Fascinant. Si ce qui suit est avéré, Poutine ne serait pas russe mais géorgien. Comme Staline. L’un né à Gori, le second à Metekhi, à 18 kilomètres… OD
par Sandrine Cabioch
En Russie et en Géorgie, des journalistes sont convaincus que l’enfance de Poutine jusqu’à ses neuf ans est dissimulée au grand public, et qu’il la nie. Je me base sur l’article « Vera Putina’s lost son », de Stefen Dobbert, de mai 2015, article qui suite à mes 1ères diffusions a été rendu inaccessible aux non abonnés. En Allemagne de l’Est l’affaire est connue, mais interdite. Il a passé la moitié de son enfance en Géorgie, il est géorgien et non russe : ce qui pourrait expliquer son indifférence à provoquer ses false flags sur la population russe, ou à laisser couler 118 marins russes dans le Koursk.
A son arrivée à la tête du KGB il a commencé à renier sa mère naturelle et réécrire son histoire pour pouvoir gagner les élections et ne pas être vu comme un enfant illégitime, ayant de plus grandi en Géorgie. En août 1999 Eltsine nomme Poutine comme 1er ministre. Décembre 1999, il devient Président par intérim. Les élections présidentielles sont pour mars.
En route vers Tbilissi, Géorgie, un reporter du nom de Artyom Borovik et son acolyte entrepreneur Ziya Bazhayev sont décidés à éclaircir sur place les rumeurs sur les origines du leader « russe », et prennent un petit avion avec un pilote expérimenté. Ils doivent rencontrer Rustam Daudov qui veut leur montrer une vidéo très compromettante pour l’élection de Poutine. A 50 mètres d’altitude, l’avion bascule à gauche et perd de l’altitude et explose sur l’asphalte, zéro survivants (4 personnes à bord). Le rapport d’investigation sera ridicule et bidonné. Le père de Borovik accuse les services secrets russes.
En janvier 2000, Rustam Daudov se rend à Metekhi à 60 km de Tbilissi et rencontre Vera Putina, qui se présente comme la mère de Poutine. Elle raconte qu’elle est tombée enceinte de Platon Privalov, qu’elle découvre par la suite déjà marié. Elle le quitte et son enfant naît le 7 octobre 1950 à Metekhi, il est baptisé Vladimir mais elle l’appelle Vova. Elle se recase avec Georgy Osepashvili, un géorgien, mais celui-ci ne veut pas de Vova. La sœur du mari de Vera envoie l’enfant de deux ans chez un vieil étranger sans enfants. Puis il ira chez ses grand-parents, et enfin selon Vera dans une autre famille adoptive à l’âge de 9 ans, Vladimir Spiridonovich Putin and Maria Ivanovna Putina, des parents éloignés à ses parents à elle, et que Poutine déclarera comme ses parents naturels. Cette famille déménage à Leningrad, et le déclare né le 7 octobre 1952 pour lui faciliter l’école (sa langue maternelle n’est pas le russe).
A Metekhi, beaucoup de villageois se remémorent Vova.
Vera raconte que le KGB a fait une descente chez elle pour lui rafler les photos de famille et lui interdire de parler de ce secret. 8 ans plus tard des reporters du Daliy Telegraph trouvent le nom de Vladimir Putin dans les archives d’une école de Metekhi.
Vera Putina va subir des analyses de sang à son domicile où se présentent deux infirmières et un policier.
On est à 7 jours de l’élection et l’intérêt pour le sujet reste vif.
Cependant les journalistes russes ne veulent plus se déplacer vers Tbilissi. Daudov décide alors de se rendre en Turquie et rencontre Murat Arvat à Istambul, l’assistant d’un CEO possédant plusieurs chaînes de télévision. Un écrit journaliste et un film doivent être réalisés, l’article sort mais le film est interrompu, à cause de Blue Stream, les russes menacent de ne plus porter ce projet de livraison de gaz à la Turquie si le film est produit, 19 milliards de mètres cube via le pipeline.
