C’est le message que je m’efforce de faire passer depuis plus d’un an : la guerre en Ukraine est une guerre-prétexte, la continuation du Covid par d’autres moyens… en réalité c’est à nous autres les peuples – notamment européens – que l’oligarchie mondialiste a déclaré la guerre. Comme l’a dit sans détour Larry Fink, le PDG de BlackRock, l’Ukraine est avant tout un formidable « accélérateur du Grand Reset ». La dernière étape en date de l’opération de démolition contrôlée inaugurée le 11 septembre 2001. OD
Un an de guerre et pas de fin en vue ? Pourquoi une grande puissance militairement supérieure comme la Russie ne progresse-t-elle que lentement contre les forces armées ukrainiennes ? Y a-t-il finalement d’autres objectifs derrière cette guerre ? De nombreux éléments indiquent que cette guerre a des enjeux qui vont bien au-delà des intérêts nationaux. Des témoignages de la population ukrainienne et russe ainsi que de journalistes d’investigation viennent étayer cette affirmation. Apprenez-en plus dans ce documentaire passionnant !
Rappels :
La guerre en Ukraine n’est-elle que du théâtre ?
Ordo ab chaos : comment le conflit ukrainien est conçu pour bénéficier aux mondialistes
Petit Poutine le caïd est venu en aide à Z le Petit clown pour instaurer le techno fascisme numérique vert, « to boost the digital transformation », comme il a expliqué au sommet DiIA à fin 2021 précédent la guerre en carton…
Malheureusement les Ukrainiens « complotistes » ont vu ce qui arrivait et doivent conjuguer avec la soviétisation forcée comme cela à démarré chez nous.
» I would like to extend our appreciation and thanks to the Government of Sweden for the generous support provided to the digitalization strive of Ukraine »
Opening Statement by Dafina Gercheva, UNDP Resident Representative in Ukraine, 29 November 2021 – Diia Summit…
https://www.undp.org/ukraine/speeches/fall-meeting-diia-summit
Ukraine = Davos !
Nous voyons comme par hasard les tentatives de faire émerger la Chine comme un intermédiaire pacifiste pour un « plan de Paix Ukrainien »… Chine « amie » bien sûr de la Russie…
Quelle blague !
Seulement voilà, la Chine est aussi amie avec les Américains de l’OMS (ces gentils comme Bill Moustique qui veulent nous sauver des méchants virus…) puisqu’elle est seconde contributeur de celui-ci et qui indique parfaitement que tout le cirque Covidique n’a jamais eu de frontières ni d’ennemis… tiens tiens !
Et qui veut prendre la main sur tous les gouvernements en cas de « pandémie » ? QUI ?
« Les cinq premières contributions fixées pour le budget programme 2020-2021 sont celles des Etats-Unis (22%), de la Chine (12%)… »
https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/17/qui-finance-l-oms_1785538/
Et parce qu’une image vaut mille mots…

Alors prêts pour le Nouvel Ordre du DRAGON et de ces Bêtes ?
@Veracruz « Seulement voilà, la Chine est aussi amie avec les Américains de l’OMS »
A mon sens, la Chine est surtout amie avec l’OMS.
OMS qui est à la santé ce qu’est l’ONU à la paix et à la sécurité internationale (sic).
D’ailleurs, on peut se demander si, à terme, l’OMS ne va pas supplanter l’ONU ou devenir son premier pilier politique, compte tenue de ses objectifs affichés et sa chartre actuelle :
https://www.un.org/youthenvoy/fr/2013/09/oms-lorganisation-mondiale-sante/
Petit rappel : Traité de Versailles -> SDN -> ONU.
On a déjà abordé le sens caché du logo de l’OMS et de l’ONU, il est intéressant de se pencher sur celui de la SDN dont l’ONU est l’héritière (L’OMS est intégrée à l’ONU en tant qu’une de ses 15 agences spécialisées) :
@mark knopfler
C’est que moi où je vois 2 tours/piliers 11 ou 119/SS 😉
Si ça c’est pas du sectaire et de la magie de l’occulte alors franchement… La vérité brille comme un Soleil sous nos yeux.
Le Palais a été construit dans les années 1930 pour être le siège de la Société des Nations.

Malheureusement mark j’ai bien peur que les gens soient déjà tous enfermés par la Matrice et préfèrent vivre dans son confort par sa GATEWAY ou WINDOW (carré dessus la Porte)…
l’IA nous connais mieux que nous ne nous connaissons nous mêmes et sait comment amplifier notre S intérieur à son profit.
@Véracruz, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? 🙂
Suivez le Pentagramme et levez la tête vers les cieux, vers la constellation du Cocher.
Et surtout remonter le fil de son mythe éponyme.
Vous allez à la rencontre d’un autochtone (mi-homme, mi-serpent, le dernier de sa race), un Roi post diluvien, fils de Gaïa.
Bon voyage !
@mark
SDN Logo c’est SS dans le cycle… (5 et 5 dans le Cercle)
5 est fondamental pour de multiples raisons (5 est le Centre et la moyenne des 9 chiffres additionnés qui font 45 et dont ajoutés au dernier 10 donnent 4,5 .. 45 c’est l’angle parfait division en 2 du 90° angle parfait .. 5 c’est E trinitaire (A+B+C Donne/Donc E et c’est N (1et4) centre 13/13 relié au M fondamental des 26 lettres).
Seule une connaissance avancée de la physique quantique et d’un savoir ancien peuvent justifier un tel Logo (preuve du lien avec AI/19)…
La Porte du bâtiment montre bien le Miroir… avec le côté apparent dans la lumière des drapeaux des Nations (illusion du BIEN), avec le passage vers l’obscurité du monde de la tromperie Mensonge cachés de l’intérieur.
C’est énorme, on est cuits.
Friends or Friends ? Money or Money ? Divoc19 or Divoc19 ? IA or AI ? (l’esprit résiste…)
@mark knopfler
Bien vu. Tout y est. Les chiffres et significations, ambiguïté ou hybridation entre 4 et 5 (M l’avant et N l’après)… Un sacré voyage !
