Pfizer a annoncé mardi des bénéfices de 31,4 milliards de dollars pour 2022, sur des ventes record de 100,3 milliards de dollars. Les ventes de son vaccin contre la COVID-19 et du Paxlovid, utilisé pour traiter la COVID-19, ont totalisé 56 milliards de dollars, soit plus de la moitié des revenus annuels du fabricant de vaccins.
Toutefois, la société a prévenu les investisseurs qu’ils devaient s’attendre à ce que les ventes de ces deux produits chutent de 58 % en 2023, pour atteindre seulement 21,5 milliards de dollars environ, soit 3 milliards de moins que les prévisions de Wall Street. Pfizer a prévu que le revenu total en 2023 ne serait que de 67 à 71 milliards de dollars.
Cette nouvelle fait suite à une série d’événements qui remettent en question les vaccins contre la COVID-19, notamment les commentaires de Bill Gates, milliardaire et investisseur dans les vaccins, qui a critiqué l’efficacité et la durabilité des vaccins lors d’une conférence à l’Institut Lowy en Australie.
Mardi, le journaliste d’investigation Jordan Schachtel a révélé l’ampleur des profits réalisés par Gates grâce à ses investissements dans BioNTech, partenaire de Pfizer. La Fondation Bill & Melinda Gates a réalisé 15 fois son investissement initial lorsqu’elle a vendu ses actions BioNTech au sommet de leur valeur en 2021.
L’action de Pfizer a chuté de 15 % en janvier.
Pfizer et Moderna ont déclaré qu’ils quadrupleraient probablement le prix de leurs vaccins contre la COVID-19 pour atteindre entre 110 et 130 dollars par dose lorsque le gouvernement américain cessera de payer les vaccins plus tard cette année.
Bill Gates a réalisé d’énormes bénéfices en vendant des actions Pfizer à un moment « impeccable »
M. Schachtel a examiné les dossiers de la Securities and Exchange Commission (SEC) et a constaté que la Fondation Gates a réduit ses avoirs dans BioNTech de 86 % – de 1 038 674 à 148 674 actions – au cours du troisième trimestre de 2021, le trimestre le plus performant de BioNTech.
La fondation avait acheté les actions en septembre 2019 – quelques mois avant l’annonce de la pandémie – à un prix de 18,10 dollars par action avant l’offre publique.
Lorsque la fondation a vendu les actions – à un prix de vente moyen de 300 dollars par action – elle a empoché un bénéfice d’environ 260 millions de dollars, soit plus de 15 fois son investissement initial.
Selon M. Schachtel, 242 millions de dollars de ces bénéfices ne sont pas imposés car l’argent a été investi par l’intermédiaire de la fondation.
La Fondation Gates a vendu 2 millions d’actions supplémentaires avant le troisième trimestre de 2021, et a ensuite vendu 1,4 million d’actions de CureVac, une société allemande spécialisée dans les ARNm, ce qui lui a rapporté 50 millions de dollars supplémentaires, selon M. Schachtel.
« Bill Gates s’est assuré des centaines de millions de dollars de bénéfices grâce à l’investissement de sa fondation dans BioNTech – le partenaire de Pfizer pour ses injections à ARNm contre la Covid – avant de faire volte-face et de jeter ouvertement le doute sur l’ensemble de la technologie de l’ARNm », écrit M. Schachtel.
Après s’être débarrassé de ses actions, en novembre 2021, M. Gates a déclaré : « Nous avons besoin d’une nouvelle façon de faire les vaccins », parce que les vaccins n’ont pas arrêté la transmission, malgré toutes les affirmations contraires qu’il avait faites auparavant.