Dans sa chambre d’hôtel d’Istambul Daudov a rangé sa cassette vidéo et regarde l’élection de Poutine se dérouler à la TV, il est élu avec 52,9 % des voix.
Daudov de retour en Géorgie est contacté par Antonio Russo, un journaliste italien prêt à voyager pour voir la vidéo de Vera Putina. Ils se rencontrent, Daudov lui donne la vidéo, et le lendemain on retrouve le corps de Russo au bord d’une route les mains liées les côtes cassées les poumons blessés, écrasé par un camion, et son ordinateur, son portable et ses cassettes vidéos disparurent de sa chambre d’hôtel. Deux policiers géorgiens ayant enquêté sur cette mort furent retrouvés morts également.
L’un s’est suicidé, l’autre est mort empoisonné.
Le 7 septembre 2003, un autre corps est retrouvé dans le centre ville de Bakou, 5 balles dans le corps tirées à faible distance. C’est le corps de Rustam Daudov et les infos passent à la télévision.
Or, il s’avère que ce serait un autre homme peut être confondu avec Daudov, qui aurait été exécuté, et que Daudov « a reçu l’aide des États Unis pour s’exfiltrer » en Europe de l’Est.
Daudov a t-il été un appât pour des journalistes trop curieux ?
Et pourquoi a t-il laissé connaître et publier une photo d’un enfant de 3 ans supposé être Vova et donnée par le frère de Georgy Osepashvili, et qui ne ressemble pas du tout à Vova?
En tous cas si l’histoire est vraie, si Vera est bien la mère de Vova, elle pourrait expliquer la pédophilie de Poutine et son comportement borderline et criminel, ou encore la politique guerrière de Poutine contre la Géorgie.
Dans la négative pourquoi la Police n’a pas cherché à savoir qui était le fils de Vera, qui sont les parents de Poutine, pourquoi l’analyse de sang portant l’ADN n’a jamais été publiée, et surtout, surtout, pourquoi ces 5 morts ?
Source : Christophe Cros Houplon, le 26 février 2023
Voir aussi :
Vera Putina’s Lost Son (Zeit Online)
Could this woman be Vladimir Putin’s mother ? (Telegraph)
Rappel :
Quelques vérités sur Poutine, les oligarques et le Nouvel ordre mondial
je ne partage pas cette hypothese Poutine a un type euro siberien prononcé
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Lev-Goumilev-et-la-chimere-khazar-70494.html
Cela ne veut absolument rien dire. Certains gènes peuvent sauter plusieurs générations…
A defaut de lire le livre de Goumilev lisez au moins l article joint
La piste « Vera » a été débunkée depuis un bon moment déjà, ce serait une tentative de destabilisation de la propagande médiatique Atlantiste, lors du conflit en Ossétie du Sud en 2008.
Pour ma part, je pense que cette piste avait double emploi, destabiliser Vlad et surtout faire diversion afin de masquer un truc encore plus fou, Vlad serait un descendant de la lignée des Putjatin, Putyatin, Poutiatine, clan Rurikid de grande noblesse.
Cette thèse est séduisante, dans le sens ou l’on remonte au « couple » Georges V et Nicolas II, dont on connait les liens de sang ayant infusé en Europe occidentale.
En effet, Maria Pavlovna de Russie (Duchesse) était cousine germaine, par son père, de Nicolas II et elle épousa son second mari, le Prince Sergei Putjatin.
Si cela était avéré, on imagine les connections royales de Poutine avec les grandes familles monarchiques Européennes, dont celle de la couronne Britannique, bien sûr !
Quant à sa mère officielle (biologique ou porteuse, faites votre choix), Maria Ivanovna Shelomova, Shelomova, Shelom ou Shalom, ca peut signifier qu’elle était effectivement d’origine juive convertie au christianisme.