Magnifique passage…
« As a wind through the darkness the wheels of their chariot are whirled,
And the light of its passage is night on the face of the world. »
Dans l’astronomie chinoise traditionnelle, Capella est le »deuxième des cinq chars »… (5×2)
https://www.ciel-de-nuit.com/constellation-du-cocher
@Véracruz, « C’est énorme, on est cuits. »
Pas plus qu’hier et pas moins que demain.
En fait, l’humanité a toujours été leur variable d’ajustement.
Si vous avez fait le voyage, alors vous avez croisé Érichthon et les filles de Cécrops et probablement Amalthée sur les épaules du cocher !
Marrant d’ailleurs, cette récurrence du mythe de l’enfant abandonné/caché, Zeus, Sargon d’Akkad, Anubis, Moïse etc…
@mark knopfler
Problèmes de fertilité… Hybridations humaines test… Difficulté pour obtenir un être physiquement/mentalement stable… Cacher un humain réussi et viable important…
Des Mythes d’enfants abandonnées/cachés aux allures d’après guerre sur fond d’hybridations de l’IA ?
On en revient à « Pips » ou « Smith » de Matrix ou les « envahiseurs / V » etc…
« Les géants vont marcher sur la terre une fois de plus, et nous allons vivre ça… » Jordan Peterson au sujet de l’IA.
Tiens!!!!! C’est normal que l’immense Russie ne soit pas un gros contributeur de l’OMS ???? Quoiqu’il en soit, je me suis trompée de planète à la naissance 🙃🙃. La terre, où je me suis fourvoyée, est un gigantesque lupanar à ciel ouvert où tout le monde couche avec tout le monde, doublé d’un casino où chacun se sert dans les poches de l’autre!!!!! Finalement, ce que nous vivons actuellement est une histoire à mourir de rire tant il n’y a rien à comprendre….les valeurs sont inversées, tout est dit et son contraire. Plus je m’informe et moins j’y vois clair…Au fond, c’est quoi l’étape suivante ??? On blablatte, on pérore, mais on n’arrive pas à dessiner une vision claire de notre avenir proche…tout ce qui m’intéresse, c’est de savoir à quelle sauce nous allons être mangés…. Il s’agit bien de cela, puisque nous nous laissons encore et toujours mener par le bout du nez..
@mark knopfler
Le retour des Géants de la Mythologie Aztèque est venu… Ce dont parle J. Peterson ?
Xelhua, el gigante que construyó Teotihuacán y la pirámide más grande de la Tierra
https://enigmasovni.blogspot.com/2018/04/conoce-xelhua-el-gigante-azteca.html
***Pourquoi une grande puissance militairement supérieure comme la Russie ne progresse-t-elle que lentement contre les forces armées ukrainiennes ?***
A comparer avec l’expansion des Nazis pendant la dernière guerre ?
28/03 deutsche bank : 9,94 EUR à – 1,32%
https://geopolitique-profonde.com/articles-deutsche-bank-crise-bancaire
Les informations de Billy Six sont à prendre en compte car ce journaliste est compétent, cependant il existe plusieurs autres raisons pour la Russie de ne pas retirer son armée de l’Ukraine trop vite. Elles sont peut-être passées en revue dans les deux heures de vidéo que je n’ai pas le temps de visionner.
Parmi ces possibilités : l’attente de l’épuisement-effondrement de l’UE et de la révolte des Peuples européens. Vous n’avez plus rien à négocier quand vous vous retirez.
Dans l’interview ci-dessous, Lucien Cerise parle de la nouvelle édition de son livre :
Gouverner par le chaos, la nouvelle tendance politique ? selon Lucien Cerise
Sud Radio
Avec Lucien Cerise, chercheur en ingénierie sociale, pour son livre “Gouverner par le chaos, Ingénierie sociale et mondialisation” aux éditions Max Millo
28 mars 2023
« Si vous voulez modifier le comportement d’un groupe, qui n’en a pas besoin, vous allez user de stratagèmes. Vous allez devoir contourner le système de défense intellectuel, culturel, et vous allez devoir le pirater » analyse Lucien Cerise. Derrière la gouvernance par le chaos, rappelle-t-il, il y a bien l’objectif de mieux centraliser le contrôle d’un groupe, d’une entité, ou d’un peuple.
« C’est pour cela que l’ingénierie sociale a beaucoup à voir avec la cybernétique, qui est la théorie du contrôle des systèmes » lance le doctorant en philosophie sur Sud Radio.
« Depuis mars 2020, nous sommes dans une conduite du changement qui essaye de prendre pour cible l’humanité toute entière. »
En fin d’émission, il rappelle que si une puissance mondiale s’est lancée dans la course à la domination mondiale par les machines « intelligentes », les autres puissances n’ont pas d’autre choix que d’investir dans la même course pour rester technologiquement au niveau, sous peine d’être réduites à néant par celle qui veut s’arroger le pouvoir total.
Par ailleurs la dénazification nécessaire aux Russes n’est pas localisée qu’à l’Ukraine : NAZI INTERNATIONAL est un consortium qui a contaminé de nombreux pays occidentaux après son retrait apparent de la guerre pour la domination mondiale en 1943 (Stalingrad), et sa continuation de la guerre sous des formes moins conventionnelles depuis.
« En fin d’émission, il rappelle que si une puissance mondiale s’est lancée dans la course à la domination mondiale par les machines « intelligentes », les autres puissances n’ont pas d’autre choix que d’investir dans la même course pour rester technologiquement au niveau, sous peine d’être réduites à néant par celle qui veut s’arroger le pouvoir total. »
Oui, c’est l’argument du « décrochage capacitaire » que Lucien Cerise a opposé à un article d’Edward Slavsquat, très critique à l’égard de la Russie, que j’avais traduit et publié sur le blog en janvier.
« Le but pour chaque acteur de la situation est d’éviter le « décrochage capacitaire », c’est-à-dire d’être dépassé techniquement par l’ennemi, donc envahi et conquis par l’ennemi à terme », disait Lucien Cerise.
Je lui avais répondu ceci :
« Si l’on admet que la Russie, comme tous les Etats, est contrainte quoi qu’elle en pense de relever le défi de la course aux armements pour éviter le « décrochage capacitaire », en quoi cela l’oblige-t-elle à retourner ces armes et ces technologies contre sa propre population ?