S’exprimant à l’Institut Lowy, Gates a déclaré :
« Nous devons également résoudre les trois problèmes des vaccins [COVID-19]. Les vaccins actuels ne bloquent pas les infections. Ils ne sont pas larges, donc lorsque de nouvelles variantes apparaissent, vous perdez la protection, et ils ont une durée très courte, en particulier chez les personnes qui comptent, c’est-à-dire les personnes âgées. »
Avec ces commentaires, « Gates a amplifié sa rhétorique douteuse sur l’ARNm, continuant à se distancer de la technologie autrefois vantée qu’il a utilisée pour s’assurer des centaines de millions de dollars de bénéfices en cas de pandémie », a déclaré M. Schachtel.
Les vaccins contre la COVID suscitent de nouvelles questions
Plus de 85 % de la population américaine n’a pas eu de rappels, malgré la campagne médiatique massive sponsorisée par le gouvernement, ce qui suggère que les gens ne croient pas à l’idée que les rappels sont nécessaires, sûrs et efficaces, a déclaré Russell Brand.
Le Royaume-Uni a annoncé mercredi dernier qu’il ne recommanderait plus les rappels contre la COVID-19 pour les personnes en bonne santé de moins de 50 ans et qu’il cesserait de distribuer gratuitement la série primaire de deux injections.
Le Danemark a mis fin à ses campagnes de vaccination universelle contre la COVID-19 pour les personnes en bonne santé en février 2022.
Le mois dernier, la Food and Drug Administration américaine a déclaré qu’elle envisageait de modifier le calendrier de vaccination, en recommandant que les adultes ne reçoivent un rappel qu’une fois par an pour « rester protégés » contre la COVID-19.
Et l’administration Biden a annoncé qu’elle mettrait fin aux urgences nationales et de santé publique COVID-19 le 11 mai, ce qui mettra fin aux tests, à la vaccination et aux traitements financés par le gouvernement.
Plusieurs médecins éminents ont également fait part publiquement de leurs préoccupations quant aux effets indésirables des vaccins.
Le Dr Aseem Malhotra, cardiologue britannique, a récemment « bombardé de vérités » la BBC lors d’une émission en direct, expliquant aux téléspectateurs que les vaccins à ARNm contre la COVID-19 présentent un risque cardiovasculaire.
Ce week-end, un certain nombre de professionnels de la santé et de médecins ont également pris la parole sur Twitter, jurant de ne plus recevoir de vaccins sans essais contrôlés randomisés.
Vinay Prasad, M.D., MPH, a déclaré qu’il ne prendrait pas d’autres injections avant que les données des essais cliniques ne soient disponibles. « J’ai pris au moins une dose contre ma volonté », a déclaré Prasad. « C’était contraire à l’éthique et à la science. »
Parmi les participants notables à la campagne figurent également Dr. Todd Lee,un expert en maladies infectieuses à l’Université McGill, Dr. Mark Silverberg, Ph.D.,qui a fondé le Toronto Immune and Digestive Health Institute, Dr. Tracy Høeg, Ph.D.,épidémiologiste à l’Université de Californie, San Francisco et à l’Université de Californie du Sud, et Kevin Bass, M.S.,un étudiant en médecine dont l’éditorial dans Newsweek lundi qui a mis en cause la communauté scientifique pour son rôle dans la perpétuation d’un faux récit sur la COVID-19.
Tard dans la nuit de dimanche à lundi, Retsef Levi, Ph.D., du Massachusetts Institute of Technology, a posté une vidéo sur Twitter appelant à la fin de la vaccination à ARNm contre la COVID-19, rapporte The Defender.
M. Levi a déclaré que les vaccins n’ont pas apporté l’efficacité promise et que, d’après son analyse des risques, les vaccins « causent des niveaux de préjudice sans précédent, y compris la mort de jeunes gens et d’enfants ».
The evidence is mounting and indisputable that MRNA vaccines cause serious harm including death, especially among young people. We have to stop giving them immediately! pic.twitter.com/chFLvqlDqu
— Retsef Levi (@RetsefL) January 30, 2023
Entre-temps, les responsables de Pfizer risquent une interdiction du Parlement européen en raison du manque de transparence de la société concernant les contrats d’achat du vaccin contre la COVID-19 pendant la pandémie.