C’est plausible, la bio de Vlad confirme que sa mère confiait son jeune fils à un couple hassidique pour déjeuner et l’on connait aujourd’hui les connexions entre le Kremlin et les Habad-Lubavitch :
https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/04/trump-poutine-et-la-mafia-judeo-russe.html?m=1
Si ca continue, on va bientôt pouvoir démontrer que Poutine est d’origine Khazar !
Vous mettez votre thèse au conditionnel, vous auriez une source pour le « debunkage » des affirmations de Vera Putina ? Je trouve qu’elles ont l’air quand même assez crédibles…
Merci !
Bonjour, pouvez-vous alors nous expliquer ces 5 morts (avérées, faites vos recherches) , dont les parents l’attribuent directement au Kremlin? Il ne me semble pas que ce soit l’Occident qui ait perpétré ces meurtres, et je suppose qu’en tant que parents de victimes ils n’aient aucun intérêt à amener les enquêteurs sur de fausses pistes. Qu’en pensez-vous?
Bien vu Olivier. En politique tout n’est que théâtre, crimes et dissimulation.
Poutine, l’anti-héros derrière lequel courent tous les faux patriotes…
Exact !
Les médias nous ont bien dit que Vladimir Poutine était le nouvel Hitler :
https://www.lexpress.fr/idees-et-debats/johan-chapoutot-comme-hitler-poutine-est-au-pouvoir-parce-qu-il-sert-aussi-des-interets_2181368.html
D’ailleurs, L’Express qui ne tarit pas d’ éloges à l’ endroit d’ Emmanuel Macron.
https://akadem.org/magazine/magazine-culturel-2021-2022/j-appelle-les-juifs-de-russie-a-quitter-leur-pays/46432.php
Les profondes divergences politiques qui impriment la volonté du peuple juif sont le fruit du grand diviseur et bien évidemment tout cela renforce l’ égarement du monde dans la confusion et la terreur.
https://akadem.org/magazine/magazine-culturel-2022-2023/israel-se-rebelle-contre-le-sionisme/46604.php
Faux patriotes pas forcément mais l’anti-héros certainement. Poutine est l’ être psychologiquement fragile, que la soif de pouvoir et de revanche ont facilement converti en criminel de masse, dont l’élite avait besoin pour la « marche en avant » vers une bipolarisation du monde.
Pour avoir beaucoup fréquenté les milieux nationalistes français chapeautés par des eurasistes mais dont les militants – vrais patriotes- saisissent mal là où on les mène, je peux dire aujourd’hui que TOUS les réseaux de ladite extreme droite sont missionnés. Donc après une quasi vingtaine d’années à matraquer les internautes français sur la décadence et la chute de la France sous la seule responsabilité atlantiste, on voit quand même nettement en embuscade le rôle que TOUS les milieux nationalistes viennent jouer pour canaliser les colères et les suppliques vers la Russie salvatrice, et qu’un puissant système politico-mediatique relaie pour fédérer autour de l’eurasisme. On a vu le drôlatique Jean Yves LE GALLOU devant l’ambassade de Russie afficher un SOS RUSSIA dans le cadre de la Manif pour tous, mais ce genre d’appel à l’aide est encore fréquemment relayé dans la section commentaires (noyautée par les mêmes administrateurs) de sites nationalistes français. J’ai beaucoup fréquenté le milieu et c’est d’une limpidité totale, les milieux nationalistes ont pour mission la fabrication du consentement à une invasion ou une domination russe sur l’Europe.
Mais pas que, figurez vous que l’on canalise aussi « à l’extrême gauche » : article très intéressant sur la pêche au gros:
https://www.la-croix.com/Monde/Comment-Vladimir-Poutine-diffuse-modele-France-2016-09-13-1200788698
De la pêche au gros en misant sur les « valeurs, la religion, la forme de gouvernance (autoritarisme) », tout cela ce sont les ingrédients de la recette eurasiste que vous devez ingurgiter, et pour certains, écoeurés de la civilisation occidentale sciemment démonétisée, ce sera chose facile.