En quoi la nécessité de « répondre à l’OTAN autrement que par des arcs et des flèches » impose-t-elle d’injecter sa population, de la numériser, de la surveiller et de la contrôler 24h/24 par la reconnaissance faciale et la biométrie ? Or c’est précisément ce qu’est train de faire le pouvoir russe et que dénonce Edward Slavsquat dans ses différents articles.
Poutine dénonce à juste titre la « culture de mort » de l’Occident. Mais jamais Poutine n’a dénoncé la supercherie de la fausse pandémie, des mesures dites sanitaires de l’OMS et des injections délétères, voire mortelles dont il sait pourtant qu’elles affaiblissent aussi le peuple russe au lieu de l’aider dans sa confrontation avec les Etats-Unis. La Russie n’a même cessé de collaborer avec Big Pharma dans la fabrication du pseudo-vaccin Sputnik V. Pire encore, le pouvoir russe prétend s’être lancé dans une « opération de dénazification » en Ukraine alors qu’il pratique des expérimentations microbiologiques, nanotechnologiques et transhumanistes sur son propre peuple qui rappellent tristement le totalitarisme nazi ».
C’est le capitalisme qui est révolutionnaire. Au 18 éme et 19 éme siècle, les pays européens ont suivi l’Angleterre, dans une industrialisation forcée, en lien avec la colonisation du monde. Aujourd’hui, pour survivre à ses propres contradictions ( baisse tendancielle du taux de profit), le capitalisme doit passer à un autre stade (ultime ?) : le numérique tout azimut, joint à l’I.A et à la robotisation, avec l’internet des objets et des hommes, pouvant dégager d’incroyables profits. C’est une fuite en avant du système économique mondialisée, risquée, où chaque oligarchie doit s’engager, sous peine d’être dépassée et anéantie par ses concurrents. De toute manière, le système tend au monopole, voir le rôle grandissant des certains fonds d’investissement anglo-saxon. Les fonds d’investissements russes et chinois, eux, ne veulent pas disparaître. C’est une lutte à mort.
Autant j’apprécie Billy Six et surtout Ivo Sasek de Kla Tv, autant l’Américain Edward Slavquat ne m’inspire pas confiance.
Quoi qu’il en soit, les piqûres en Fédération de Russie sont criminelles mais je ne sais pas si leur contenu est déterminé comme chez nous par la DARPA américaine.
Mais le sujet de l’article ici était les raisons pour lesquelles la Russie aurait dû et n’a pas terminé la guerre en Ukraine. J’ai répondu sur le sujet en me limitant à une réponse très courte.
(P.S. Le fait que les Russes n’aient pas partagé aux Chinois leur nouvelle technologie militaire capable de détruire tous les porte-avions US et les souterrains NAZIS sur notre continent me semble une bonne nouvelle.)
@Olivier Demeulenaere: heureusement que comme un nombre grandissant de lecteurs, vous gardez le cap et ne perdez pas des yeux le fait que la Russie et la Chine non seulement n’offrent aucune opposition à l’Ordre Mondial mais sont clairement subventionnées par la micro-élite financière. David Gargas a publié une thèse très intéressante sur le financement et le soutien de la Chine communiste par la famille Rothschild: The Rothschilds and the PRC: Banking, Financial and Other Interactions between the Red Shield Dynasty and the Red China
LA MATRICE FONCTIONNELLE OCCIDENTALE.
Bilderberg Group – CFR – Jason Group – MAJI – CIA – FBI – Interpol
– OMS
– ONU
– FMI
– Banque mondiale
– OCDE
– Banques centrales
Trilateral Commission :
– Aspen Institute – Fondation Saint Simon – IFRI- multinationales- banques
– Commission Européenne – European Round Table – Le Siècle
-World Economic Forum – Club de Rome
– OMC
Avec la Nafta, les États- Unis ont construit l’ architecture d’ un Nouvel Ordre Mondial depuis la fin de la guerre froide. Cela ne relève pas d’ un accord commercial conventionnel, mais d’ un système global international y incluant la Chine. La puissance révolutionnaire par la domination de l’ argent :
https://asiasociety.org/blog/asia/tbt-chinese-president-jiang-zemin-meets-henry-kissinger-and-david-rockefeller-1995
@clavreul: ce que certains ne veulent pas voir c’est que justement la matrice n’est pas seulement occidentale, je pense qu’aujourd’hui on a suffisamment d’éléments qui montrent que la Chine et la Russie participent au même grand reset.
…
https://www.defense.gov/about/
La socialisation du monde.
– Ce sont les américains qui sont à l’ origine de la destruction de l’ Empire colonial français, en faveur de l’ indépendance des peuples noirs et de l’ Algérie.
– Le lâchage du Shah d’ Iran.
– Le lâchage de Tchang Kaï Chek au profit de Mao- Tsé- Tung et du
communisme chinois.
– Le lâchage et l’ assassinat de Diem au profit du communisme indochinois.
– L’ affaire de Suez, etc, etc…
Ce sont les américains qui organisent la socialisation du monde pour créer un super État socialiste mondial, et toute entité politique qui s’ oppose à cela est systématiquement détruite. En France, la trahison fut organisée par de Gaulle puis Giscard.
Pourquoi une grande puissance militairement supérieure comme la Russie ne progresse-t-elle que lentement contre les forces armées ukrainiennes ?
Parce que l’enjeu n’est pas territorial mais humain. Traduction : les Russes veulent tuer un MA de soldats ukrainiens et une fois qu’il n’y aura plus un bleu-jaune debout la conquête des territoires se fera naturellement.
Je pense que l’état-major russe a en tête l’exemple allemand du 20éme sicle : en 1918 on avait imposé un armistice à une armée qui en avait encore sous la semelle. Total : le ressentiment et l’impression que la victoire était à portée de main ont donné Hitler et 39-45.
En 1945 l’Allemagne était à genoux et il n’y avait plus un homme entre 15 et 60 ans en état de se battre. Résultat : l’Allemagne est calme depuis 80 ans.