Pfizer connaît une « année de transition », selon son PDG
Albert Bourla, PDG de Pfizer, a déclaré dans le communiqué de presse sur les résultats que 2023 serait une « année de transition » pour les produits contre la COVID-19 de Pfizer, avant de retrouver probablement la croissance en 2024.
A déclaré M. Bourla :
« Nous nous concentrons toujours sur ce qui va suivre. À l’horizon 2023, nous prévoyons de battre une nouvelle fois des records, avec potentiellement le plus grand nombre de lancements de nouveaux produits et d’indications que nous ayons jamais connus sur une période aussi courte. »
L‘agence Reuters a rapporté mardi que Pfizer perdra également la protection de ses brevets pour certains de ses médicaments les plus vendus après 2025.
Pour compenser la perte de revenus, le fabricant de vaccins s’est tourné vers les acquisitions, dépensant environ 25 milliards de dollars pour acheter Biohaven Pharmaceutical, Arena Pharmaceuticals et Global Blood Therapeutics.
La société a également lancé cinq nouveaux produits l’année dernière et espère en introduire jusqu’à 14 autres au cours des 18 prochains mois, notamment un vaccin contre le virus respiratoire syncytial et un vaccin antigrippal à ARNm.
Pfizer prévoit que le taux de vaccination augmentera à nouveau après 2023, selon Fierce Pharma, en supposant qu’un vaccin contre la COVID-19/grippe combiné soit développé.
Lors d’une réunion la semaine dernière du comité consultatif de la FDA sur les vaccins, l’agence a déclaré qu’elle cherchait à savoir si le signal de sécurité de l’AVC identifié par la FDA, associé aux vaccins bivalents, pouvait être lié à la co-administration des vaccins contre la grippe et la COVID-19.
Children’s Health Defense, le 2 février 2023
Source : Mondialisation.ca
Rappels :
Puisqu’on vous dit que Billie est le bienfaiteur de l’humanité !
Un étudiant en 7ème année de médecine écrit une tribune dans l’hebdomadaire Newsweek pour reconnaitre qu’il s’est entièrement trompé comme la plupart des scientifiques sur l’histoire du COVID et que la gestion de Fauci a été contraire à l’intérêt du peuple américain…
https://lesdeqodeurs.fr/newsweek-il-est-temps-pour-la-communaute-scientifique-dadmettre-que-nous-nous-sommes-trompes-sur-le-covid-et-que-cela-a-coute-des-vies/
traduction de l’article :
https://www.newsweek.com/its-time-scientific-community-admit-we-were-wrong-about-coivd-it-cost-lives-opinion-1776630
Oui, mais si il pense comme ses confrères que ça va suffire pour tourner la page, il est loin du compte. Pourquoi, parce que depuis le début la bande de pourris bien protégée par le ‘secret défense’ devait le savoir. La preuve, le Pr Raoult les a envoyer paître, parce qu’ils n’a pas voulu marcher dans leur combine. L’affaire est beaucoup trop grave pour être pardonnée après quelques ‘je vous salut Marie’ TROP de MORTS, trop de non respect des lois, d’insultes, de privations de libertés, de cabinets ‘conseils?’ à la Véran, bref toutes les ‘autorités’ se sont dressées contre le peuple, qui maintenant porte en lui des saloperies que d’aucuns commencent timidement à parler.
Ca me fait plaisir de les voir confiants pour l’avenir, pour espérer un développement, il va falloir soit, ne pas trop perdre de manants, soit piquer de plus en plus ceux qui restent..
Ou bien inventer une nouvelle « pandémie »…
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/12/12/catastrophic-contagion-vers-une-nouvelle-plandemie/
Ca allait de soi, ils ont mis tout l’équipement en place pendant 2 deux pour ça. Ca rentrera comme dans du beurre vu le nombre de gens qui ont envie de savoir et de comprendre
Il est fantastique Gates !