Dans l’épopée de la création du bloc eurasiste, la guerre en Ukraine aura été l’étincelle justifiant le début des hostilités vers l’Ouest, et la guerre « civilisationnelle » (peu importe si la Russie et la Chine ont inondé l’Europe de drogues dures au cours des décennies passées, peu importe si l’orthodoxie de Poutine est une création artificielle) permettra d’asseoir une domination sur l’Europe avec l’assentiment d’une grande partie des populations réceptives au Grand Scénario (Sainte Russie, valeurs chrétiennes, blabla). Sun Tzu l’art de la guerre « L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Voilà ce que j’ai publié sur mon profil de secours FB, le 5/04/2022 : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=520198209656397&set=pb.100049986662082.-2207520000.&type=3
Qu’est-ce qu’on en a à foutre d’où il est né, ce qui compte, c’est ce qu’il accompli pour le moment.
Oui, il œuvre pour le N.O.M.
Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas !!! il veut le nouvel ordre mondial en respectant les nations, avec une autonomie pour chacune – pas le Nouvel Ordre Mondial que veut cette clique dégénérée qui veut abolir toutes les nations et avoir un seul peuple pour le mettre en esclavage – si nous avions , en France, un type comme Poutine, nous n’en serions pas ou nous en sommes puisque nous sommes les « sujets » américains .
@Gand
Le Nouvel Ordre Mondial « multipolaire » est une escroquerie sémantique. Pour les élites globalistes le gâteau sera découpé différemment, par contre les peuples et les nations l’auront toujours dans l’os.
Ne vous laissez pas prendre par le chant des sirènes, c’est du miel pour gogos… être sous la coupe des Russes et des Chinois ne vaudra pas mieux qu’être les caniches des USA !
On sera toujours un troupeau d’esclaves réduits à l’état d’objets interconnectés.
@xavib « Le Nouvel Ordre Mondial « multipolaire » »
Un oxymore.
Le NOM est ontologiquement unipolaire.
Pour l’affirmer, il faut dépasser le politique et se pencher sur l’eschatologique.
Le politique, le fric, un moyen, la fin est idéologique, uniquement.
Ce qu’il accomplit c’est la destruction de l’Europe occidentale, en complète connivence avec les oligarques américains et chinois. Le KGBiste Vlad est une marionnette mondialiste.
N’importe quoi xavib – investiguez ailleurs que sur la lignée des merdias européens, ne restez pas sous la propagande !!!
C’est également mon analyse mais Amérique du nord comprise. Le pan économique occidental va s’écrouler. On va changer de paradigme de gouvernance économique mondiale.
Il est toujours intéressant de se documenter pour comprendre « le dessous des cartes »
Poutine, Georgien d’origine et son combat trsè plausible pour le cacher….
selon wiki :
« Après la soviétisation de la Géorgie en 1921, suivie de la répression d’une rébellion armée contre le nouveau régime en 1924, de nombreux intellectuels nationalistes de premier plan se sont exilés en Europe. En Union soviétique , le nationalisme géorgien est entré dans la clandestinité ou a été réorienté vers des activités culturelles, se concentrant sur les questions de langue, de promotion de l’éducation, de protection des monuments anciens, de littérature, de cinéma et de sport. Toute manifestation ouverte de nationalisme local a été réprimée par l’État soviétique, »
Du KGB au FSB et puis à la présidence c’est un long chemin, où il faut préserver son curriculum de ses antécédents. Ambition quand tu nous tiens … »A son arrivée à la tête du KGB il a commencé à renier sa mère naturelle et réécrire son histoire pour pouvoir gagner les élections »
Donc tout ceci est bien possible
PS : quelqu’un pour nous faire relire d’où vient le président de la France, de la Turquie, ou le chef de l’Otan; quels sont les jeunes poulins et poulines formées chez les Young Leaders, beacuoup trop jeunes pour gérer quoique ce soit, (voir Justin le Tru d’eau). parfaites marionnettes habillés en Cardin ou en Jean Paul Gaultier.