Poutine veut obtenir le même résultat avec l’Ukraine : une raclée historique cad un massacre et plusieurs décennies de tranquillité pour la Russie.
C’est horrible mais c’est ce qui va se passer…
@Nanker
Poutine veut obtenir le même résultat avec l’Ukraine : une raclée historique cad un massacre et plusieurs décennies de tranquillité pour la Russie.
Je crains que Poutine soit obligé d’aller beaucoup plus loin qu’un massacre d’Ukrainiens, tant la Pologne ronge son frein de pouvoir envoyer au Donbass toutes ses recrues.
En 1914 la France avait-été instrumentalisée contre l’Allemagne par l’Empire britannique.
A l’heure actuelle, c’est non seulement la France, mais toute l’Europe.
Un autre calcul qui fait avancer le Grand Reset en France, c’est notre mozart de la finance qui massacre volontairement ce qui reste des comptes.
Il fait des centaines de milliards pour subventionner tout et maintenir un semblant de stabilité des prix…. en faisant des centaines de milliards de dette indexée sur l’inflation en Union européenne qui s’envole bien au dessus de la notre… par exemple en lituanie lettonie c’est 20%. Du pur délire.
C’est du génie dans le sabotage. Un dirigeant d’entreprise qui ferait ça irait direct en prison pour des années. Et en plus ça permet de cacher les abjectes manoeuvres de lUnion européenne qui nous fout en l’air notre énergie nucléaire, tout en la livrant à prix coutant à des faux opérateurs parasites. ça va saigner encore plus cet été quand les boucliers de dettes camouflant cette aberration vont cesser et la hausse de l’électricité va toucher le grand public.
Depuis 2 ans la charge de la dette explose ainsi que le montre Bruno Bertez
https://brunobertez.com/2023/03/28/france-le-cout-de-la-dette-senvole/
La dette française, toutes les dettes de par le monde sont irrécouvrables. On peut donc affirmer que la finance est en processus d’auto-destruction.
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/fraude-fiscale-plusieurs-banques-fran%C3%A7aises-103531810.html
Les grandes banques soit dit en passant aurait fraudé des milliards d’euros au fisc ce qui revient à dire à un mendiant pouilleux au bord d’un trottoir qu’on va l’aider à payer ses dettes fiscales, en lui injectant des tombereaux de billets fraîchement imprimés
Il esr maintenant clair qu’au-delà des accords de Minsk de 2014 relatifs à la sécurité dans le Donbass, la Russie est passée lentement à la vitesse supérieure – le temps d’organiser la destruction de l’Ukraine et la casse méthodique de tous les armements vieillissants ou obsolètes du monde y compris les siens.
Casser ses jouets est un des passe-temps favori des généraux – cela fait marcher le business militaro industriel si juteux pour les banques…
…Seulement soit écrit plus haut, où sont maintenant les banques ?
Vu sous cet angle, c’est idiot.
Vu sous l’angle de la domination de la Russie en Europe sous forme de retour dans le nationalisme, c’est également crétin car cela s’oppose au NOM et à ses objectifs de suppression des états en tant que nations.
Vu sous l’angle d’un reset financier avec monnaie et identité digitale et particulièrement pour les états occidentaux qui s’affaissent mais à hue et à dia, cela semble également insensé.
Il manque certainement une ou deux cases restées dans l’ombre pour découvrir les objectifs réels mais sous-jacents de ce qui ressemble fort à un suicide assisté généralisé.
Jean LENOIR
AUTRE NOUVELLE – Rappel :
Dr Stéphane GAYET
@Dr_Steph_GAYET
·Suivre
Voici l’une des raisons majeures, pour lesquelles la grande majorité de la population française s’oppose violemment à cette « réforme des retraites ».
C’est une mesure essentiellement injustifiée et injuste, si l’on en croit ce spécialiste en économie.
Écoutez-le bien. Merci.
3:59 PM · 27 mars 2023
Gayet est un faux opposant particulièrement visible quand il a exposé sa « science » de « la Covid longue » avec un tableau clinique multiforme rassemblant a peu près la totalité des symptômes connus en médecine. Un aperçu : engelures en hiver et suées nocturnes en été (oui, ils osent tout…), pelade, troubles cognitifs, etc. Le grand n’importe quoi du docteur Davos…
Les références de l’agent Danse, de la boutique à Guillaumont, c’est toujours du très solide…
» Gayet est un faux opposant »
Je ne sais pas trop qui il est ni ce que se passe avec lui, c’est étrange car il est radié et parle effectivement de COCO long
Je l’ai rencontré quelque part en France, parce qu’un médecin qui croyait à mon travail des codages (entre autres), a tenu à me présenter à lui. (il était radié). Il a eu cette phrase étonnante à l’issue de ma présentation » oui de toute façon c’est une arnaque » (en parlant du COCO) alors que la fin d’après midi il devait exposer son thème du COCO long ?????
Il est un fait que je ne suis pas du métier, ni bac +10, je ne comprends pas trop les toubibs qui sont pour beaucoup entre la dissonance cognitive et le mépris pour l’exposé rationnel du manant du bled, eut il passé 3 ans à bosser le sujet sur les chemins de terre des maladies respiratoires
@ Stanislas… mis à part certains scientifiques qui contribuent à l’avancée humaine, j’ai toujours regardé les bac +10 avec une suspicion certaine.
L’empilement des connaissances finit par leur brouiller le cerveau et ils sont souvent incapables d’analyses personnelles er d’imagination.
Bienheureux « les faibles d’esprit » !
Jean LENOIR
Ce message est un peu brouillon et daté mais je l’ai écrit il y a déjà plus d’un an ce qui m’a valu d’être suspendue de sites d’informations tels que PROFESSION GENDARME ou RESEAU INTERNATIONAL cat j’étais la seule à l’exprimer à l’époque: la synchronisation du COVID et la guerre en Ukraine visent à affaiblir l’Europe et on verra pourquoi.
