce sont les mêmes qui nous protègent contre les russes qui ont la solution :

      Des millions de tonnes de viande qui traversent l’ océan Jean, et bien lorsque le calcul de l’ empreinte carbone est réalisé par nos ‘ défenseurs américains’, il s’ effondre instantanément c’ est absolument incroyable. Alors on retrouve le même phénomène pour le covid Jean.
      Il suffit de mettre des milliards d’ euros sur la table et les cabinets de conseil américains nous trouvent toutes sortes de solutions c’ est véritablement miracle ! Mon Dieu mais c’ est Pfizer ! nous n’ y avions pas pensé !
      Notre gouvernement de dire : mais nous sommes dans le rouge au niveau des comptes publics !!!!!!!!!!
      Et bien nous appelons d’ urgence Ursula à la commission bon sang !
      Elle nous trouve la solution dans la journée c’ est absolument admirable… nous devons faire une réforme des retraites pour équilibrer nos comptes publics tout simplement !
      À ce ne sont pas les saloperies de russes qui nous auraient aidé comme ça….

    • clavreul dit :

      Si vous préférez Jean, Tassin c’ est la France, le chef Chaudard c’ est la commission, et Pitivier ce sont les USA.

      Et puis après tout il faut rester positif Jean, le travail c’ est effectivement une question de motivation. Et en réalité, les SMS de Ursula avec Albert comportaient des données secrètes que je vous révèle aujourd’hui. Chez Pfizer, ils ont mélangé du sang de pigeon séché avec de l’ urine de belette. Cela c’ est révélé comme un puissant excitant chez les sexagénaires. Les premiers résultats sont absolument formidables. Elon Musk compte investir sur ce projet ambitieux dès que possible. Mon cher Jean, je vous laisse constater les premiers effets que l’ on peut qualifier de miraculeux :

  8. clavreul dit :

    Lorsque c’ est chez nous c’ est de l’ héroïsme, lorsque c’ est chez les Russes c’ est de la propagande :

    L’ armée Russe a libéré les juifs héroïquement durant la seconde guerre mondiale. Les familles russes ont payé un très lourd tribut pour libérer l’ Europe. Si reconstituer l’ ex URSS n’est pas raisonnable, avoir un monde unifié sous la bannière US n’est pas plus souhaitable. L’ Europe est le fruit de l’ invasion des États- Unis durant la seconde guerre mondiale, et bien nous voyons dans quel état se trouve la France aujourd’hui, une véritable ruine. Nous sommes en train de cracher sur le visage de nos anciens morts au combat pour notre liberté. Monsieur Sarkozy oublie un peu vite que c’ était un américaniste de la première heure :

    Il n’ y a pas de multilatéralisme avec les Américains.
    ‘ Le Pentagone souhaite que les États- Unis demeurent l’ unique puissance de l’ après guerre froide, et veut dissuader le Japon et la communauté européenne ou d’ autres pays de concurrencer sa domination ‘. DONALD RUMSFELD, le 8 mars 1992. L’ issue de tout le désordre va aboutir à une dictature pour le monde. La destruction est organisée pour que nous nous rendions volontairement par un coup d’ État contre notre pays :

  9. Le Minaud dit :

    A mon avis, il sera difficile d’aller contre car ils agissent toujours par mesures globales, difficiles, voire impossibles à contourner, du moins en ville. La production va baisser rapidement, ce qui a déjà commencé (https://idele.fr/detail-article/previsions-viande-bovine-2023-baisse-de-production-dans-le-sillage-du-cheptel) et les prix sera inabordables.
    Les revues professionnelles et les syndicats, tous sous contrôle serré, inciteront les producteurs à emblaver les prairies, comme c’est déjà le cas, au prétexte flatteur de « s’adapter » et les gros exploitants (initiés) devancent le mouvement, les rares plus petits suivront par mimétisme. Je connais le patron (initié bien-sûr) d’une importante boucherie qui est parfaitement au courant et en rigole bêtement. Le même suivait à la lettre dépassée toutes les mesures de restriction covid au détriment lourd de son CA… Et il n’était pas le seul.