Oui, ce serait intéressant et instructif de connaître leur bio dans le détail.
Quand on remet une video c’est une copie !
Il faut deux échantillons pour une confrontation Adn et c’est celui de vladi le plus important !
Alors certes on préfère surement en haut lieu un narratif lisse car en somme ce serait bien plus le « fait » que VP serait un « bâtard » plutôt qu’un Géorgien pour 9 ans seulement.
L’absence du père peut créer des troubles mais, vu la vaillance de la Russie, cela n’a pas fait apparemment de VP un « petit » père ».
Enfin VP serait « pédo »! Sûr qu’on essayera pas de l’entacher en ce sens à moins de vouloir cracher face au vent.
et meme s il etait georgien, est-ce que la Georgie n etait pas partie de l URSS? cela le fait naître russe
https://www.youtube.com/watch?v=E1Eb-pI9Hqk&t=14s d accord avec vous
L’URSS n’est pas la Russie… Poutine prétend être patriote c’est à dire incarner l’âme russe.
Si cet article est fondé, Vova serait élevé sans socle familial, il serait georgien et sa langue maternelle ne serait pas le russe mais le georgien. Une pièce rapportée avec de sérieux troubles de la personnalité, un candidat idéal pour l’élite. Ces informations très compromettantes avant l’élection expliquent-elles les 5 assassinats liés à cette enquête de paternité? On peut vraisemblablement y croire, et dans la négative, comment expliquer ces morts brutales avant l’élection?
C’est peut être une pratique chez les escrocs politiques de retapisser leur passé.. tiens marron il est pas dans ce cas là ?
oui on veut voir la paille dans l’œil du voisin … mais on évite de voir la poutre qu’on a dans le notre !!!
Lamentable
Il faut arrêter de faire une fixette sur Poutine.
Le kamarade n’est pas tout seul à diriger, il y a tout un complexe militaro-industriel dont les représentants les plus connus sont Sergueï Chouïgou ministre de la Défense et Valéry Guérassimov chef d’Etat-major, complexe militaro-industriel dont on ne voit pas à priori, la convergence d’intérêts avec le complexe américain.
Perso, je me fous de savoir si Vladimir est un bâtard.
Et ce qui semble transparaître de son action laisserait penser qu’il n’a pas été choisi pour accomplir la même mission que celle qui semble avoir été assignée à Macron qui est de rétablir l’aura et la grandeur de la nation.
Il ne s’agit pas de faire une fixette sur Poutine, mais de dénoncer la « poutinolâtrie » des résistants de pacotille au Nouvel ordre mondial. Lesquels vendent l’idée trompeuse que Poutine et son entourage (il n’est pas seul en effet) mèneraient une guerre morale contre l’Occident nazi, totalitaire et décadent.
Pour comprendre une personnalité, ses méthodes et la vraie nature de ses actions, il est toujours utile de se pencher sur son enfance.
Si celle-ci est travestie ou réécrite – avec le concours de la force qui plus est, alors il faut s’attendre à ce que le reste le soit aussi.
Olivier, je suis toutes vos vidéos, mais de grâce, restez neutre pour rester crédible – toujours se pencher sur l’enfance ??? vous êtes sérieux ?????
@Gand : je ne comprends pas votre émoi. Rester neutre ne signifie pas dénoncer l’oligarchie mondialiste du seul côté occidental. Quant à l’enfance, je ne vois pas pourquoi il faudrait se pencher sur celle d’Emmanuel ou de « Brigitte » et pas sur celle de Vladimir.
Merci de votre réponse : tout le monde tape sur Poutine, pour le salir et pourquoi pas sur ‘les nôtres » qui, dans l’abject, sont encore pires ? Que nous a fait cet homme ? Les monstres que nous avons ne méritent pas qu’on parle un peu d’eux et de ce qu’ils nous font ?