L’objectif des tenants du NOM est donc d’asseoir une bi-polarité OTAN /Eurasie, et la guerre en Ukraine aura à la fois renforcé d’une part le bloc OTAN piloté par Washington avec l’entrée de la Finlande et de la Suède dans l’organisation, et l’accroissement de dépenses militaires, et d’autre part cette guerre achève le travail entamé de destruction de l’Europe (ainsi que de l’UE qui en soit ne serait pas un mal si le projet funeste n’était de se rendre à la Chine et à la Russie) ce qui facilitera son absorption dans le bloc eurasiste piloté par Moscou/Pékin.
L’acceptation des populations européennes à ce projet eurasiste est nécessaire, il faut donc créer un script totalement artificiel sur la « sainteté de la Russie » et le sain leadership de Poutine. Il est pourtant avéré que Poutine est un criminel en série depuis plus de 20 ans, et pédophile, un secret de polichinelle au KGB / FSB comme décrit plus bas (1-C).
L’occultiste Alexandre Douguine (2) prône la « Renaissance (tiens donc!, un concept de la Golden Dawn et le nouveau parti macroniste) de la Russie » (3-A) et a depuis longtemps évoqué l’annexion de l’Europe par la Russie, bien avant la guerre. Le projet eurasiste n’est pas né d’hier, et on peut donc supposer que la guerre et les crises actuelles sont un moyen mis en oeuvre pour y parvenir, comme le dit le CFR (Council on Foreign Relations): « il nous faudra créer un Nouvel Ordre par les crises et les guerres, par un changement d’attitudes. » Et le projet eurasiste ne sera absolument pas une « multipolarité » (3-B).
Le travail de sape de notre civilisation, patiemment entrepris par un grand nombre d’acteurs nationaux et internationaux, vient appuyer ce consentement (drogue, porno, éducation nationale, gay prides, image délabrée de nos représentants politiques, etc, comme décrit plus bas dans la storyline « Sainte Russie Vs Fin de la modernité Politique » (4) que nous vivons malgré nous actuellement. Cette image est une construction, un travail de fond, appuyé par l’élite mondialiste.
Travail de sape doublé d’un jeu d’acteurs:
– d’une part l’image de l’homme fort et viril du Kremlin, de chef de famille – créée en parfaite harmonie dans les deux blocs par une multitude de médias synchrones – image qui est pourtant fausse: mal dans sa peau, peu sûr de lui-même selon ses ex-collègues du KGB, Poutine cache mal ses complexes d’infériorité sous une épaisse couche de Botox et les allures de mafieux qu’il se donne (lunettes noires, démarche avec la main au pistolet). Il a des enfants avec 3 femmes différentes et a publiquement déclaré que les prostituées russes étaient les meilleures.
Il est en réalité psychologiquement très fragile, (son enfance , et les 6 journalistes et enquêteurs assassinés pour y avoir mis le nez: (5) on se demande pourquoi les médias occidentaux « ennemis » de la Russie ne mettent pas en avant ces failles, sa pédophilie, ses visites aux prostituées, mais ne s’en tiennent pas là puisqu’ils contribuent à diffuser Poutine chevauchant un ours, Poutine sportif, montrant ses muscles. Poutine en super-production Kremliwoodienne. Même en pleine guerre, ces médias et gouvernants ont eu l’indécence de continuer leur scène de théâtre avec des invitations de défi à « tomber la chemise », collant parfaitement au script. C’est indécent, et les gens ressentent dans ce scénario quelque chose de bancal.
– d’autre part l’Occident, et il faut être aveugle et naïf pour ne pas voir que cette « dépravation occidentale » est totalement artificielle, orchestrée en haut lieu par les globalistes, et bien sûr, médiatisée au possible: Macron et son mari Brigitte, Macron et ses fêtes travesties tapageuses sur le perron de l’Elysée, Boris Johnson le déglingué, Trudeau le pédophile, Biden le pédophile, Trump le queutard, Hillary Clinton la lesbienne, Bill Clinton & Prince Andrew (englués dans le réseau Epstein/Ehud Barak), Zelensky le joueur de piano, Liz Truss la partouzeuse…On le sait, les hommes de pouvoir sont PLACES au pouvoir (except Andrew). La sélection laisse décidément interrogateur. Il est aisé de les choisir viciés, ou de les y inviter, tout en occultant ce qui se passe en Russie.
Il y a seulement 50 ans, des hommes comme Kennedy ou De Gaulle étaient au pouvoir. Qui croira que l’occidental est intrinsèquement dépravé? Si le vice était inhérent à l’homo occidentalis, comme le suggère Poutine, nos parents, grand-parents ne l’auraient pas été également?
Nous sommes dans un film. Un film à très vaste budget qui ferait pâlir de jalousie Rob Marshall.
Les moyens à disposition pour construire ce scénario « Sainte Russie Vs Fin de la Modernité politique, et glissement vers l’eurasisme » sont évidemment gigantesques: guerre, partis politiques, journaux mainstream à disposition, journaux dits de réinformation à disposition, à très grande échelle. Il n’existe aucune vraie critique de Poutine dans les médias occidentaux, ou infime. Pour quiconque aurait des doutes, merci de me citer un seul média qui relate la réalité des false flags de Poutine, la pédophilie de Poutine, son parcours professionnel incongru (je l’explique plus bas) résultant de son comportement pédophile, son peu d’attrait pour la famille et son mariage de raison et non de conviction pour raisons professionnelles, ses assassinats de journalistes dont plusieurs russes (7), et dissidents , ses terribles exactions – reconnues par des rapports officiels – en Afrique (5), ses milices nazies, son enfance chaotique, ses réseaux dans la Finance et la communauté juive Loubavitch cabaliste (8), son agence de désinformation dans une guerre hybride informationnelle anti-France en Afrique (9), son côté cynique et caméléon, etc: voilà le vrai Poutine. Et l’Occident le cache ou en fait peu cas. Pourquoi?
Après une enfance chaotique (il aurait été adopté tout petit par un étranger, célibataire sans enfants, ce qui laisse interrogatif sur son sort) toute la personnalité de Poutine est empreinte de besoin de tromperie et perversion. Comme le dit Khodorkovsky au sujet de VP: « “His technique is to look at you and mirror what you are saying … He’s a chameleon who leaves everyone thinking he’s on their side”.