    Ainsi va le monde « dans cette vallée de larmes » qu’est devenue la terre depuis le péché d’Adam.
    Qui n’a pas encore compris que la recherche du « paradis terrestre » (la gnose en son sens le plus large) est une imposture criminelle ?

    L.M.

    • la Mésange dit :

      M’est avis que la plupart de ces relais plus ou moins satanisés du NOM, comme la donzelle de la météo, pensent qu’ils seront épargnés par leurs maîtres, qu’ils ne seront pas traités comme le bétail, comme nous.

      Ils croient j’en suis quasi certaine qu’ils feront partie des « happy few », de l' »élite », et que comme leurs maîtres, ils auront le droit de continuer à vivre non seulement dignement, mais dans tous les plaisirs, les richesses et les honneurs de Mammon. Ils ne comprennent pas que lorsqu’ils auront terminé leur prestation, eux aussi devront bouffer des cafards, vivre dans des ghettos, mourir de froid, appartenir corps et âme à l’Etat antéchristique, etc.

      Bref, outre que ce sont des ordures moralement parlant, ils sont a minima naïfs, on va dire pour rester polis…

  10. Veracruz dit :

    Tout pour pas que le citoyen se demande pourquoi son ciel est gris depuis 3 mois … stupéfiant.

  11. Kodiak dit :

    M’en vais acheter deux bons steaks de filet. Bon appétit Tatiana !

  12. Tempo dit :

    Les prévisions de la miss météo de TF1 : « ne mangez plus de viande »…
    ___________________
    Tout à fait exact

    une pute du système qui fait voir son cul et nous fait la morale !!!

    • mark knopfler dit :

      Surtout qui a touché 30 000 boules pour participer à « Danse Avec les Stars » et qui toucherait, peu ou prou, la même chose par mois pour présenter la météo sur TF1.

      https://www.salaire-mensuel.com/salaire-tatiana-silva-30000.php#02

      Je ne sais pas si son salaire est véridique, mais c’est plausible, une Francoise Laborde assurait que sa soeur qui présentait la météo sur FT, touchait plus qu’elle.

      Ce que je veux dire, avec ce type de rémunérations, on fait vite la pute…de luxe.

      C’est de la prostitution sacrée !

  13. pollockino dit :

    Si vous mangez, de la viande sauvage ou de votre propre élevage, vous avez tout bon ..
    Le cas échéant, le moins pire, reste de manger de la viande dont vous connaissez le mode d’élevage et d’abattage, en circuit court.
    Le reste , c’est sans moi, celà depuis toujours !

  14. Élysée dit :

    Grâce à la belle Tatiana et à ses « sages » conseils, je vais me taper ce soir un coeur de rumsteck tendre à souhait !

    C’est mon boucher qui s’est marré en m’entendant tout en déplorant l’envolée des prix des volailles puis, levant les yeux au ciel, en me disant que la viande allait suivre.

    La miss météo a de jolies jambes mais une cervelle de fanatique écolo visiblement bien programmée.

    https://images.app.goo.gl/AKVXugoQJtxa7S947

  15. Paul-Emic dit :

    Ne pas manger de viande rend con et malade, on comprend bien que les mondialistes tiennent pour cette solution
    https://alimentation.ooreka.fr/astuce/voir/455569/vitamine-pp

  16. Ping : Amine Umlil viré ; à la météo on ordonne de ne plus manger de viande ; les œufs trop dangereux vont être interdits partout ; la sieste responsable des myocardites ; l’Ontario vire le lait (dangereux aussi ; belle association de criminels et d

  17. Petitbob dit :

    La doxa pseudo-écologique au service du système est partout : c’est la grande manip ! j’ai eu l’occasion de visiter Nausicaa, musée de la Mer, à Boulogne sur Mer. la propagande du réchauffement climatique est partout, on l’entend en boucle pendant toute la visite avec le guide qui remet une couche. il y a même une étape de la visite où on voit un film catastrophe sur le réchauffement climatique avec raz de marée, incendies partout,… la propagande dans toute sa splendeur…

  18. clavreul dit :

    Aldo nous explique la politique de justice sociale d’ Emmanuel Macron :

  19. totodule dit :

    L’élevage fournit une grande quantité d’engrais (sous forme de fumier notamment) pour le maraichage et l’agriculture en général. Plus de viande = plus de fertilisation, ou alors minérale/fossile/de synthèse….
    Nous tous ici, qui faisons preuve d’un minimum d’instinct de survie, savons la gravité de la situation qui nous attend, à travers cette injonction.