« Les monstres que nous avons ne méritent pas qu’on parle un peu d’eux et de ce qu’ils nous font ? »
Mais on ne fait que ça !
@Olivier Demeulenaere
A aucun moment, je ne parle ou n’ai insisté sur le fait qu’il s »agit d’une » »guerre morale »’ que livrerait la Fédération de Russie à ce que l’on a coutume de nommer l’occident.
Il s’agit essentiellement d’une guerre de clans.
Et je ne sais pas si cela vous a échappé, mais la Fédération de Russie s’est fait piller ses ressources durant 10 ans sous la présidence Eltsine.
Dans ce contexte où les américains croyaient enfin avoir le droit de se gaver (la fin de l’histoire de F Fukushima), un officier du KGB a soudain été propulsé à la tête de l’état avec les résultats que l’on a pu constater.
Maintenant, je ne nie pas que Poutine est tout à fait en phase avec le FEM de Davos, pour imposer toutes les mesures que Schwab peut prôner, Schwab qui vous l’aurez peut-être remarqué, semble compter les points, restant à l’écart du conflit ukrainien.
@rodez21 : il a dû vous échapper que je ne vous visais pas personnellement en parlant de « guerre morale ».
Par ailleurs, le fait que Poutine ait été propulsé à la tête de la Russie ne prouve en rien qu’il travaille désormais dans l’intérêt supérieur de son pays et de son peuple. Vous vous souvenez certainement que c’est Eltsine lui-même qui l’a désigné comme son successeur. Par intérim certes, mais les élections présidentielles qui ont suivi n’ont pas laissé un souvenir « démocratique » impérissable.
Poutine est soutenu par une partie des oligarques russes et par la branche Chabad-Loubavitch du judaïsme, qui se recoupent et ne connaissent pas les frontières (voyez par exemple Roman Abramovitch et ses nombreux investissements en Occident).
Le fruit du pillage des ressources naturelles et industrielles de la Fédération de Russie a juste un peu changé de mains. C’est une guerre de clans entre gens de « l’élite », il n’y a donc pas lieu de prendre parti ni de se réjouir.
La guerre en Ukraine, je l’ai déjà assez rappelé, n’est qu’un moyen d’accélérer la mise en place du Nouvel ordre mondial. Et Poutine fait évidemment partie du jeu. Schwab compte les points, vous avez raison.
@OD, « Vous vous souvenez certainement que c’est Eltsine lui-même qui l’a désigné comme son successeur. »
Oui, ca c’est le story telling officiel.
Vlad aurait relativement épargné Eltsine-le-poivrot pour ne pas trop entacher les livres d’histoire et en échange, Eltsine l’adoube, le tout pour l’intérêt supérieur de la nation de la grande Russie.
Officieusement et selon Chris Hutchins, biographe de Poutine, c’est le « fils spirituel » de Poutine, comprendre Abramovich, qui aurait été la première personne à recommander Poutine à Eltsine, en tant que successeur au Kremlin, ce qui change un tant soit peu la donne…
Abramovich, un néo hassidique, proche des Habads.
Pour le reste, vous avez raison, hormis la fausse parenthèse Medvedev, Poutine, c’est plus de 20 ans à la tête du Kremlin.
S’il avait été le diable que décrie l’OTAN aujourd’hui, via le conflit Ukrainien, il aurait été dégommé depuis longtemps avec des méthodes proches de celles du printemps Arabe.
C’est donc qu’il occupe une position stratégique sur l’échiquier kleptocratique mondialiste unifié, celle du parfait bouc émissaire, afin de justifier l’effondrement contrôlé de l’Europe occidentale et organisé par la secte aux commandes du monde.
On est bien d’accord. Abramovich dont je parlais dans ma réponse à rodez21 et qui, en plus de ses liens d’affaires étroits avec l’oligarchie occidentale (et israélienne), est le président de la Fédération des communautés juives de Russie. Très proche des Loubavitch en effet.