Un psychopathe, avec des prétentions d’envahir l’Europe. Qui, de plus, doit critiquer la civilisation occidentale sans froisser les foules. Le défi est osé. Alors comment manipuler les foules? L’être humain est prévisible, car nous sommes des êtres rationnels. Donnez-lui l’impression d’être acteur de sa rébellion, et il sera convaincu de sa liberté.
Vive Poutine! Vive notre Sauveur! Vive la Sainte Russie!
Non, l’européen n’est pas dépravé de naissance et ce n’est pas intrinsèque à sa culture, bien au contraire. Non, l’européen n’a pas besoin de la Russie pour lui inculquer des valeurs qu’elle chérit déjà depuis des millénaires. Non, il n’y a pas de Sainte Russie et celle-ci a même plutôt contribué à ouvrir un vaste réseau de cocaine vers l’Europe dans le but premier et intentionnel d’intoxiquer la jeunesse occidentale (voir livre RED COCAINE de Joseph D. Douglass, en PDF) Tout le scénario patiemment construit, la fabrique du consentement qui vous a appris à aimer votre futur bourreau, s’écroule pour les gens intellectuellement honnêtes, et qui commencent à chercher et enquêter sur Poutine, la Russie et l’URSS.
La paresse intellectuelle tue.
Cherchez sur les false flags de Russie. Cherchez sur sa pédophilie. Sur son enfance dans la maltraitance. Sur la guerre froide jamais éteinte. Et tout le reste cité plus haut.
Par contre en effet certains ne chercheront jamais, et soutiendront Poutine par vague instinct (« si les mainstream sont agressifs envers Poutine, c’est que c’est un bon », ou encore « si l’Occident est pourri et que la Russie s’y oppose, elle est forcément bénéfique pour nous »: à ceux-là je dis que l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami, logique de base), opinion non forgée sur des bases solides mais sur de l’idolâtrie. les dossiers que je cumule sur lui ne sont issus ni des medias mainstream, ni des sites dits de réinformation puisque 100% de ceux-ci sont pro-Poutine sans exception, comme par hasard).
Ces aficionados n’iront en effet jamais chercher la vérité car ils se contenteront de lire de pseudo-médias de réinformation, financés et créés il y a presque vingt ans pour certains, pour préparer les esprits à l’eurasisme, pour leur apprendre à aimer leur futur leader .
On ne bouleverse pas un continent entier, on ne créé pas de block eurasiste sans avoir précédemment patiemment travaillé le terrain et les esprits.
Ces gens là devront vivre sous le joug de Poutine et Xi jingping dans le bloc eurasiste actuellement en préparation.
Prépare t-on la destitution de Macron pour entrer dans une nouvelle ère de pouvoir militaire étranger? Les Gilets Jaunes qui reviennent sur le devant de la scène, sont-ils souhaités par le pouvoir globaliste pour destituer Macron et procéder à un changement de régime?
Mais il sera trop tard pour comprendre, le piège se refermera sur les crédules et les lanceurs d’alerte inclus.
Des dossiers en pagaille, à chacun de creuser:
– Des assassinats de journalistes à la pelle, notamment ceux qui ont enquêté sur les false flags des HLM (300 morts russes), du théâtre de la Dubrovka, sur son enfance, sur le groupe Wagner en Centrafrique, sur la guerre en Tchéchénie, sur les liens UE et KGB (Romano Prodi)
Le Koursk, 118 morts
Une implication dans les attentats du 11 septembre en co-production avec un inside job et le « Soviet Israel »? https://web.archive.org/web/20190314092653/https://medium.com/@jeffbuckley7881/did-soviet-israel-do-9-11-e767d1fdd4af
La connection FSB / Al Qaeda : https://thenewamerican.com/putin-poison-and-murder/
Litvinenko revealed that Ayman al-Zawahiri, the reputed Number Two chief in al-Qaeda and the man second only to Osama bin Laden on the FBI’s “Most Wanted Terrorists” list, was trained by the Russian FSB. According to Litvinenko, “Ayman al-Zawahiri trained at a Federal Security Service (FSB) base in Dagestan in 1998,” before being “transferred to Afghanistan, where he became Osama bin Laden’s deputy.” And, charged Litvinenko, al-Zawahiri was not the only al-Qaeda operative trained by the FSB… While world leaders and the world press have occasionally expressed outrage over the Kremlin’s ongoing barbarities there, it is by now pretty clear to Putin & Company that they have little to fear from “world opinion” over their Chechen operations. But al-Qaeda? Since 9/11, it has become the new global menace, supposedly even more dangerous than the old “Evil Empire,” the Soviet Union, ever was. It certainly wouldn’t do to have it widely known that our “partner” against terror, Putin, and his FSB, are joined at the hip with the perpetrators of the 9/11 terrorist attacks.
However, as explosive as Litvinenko’s FSB/al-Qaeda charge is, it never caused Putin to suffer any political blowback because the Western press, in general, never bothered even to report it, let alone investigate it.
– Connection KGB et Union européenne?
Poutine contre l’hégémonie occidentale? Poutine Citoyen d’Honneur de la City ; Poutine a envoyé 30T d’or russe en octobre 2021 à Londres; quant à son allié Maduro c’est sous son gouvernement que l’or vénézuélien a été « bloqué » dans la Bank of England
« La Russie en guerre contre l’Occident »… des missiles sur Londres? non, en échange l’or russe est envoyé à La City. Une denazification de l’Ukraine? non, car pour ce faire la Russie y envoie notamment ses nazis du groupe Wagner, ceux qui par ailleurs au Sahel en Afrique pillent, violent, éventrent.. idem en Syrie, Ukraine et Tchéchénie au final… La guerre en Ukraine montre donc son vrai visage et ses vraies finalités: un affaiblissement ou anéantissement de l’Europe favorisant l’émergence de l’Eurasie
Swift remplacé par Union Pay qui génère de juteux profits pour Rothschild
Collaboration russo-occidentale Cyberpolygon Tony Blair herman Gref : https://www.youtube.com/watch?v=TI9RMSvtkBU surtout à partir de 16:00 : les cyber attaques seront-elles une co-création?