Il s’en fout plein les fouilles après avoir obligé la planète à se vacciner par la peur, pour ensuite cracher dans la soupe et planter ceux qui n’ont pas encore vendu du Pfizer (actions) !
Ce crachage dans le potage servira de justification plus tard quant à réinventer le Vaxx ARNm 2.0, comprendre lors d’une nouvelle pandémie MK Ultra, ce que Bourla admet sous forme de litote, » 2023 année de transition ».
Et Gates s’en mettra encore plein les poches, ce qui alimentera sa fondation entièrement dédiée au NWO.
Attention, tout ça est peut-être un jeu de dupes pour scandaliser l’opinion publique et inciter à aller vers des vaccins gratuits (comme l’avait suggéré Kadhafi à la tribune de l’ONU en 2009…) !
Si après vaccins sans bénéfices alors ceux-ci seront considérés sûrs et véritablement altruistes ?
@A mon humble avis, si la masse est véritablement scandalisée (nous en sommes très loin), elle n’ira plus du tout vers les vaccins, gratos ou pas.
D’ailleurs tout le débunking actuel consiste, non pas à occulter les effets secondaires, mais à préparer l’opinion à une évolution salutaire du Vaxx ARNm 2.0.
Le fric/profit, quelle que soit sa forme future, reste le nerf de la guerre afin de parvenir au résultat escompté : Le NWO, prélude à une gouvernance mondiale.
@mark Pas faux d’autant que l’on constate que malgré tout ce qui est sous nos yeux, les chrétiens ne réalisent même pas que nous sommes dans le règne public de l’Antéchrist… Il reste Ursula qui fait quand même de l’humanitaire pour donner leur soupe injectable aux pays sans Fric (dits pauvres), elle devra redoubler d’effort pour le final en apothéose de leur potion universelle unidose pour finir de marquer le bétail au central IA et en finir avec le libre arbitre de l’être Humain (qui ne pourra plus décider par lui-même de vouloir la marque de la bête sur le front ou la main)…

Les 3 grenades en bronze posées au sol qui marquent la fin du divin trinitaire humain sur la Terre (le cerveau humain en soleil refermé noir bien sûr et connecté au cerveau du nouveau Maître Terrestre par le dessus), glaçant…
@Véracruz, le problème est que le logiciel exotérique, seul, ne permet pas de formaliser la perte de l’âme, de l’esprit et du corps au profit de IAÔ, les chrétiens en sont restés au piège de l’image, des incarnations, des personnalisations en un St Esprit, un père et un fils sacrifié pour la rédemption des péchés, avec le prisme de Mani qui valide que la Russie, c’est le Mal et que l’Ukraine, c’est le Bien.
Le seul qui avait annoncé le programme, si je puis dire, était l’occultiste Steiner de la société Anthroposophique, qui avait annoncé qu’un jour, des vaccins élimineront l’âme en supprimant la consience spirituelle et comme la nature a horreur du vide, alors les corps seraient piratés par une conscience exogène. « Les corps peuvent être entièrement habités par des puissances ahrimaniennes démoniaques » prophétisait-il, entendu que l’esprit était mort lors du concile de Constantinople.
A croire que les thuriféraires du NWO s’en sont inspirés pour convertir l’humanité à leur nouveau paradigme nazifiant 2.0, la Spike, c’est le crampon, la protéine de pointe qui vient s’accrocher au bilogique et pirater l’âme, comme un Divoc, un Dibbuk, un démon.
Allez donc expliquez tout cela à l’Homme de la rue, chrétien ou pas !!!!
Ping : La manne des “vaccins” de Pfizer ralentit – mais Bill Gates a vendu plus tôt et a réalisé d’énormes profits — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – charlottesarahlouise
Un esprit malade !