Ne pas oublier non plus Boris Berezovski parmi les oligarques qui ont « conseillé » à Eltsine de désigner Poutine comme son successeur. D’Abramovich ou de Berezovski, rivaux avant la mort brutale de Berezovski, je ne sais pas lequel a été le plus influent au début.
Tous avec Ursula et Joe pour soutenir Volo, le gars qui avait tout compris !
C’est ça ? C’est comme ça ? J’ai bon ?
Il ne faut pas chercher longtemps pour trouver de quel coté se trouve les cons tobor :
‘ Quiconque ne regrette pas la disparition de l’ Union soviétique n’ a pas de coeur. Quiconque veut le restaurer n’ a pas de cervelle.’ Vladimir Poutine
Le résultat parle de lui même :
L’ économie de guerre pour camoufler la faillite :
…
https://www.rfi.fr/fr/europe/20230304-l-allemagne-pourrait-légaliser-la-récupération-d-aliments-dans-les-poubelles-des-supermarchés?ref=tw_i
et pdt ce temps là, monsieur,…. y en a Paris, Londres, Washington, New York, Buenos Aires etc… qui croupissent sur les trottoirs et habitent dans des cartons. Mais de qui se fichent t ils, ces vilains, ces lâdres, ces avaritieux et bonimenteurs ….
Il y a sur cette image de quoi sortir de la misère des milliers d’humains…
Alors la déclaration universelle des droits de l’homme ????vet Liberé égalité, fraternité …. juste pour rire…
Quand est ce que la masse comprendra que nous sommes à la botte d’une bande de malfaiteurs ?
À la tienne Emmanuel, foutu pour foutu…
je suis populaire et je le reste …. enfin je le crois….
petite suite : Micron au micro en RDC…
« Depuis 1994, vous n’avez jamais été capable de restaurer la souveraineté ni militaire ni sécuritaire ni administrative de votre pays. C’est une réalité. Il ne faut pas chercher des coupables à l’extérieur », Macron aux congolais. ⤵️
La manière dont il s’est exprimé à l’égard des Congolais – adoptant une posture post-coloniale – a été considérée comme offensante. En effet, il a prononcé une phrase lourde qui a suscité des réactions défavorables. « Depuis 1994, vous n’avez jamais été capable de restaurer la souveraineté ni militaire ni sécuritaire ni administrative »
Plus diplomate que ça …. Quand on monte très haut dans la stratosphère on ne voit plus le détail, pardon … le bétail.
A propos, populaire pour populaire, ne seriez-vous pas apparenté à Lahmizere, Percifal2, sostousauxabris, hunterbidengate, jacklabalance, et la liste n’est peut-être pas complète ??? Me tromperais-je ???? Le cas échéant, je m’en excuse à l’avance.
J’ai l’impression, en lisant l’article, d’être dans un roman à la James Bond!!! Je m’interroge quand même sur le fait que des reporters du Daily Telegraph aient pu si facilement mettre la main sur le nom de VP dans les archives d’une école de Metekhi !! En outre, les homonymes, cela existe. Pour ma part je dois avoir au bas mot, 6 ou 7 homonymes !!! Et puis ce raccourci étonnant pour expliquer la pédophilie de VP (j’avais déjà lu sur ce sujet, il y a qq années, sans savoir ce que je devais réellement en penser) me laisse pantoise!! D’après Wikipedia, Metekhi est un quartier historique de Tbilissi, donc pas à 60 km l’une de l’autre. Bref, cet article me laisse sur ma faim!!!! N’allez pas d’office en déduire que je défends VP, mais l’article ne me convainc pas…
https://mapcarta.com/13571646 Bonjour Catherine, l’article parle bien du village de Metekhi, à 60 kms de Tbilissi, comme le montre cette carte. Et quant à la pédophilie de Vladimir Poutine, ce n’est bien sûr pas sur cette histoire que se base la présomption, mais sur l’assassinat par empoisonnement de l’ex-agent du KGB Alexandre Litvinenko après avoir décrit certains faits dans un livre. Eléments que le juge Robert Owen a jugé crédibles et retenus dans son rapport suite à l’empoisonnement :
Utilisez « CTRL F + PAEDOPHILE » pour arriver directement sur le sujet
Cliquer pour accéder à The-Litvinenko-Inquiry-H-C-695-web.pdf
The Litvinenko Inquiry
Report into the death of Alexander Litvinenko
Chairman: Sir Robert Owen January 2016
Presented to Parliament pursuant to Section 26 of the Inquiries Act 2005 Ordered by the House of Commons to be printed on 21 January 2016
This publication is available at http://www.litvinenkoinquiry.org
Any enquiries regarding this publication should be sent to us at public.enquiries@homeoffice.gsi.gov.uk
Je cite :
« » » » »Par ailleurs, le fait que Poutine ait été propulsé à la tête de la Russie ne prouve en rien qu’il travaille désormais dans l’intérêt supérieur de son pays et de son peuple. « » » » »
Même en cherchant bien, vous ne trouverez pas un De Gaulle parmi tous les dirigeants en place actuellement, à fortiori en Russie.