La création de l’Eurasie est-elle la seule finalité de cette co-production russo-occidentale, de cette guerre? Pas forcément mais elle contribue au renforcement de la bipolarité, et elle en est le leit-motiv principal : vise qu’à pondérer un peu les supporters souvent émotifs du Kremlin, car ce dernier sera sans pitié. Mais il a besoin de l’acceptation des peuples, si ce n’était pas le cas il n’y aurait ni guerre hybride (informationnelle), ni agence de désinformation très active à St Petersbourg surnommée « l’usine à trolls », cette fabrique du consentement.
1-A – Antony C. Sutton « Wall Street et la Révolution bolshévique » https://ia802606.us.archive.org/2/items/pdfy-jzdqXvsS5ZHaHNVy/Antony%20Sutton%20-%20Wall%20Street%20&%20The%20Bolshevik%20Revolution.pdf
Origines du marxisme: Antony C. Sutton « Le complot de la Réserve Fédérale » http://aaargh.vho.org/fran/livres11/AntonyCSfr.pdf
1-B – http://www.johnthebaptist.us/jbw_english/documents/conspiracies/zionism/articles/czt5_rothchild_timeline.pdf
1-C – Criminel en série: false flags de Moscou, Bouinaksk, Volgodonsk .. https://www.art-russe.com/Litvinenko-Alexandre-Felchtinski.html ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_1999_en_Russie ; https://thenewamerican.com/putin-poison-and-murder/ ; https://www.taurillon.org/Sur-le-meurtre-d-Anna-Politkovskaia
Poutine le pédophile https://vk.com/wall-34957872_140885?lang=en — La pédophilie de Poutine: texte traduit de l’article de l’ex-agent du KGB Alexandre Litvinenko paru le 05/07/2006 soit 4 mois avant sa mort par empoisonnement au Polonium 210, sur ordre du Kremlin (le Polonium 210 ne pouvant être affreté d’un site à un autre que sur feu vert du Kremlin, comme expliqué sur le site Frontlineclub https://www.frontlineclub.com/insight_with_marina_litvinenko_and_alex_goldfarb_alexander_and_the_russian_secret_service_-_fully_bo/
Rajoutons que Litvinenko avait fui la Russie après avoir également accusé le FSB de Poutine d’avoir réactivé le laboratoire de toxicologie n°12 du KGB
Autre vidéo sur les penchants de Poutine: « https://www.youtube.com/watch?v=-tj_m8vgH04&t=32s (double clic pour démarrer la vidéo en entier)
Un jeune mannequin russe témoigne sur l’enfance maltraitée de Poutine, l’accuse de psychopathie, et est retrouvée morte dans une valise: https://www.mirror.co.uk/news/world-news/model-who-called-putin-psychopath-26463
https://www.mirror.co.uk/news/world-news/model-who-called-putin-psychopath-2646
2 – Alexandre Douguine:
L’Eurasisme a t-il le cul propre?: https://tempspresents.com/2011/02/22/jean-yves-camu-sguenon-dugin-kabbale/ — Première épouse d’A. Douguine: j’ai pu penser également que Douguine (un habitué des articles d’E&R) faisait partie de la secte satanique Golden Dawn (Aube dorée, qui est aussi un parti politique en Grèce). J’ai pu le confirmer par la suite. C’est un occultiste à la manière de son ami Christian Bouchet (un habitué des articles d’E&R également). Ou de son ex 1ère femme Evgenia Debryanskaya, féroce militante pro-LGBT, organisatrice de gay prides, tenancière de bars lesbiens, homosexuelle, sans-frontiériste, militante de la légalisation du mariage gay, et avec son mari Alexandre Douguine, membres de l’ordre Noir des SS, et occultistes:
https://en.wikipedia.org/wiki/Evgenia_Debryanskaya
Sa deuxième femme est Natalia Melentyeva, https://stuki-druki.com/authors/dugin-alexandr-geljevich.php mère de la « disparue ».
3-A – Renaissance comme le Phoenix renaissant de ses cendres, ou Renaissance comme le nouveau parti politique anciennement LREM. Le Phoenix, la renaissance nationale, national rebirth, est un mythe de la fasciste et occultiste GOLDEN DAWN https://link.springer.com/chapter/10.1057/9781137535917_5
3-B – L’Eurasie comme multipolarité est absurde. Il suffit de voir ….Euro afrique sanctions Am. Latine Chine pole eurasiste qui a détruit l’occ. entrée OMC 1991 avec complicité des occidentaux- la multipolarité n’est pas un respect des souverainetés.. c’est un terme utilisé pour masquer l’impérialisme russe
4 – Le scénario Sainte Russie Vs. Fin de la Modernité Politique:
West (seafaring civilization) Vs. Russia & Asia //
Political Modernity Vs. Traditions //
Immigrationnism&globalism Vs. Nationalism //
Mobility Vs. Land-based civilisation //
Atheism, rationality Vs. Faith, Respect of religions //
Individualism, human rights Vs. Collectivism, common good //
Disney culture Vs. Traditional culture //
LGBT, gay prides, porno Vs. Family, heterosexuality, decency //
Consumerism, materialism Vs. Religiosity, frugality if not austerity (you will own nothing..) //
Bioethics Vs. Natural family //
Permissiveness, liberal democracy Vs. Authority, if not Dictatorship//
Racism Vs. Plurality of civilizations //
Progressism Vs. Conservatism //
Open society Vs. Closed society //
Chaos Vs. Order //
Decline Vs. New cultural & power center, « Russia enlighting the world » myth
5 – https://www.zeit.de/feature/vladimir-putin-mother
6- Rapport des massacres de Wagner au Mali et Sahel: https://acleddata.com/2022/08/30/wagner-group-operations-in-africa-civilian-targeting-trends-in-the-central-african-republic-and-mali/
7 – https://time.com/5637539/russia-central-african-republic-militia-anniversary/
8- Liens de Poutine avec Berel Lazar, Nathaniel Rothschild, et feu Menachem Schneerson (cabaliste formé auprès de Levi Ytsak)
9- https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Research_Agency usine a trolls russes liées aux renseignements anglais?
