(source : Twitter)
Rappels :
Aucun pays européen ne s’est engagé à fournir des avions de chasse à l’Ukraine
Deux chefs de guerre à l’Elysée…
L’Allemagne « en guerre contre la Russie », mais à reculons…
(source : Twitter)
Rappels :
Aucun pays européen ne s’est engagé à fournir des avions de chasse à l’Ukraine
Deux chefs de guerre à l’Elysée…
L’Allemagne « en guerre contre la Russie », mais à reculons…
un gradé de l’armée française est formel: « Ce sont des OVNI, personne ne peut dire d’où ils proviennent. Soit ce sont les Russes, soit les Martiens ! » 🙂 🙂
Premiers véhicules blindés français AMX-10RC envoyés en Ukraine
Le premier lot de 14 véhicules blindés AMX-10RC promis par Paris est allé en Ukraine, a rapporté Forces Opérations, citant des sources au sein de l’armée.
Il est à noter qu’il s’agit des premiers de plusieurs dizaines de véhicules de combat promis à l’Ukraine. Par ailleurs, des équipages ukrainiens ont été formés à leur encadrement dans une école militaire de Saumur dans le Maine-et-Loire ces dernières semaines, rapporte RIA Novosti .
La publication note également que parmi le personnel ukrainien envoyé en formation « il n’y avait pas que des spécialistes de la reconnaissance blindée, ce qui laisse à penser que les véhicules français seront utilisés plus activement en première ligne ».
Rappelons que Paris a l’intention de fournir à Kiev des installations d’artillerie automotrices supplémentaires (ACS) César et de former le personnel militaire des Forces armées ukrainiennes, a indiqué le chef du ministère français de la Défense Sébastien Lecornu.
https://vz.ru/news/2023/2/16/1199626.html
Qui est-ce qui affirmait qu’il n’y aurait pas d’escalade et de risque de débordement sur le sol français ?
qu’est ce qui dit que ce petit matériel en qualité et en quantité va faire une différence significative à ce conflit ?
@ Dayanand
Bien entendu, aucune différence pratique si ce n’est de confirmer à la Russie que l’EU ( Union des Eunuques ) est à jamais indigne de la moindre confiance après les aveux de Merkel et Hollande sur la fraude des accords de Minsk.
A ma connaissance, il n’y a pas encore de prime offerte pour la destruction ou la prise de ce petit matériel destiné aux guerres coloniales contre des vanupieds, contrairement aux primes offertes pour la destruction ou prise des Léopards ou Abrams.
Une différence significative : s’il n’y a plus de petit matériel disponible dans les pays sous emprise du 4e Reich, il ne restera pour exterminer les Peuples que des « solutions » avec :
• des armes plus radicales
• et/ou des armes moins conventionnelles.
UnisVers 𝑙’𝐼𝑛𝑓𝑜
Forwarded from
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie
Un tableau intéressant avec le calcul du temps nécessaire à l’armée américaine pour reconstituer les stocks d’armes et de munitions en rapport avec les armes transférées à l’Ukraine, en tenant compte de la durée connue de leur cycle de production, mois
08:07
https://t.me/unis_vers/20053
L’industrie de l’armement se frotte les mains, rien de mieux qu’un conflit sur le sol Européen comme pub pour le monde entier.
Les armes occidentales et russes vont se vendre comme des petits pains, la tech sera valorisée, les armes seront optimisées après un conflit qui jouera le rôle de juge de paix sur le terrain, validant ou pas, certains concepts tactiques.
Ca fait longtemps que cyniquement, certains théoriciens réclamaient un conflit de grande envergure post WWII afin de réinitialiser la bête, arguant que plus de 60 ans de paix en Europe, mettait en danger l’ordre, que ce soit d’un point de vue démographique, économique et politique.
D’ou le chaos précédent un nouvel ordre, Ordo ab chao.
@mark knopfler
8 Milliard de plus depuis 2017… les Français sont bien en économie de guerre souhaitée.
Dépenses publiques dédiées au secteur de la défense en France de 2017 à 2022
https://fr.statista.com/statistiques/575891/defense-budget-france/
J’te sers un café ski …dans une tasse avec une belle soucoupe !