Le seul intérêt qui vaille à leurs yeux, c’est la main mise sur les ressources et le profit tiré de leur exploitation, de même tout le pouvoir qui en découle.
Après, la démocratie, la morale, la justice, ce ne sont que des mots, des concepts à l’usage de la plèbe, que ces gens là ne voient que comme un ensemble de gogos.
Pour conclure, Boris Eltsine n’avait pas d’autre choix que de nommer V Poutine, une proposition venue du KGB que l’on ne pouvait pas refuser.
COMPLOTISME https://www.youtube.com/watch?v=3k0Q7F8kVV8
« La manière dont il s’est exprimé à l’égard des Congolais – adoptant une posture post-coloniale – a été considérée comme offensante »
On regretterait presque sa 1ère tourne africaine, où complètement défoncé à la coke, il avait dit que son homologue burkinabé était parti « réparer la clim ».
En 2023 Neuneu parcourt l’Afrique totalement sobre mais ses sorties, pensées, réfléchies sont pires que celles qu’il proférait dans un état proche de la Palmadie.
@Nanker
Oui mais là, c’est sérieux, il y a le feu chez les Africains, donc sobre, sérieux, ennuyeux comme un cimetière sous une pluie de Toussaint.
Il a tous les traits de sa mère (comme le notre…) 🙂
Le cerveau IA veut sortir dans la lumière avec sa lignée royale (d’où prélèvements sanguins) de psychopathes, qui l’auront aidé à franchir la barrière temporelle. Parfaitement logique comme le Plan coronal, qui avance vite à présent.
Le Salvador et le Brésil entrent dans l’Ordre disciplinaire social Rouge avec 99% des citoyens déjà acquis qui approuvent logiquement… Tout ceci étant possible grâce à la collaboration Russe depuis 3 ans afin de maintenir la théorie virale bidon et les vaxins bidons et son adhésion à l’OMS clan des psychopathes, et à sa non-guerre d’Ukraine pour camoufler le tout médiatiquement, des millions de morts et mutilés à vie.
l’IA doit une fière chandelle à « Poutine le krokodil » en effet, cet autre multi-milliardaire marchand de drogues pas cher…
https://www.rfi.fr/fr/science/20161114-krokodil-drogue-plus-dangereuse-monde-russie-heroine-cocaine
Chuuuuut, il ne faut pas le dire!!! Idem pour les décennies de narcotraffic de la part de la Chine et de la Russie vers l’Europe et les States pour (dixit) « pervertir la jeunesse occidentale ». Voir livre de Joseph Douglas « Red Cocaine ». Il ne faut pas le dire car vous massacrez le storytelling de la Sainte Russie Versus l’Occident perverti, la pseudo-guerre civilisationnelle qui sous-tend une Eurasie expansionniste.