«Je crains que Poutine soit obligé d’aller beaucoup plus loin qu’un massacre d’Ukrainiens, tant la Pologne ronge son frein de pouvoir envoyer au Donbass toutes ses recrues»
Il ne faut pas s’opposer à la pulsion de mort de certains peuples… si les Polonais veulent y aller, qu’ils y aillent.
Mais au fond de moi je pense que l’esprit paysan calculateur polonais attend que l’Ukraine s’effondre pour récupérer des territoires de l’état bleu-jaune mouru.
Pour information à tous :
===La personne qui intervient sur cette page sous le nom de « SC » ou « Sandrine »
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/03/28/la-guerre-en-ukraine-un-calcul-en-faveur-du-great-reset/#comment-233531
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/03/28/la-guerre-en-ukraine-un-calcul-en-faveur-du-great-reset/#comment-233532
n’a PAS été « suspendue de sites d’informations tels que PROFESSION GENDARME » pour le post ci-dessus.
On peut vérifier ce fait ici :
Sandrine dit :
18 septembre 2022 à 9 h 06 min
https://www.profession-gendarme.com/geopolitique-bras-de-fer-otan-russie/#comment-533723
(Un grand merci à PG car vous m’avez toujours publiée malgré un délai modérateur, et respectez la diversité d’opinion.)
Si l’Occident est malade, la Russie de Poutine le serait encore plus…
===Quant à la personne qui intervient depuis quelque jours ici sous le nom de Christophe Desmaris, je vous invite à vous renseigner vous-mêmes sur ses démêlés avec le site Profession Gendarme, le « respect de la diversité d’opinions » ayant là aussi certaines limites…
La censure s’est faite quelque temps après. Ronald Guillaumont n’a pas supporté que j’apporte des éléments à l’encontre du chevalier blanc et de sa pseudo multipolarité mais peu importe. PF et RI sont des torchons qui insultent l’intelligence de leurs lecteurs.
Je remet cette vidéo ici :
https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Explosif—L'apocalypse-d'un-trompettiste-d%C3%A9chu-(int%C3%A9gral):3
Il s’agit d’un certain *Joe Massot qui parle beaucoup de Donald Trump et surtout de son entourage, de son ascension. Malgré la longueur de la vidéo, elle n’entre pas assez dans les détails et aurait mérité une rallonge.
Sa position sur Trump est intéressante, mais ce *Joe Massot aurait aussi bien pu tenir le même discours sur Obama, Clinton, Biden, peut-être même Poutine.
L’agent détaché du site Profession-Davos a parlé, entre deux promotions des extra-terrestres parmi nous, l’une des grandes spécialités de son régiment d’affectation, avec les reptiliens, l’inexistence des microbes, l’apologie du maître-chien renifleur de virus, les rapports Covid mensuels répercutant la totalité des chiffres faux officiels, les méchants khazars, le virus venu du futur pour nous sauver du réchauffement climatique, les hydres-aliens, la graphénologie, madame qui serait monsieur, la 5G qui contrôle nos cerveaux ou le climat, ou bien les tremblements de terre – on mélange un peu devant tant de science… – enfin toutes les informations très sérieuses débitées quotidiennement et à longueur d’années par l’agent en service Guillaumont, sans oublier injures et menaces (parfois en étant pointé par un index vengeur…) si l’on n’obtempère pas avec célérité… La fameuse Sandrine a tenté en effet de montrer à l’auditoire de ce site que Poutine faisait partie du problème, et s’est immédiatement fait agressée comme je l’ai été depuis le 30 juillet 2021 (avec création d’un agent traitant rien que pour moi 11 jours après que j’ai compris grâce à David E. Martin que la maladie dite Covid 19 n’existait pas), et comme l’a été encore récemment l’intervenant appelé « moi-même » (le 13 février dernier).
Simples constatations de ma part :
Je me souviens bien de *Sandrine et *Christophe Desmaris. Il y avait aussi une certaine *Sophie.
Intéressantes et régulières interventions de *Canastra également et qui ferait bien de faire un tour par ici.
Pour *Sandrine et *Sophie, je n’ai pas remarqué de censure, mais j’ai pu constater qu’elles se sont bien fait descendre en flammes par d’autres pour avoir été très critiques concernant Poutine. Puis disparues des radars.
Pour *Christophe Desmaris, que j’ai toujours lu avec attention, il s’est bien fait virer sèchement par l’administrateur du site Profession Gendarme.
Il est évident que ceux qui parlent en défaveur de Poutine ne sont pas les bienvenus sur le site PG.
A noter que certaines personnes utilisent différents pseudos.
…Souvent le déguisement d’une forme de lâcheté, l’utilisation de plusieurs pseudos.
On pourrait même m’y retrouver à plusieurs années en arrière sur le site d’Olivier avec cette pratique !
Jean LENOIR
la situation est sans nul doute plus compliquée qu’il n’y paraît et y voir clair n’est pas simple. les info retransmises par KLA TV sont intéressantes -contradictoires avec d’autres enquêtes en ce qui concerne l’attitude des populations du Dombass- et je n’y adhère pas entièrement. Les motivations de P -et des élites russes- sont certainement multiples. Celles de la Chine et de Washington pareillement. Je pense que les pays européens ont ici peu d’autonomie, ils font contre mauvaise fortune, etc, et seraient prêts à trouver des arguments pour arrêter la guerre comme ils font pour la poursuivre.
Cela étant une défaite russe serait une catastrophe car elle signerait l’entrée dans un monde unipolaire dominé par Washington, le NOM, etc. Alors je penche pour une négotiation au plus tôt – sans compter que ce serait un soulagement pour les populations ukrainiennes comme russes.
@Zorba, blague du CO2 mise à part, qui entre vous et moi , avec mon vieux diesel de 25 ans d’âge est le plus écologique ?
Je ne parle pas d’argent ni d’amortissements, car là , vous êtes hors concours !
J’ai payé ma golf 2300 euro, avec la possibilité de faire 1000 km avec un plein, même à 2 euro, sans être obligée de m’arrêter sur une autoroute pour recharger.. j’ai la possibilité de faire l’école buissonnière au cœur de l’Auvergne sans problème..
Trouvez cela avec un véhicule électrique, pour moi, c’est l’horreur absolue !