Le philanthrope inventeur de la création de la pauvreté par la richesse! Quel progrès qui ne devrait pas se refuser. Obsédé à vacciner les pauvres pour leur bien! Mais comment être si riche et souffrir d’une absence totale de vision philosophique et politique du monde ? Sa cervelle est dans son nombril. Il se noie. Être si riche c’est n’avoir que de l’argent et une pauvreté inhumaine navrante qu’il entretient avec des “bons sentiments”. Les siens ! Ce n’est pas de vaccins dont ont besoin l’Inde, l’Afrique et les autres pays pauvres de la planète, mais de nourriture et d’eau. Et puis d’une éducation pour comprendre comment ils ont été maintenus dans la pauvreté par des États qui se préparent à la guerre continue, puisqu’ils la créent, pour vendre des armes.
Le philanthrope Débile Gates qui, au passage, a échoué plusieurs fois sur l’ile d’Epstein sans être inquiété par la justice, continuera de diriger la santé publique mondiale sans avoir aucune notion de médecine, juste avec sa pseudo-rationalité binaire de geek le situant dans le virtuel et donc à l’opposé du réel de tout acte médical !
Parce qu’on ne corrompt pas celui qui n’a pas de pouvoir. À pouvoir absolu, corruption absolue.
Je vois ses yeux…je me souviens : Faire de ses yeux le parfum de son âme…
Vu le calendrier des achats et des ventes des actions pharmaceutiques preuve est faite que primo Billie participait au déclenchement de la plandémie, deuxio a vendu lorsque ses objectifs de dépopulation se sont trouvés contrecarrés par une masse d’effets secondaires et létaux…
Cette grande pute a l’audace de dénigrer le vaccin qu’il a contribué à répandre !
Surveillez donc ses nouveaux investissements pour connaître les étapes suivantes du plan.
Au surplus c’est fou de voir comment une palanquée de planqués, bibs et pontes se découvrent « résistants » de la dernière heure… Ah la nature humaine faible et veule !
Jean LENOIR
A ce dernier propos, qui a relevé un article de la Bousinée qui a vu la « justice » la décharger de toute faute ? …et cette bavasse de pute de déclarer qu’elle était heureuse de voir « son honneur lavé ».
Oui Madame Michu c’est une grande dame qu’on avait lâchement attaquée dans ses actions sinistres…
Jean LENOIR
Zorba44
https://www.vududroit.com/2023/01/mise-en-examen-dagnes-buzyn-la-double-faute-des-magistrats-instructeurs/
JE suis un rare qui stresse à l’idée de punir pour rire un des membres de la bande de gangsters qui a participé au démarrage de l’arnaque.
Pour le dire simplement, même si je peux élargir l’argumentation, en l’état actuel de l’état de blocage du droit et des juridictions dans la bananeraie France, toute prononciation d’une punition pour négligence de Philippe et de sa bande, reviendrait implicitement à reconnaitre une « catastrophe » du coco qui n’a pas existé, et ses mesures liberticides et légales « sous état d’urgence » qui n’avait pas lieu d’être.
Si on punit faussement un politique maintenant, cela revient également à justifier la mise en accéléré du jus de merde sous secret des affaires, pour régler un problème qui n’a pas existé, alors qu’il y avait des solutions existantes.
Si on punit un salopard de suite, on fait admettre que les articles de lois scélérats de bas niveaux dans la hiérarchie du droit écrit dans les chiottes de la ripoublique, qui sont toujours à remettre en droit, sont considéré comme valides
Si on punit une ordure de suite, on admet que le droit souple (consignes, recommandations, avis) qui a été mis en oeuvre par menaces télévisuelles, pour flinguer la population, sont reconnus implicitement comme générés par une situation terrible, alors qu’elle ne l’a jamais été, et vous savez que ça se démontre.
Absolument Stanislas, il faudrait les punir mais pour les bonnes raisons. En évitant de valider leur mystification criminelle.
Ces types sont des criminels et s’enrichissent sur les morts qu’ils ont provoqués . Ils en paieront le prix …