Jean LENOIR
Le film de guerre touche à sa fin, mais de nombreux spectateurs dorment encore devant leur poste de télévision…
Mdrrrrr Le soleil revient, et le rire avec !!!
Le projet Blue Beam a commencé…
Je soupire déjà à l’idée de tous les tarés qui vont gober:
Même une bonne partie des prétendus éveillés est à fond !
Et pire, même des prétendus chrétiens…
Pathétique.
Bientôt, des hologrammes dans le ciel des moutons.
La tech est au top, ils sont même capables de faire apparaitre la vierge ou le Messie.
Je vous laisse imaginer l’impact planétaire, car ils sont désormais capables de diffuser tellement haut dans l’atmosphère, que presque toute la planète entière voit les phénomènes au même moment !!!
A coté, le covid, c’est de la série B (et pourtant, déjà une réussite commerciale).
Je vois le coup qu’ils puissent faire des poils autour de la lune pour faire croire à un couillona gigantesque qui va bouffer la planête
@ matk knopfler
Le NOM n’est pas assez stupide pour faire apparaître un hologramme de Jésus Christ ! Allons donc ! Ils le détestent !!
Par contre, grâce à ses hologrammes, le NOM donnera forme à ses inventions :
Ils feront apparaître des annunakis dyoniséens du Cycle du Verseau, ou encore des Êtres de lumière de hautes conscience… Les soucoupes volantes d’Orus-Anubis-Seth, ou celle des rescapés de l’Atlantide…. Et oui.
Le but n’étant pas de sauver les âmes, mais de les perdre !
@apjbdm, peu importe les incarnations, si je puis dire, le résultat est identique, exploiter le tropisme de la croyance humaine, qui est un pléonasme, afin de la soumettre à l’autorité (divine ou autres).
Amen, Amon (Egypte, le dieu caché).
Hosanna, Inanna. (Mésopotamie, reine du ciel).
Etc…
A cet égard, le « cantique des cantiques » est une mine d’or, d’ailleurs…
@ mark knopfler dit :
« peu importe les incarnations, si je puis dire, le résultat est identique, »
Pas du tout, les résultats n’ont rien à voir.
Le NOM exprime à ce propos des préférences très marqué; ce qui démontre clairement que les « incarnations » n’ont pas la même valeur, ni le même sens.
@apjbdm, ce que vous soulignez, ce sont des querelles de chapelles, au sein de l’Elite, quant à la méthode employée.
Mais globalement, l’Elite combat/gère/administre son cheptel, c’est en ce sens que le résultat est identique.
« Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a de gros progrès qui ont été effectués dans l’art de s’entretuer et les armes thermobariques sont extraordinaires pour atteindre une mortalité accrue sur le champs de bataille. Ce sont des armes qui chauffent, qui brûlent, qui aspirent l’oxygène et vous vident les poumons, puis qui après la sous-pression génère une onde de choc provoquant une sur-pression qui termine de vous faire exploser les poumons si vous aviez eu la mauvaise idée de ne toujours pas mourir. C’est vraiment chouette la guerre moderne.
C’est exactement comme la guerre ancienne et d’autrefois, mais en pire. En bien pire. Même dans un bunker toute forme de vie est éliminée par l’effet de souffle. Les chars Léopard n’y changeront rien. »
Ps :
L’OTAN les a aussi introduits dans sa doctrine dans les années 1970, sous le nom de FAE (fuel-air explosives), en les destinant à une utilisation contre des concentrations de véhicules ennemis.
voici 2 démos :
Où cette guerre se terminera t elle ? l’Europe, est à genoux économiquement, l’escalade …. et toujours le comique pianiste, qui réclame toujours plus d’armes et des petits gars pour aller se faire occire, qui tiendrons, un mois ou deux. Et tout ce petit monde des politicoches qui regardent et ne disent rien.
ps : Ursula a des ennuis.