(source : Twitter)
Voir aussi :
(Naïm, « Zelensky in Paris »)
Rappels :
Le clown Zelensky fait l’ouverture de l’université du Medef
L’acteur Alain Delon face au comédien Zelensky : la guerre en Ukraine, quel cinéma !
(source : Twitter)
Voir aussi :
(Naïm, « Zelensky in Paris »)
Rappels :
Le clown Zelensky fait l’ouverture de l’université du Medef
L’acteur Alain Delon face au comédien Zelensky : la guerre en Ukraine, quel cinéma !
La France est en économie de guerre perpétuelle depuis toujours, l’hexagone est fabriquant et marchand d’armes, un système basé sur un socle et culte de la mort (Elysée) et les citoyens ont un comportement conforme.
La Russie a passé d’énormes contrats d’armement (et pas que) également dans tous les sens avec l’Arabie Saoudite pays très ami de tout le monde (voir dernières années).
La Crimée devient la Palestine de Europa (Z a annoncé hier que c’est un territoire « occupé » c’est fondamental spirituellement pour le MKultra mondial), ainsi le monde est divisé en deux opinions impossible à réconcilier (comme en politique) : ceux qui pensent qu’elle appartient aux Russes et ceux qui pensent qu’elle appartient à l’Ukraine (Plan Parfait).
La Paix va donc devenir perpétuelle tout comme en Israël/Palestine.
Les mêmes personnes, les mêmes stratégies, les mêmes buts qu’en 40 …
C’est Génial, en beaucoup mieux (pertes humaines invisibilisées et normalisées pour la suite augmentation graduelle surmortalité).
Vous ne voulez pas plutôt dire que la « guerre » va devenir perpétuelle ???!!!🙄🙄🙄
Non Veracruz, être en économie de guerre ce n’est pas vendre des armes. C’est sortir de l’économie de marché pour mettre la production et la société au service de l’effort de guerre. Soit parce qu’on est en guerre, soit parce qu’on se prépare à la guerre.
Cela passe notamment par des réquisitions, des rationnements, des blocages de prix, des conversions d’usines civiles en usines de production d’armes et d’équipements militaires, etc.
Avec Macron, on n’y est pas du tout. Il se sert juste du vocabulaire de la guerre pour justifier la mise à sac de l’économie et la ruine des Français…
Question de vocabulaire et définition discutable mais je comprend…
Les armes c’est déjà les fabriquer (peut importe comment) !
C’est l’économie de guerre « rose » si vous préférez (rationnements et blocages c’est déjà le cas avec l’énergie, voyez les lumières éteintes à partir de minuit), plus subtilement implémentée et invisibilisée (réquisitions d’usines inutiles puisque déjà existantes, mais financements par des budgets et aides en augmentation)…
Je dirais plutôt qu’il officialise un non dit : La France fabrique et vends des armes oui (et pas juste pour les stocker) !
Question : Est-ce que la Russie est en économie de guerre ? La Chine ? Moi je dirais Oui ! économie de guerre « rose » justement et c’est là que tout va se rejoindre !
Car les citoyens doivent être en paix perpétuelle et l’accepter consciemment !
On pourrait faire un parallèle avec les spots de pub TV avec le logo gouvernemental, ça pullule ces dernières années… quel type de régime fait cela ?
@Catherine Non !
@OD Est-ce que nous sommes vraiment encore en économie de marché lorsqu’on voit la dette de 300 milliards… that is the question ?
Pensez également à ces pays qui ne fabriquent ni ne vendent d’armes c’est important, car le moment est avant tout « spirituel », leurs citoyens ont-ils le même niveau de conscience que nous Français (On donne aujourd’hui des armes !!!) ?
On ne voit que la séquence quand ils sont debout ?
« Apprends moi cher ski comment faire du piano debout avec toi » « El… tu l’as trop courte et pas assez utilisée …mais je puis t’apprendre à jouer au trombone ensemble !
Jean LENOIR
Ceci étant il faut rester lucide :
En haut, c’est la guerre des mamours, des bisous, des touche moi là, des portefeuilles grands ouverts de l’autre côté du coeur
et en bas, c’est la viande fraiche en boucherie, en charcuterie, en frappes chirurgicales, en tirs de bras toxique.. en destruction de contrat de travail…
C’est un peu grâce à Poutine tout ça et qu’on va avoir ces deux Présidents à vie (l’ours malin joueur d’échec donc normal qu’il ait eu la médaille en premier !)…
Poutine sur les antivaccins complotistes et l’importance d’écouter les « experts » de santé devant les jolies maman ours de la téloche :
https://tinyurl.com/s5eu45kr
ça fait très l’amour est dans le prêt leur ptit bordel de cheffes désarmées intrépides !
@RIEN
L’un sait jouer du piano debout, alors que l’autre serait porté plutôt sur le pipeau.
Dommage… il manque juste les plumes dans le c… et la Fête serait complète.
Le nationalisme européen est un nouveau concept :
Dis nous tout Éric, tu a été mis en place pour diviser le camp national ?
Le grand théâtre Républicain.
La honte – ils osent –
Ce sont les 2 mêmes, couple idéal : nabots, poudre, francs macs, membres du WEF, déviances, chefs d’Etat cooptés par les US.
Malgré leurs embrassades, Zel a »macronné » et il est reparti les mains vides avec seulement une médaille et des promesses. Mac aurait pu lui offrir un lot de tee-shirts kakis made in France pour éviter les odeurs.
Voilà le nouveau grand croix de la légion d’honneur en cuir et stilettos qui nous coûte des milliards d’€. Vidéo intégrale avec les cochons (et non pas l’extrait)
Ils se sont trouvés, une amitié est née.
Lamentable !
Quand une tapette enfarinée trippoteuse rencontre un comique (sexuel) raté ! 2 corrompus qui narguent les peuples qu’ils dévalisent et exterminent !
Mais bon…! On n’en est plus à une provocation près !
Ceci est plus intéressant avec des explications claires et simples et des solutions possibles pour leur faire un doigt d’honneur (quoique… ça peut les émoustiller, ces tordus) :
Merci mr Demeulenaere !