  20. Modemacaron dit :

    mangez des grillons …. pas de la viande attention à l’azote (le co2 on oublie …)
    Pour sauver la planète, mangez des sauterelles….ou des criquets ?, le vocabulaire habituel ne fait plus la différence, car ce sont tous des grillons ….
    Diverses formes de grillons sont maintenant vendues pour la consommation humaine dans le cadre de la folie malhonnête du «culte climatique» qui prétend que si suffisamment d’humains mangent des insectes, nous changerons le climat. Et bcp le croient.
    Alors que la chaîne d’approvisionnement en viande est détruite par des gouvernements qui prétendent que l’azote est mauvais – oui, les mêmes gouvernements qui prétendent toujours que le dioxyde de carbone est un polluant même s’il s’agit du pilier de la photosynthèse – on nous dit tous de manger des grillons et des vers de farine pour sauver la planète. Aucun d’entre eux n’est étiqueté sans chitine , car ils sont tous chargés de chitine, une partie des exosquelettes des grillons et des insectes.
    chitine : Le chitosane perturbe l’absorption des vitamines liposolubles A, D, E et K les minéraux comme le zinc, et de substances comme les flavonoïdes . Il pourrait en outre perturber l’absorption de nombreux médicaments et provoquer de multiples effets secondaires 24 Jan 2023 dont nous avons un besoin vital, nous en priver aura des conséquences
    Cette poudre de protéine de grillon contient toutes les parties des grillons : les pattes, les poils, les segments des yeux, les organes d’excrétion, les ailes et plus encore.
    La partie du grillon qui ouvre et ferme l’extrémité arrière du grillon pour éliminer les matières fécales s’appelle la « valve dorsale ». Vous pouvez aussi l’appeler la « griffe de la goulotte à caca », car elle se referme après le caca du cricket.
    Voici un gros plan de la griffe du caca, que vous mangez également si vous mangez des grillons : tu peux voir le CACA à l’extrémité de l’abdomen sur l’image …

    Les entreprises alimentaires de cricket ont essayé de rendre leurs grillons croquants plus savoureux en ajoutant du sel et des arômes. La marque Cricket Bites ajoute diverses épices et arômes de fromage pour produire leur saveur «Cheesy Ranch». Ils proposent également des grillons dans « Hickory Smoked Bacon », ce qui semble un peu hilarant, étant donné que le but de manger des grillons est d’éviter de manger des produits à base de viande comme le bacon….. comme ça ça passera mieux !
    Cette marque utilise également de l’extrait de levure autolysée , un exhausteur de goût connu pour contenir du glutamate : – ça donne du goût.

    BRAVO ET MERCI A LA « DEMOISELLE » DE LA METEO DE PRENDRE SOIN DE NOS SANTES.
    Par qui serait elle sponsorisée ? elle aurait du talent mais pas que …

  21. Kodiak dit :

    *BRAVO ET MERCI A LA « DEMOISELLE » DE LA METEO DE PRENDRE SOIN DE NOS SANTES.
    Par qui serait elle sponsorisée ? elle aurait du talent mais pas que …*

    Ces présentateurs télé de pacotille qui n’ont rien dans le cerveau et répandent leur rhétorique toxique journalière, touchent certainement des primes en plus de leurs salaires mirobolants pour débiter leurs petits slogans à la con.

  22. Kodiak dit :

    Quelques courtes vidéos sur le terrible *réchauffement* en cours :

  23. Veracruz dit :

    Réchauffement climatique global…

    « Selon les dernières données de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), il n’y a pas eu de « réchauffement climatique » au cours de la dernière décennie. Au lieu de cela, le REFROIDISSEMENT mondial continue pour la huitième année consécutive! Les données satellitaires de la NASA révèlent une baisse de 0,11 ° C / décennie des températures mondiales moyennes au cours des huit dernières années et cinq mois. »

    https://www.naturalnews.com/2023-02-08-global-cooling-continues-eighth-straight-year-noaa-data.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s